Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Empty
MessageSujet: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] EmptyLun 7 Oct - 23:23

Ça y est... Nous sommes le week-end, je m'ennuie un peu ... Beaucoup ce week-end, dès la matinée, je me fais un entraînement matinal. Faire tourner le ballon, réessayer ma super technique. Mais toujours sans succès, je devrais peut-être changer la position et ne pas faire comme Fubuki Shirou... Je n'avais pas la tête a ça. Je retourne prendre une douche, tranquillement après cet entraînement peu fatiguant et solitaire. Je retourne dans ma chambre, reposer quelques affaires, puis ressortir, je vois que j'ai reçu une lettre de mes parents, ils m'avaient laissé un peu d'argent, de quoi m'achetez quelque truc, on a toujours dit qu'il y a un vendeur de nouille exceptionnel à Tokyo. Il ne fallait pas rater ça, alors ce midi, je ne mange pas à l'internat, mais chez le vendeur de nouille ! je pars donc en ville, habillé quotidiennement. Tous en faisant une petite balade en ville, je ne croise aucune personne que je connais. Je marche toujours pour visiter, je n'en avais pas trop eu l'occasion, j'admire la belle ville qu'est Tokyo.

Avant de manger pour mon petit midi, j'entre dans un magasin de sport, il y avait de nouveau ballon et le mien est assez vieux, j'en paye donc un neuf, histoire de faire de meilleur tire, pendant mes entraînements solitaires. J'avais bien sûr de plus en plus faim. Je commence donc a aller vers le restaurant de nouille. Une fois arrivée, j'entre donc et je commande un plat de nouille.

« Bonjour, Des nouilles s'il vous plaît ! »

Une fois servie, le vendeur me dit 'bonne appétit, je pars dans coin, je me fis un 'Bonne appétit' solitaire.

« Ça a l'air bon ! »

Rien que de voir le plat, j'en salivais d'avance, ces nouilles on un air 'Majestueuse' et sont vraiment bien préparé, avec la p'tite touche de la maison, sa pouvais rendre ces nouilles parfaite, pour le savoir, il fallait goûter. Je commence donc à attaquer le plat !


Dernière édition par Katsura Koyen le Sam 12 Oct - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] EmptyMar 8 Oct - 6:53

Jade rentra dans le magasin, ces pensées étant dans son estomac. Le restaurateur la salua, étant habitué à sa présence, et lui prépara sa commande habituelle. Son regard bleuté se posa sur une silhouette qu'elle connaissait, elle en était certaine... Sauf qu'il était de dos. Rah, zut ! De plus, elle venait de finir son entrainement matinal... Elle avait tellement faim qu'elle aurait pu manger un éléphant !

Après avoir reçu sa commande et avoir payé, elle alla s'installer à la table du jeune homme. Bingo, c'était Koyen ! Bon, ok, si ça aurait pas été lui, elle aurait l'air un peu ridicule. Mais le ridicule ne tue pas ! La preuve, elle était encore là.

"- Bah alors Ko' ? Tu manges pas au self ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] EmptyMar 8 Oct - 8:56

Une personne s'installa à côté de moi, j'avais la tête baisser, je regardais mon bol de nouille. Avant de relever la tête pour voir le visage de cette personne, elle m'adressa la parole.

"- Bah alors Ko' ? Tu manges pas au self ? "

Cette voix m'avait l'air familière, quand je releva la tête, je connaissais bien cette personne ! C'est Jade ! J'étais bien content de la voir.

« Tien, salut Jade ! Nah' j'avais envie de changer d'air et si on écoute tout le monde, les nouilles d'ici sont les meilleurs, il fallait que j'goûte ça ! »

C'était assez drôle de retrouver Jade au restaurant de nouille, je m'y attendais pas. Ce n'est pas plus mal, au lieu de rester seul, elle me tiendra compagnie. Mais la question prend le revers.

« Et toi Jade ? Tu mange ici souvent ? »

Une petite discussion, un midi, devant un bol de nouille. Après tous, ça me permettra de mieux connaître Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] EmptyMar 8 Oct - 17:54

«- Ouaip ! Les patates sont toujours mon plat favori, mais les nouilles d'ici sont en deuxième position ! Je connais le restaurateur, il me passe des réductions parfois. Tu voudras que je t'en passe ?»

Tout en discutant avec lui, Jade mangeait ses nouilles au boeuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] EmptyMar 8 Oct - 18:28

«- Ouaip ! Les patates sont toujours mon plat favori, mais les nouilles d'ici sont en deuxième position ! Je connais le restaurateur, il me passe des réductions parfois. Tu voudras que je t'en passe ?»

Je ne m'attendais pas à ce genre de proposition, je ne suis pas du genre a accepté ce genre de choses, mais si ça vient du coeur, je ne peux refuser.

« Si ça te fait plaisir ! »

Mais je me sens gêné en d'accepter cette proposition, mais j'avais peur de la blessée en refusant. Après tous, si elle propose. Mais bon, ce n'est pas mon style d'accepter. Je continue de manger tranquillement, tous en discutant avec Jade.

« Et tu fais quoi hors des cours ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] EmptyMar 8 Oct - 18:41

«- Je fais du judo et du self-défense.»

Elle semblait hésiter à dire autre chose, pensive pendant quelques secondes, mais elle se ressaisit vite et reprit son expression habituelle. Un sourire se dessina sur son visage et elle dit avec entrain :

«- Ne pense pas que je suis une brute quand même ! Enfin si, un peu... Mais... Raaaah, je m'embrouille toute seule ! »

Elle rigola et mangea quelques nouilles dans son bol.

Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] EmptyMar 8 Oct - 20:20

«- Je fais du judo et du self-défense.»

Des sports de combat, elle doit avoir pas mal de force physique.

«- Ne pense pas que je suis une brute quand même ! Enfin si, un peu... Mais... Raaaah, je m'embrouille toute seule ! »

Elle se mit à rire, ce qui me faut rire de même et nous remangions notre bol de nouille, une fois terminé, j'avais le ventre plein moi personnellement. Je n'avais pas grand-chose de prévu cet après-midi, j'ai donc eu une idée en tête.

« Dit Jade, cet aprèm' tu n'as rien à faire ? Sinon on peut faire un tour si tu veux ! »

Je lui fis un petit sourire. Pourquoi pas se balader un peu après tous, pour le peu que j'ai à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] EmptyMar 8 Oct - 21:54

«- Pourquoi pas ! Jpourrais te filer de bonnes adresses !»

Elle lui sourit à son tour, se leva, salua le restaurateur et sortit du bâtiment. Le temps était plutôt agréable, le ciel était bleu mais quelques nuages faisaient un cache-cache avec le soleil. Les gens déambulaient les rues, comme toujours. Vive les heures de pointe.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] EmptyMar 8 Oct - 23:03

«- Pourquoi pas ! Jpourrais te filer de bonnes adresses !»

Elle me fit un sourire et elle salua le restaurateur. Je fais de même en le remerciant de ce délicieux plat. Pour tout l'après-midi que nous avions en face de nous, je n'avais pas trop d'idées de ce que l'on pourrait faire, Jade me dit qu'elle peut me filer de bonnes adresses, après tout pourquoi pas. Je ne connais pas Tokyo. Pour cela que je vais lui laisser l'embarras du choix !

« J'ne connais pas beaucoup Tokyo, alors j'te laisse décider de l'endroit où nous irons ! »

J'ai visité même pas trente minutes Tokyo tout à l'heure, je ne peux me souvenir comme ça. Bon, on va profiter de cette journée, demain, j'aimerais finaliser ma première super technique, de plus, je me sens de plus en plus proche du but, bon ! Je vais me détendre au lieu de penser et pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] EmptyMer 9 Oct - 7:09

Elle réfléchit à un endroit où aller. Il y avait pleins d'endroits chouettes à visiter, mais vu la cervelle de poisson rouge qu'elle avait... Où pourraient-ils aller..? Au parc ?

«- Pourquoi pas... A la rivière ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] EmptyMer 9 Oct - 11:10

Elle avait l'air hésitante de l'endroit où nous allions aller.

«- Pourquoi pas... A la rivière ?»

Elle me proposa donc d'aller à la rivière, peut-être qu'elle avait de meilleurs endroits, mais ça sera aussi un bon endroit pour digéré d'un côté, ce n'est pas plus mal d'y passer en premier.

« Ok, j'te suis ! »

Nous partions en direction de la rivière, je ne faisais que suivre Jade moi... En même temps, si on me suit moi, on risque de se retrouver perdu. Je n'ai pas du tout le sens de l'orientation, dans les grandes villes & compagnie. Je suis le premier perdu. Il faudrait que je m'y habitue un peu avant de faire le guide...
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] EmptyMer 9 Oct - 17:52

«- Ok, j'te suis ! »

Il regardait partout, c'était marrant ! On aurait dit un enfant venant d'un autre pays ! Oui bon, c'était à peu près le cas... Bon, faut pas se moquer des handicapés... Oui, Jade était un peu méchante, mais c'était juste une blague. Qu'elle n'avait pas intérêt à dire. Bref ! Enfin arrivés à la rivière, Jade courut un peu plus en avant, se retourna, fit un petit bond et sourit.

«- Et voilà ! ~ »
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] EmptyMer 9 Oct - 20:12

Une fois arrivée à la rivière, Jade courut un peu plus avant, se retourna, fit un petit bond, me sourit puis me dit.

«- Et voilà ! ~ »

L'endroit avait l'air super sympa, rien à dire, mais pourquoi Jade m'a emmené ici. Peut être qu'elle appréciait cet endroit.

« Sympa l'endroit ! »

A ce moment, un ballon vint de nulle part, puis atterrit devant mes pieds, je le pris de mes mains, je regarde dans les alentour s'il appartenait a quelqu'un, pas un signe pour le moment.

Je repose le ballon au sol pour faire quelques jongles.

« Tu ne joue pas au foot toi par hasard ? »

A la fin de ma phrase, je lui fis un sourire. Mais au moment même, un petit garçons me fait du bras au loin. Je vais donc le voir de près.

« Dis petit c'est ton ballon non ? »

Le petit me fit un hochement de tête pour m'affirmer que s'était son ballon.

« Excuse moi alors, il est venu à moi de nulle part, aller tien je te le rends ! »

L'enfant me sourit.

« Merci beaucoup ! »

L'enfant reparti, en me remerciant. Je repars donc vers Jade,

« Excuse moi, je suis parti rendre le ballon au petit. Donc, tu ne joue pas au football toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] EmptyJeu 10 Oct - 9:11

« Excuse moi, je suis parti rendre le ballon au petit. Donc, tu ne joue pas au football toi ? »

Elle perdit son sourire quelques secondes, et elle semblait hésiter à répondre à cette question. Une dizaine de secondes après ce silence, elle fit un sourire légèrement faux.

«- Non. Du moins, je n'y jouerais plus. Je préfère le sport de combat ! »

La fin de sa phrase sonnait également faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] EmptyJeu 10 Oct - 16:59

«- Non. Du moins, je n'y jouerais plus. Je préfère le sport de combat ! »

Pourquoi dit-elle ''Je n'y jouerais plus'', cela m'intriguait, un peu beaucoup, mais sa a l'air plus personnelle, d'un côté, sa ne se fais pas de lui demander pourquoi. Puis chacun ces goûts,

« Ah d'accord ! »

Je lui fit un sourire, je ne savais déjà plus quoi dire,

« Ah, pourquoi tu as voulu nous amenez ici ? Il y a quelques choses de spéciaux ? »

J'avais envie de savoir pourquoi la rivière, je suis curieux mais … peut être qu'elle aimait tout simplement cet endroit. A vrai dire c'est un endroit apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] EmptyJeu 10 Oct - 17:06

« Ah, pourquoi tu as voulu nous amenez ici ? Il y a quelques choses de spéciaux ? »

Elle perdit encore une fois son sourire. Quelque chose de spécial... Pour elle, surement. Enfin, oui. Une certitude même. Assurément, cet endroit avait quelque chose de spécial. A ces yeux. Elle mit quelques secondes à répondre, puis elle se tourna vers le courant d'eau. Surement pour ne pas le regarder pendant qu'elle parlait.

«- ... Eh bien... J'ai beaucoup de bons souvenirs ici, finit-elle par dire d'un air absent. Tu veux que je te fasse visiter tout les endroits que je connais ? »

C'était évident, elle essayait de changer de sujet. Mais bon, le but était de lui faire visiter. Pas de s'attarder sur ces souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] EmptyVen 11 Oct - 9:49

«- ... Eh bien... J'ai beaucoup de bons souvenirs ici.Tu veux que je te fasse visiter tout les endroits que je connais ? »

Pourquoi pas visité pleins d'endroit intéressant, je ne suis pas un touriste d'habitude, je pense seulement a m'entraîner encore et toujours. Mais cette journée est une journée tranquille, alors profitons en !

« Pourquoi pas. Quel est la prochaine destination ? »

J'avais hâte a l'idée de visiter encore un endroit, en espérant que je mémorise les meilleurs endroits, oui... J'oublie vite certaines choses. Mais je retiens l'essentielle !

Je n'avais vraiment pas d'idée quel est la prochaine destination que Jade avait choisis, peut être qu'elle n'y a même pas pensé. Je tourne mon regarde vers les marais, le vent commençait à souffler, j'aime quand le vent souffle, la sensation de t'envoler... je ferme les yeux tout en regardant dans la direction du vent... je reprends mes esprits quelques secondes après. Je ré-ouvre donc mes yeux, je me retourne vers Jade en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] EmptyVen 11 Oct - 10:43

« Pourquoi pas. Quel est la prochaine destination ? »

Elle commença à réfléchir. Elle n'avait pas une grande mémoire, et confondait parfois des endroits avec d'autres, alors elle essayait de se situer.

«- Le parc, ça te va ? J'y vais souvent pour dormir, même si c'est bruyant ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] EmptyVen 11 Oct - 11:50

«- Le parc, ça te va ? J'y vais souvent pour dormir, même si c'est bruyant ! »

Je me mis à rire quand j'ai entendu ça.

« Quoi ?! Tu arrive a t'endormir au parc ? »

Elle m'épate Jade, s'endormir dans un parc, faut vraiment être fort,

J'essaye d'arrêter de rire, puis je reprend mes esprits assez rapidement.

« Ahah, tu m'épate, pour dormir dans un parc bruyant, faut le faire ! Sinon je suis d'accord pour y aller ! »

J'espère qu'en rigolant ça ne l'a pas vexé, a vrai dire, elle dort en cours, elle dort dans le parc, elle dort beaucoup ! Ou bien, pas assez, le parc est un endroit sympa de plus, j'avais envie de le voir, sa tombe bien que Jade me l'a proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] EmptyVen 11 Oct - 14:49

« Ahah, tu m'épate, pour dormir dans un parc bruyant, faut le faire ! Sinon je suis d'accord pour y aller ! »

Elle sourit et commença à se diriger vers ce fameux parc. Là où tout les enfants de la ville se rejoignaient pour y jouer. C'était un endroit agréable malgré ce brouhaha incessant, mais aux alentours de dix sept heures, le brouhaha se calmait. Peu de personnes y allaient entre les heures de pointes, alors c'était devenu l'endroit de prédilection de Jade et de son sommeil. Une fois arrivés devant la grille de l'immense parc, elle poussa la porte de fer et l'invita à la suivre.

«- Jvais te montrer l'endroit où je passe le plus clair de mon temps ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] EmptyVen 11 Oct - 15:33

«- Jvais te montrer l'endroit où je passe le plus clair de mon temps ! »

Nous sommes devant la grille du parc, le parc avait l'air très grand, avec tous les enfants qui venaient ici pour se rejoindre, normal que ce ne soit pas un petit parc, je trouve ce parc fort sympathique. Mais quand je repense à ce que Jade viens de me dire elle a même un endroit spécial pour dormir. A vrai dire, je rigole, mais je m'endors sous des arbres de temps en temps...

« Vas-y, j'te suis ! »

Je me demandais bien où Jade fait sa sieste, on peut s'attendre a tout, mais j'avais bien hâte de savoir à quoi ressemblais son endroit, j'imagine ça comme un simple banc, mais ce n'est qu'une pensée après tout. Pour le savoir, je devais donc suivre Jade,
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] EmptyVen 11 Oct - 15:42

« Vas-y, j'te suis ! »

Elle marcha donc sur plusieurs mètres, croisant parfois des couples, des parents ou des enfants qui criaient. Après avoir traversé la moitié du parc, elle s'installa derrière la roseraie, sous un arbre, où l'endroit était désert. A coté, il n'y avait qu'un seul banc, et derrière, les barrières retenaient les rosiers. L'endroit était beau, et le soleil qui illuminait le feuillage des arbres verts ne faisait qu'embellir cet espace.

«- Parfois y a des gosses qui viennent de temps en temps, mais peu de gens connaissent cet endroit. »

Elle lui sourit et s'assit contre le tronc d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] EmptyVen 11 Oct - 17:13

J'ai suivie Jade jusqu'à son endroit. Une fois que nous sommes arrivé, elle s'assit derrière un rosier, sous un arbre, moi qui aime bien être a l'ombre sous les arbres sa tombait bien.

«- Parfois y a des gosses qui viennent de temps en temps, mais peu de gens connaissent cet endroit. »

Pourtant c'est un endroit magnifique, ce n'est pas plus mal d'un coté, être ici, a l'ombre, sans bruit. C'est mieux qu'un vacarme pas possible.
Elle me sourit et s'assit contre le tronc d'un arbre.

« J'avoue que ton endroit est super sympa. »

Je me pose a coté d'elle contre le tronc d'arbre.

« Il faudrait du vent, et ça serais parfait... »

L'endroit était apaisant, tranquille, je comprend mieux comment elle arrive a dormir ici et pourquoi cette endroit et pas un autre, a vue d’œil cet endroit est presque parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] EmptyVen 11 Oct - 17:24

«- Il faudrait du vent, et ça serais parfait...
- Parfois, il y en a.»

Elle ferma les yeux en savourant le silence de l'endroit, exceptés les cris lointains des enfants dans le parc. Elle n'avait pas grand chose à dire. Elle n'est pas du genre pipelette, à dire des choses pour ne rien dire. Ses amis lui font souvent des reproches à cause de ça, puisqu'ils ont l'impression de ne rien savoir d'elle. Ce qui est un peu le cas, aussi.

«- Tu te souviendra du chemin, j'imagine ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] EmptyVen 11 Oct - 17:48

«- Tu te souviendra du chemin, j'imagine ? »

Tête en l'air comme je suis, cela m'étonnerait grandement, surtout être venu une fois ici, si je m'en rappelle, c'est un exploit... Déjà que je me souviens à peine de la route du lycée !

« Je tâcherais de m'en rappeler ! »

Je finis ma phrase en rigolant. Je ris seulement quelques secondes, je commence à avoir faim, il était presque leurs de passer à table et pour finir cette journée, pourquoi pas retourner au restaurant de nouille ?

« Jade, tu n'a pas un creux ? Moi j'suis partant pour retourner au restaurant de nouille ! »

Mon ventre se mis a gargouillé, je me mis à rire.

« Très partant même ! »

Je finis ma phrase toujours en rigolant... puis, je fis un sourire a Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» J'ai un béret, et alors ?! (FINI)
» Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini}
» Quand il fait chaud à Tokyo... y'a rien a faire. [Libre] {Fini} ~
» Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade]
» La balade près de la rivière [PV. Winsford Jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue à TOKYO :: Commerces & Loisirs-
Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] 922083afooter