-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Endou Mamoru - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Endou Mamoru - Validé Empty
MessageSujet: Endou Mamoru - Validé Endou Mamoru - Validé EmptyMar 24 Avr - 18:37

Endou Mamoru

Nom Prénom Endou Mamoru
Âge 16 ans
Sexe Masculin
Nationalité Japonais

Profession ou études Lycéen
Lieu de résidence Tokyo
Situation financière Moyenne

Situation amoureuse Célibataire
Orientation sexuelle En questionnement.
Endou Mamoru - Validé Vava_210

Physique et Psychologie
Biographie

Pour décrire ma corpulence je dirais que je ne suis pas vraiment très maigre, mais je ne suis pas gros non plus. Je suis certes, pas si grand que ça, mais je pense que je suis dans la moyenne de taille pour ma tranche d'âge. Mes cheveux ? Je suis brun, et c'est la manière dont je les coiffe qui les rends assez spéciaux, a vrai dire je porte souvent un bandeau orange, laissant une mèche tomber sur mon frond , je laisse remonter deux sortes de piques de chaque côter. Mes cheveux sont assez courts, et je ne souhaite pas les avoir long. Je possède aussi de grands yeux marrons, presques noirs. J'ai la peau foncée, mais pas noire pour autant. A la base j'ai toujours été un sportif, mais ce n'est pas pour autant que je suis si musclé que ça. Que dire d'autre. . . Je ne me trouve pas vraiment beau , et pourtant il faut dire que j'ai pas mal de succès auprès des filles, je ne comprends pas vraiment d'ailleurs. Côter caractère , on dit que je suis assez nerveux, quand j'étais jeune on supposait même que j'étais hyperactif, mais non, je ne le suis pas , je suis juste motivé et passioné. Et la motivation n'a rien à voir avec la nervosité. La plupart aussi disent que je ne suis pas vraiment intelligent, je crois que je n'aie pas de commentaire à dire la dessus *tousse*. J'ai aussi le défauts de m'attacher rapidement à quelqu'un, je suis très confiant et j'accorde ma confiance à n'importe qui même sans vraiment savoir grand chose de cette personne. Je ne suis pas un dragueur comme beaucoup d'autres garçons de mon âge. . . de un le foot me prends presque tout mon temps libre, et puis de deux je dois dire que les pimbêche du lycée ne m'interesse pas. J'aime passer du temps avec mes amis, je suis très social, passer du temps avec des potes, c'est cool ! Surtout avec Kazemaru, mon meilleur ami ! J'adore faire des blagues, rigoler , m'amuser, la plupart diront que je suis un vrai gamin .... je crois qu'ils ont raison !

Hmm, mon histoire est assez banale, mais si il faut que je la raconte. Je n'est jamais connue mon père, j'ai été élevé par ma mère seule. Très jeune j'ai commençer à admirer mon grand-père, puis le foot. J'avais d'ailleurs eu un ballon à mon troisième anniversaire, et j'ai commençer à jouer, seul. C'est à l'école maternelle que je rencontrai Kazemaru , un jeune garçon dont j'étais rapidement devennu le meilleur ami, pire, on était inséparables. Amis ? Nous le sommes toujours maintenant, mais nous n'avons plus vraiment le temps d'être tout les deux et de s'amuser comme on le faisait étant petits. Je ne peux pas cacher que cela me dérange, j'ai beaucoup d'admiration pour Kazemaru, et je suis fier d'avoir un joueur comme lui dans mon équipe. Bref, revennons à mon passé , après j'ai grandit et j'ai commencer à jouer au foot dans un club, au collège, j'ai décider de monter ma propre équipe. Dut au manque de motivation de cette dernière,je m'entrainais seul, avec surement quelque chose qui vous parraitra des plus ridicules .... un pneu, attaché à une corde permettant que celui ci se déplaçe, je m'entrainais dur, dur certes, mais seul. C'est alors qu'un jour je rencontrais, Goenji , c'était un garçon dont la frappe était époustouflante, je lui avais donc demander de faire partie de notre club, mais celui ci me donna une réponse négative, j'avais insister longtemps, longtemps, mais en vain, cette tête de mûle ne changea pas d'avis. Bientôt , une demande imprévue et surprenante nous vint , Teitoku , une équipe très célèbre et très puissante nous avait proposer un match amical, sur le coup j'avais tout de suite accépter malgrès les raisonnement de mes joueurs , sans me rendre compte de la raclée qui allait sûrement nous tomber dessus. Mais nous n'étions pas encore assez, alors, avec une pancarte je réussi à recruter plusieurs personnes, dont Kazemaru Ichirouta. Ma motivation était devennue contagieuse, nous avions réussi à nous entrainer, tous ensemble , c'était génial. Le lendemain, c'était le jour du match, je me rappellerais tounjours l'arrivée de cette équipe mithyque, que je trouvais d'ailleurs, je précise, très éxagérée. Je ne peux pas cacher que j'étais pas rassuré. Le match avait débuté, et les but de Teitoku s'enchainaient. Bref la défaite était obligatoire. Tout le monde était par terre, je m'inquiétais pour les autres, mais nous ne devions pas abandonner, même si la victoire était assurée pour Teitoku, je voulais me battre jusqu'au bout, j'ai réussi à me relever, et c'est là , que m'était apparut ma première vraie technique ! A la seconde mitant, Goenji avait enfin décider de nous rejoindre, et celui marqua un but, mais Teitoku abandonna , donc, nous dirons que nous avions GAGNER. Des mois, et des mois s'écoulèrent, l'équipe montait de niveaux de jour en jour, et les victoires s'enchainaient elles aussi, bref on étaient devennu les Raimon Eleven, une équipe soudée et forte. J'ai toujours été très proche de mes joueurs, mais je savais que je n'était plus aussi proche de Kazemaru que il y a longtemps, c'étiat une sensation vraiment bizzarre et aussi désagréable, nos délires à nous deux, j'avais bel et bien l'impression que c'était terminer. Puis il ya eu Miyasaka, Miyasaka, je le détèste, je ne sais pas pourquoi mais je l'aie toujours détester, c'était quand Kaze' avait rejoins le club d'athlétisme qu'il l'avait rencontrer. Non, je n'étais pas jaloux, enfin pas vraiment c'était que j'avais peur que lui, ce pauvre imbécile de Miyasaka, me remplace ou alors devienne un deuxième meilleur ami pour Kazemaru , ce qui voudrait dire que Miyasaka et moi nous serions au même niveau dans l'estime que nous porterais Kaze'. Mais moi je ne voulais pas ça ... je suis jamais aussi possessif lorsque cela concerne des amis, mais lui c'était Kazemaru . . . Il y a déjà des fois où j'aurais bien foutu un poing à Miyasaka, mais je ne l'est jamais fait, de peur que cela casse mon amitié forte avec Kazemaru. Maintenant je me pose bien des questions. . . Kazemaru ... qui est il vraiment pour moi ?

Présente-toi !
Ton prénom : Marion
Ton âge : 13 ans
Tes loisirs : Equitation & Rugby.

Comment tu es arrivé(e) ici : Quelle question ! x)
Double compte : Pas pour le moment.
Code(s) : Codes validés par Régliss la folle

Je souhaite réserver Endou Mamoru d'Inazuma Eleven comme avatar.




Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Endou Mamoru - Validé Empty
MessageSujet: Re: Endou Mamoru - Validé Endou Mamoru - Validé EmptyMar 24 Avr - 22:02


Et bien, c'est parfait tout ça, reste plus qu'à faire ton blog et tu en auras finit avec la paperasse !
Puisque tu ne semblais pas convaincue, je te le demande quand même, avant de classer ta fiche comme validée; Tu ne changes rien, c'est ton dernier mot ?
Au faite, j'avais pas penser à te le demander tout à l'heure, mais je sais qu'on te réservais une place dans le staff'', par contre, je ne sais pas quoi exactement. Tu voulais prendre quoi comme poste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Endou Mamoru - Validé Empty
MessageSujet: Re: Endou Mamoru - Validé Endou Mamoru - Validé EmptyJeu 26 Avr - 18:56



Merci ! & oui je m'occupe de tout ça , et en ce qui concerne la plaçe dans le staff c'est une plaçe d'admine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Endou Mamoru - Validé Empty
MessageSujet: Re: Endou Mamoru - Validé Endou Mamoru - Validé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Endou Mamoru - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Endou Mamoru (en cours)
» Le petit blog de Endou Mamoru
» présentation - Validé
» Le Kaiser Allemand est là pour te mettre des buts, Endou - Validé
» Nagaya Kai - Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
Endou Mamoru - Validé 922083afooter