-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Event : King's Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invitéavatar

Event : King's Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 21:04

Arrivant à l'école après une longue absence, j'entrai en classe et remarquai une énorme agitation, sans comprendre de quoi il retournait, ayant perdu mon mobile depuis un peu moins d'une semaine, j'avoue ne pas m'être interrogé plus que ça au début mais lorsque je vis une paire de ciseaux couper une mèche des cheveux de Tsunami qui rejoignit une mèche de cheveux qui semblaient appartenir à Kazemaru au vu de leur couleur je me suis tout de suite posé quelques questions, mais plutôt que d'essayer d'y répondre moi-même je préférai leur demander directement.

"Vous faites quoi avec vos cheveux, là?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Event : King's Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 21:26


Ah, Mishima est arrivée ! Je l'avais dis que ce n'était qu'un retard. Au moins, voilà qui va apaiser les tentions. En tout cas, je l'espère. Mais, attendez, il y a un problème ... Tout les garçons ne sont pas là ! Bon sang, mais Endou fait aussi partie de cette classe ! Il ... Et ... Il manque aussi ...

« Voilà. » Je désigne les mèches déjà coupée de l'index. « Et ... Euhm ... Voilà. »

Je sorts de nouveau quelque chose de mon sac. Ca aussi, je l'ai pris "au cas où" puisque je savais qu'Endou avait été absent la veille. Les joues empourprées, je tends le précieux objets, une mèche de cheveux bruns.

« C'est ceux d'Endou. » J'ajoute. Mon regard est un peu fuyant, ainsi je ne vois pas la réaction des autres, mais sentant bien les interrogations venir, je coupe aussi sec ; « Je n'ai pas envie d'en parler, okay ? »

Si c'est vraiment une question de vie ou de mort, ça vaut bien ce sacrifice, et puis ...

« Vous faites quoi avec vos cheveux, là ? » Oh, tiens, Endou.
« Euh. Tu n'as pas reçu le message du Roi ? »

Il ne fait pas semblant de ne pas savoir, quand même, si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Event : King's Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 21:28

Complètement "malade" depuis environ une semaine, je n'étais sorti de chez moi sous aucun prétexte, malgré ces messages étranges parlant de rois, de gages, de punitions et d'autres stupidités du genre, je me demandai qui était le plaisantin qui s'amusait à m'envoyer ce genre de messages étranges, puisque je n'avais pas mémoire d'avoir donné mon numéro à qui que ce soit, d'ailleurs je n'avais pas mémoire d'avoir acheté le moindre téléphone portable, mais bon, je sentais que c'était le mien et décidai de le garder, ça m'épargnerait sûrement l'effort, et l'argent mais ça c'est accessoire, d'aller m'en chercher un lorsque le besoin s'en ferait ressentir, lorsque je reçus le dernier message, parlant de mèches de tous les garçons, quelle idée stupide d'ailleurs, quel garçon acceptera de se couper une mèche juste pour un gage stupide, pas moi en tous cas, je peux vous assurer que cette idée stupide restera loin de moi pour la bonne et simple raison que je tiens à ma chevelure dans son entièreté et que je ferai payer cher à quiconque tenterait de s'emparer d'une de mes mèches, gage idiot ou pas.


Dernière édition par Ouma Shu le Sam 4 Mai - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Event : King's Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 21:37

« Euh. Tu n'as pas reçu le message du Roi ? »

Roi? Quel roi? De quoi me parlait-il maintenant? Qu'est-ce que c'est que cette histoire de roi?

« Je n'ai pas reçu le moindre message, enfin, je crois, d'ailleurs mon mobile est toujours dans cette poche là... »

Je fouille la poche en question et ne trouvant absolument rien j'essaye de ne pas avoir l'air trop stupide devant toute la classe.

« Enfin, aurait du être là, ça confirme l'hypothèse du fait que je n'ai donc pas reçu de message, par contre, tu saurais m'expliquer deux choses? Premièrement qui est ce roi dont tu parles et ensuite à qui appartiennent ces cheveux bruns? »
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Event : King's Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 21:37

Je mourrais jeune d'arrêt cardiaque, c'est sur et certain. A moins de mourir dans les prochains jours. La porte s'ouvrit une nouvelle fois, me faisant sursauter, sur...Sophie! Je ne l'avais pas vu depuis Rabbit Doubt, puisque je n'avais pas eus l'occasion de retourner à Hokkaïdo. Comme à son habitude, elle nous ignora tous, mais je souris quand même. Une présence qui me rassurait. Je remarquai du coin de l'oeil Tsunami - Aïe, la dernière fois que je l'avais vu, il était pendu - donner une mèche de cheveux à Kazemaru. Alors que je m'apprêtais à expliquer la situation à Sophie, la porte s'ouvrit brutalement une nouvelle fois, faisant voler mes cheveux et ma jupe, manquant l'arrêt cardiaque tellement je sursautai une nouvelle fois violemment.

« Bonjour tout le monde, vous allez bien ? Et euh, les garçons, … Je pourrais avoir une mèche de cheveux de chacun de vous, c'est une question de vie ou de mort, s'il vous plait ? »

Je me tournai vivement vers la fille qui venait d'entrer. Yuna! Je poussai un soupire de soulagement, et m'avançai vers elle tout en remettant mes cheveux à peu près normalement.

« Yuna, on t'attendait. On a faillit partir à ta recherche. Qu'est-ce qu'il t'es arrivé? »

Sans attendre la réponse, je la pris par la manche alors qu'elle venait de finir de reprendre son souffle, et l'emmenai vers Kazemaru.

« La plupart des garçons ont déjà coupés leur cheveux. Il ne manque plus que Yuuya, Kakure et ceux absents. »

Alors que j'arrivais vers Kazemaru, je remarque qu'il tenait une mèche de cheveux châtains.

« C'est ceux d'Endou » J'hausse les sourcils, mais ne dit rien. « Je n'ai pas envie d'en parler, okay ? » mmh, okey.

« Vous faites quoi avec vos cheveux, là ? »

Je me tourne vers la porte, surprise d'entendre la voix du capitaine. Ah bah tiens, il est là lui.

« Euh. Tu n'as pas reçu le message du Roi ? »

J'hausse les épaules. Leur discution m'importe peu. Il manque tout de même certaine mèche, et je n'attendrais pas plus longtemps. Je prend la paire de ciseau de Kazemaru, m'avance vers Yuuya et lui coupe une petite mèche de cheveux par surprise, là où a ne se voit pas, et retourne la poser sur la table du défenseur, ignorant totalement si Yuuya me dit quelque chose. Puis je me rend compte qu'il manque une personne. Shu.

« Mmh, Shu n'est pas là...Comment on fait? Je crois qu'il est malade, donc ça m'étonnerais qu'il sorte de chez lui...même si ça dépend de la vie de quelqu'un... »

Puis, attendant toujours une réponse, je me dirige vers Kakure, ciseau en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Event : King's Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 21:54

Cela faisait quelques minutes que j'étais dans la salle de cours, et, heureusement pour moi, et aussi pour ma vie, les garçons de la classe avaient acceptés de me donner chacun une mèche de leur cheveux. Les mèches de cheveux étaient nombreuses, ce qui me faisait doucement sourire, me rendant compte que ces garçons-ci sont prêts à se séparés d'une mèche de cheveux pour me permettre de survivre, même si avec ces ordres étranges, je mourrais peut-être demain à cause d'un ordre encore plus compliqué à réaliser. Je les remerciais tous, et je remercia aussi Kazemaru pour m'avoir passer cette mèche de cheveux d'Endou qui semblait si chère à son coeur, mais voyant qu'il ne tenait pas vraiment à en parler, je ne lui demanda pas plus d'informations sur la provenance de cette mèche. Pendant ce temps, Silence vint vers moi pour me demander ce qui m'était arrivé.

"Yuna, on t'attendait. On a faillit partir à ta recherche. Qu'est-ce qu'il t'es arrivé? "

Je la regardais, lui répondant en la voyant partir à la recherche des autres mèches présentes qui me manquaient, elle était vraiment sympa de faire tout ça pour moi.

"Hier soir, j'avais de la fièvre, du coup je me suis endormis très vite, sans voir le message, et je me suis réveillée très en retard ce matin, ce qui fait que j'ai vu le message il y a seulement quelques minutes. Merci de m'aider avec les mèches. "

Pourtant, il me manquait toujours une mèche, celle d'Ouma, et le problème, c'est qu'il n'était pas là, mais où était-il, il fallait absolument que je le trouve. Je me dis tout de suite qu'il devait encore être chez lui, et même si je ne savais pas où il vivait, je pris les mèches qui m'avaient déjà été données, et, remerciant une fois de plus les donateurs et les autres personnes m'ayant aidées, puis, je partis du lycée pour essayer de trouver la demeure d'Ouma. A peine arrivée dans la rue, je demandais à tous les passants s'ils savaient où habitait Ouma, mais je n'avais pas beaucoup de réponses précises. Heureusement pour moi, après une longue recherche, je trouva un homme qui me dit où vivait le garçon que je cherchais. Je partis donc vers la maison que m'avait indiqué l'homme, arrivant devant l'habitation d'Ouma. M'approchant de la porte, je frappa en douceur sur celle-ci pour commencer, puis, à chaque fois que je frappais de nouveau su cette porte, la force de mon poing sur elle s'accentuait, le bruit étant de plus en plus fort, attendant qu'il ouvre pour lui demander s'il voulait bien me donner l'une de ses mèches. Pour avoir cette mèche, j'étais prête à l'échanger contre autre chose, tant que je restais en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore MenteAurore MenteAucune équipe
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 221
Puff : Okamiwa/Munfurawa
Double compte : Aucun

Event : King's Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 22:28

Me voila perdu avec l'arriver de Yuna , enfin je me sentis soulagé d'un coup . Puis c'est le capitaine d'inazuma Japan qui débarqua en ouvrant brusquement .Je n'ai pas bougé de ma position , accoudé sur la table ma main sous mon menton . Et je commence à me dire que je devrais peut être renter pour me changer vus que je suis habiller décontracté ... Ha sauf qu je me souvien pourquoi je n'ai pas mis mon uniforme ! Parce qu'on m'a forcé à avoir l'uniforme féminin et j'ai horreur des jupes ! Je me remit à écouter les autres et à les regarder . Et c'est Silence qui parlais .

-Mmh, Shu n'est pas là...Comment on fait? Je crois qu'il est malade, donc ça m'étonnerais qu'il sorte de chez lui...même si ça dépend de la vie de quelqu'un...


J'ouvris la bouche pour proposer quelque chose , mais je n'ose pas trop donc je la refermas et détourna le regard des autres . J'aurais pus proposer de passer chez se Shu , pour passer chez moi pour me changer au passage , il suffisais qu'on me passe son adresse et je fonce , mais bon je ne sais pas se que j'ai , je fais ma timide aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Event : King's Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 22:43

Alors que je me dirigeais vers kakure avec mes ciseaux, j'entendis Yuna répondre à ma question posé il y a quelques minutes.

« Hier soir, j'avais de la fièvre, du coup je me suis endormis très vite, sans voir le message, et je me suis réveillée très en retard ce matin, ce qui fait que j'ai vu le message il y a seulement quelques minutes. Merci de m'aider avec les mèches. »

Je me retournai rapidement, lui faisant un signe de la main et souriant pour lui signifier que c'était naturel. Alors que je me re-tournait vers le garçon aux cheveux violet, je percu d'autre remerciement et la porte qui s'ouvrait. Yuna s'en alla pour X raisons. Je ne savais pas pourquoi, mais j'attrapai le poignet de Kakure et me précipitai vers la porte, pile au bon moment pour voir Yuna quitter subitement le couloir.

« Yuna, attend! »

Même si j'avais crié, elle ne semblait pas m'avoir entendu, et je me mis à courir à sa suite. L'agilité et la souplesse étaient mes plus grandes qualités, aussi la course me ralentissait un peu mais je prenais les tournants à une vitesse fulgurantes, tenant toujours le garçon par le poignet. Je rattrapai la jeune fille dans la cour, sans faire attention si les autres me suivaient, et la suivit silencieusement et anxieusement dans les rues. Ah, d'accord. Elle cherchait donc la maison de Shu. Au bout de plusieurs minutes, nous finîmes par arriver devant la porte d'une maison. Yuna se mit à toquer, mais rien ne se passa. Elle frappait de plus en plus fort, mais au bout de plusieurs minutes, l'imobilité lui répondait.

« Yuna, laisse-moi faire. »

Je la prit par l'épaule, la poussant très légèrement, et détachai mes cheveux afin de récupérer des barettes. Avec, en quelques secondes, je crochetai la serrure, et poussai la porte, avant d'expliquer pour quelle raison je savais faire ça.

« J'ai appris à faire ça lorsque je voulais fuguer de chez moi. »

Et, ignorant toute protestation, j'entrai dans la maison silencieuse en hurlant le nom de Shu. Sans m'arreter, je marchai en faisant claquer mes talons vers la pièce qui me semblait le plus approprier pour être une chambre, et ouvrit la porte, mes ciseaux dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Event : King's Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 23:36

Entendant du bruit devant puis dans la maison, alors qu'elle était sensée être isolée et vide, je décidai de me lever pour aller voir par la fenêtre mais ne vis personne, je me munis du couteau que je gardais sous mon oreiller au cas où l'intrus serait hostile, ce qu'il y avait fort à parier, on ne s'introduit pas dans la maison de quelqu'un juste pour dire bonjour tout de même. Toutefois lorsque je me préparai à sortir de ma chambre j'entendis des pas lourds montant jusqu'à la chambre et je décidai donc de me cacher dans l'armoire, prêt à bondir sur l'intrus s'il me semblait hostile avant de remarquer que je connaissais l’intruse, ou plus les intruses, puisqu'il s'agissait de filles de ma classe, elles étaient sûrement là pour ce gage stupide et je décidai donc de m'immobiliser de manière à faire le moins de bruit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Event : King's Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game - Page 2 EmptySam 4 Mai - 0:00

Bon sang!
Enfin elle était là! Pas que je m'inquiétais mais...Bon OK oui je m’inquiétais un peu, juste un peu, un tout petit peu (au point de faire la vigie devant l'entrée pendant deux heures oui!).

Elle n'avait pas vu le message? C'était compréhensible si elle avait été malade. La généreuse donation de kaze me fit légèrement rire, et je retint une remarque qui l'aurait surement mis mal à l'aise.

Juste avant l'arrivé du capitaine qui était à l'ouest...Comme d'hab' !
Il ne manquait plus que ce Oma je sais pas quoi donc?
Ça allait le faire elle serait sauvé et- Ho putain elle nous fait quoi là?

Je venais de remarquer que silence s'approchait dangereusement de moi avec sa paire de ciseau...Je sais très bien que c'était pour me couper une mèche mais quand même! Elle était pas obliger de le faire de façon si...Psychopathe ?

J'avais un légère appréhension, mais si c'était pour la bonne cause. Enfin, j'étais une fille, et j'étais pas obligé de faire ça, mais bon mon anonymat (si on pouvait appeler ça comme ça) passait avant tout, il n'était pas question que je révèle que j'étais une fille (oui c'était important!)! Et j’espérais toujours que ça 'affecte pas l’exécution de l'ordre, et que ça ne mette pas en danger Yuna... Enfin, pour l'instant Silence et ses ciseaux continuaient à se rapprocher, dangereusement!

Je ferma les yeux très fort d'un seul coup, en pensant seulement "Faites qu'elle ne coupe pas une mèche coloré!" Oui, réflexion très utile dans un jeu de survie...

Mais subitement elle me pris le poignet et commença à courir.

"Tu fais quoi làààà? On est pas dans un mauvais shojo tu sais?!!!"


Chacune de mes phrases sursauté à chaque marche, s'était pas drôle !
Puis au fil du chemin, je compris qu'on allait chez le mec qui était pas en classe.
Omo, Oma, je sais pas, je peux pas réfléchir elles courent trop...Elles courent trop!

On était arrivé chez ce mec, et Silence nous montra que malgré son innocente apparence plus tard la mafia se pliera en quatre pour l'avoir dans ses rangs...Réflexion à la con!

On entre dans la barque du type, on fait du bruit...C'est pour le prévenir qu'on est là c'est ça?!

"Heu, je voudrais pas vous alarmer, mais c'est pas vraiment légal ce qu'on vient de faire...En plus il a pas l'air d'être là..."

Je regardais un peu partout, on était monté jusqu'à sa chambre apparemment, mais il n'y avait personne... Je crue voir un instant la porte du placard à ma droite bouger, mais il allait quand même pas se cacher dans le placard pour préserver une mèche de cheveux!...Je fixais quand même mon regard dans cette direction...Nonnn! Finalement je rejoignis Silence et Yuna;

"Vous êtes sur qu'il est là? Il fait peu être ça pour pas nous donner une mèche...Ou j'en sais rien..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Event : King's Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game - Page 2 EmptySam 4 Mai - 1:59

Vagabondant comme au travers d'un rêve, je me laissais trainer dans la direction que prenaient mes pieds. L'instinct, sans doute. Des méandres et des dédales qui s'etalent sur plusieurs kilomètres. Et je finis finalement par arriver face à une étrange personne aux cheveux arc-en-ciel. Celle ci me tendait un petit objet, me disant "You'll need it". Je m’emparai de ce qui semblait être un téléphone... Avant de me réveiller dans un sursaut suite à des vibrations dans ma main !

L'air quelque peu paniquée, mon regard s’arrêta sur ce que contenait ma main. Mais comment...?! Dites moi comment la réalité a pu rejoindre la fiction ?! Bref, je crois qu'il ne vaut mieux pas essayer de comprendre cette logique qui ne l'est pas. Mais si le rêve dis vrai, autant le garder. D'ailleurs, en parlant de choses bizarres... Qu'est ce que c'est que ces vêtements ? D’où sortent ce chemisier, cette jupe, ces chaussettes et ces chaussures ? Et ou suis-je actuellement ? Holala, ça commence à prendre une tournure plus que louche !

Des images qui défilent dans ma tête maintenant ! Telle une vidéo ! Un concours auquel je prends part, pas de soucis. La personne à qui je remet mon vote... pendue ?! Ça rime à quoi, ça ? Et maintenant, une fille qui touche la poitrine d'une autre ? Ou est la logique, dites moi ? Et l'image du portable qui revient à nouveau dans mon champs de vision. Puis plus rien. Je me décide à me lever du lit dans lequel j’étais et à quitter la pièce dans laquelle je me situe.

Je commençais à m'aventurer hors de cette dernière lorsque l'objet donne en rêve vibra dans ma poche. Une, deux, trois, quatre, cinq fois. Je le sors de son cocon et lit les messages qui y sont parvenus. Tiens, encore une chose étrange, le fait qu’ils soient dans sa langue natale. A croire qu'il devait m’être destiné, cet appareil. Ça parle d'un jeu, d'ordres, de... Quoi ?! De mort si ça ne vient pas à être réalisé ? Comme lors de cet autre jeu morbide ? Je palis rien qu'au fait de repenser à tout cela, à ce qui avait été vécu lors de cette expérience. Comment se pouvait-il...? Ça n'allait pas recommencer, tout de même ? La vision du corps pendu me revient. Et les craintes se voient confirmées avec l'un des autres SMS reçus. Jouer avec la vie... Mais qui serait assez fou pour se repaitre d'un tel spectacle ? Je me ressaisis. Ça peut être une blague. Juste une mauvaise blague pour faire ressurgir de mauvais souvenirs, hein ?

Soudain, des éclats de voix. Un hurlement qui semblait féminin, comme un appel. Je n’étais finalement pas seule dans cette mai... Heu, wait, quelle raison vais-je bien pouvoir donner quant à ma présence en ce lieu ? Qui pourrait croire l'histoire qui vient de m'arriver ? Finalement, je pense que je vais opter pour l'excuse de la vagabonde qui cherchait un endroit ou se loger... Pour peu qu'ils viennent à comprendre l'anglais, évidemment. A moins que l'histoire ne se réitère et que ce soit un bâtiment fermé de toutes parts ?

Je me lance finalement dans le couloir. Et là, des personnes. Dont une qui semble menaçante. Ciseaux à la main. Je m'en retourne brusquement dans ma pièce d'origine, comme portée par une soudaine poussée d’adrénaline. Je n'ai pourtant pas souvenir d'avoir vu mon nom écrit dans les messages, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

Event : King's Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game - Page 2 EmptySam 4 Mai - 11:58


J'avais réalisé mon ordre, le reste était passé comme si de rien n'était, et l'ordre suivant était arrivé. Rien de très compliqué en soit. Récolté les cheveux des garçons. Sauf que La personne en question, ainsi que la moitié des garçons, n'étaient pas encore arrivés. Finalement, poussés par l'envie de sauver de Yuna, tout le monde -sauf Sophie … Et moi- avait prit part à la récolte de mèche. Lorsque Yuna est enfin arrivé, il ne manquait plus qu'Ouma. Silence s'avança vers Kakure pour récupérer une mèche, mais Yuna repartit directement chez Ouma pour aller chercher des cheveux. Silence se mit à courir derrière elle, emportant Kakure au passage. J'espère qu'elles vont réussir à temps, car la première moitié de la journée est déjà passé …

Attention, il vous reste 24h …
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Event : King's Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game - Page 2 EmptySam 4 Mai - 12:41

Sophie soupira. Pourquoi tout le monde s'était mis dans la tête de sauver Yuna ? C'était fichu pour elle ! Il manquait un élève. Pourtant, tout le monde était parti à sa recherche... Sauf une fille, Touko. Elle avait déjà fait son défi, non ? En tout cas, elle était restée. Non pas que Sophie manque de compagnie. Loin de là. Mais elle était curieuse et elle s'approcha d'elle.

- Pourquoi être restée ?

Sophie la fixa dans les yeux. Avaient-elles la même pensée ? Que de toute façon, on mourrait tous un jour ou l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Event : King's Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game - Page 2 EmptySam 4 Mai - 12:46

Alors que je continuais de frapper à la porte de chez Ouma, Silence arriva en compagnie de Kakure, et me dit de la laisser faire, me prenant par l'épaule pour m'écarter doucement de la porte. Elle détacha l'une de ses barrettes dans le but de crocheter la serrure, puis elle nous expliqua pourquoi elle savait le faire en poussant la porte. Nous sommes donc entrés dans la maison sans vraiment y être autorisés, et sans attendre, nous nous dirigions vers ce qui semblait être la chambre d'Ouma. Nous entrions dans celle-ci sans vraiment nous de discrétions, et nous nous mettions à regarder autour de nous où il pouvait être. En regardant vers le placard, je crus en voir la porte bouger, et, même si je ne voyais pas pourquoi il se cacherais dedans, je voulais en avoir le coeur net, et j'ouvris la porte du placard d'un grand coup, rendant l'intérieur visible à tout le monde. Je fus assez surprise de la trouver à l'intérieur et je me pencha vers lui, le regardant avec un regard sérieux, en sortant une paire de ciseaux que j'avais mise dans l'une de mes poches ce matin en voyant le message.

" Nous avons besoin de toi, pourquoi te caches-tu ? "

Sans attendre sa réponse, je le pris par le col et le tira vers moi, en dehors du placard, profitant du mouvement pour lui couper une mèche sans qu'il s'en rende compte, afin de terminer ma collecte.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Event : King's Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game - Page 2 EmptySam 4 Mai - 13:53

Au moment où Yuna ouvrit la porte je me demandai ce que je pouvais faire pour me sortir de cette passe, n'ayant aucune idée de pourquoi cette fille croyait à ces histoires stupides, elle essaya de m'attraper mais je me propulsai hors de l'armoire en dépliant mes jambes d'un coup sec et profitai de la surprise pour m'enfuir, croisant Umi dans le couloir mais n'y faisant pas plus attention que ça, courant aussi vite que je pouvais je faillis trébucher dans les escaliers mais parvins finalement en bas sans casse, me dépêchant pour foncer vers les toilettes où je m'enfermai, n'espérant qu'une seule chose: qu'on me fiche la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

Event : King's Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game - Page 2 EmptySam 4 Mai - 14:02


J'allais me lever, car je ne supportais plus de rester assise sans bouger, en attendant que ça passe, lorsque Sophie s'approcha de moi :

- Pourquoi être restée ?

Elle me fixait dans les yeux, l'air d'attendre une réponse précise, mais pas sur qu'on pense à la même chose, elle et moi. Déjà que, dans le jeu précédant, nos idées divergeaient pas mal …

"Ils sont déjà trois à la recherche de Ouma, et je ne sais absolument pas où il habite, ni même qui c'est en fait, donc même si j'y allais, je ne servirais à rien."

… Ouais bon, en faite, c'est juste parce que j'y avait pas vraiment pensé … Mais chuteuuhh !
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Event : King's Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game - Page 2 EmptySam 4 Mai - 14:13

Quant j'ouvris la porte, Ouma fuit, une fois de plus, courant aussi vite que possible pour se réfugié ailleurs. Sans attendre, je me mis à sa poursuite, me retrouvant finalement devant la porte des toilettes dans lesquelles il s'était réfugié et qu'il avait fermé. Je me mis donc à chercher de quoi ouvrir, et je finis par trouver de quoi m'ouvrir le passage. Je revins donc près de la porte, fit quelques pas en arrière, puis courus en direction de la porte que je défonça d'un coup sec, coinçant par la même occasion Ouma dans les toilettes, sans aucune chance de s'échapper. Cette fois-ci, je commençais à en avoir marre, et je lui lançais un regard noir.

" Je veux juste une mèche de tes cheveux, et je te laisse tranquille, sinon, je m'occupe de ton cas personnellement. Alors, ta réponse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Event : King's Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game - Page 2 EmptySam 4 Mai - 14:42

Il n'y avait personne dans la pièce où je me tenais. En regardant autour de moi, je remarquai que Kakure me regardait.

« Vous êtes sur qu'il est là? Il fait peu être ça pour pas nous donner une mèche...Ou j'en sais rien... »

J'haussai les épaules, hésitante. Soit il était pas là, soit c'était ça.

« Peut-être. Si il refuse, il tuera Yuna, alors bon... »

Cette dernière fixait une armoire, ce qui m'interpellait. Qu'est-ce qu'elle fichait? Elle finit par l'ouvrir en grand, sous mon regard étonné. Ah oui, ok, si Shu est dedans, après tout, pourquoi pas. Alors qu'elle l'attrapait par la col en lui parlant, le jeune homme se dégagea et s'enfuit, me bousculant au passage. Mon dos heurta le mur, sans me faire mal, mais m'empêchant d'aller courir après le fuyard. Yuna s'en occupa, me laissant seule dans la pièce avec Kakure, que je fixai. En me redressant, je récupérai les ciseaux qui s'étaient échappés de ma main, avant de m'approcher de Kakure.

« Il faut aussi une de tes mèches. T'es bien un garçon, non? »
[
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Event : King's Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game - Page 2 EmptySam 4 Mai - 14:50

" Je veux juste une mèche de tes cheveux, et je te laisse tranquille, sinon, je m'occupe de ton cas personnellement. Alors, ta réponse ?"

A quel point était-elle impliquée dans ces jeux stupides, menacer quelqu'un pour une mèche de cheveux, tout de même, cette fille devait être dangereuse et si je tenais à ma vie je devrais essayer de négocier plutôt que de fuir.

"Pourquoi es-tu autant dans ce jeu? Je sais que les jeux de gages sont amusants, mais pas quand ils consistent à couper les cheveux des gens, alors laisse moi tranquille, je ne participerai pas à ce truc stupide et c'est tout."

J'espérai vraiment l'avoir convaincue, ne tenant absolument pas à me séparer d'une partie de ma chevelure, surtout juste pour un jeu stupide auquel je ne comptai de toutes façons pas participer.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Event : King's Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game - Page 2 EmptySam 4 Mai - 16:25

Alors que je l'avais bloqué dans les toilettes, et que je le regardais, noir et très sérieux, lui demandant une dernière fois gentiment une simple mèche de cheveux. Pourtant, s'il refusait, j'étais presque prête à tout pour obtenir cette satanée mèche de cheveux. Il me répondit alors.

"Pourquoi es-tu autant dans ce jeu? Je sais que les jeux de gages sont amusants, mais pas quand ils consistent à couper les cheveux des gens, alors laisse moi tranquille, je ne participerai pas à ce truc stupide et c'est tout."

Je m'approchais alors de lui, les ciseaux dans une main, et l'objet qui m'avait servit à défoncer la porte dans l'autre, pointant les deux objets vers lui, en lui répondant.

" Je suis dans ce jeu pour ne pas mourir, et ce n'est pas toi qui décideras de ma mort, alors, donnes-moi une mèche de cheveux, une simple mèche, ou tu risque de ne plus avoir de cheveux du tout, si déjà tu arrives à sortir en vie d'ici sans me donner de mèche ! De toute façon, je la prendrais, que tu sois d'accord ou non, même si je dois te faire mal !"


Je continuais de l'approcher, espérant qu'il allait comprendre la gravité de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Event : King's Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game - Page 2 EmptySam 4 Mai - 16:36

Les bruits de pas, toujours. Mais qui finissent par s'estomper un peu. Les personnes n'avaient finalement pas l'air de vouloir venir en direction de la pièce dans laquelle je me situe. C'est ce qui me décida à en sortir. Effectivement, plus personne dans le couloir, j'ose alors m'y aventurer.

Et brusquement, des voix. Des bruits précipités. Et deux furies, un garçon et une fille qui passent à mes cotes... Ou plutôt devrais-je dire, qui me bousculent sans même prendre conscience de ma présence.

Bon sang, mais dites moi ou j'ai atterri ! Une maison de fous ? Ou tout le monde peut se balader avec des lames pour menacer n'importe qui ? Et en ignorer d'autres ? Mais d’où provient cette logique ? Dites moi, je vous en prie !

Reprenant mes esprits une bonne poignée de secondes plus tard, je me lança moi aussi à leur poursuite. Pas de meurtre en ma présence, j'ai déjà vécu assez de ce cote ! Je dévala les escaliers et stoppa ma course pour voir une fille aux longs cheveux bruns menacer... Mais attends, je le connais !

Je me précipita vers eux, empoignant les mains armées de la brunette qui parlait d'un ton menaçant. Et, lui lançant un regard se voulant mi-préventif mi-noir, bien que je lui fasse dos :

"Don't. Kill."

Je pris soin d'appuyer chacune des syllabes prononcées, ainsi que celui d'employer des mots se voulant le plus simple possible. Histoire que le message passe.
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Event : King's Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game - Page 2 EmptySam 4 Mai - 17:08

Super... Il ne nous restait presque plus de temps, Oma venait de se tirer pour sauver ses cheveux, et Yuna était partie une paire de ciseau à la main à sa poursuite telle une tueuse sanguinaire.

Enfin, on pouvait pas vraiment lui en vouloir mais bon....
Et...Heu, Silence?

Je ravala pour la troisième fois ma salive.

Elle s'était rappelé de la présence de mes cheveux... Le fait que je sois une fille mais que personne ne le sache m'effrayait toujours, vu que je ne savais pas si ça allait affecter le jugement... Comment je suis censé réagir bon sang? J'ai absolument pas envie de leur dire que je suis une meuf, je m'étais fait(e) passé tellement longtemps pour un mec, pour échapper aux avis de recherche de mes "parents", et me stabiliser quelque part pour oublier, que maintenant je ne pouvais plus le dire à personne, je risquerais d'éveiller les soupçons et...

« Il faut aussi une de tes mèches. T'es bien un garçon, non? »

A l'entente de ces paroles, une idée me vint à mon esprit;
Si Silence était la seule à être au courant je ne risquais rien, et Yuna n'aurait pas de problèmes...Mais est ce que je pouvais vraiment lui faire confiance?
C'était un risque à prendre!

" Justement Silence...Il y a un truc qu'il faut que tu sache..."

Je lui empoigna le ciseau, et m'approcha de son oreille, commençant à chuchoter.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Event : King's Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game - Page 2 EmptySam 4 Mai - 17:20

Alors que je menaçais Ouma sans aucune intention malveillante à son égard, juste pour essayer d'obtenir volontairement de sa part, l'une de ses mèches pour pouvoir rester en vie, une autre personne vint lui empoigner les mains, m'empêchant de continuer ce que je faisais. Bien qu'elle était dans mon dos, je sentais son regard posé sur moi, et elle parlait.

"Don't Kill."

Elle appuyait sur toutes les syllabes, comme pour me faire comprendre ce qu'elle disait, mais j'arrivais à comprendre quand on me parlait normalement. Tournant doucement le regard, je la regardais, les yeux vitreux à cause des larmes que je retenais, me refusant de pleurer en sachant que j'allais y passer, maintenant qu'on m'avait arrêter dans ma seule et unique dernière chance. En continuant d'avoir les yeux vers elle, je lui répondis.

"Je ne compte tuer personne, si ce n'est moi même, juste parce qu'il ne me donne pas une simple mèche de cheveux pour que je puisse survivre, alors, si cela est normal qu'une simple mèche de cheveux compte plus que la vie d'un être humain, je te demanderais de lâcher mes mains, que je puisse mourir seule, et ne pas être tuée par ce type qui nous envois des ordres, je t'en serais reconnaissante."

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Event : King's Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game - Page 2 EmptySam 4 Mai - 17:36

" Je suis dans ce jeu pour ne pas mourir, et ce n'est pas toi qui décideras de ma mort, alors, donnes-moi une mèche de cheveux, une simple mèche, ou tu risque de ne plus avoir de cheveux du tout, si déjà tu arrives à sortir en vie d'ici sans me donner de mèche! De toute façon, je la prendrais, que tu sois d'accord ou non, même si je dois te faire mal !"

Je n'avais aucune idée de si cette fille était folle, défoncée ou bourrée, mais elle était dangereuse, je décidai alors de me laisser faire, préférant donner une mèche plutôt que de recevoir un coup de ciseaux jusqu'à ce qu'Umi arrive et lui attrape les poignets.

"Don't. Kill."

Les mots étaient clairs, simples et appuyés, tombant presque comme une menace, mais surtout comme une possibilité de fuir cette folle furieuse en plein délire, j'étais vraiment désolé de laisser Umi derrière mais il ne devrait rien lui arriver, le sms parlait uniquement de garçons, satisfait par cette dernière pensée je me faufilai par la porte, à quatre pattes, à coté de Yuna puis entre les jambes d'Umi, avant de tourner et de me relever pour fuir une fois hors de vue, j'entendis juste derrière moi la furie essayer de se justifier.

"Je ne compte tuer personne, si ce n'est moi même, juste parce qu'il ne me donne pas une simple mèche de cheveux pour que je puisse survivre, alors, si cela est normal qu'une simple mèche de cheveux compte plus que la vie d'un être humain..."

C'était clair que cette fille était folle à lier, je devrais appeler la police, mais le seul téléphone de la maison était dans ma chambre, où il restait encore quelqu'un si je me souviens bien, quelqu'un qui avait aussi une paire de ciseaux, sûrement folle elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Event : King's Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:01

Je n'avais pas l'intention de lui faire de mal. Aucun. Je voulais juste une mèche de cheveux pour garantir la sécurité de Yuna. Mais je voyais bien qu'il avait peur. Il déglutissait. Après tout, c'était un peu normal. Je m'avançais vers lui, ciseaux en mains. Mais, bizarrement, il ne fit pas ce que je pensais. Je croyais qu'il allait m'en empêcher ou se laisser faire, mais il fit autre chose. Il attrapa mes ciseaux d'une main et se pencha vers moi, sous mon regard mi-surpris, mi-ahuri, après avoir dit:

« Justement Silence...Il y a un truc qu'il faut que tu sache... »

Hein? Qu'est-ce qu'il fait? Je sens automatiquement mes joues se réchauffer alors que je louche presque. Il s'approche dangereusement de moi. Bordel, mais c'est pas le moment! Je ferme les yeux automatiquement, m’apprêtant à récupérer mon arme si il me fait quoi que ça soit de louche. Et là, j'entend à mon oreille des mots. Des mots qui me font faire comme seule réflexion:

« EEEEEEEEEEEEEH? »

CO...COMMENT CA UNE FILLE? Je clignais violemment des yeux avant de me dégager, les yeux grands ouverts. Je contemplai Kakure, d'un tout autre oeil. Zappant les préjugés de pervers, j'actionnai mes cellules grises pour comprendre pourquoi il/elle me l'avait dit. Mais oui, évidement. J'allais lui couper une mèche parce que je pensais que c'était un garçon. En me mettant à réfléchir, je mordit le bout de mon pouce. Comment allait-on faire pour que Yuna ne coupe pas une mèche de Kakure? Pour le moment, j'étais la seule qui était allé les chercher. J'haussai les épaules. On allait bien voir. En relevant la tête vers Kakure, qui me semblait étrangement féminine maintenant, je penchai ma tête en disant doucement:

« Donc, c'est secret? Je vois. Je vais voir ce que je peux faire pour arranger ça. »

Remettant mes ciseaux dans ma poche, je me tournai vers la sortie de la chambre, où Yuna et Shu étaient parti. Je m'y aventurai, poussant la porte, marchant doucement malgré mon boitillement dut au choc de tout à l'heure. J'aperçus vaguement une ombre courir, et fixai sa source d'origine, une porte qui devait être celle des toilettes. De là, je pouvais voir une jeune fille de dos, qui me disait quelque chose, en grande discussion violente avec Yuna. En baissant les yeux, je vis que Shu s'était enfui de la pièce et résidait devant moi, de dos, sans me voir. Je m'avançai en boitillant, et posai ma main sur mon épaule calmement, un air tout à fait sain au visage, voir innocent.

« Shu, calmes-toi, écoutes-nous! Ce n'est pas un jeu! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Event : King's Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Event : King's Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Vive les mariés ! [évent]
» game over, try again.
» Une passe vers l'avenir ! [Évent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Escale à NEVERLAND :: Nightmare-
Event : King's Game - Page 2 922083afooter