Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Une rencontre hein?... Je suis curieux [Pv Fukushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Toki DeamonToki DeamonAucune équipe
Masculin France Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 111

Une rencontre hein?... Je suis curieux [Pv Fukushi] Empty
MessageSujet: Une rencontre hein?... Je suis curieux [Pv Fukushi] Une rencontre hein?... Je suis curieux [Pv Fukushi] EmptyJeu 7 Mai - 15:43

J'étais la, comme tout les jours, sur le terrain... A l'entrainement, ou comme a mon habitude, je ne me relâché pas, je n'avais clairement pas de temps a perdre si je voulais devenir le meilleur.

Chaque jours, je m’entraîne a fond, je ne laisse aucun répit a mon corps... C'est au faible de s'adapté au fort, si mon corps et faible, c'est a lui de s'adapté afin de devenir le plus fort, qu'importe la douleur ou encore la fatigue, je deviendrais le meilleurs.

Petit a petit, je commencé a suivre le rythme de mes entrainement intensif, a en prendre l'habitude, et donc a tenir le choc... Encore un peu, je continuerais encore un peu a ce rythme la, avant de passé au niveau au dessus... Il était hors de question de me reposé sur les acquis qu'a réussi a prendre mon corps.

Je dois dépassé toutes les limites possible pour un joueur, afin de devenir imbattable, mais pendant les entraînements, les plus fort s’entraîne aussi, voila pourquoi je dois m’entraîne deux ou trois fois plus qu'eux... Je dois d'abord les rattrapé, et ensuite les surpassé un par un, je n'avais pas de temps a perdre, car mon chemin était encore beaucoup trop long pour que je prenne le temps de me relâche.  

Je m’entraîner au drille cette fois, la force de frappe n'est pas tout, je devais aussi être capable d'avancé seul sur le chemin des buts, puis ensuite tiré un véritable boulet de canon.

Mon entrainement se voulez intensif, alors que sans ralentir je m’entraîne a courir la balle au pied dans différente direction, mes mouvement ne devais plus être prévisible par n'importe qui... Mon entrainement était encore trop gentil, alors qu'un sursaut de colère, j'augmenta encore mon rythme de course, déjà effréné.  
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Une rencontre hein?... Je suis curieux [Pv Fukushi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hein?... Je suis curieux [Pv Fukushi] Une rencontre hein?... Je suis curieux [Pv Fukushi] EmptySam 9 Mai - 3:40

Ça n'allait pas. Ça ne faisait qu'empirer... Je savais ce qui n'allait pas, je ne savais simplement pas comment arranger la situation. Enfin bon, est-ce que je voulais vraiment arranger les choses?
Je me mordis nerveusement la lèvre inférieur.
"Merde..."

J'avais rien d'autre à ajouter. Espérer avant de se ramasser le bitume en plein milieu des dents est douloureux. Affreusement douloureux. Je bouillonnais, il fallait que ça explose, mais ça n'était pas quelque chose de bon à faire sortir. C'était emplie de haine, d'amertume, de tristesse, de jalousie, d'envie, de désespoir. Shootant violemment dans un caillou, je le vis voler au loin en direction d'un terrain à ma droite, avant d’atterrir en plein dans la poire d'un mec qui n'avait rien demandé, et qui semblait énormément transpirer.
"Hoooooo merde!!"

Je manquais peu être un peu de vocabulaire dans mes exclamations, je devait le reconnaître!
Je descendis alors rapidement vers le terrain;
"Rien de péter? Pardon mec j't'avais pas vu! Pas fait exprès!"

Arrivé à sa hauteur, je remarquai qu'il avait un ballon de football dans les mains. Je dévisagea un moment le ballon de football, puis son propriétaire, puis à nouveau le ballon.
Depuis la ça je n'avais plus vraiment touché à mon ballon. A peine un ou deux mois, j'avais certes livré pas mal de duels avec des conn- des gamins des rues qui avaient que ça à foutre, mais... Même avec l'Inazuma Team, je séchais les entraînements. C'était différent, et je crois que ça me manquait...un peu.
Je dévisagea à nouveau le propriétaire du ballon bicolore;
"Tu joues?"
Revenir en haut Aller en bas
Toki DeamonToki DeamonAucune équipe
Masculin France Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 111

Une rencontre hein?... Je suis curieux [Pv Fukushi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hein?... Je suis curieux [Pv Fukushi] Une rencontre hein?... Je suis curieux [Pv Fukushi] EmptySam 9 Mai - 15:28

J'étais en train de m’entraîner, alors que soudainement, un caillou me frappe en plein de le front, alors que l'impact fut une petit ouverture sur mon front, laissant quelques goûtes de sang coulé... Alors que je m’arrête de courir, je pris le ballon dans mes mains... Puis je senti une colère intense commencé a monté en moi...

Qui est l'enfoiré qui m'avait shooté dans la tête, alors que j'entendis quelqu'un s'approché, me demandé si je n'avais pas rien de cassé.. Non, mais cette personne se fiché de moi ou? Elle cherché quoi? Elle me tire dans la tronche et en plus elle a le culot de venir me parlé?

Mais qu'elle me fuit surtout avant que je lui tire a mon tours quelque chose dans la tête... A la différence que cela ne serais pas le fruit du hasard... Alors qu'en plus, cette personne osa me demandé si je joué? Elle voulait vraiment savoir si je joué?

Alors que je lâcha le ballon, avant de lui tiré un véritable boulet de canon visé dans un seul endroit, en plein de son visage, elle voulait voir si je joué? Elle allait bien le voir! Alors que je lui expliqua:

- Tu veux voir si je joue?! Et toi? Tu joue?

Mon tir se fit avec beaucoup de puissance et de violence! J'avais beau être fatigué, j'allais lui apprendre ce qu'il en coûte de se payer ma tête et de me défié de cette façon! Je n'étais pas d'humeur a me laissé prendre des cailloux dans la tronche, et laissé la personne s'en sortir avec un simple désolé.

Elle ne m'avais pas vu? En tout cas, moi je l'avais bien vu, et je ne compté pas la raté, alors que je lui expliqua en pointa les but de mon côté, alors que j'expliqua:

- Ceci est mon côté!

Alors que je pointa ensuite le sien:

- Ceci et le tient! Le premier qui atteint trois but aura gagné le match!


C'était belle et bien un défi, a elle de voir ce qu'elle compté faire maintenant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une rencontre hein?... Je suis curieux [Pv Fukushi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hein?... Je suis curieux [Pv Fukushi] Une rencontre hein?... Je suis curieux [Pv Fukushi] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre hein?... Je suis curieux [Pv Fukushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue à TOKYO :: Lieux divers :: La rivière-
Une rencontre hein?... Je suis curieux [Pv Fukushi] 922083afooter