-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Oh my GOD ! • pv Fukushi K.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Afuro TerumiAfuro TerumiInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2015
Messages : 495
Nom VF : Byron Love
Puff : Ideal

Oh my GOD ! • pv Fukushi K. Empty
MessageSujet: Oh my GOD ! • pv Fukushi K. Oh my GOD ! • pv Fukushi K. EmptyMar 10 Fév - 20:49

Oh my GOD !

    Une retenue ? Peuh ! Même si elle n'était pas méritée, tant pis. Aphrodi s'était douté qu'elle allait venir à lui les bras grands ouverts lorsqu'il est arrivé à l'école sans avoir glissé à l’arrachée et à moitié chiffonné une seule note de cours, cahier scolaire ou devoir à rendre dans son sac marron. Et alors ? Oublier ses cours une fois n'avait probablement rien de bien grave, oui, mais ! La semaine s'achevait sur un vendredi chargé et cela faisait cinq jours que le jeune homme aurait tout aussi bien pu venir les mains vides plutôt qu'en trimbalant un faux cuir trop léger en bandoulière. En vérité, il avait laissé chez lui, dans l'appartement où habitait aussi son grand-père qu'il qualifiait parfois d'un peu sénile, toutes ses affaires scolaires le week-end dernier et comme il créchait chez l'un de ses anciens camarades de Zeus depuis, n'avait prévu de les récupérer que le dimanche. En faite, le vieux était paranoïaque au possible et lorsqu'il partait on ne sait où pour plus d'un jour ( ce qui n'arrivait pas rarement ) il ne voulait de personne chez lui au point qu'il avait refusé faire un double de ses clefs pour les donner à son petit fils. Comme il était supposé revenir avant la reprise des cours avant de - comment dire ? - changer d'avis à la dernière minute, Aphrodi s'était retrouvé pris au dépourvu. Voilà, ça, c'était la véritable raison alors maintenant oublies la parce qu'il était juste hors de question qu'Afuro Terumi se justifie en racontant sa vie médiocre d'adolescent auquel même le peu de famille qui lui reste ne fait pas confiance. Pas que ce soit de sa faute, pour une fois, hein ! C'était juste hors de question. Le coréen avait été forcé de faire profil bas, de pomper sur les notes du voisin de droite avec le stylo et les feuilles lignées arrachées au voisin de gauche et ce pour se faire remarquer par absolument tout les enseignants sauf celui d'histoire. En outre, le professeur d'art avait vu rouge, celui de japonais avait longuement soupirer et la remplaçante en algèbre n'avait pas osé faire de remarque mais personne ne l'avait cru lorsqu'il s'était fait porté malade en sport et le professeur d'économie, qui n'était pas réputé pour sa patience, avait finit par l'envoyer en retenue. Rétrospectivement, c'était peut-être une mauvaise idée de lui avoir répondu que, de toute façon, avec ou sans cours sur papier, personne ne suivait rien. Même pas drôle.

    Aphrodi n'avait pas l'habitude de côtoyer d'autres salles du lycée que celles dans lesquelles il avait cours ou activité de club ( à savoir le local réservé aux jeunes footballeurs de l'établissement ). Forcément, puisque ses professeurs semblaient imperméables aux maladies et que lui-même n'avait plus été collé depuis le collège, il lui fallu de longues minutes avant de se souvenir de l'emplacement de la salle de permanence. Malgré tout ce qu'il pouvait bien dire à ce sujet, il l'avait un peu mauvaise de devoir rester non pas une mais deux heures de plus à l'école. On lui avait dit qu'il devrait les mettre à profit pour s'ordonner, mais comment voulait-il donc qu'il fasse avec absolument rien ? En restant assis à fixer le banc délabré en priant un miracle ? Durant deux heures ? On peut faire plein de chose plus intéressantes que de rester assis en deux heures ! Comme par exemple craquer pour un café crémeux à la boutique de coin de la rue, soufflant au passage le peu d'argent de poche que l'on a. Voilà, bien ! Maintenant le lycéen avait une envie frustrante de café sur le bout de la langue et tout ce qu'il pouvait faire était franchir la porte de la pièce qui l'accueillerait froidement les deux prochaines heures et signaler sa présence en se repassant en boucle dans sa tête cette image de lui qui, avant de rejoindre son ami pour ce qu'il pensait être seulement une journée et une soirée, avait renversé tout le contenu de son sac de cours sur son lit défait pour n'y embarquer que quelques bibelots supposés faire passer le temps. Le regard brun sanguin traversa une première fois l'endroit sans le voir. Il n'y avait pas grand monde. Un peu plus d'attention et il compta malgré lui les trois autres élèves présents : un premier somnolait dans la rangée du fond, un deuxième se concentrait sur un petit tas de feuille posé devant lui. Aphrodi s'installa à deux bancs du troisième, dans la rangée qui était juste derrière celle du milieu, cela lui avait semblé la meilleure solution.

Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Oh my GOD ! • pv Fukushi K. Empty
MessageSujet: Re: Oh my GOD ! • pv Fukushi K. Oh my GOD ! • pv Fukushi K. EmptyJeu 12 Fév - 1:30







J’en ai ma claque.

Voilà maintenant dix minutes que ce connard de vioc me vrille les tympans,  menaçant d’imploser à chaque instant au vu de la teinte prise par son visage depuis le début de notre « conversation ».

J’en ai ma claque.

Ça fait dix minutes qu’il menace de m’expulser, et d’appeler mon tuteur ; ben qu’il essaye, il aura une drôle de surprise tient.
« Pauv’ connard… »

Moi-même surpris d’avoir pensé à voix haute, je recule machinalement d’un pas. Le directeur implose finalement, et me hurle de quitter son bureau, et de filer en retenu. Bon ben, Kakure, c’est foutu, c’est plié, t’es bon pour le conseil disciplinaire…
« Et merde ! »

T’avais pas décidé un truc à ton arrivé ici non ? Genre, te fondre dans le moule, te faire discret, et te faire des potes…Surtout te faire des potes ? Et surtout te faire discret ?
Ho et puis qui s’en soucie ? Je les emmerde, tous ! J’les déteste, et j’les emmerde ! C’est tous des connards de faibles, et j’les déteste ! Qu’ils aillent tous crever ! Tiens voilà, qu’ils crèvent !

Je sens un truc glisser sur ma joue, c’est humide, c’est chiant, c’est froid. Yen a d’autres, et ça roule, et ça s’écrase sur le carrelage au sol. Je tremble aussi. Je crois. Je sais pas. J’en sais rien.

J’vois des gens au bout du couloir, j’les connais pas, mais j’m’en fout, je fonce dans les chiottes les plus proches, et me planque dans la troisième cabine. Je suis en boule sur le carrelage mouillé, froid, et dégueulasse des chiottes de mon lycée, tout seul, en train de chialer comme un con, et j’m’en branle pas. C’est chiant putain. Pourquoi je réagis comme ça ? C’est toujours comme ça en ce moment de toute façon ! Depuis ce fameux soir, cette fameuse découverte…

Je renverse ma tête en arrière, la frappant contre le mur derrière moi. Une fois, deux fois, trois, quatre, cinq… Je crois que je me suis ouvert un truc, et je crois que je saigne. Mais j’en suis pas sûr, du coup je continue, jusqu’à avoir mal, et là j’arrête. J’essaye de sourire, mais j’y arrive pas,  je me donne des claques, mais sa marche pas. Du coup, j’essaye de remonter les commissures de mes lèvres du bout des doigts, moi-même. J’ai l’air con, je le sais, même pas besoin de me regarder dans une glace pour le savoir. Mais pas seulement à cause de ce sourire qui n’en est pas un ; à cause de mes yeux rouges, cernés, mes cheveux en batailles, le bleu que j’ai sur la joue gauche, ma lèvre fendue et enflée, le sang qui me coule du front, l’eau qui roule, roule le long de mes joues, et qui finit de mouiller le carrelage.

J’inspire un grand coup, mais ça passe pas. Un autre, et rien ne bouge. Alors, je soulève mon t-shirt, pour constater l’étendue des dégâts ; une façon comme une autre de changer de sujet, et de penser à autre chose. A autre chose ? C’est quoi qui me met comme ça en fait ? Arrête de penser bordel !

J’ai des rougeurs un peu partout sur les côtes, mais ça devrait passer d’ici dix minutes. J’ai quelques bleus un peu partout, dont un plus gros que les autres sur mon côté gauche, et un autre sur le flanc gauche également.  Je crois que j’ai une côte fêlé, mais je suis pas sûr. A part ça, rien de grave. Faudra que je passe à l’infirmerie rapidement, après ma colle.

« J’ai mal… »

A ouai ? Bizarre !
« J’suis con… »

Un peu ! Qu’est-ce qui t’a pris de te battre ? Ils t’avaient même pas cherché ! Ils t’avaient rien dit ! T’as juste …foncé ? T’as juste pété un plomb et décidé de les provoquer, pour le plaisir !

Pourquoi t’as fait ça ?
« ‘sais pas… »

Au final ils t’ont lynché, l’un d’eux est à l’hosto, et toi tu vas peut-être te faire virer !

T’es suicidaire ?
« ‘sais pas… »

T’es taré ?
« ‘sais pas ! »

Surement !
Et surtout, tu pars en couille ! Totalement ! Tu descends, tu t’écrases, t’as touché le fond, mais t’espère encore descendre plus bas, alors tu grattes la terre à t’en arracher les ongles !

T’es pathétique !
« Je sais… »

Je me relève, après ce long, long, monologue intérieur. Je frotte mes fringues, vérifie que mon cul ne soit pas trop mouillé à cause de l’eau sur le sol. Soupire, et sort pour me passer de l’eau sur le visage. En me regardant dans le miroir, je souris. Parce que c’est nul, et que ça fait pitié.
J’inspire un peu de l’air puant des chiottes des mecs, et l’expire en poussant la porte. Avant de me diriger, enfin, vers la salle de retenu. En traînant les pieds, ça va de soi !

Arrivé devant la porte en bois, je stagne pendant quelques minutes, réfléchissant encore à ce que je vais faire, si je me fais virer, ou si je remonte pas la pente… Je secoue la tête, et tente de chasser toutes ces mauvaises pensés. Quand la sonnerie retentit, j’ouvre d’un grand coup de pied la porte branlante, sous le regard des quelques élèves présents (ils étaient deux !), et du tableau qui semblait lui aussi me lancer des regards assassins : lui aussi c’est trou du cul ! C’est bon, c’est qu’une porte les gars, calmez vos ardeurs !

Soupirant encore un fois, je traîna des pieds jusqu’à une place au hasard, et m’affala sur le pupitre de bois, lançant de vagues regards aux personnes présentent dans la salle, personnes que je ne connaissais pas…Ça s’annonçait long …

Au bout de quelques minutes pourtant, la porte s’ouvrit à nouveau. Laissant entrer une fi- ha non !
Laissant entrer un…homme tout ce qu’il y a de plus viril (dit le mec étant en réalité une gonzesse) ! Avec ses magnifiques cheveux blonds soyeux, et son regard emplie de guimauve et de bonbon au caramel tellement moue qu’on pourrait s’en servir de dégraissant pour cheminée !

Donc ! Oui, le mec viril était Afuro Terumi, un mec de l’Inazuma Team….Que j’avais rejoint (ce qui restait à ce jour le plus grand mystère de ma vie) ! Un mec de l’Inazuma Team donc, et qui était loin d’être mon meilleur ami… C’était une Diva, j’aime pas les Diva, POINT !
Plus sérieusement, ce mec était typiquement le genre de gars que je détestais sans véritablement savoir pourquoi, tellement il y avait de raisons différentes et parfois même contradictoires !

Je le vis s’assoir à trois bancs de ma place… Attend qu’est-ce il foutait là lui ? C’était pas son genre de faire de la colle ! C’est pas bon pour son image ça ! Son nouveau shampoing a des effets secondaires insoupçonnés ? A moins que ça soit son soin du visage… Arrête de penser à ça Kakure bordel c’est pas le moment !...Ho et puis en fait t’es en colle, et tu t’ennuis, fait ce que tu veux, t’attire juste pas plus d’emmerdes !
« Okay… »

Je me leva donc machinalement, poussé par une soudaine envie de connaissance (on comble l’ennuie comme on peut !), et alla m’installer juste à côté de mon cher coéquipier aimant lui aussi la boue, la transpiration, et l’odeur du gazon à trois heure du matin ;
« Qu’est-ce tu branle là toi ? »

Clair, net, efficace…Enfin, pas sûr qu’il me réponde, mais j’aurai tenté d’entamer la conversation c’est déjà ça !




© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




Dernière édition par Kakure Fukushi le Dim 1 Mar - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afuro TerumiAfuro TerumiInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2015
Messages : 495
Nom VF : Byron Love
Puff : Ideal

Oh my GOD ! • pv Fukushi K. Empty
MessageSujet: Re: Oh my GOD ! • pv Fukushi K. Oh my GOD ! • pv Fukushi K. EmptyVen 13 Fév - 2:09

Oh my GOD !

    L'avait-on appelé ? Ah, oui ! L'élève numéro trois. Aphrodi le connaissait vaguement, c'était un garçon un peu bizarre qui avait intégré avant lui l'équipe de football du lycée. Pourquoi ? A tout les coups pour  suivre l'intérêt soudain qui avait emporté tout le pays à la victoire de l'équipe japonaise au dernier Football Frontier International. Quand bien même sous un certain angle cette mode aurait pu ternir la beauté du sport par un manque de sérieux, elle n'en était pas moins compréhensible : les techniques hissatsu , entre autres, semblaient luire d'une radiance dorée d'autant plus irrésistiblement attirante que beaucoup parmi les nouveaux fans de foot avaient, plus tôt, suivit le parcoure de l'équipe Raimon et de la sorte porté celle-ci vers une célébrité considérable. Il n'y avait aucune honte pour le commun des mortels à envier la force à laquelle de telles techniques renvoyaient, mais ce côté fierté nationale agaçait l'ex joueur de Fire Dragon comme une vicieuse provocation.
    Quoi qu'il en soit, Fukushi Kakure s'était approché d'Aphrodi et lui avait adressé la parole pour d'obscures raisons, lui demandant sans faire dans la dentelle ce qu'il pouvait bien foutre là. L'interrogé afficha dans un automatisme contrôlé un sourire narquois, déchiffrant là dedans un large sous entendu impliquant l'image de bon élève qu'il pouvait éventuellement refléter. Était-ce une bonne ou une mauvaise chose qu'on le voit comme tel ? C'était là une question bien plus importante que d'y démêler le vrai du faux comme il était ennuyeusement moyen dans ses études ( excepté dans quelques matières comme les mathématiques ), parlant simplement parfois davantage en classe pour cacher qu'il ne comprenait pas toujours tout. Même s'il n'était pas prêt de l'avouer, ça ressemblait en quelques sortes à un complexe puisqu'il aimait compter sa logique, son esprit d'analyse, sa déduction et autres amours pour ce qui menait à réflexion ( sur autre chose que sa personne ) comme figurant parmi ses qualités et qu'il se révélait plus difficile dans l'inconscient collectif d'attribuer ce genre d'intelligence à un élève qui ne brillait pas particulièrement par ses notes, sans pour autant être un cancre, qu'au premier de classe. Ceci-dit, la caricature de ce que certains appelait l'intello n'apparaissait pas très flatteuse non plus.

    « Qui sait ? déclara-t-il en tournant la paume de sa main droite vers le plafond pour appuyer ses propos. Il marqua une pause avant d'enchaîner sur une description de ce qu'il allait potentiellement pouvoir tirer de ces deux heures. Au moins j'économise mon énergie pour en faire des choses constructives. »

    Appuyé sur son bras gauche, le coude ballant, il fixait le visage de Fukushi dont les cheveux multicolore n'attiraient plus le regard du blond. Inutile de préciser qu'il y avait un décryptage à faire de ses derniers mots et qu'il fallait y comprendre quelque chose du goût de : à voir ta gueule, toi, tu dois être ici pour un truc très con. Tu ne te serais pas battu ? Il se sentit tout de même d'assurer ce non-dit sur un air de conseil et non de reproche.

    « Tu devrais garder la tienne pour les entraînements avec le club.» 

Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Oh my GOD ! • pv Fukushi K. Empty
MessageSujet: Re: Oh my GOD ! • pv Fukushi K. Oh my GOD ! • pv Fukushi K. EmptyDim 1 Mar - 0:06







De quoi je me mêle ? Okay, j’étais celui qui avait entamé la conversation, mais tout de même ! Quel con ; et voici que Môôôôôôsieur se permettait de me donner des conseils sur comment dépenser mon énergie ? Qu’il aille se faire mètre ! Comme tous les autres !...

Enfin bon, au point où j’en étais, c’était plus risible qu’autre chose ! Autant y aller franco, faire passer cette heure si, et le reste…Peut-être… J’avalai ma salive, et éclatai soudain de rire.
Je ne me calmai que quelques minutes plus tard en apercevant le regard aliéné que me lançait mon interlocuteur…Okay Kaku’ essaye de paraitre normal et…Saint d’esprit ? …Tâche compliquée en effet !...

Je levai un regard (peut-être un peu triste, je ne sais pas vraiment) vers lui, en souriant toujours légèrement ;

« Ho tu sais, là où j’en suis, je risque de plus pouvoir dépenser mon énergie autrement ! Autant commencer à se préparer ! Héhé ! »

C’était un rire amer…Merde ! Ressaisis-toi mon vieux, tu peux faire mieux que ça !
Je me mis à fixer le tableau alors que mes lèvres tremblaient, doucement, légèrement.
J’ai peur. Ouai, je l’admets, j’ai peur. Je suis terrifié, tétanisé à l’idée qu’on découvre la vérité, de retourner chez moi, de retourner à cette vie, face à eux, tous… Cette vie est pathétique, mais là-bas, elle sera juste… Ressaisis-toi bordel de merde !

...Et tu n'insultes pas non plus la dam-le messieur en face! Il t'as rien fait! TU TE CALME BORICE BORDEL DE MERDE PUTAIN!...Okay!!!...

Je me remis à regarder la Diva et son regard qui aurait pu faire pleurer Kim Jong Un en personne, lui faisant réaliser en une seule fois qu’en plus d’être un sale gosse, il était gros, moche, et con, avant qu’il se taille les veines de désespoir, et le tout en moins de 30 secondes…Bravo la diva, bravo ! Arrête de penser à des conneries deux minutes Kakure, sérieusement !
Il était plutôt mignon en réalité…Dommage qu’il soit un mec, il aurait pu avoir du succès auprès des filles si elles ne le prenaient pas pour une des leurs…Quoi que, il doit avoir du succès auprès des mecs ! J’en doute absolument pas !

Je soupirai, et tenta de changer de sujet ;

« Et sinon tu comptes faire quoi durant ta colle ? T’as combien d’heures à tuer ? »

Sans m’apercevoir que j’avais commencé à gratter le bureau en bois du bout de l’ongle.





© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Afuro TerumiAfuro TerumiInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2015
Messages : 495
Nom VF : Byron Love
Puff : Ideal

Oh my GOD ! • pv Fukushi K. Empty
MessageSujet: Re: Oh my GOD ! • pv Fukushi K. Oh my GOD ! • pv Fukushi K. EmptyMar 3 Mar - 2:04


Oh my GOD !


    Le sourire railleur d'Aphrodi s'était figé et ressemblait désormais davantage au spectre d'une grimace. Il le ravala sans mot, pas bien certain d'avoir saisi les propos de l'autre première année qui lui faisait toujours face mais, par contre, il avait bien enregistré que ce dernier ne devait pas être tout seul dans sa tête. La surprise qu'avait provoqué son rire soudain – et un peu flippant, quand même – au fond des yeux du blond était passée et n'avait laissé derrière elle qu'une expression qui se voulait blasée : abstiens-toi de faire une remarque, Terumi, contiens toi ! Il n'avait vraiment pas envie de se mêler des affaires de Fukushi mais le ton qu'il avait prit ne lui annonçait rien de très brillant. Alors quoi, il avait vu juste ? Sa présence en ces lieux était l'issue prévisible d'une bagarre digne d'un comportement immature ? Pfff. Quoi d'autre ? Aphrodi ne savait pas si son vis-à-vis avait ignoré délibérément ses sous-entendu ou s'il était juste passé à côté, mais il ne pouvait pas lui faire croire que c'était autre chose. Il pensait que ses blessures ne se voyait pas ou quoi ? Et puis, la façon dont il lui avait répondu, comment l’interpréter ? Ce n'était pas comme s'il sentait qu'il y avait de quoi se méfier de ce garçon mais se retrouver à une distance réduite de lui avait quelque chose de ... déstabilisant ? Non, pas exactement. Gênant ? Oui, c'était le terme approprié : lui parler n'apporterait à cette fin de journée rien de constructif, c'était juste bizarre, pas naturel, même pas esthétique, juste gênant. Le fait que tout deux s'étaient retrouvé dans la même situation – je parles bien de la retenue – les mettaient en quelques sortes sur un pied d'égalité qui pourrait faire défaillir la défense d'acier qui se cachait dans la répartie habituelle du dieu déchu. Et pourtant, même s'il n'avait jamais éprouvé ne serait-ce qu'une demis seconde l'envie de se lier d'amitié avec cet apprenti footballeur, notons le manque d'intérêt, d'une part, ça l'afficherait mal de l'envoyer balader sans autre raison et d'une autre, c'était malgré tout une manière de repousser ( même de peu ) l'instant fatidique ou Aphrodi devrait commencer à faire semblant de mettre ses cours inexistants en ordre, pour l'amour de l'image et du principe ( et parce que c'était ça où se tourner les pouces ). D'ailleurs, pensant à cela, l'adolescent aux cheveux colorés allait sûrement avoir la désobligeance de lui faire la remarque lorsqu'il se rendrait compte que l'ancien capitaine de Zeus mimait juste son activité et ne faisait, en réalité, que griffonner sur les marges lignées de ses feuilles de notes, pas vrai ? D'avance, s'était désagréable, tant qu'il mit plusieurs longues secondes à hésiter avant de répondre en soupirant presque :

    « Je suis là pour deux heures. Pourquoi ? T'as peur que je te manque trop longtemps ? »

    Il avait tout de même délibérément ignorer la moitié de la question et avait tenté de le cacher derrière un mur de sarcasme. Si son but était d'avoir la paix, c'était vraiment pas certain que cela fonctionne. L'écho de sa conscience lui siffla que ce n'était pas étonnant qu'il y ai un tel fossé entre lui et les autres jeunes gens de son âge s'il n'essayait même pas de contrer sa nature provocante. Cette idée provoqua chez lui un nouveau sourire en coin, ayant pour but de se forcer à conserver une attitude décontractée et un peu je-m'en-foutiste.
    Les yeux sanguins se posèrent sur le bureau de Fukushi, remarquant le mouvement de ses doigts qui en égratignait la surface. Dans une situation différente, il n'aurait pas réagit mais comme il se sentait déjà inconfortable, il serra un peu les dents malgré lui. Dans le but de détacher ce détail de ses pensées et pour se donner l'air occupé, il se décida finalement à étaler une partie contenu de son sac sur son propre bureau. Ah, il avait sous estimé le désordre qui y avait grandi toute la semaine ... Qu'est-ce qu'il allait foutre de ça, sérieusement ? C'était décourageant au possible. Du coup, il retourna la tête vers son coéquipier ( quoi que ce fut un grand mot ) de l'Inazuma Team, tentant de juger ce qui était le moins désagréable à regarder.

    « T'en a pour combien de temps, toi ... ? »
     

 
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Oh my GOD ! • pv Fukushi K. Empty
MessageSujet: Re: Oh my GOD ! • pv Fukushi K. Oh my GOD ! • pv Fukushi K. EmptyMer 22 Avr - 19:44







Il (elle ?) avait évité la partie intéressante de la question. Tant pis, ou plutôt, tant mieux ( ?), je n’avais fait qu’essayer d’être polie, mais à tous les coups, s’il avait été suffisamment social pour répondre, ça aurait déboulé sur une conversation déplaisante. Bon sang, ça allait être long, on n’était pas seulement différents, mais totalement opposés. On n’avait rien en commun, même notre approche de ce qu’on pourrait appeler « la vie sociale » était totalement différente. Je soupirai, et me mordit soudain l’intérieur de la langue en sentant mon ongle se retourner sur le bois ; ho putain ça n*que ! Je fis de mon mieux pour que ça ne se voie pas, retirant aussi discrètement que possible ma main du bureau de bois, pour la ranger dans la poche de mon sweat. Bon, okay, y a plus discret, mais tant qu’il avait pas vu que ça saignait moi j’étais tranquille ! Je relevai mon regard vers lui quand il se décida à m’adresser la parole.

« T'en a pour combien de temps, toi ... ? »

J’étais assez surpris qu’il me le demande, et je pense que ça se voyait d’ailleurs. Je m’attendais à ce qu’il m’ignore royalement après avoir répondue à ma question, mais il avait choisis de relancer la conversation (enfin plus ou moins, lui aussi cherchait surtout à être polis à mon avis). Apparemment, je connaissais encore moins Afuro Terumi que ce que je croyais. C’est dommage. Je venais à peine de m’en rendre compte, et il n’y avait pas que lui. Je connaissais à peine (voir pas du tout), la plupart des membres de l’Inazuma Team, et même les élèves de ma classe étaient de parfaits étrangers pour moi. J’avais même pas essayé en fait. J’avais même pas cherché à les connaitre. Pourtant, j’étais venu pour ça…non ?
Sans m’en apercevoir, j’avais commencé à me mordiller la lèvre inférieure, oubliant qu’elle était fendue, et qu’elle saignait.
Après quelques secondes d’hésitation, je pris une moue mimant la réflexion, et fit mine de compter mentalement ;
« …Alors attends…un, deux…trois…hum… »

Puis après avoir intensément réfléchie, à des questions aussi existentielles que « au final j’en ai pris pour combien en fait putain de bordel de couille ? » (Très classe ouai, j’aime la discipline, la politesse, et la beauté de la langue !), je me décidai à lui répondre avec un sourire pleins d’incertitudes, et une moue un peu « au pire c’pas grave si je me trompe au verra c’est le talent ! » ;
« J’en ai putain de aucun idée en fait ! »

Je jetai un œil à la pendule ;
« Mais longtemps, ça je peux te l’assurer !... Faut juste attendre, en évitant de se faire trop chier…»

M’enfonçant au fond de ma chaise, je contemplai «l’ange déchu » qui me faisait face, et remarqua les feuilles à moitié blanches qui jonchaient son bureau, un sourire en coin, puis je relevai mon regard vers lui ;
« T’écris un poème emplie d’amour et de poneys ou bien tu t’emmerde et tu complètes ton journal intime ? » (ce qui au fond revenait au même)

Bon, ça a pas l’air comme ça, mais j’essayais vraiment d’être sympa sur le coup, et d’engager la conversation ! Si je me fais pas virer aujourd’hui, j’essaierais peut-être de le connaitre…






© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




HORS RP;
Désoléééééé!!!!!! J'ai aucune excuse, j'ai pris un retard monstre pour te répondre pardon mec(j'appelle tout le monde "mec")! Pardon, je suis sincèrement désolé!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Afuro TerumiAfuro TerumiInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2015
Messages : 495
Nom VF : Byron Love
Puff : Ideal

Oh my GOD ! • pv Fukushi K. Empty
MessageSujet: Re: Oh my GOD ! • pv Fukushi K. Oh my GOD ! • pv Fukushi K. EmptyMar 12 Mai - 0:19

Oh my GOD !

    Il n'en aurait certainement pas été d'autant si Aphrodi s'était avéré avoir quelque chose de plus agréable à regarder mais comme ses deux iris étaient déjà lancées dans la direction du banc, il remarqua plus au moins que son vis-à-vis venait de se blesser et songea alors très fort que ce pauvre type était aussi peu doué qu'il en avait l'air, voir même dangereux pour lui-même, si pas un peu masochiste. Une pensée lui traversa la tête et en sorti comme une balle tirée depuis sa tempe, image de lui, sur le terrain, si borné à viser une victoire improbable qu'il s'en était mis au point de se faire hospitaliser quelques années plutôt. Oui, bon, pour le côté masochiste, il critiquerait plus tard, quoi que tant qu'il n'en avait pas vu autant de la part de l'autre membre de l'Inazuma Team sur le terrain, il aurait au moins la satisfaction de présenter une forme de masochisme moins vaine que la sienne.

    Fukushi s'est mis à compter en mimant la réflexion et, durant un instant, le coréen s'est demandé s'il n'était pas entrain de se foutre de lui. Et s'était même si bien posé la question qu'il n'était plus très sûr que les mots « Tu es sérieux ? » n'avaient pas franchis ses lèvres. Comment on peut être à l'ouest au point de ne pas savoir pour combien de temps on est en colle ? Devait-il s'attendre à le voir se lever au hasard durant les prochaines heures ? Zieuter la pendule en se référent à son seul jugement pour savoir s'il était resté assez ou non ? Ça ne l'aurait même pas étonné que l'adolescent aux cheveux colorés se soit trompé de date pour venir purger sa peine. Finalement, il valait mieux pour l'ancien Zeus remettre le nez dans son désordre de papier, ça restait définitivement plus constructif.

    « T’écris un poème emplie d’amour et de poneys ou bien tu t’emmerde et tu complètes ton journal intime ? »

    Oui, cette retenue allait être très longue. Mais ça, Aphrodi l'avait prédit. Pas besoin d'être un dieu pour anticiper les remarques désobligeantes qui pouvait sortir de la bouche de son interlocuteur, quoi que celui-ci tapait haut dans l'idiotie. C'était ce que pensait le blond et ça se voyait à l'opacité blasée de ses yeux vieux sang.
    Ah ! Il n'arrivait toujours pas à se faire à tout les membres de son club de football. C'était clairement pas la même ambiance que dans une équipe de niveau mondiale comme les Fire Dragon. Pas non plus comme chez les Zeus, d'ailleurs, ça manquait … D'auto discipline, voilà. Ça valait bien la peine d'être devenu lycéen entre temps pour découvrir ce résultat. Et, c'était ça le pire parce que, du coup, bien qu'il n'était qu'un premier année, se sentant comme l'un des éléments les plus importants de son équipe, Afuro Terumi voyait aussi en lui un sentiment de responsabilité. Il ne pouvait pas juste être cassant avec Fukushi, il devait faire un effort au nom de l'équipe.

    « Tant que je suis ici, autant étudier, soupira-t-il entre ses lèves sensiblement étirées par un rictus. Si toi tu préfères perdre ton temps, ce ne sont pas mes affaires. »

    N'en doutez pas, il y avait eu un effort derrière cette phrase, celui d'avoir ravalé que en dehors du terrain, il n'avait aucune raison de venir le gêner .


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Oh my GOD ! • pv Fukushi K. Empty
MessageSujet: Re: Oh my GOD ! • pv Fukushi K. Oh my GOD ! • pv Fukushi K. EmptyMer 17 Juin - 19:17








« Tant que je suis ici, autant étudier. Si toi tu préfères perdre ton temps, ce ne sont pas mes affaires. »

Je me mis à rire. Bon, c'était pas un fou rire incroyable, le genre qu'on se tape en regardant des émissions débiles le soir à la télé, en famille, autour d'une cheminé qui n'a jamais marché. Mais puisque je n'ai ni télé, ni famille, ni cheminé, je peux sans problème dire que je n'avais pas ris comme ça. Bon sang, elle pouvait être drôle la Diva;
"Ecoute...mec (faisons semblant de ne pas avoir hésité), je veux pas te vexer..."

J'avais un sourire jusqu'aux oreilles, et une énorme envie de me foutre de sa gueule, et d’ailleurs je ne voyais pas une seule raison de me retenir de le faire;
"Mais sincèrement, gribouiller pendant près d'une demie heure sur des feuilles petit carreaux, je vois pas vraiment ce que ça a de constructif!"

Certes, ce qu'il faisait n'était pas vraiment ce que j’appelais bosser, mais hey, je pouvais me tromper! Poussant un long soupir emplie de sous entendues, je fixais maintenant mon camarade avec un grand sourire.
Poussant un autre soupire, je remarquai le léger filet de sang s'écoulant de mon ongle, et fini par mettre le bout de mon doigt entre mes lèvres, histoire d'éviter d'en foutre partout/que ça s'infecte/pleins de trucs pas propres et pas sympas.

Certes la classe manquait dans ce geste, mais bon, on s'attendait rarement à voir un mec aux cheveux  tricolores boire le thé en levant le petit doigt.
Contemplant la salle, et détaillant chaque meuble, et chaque personne présente, je finis par conclure que je m'emmerdais grave. Et décida assez rapidement de revenir sur mon camarade aux cheveux fabuleusement longs!
Ce mec aurait facilement pu réussir dans le mannequina, vu son physique, sur cette pensée, j'en vint à me demander si son apparence lui avait déjà posée problèmes. Surement que oui...Enfin ça dépend de quel problèmes on parlait...Arrête de penser Kakure franchement!

Sortant de mes penser, je tenta une approche pour renouer la conversation avec mon camarade;
"Je m'emmerde ferme, t'aurai pas un truc intéressante à dire ou à faire?"
C'était une manière comme une autre d'engager la conversation!  



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Oh my GOD ! • pv Fukushi K. Empty
MessageSujet: Re: Oh my GOD ! • pv Fukushi K. Oh my GOD ! • pv Fukushi K. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oh my GOD ! • pv Fukushi K.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Solitude. [PV Kakure Fukushi]
» Présentation de Kakure Fukushi - Validé
» Stars shine | PV Kakure Fukushi |
» Une rencontre hein?... Je suis curieux [Pv Fukushi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue à TOKYO :: Écoles de Tokyo :: Lycée Inazuma-
Oh my GOD ! • pv Fukushi K. 922083afooter