Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Vive les mariés ! [évent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

Vive les mariés !  [évent] Empty
MessageSujet: Vive les mariés ! [évent] Vive les mariés !  [évent] EmptyMer 28 Aoû - 22:11



" Nous avons la joie de vous inviter au Mariage de ... "


Enfin, après des jours d'attente, voici enfin le moment t'en attendu : Le jour du mariage. Vous savez peut être pas trop ce que vous faites là, pour certains, mais vous y êtes, alors profitez de la fête, et du mariage de cet heureux (et étrange) couple !

rappel des rôles :
1. Le marié : Zaizen Touko
2. La mariée : Ouma Shu
3. Le témoin : Umi Hune
4. La demoiselle d'honneur : Kakure Fukushi
5. Le père de la mariée : Aurore Mente
6. Le type qui apport les alliances : Ogawa C. Blue
7. Le prêtre : Yume Kimura
8. Le photographe : Meieo Beojinia
9. Le type qui n'était pas invité : Tsunami Jousuke
10. Le Barman : Emy Kane
11. L'alcoolique qui était contre le mariage : Sophie Mayers
12. Le tueur à gage embauché pour tué le ou la marié(e) : Silence H. RoodGarden
13. Celui qui rattrape le bouquet : Kogure Yuuya
14.Le mec tellement riche qu'il a acheté une porsche au jeune couple : Aoki Tenshi





Enfin, après des jours et des jours de préparation, l'heure était enfin arrivée. En cette belle journée de fin d'été, tout le monde c'était rassemblé dans la fraicheur de la grand église, emplit de fleur et au sol marqué par les couleurs des vitraux.
Aujourd'hui était un grand jour.
Aujourd'hui, on célébrait un mariage.
Le silence se fit dans la salle lorsque la musique se mit à retentir contre les murs de pierre, annonçant l'arrivé de la mariée. Enfin, la mariée ... Pas exactement. Car la personne qui fit alors son apparition dans une grand robe blanche était Ouma Shu.
Ouais, un garçon.
Et il s'avançait dans l'allée en direction de son futur conjoint. Ou plutôt conjointe. Zaizen Touko.

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Vive les mariés !  [évent] Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés ! [évent] Vive les mariés !  [évent] EmptyJeu 29 Aoû - 21:49

Mais qu'est-ce que je foutais là ? ... Tous ces gens bien habillés... Même moi, je porte même une cravate. Avec la disposition des ... De tout en fait, j'avais l'impression d'être à un mariage. Si c'était le cas, même sans savoir où j'étais. Et pourquoi on m'y avait invité. (Quoiqu'il se pouvait qu'on ne m'ait même pas invité... En même temps je n'avais aucun souvenir par rapport à une quelconque invitation.) Bref, malgré les circonstances plutôt... Enfin, TRÈS bizarre, je ne pouvais m'empêcher de me demander si il y aurait un buffet. Je sais... Je suis irrécupérable...

Je tourne la tête autour de moi, afin de tenter d'apercevoir quelque chose, qui pourrait m'indiquer où je suis où se que je fous là. Soudain, tous commencent à se diriger vers une autre pièce. Ne désirant pas être laisser pour compte, je les suit. Ils s'assoient tous. Je fais de même. Je ne connais pas mon voisin. Je ne connais pratiquement personne en fait. J'ai juste aperçu quelques uns de mes anciens coéquipiers... Mais je n'ait pas eu le temps de leurs parler.

Le marié est arrivé. Il s'agit de... Une seconde ...? TOUKO ? WHAAAAAAAAAAAAAAT ? Le marié est une femme. Parfaitement normal. Et en entendant la musique, j'en déduis que la mariée arrive aussi. Je me retourne. Je ne suis même pas surpris de voir que c'est un homme. Et en plus... J'le connais je crois... Mais je ne me souviens plus où...

- Mais c'est quoi ce bordel... murmurais-je, plus pour moi même qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Vive les mariés !  [évent] Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés ! [évent] Vive les mariés !  [évent] EmptySam 31 Aoû - 17:42

Tous des fous, les japonais... Après, ils faisaient ce qu'ils voulaient. Mais après avoir vu la, enfin LE marié, je me dit que le c'est le monde à l'envers. Comment étais-je arrivée ici, cela resterai sûrement un mystère. Mais tout ce que je sais, c'est que je ferais ch... pardon, que j'embêterai tout ce petit monde... Je ne connaissais personnes ici, absolument personne, et je m'en foutais pas mal. Je les embêterais jusqu'à la mort... Les mariages, c'est trop heureux, trop faible. Les mariages, c'est pour créer le divorce. Les mariages, c'est l'union de deux être faibles. Les mariages, c'est le début de l'enfer. Les mariages... attends, qu'est-ce que je fous ici, moi, déjà ? Ah oui, fêter un mariage... Ca me fait ch... pardon, ça m'embête énormément. Que faire en attendant de tout faire tourner au vinaigre ? Boire. J'ai pas encore l'âge, mais c'est pas grave ! Après tout, je ne suis pas à ma place ici, et personne ne me connait plus que je ne les connais.

M'opposer au mariage... oui, mais comment ? Ouarf, trop compliqué, j'improviserai. J'ai la tête qui tourne légèrement. Pourtant, je n'ai pas pris grand chose ! Il faut dire que ce n'est pas souvent que je bois. Tout les deux jours ? M'enfin... On nous dit de passer dans l'autre salle pour le début du mariage. Je crois que je suis déjà ivre. C'était quoi qu'il y avait dans ces verres, bordel de m... restons polis. Du moins, le plus possible. Cela me prouve que je ne suis pas totalement ivre, j'ai encore un certain contrôle de mes mots... et de mon corps. Je reste droite comme un "I" dans mes vêtements noir. Ouais, noir, ça pose un problème ? Un pantalon droit de travail, un chemisier blanc, tout de même, et un gilet noir. Pas très féminin tout cela, me direz-vous. J'ai même attaché mes cheveux. J'essayai toujours de garder mon air tout a fait impassible de d'habitude. De d'habitude. Double "D". J'ai l'impression d'être enrhumée. Mais je fous quoi, ici ? Ah oui, fêter un mariage...

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, je me mets plutôt au milieu, pour pouvoir faire cette improvisation du mieux que je pourrais. Je m'assis à côté d'un gars que je ne connaissais pas, pas plus qu'il devait me connaître, à moins qu'il ne soit fan de mode, ce qui m'étonnerais énormément. Il avait l'air plutôt sportif, le teint basané et ses cheveux roses. Attends, roses ? Je fronçais des sourcils en clignant des yeux. Non non, ce n'était pas une vision d'alcoolique. Il avait bien les cheveux roses. Oh et puis, qu'est-ce que j'en avais à faire ? Je regardai autour de moi, pour voir si le barman était dans le coin. Bah oui, j'ai soif, moi !

Tiens, voila le, enfin la marié. Ou le. Ou la. La fille en vêtement noir et le garçon en travelo. Houla, ça va trop vite pour moi. C'est pas un effet de l'alcool ? Je regardais mon voisin aux cheveux roses.


-Je ne rêve pas, le marié est une fille et la mariée un homme, c'est bien cela ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Vive les mariés !  [évent] Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés ! [évent] Vive les mariés !  [évent] EmptySam 31 Aoû - 19:07

Bon récapitulons la situation... Je suis dans un endroit que je ne connais absolument pas, et je ne sais pas non plus comment je suis arrivé ici, bon jusque là tout est normal, on a l'habitude...Ensuite, c'est là que ça devient plus compliqué: Qu'est-ce que je fout dans une fucking robe? A porté la robe d'un marié transsexuel, qui appremment trouve ça tout à fait normal de faire son mariage à l'envers, avec pour fiancée une transsexuel aussi, mais dans l'autre sens, mais bon, là encore sa peu être normal!
Mais cette fucking robe putain! Et depuis quand je fais la demoiselle d'honneur moi hein?
Putain de merde! je vais te le lui faire bouffer son putain de jupon à ce travelo tu vas voir!
Allez, on se calme kakure fukushi 16 ans célibataire, on se calme (ceci n'est pas une référence à GTO déguisé!).
Tu n'es pas du genre à t’énerver pour rien...Bon ok, si! Mais bon, pour une fois non! Aujourd'hui non!
A merde, il fait traîner la robe, sa va faire des taches!
Mais qu'est-ce que je raconte?! Qu'est-ce que j'en est à foutre de la robe de ce travelo?!
Et pourquoi je continue à la porter?!
Je devrais la lacher et juste me tirer!

Ho et puis merde! Ils doivent avoir un buffet, et ça fait trois jours que j'ai rien bouffé, donc autant en profiter!
Oui j'ai dépensé trop de frics au baby-foot, et alors? Je fais ce que je veux de mon argent bordel de merde!

Respire, respire...
Ça va aller, hein? Ça va aller, tu vas pouvoir bouffer...
Mais putain quand est-ce que je vais lâcher cette putain de robe à la fin?!
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Vive les mariés !  [évent] Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés ! [évent] Vive les mariés !  [évent] EmptyDim 1 Sep - 10:06

Clic clac, une photo par-ci. Clic clac, une photo par-là. Clic clac... mince, une mouche au milieu de l'objectif ! Vite vite, reprendre la photo, clic clac... flûte, à cause de la mouche, une photo avec un superbe rayon de soleil dans les vitraux de raté ! Déjà que Beojinia était en retard lors de la réunion avant le mariage, voila qu'elle ratait des photos, maintenant ! N'empêche, photographe, c'est pas mal comme métier. Son père avait eu une bonne idée de rajouter cela à ses cours ! Et son professeur avait décidé de la mettre à l'épreuve avec ce mariage. Il y avait juste un détail qui la perturbait : les rôles étaient inversés. Le marié était une femme et la marié un homme. Bon, ça rajoute de l'originalité, mais quand même ! Son prof' allait sûrement lui demander si elle avait utilisé Photoshop...

Le marié travelo était déjà arrivé, il ne manquait plus que la mariée travelo. Notre photographe en herbe en profita pour prendre quelque cliché du marié, puis de la salle et des invités. C'est alors que la musique commença. La mariée arrivait ! Vite vite, des photos ! Clic clac, clic clac ! Mince, la demoiselle d'honneur faisait la tête... Bon, évitons-là lors de la prochaine photo. Concentration sur le visage de la mariée. Ahlala, son prof' allait vraiment se poser des questions ! Demi-tour, droite, photo ! Une dizaine de cliché en deux secondes ! Hop, une autre dizaine de photo. Il faudrait trier, là, quand même... Ce qu'elle fit : Les photos avec trop de flou, hop, supprimées ! Celles avec des sujets non voulus, idem, à la poubelle ! Voila, il y avait déjà plus de place. Elle se rassit sur le banc du premier rang. Le meilleur endroit pour prendre des clichés. Mais elle se préparait à se lever pour être plus proche du couple. Elle tourna la tête et observa les invités.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Vive les mariés !  [évent] Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés ! [évent] Vive les mariés !  [évent] EmptyDim 1 Sep - 19:53

Être témoin, ça peut avoir du bon. Être au premier rang des préparatifs, que ce soit au niveau des décorations, des vêtements, des invitations et tout ce qui s'ensuit. Mais surtout, être au premier rang de la fête. Et ne vous y trompez pas, elle a tout prévu, cette jeune fille que vous pouvez apercevoir ici même.

Récapitulons et revenons un peu en arrière.

- - -

Peut être était-elle dans un rêve ? Peut-être ne l’était-elle pas ? Quoi qu'il en soit, son réveil fut accompagné d'un mot disant qu'elle s’était vu attribuer une place de choix dans le cadre d'un mariage à venir. Celle de témoin. "La belle affaire" pensa t-elle immédiatement. Devoir s'occuper de tout ce qui précède un tel évènement, sans qu'on vienne lui demander son avis, alors qu'elle devait penser à survivre sur sa petite île. Quelle idée !
Bon, le point positif, c'est qu'elle n'aurait pas à s'occuper des alliances et des costumes des mariés. D'ailleurs, qui étaient-ils ? Elle jeta rapidement un œil sur le fameux duo avant d'avoir comme un haut le cœur. Non, pas ça ! Comment pouvaient-ils...? Lui ? Elle ? Eux ?

Vous vous souvenez sans doute à qui revient la charge de faire la liste des invites, non ? Se munissant d'une feuille et d'un crayon, elle s'empressa de faire celles ci. Prenant au préalable le soin de rayer un nom de la liste. Et d'en ajouter un autre à la place. Bye-bye Tsunami, bonjour Silence. Mieux vaut lui épargner le spectacle du massacre, de ce massacre, de celle qu'il aime, à ce jeune garçon.

- - -

Assise au premier rang dans son ensemble noir, elle jetait un regard circulaire à la salle.
Présence de la tueuse : c'est bon. Absence du surfeur : parfait.
Et voilà qu'arrive le personnage principal de la cérémonie. Celui dont elle ne peut détacher son regard. Celui qu'elle défendra bec et ongle, corps et âme contre cette fille qui se croit tout permis. Cette même fille qui aura droit à son enterrement de vie de jeune fille. Dans le sens littéral du terme, évidemment. Et surtout, au premières loges de son propre spectacle. Avant qu'elle ne prenne elle même sa place.

Mais en attendant, ses yeux dévorent de pied en cape ce garçon. Sa robe d'un blanc immaculé.Son rêve qui sera bientôt à elle. Lorsque cette rousse ne sera plus. Qu'elle aura enfin succombé à la lame de cette tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Vive les mariés !  [évent] Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés ! [évent] Vive les mariés !  [évent] EmptyDim 1 Sep - 21:17

Tenshi se tenait devant son miroir de poche pour se refaire une beauté. Il se devait d'être le plus parfait aujourd'hui, beaucoup de filles seraient là et il serait juste inadmissible pour Tenshi qu'il ne soit pas présentable en cet instant. Il était donc en train de s'hydrater la peau, remettre en place son noeud papillon, réarranger son costume de gentleman. Le garçon passa sa main dans ses cheveux soyeux, remarquant que le blanc était encore plus éclatant que d'habitude. Cela le motiva et il rangea son miroir, un grand sourire charmeur aux lèvres. Il se dirigea vers l'église dont l'intérieur était raffinement décorée, à l'image du joli petit couple qui célébrait leur mariage aujourd'hui. Des petites fleurs éparpillées au sol que Tenshi n'osait pas écraser, des rubans accrochés aux bancs, une ambiance qui apaisait particulièrement le jeune homme. Évidemment, c'était le petit nouveau et ne connaissait donc personne de personne. Il repérait des jeunes filles chez qui il ira se réfugier plus tard certes, mais il ne se sentait pas à place avant d'arriver dans cette petite église chaleureuse. Il comptait bien se faire de bons souvenirs, mais pour cela, il fallait bien commencer par faire connaissance avec les autres invités. Tenshi se faufila entre une jeune fille aux cheveux blancs et passa à côté d'une autre qui prenait des clichés par-ci par-là. Il réarrangea sa coiffure au cas où il serait pris en photo. Pour couronner le tout, Tenshi remarqua la présence d'un jeune garçon qui l'intriguait au plus haut point. Intéressé et curieux, il le suivit jusqu'à même s'asseoir à côté de lui; c'était un petit bonhomme, non mais vraiment un petit bonhomme ! Il devait arriver aux épaules de Tenshi et vu sa taille, il n'en déduit qu'il n'était certainement pas lourd … Tenshi eu envie de le porter et de jouer avec lui comme avec un ballon de foot. Non mais quelle idée bizarre, vous devez être en train de penser. Il avait une envie soudaine de jouer et ce bonhomme-là ne faisait qu'empirer sa crise. Il s'étira pour se détendre mais il y avait autre chose qui suscitait sa curiosité: une coiffure encore plus originale que la couleur de ses propres cheveux. Une coupe qui partait des deux côtés, un espèce de ... casque de viking. Si seulement il le connaissait, il aurait adoré lui confectionner des coiffures un peu folles avec cette chevelure qui semblait tenir sans une goutte de gel. Tenshi était admiratif devant le garçon et ne l'avait pas remarqué, mais le fixait depuis un certain temps. Il paraissait plutôt gentil, ce p'tit viking quand même ! Alors que les choses prenaient une tournure plutôt amusante, ce n'était pas l'humour qui allait manquer aujourd'hui. Il ne l'avait pas remarqué mais le marié se trouvait être une jeune fille aux cheveux roses, surmontés d'un bonnet bonnet bleu. Tenshi trouvait ça plutôt amusant de voir un mariage en apparence très traditionnel mais étant en fait un évènement qui n'était en rien … normal. On commença à jouer la mélodie du mariage, et Tenshi s'empressa de se retourner pour admirer la robe de la mariée. Une magnifique robe blanche, ornée de petits rubans et de froufrous et de perles, accompagnée de gants soyeux qui mettaient en valeur les fins bras de celle qui les portait. Un ensemble très féminin, un bon choix d'après Aoki. Et pour finir, un voile digne de ce nom qui recouvrait le visage fin de la mariée. Juste un petit détail: cette jeune femme était ce qu'on pourrait qualifier de “planche à pain”. Il ne manquerait plus qu'une poitrine pour donner du relief au bustier de la robe et ça aurait été parfait.

Mais … Regardez-moi ça, c'était un homme ! \0/

Tout s'explique, (enfin pas tout quand même) le marié est une fille et la mariée est un garçon ! Tenshi sourit. Peut-être allait-il être photographié, alors restons naturellement beau ! La journée commençait bien, vivement que ça continue ! Le jeune gentleman allait se rasseoir en toute sérénité quand soudain le jeune viking se mit à marmonner quelque chose. Quelque chose  comme une plainte mais Tenshi n'en entendit qu'un jargon incompréhensible. Il décida de l'aborder, puisqu'apparemment, il savait parler ! Tenshi espérait toutefois qu'il sache parler le japonais.

- Quelle belle journée, tu ne trouves pas, jeune viking ?

Tenshi le traita un peu comme un enfant, peut-être qu'il n'aurait pas dû.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Vive les mariés !  [évent] Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés ! [évent] Vive les mariés !  [évent] EmptyDim 1 Sep - 21:48

Plus je réfléchissais, à cet étrange phénomène, plus je n'y comprenais rien. Touko... N'était-elle pas amoureuse de Tsunami ? Et puis... Pourquoi avoir inversé les rôles des mariés. C'est idiot... Et puis... Et puis quoi déjà... MAIS SI BIEN SUR ! Je sais ce que je fous là ! Franchement, je ne suis pas vraiment sûr  que le contenu du verre que j'ai chopper en entrant soit totalement sain... Purée... Ça y est... J'suis totalement bourré....

Hein ? Mais non, qu'est-ce que je raconte moi ? Je suis pas bourré tout de même... J'ai déjà vu les effets dévastateur de l'alcool... Je peux m'assurer à moi-même être encore capable de réfléchir correctement. Je ne ressens nullement le trouble lié à la boisson. C'est déjà bon signe non ? Bref, j'ai juste eu un gros trou de mémoire. Ça arrive. Et puis rien ne prouve que ce soit de la faute de ce verre d'abord.

Pendant que je débattais dans ma tête sur les effets nocifs ou non, de ce que j'avais ingurgité, un jeune homme s'assit sur le siège à côté du mien. Plus grand que moi, mais dans la moyenne... Cheveux blancs... Yeux violets...
POURQUOI TOUKO SE MARIE T'ELLE AVEC LUI ? Je suis pas derrière le couple là je.... Je divague ouais, c'est le mot. Bref, il a une peau claire... Mais ... Mais je m'en fiche de ça moi... Ohlalala... Y'avait quoi dans ce verre franchement ?

- Quelle belle journée, tu ne trouves pas, jeune viking ?


- P... Pardon ?


Oui, je sais, ma réponse et pitoyable. Mais je fus trop choquée par cette question plutôt... Plutôt inhabituelle... M'enfin bref...

- Je m'appelle Kogure Yuuya, génialissime footballeur de Kyoto ! Et non pas un viking. Ne t'avise pas de me reparler de la sorte, ou je te le ferais regretter.

Ouais... Ça c'est la version officielle. Il va le payer tout court. On ne se moque pas de moi impunément.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore MenteAurore MenteAucune équipe
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 221
Puff : Okamiwa/Munfurawa
Double compte : Aucun

Vive les mariés !  [évent] Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés ! [évent] Vive les mariés !  [évent] EmptyLun 2 Sep - 13:29

Heu ... je fais quoi ici moi , assise au premier rand d'une longue ligné de banc qui sont eu même long ? Et qu'est-ce que je fais en en costard aussi ?! Enfin c'est mieux que de porter une robe comme les filles de cette salle , mais au fait ... Pourquoi y a autant de monde ?! Et puis pourquoi ils sont tous bien habillé ?! Je suis tombé dans un bal ou quoi ? Heu non y a pas de rangé de banc dans les salle de bal . Et puis pourquoi j'irais a un bal en plus ? Mais qu'est-ce que je fais ici aussi ... Je croisa les bras avec une tête qui dis bien que je ne comprend pas se que je fais ici et se qui se passe . Je décroisa les bras et reposa mes mains sur les genoux puis je me mis à regarder autour de moi , la hauteur du bâtiment , ces grand vitraux colorés Je suis sans aucun doute dans une église , mais pourquoi je suis là ?

Et puis se son , je la connais cette mélodie ... Un mariage ?!! Mais qu'est-ce que je fout a un mariage ??! Je me souvient pas que j'ai eu une invitation ! Et je connais personne qui dois se marier ! C'est quoi se foutus bordel !? Je crois bien que je fais une légère crise de panique , je sent que je tremblote et que je suis crispé . D'un coup tous  le monde tourna la tête et regarde quelqu'un enfin je présume que c'est quelqu'un , certainement la mariée . Je fais alors comme tous le monde et tourna la tête ver la ... Mais c'est un gas !! Je regarda alors le marié qui est une fille ... C'est quoi se bazar ? Je regarda de nouveau la marié sans "e" et sans savoir pourquoi je lui sourit et lui fais un petit coucou de la main comme si je la connaissais . Mais pourquoi j'ai fais ça !!!??? Je regarda devant moi avec une tête de déprimé . Je pense pas que je vais tenir longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Vive les mariés !  [évent] Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés ! [évent] Vive les mariés !  [évent] EmptyLun 2 Sep - 14:56

Un rêve...je ne voyais que ça surtout que... cette robe... je l'ai porté une fois et je m'étais que jamais plus je ne la porterai de ma vie... cette robe que j'ai porté lorsque pour la première fois j'ai rencontré l'autre monstre qui me sers de belle-mère... mais, revenons à nos mouton, une église, une mariée enfin un homme en mariée complètement fou cela devait être un rêve je ne voyais que cela et puis moi avec un petit cousin en velours et deux alliance. J'attendais dehors comme une idiote... Franchement, c'est mon chic de me mettre dans des situation comme cela... un mariage, je rêve bizarrement ces dernier temps... maudit soit-tu Morphée...

La robe:
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Vive les mariés !  [évent] Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés ! [évent] Vive les mariés !  [évent] EmptyMar 3 Sep - 17:06

- Je m'appelle Kogure Yuuya, génialissime footballeur de Kyoto ! Et non pas un viking. Ne t'avise pas de me reparler de la sorte, ou je te le ferais regretter.

Quoi ? Un “génialissime joueur de foot” ? Lui ? Ce jeune viking ? Non … Quand même pas, voyons ! Tenshi laissa passer un court silence. Il ne s'embêta pas à répondre et rit de bon coeur. Un humoriste en plus ? Les mariés avaient des proches plutôt amusants. Et puis, le petit viking était du genre insolent, on allait bien s'amuser. Tenshi adorait jouer justement, ça tombait bien.

- C'est pas bien de mentir, mon petit ! J'ai mal au ventre à cause de toi, maintenant.

Il le taquinait et ça l'amusait terriblement. Tenshi afficha un grand sourire, il savait que ce n'était ni le lieu pour le faire exploser comme une bombe, ni le moment. En effet, la mariée plate avançait lentement, sur ses hauts talons vernis. C'était un moment de fortes émotions, elle ne semblait pas être très habituée à marcher sur ce genre de chaussures … Et la demoiselle d'honneur non plus. Contrairement à la jeune fille qui portait les alliances, elle, paraissait plutôt bien dans une tenue classe et qui avait du style. Tenshi la trouva un peu soucieuse et irai la voir tout à l'heure, il n'aimait pas voir les jeunes filles inquiètes ou anxieuses. Le garçon se recoiffa encore, la photographe allait sûrement utiliser le mode rafale et qui savait ce qu'elle allait prendre, peut-être le beau profil de Tenshi … D'une humeur très taquine, Aoki ne s'était pas lassé de Kogure Yuuya. Et puis pourquoi ne pas se présenter ? Et devenir amis serait un bon début même si le premier échange ne se fit pas tout en douceur … Le jeune homme aux cheveux blancs donna une tapette sur l'épaule du jeune viking d'une manière amicale et lui lança avec un grand sourire franc:

- Tu me plais bien, mon bonhomme ! On pourra bien s'amuser ensemble … Yuuya et Tenshi, le duo infernal ! Des étoiles brillèrent dans les yeux de Tenshi. Moi, c'est Aoki Tenshi, champion !
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Vive les mariés !  [évent] Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés ! [évent] Vive les mariés !  [évent] EmptyMer 4 Sep - 10:47

J'en ai un peu assez. La façon qu'il a de me regarder avant de... D'éclater de rire ? QUOI ? Mais il se fout de moi en plus. Il va ... Il va morfler.... Peut-être pas tout de suite... J'vais pas gâcher le mariage de Touko... J'en profiterais au buffet.... Un beau vol plané dans de la crème anglaise par exemple.... Hm ?
C'est une bonne idée non ?

- C'est pas bien de mentir, mon petit ! J'ai mal au ventre à cause de toi, maintenant.


Il va mourir. Positivement. Je vais l'étriper. C'est tout. C'est simple. Je ne peux pas le laisser se ficher de moi plus longtemps... Grrrrr.... Calme. Kogure tu te calmes. Tu ne tue personne pendant la cérémonie. Tu auras bien le temps après. Calme. Inspire... Expire... Inspire.... Expire.... Fuuuuuuh....

Il me mit une tape sur l'épaule avec des étoiles dans les yeux. Nyannh ? Mais il est taré lui ? Encore un fou ? Je ne pus m'empêcher de soupirer.

- Tu me plais bien, mon bonhomme ! On pourra bien s'amuser ensemble … Yuuya et Tenshi, le duo infernal !  Moi, c'est Aoki Tenshi, champion !

Je le regardais d'un air blasé. L'air de dire : "Nyéééééh ? Kek'tu m'veux toi ?"
Puis déplaçais sa main du bout des doigts. Avec des grands yeux je le regardais. Puis je soupirais un bon coup et lui répondis, toujours aussi blasé :

- ....Pas question ?

Lui il m'énerve déjà...

- Je ne supportes pas les gens dans ton genre. Vous pensez toujours que tout le monde n'a envie que d'une seule chose : Être amis avec des inconnus. Moi c'pas mon cas, j't'ais rien d'mander moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Vive les mariés !  [évent] Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés ! [évent] Vive les mariés !  [évent] EmptyMer 4 Sep - 18:44

Un jeune garçon au cheveux blanc s'interposa entre la photographe et la mariée. Beo' se pencha pour prendre un cliché, mais il bougeait tout le temps. Ce n'était pas possible ! Elle remarqua qu'il parlait avec Kogure Yuuya. Héhé, le garçon au cheveux blanc allait se prendre un de ces vents... Elle tenta de reprendre un cliché, mais de nouveau le même gêneur. Elle grommela et s'approcha de lui.
 
- Hey, dis, tu pourrais arrêter de tout le temps bouger et rester dans ton coin ? J'arrive pas à photographier la mariée... C'est pas contre toi, mais tu gâche mes photos ! lui dit-elle avec un sourire mi-innocent, mi-machiavélique.
 
Puis elle reprit d'autre cliché de la mariée, enfin le. A force, on ne savait plus comment dire cela. Elle observa les gens autour d'elle. Le témoin faisait aussi une drôle de tête. La demoiselle d'honneur ne suffisait donc pas ? Il fallait même que le témoin s'y mette ? Ca n'allait pas être possible du tout, ça, elle en était sûre !
 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Vive les mariés !  [évent] Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés ! [évent] Vive les mariés !  [évent] EmptyJeu 5 Sep - 17:54

Son nouvel ami n'avait pas l'air d'apprécier le petit jeu de Tenshi. Pourtant du côté de Aoki, c'était plus qu'hilarant. Rien de mieux qu'un petit viking à se mettre sur le dos ! Le garnement n'afficha qu'un grand sourire en attendant encore une des réactions agacées de Kogure. Il savourait l'exaspération de ce dernier avec un grand plaisir.

- … Pas question ?

Oh ! Mais s'il ne voulait pas jouer avec Tenshi, ce serait Tenshi qui jouerait avec lui ! Tout simplement ! En effet, il n'avait pas le choix ! Le petit viking soupira de plus en plus fort mais Aoki fit semblant de ne rien entendre et continua de sourire toujours aussi bêtement.

- Je ne supporte pas les gens dans ton genre. Vous pensez toujours que tout le monde n'a envie que d'une seule chose : Être amis avec des inconnus. Moi c'pas mon cas, j't'ais rien d'mander moi.

Tenshi s'attendait à une réaction peu gentille du genre. Pas aussi zen et contrôlée que celle-là, mais un reproche, ça reste un reproche, hein ! Kogure avait bien raison quand il parlait de se faire des amis avec des inconnus. Tenshi fut secoué un court instant. Oh non ! son beau costume de parfait gentleman allait se froisser …

- Hey, dis, tu pourrais arrêter de tout le temps bouger et rester dans ton coin ? J'arrive pas à photographier la mariée... C'est pas contre toi, mais tu gâche mes photos !

Apparemment, la technique du faux “photogénique” marchait à merveille. Il s'était bien fait photographié dans tous les angles de manière très naturelle. Il se retourna avec un sourire malicieux et s'exclama de joie:

- Comment ça “gâcher” tes photos, chère demoiselle ? Tu devrais être très honorée de m'avoir dans tes photos ! Et oui, j'ai une tête de nouveau parce que je viens d'emménager à Tokyo ! Aoki Tenshi à votre service, très chère !

Tenshi sourit à cette nouvelle tête, comme à son habitude. Puis, il se tourna vers Kogure. Quel étrange petit viking … Ce serait drôle de jouer avec lui au foot. Il se demandait quel était son genre jeu. Il adorerait le battre dans un petit duel ! Il eut une idée. Aoki attrapa Kogure au cou et l'entoura de son bras. Il approcha le visage du petit insolent vers le sien et fit un énorme sourire amical, comme s'ils étaient de bons amis d'enfance. Oui, ici, c'était tout l'inverse.

- Dis-moi, ma belle photographe adorée, tu pourrais nous prendre en photo ? Je te ferai une petite surprise à ma façon après la cérémonie ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Vive les mariés !  [évent] Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés ! [évent] Vive les mariés !  [évent] EmptySam 7 Sep - 22:26

Je ne le supporte pas. C'est pas un crime non ? J'ai le droit d'abord. Je fais ce que je veux. C'est mon avis. Je ne supporte pas ce genre de personne... Genre, sosie des bisounours. C'est... Brrrr.... Ça me fout les chocottes... On dirait... Un... Un... Un pédophile. Ouais... C'est le mot...  On dirait un pédophile.

- Hey, dis, tu pourrais arrêter de tout le temps bouger et rester dans ton coin ? J'arrive pas à photographier la mariée... C'est pas contre toi, mais tu gâche mes photos !


Gahhhh.... Un cadeau tombé du ciel... Une apparition... Divine.... C'est... Quelqu'un... D'intelligent... De censer ! JE SUIS PAS LE SEUL A LE TROUVER CHIANT ! Mwahahah ! Vive moi ! Pfouuuuh !

- Comment ça “gâcher” tes photos, chère demoiselle ? Tu devrais être très honorée de m'avoir dans tes photos ! Et oui, j'ai une tête de nouveau parce que je viens d'emménager à Tokyo ! Aoki Tenshi à votre service, très chère !

Pitié... Pas une seule minute de plus à côté de ça... De ce truc.... Soudain, il se tourna vers moi. Quoi, encore ? Soudain, il m'attrapa, et m'enserra le coup.
....
....
....
....
....
....
....
GRRRRAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUH !
....
....
....
....
....
....
J'VAIS L'BUTEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!

Il tente de me faire un câlin là ?

- Dis-moi, ma belle photographe adorée, tu pourrais nous prendre en photo ? Je te ferai une petite surprise à ma façon après la cérémonie ! ❤

... Je lui attrapais le bras, et le serrais fortement entre mes doigts.

- Même pas...

Je le fis passer par dessus mon épaule, afin qu'il s'écrase par terre.

- ...En rêve...

Je finis, par enfoncer mon pied dans son estomac. Pffff... Puis je m'adressais, à la photographe en souriant :

- Belle intervention cependant !
Revenir en haut Aller en bas
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

Vive les mariés !  [évent] Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés ! [évent] Vive les mariés !  [évent] EmptyJeu 12 Sep - 19:30


Je me retrouvais dans une situation fort étrange je dois dire. J'étais dans une église. Debout devant des tas de gens. En smoking (enfin, pas que ça change de l'habitude). Attendant impatiemment ma mariée et …. QUOI ?! Oui, j'attendais ma mariée, qui faisait en ce moment même son entrée sur le rythme de la musique très traditionnel, et qui n'était autre qu'un garçon que j'avais vaguement croisé, dans un autre rêve me semble-t-il ? Ou plutôt un cauchemar. C'était assez étrange d'ailleurs, car en plus de m'inspirer de la joie, il m'inspirer une énorme incompréhension et un méga ressentit. A croire qu'il avait tuer quelqu'un que j'aimais, ou un truc du genre c'est fou, non ?
Je regardais rapidement autour de moi, pour reconnaître quelques visage avec certitude (Kogure par exemple), et d'autre avec un vague sentiment de déjà vu (mon … témoin ?). Derrière moi, le prêtre, une fille, attendais sans bouger que la marié(e) nous rejoigne.
Il y eut une vague agitation dans la foule, une petite bagarre entre Kogure, notre photographe et un type que je ne connaissais pas du tout mais qu'il me semblait avoir invité. Je me contentait de les fixer de mon regard plein de reproche avant de me reporter sur la marié.
C'était bientôt l'heure. L'heure de quoi ? … surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Vive les mariés !  [évent] Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés ! [évent] Vive les mariés !  [évent] EmptyMar 15 Oct - 17:50

Il s'était passé plein de truc en deux-trois secondes. Le garçon aux cheveux blancs s'était vanté être trop beau pour gâcher ses photos. Non, il ne l'avait pas directement dit, mais c'était très clair. Puis, il passa son bras autour du cou de Kogure et puis là, pif paf, il était par terre. Beojinia prit rapidement un cliché, puis sourit au jeune garçon qui venait de mettre à terre l'albinos.

- Merci, mais tu es vraiment doué pour les arts martiaux aussi !

Puis, elle sentit un regard. Vous savez, cette sensation que quelque chose de très dangereux vous observe, un chatouillis dans le cou. Elle se retourna et effectivement, le marié(e) les fixait d'un air légèrement colérique. Oups. La photographe attrapa la main de Kogure et alla se rassoir avec lui, lui indiquant du menton le marié.

- Restons dans notre coin pour le moment, on a fait assez de bruit, je crois...

Oui, tout le monde les regardait. Il y eu quelques gloussements. En voyant l'albinos narcissique et dragueur à terre ? En voyant la tête que faisait la photographe ? Impossible de savoir. En tout cas, mine de rien, Beojinia reprit là où en elle était dans ses clichés du mariage, tout en "surveillant" Kogure.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Vive les mariés !  [évent] Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés ! [évent] Vive les mariés !  [évent] EmptyJeu 17 Oct - 20:11

Certains me qualifieront de psychopathe dangereux, moi je dirais simplement que je sais me défendre.
On empiète pas comme ça sur mon espace vital voyons !
J'espère qu'il agonise bien au sol. J'ai même pas envie de vérifier tient !

- Merci, mais tu es vraiment doué pour les arts martiaux aussi !

Je le savais que j'étais doué ahah... J'espère que le coach nous écoute... Enfin ça serait plutôt flippant s'il nous écoutait à vrai dire... J'vois pas trop c'qu'il ferait là... Je sais même pas où on est déjà alors....

OH MON DIEU .... Vision d'horreur ! Le... Le coach... En robe... Je devais afficher une mine assez dégoutée à ce moment-ci, et pour éviter que la photographe puisse penser que ce soit à cause d'elle, je lui sourit :

- C'est normal pour un joueur de Manyuuji, et encore plus pour leur actuel capitaine !

Soudain, elle détourna les yeux pour fixer Touko qui.... Nous fusillait du regard. Bon, c'est vrai qu'on était un touuut petit peu entrain de foutre la cérémonie en vrac mais bon... Ça lui apprendra à mieux choisir ses invités !

- Restons dans notre coin pour le moment, on a fait assez de bruit, je crois...

Puis elle me prit la main comme un enfant pour me reconduire à ma place. (J'avoue que j'appréciais moyen sur le coup...) Je repliquais  :

- Touko n'avait qu'à pas m'inviter écoute ! Elle sait très bien à quel point j'aime faire tomber les gens...

Je souris d'un air moqueur en me rappelant ma première rencontre avec la jeune fille, quand nous combattions l'Aliea Academy. Elle et les Raimons étaient venus proteger Manyuuji (même si on aurait très bien pu se debrouiller seul ! Enfin... Si j'étais entrer sur le terrain), et ils étaient tomber dans une allée que j'avais "accidentellement" trop bien nettoyée. Remarquant que c'était de ma faute, elle avait tenter de me poursuivre mais été tombée dans un de mes pièges ! Ushi shi shi...
Puis, me rappellant que j'avais laisser ma phrase en suspent je continuais :

- ... Et puis de toute façon, c'est pas une grande perte !
Tout en parlant je désignais Aoki, qui était toujours au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Vive les mariés !  [évent] Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés ! [évent] Vive les mariés !  [évent] EmptyMer 13 Nov - 20:00


Bien.

La mallette se bloque en deux "clic" retentissant, seul son audible dans la pièce sombre. Seul se voie la chevelure flamboyante et la robe crème relevée d'or de la jeune fille responsable du cliquetis. Elle se redresse doucement, ses yeux nouvellement émeraudes se baladant dans la pièce pour finalement s'arrêter sur la surface lisse du miroir qui lui projetait son reflet, celui d'une jeune fille au visage pâle et aux cheveux roux tressés tirés en arrière, dans une robe légère, dont la forme mettait délicatement en valeur ses formes et sa poitrine généreuse. Elle secoue la tête et attrape la mallette. Un mariage l'attend.

Silencieusement, ses pas franchissent les discrets escaliers au fond de la salle. Tout les invités étaient déjà assis dans les rangs serrés, attendant avec impatience que la cérémonie batte son pleins, et la jeune femme rousse s’était discrètement éclipsée de la foule pour monter à l’étage, dans un endroit sombre où personne ne la verrait. Sa longue robe frôlait les marches sombres, alors que ses talons ne produisaient pas le moindre son. Elle arrive en haut des escaliers, continue de marcher quelques temps en jetant un coup au déroulement de la cérémonie, priant pour qu’il n’y ait rien de perturbant. Il n’y a que peu de perturbation, lui arrachant un léger soupire de soulagement qu’elle s’empresse d’arrêter, et s’arrête définitivement dans un coin.
Elle pose sa mallette contre les dalles de pierres de l’église, et l’ouvre en silence. Son regard verdoyant se ballade sur le contenu de la valise, juste avant qu’elle ne s’empare des différentes pièces et commence à les assembler entres elles. Les engrenages s'emboîtant créaient un petit cliquetis qui la fit pester en silence, mais elle finit sans peine à monter son arme. Le fusil de précision qu’elle tenaient dans ses mains n’avait rien d’une arme inoffensive.
Soulevant sa robe bouffante, elle fit glisser ses doigts le long de sa jambe jusqu’à toucher le holster Thanks Sky’ 8D qui ornait sa cuisse, et dans lequel elle glissa ses doigts pour y attraper une recharge. Elle l’extirpe et l'emboîte à l’endroit prévu à cet effet dans le fusil, puis jette une nouvelle fois un coup d’œil dans la salle. plus que le silence comme compagnie, les deux mariés sur l'autel, tenant à leur lèvres les spectateurs. La rousse mit son fusil sur son épaule, accroupie au sol, sa longue robe lui faisant comme des pétales blanches et or autour de la taille. Ses mouvements lents et souples soulevèrent sa robe, dénudant sa jambe, l'autre posée au sol, alors qu'elle s'appuyait dessus avec son coude pour maintenir droit l'arme à feu. L'autre extrémité fut posée sur son épaule nue, tendis qu'elle tenait son fusil en joue, l'œil rivé dans l'objectif; objectif qui attendait devant l'autel en robe de mariée et courts cheveux châtain foncés.
Son pouce retire la sécurité, elle pose un doigt sur la détente. Son regard fixé sur sa cible, elle attend le bon moment, et lorsqu'il fut venu, la jeune femme appuie sur la détente, et la balle fuse, rapide, efficace et sans pitié, transpercer la boite crânienne de l'homme qui faisait jusque là la mariée. Peu de sang sortirent de la blessure. La rousse connaissait son travail. Elle savait le faire, et même parfaitement bien. C'était pour cette raison qu'on l'avait engagée. Qu'elle l'avait engagée.
Elle ignore la réaction des autres invités, se lève, déboîte son fusil et le range dans sa mallette rapidement. Elle se lève et s’éclipse, passe par une petite porte menant à l'extérieur. Avant que quelqu'un ne monte à l'étage, il n'y avait déjà plus personne.
hrp: Comment ça je suis en retard? >>'
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Vive les mariés !  [évent] Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés ! [évent] Vive les mariés !  [évent] EmptyJeu 14 Nov - 20:55

Un travelo... Deux travelos... Et avec moi d'une certaine façon ça faisait trois... Hein? Pourquoi moi?
Je commençais à avoir mal à la tête, à force de retenir la colère qui est en moi, et qui me disait qu'il fallait que je tue ce fucking travelo qui me cassait les couilles, vu qu'il m’empêchait d'aller au buffet, vu que je devais tenir sa putain de robe à la con!
...

Au fait? Qu'est ce qui me retenait de l'envoyer pétre, et d'aller bouffer?
Je lâcha donc sa robe horrible, et commença à me reculer histoire de lui écraser son pant en dentelle, et lui dire ses quatre vérités, quand un OVNI frôla ma joue et vint s'écraser sur l'arrière du crâne du travelo, qui s'effondra au sol.

"heu... J'y suis pour rien moi..."
je recula un peu...Beaucoup! Jusqu'à ce que mon dos heurte quelque chose qui devait être un table...Un tables?
Je fis un bon, en avant, puis me retourna pour constater qu'il s'agissait du buffet.
J’ouvris de grands yeux, et je ne sais pour quel raison, la joie sans doute d'avoir enfin à bouffer, je me jeta littéralement sur la table, la faisant basculer, et catapultant la plupart des gâteaux violemment, à travers la salle.
Ho, c'est pas important! Il me restait assez de pâtisserie pour combler le manque de nourriture de ces trois derniers jours, et surement assez pour que je n'ai plus jamais faim!
Je commençais à me goinfrer, lorsque je aperçue que les autres invités faisaient des allés-retour de la tête, entre moi et le cadavre... A oui c'est vrai! Y avait un mort!

"Je vous ais dit que c'était pas moi, arrêtez de me faire chier! Y a pas mort d'alpaga!"

Pourquoi j'avais dit ça? Et c'était quoi un Alpaga?
Soudain, le mur du fond de l'église s'écroula, laissant place à une sorte d'armé d'élite sous cocaïne, habillé en bleu et blanc, et agitant des drapeaux "Protection des Alpaga! Nos amis de l’océan"!
Ils étaient armés, et arrêtez pas de gueuler, des trucs du genre "Où est le dieu Alpaga?!"
Ou des trucs comme ça, en menaçant les gens... Ho! Moi tant que je pouvais bouffer!
Et se fut sur cette pensée, que j’entama un cup cake à la cerise, à pleines dents.


Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Vive les mariés !  [évent] Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés ! [évent] Vive les mariés !  [évent] EmptyDim 17 Nov - 11:50

... Ok.
Si je résume bien la situation, quelqu'un vient de buter le travelo qui nous sert de marié, la demoiselle d'honneur s'est jeté sur le buffet, mais sinon tout est normal.

"Je vous ais dit que c'était pas moi, arrêtez de me faire chier! Y a pas mort d'alpaga!"


Bizarrement, mon sixième sens me disait qu'on allait tous regretter cette phrase. Mais ce n'était que mon sixième sens rien de bien important. Le sixième sens de Die...

Ah bah tiens ! Qu'est ce que je disais ! Pendant que je pensais dans ma tête (le jour où vous arriverez à penser dans vos pied rappelez-moi), le mur de l'église s'écroula, attirant l'attention de tout le monde.

Dehors, une armée de gens habillé en bleu et en blanc, avec tout plein de drapeaux, armés (les gens pas les drapeaux), commençait à envahirent l'église.

Apparement, ils étaient pour (je cite) : "La protection des Alpagas, nos amis de l'océan."

Je ne fis aucune remarque, mais certains était entrain d'écraser le cadavre de l'autre abruti.

Devant cette situation complètement rocambolesque, je fis ce que toute personne sensée d'esprit aurait fait : J'éclatais de rire.
Revenir en haut Aller en bas
L'OursL'OursAucune équipe
Date d'inscription : 07/09/2013
Messages : 75

Vive les mariés !  [évent] Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés ! [évent] Vive les mariés !  [évent] EmptyDim 17 Nov - 12:28

Alors qu'on croyait que la situation ne pouvais tout simplement pas devenir plus bizarre, la brigade de protection des alpagas se mirent à chanter un truc étrange en russe, ils arrêtèrent ensuite de piétiner de le cadavre de la marié(e) et un cercle parfait se forma autour. Puis, tout à coup, certains invités se mirent à éclater dans dans une pluie de serpentins. Le même sort arriva au cadavre de la mariée, mais de l'explosion de celui-ci sortit une grosse peluche en forme d'ours et de couleur bleu qui, armé d'un micro fisherprice, déclara de vive voix :

" SALUT, JE SUIS UN OURS ! "

La brigade des alapagas se transforma en beurre alors que d'autres invités apparurent Kazemaru Dieu ne sait trop comment !

" Tout les étudiants sont attendu au gymnase à huit heure ! " se mit à répéter l'ours dont la voix commençait à ressembler à celle de l'alarme d'un réveil. " Tout les étudiants sont attendu au gymnase à huit heure ... "
 
Les survivants purent regarder tout autour d'eux : Zaizen Touko, Tsunami Jousuke, Kazemaru Ichirouta, Kakure Fukushi, Meieo Beojinia, Tamashi Ginsuke, Kogure Yuuya, Silence H. RoodGarden, Takanashi Shinobu, Shinrin Pandora, Umi Hune, Aoki Tenshi, Takanashi Akihito, Katsura Koyen, Sunourufu Yuki, Kurohime Nanashi, Winsford Jade, Fubuki Shirou, Tenjoh Tsuchito ainsi qu'un lama sentirent alors le décors trembler sous leurs pieds, puis, comme aspiré dans un tourbillon aux couleurs de l'arc-en-ciel, tombèrent de le vide.

Puis, plus rien.

FIN DU MARIAGE.
SUITE LORS DE L'ÉVÈNEMENT DANGANRONPA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vive les mariés !  [évent] Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés ! [évent] Vive les mariés !  [évent] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vive les mariés ! [évent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vive les mariés ! [inscription]
» Vive la cambrouuuusse ! 0/
» Vive les blondes \o/
» « Vive le Pays des Pingouins ! » - Yuki Sunourufu
» Event : King's Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Changer d'air :: Escale à NEVERLAND-
Vive les mariés !  [évent] 922083afooter