Partagez

Endou Mamoru (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Endou Mamoru (en cours) Empty
MessageSujet: Endou Mamoru (en cours) Endou Mamoru (en cours) EmptyLun 1 Avr - 17:10


ENDOU mamoru
Mamoru Endou
16 ans
Masculin
Japonais

Lycéen
Tokyo
Dans la moyenne

Célibataire
Bisexuel (mais chut c'est un secret)

Endou Mamoru (en cours) Endou10








Physique et Psychologie







Biographie








Je suis Endou Mamoru, capitaine d’Inazuma Japan, j’ai des cheveux bruns et courts avec deux mèches rebelles sur les cotés ainsi qu'une à l'avant que je ne suis jamais arrivé à coiffer. Je porte toujours un bandeau orange et ne me sens réellement bien que dans mon uniforme de football. J’ai une taille dans la moyenne, enfin, j'essaye de m'en convaincre malgré que je sois un peu petit, pour mon âge et il en est de même pour ma corpulence et même ma musculature qui n’est pas très développée malgré mes entrainements intensifs, et masochistes. Mis à part ça j’ai les yeux bruns et la peau très légèrement bronzée, à force de passer ma vie dehors.

Je suis quelqu’un de très optimiste et passionné, surtout quand il s’agit de football, même si certains racontent sur mon dos que je suis simplement naïf, et je crois qu’ils n’ont pas entièrement tort, mais est-ce mal après tout ? Ma plus grande, et unique, passion est le football, je crois que vous l’aurez deviné, et jamais rien ni personne ne m’en fera décrocher de toute ma vie, je peux vous l’assurer. Mis à part ça je suis quelqu'un d'altruiste, me sacrifiant pour les autres quand il le faut, et même parfois quand il ne le faut pas, mais c'est une autre histoire. Je suis aussi quelqu'un qui est très bon vivant et j'ai tendance à attirer les gens autour de moi, chose qui m'a permis de trouver beaucoup de joueurs pour mes équipes, celle de Raimon puis Inazuma Japan. Je suis aussi quelqu'un de très émotionnel bien que j'ai tendance à le cacher pour éviter de déstabiliser mon équipe, que je veux absolument mener à la victoire et pour cela je n'abandonnerai jamais un défi même s'il semble perdu d'avance, même si je dois chuter je me relèverai autant de fois qu'il le faudra pour finir par vaincre. J'ai aussi tendance à me faire des amis facilement et à leur accorder toute ma confiance très rapidement, surtout s'ils jouent au foot comment quelqu'un de mauvais pourrait-il aimer le foot? Un autre détail par rapport à moi est que je suis quelqu'un d'assez simple, puisqu'en effet si je peux me donner à fond dans le football j'ai tendance à m'écraser quand il s'agit de réfléchir à des choses plus complexes, comme mes cours où j'ai beaucoup de mal. J'ai aussi tendance à ne pas m'intéresser aux filles qui sont sûrement largement moins importantes à mes yeux que le foot, bien que j'ai l'impression d'avoir attiré l'intérêt de certaines d'entre elles mais cela ne me fait ni chaud ni froid mis à part pour l'une d'entre elles qui m'attire légèrement, je dois l'avouer.









J'ai pas grand chose à dire donc je vais faire court, j'ai toujours vécu avec mes parents et j'ai longtemps admiré mon grand-père maternel, qui fut coach de l'équipe de Raimon, le légendaire Inazuma Eleven, dont j'ai d'ailleurs récupéré le ballon et les gants de football ainsi qu'un vieux carnet semblant expliquer des techniques super cool. Au début ma mère ne voulait pas que je joue au foot parce qu'elle avait peur qu'il m'arrive quelque chose, comme à mon grand-père puisqu'il est mort suite à un accident lié au football mais j'ai fini par réussir à la convaincre grâce à mon insistance légendaire et à mon père. Une fois arrivé au collège j'ai fondé un club de foot avec Aki, ma meilleure amie, et bien qu'on n'ai eu que peu de succès au début j'ai réussi à recruter quelques membres plus ou moins sérieux, bien que la plupart n'étaient que très peu emballés au début, mais nous avons du recruter des membres d'urgence lors de notre premier match amical, puisque nous n'étions que sept et que le football ça se joue à onze, comme le tennis, j'ai convaincu Kazemaru, un ami depuis l'école élémentaire mais qui avait rejoint le club d'athlétisme. Ensuite j'ai réussi à convaincre Gouenji de jouer avec nous malgré la promesse qu'il avait fait à sa sœur de ne plus jamais jouer au foot, puisque c'est parce qu'il a joué au foot qu'elle est tombée dans le coma. Nous avons fini par réussir à gagner le football frontier, puis nous avons déjoué les plans de soit disant aliens, qui ont détruit notre collège ainsi que celui des autres équipes qu'ils ont battu, en éliminant leurs équipes tant bien que mal, d'ailleurs pour ce faire nous avons du beaucoup voyager ce qui m'a permis de rencontrer un paquet de nouveaux amis comme Kogure, Fubuki et Tsunami, avant de découvrir que ceux que nous avions battus n'étaient pas des aliens mais des expériences faites par une espèce de savant fou utilisant les pouvoirs d'une météorite pour renforcer des humains. Plus tard j'ai réussi à devenir capitaine de l'Inazuma Japan, l'équipe nationale du Japon au football frontier international, tournoi où j'ai pu revoir quelques amis que ce soit dans mon équipe ou parmi les adversaires, je pense surtout à deux américains, et où j'ai rencontré mon grand-père, qui s'était caché de Kageyama et de Garshield Bayhan qui le manipulait depuis les ombres et qui était devenu coach de Little Gigants, que nous avons affronté en finale.
Bien qu'ayant une relation privilégiée avec l'une de nos manageuses, Natsumi Raimon, j'ai l'impression de sentir de la jalousie, venant de Aki peut-être? Au final je ne suis pas trop sûr mais de toutes façons je m'en fiche un peu puisque tout ce que je veux c'est faire vivre la légende que mon grand-père a créé: l'équipe "Inazuma Eleven".












Présente-toi !


Ton prénom : Alexandre
Ton âge : 18 ans
Tes loisirs : Faire chier une admin, les jeux vidéo, les jeux de rôle

Comment tu es arrivé(e) ici : ma pire ennemie a fait une erreur en parlant de ce forum
Double compte : Ouma Shu
Code(s) : - Validé par Kaze' -








Je souhaite réserver ______ comme avatar.


Dernière édition par Endou Mamoru le Mar 2 Avr - 15:29, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Endou Mamoru (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Endou Mamoru (en cours) Endou Mamoru (en cours) EmptyLun 1 Avr - 17:26


Je te hais tellement ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Endou Mamoru (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Endou Mamoru (en cours) Endou Mamoru (en cours) EmptyLun 1 Avr - 17:37

Encore un mot et il est hétéro définitivement <3
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Endou Mamoru (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Endou Mamoru (en cours) Endou Mamoru (en cours) EmptyLun 1 Avr - 17:38


Huuum ? Je te rappelle que JE suis l'autorité ! =p
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Endou Mamoru (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Endou Mamoru (en cours) Endou Mamoru (en cours) EmptyMar 2 Avr - 3:29

Comme ça, ça te va? o/
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Endou Mamoru (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Endou Mamoru (en cours) Endou Mamoru (en cours) EmptyMar 2 Avr - 11:41


Vraiment, je me demande pourquoi tout les Endou oublie complètement leur père qui, pourtant, existe. xD Le pauvre ~ C'est pas parce que c'est une famille consanguine qu'il faut l'oublier !

Mh, c'est pas mal, mais tu aurais pu faire mieux. u.u // mode impitoyable activé // Et le fait qu'Endou admire son grand-père ? Et la manière dont il a recruté les onze premier membre ? Et la raison pour la quelle sa mère ne voulait pas qu'il joue au football ? Et la destruction du collège Raimon ? Et les relation avec les personnages masculins important ? Je pense entre autre à Gouenji, qui n'y a quand même pas été pour rien dans l'assurance d'Endou au sujet du FF.

( Je t'avais prévenu, on 'déconne pas avec Endou-Chan )
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Endou Mamoru (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Endou Mamoru (en cours) Endou Mamoru (en cours) EmptyMar 2 Avr - 15:34


Validé !
A mon grand regret. //roll//
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Endou Mamoru (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Endou Mamoru (en cours) Endou Mamoru (en cours) EmptyMar 2 Avr - 15:35

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Endou Mamoru (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Endou Mamoru (en cours) Endou Mamoru (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Endou Mamoru (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Endou Mamoru - Validé
» Le Kaiser Allemand est là pour te mettre des buts, Endou - Validé
» Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru
» Lightning Boy [Pv Endou]
» Endou en vadrouille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
Endou Mamoru (en cours) 922083afooter