Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 2:34

« Mouais... j'ai fais que ça des frappes... »

Il tirait une tête assez blasée. Bon, apparemment, il va pas la lâcher... De plus, son mal de tête était vrament horrible... La fièvre montait de plus en plus, elle le sentait.

 « Donc... ça ne me va pas... Je veux apprendre maintenant la ''Maîtrise du Vent'' ! »

Putain, le pire, c'est qu'il y croyait vraiment ! Elle se tenait le crâne, un peu beaucoup souffrante, bien qu'elle ne voulait le lui montrer... Elle s'appuya sur le poteau, pour ne pas tomber, dans un premier temps, mais aussi pour le regarder à la bonne hauteur.

«- Tu veux vraiment bouger tes fesses jusqu'à Fuji ?»

Elle soupira. Pitié, qu'il ne lui dise pas oui de suite... Elle voulait juste arrêter l'entraînement pour aller prendre des médicaments afin de dormir une journée ou deux... C'était chiant... Trop chiant... Qu'elle idée d'être aussi faible que ça ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 21:03

Elle me proposa d'aller à Fuji en soupirant, pourquoi Fuji ? Je n'ai pas trop compris et elle n'avait pas l'air partante pour y aller, m'enfin, ça se voyait qu'elle n'avait pas très envie, et je voulais bien y aller, j'aime voyager, mais si elle ne veut pas venir... je m’assois et j'inspire puis expire. Avant de m'exprimer devant Jade, « Que veux tu que l'on fasse à Fuji ? », certes j'allais pas la forcer la pauvre, mais pourquoi Fuji ? Peut être les montagnes, mais je comprends pas...

Après avoir un peu réfléchis, j'ai penser à Fuji... je regarde Jade d'un air curieux, « Fuji... Tu pense directement au Montagne et au vent... », j'avais enfin compris, c'était un peu bizarre, mais je ne dirais pas que les entraînements de Jade sont normal. Ils sont étranges, mais bon, j'avais d'un coup envie de y aller, puis Jade ne va pas regretter d'être venue, si elle vient... « Je suis partant ! Mais tu es sûr que tu veux venir ? » si elle ne veut pas venir, je ne vais pas la forcer, mais un voyage pourrais être sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 17:43

« Que veux tu que l'on fasse à Fuji ? Fuji... Tu pense directement au Montagne et au vent... »

Son mal de tête empirait. Elle soupira un bon coup. A chacune de ses paroles, elle avait l'impression qu'on lui tapait sur la tête avec un marteau. Elle observa discrètement l'heure tandis qu'il réfléchissait. Presque midi... La pause déjeuner ! Ça sonnait comme un grand soulagement pour elle. Elle allait pouvoir prendre des médicaments. Génial !

« Je suis partant ! Mais tu es sûr que tu veux venir ? »

Elle ne faisait pas attention à ce qu'il disait. Peu importe, tant qu'il ne venait pas manger avec elle.

«- Ouais ouais. Bon, écoutes, je rentre à l'internat. Si tu veux t'entraîner, tu sais à quelle porte frapper.»

Sur ces mots, elle se détacha du poteau sur lequel elle s'appuyait depuis quelques minutes, se redressa et commença à marcher vers le bâtiment. Jusqu'à ce qu'elle ne trébuche d'elle-même, à la fois à cause de la fièvre et à cause du fait que ses jambes étaient lourdes. Beaucoup trop lourdes. Elle eut quand même le réflexe de se rattraper sur ses avant-bras.

Grossière erreur qui lui fit échapper un cri de douleur. Elle sentait le sang qui commençait à couler. Les croûtes sous ses bandages devaient sûrement s’être arrachées à cause des cailloux qu'elle venait d'heurter. Elle jura tout en essayant de se relever. Pour un départ en toute classe, c'était réussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 12:43

Elle souffrait, ça se voyait, mais elle n'osait pas m'en parler, pourtant elle m'entraîne, c'est une amie... mais elle préfère garder ça pour elle, elle retourna dans sa chambre au passage elle tomba au sol, je tends mon bras au loin et j'allais lui proposer mon aide, mais elle se releva toute seul et elle partit dans sa chambre... Je pris le ballon d'un visage triste, car je n'aime pas voir les personnes qui vont mal. Mais là elle allait très mal, ça se sentais trop. Je regarde les cages en face de moi et je shoot un bon coup. « J'peux pas rester sans rien faire... » avais-je marmonner seul dans mon coin...

Je marche lentement vers les cages, je prends le ballon dans les mains et je le fixais, la pluie commença a tombé, elle tomba et tomba, de plus en plus fort, je ne pouvais pas rester stressé à savoir qu'elle ne va pas bien... je lâche le ballon et j'ai directement lâché un sprint jusqu'à l'entrée de l'internat, je pousse la porte doucement pour ne pas faire de bruit, je ne veux pas non qu'elle voit que je la suis...

Un pas, deux pas et trois pas dans l'internat, une tâche rouge au sol, je m’accroupis pour voir ça de plus près, une goûte d'eau tomba de mes cheveux et atterrie sur cette petite tâche … de sang... « Non... » Elle saignait ? C'est de ma faute ? Je n'espère pas... je monte doucement les marches qui suivait vers sa chambre et je m'approcha de sa porte, j'avais les larmes aux yeux... Je me sentais coupable en tant qu'ami de ne rien pouvoir faire, elle qui m'aidait vraiment beaucoup. Elle avait le culot de m'entraîner régulièrement ! Et je ne peux rien faire... je ne vais pas pleurer quand même pourquoi ? Je m’approche de sa porte qui était entre-ouverte, comme souvent. J'essaye de voir, mais je ne voyais pas. Je ne voyais rien, les larmes me gâchait la vue. Je suis triste ? … Je frappe a la porte … « J-Jade... tu es l-là ? » ma voix tremblotait, je tremblais aussi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La balade près de la rivière [PV. Winsford Jade]
» Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini]
» Un Entraînement Commun ! [ PV : L'Équipe X ]
» Un entraînement improvisé pour se défouler ! [PV : Inazuma Team]
» RP avec Meito ? ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue à TOKYO :: Écoles de Tokyo :: Lycée Inazuma-
Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] - Page 2 922083afooter