-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

RP avec Meito ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kazumori MeitoKazumori MeitoAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 01/12/2014
Messages : 24
Puff : Flocon ~ ♪
Double compte : Sunourufu Yuki

RP avec Meito ? ~ Empty
MessageSujet: RP avec Meito ? ~ RP avec Meito ? ~ EmptyJeu 7 Mai - 18:20

Hello la compagnie ~

Bon ! Je parle au nom de Meito sinon il aurait raconté n’importe quoi et vous n’auriez rien compris à sa demande. Il cherche un ou des partenaire(s) pour combattre les Démons… euh non ! Je veux dire pour RP !

Meito en a un de prévu avec Yuuki, déjà. Yuuki, on décide où on le fait et le scénario (sauf si on y va au feeling) ici, si ça ne te dérange pas ? ~

Quant à toi, Hoshi’, je te propose qu’on fasse un RP pour savoir s’ils finiront Amis ou Ennemis car ils me semblent qu’ils ont tous les deux un caractère fort et Hoshi’ a les pieds sur terre donc elle pourrait se foutre de Meito, alors voilà ~

J’appelle aussi Yuuna ! Yuuna, où es-tu ? Passe par ici, s’il te plaît ! Meito est dans l’Équipe de Manyuuji. Et je pensais qu’on pourrait faire un RP tous les deux… (oui, je promets de répondre bientôt au RP Yuuna/Yuki, je le promets !)

Sinon, je crois qu’Amy voulait un RP Meito/Misaki ? Comment ça se passe, Amy ? On le fait, on ne le fait pas ? Comment on s’organise ? Zut, il faut que je RP aux crêpes avec Meito, j’avais dit. J’imagine les crêpes carbonisées que Meito a pu faire, juste pour accéder au Parc d’Attractions que ses Parents auraient pu payer l’entrée tranquille, mais osef.

Cette demande est ouverte à tous ceux qui veulent RP avec Meito aussi ! Soit, tous ceux que je n’ai pas cités ci-dessus (ouais, en fait, il y en a plein qui m’ont sauté dessus quand j’ai créé Meito '^'). Je verrais bien un RP Shinzaburo/Meito car les deux ont une Famille riche, mais bon voilà, à voir quoi ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
Tachimukai YuukiTachimukai YuukiYokato
Masculin France Age : 24
Date d'inscription : 21/04/2015
Messages : 335
Nom VF : Darren Lachance
Puff : Tachi'

RP avec Meito ? ~ Empty
MessageSujet: Re: RP avec Meito ? ~ RP avec Meito ? ~ EmptyJeu 7 Mai - 18:22

On y va au feeling! 8D....Nop. Donc, je suis actuellement à Tokyo et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Toki DeamonToki DeamonAucune équipe
Masculin France Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 111

RP avec Meito ? ~ Empty
MessageSujet: Re: RP avec Meito ? ~ RP avec Meito ? ~ EmptyJeu 7 Mai - 18:52

Perso, je veux bien rp avec toi, car ca pourrais être amusant pour une raison...

MATTE MON PSEUDO *Sourire Diabolique*

8D
Revenir en haut Aller en bas
Kazumori MeitoKazumori MeitoAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 01/12/2014
Messages : 24
Puff : Flocon ~ ♪
Double compte : Sunourufu Yuki

RP avec Meito ? ~ Empty
MessageSujet: Re: RP avec Meito ? ~ RP avec Meito ? ~ EmptyJeu 7 Mai - 19:34

Yuuki -> Je te propose donc d’y aller au feeling et qu’ils se rencontrent par hasard dans les quartiers commerciaux ~

Toki -> Comment dire… Est-ce que je dois supposer que vu ta réponse, tu n’es pas au courant que Meito et Yuki sont joués par le même Membre ? J’accepte de ranger les armes, si après avoir appris ça, tu es toujours partant pour un RP. La balle est dans ton camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
Tachimukai YuukiTachimukai YuukiYokato
Masculin France Age : 24
Date d'inscription : 21/04/2015
Messages : 335
Nom VF : Darren Lachance
Puff : Tachi'

RP avec Meito ? ~ Empty
MessageSujet: Re: RP avec Meito ? ~ RP avec Meito ? ~ EmptyJeu 7 Mai - 19:39

Cool~
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

RP avec Meito ? ~ Empty
MessageSujet: Re: RP avec Meito ? ~ RP avec Meito ? ~ EmptyJeu 7 Mai - 19:42

Citation :
J’appelle aussi Yuuna ! Yuuna, où es-tu ? Passe par ici, s’il te plaît ! Meito est dans l’Équipe de Manyuuji. Et je pensais qu’on pourrait faire un RP tous les deux… (oui, je promets de répondre bientôt au RP Yuuna/Yuki, je le promets !)
Oh ! Eh, ça tombe bien, j'allais justement te demander si tu voulais bien un RP Meito/Yuuna ! Je crois qu'ils pourraient bien s'entendre, en plus ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Handa ShinichiHanda ShinichiInazuma Team
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 08/11/2014
Messages : 136
Nom VF : Steve Grim
Puff : Chaotixx
Double compte : Soyokaze Shinzaburo

RP avec Meito ? ~ Empty
MessageSujet: Re: RP avec Meito ? ~ RP avec Meito ? ~ EmptyJeu 7 Mai - 19:45

Un RP Meito/Shinzaburo ? Pourquoi pas, c'est toi qui voit. Mais j'ai aucune idée de contexte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino RemonHoshino RemonAucune équipe
Féminin France Date d'inscription : 04/04/2015
Messages : 312
Double compte : Suzuno Fuusuke

RP avec Meito ? ~ Empty
MessageSujet: Re: RP avec Meito ? ~ RP avec Meito ? ~ EmptyJeu 7 Mai - 19:49

C'est vrai qu'il faudrait un rpg pour déterminer s'ils s'entendront ou non ~ Remon risque de passer encore une fois pour un démon un vrai surtout s'il apprend qu'elle est dans l'équipe X ~
Revenir en haut Aller en bas
Kazumori MeitoKazumori MeitoAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 01/12/2014
Messages : 24
Puff : Flocon ~ ♪
Double compte : Sunourufu Yuki

RP avec Meito ? ~ Empty
MessageSujet: Re: RP avec Meito ? ~ RP avec Meito ? ~ EmptyJeu 7 Mai - 23:03

Yuuna -> Cool alors ! On était sur la même longueur d’ondes ~ Après euh… Je ne sais pas. Vu que Meito est Attaquant, il pourrait aider Yuuna qui veut être Gardienne à acquérir une Technique, si tu en visualises déjà une à l’avenir ? Sinon, bah… J’n’vois pas quoi proposer ~

Handa -> Shinzaburo porte une couronne. Je pressens tellement que Meito va le prendre pour un Roi genre trop puissant, avec des Pouvoirs, comme dans les contes ! Après, j’imaginais genre qu’ils veulent acheter tous les deux un truc cher, mais que ce truc n’est qu’en un exemplaire donc ils vont se bagarrer. Shin’ va se retrouver embarquer dans un délire bien chelou et les passants les regarderont en mode « Mon Dieu, qu’est-ce qu’ils ont bu ? » xD

Hoshi’ -> Bah après, j’aimerais savoir… Ta Perso’ porte un chapeau de sorcière aussi inRP ou que sur le Vava’ de temps à autre ? Parce que, genre Meito aurait pu penser que c’est une Magicienne et il l’aura trop harcelé pour qu’elle s’allie à lui ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
Hoshino RemonHoshino RemonAucune équipe
Féminin France Date d'inscription : 04/04/2015
Messages : 312
Double compte : Suzuno Fuusuke

RP avec Meito ? ~ Empty
MessageSujet: Re: RP avec Meito ? ~ RP avec Meito ? ~ EmptyVen 8 Mai - 11:25

Désolé Yuki mais non elle en porte que sur le vava parce que Marisa Kirisame a toujours un chapeau même si Remon n'en aura jamais D:. J'essaye au maximum de le cacher mais parfois je n'ai pas le choix Dx. En revanche comme ton idée me plait, je pourrais m'arranger pour qu'elle en ait acheté un ou en essaye un. Dans le style 'Les sorcières sont le pouvoir maléfique donc... Ca irait avec le style équipe X." Avec Meito ils pourraient se prendre la tête sur le bien et le mal magicienne et sorcière.. Qu'en penses-tu x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Handa ShinichiHanda ShinichiInazuma Team
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 08/11/2014
Messages : 136
Nom VF : Steve Grim
Puff : Chaotixx
Double compte : Soyokaze Shinzaburo

RP avec Meito ? ~ Empty
MessageSujet: Re: RP avec Meito ? ~ RP avec Meito ? ~ EmptySam 9 Mai - 14:47

Meito : Shinzaburo, un roi trop puissant... xD
Ton idée me va; j'suis partante ! A condition que tu commence hein ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

RP avec Meito ? ~ Empty
MessageSujet: Re: RP avec Meito ? ~ RP avec Meito ? ~ EmptySam 9 Mai - 14:56

Yuuna veut et doit maitriser la Main Celeste ! En tant que fan d'Endou et Tachimukai, elle est obligé ! Alors si Meito peut l'y aider, ce serait cool. Et avec leurs personalités à chacun, ça ferait un entrainement euh... intéressant ! Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Toki DeamonToki DeamonAucune équipe
Masculin France Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 111

RP avec Meito ? ~ Empty
MessageSujet: Re: RP avec Meito ? ~ RP avec Meito ? ~ EmptySam 9 Mai - 17:44

Hum... Non en fais, je savais pas que c'étais le même joueur, j'avoue être moyennement chaud.

Mais bon, si c'est juste pour rp je m'en fout, c'est a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumori MeitoKazumori MeitoAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 01/12/2014
Messages : 24
Puff : Flocon ~ ♪
Double compte : Sunourufu Yuki

RP avec Meito ? ~ Empty
MessageSujet: Re: RP avec Meito ? ~ RP avec Meito ? ~ EmptySam 9 Mai - 18:32

Hoshi’ -> Ça me convient parfaitement comme idée ! Donc on part pour ça ! Maintenant, il ne reste plus qu’à décider qui le commence et où on le fait ~

Handa -> Bon bah si mon idée te plaît, c’est tant mieux ! Je le commence, de toute façon, c’est moi qui t’ai demandé alors je peux au moins faire ça =3 Juste une question, même si la réponse me paraît évidente, le RP va se dérouler dans le centre-ville à Tokyo ?

Yuuna -> Cet Entraînement va faire des étincelles, ah, ah, ah ! Elle maîtrisera la Main Céleste ! D’autant plus qu’il y a « Céleste » dans le nom, donc ça va motiver Meito à l’aider ! =D Tu ou Je commence(s) du coup ?

Toki -> Soit. J’accepte le RP. Mais j’espère que tu as lu la Présentation de Meito, pour savoir à quoi t’en tenir ? Si tu as vraiment la flemme d’aller lire son Caractère, je te conseille au minimum de passer voir le début du RP Yuuki / Meito ou de lire le résumé sur sa Fiche de Relations. Car Meito est un Perso’ vraiment « spécial » mentalement. Les passages en italique dans le RP montre la réalité car Meito vit dans son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
Hoshino RemonHoshino RemonAucune équipe
Féminin France Date d'inscription : 04/04/2015
Messages : 312
Double compte : Suzuno Fuusuke

RP avec Meito ? ~ Empty
MessageSujet: Re: RP avec Meito ? ~ RP avec Meito ? ~ EmptySam 9 Mai - 20:08

Tu peux commencer s'il te plait ? De mon côté ce serait pas avant samedi prochain sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Toki DeamonToki DeamonAucune équipe
Masculin France Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 111

RP avec Meito ? ~ Empty
MessageSujet: Re: RP avec Meito ? ~ RP avec Meito ? ~ EmptySam 9 Mai - 23:19

perso, je n'ai pas été lire pour une raison TRES simple, mon perso ne te connais pas, et je ne souhaite pas être influancé par des connaissances aquises préalablement, de plus tu peux joué ton perso de la manière que tu veux.

Un rp reste un rp, quoi que tu fasse en rp, je ne le prendrais pas personnellement, alors bon... Bref, si tu a une idée de contexte, je te laisse me l'envoyer, j'ouvrirais le rp si tu n'a pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko YuunaTomoko YuunaManyuuji
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 280
Puff : Tora
Double compte : Kuusuke Matsuno

RP avec Meito ? ~ Empty
MessageSujet: Re: RP avec Meito ? ~ RP avec Meito ? ~ EmptySam 9 Mai - 23:57

Ça me dérange pas de commencer, mais ce sera demain, ou dans la semaine, je ne sais pas.
Si l'envie te prends de le faire d'ici là, ça ne me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazumori MeitoKazumori MeitoAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 01/12/2014
Messages : 24
Puff : Flocon ~ ♪
Double compte : Sunourufu Yuki

RP avec Meito ? ~ Empty
MessageSujet: Re: RP avec Meito ? ~ RP avec Meito ? ~ EmptyDim 10 Mai - 0:09

Hoshi’ -> J’accepte de commencer, mais comme j’en ai plusieurs à débuter aussi, je ne garantis pas de le faire avant quelques jours. D’autant plus que jeudi prochain, je pars à Londres ^^’

Toki -> Désolé de t’annoncer ça, mais tout compte fait, je refuse le RP. Tu ne veux pas être influencé parce que ton Perso’ ne connaît pas le mien ? Très bien. Je prends ça comme du non-respect. Tu ne lis pas les Présentations des Membres avec qui tu RPs alors tu ne peux PAS comprendre comment sont les Perso’s. Surtout que le mien est vraiment un cas particulier. Si tu ne lis pas au minimum son Caractère, tu ne peux PAS RP avec lui. C’est impossible. Donc non.

Yuuna -> Bin je veux bien que tu commences sauf si j’ai le courage de le commencer après celui de Hoshi’/Meito et de Misa’/Meito ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
Toki DeamonToki DeamonAucune équipe
Masculin France Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 111

RP avec Meito ? ~ Empty
MessageSujet: Re: RP avec Meito ? ~ RP avec Meito ? ~ EmptyDim 10 Mai - 0:30

Tu sais quoi? Si tu veux.

Perso, je part du principe qu'on dois se faire sa propre opignon des personnages, et pas se contenté de lire la présentation, tu juge que c'est une marque de non respect?

Et je ne peux comprendre comment sont les perso? bien sur que si, a travers tes rp qu'aura vu mon personnage de ses propres yeux, après tu fais comme tu veux, tu prend tout ce que tu veux, de la manière que tu veux, je n'estime pas a avoir a me justifier de ma façon de rp envers qui que ce soit, surtout pour des détails de ce genre.

Je dirais même plus, je trouve ça complètement débile, car c'est quoi l'intérêt de faire un rp de rencontre avec quelqu'un si tu connais déjà son perso par coeur car tu l'aura lu sa présentation, ca n'a plus aucun intérêt.

Bref, maintenant c'est moi qui le refuse ce rp, et croit-moi c'est bien retenu ce que tu vient de dire, car refusé un rp a la dernière seconde pour des raison futiles, la c'est toi qui me manque de respect a moi et a ma façon de rp.

Sur ce, thous.
=> Monsieur Toki ne lit pas les fiches mais sait que Kakure est une fille au premier coup d'oeil ? Alors soit c'est foutage de gueule soit son personnage est devin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

RP avec Meito ? ~ Empty
MessageSujet: Re: RP avec Meito ? ~ RP avec Meito ? ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

RP avec Meito ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un rp avec une fille blue
» Un RP avec un chamalow rose?
» « Le Devoir d’un Ange est de Protéger ! » – Kazumori Meito
» Un rp avec le p'tit nouveau?
» quelqu'un veut RP avec my ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Gestion des personnages :: Agendas-
RP avec Meito ? ~ 922083afooter