-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Stars shine | PV Kakure Fukushi |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Stars shine | PV Kakure Fukushi | Empty
MessageSujet: Stars shine | PV Kakure Fukushi | Stars shine | PV Kakure Fukushi | EmptyMer 23 Oct - 18:48


J'étais vraiment trop con.

L'influence de la fin de l'automne commençait trop tôt à se faire sentir. Recroquevillé sur moi-même, devant la porte de de ma maison, l'appartement des Kazemaru, je grelottais en maudissant la saison. Quel con, mais quel foutu con j'avais été ! Je ne mettais pourtant jamais mes clefs dans ma trousse. Pourquoi, ce jour-là, avait-il fallu que, dans la précipitation, je les y enfourne ? Pourquoi après avoir ramassé le trousseau vide de tout artifices, il avait fallu que trop de hâte me pousse à les balancer n'importe où ? J'avais l'habitude de laisser mes affaires dans mon casier avant d'y prendre quelques affaires spécifiques au club de que côtoyait lorsque nous avions dans nos après-midi des moments réservés pour ce genre d'activité, il était vrai, alors j'aurais du y penser. Mais bon sang, pourquoi je ne me suis rappelé de ce détail qu'après avoir quitté le lycée ? Et pourquoi seulement après avoir pris le temps de dîner dehors ? En ces jour courts de début de fin d'année, à l'heure qu'il était, il faisait déjà noir ! En fin, comble de la malchance, je ne savais strictement pas quand mon père rentrerait du travail. C'était aussi ça, les joies d'un fils unique dans d'une famille monoparental ; Pas de frère, de sœur ou de mère pour rattraper ce genre de faute. Et avec ma chance, j'aurais pu encore attendre jusqu'à minuit ...

Bon, il n'y avait pas vingt milles solutions : il fallait que je retourne à l'école, et le plus tôt serait le mieux !  Un peu désespéré à la pensée de tout le chemin que je devais refaire, je vérifia une dernière fois l'absence de mes précieuses clefs, au cas où le miracle s'opérerait quand même, ne sait on jamais. Mais, comme j'aurais pu le prévoir, ce ne fut pas le cas.
Je me releva donc en ronchonnant intérieurement.

« 'Fait chier ! »  

Bon, disons, plus au moins intérieurement. Mais l'important, c'était que j'avais réussit à me mettre en route sans trop traîner des pieds, il faut dire aussi que, même si je ne vivais pas dans le quartier le plus malfamé de Tokyo, je n'y était pas très branché balade nocturne ( Oui, évidement, je savais bien qu'il n'était encore si tard que ça, mais en partant de si mauvaise volonté, il le serait lorsque j'entamerais mon trajet de mon retour ! ).
Dans un premier temps, pour mieux me motiver, j'avais enfoncé mes écouteurs dans mes oreilles, ce qui avait bien fonctionné jusqu'à ce que j'arrive à deux rues du Lycée Inazuma, là où – comme un malheur n'arrive jamais seul – ma batterie ne fit ni plus ni moins que de me lâcher.
Super.
 
Mais le plus intéressant restait à venir ! Et oui, j'ai continué de marcher sur quelques mètres à peine, tout aussi vite perdu dans mes pensées lorsqu'une silhouette s'est dessinée au coin d'une rue adjacente, s'approchant certainement sans même m'avoir reconnu, se tourna vers moi dans un élan de clairvoyance et me fit hoqueter sur le coup dans un demis-sursaut.

« Tu m'as fais peur ... » Dis-je à mis voix à la personne qui me faisait face, comme si cela valait encore la peine de le souligner. Doucement, j'avais reconnu les traits de son visage. « Qu'est-ce que … Qu'est-ce que tu fais là ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Stars shine | PV Kakure Fukushi | Empty
MessageSujet: Re: Stars shine | PV Kakure Fukushi | Stars shine | PV Kakure Fukushi | EmptyMer 23 Oct - 20:46

Il faisait froid. Beaucoup trop froid.
Le gèle me bouffait la peau, et j'avais les mains tellement rougies, et froides, que le moindre contact aurait suffit à les faire saigner.
J'avais mal, et même si elles étaient fourrés dans mes poches, le froid s'infiltrait comme si je les avaient laissés tremper dans la neige; heureusement qu'il ne neigeait pas en plus de ça!
On était fin automne, et malheureusement, l'hiver avait voulue faire sa connasse, et s'inviter avant l'heure!

"Salope !"

Crachais-je à l'encontre de la demoiselle hiver, ou d'une quelconque autre incarnation de cette foutue saison de merde.
J'essayai de me calmer, en tentant une respiration plein poumons, mais bon c'était une mauvaise idée, puisque je me mis à tousser à en recracher mes poumons juste après, petit note à moi-même:
-Respirer alors qu'il fait -10°c était une très mauvaise idée!

Quand j'eu arrêté de tousser, et que je fus calmer aussi par la même occasion, je me remis à marcher, en reniflant les gouttes gelés perlant de mon nez, et évitant du regard, les bancs et autres coins d'escaliers qui me tendaient les bras, pour que je vienne m’asseoir près d'eux.
Il valait mieux éviter si je ne voulais pas mourir de froid.

Malheureusement, le sommeil me gagnait, j'avais eu une rude journée, et cette marche improvisé, et surtout imprévue dans le froid n'avait pas arrangé mon état.
Je me dirigeais vers un coin d'escalier pas trop enneigé quant au loin j’entendis raisonner un:
« 'Fait chier ! »
Sublime!

Je me retourna, totalement réveillé (ou presque), et me dirigea vers la source de la plainte.
Je connaissais cette voix, je l'avais déjà entendue, mais il m'était impossible pour le moment d'identifier à qui elle appartenait (apparemment mon cerveau aussi était gelé!).

Quand je pu enfin mètre un nom sur cette voix, je vis mon interlocuteur sursauter, je devais prendre ça comment?

« Tu m'as fais peur ... »
"J'avais remarqué."
Dis-je d'une voix enroué.

« Qu'est-ce que … Qu'est-ce que tu fais là ? »
"Je..."
Qu'est-ce que je pouvais répondre?
Que chez moi (si je peux appeler ça comme ça) c'était encore plus froid, et que j'avais préféré sortir pour marcher histoire de me réchauffer? Que je m'étais perdu en chemin?
Et que ça faisait 2 putain d'heures, que je marchais dans les rues, les mains gelés, et l'impression que j'allais exploser à tout instant?
J'avais presque envie de pleurer, j'étais pathétique!

"Rien de spécial..."
Mes poings se serrèrent dans mes poches, et je crois qu'un des deux s’est mis à saigner.
Merde! Fait chier!

"Et toi? Qu'es tu fais ici? T'as pas froid?"
J'étais frigorifié et complètement épuisé, et il était clair qu'il ne tarderait pas à me suivre, vu à quel point il était peu fringué, il grelottait déjà.

"Bon sang, habilles toi quand tu sors au moins!"
C'est avec une légère hésitation que je retira et lui tendis mon manteau.
Si mes mains avaient été dotés de la parole, elles m'auraient surement insulté et craché à la gueule.
Ça faisait un mal de chien!

"Tu le veux?"
Et malgré la douleur, on essaye de gardé un peu de fierté, hein?
Bon sang, faudrait vraiment que je pense à soigner ce complexe du super héro, ou de la fierté mal placé, ou du super héro à la fierté mal placé, et voila je divague!
Revenir en haut Aller en bas

Stars shine | PV Kakure Fukushi |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Kakure Fukushi - Validé
» Solitude. [PV Kakure Fukushi]
» Oh my GOD ! • pv Fukushi K.
» Kakure la teubée.
» Une rencontre hein?... Je suis curieux [Pv Fukushi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue à TOKYO :: Lieux divers :: Les rues-
Stars shine | PV Kakure Fukushi | 922083afooter