Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Un entraînement improvisé pour se défouler ! [PV : Inazuma Team]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hideaki AkiraHideaki AkiraInazuma Team
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 01/05/2015
Messages : 209

Un entraînement improvisé pour se défouler ! [PV : Inazuma Team] Empty
MessageSujet: Un entraînement improvisé pour se défouler ! [PV : Inazuma Team] Un entraînement improvisé pour se défouler ! [PV : Inazuma Team] EmptyJeu 4 Juin - 18:22


    ~ Un entraînement improvisé pour se défouler ! ~


    Le soleil étincelait dans un ciel azur parsemé de quelques doux nuages. Malgré la fin de journée, il ne semblait vouloir perdre de sa brillance. Mais ses rayons étaient délicats. Le temps n'avait rien d'étouffant. Une légère et agréable brise de vent accompagnait cette météo idyllique. Bref, il était impossible de rêver d'un meilleur temps. Ça allait être parfait pour jouer au football ! Akira sortait en effet du lycée d'Inazuma, prêt pour l'entraînement qui l'attendait. Cela c'était décidé au dernier moment alors tout le monde ne serait certainement pas présent, mais il espérait qu'ils seraient quand même plusieurs. Il ignorait si tous les joueurs de l'équipe étaient au courant de cet entraînement improvisé. Peu importe. Un entraînement restait un entraînement.

    L
    e jeune homme franchit les grilles du lycée, sans prêter attention au brouhaha et la masse d'élève qui l'entouraient. Sans hésitation, il prit néanmoins la direction contraire à celle qui pouvait le mener au terrain de la rivière, là où avait été fixé le rendez-vous. Il devait d'abord rentré chez lui afin de se changer et de poser son sac de cours par la même occasion. Il avait le temps après tout, l'entraînement commençait dans une demi-heure seulement. Naturellement, ses pas le menèrent chez lui presque inconsciemment. Prenant ce chemin matin et soir, son corps avait fini par l'enregistrer. Et Akira prenait peu à peu ses repères dans la capitale. Il n'était pas rare qu'il découvre de nouveaux endroits, de nouvelles rues ou de nouveaux magasins, mais il ne se perdait plus vraiment. Il entra alors chez lui. Aucun bruit. Il était seul. Comme d'habitude. Son père travaillait certainement. Il ne se rendrait donc même pas compte de l'absence de son fils. Akira avait presque l'impression de vivre seul. Les fois où il voyait son père, c'était en coup de vent la plupart du temps. Enfin ce n'était peut-être pas si mal, après tout quand ils étaient ensemble, ils avaient toujours peu de choses à se dire. Et puis dire qu'il regrettait cette liberté et cette indépendance aurait été un mensonge. Faire ce qu'il voulait quand il voulait, ça lui convenait parfaitement.

    Ainsi, il mit rapidement sa tenue de football et quitta sa maison quelques minutes plus tard, un ballon sous le bras. Il avait dit qu'il s'occuperait d'en apporter un. Marchant silencieusement, il se dirigeait vers la rivière. Il avait peu eu l'occasion de jouer sur ce terrain mais ils comprenaient pourquoi les autres joueurs aimaient cet endroit. Le cadre y était particulièrement agréable. Finalement, il arriva sur le lieu du rendez-vous sans avoir croisé l'un de ses camarades sur la route. Il faut dire qu'il était sûrement un peu en avance. D'ailleurs, personne d'autre que lui était arrivé. Mais d'ici quelques minutes ça ne serait plus probablement plus le cas.

    Akira descendit tranquillement les marches et s'installa sur le terrain. Seuls la légère brise de vent et le chant intermittent de quelques oiseaux troublaient le doux silence qui régnait ici. Le jeune attaquant attendit quelques instants, puis se décida finalement à jongler un peu avec son ballon le temps que quelqu'un de l'équipe arrive. Il espérait au moins que l'entraînement n'avait pas été annulé au dernier moment. Non, ça serait étonnant.

    Un bruit attira son attention, quelques minutes plus tard. Quelqu'un venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kuusuke MatsunoKuusuke MatsunoInazuma Team
Féminin France Date d'inscription : 11/08/2015
Messages : 14
Nom VF : Maxwell Carson
Puff : Tora
Double compte : Tomoko Yuuna

Un entraînement improvisé pour se défouler ! [PV : Inazuma Team] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement improvisé pour se défouler ! [PV : Inazuma Team] Un entraînement improvisé pour se défouler ! [PV : Inazuma Team] EmptyLun 17 Aoû - 12:13

Spoiler:

C'est durant la pause déjeuner que Max avait été mis au courant que ses camarades du club de foot avaient décidé d'organiser un entrainement au terrain de la rivière. Heureusement qu'il avait été mis au courant, sinon il se serait retrouvé au local du club et se serait étonné de voir que la moitié des joueurs était absente.

Bah. En allant au local, il aurait fait tout sauf s'entrainer de toute façon. Un entrainement à l'extérieur était un bon moyen de le motiver. Après tout, il devrait continuer à s'entrainer et devenir plus fort pour tous les futurs tournoi auxquels il pourrait participer !

Matsuno passa quand même par le local du club après la fin des cours. Il avait l'habitude de laisser son sac de sports et tout ce qu'il contenait -c'est à dire survêtement, tenue de foot et bouteille d'eau- là-bas. Il n'y avait personne d'autre que lui au local. Il ne savait pas si c'est parce qu'il était sorti tôt de sa salle de cours ou parce que tout le monde était parti directement. Enfin. Toujours est-il qu'il se changea dans les vestiaires, bu une gorgée dans sa bouteille et quitta le local. En emmenant son sac de sports avec lui cette fois, son uniforme de lycée était dedans, ce serait bête de l'oublier ici ce week-end.

Maintenant bien encombré avec son sac de cours d'un côté et son sac de sports de l'autre, Max se rendit au lieu de rendez-vous. Heureusement qu'il n'avait pas de ballon à amener - l'un de ses coéquipiers avait dit qu'il s'en chargerait - parce qu'il n'aurait plus la force de le porter. L'attaquant arriva au terrain essoufflé, alors que l'entrainement n'avait même pas encore commencé. Il aperçut l'un de ses camarades sur le terrain. Celui-là même qui devait apporter le ballon. Pff, ça veut dire que le ballon est déjà là, donc l'entrainement pouvait commencer. Il n'avait donc pas droit à une petite seconde de répit ?

Le garçon descendit calmement la pente qui séparait la route du terrain de foot et déposer ses deux sacs à coté du banc. Il s'étira rapidement les bras et les jambes et soupira. Allez, c'était l'heure de l'entrainement. Il commença à trottiner sur place, puis se mit à avancer pour rejoindre son camarade au milieu du terrain.

- Hideaki, salut ! Je suis le premier arrivé ?

Question idiote, puisqu'il pouvait bien regarder autour de lui, il voyait bien qu'ils n'étaient que deux.
Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement improvisé pour se défouler ! [PV : Inazuma Team]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Inazuma Team
» Go, Inazuma Team !
» Une Creepypasta pour Inazuma Eleven ? ~ ♪
» Un Entraînement Commun ! [ PV : L'Équipe X ]
» Inazuma KFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue au JAPON :: Bienvenue à TOKYO :: Lieux divers :: La rivière-
Un entraînement improvisé pour se défouler ! [PV : Inazuma Team] 922083afooter