Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Endou MamoruEndou MamoruAucune équipe
Masculin France Age : 24
Date d'inscription : 25/08/2015
Messages : 75
Nom VF : Mark Evans
Puff : LinaChii

Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru Empty
MessageSujet: Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru EmptyMer 26 Aoû - 0:18



Endou Mamoru

Fiche de Présentation

Nom de famille : Endou
Prénom : Mamoru
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Japonais

Profession ou études : Lycéen
Ville de résidence : Inazuma - Tokyo
Situation financière : Dans la moyenne

Situation amoureuse : En couple avec son ballon de football
Orientation sexuelle : N'en a absolument aucune idée, d'un côté il ne comprend rien à la logique féminine.


Petite Interview


» Coucou, toi ! Ca ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
Non, bien sûr que non je t'écoute ? *Ballon sous le bras*

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ? Tu préfères qu'on t'appelles comment, au faite ?
Enchanté Tori ! Un surnom ? Pas vraiment, la plupart de mes amis m'appellent Endou ou Cap'tain si on est à l'entraînement. Y a Fuyuppe qui m'appelle Mamoru mais elle fait partie des seules personnes à m'appeler par mon prénom.

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ? Tu connais des techniques hissatsu ou ce genre de choses ?
Si je suis fan de foot ? J'aime le football ! Je joue au football depuis que je suis tout petit même si au début ma mère était contre ce choix. Et pour ce qui concerne les techniques.. j'en connais beaucoup trop pour toutes te les citer... *Rire nerveux*

» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
Jouer au football c'est la seule manière que j'ai de passer le temps. J'aime bien aussi être avec mes amis mais ça finit toujours par finir en entraînement. D'ailleurs mon endroit favoris pour l'entraînement c'est la Tour Inazuma.

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
Je m'entends avec tout le monde, tant qu'ils ne salissent pas le football je ne vois pas d'objection à m'entendre avec n'importe qui.

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Et, dis-moi, tu admires quelqu'un ? Tu as une équipe sportive favorite ou une idole ?
J'admire mon grand-père pour sa connaissance en la matière. D'ailleurs les cahiers qu'il a écrit m'ont été très utile pour gravir les échelons ! Pendant le FFI j'ai trouvé que Orpheus a été une très bonne équipe rivale.

» Ah bon, vraiment ? Et, pour ce qui est de ta famille, ça se passe comment ? Tu as beaucoup de frères et sœurs ?
Je suis fils unique, je n'ai ni frère ni soeur. J'ai une mère et un père, et un grand-père du côté maternel que j'ai pu rencontrer grâce au football.

» D'accord ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
D'accord à bientôt !



Physique & Psychologie

Biographie
 
Commençons certes mais bien, alors vous vous trouez actuellement sur la petite fiche de Endou Mamoru, ce garçon fanatique de football. Alors que dire de lui, bah tout d’abord que c’est un jeune lycéen à présent. Et malgré les années qu’il a prit notre gardien de foot n’a pas si bien grandit. Il a prit certes des centimètres mais autant que ses compagnons. Ses cheveux bruns n’ont pas bougé d’un centimètre et il porte toujours son bandeau orange qu’il considère comme un porte bonheur, un objet fétiche. Quand bien même Endou se retrouve dans la moyenne niveau taille, il n’est pas si musclé que ça mais on voit bien qu’il n’est pas dépourvu de muscles tout de même. Après tout le football fait partie entière de son quotidien alors il est logique qu’il y ait des répercutions. Comme vous avez pu le voir dans la série, notre gardien de foot préféré ne porte que l’uniforme scolaire, le survêtement de l’équipe et le maillot donc un peu compliqué de décrire son style vestimentaire quand les seuls autres bouts de tissus qu’il porte se trouve être un pyjama uni bleu. On ne peut pas l’imaginer dans n’importe quoi avec ce visage enfantin, rond surmonté de deux yeux tout aussi rond et chocolat. Avec une peau bronzée comme la sienne on peut imaginer qu’il a passé du temps dehors pour l’avoir comme telle. Muni d’un éternel sourire, l’impression général que dégage ce garçon est souvent comparé à un idiot ou quelqu’un de réconfortant. Il a ce pouvoir de redonner le moral aux autres grâce à sa détermination et surtout à ne jamais abandonner. Il est vrai que le capitaine de Inazuma Japan hurle beaucoup mais comprenez-le, il doit pouvoir se faire entendre de ses attaquants souvent loin de lui, donc pour crier ne vous inquiétez pas qu’il sait le faire ! D’ailleurs maintenant qu’on en parle du caractère du brun, attardons-nous dessus. Comme je l’expliquais plus haut c’est quelqu’un d’enthousiaste –parfois même un peu trop-. Il est rare de voir Endou sans son éternel sourire de quatre kilomètres. C’est ce qui fait le charme de ce garçon je vous dirais mais chacun sa vision de la chose. Vraie tête brûlée et naïf, le footballeur ne manque jamais une occasion d’aller jouer de son sport favoris. La pluie ? Le vent ? La neige ? L’orage ? Rien n’arrêtera le petit fils de Daisuke ! S’il a décidé qu’il irait jouer au foot, il le fera, le temps ne lui fait pas peur. C’est un garçon motivé et déterminé, en même temps quand vous voyez comment il s’entraîne vous comprendrez pourquoi je dis qu’il est déterminé… A force de se prendre le pneu dans la gueule il finit peut-être par débloqué hein… Qui sait ? En tout cas ce qu’il faut retenir c’est que certes d’un côté son entraînement n’est pas des plus banales mais en tout cas il a porté ses fruits car maintenant il se trouve être le gardien junior le meilleur au monde ! D’ailleurs il en est bien fier et ne le cache en aucun cas. Savoir qu’il est au sommet grâce à ses amis et au dur labeur est quelque chose de plaisant. Bon malheureusement il n’a pas la même fougue que pour les cours, le brun est vraiment quelqu’un de moyen niveau scolaire et ça on ne le sait que trop bien. Oui rappelez-vous quand même que Maman avait appelé Mamoru pour être sûre qu’il fasse ses devoirs alors qu’il combattait lesdits aliens. Encore heureux que Kidou, Gouenji et Kazemaru sont là pour rattraper la catastrophe qu’il est. Quelle patience vous avez jeunes gens ! D’ailleurs ces trois-là sont ses meilleurs amis, ils sont spéciaux pour lui, des amis qu’il ne veut en aucun cas perde ! Vous avez juste à retenir que Endou Mamoru est un idiot du foot et vous avez tout compris sur la mentalité du gardien. N’oublions pas son extrême gentillesse et surtout le fait qu’il soit toujours là pour épauler ses amis bien que ce soit parfois un peu maladroit. Notons aussi qu’il ne comprend et ne comprendra jamais la gente féminine. Et ne lui parlez pas d’amour il ne voit rien, pour lui y a que son ballon de foot qui compte et c’est tout.

Bonjour je me présente Endou Mamoru, capitaine de la célèbre équipe de Inazuma Japan. Qu’y a-t-il tu veux rejoindre les membres du club de foot du lycée ? Non ? C’est pour une interview tu dis ? Mais j’en sors déjà d’une et… Ok, ok dis-moi ce qu’il te ferait plaisir t’entendre. […] Que je te raconte ma vie ? Hoy, hoy je ne suis pas très bon à ça tu es certain que c’est ce que tu cherches ? Bon très bien comme tu voudras. Bon alors par quoi commencer… Débutons alors avec le début !

Childhood ~

Je suis né un 10 Octobre dans la ville d’Inazuma, je suis né et restera à vie dans cette ville je pense. Aussi longtemps que je puisse me rappeler j’ai toujours vécu avec mes parents et ne voit pas d’autres personnes de ma famille sachant donc à ce moment-là que mon grand-père maternel était mort. J’étais quelqu’un de vraiment curieux plus jeune -je le suis toujours autant- et alors qu’on marchait pour revenir à la maison avec ma mère, de retour des courses, un ballon de football roula jusqu’à mes pieds alors que des adolescents me demandèrent de le renvoyer. Du haut de mes quelques années je lâchais alors la main de maman et venais tirer maladroitement dans la chose ronde et bicolore. Bon je ne vous cache pas que je n’avais pas visé et que le ballon était parti dans la mauvaise direction. Ca avait juste fait rire les autres et ma mère venait me chercher pour que l’on rentre. Sur le chemin elle me disait que je ne devais plus toucher un ballon mais très vite… cela m’intriguait. Pourquoi m’interdisait-elle de jouer au football ? Que je sache Papa n’en dit pas un mal mais n’y connait strictement rien. Il dit toujours que c’est mieux qu’un garçon fasse une activité sportive. Alors en primaire je me suis mis à jouer avec mes camarades dans la cours de récré. Je me suis vite fait des amis qui avaient cette passion pour le football. D’ailleurs c’est dans ses années-là que j’appris beaucoup de choses sur mon grand-père. Et là ce fut le déclic. Le football devint alors une obsession pour moi. Au plus grand désespoir de ma mère qui avait l’air toujours nostalgique et agacée de me voir courir dans toute la maison quand elle m’interdisait de sortir. Mais à force de trop penser à mon sport favori mes notes eurent une légère baisse et cela ne fit pas plaisir à mes parents qui me dirent de m’occuper de remonter ces moyennes. Je voulais bien mais cela me paraissais tellement dur encore heureux que Kazemaru était là pour m’aider dans les matières à difficulté. Sincèrement je me demande comment j’aurais pu faire sans son aide. Alors que j’entamais ma dernière année du cours élémentaire, vint la question de quel collège nous voulions intégrer : pour moi c’était plier, direction Raimon ! Et bien évidemment dans mon choix mon meilleur m’a suivit. Il est vrai qu’à l’époque nous étions vraiment proche et que cela s’est peut-être un peu dégradé avec le temps.. Enfin tout ça pour dire que ma passion pour le football n’est pas récente et qu’elle date ! C’est partie d’un simple renvoi de ballon et de récit sur mon grand-père à devenir une obsession.

Soccer club

Vous ne pouvez pas imager quelle a été ma peine quand j’appris que Raimon n’avait pas de club de football. C’était une blague ?! Et les Raimon Eleven dans tout ça, ils n’ont pas marqué avec leur périple ? C’est alors qu’avec ma détermination et un peu beaucoup d’insistance je venais à créer ce club qui compta rapidement 7 membres. Aki d’ailleurs m’a été une aide précieuse et une épaule sur laquelle je pouvais compter. Je pense sincèrement que si elle ne m’avait pas aidé, peut-être que tout ça ne serait jamais arrivé… ! Malheureusement notre club ne pouvait pas perdurer longtemps et rapidement j’appris de la part de Handa que l’on voulait dissoudre le club. Une bonne nouvelle en amène une mauvaise ? C’est nouveau ?! Ah oui parce que le jour d’avant je venais de rencontrer un striker phénoménal ! C’est obligé qu’il soit buteur avec la force dont il a fait face. Et alors que j’implorais mon grand-père de me le faire rencontrer de nouveau le voilà qu’il rejoint ma classe. N’est-ce pas génial ?! Enfin bon passons cela, quand j’arrivais au bureau du directeur c’est ici que je fis la rencontre de Natsumi, future manageuse de l’équipe. Elle menaçait mon équipe de se dissoudre si nous ne faisions pas un match amical… et ce pas contre une équipe quelconque : contre la Teikoku Gakuen. Sérieusement qu’est-ce qu’une équipe invincible depuis 40 ans vient nous demander un match ? Mais n’aimant pas qu’on dise que mon club était une perte de temps, j’étais prêt à recruter du monde pour pouvoir faire ce match ! C’est alors que je partie faire le tour de tous les autres clubs pour appâter du monde. Et ce qui marcha plutôt bien. Le jour du match arriva et je ne m’attendais pas à me prendre une aussi grande raclée. Au final j’avais l’impression d’être parfois le seul debout bien qu’à certains moments mon corps bougeait seul, je ne voulais pas perdre ! Je m’étais entraîné dur pour cela ! Je ne devais pas oublier la sensation de puissance que j’avais ressentit la veille ! C’est ici que God Hand est né ! Je vous épargne les détails, vous savez : Gouenji nous rejoint il marque un but et nous gagnons par forfait. Point. C’est alors que le club commença sa véritable aventure ! Nous recevions d’autres demandes de match amicaux et très vite arriva notre premier tournoi : Football Frontier. D’autres membres nous avaient rejoint comme Domon. Même s’il s’était avéré être un espion de la Teikoku je lui pardonnais cet écart et croyais en lui. Les matchs s’enchainèrent et l’équipe apprenait de plus en plus de techniques nous étions une équipe soudée et plus rien ne pouvait nous arrêter. Bien que nous ayons fait face à Kageyama à maintes reprises avec ses actions malhonnêtes, nous sommes parvenus à remporter le FF jusqu’à battre l’équipe de Zeus. Je n’oublierais pas les amis qui nous ont rejoins pour cela. Mais alors que nous étions heureux de cette victoire et revenions à Inazuma avec le sourire et un trophée en poche nous ne nous attendions pas à ce genre de menace…

Aliea Gakuen

Nous étions devant notre collège… enfin de ce qu’il en restait et nous avions devant nous des êtres qui se proclamaient comme des aliens venus de la planète Aliea. Ils disent qu’ils conquerront nos terres avec le football… Mais ce n’est pas pour ça que ce sport existe ! Il ne doit pas pouvoir être une arme pour détruire des établissements et le rêve de nombreuses personnes. Alors je décidais que nous devions nous battre contre Gemini Storm ! Pendant cette phase nous avions eu beaucoup de blessés et les défaites contre cette équipe s’accumulaient. Mais nous arrivions finalement à parvenir à bout de cette équipe alors que nous venions de perdre Gouenji et que Fubuki nous rejoignait. Mais à peine pensions-nous que s’en était finit qu’une seconde équipe fit son apparition : Epsilon. La bataille contre l’Aliea Gakuen fut longue et lourde en émotions. Des recrutements, des remises en questions, des tromperies… Je l’avoue que cette période laissera à jamais des séquelles dans nos esprits. Je ne m’étais jamais senti aussi déprimé la fois où Genesis venait de se présenter et que Kazemaru nous quittait. Je me sentais comme vide intérieurement, je refusais de manger et je refusais même de toucher à un ballon. Je me demandais si tout cela faisait de moi un bon capitaine. Je venais de perdre mon meilleur ami et en plus il se disait faible face à moi ? Mais pourquoi pensent-ils tous que je suis si fort que ça ? Peut-être suis-je trop naïf ? Je vois les choses trop simplement ? Tachimukai a réussit à me sortir de mes idées noires en me montrant ce que j’apprenais aux autres depuis toujours : ne jamais abandonner et toujours donner le meilleur de soi-même. Mais même après cela j’avais toujours le cœur lourd. Je n’avais plus de nouvelles de Kazemaru, que pouvait-il bien faire ? Comment allait-il ? Lui arrivait-il quelque chose de mal ? Aucune réponse à mes questions sauf le moment où on apprit qu’une équipe nous attendait sur le terrain de notre collège.

Dark Emperors

Tous mes anciens coéquipiers étaient tous de la partie et en capitaine en face de moi se trouvait… Kazemaru. Voilà alors pourquoi il ne répondait plus à aucun appel et message ? Mais pourquoi une telle soif de puissance ? Pourquoi vouloir se battre alors que nous sommes amis ? Il ne m’écoutait pas et ne nous donna pas le choix de nous battre. Alors je le faisais dans le but de les faire revenir à la raison voilà pourquoi j’utilisais le God Hand. Mais ils étaient bien décidés à écraser mon équipe. Hors de question d’abandonner maintenant ! Je devais me battre pour faire revenir à la raison mes coéquipiers. Et c’est ce qui arriva à la seconde mi-temps où ils reprirent conscience. Je m’étais évanoui et alors que j’entendais des voix, je voyais Kazemaru et Someoka m’appeler pour me sortir de ce moment d’absence. Une fois que j’avais repris mes esprits nous avions fait un match à la loyale et tout c’était terminé pour le mieux. Cela me rendait vraiment heureux de les avoir de nouveaux, mes amis sur qui je comptais vraiment.

Inazuma Japan

Certainement la meilleure aventure que j’ai pu vivre dans mon avancé dans le football. Rencontrer des gens du monde entier, se lier d’amitié avec de nouveaux joueurs… Cette équipe était composée de personnes différentes mais nous avons avancé avec les différents de chacun et avons appris à mieux connaître l’autre. Qui dit nouveaux camarades dit donc nouveau coach. Déjà que pour l’épisode précédent nous avions changé de coach en passant de Hibiki à Hitomiko. Là nous avions affaire à Kudou, un homme bien vraiment souriant et avec une lourde rumeur sur le dos. Mais les gens avaient beau dire ce qu’ils veulent sur notre coach j’avais confiance en lui et même si ses décisions pouvaient être dur, elles avaient toujours un sens : nous faire progresser et voir plus loin. Nous avons passés la sélection asiatique, j’étais d’ailleurs surpris de revoir Aphrodi, Burn et Gazel dans l’équipe de Fire Dragon. Cette équipe d’ailleurs était vraiment géniale ! Cela clôtura donc notre ticket pour l’île Liocott. Il s’est passé tellement de choses là-bas… J’ai revu des anciens camarades, j’ai revu Natsumi qui était partie, j’ai appris que mon grand-père n’était pas mort et nous avions même recroisé le chemin de Kageyama qui s’est révélé n’être qu’un pion du véritable danger. Enfin après une lutte acharnée contre toutes les équipes adverses nous avons décroché le titre de champion du monde et par la suite décroché nos diplômes. Mais il n’y avait pas de craintes les amis… on se reverra suffit juste de jouer au football !

Lycée

Maintenant je fais mon entrée dans le lycée Raimon et je suis bien fier de pouvoir y accéder non sans mal car les cours devenaient bien plus compliqués à cause de tous ces matchs. Enfin bon arrêtons de ressasser le passé et posons-nous sur le présent ! Je suis toujours capitaine du club de foot et d’ailleurs le directeur est assez content de m’avoir dans l’établissement, je n’ai pas perdu mes capacités elle s’accroit même encore plus avec le temps. Je remonte un peu mon niveau scolaire mais reste toujours un lycéen basique surtout concentré en sport où je ne lâche jamais rien ! L’ambiance est bonne et cela fait plaisir à voir et j’espère que cet aspect prospère restera car je ne compte pas encore me balader partout pour refaire le bien. Des projets dans l’avenir tu dis ? Mmmh je pense que je ne quitterais pas le foot, après tout je ne suis pas dans une classe sportive pour rien ! Je pense que devenir entraîneur serait vraiment quelque chose de passionnant après je ne sais pas. Qui sait comment évolueront les choses, je changerais éventuellement en grandissant. Enfin je me plais ici et je suis heureux de savoir que nous comptons pas mal de membres ! Le foot est un sport fantastique alors joins-toi à moi et jouons ensemble !

Derrière l'Écran




Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru Avatar13

Ton prénom : LinaChii
Ton âge : 18 ans
Tes loisirs : Chanter, regarder des animes, écouter de la musique, dessiner, papoter et jouer au foot quand l'occasion s'y prête.

Comment tu es arrivé(e) ici : Grâce à une blonde.
Ton avis sur le forum : Je trouve que l'ambiance à l'air chaleureuse et je me devais de remédier au fait que Endou n'était pas présent sur un forum Inazuma Eleven. Sérieusement ~
Double compte : Nope.
Autre : Je suis une grosse fanatique de la série. J'aime les chats par dessus tout. Mon caractère ? Mélangez Tenma et Mamoru et vous savez à quoi vous attendre. Nihi ~

Code(s) : - Validé par Kaze -


Je souhaite réserver Endou Mamoru comme avatar.


Dernière édition par Endou Mamoru le Mer 26 Aoû - 18:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Pikina.skyrock.com/
Kogure YuuyaKogure YuuyaAucune équipe
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 24/08/2015
Messages : 37
Nom VF : Scott ‘Scotty‘ Banyan
Puff : Tsuchito — AGRAPHEUSE

Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru Empty
MessageSujet: Re: Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru EmptyMer 26 Aoû - 0:31

Oh bah tiens comme on se retrouve, tu m'envoies un message FB puis on s'inscrit sur le même fo' presque en même temps :')

C'est le destin xD !

Bienvenue :pig:
Revenir en haut Aller en bas
Yamino KagetoYamino KagetoAucune équipe
Féminin France Age : 24
Date d'inscription : 18/03/2015
Messages : 115
Nom VF : → Shadow Cimmerian.
Puff : → Vilaine Chose.
Double compte : → Kenya Narukami.

Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru Empty
MessageSujet: Re: Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru EmptyMer 26 Aoû - 0:34

Oh, Endou ... Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Endou MamoruEndou MamoruAucune équipe
Masculin France Age : 24
Date d'inscription : 25/08/2015
Messages : 75
Nom VF : Mark Evans
Puff : LinaChii

Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru Empty
MessageSujet: Re: Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru EmptyMer 26 Aoû - 0:41

Ouais le destin nous a rapproché c'est obligé !

Merci Kogure ! Et merci Shadow ~
Revenir en haut Aller en bas
http://Pikina.skyrock.com/
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru Empty
MessageSujet: Re: Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru EmptyMer 26 Aoû - 0:52

OH MON DIEU UN ENDO SAUVAGE APPARAIT !

Bienvenu mon enfant, j'espère que tu t'plairas bien ici ! Je te laisse finir ta présentation tranquille tout çaaaa ~

Encore bienvenu :33

( Oh, pour info' même si tu ne dois plus te souvenir de moi, c'Kokoa à l'appareil ~ )
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Endou MamoruEndou MamoruAucune équipe
Masculin France Age : 24
Date d'inscription : 25/08/2015
Messages : 75
Nom VF : Mark Evans
Puff : LinaChii

Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru Empty
MessageSujet: Re: Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru EmptyMer 26 Aoû - 1:18

Merci beaucoup Tsunami !

( Pardon mais je ne pense pas me souvenir de toi.. désolé... *Réfléchit* )
Revenir en haut Aller en bas
http://Pikina.skyrock.com/
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru Empty
MessageSujet: Re: Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru EmptyMer 26 Aoû - 1:49

Mais de rien mon enfant :33

( T'inquiète pas chaton c'est normal, on ne sait pas beaucoup parlé en soit ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Endou MamoruEndou MamoruAucune équipe
Masculin France Age : 24
Date d'inscription : 25/08/2015
Messages : 75
Nom VF : Mark Evans
Puff : LinaChii

Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru Empty
MessageSujet: Re: Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru EmptyMer 26 Aoû - 1:54

( Chaton ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://Pikina.skyrock.com/
Fubuki ShirouFubuki ShirouHakuren
Masculin France Age : 21
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 89
Nom VF : Shawn Frost
Puff : secret mouhahahahaha (nan enfaite c'est Arion '^')
Double compte : /

Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru Empty
MessageSujet: Re: Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru EmptyMer 26 Aoû - 3:27

J'me demande aussi pourquoi il appelle tout le monde chaton...

Bref sinon bienvenu Mamoru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino RemonHoshino RemonAucune équipe
Féminin France Date d'inscription : 04/04/2015
Messages : 312
Double compte : Suzuno Fuusuke

Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru Empty
MessageSujet: Re: Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru EmptyMer 26 Aoû - 8:36

Bienvenue ma petite Lina ♡ Si tu as des problèmes n'hésité pas à me le dire sur Skype ou par MP je t'aiderais au mieux. Ais pas peur de faire court tu t'en sors très bien ;3

(Chaton c'est le surnom que Tsu' donne à tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko YuunaTomoko YuunaManyuuji
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 280
Puff : Tora
Double compte : Kuusuke Matsuno

Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru Empty
MessageSujet: Re: Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru EmptyMer 26 Aoû - 10:20

*Omg kyaaaaa !! Endou Mamoru !!! Pour de vraiiii !?*

Hm hm, bienvenue sur le forum ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Handa ShinichiHanda ShinichiInazuma Team
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 08/11/2014
Messages : 136
Nom VF : Steve Grim
Puff : Chaotixx
Double compte : Soyokaze Shinzaburo

Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru Empty
MessageSujet: Re: Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru EmptyMer 26 Aoû - 10:36

Hoy Capitaine ! Bienvenue ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki AkiraHideaki AkiraInazuma Team
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 01/05/2015
Messages : 209

Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru Empty
MessageSujet: Re: Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru EmptyMer 26 Aoû - 11:35

Super choix de personnage =D Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Endou MamoruEndou MamoruAucune équipe
Masculin France Age : 24
Date d'inscription : 25/08/2015
Messages : 75
Nom VF : Mark Evans
Puff : LinaChii

Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru Empty
MessageSujet: Re: Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru EmptyMer 26 Aoû - 12:01

Fubuki > Merci encore Fubuki ! Entraînons-nous de nouveau rapidement !

Remon > Ahah oui je n'hésiterais pas et oui je vais essayer de faire au mieux pour la fin de ma fiche !

Tomoko > Encore cette histoire de "vrai" Endou ? Sinon thank's !

Handa > Merci retrouvons-nous sur le terrain Handa !

Hideaki > Ah vraiment ? Eheh je suis contente de voir que Endou fait sensation x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Pikina.skyrock.com/
Tachimukai YuukiTachimukai YuukiYokato
Masculin France Age : 24
Date d'inscription : 21/04/2015
Messages : 335
Nom VF : Darren Lachance
Puff : Tachi'

Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru Empty
MessageSujet: Re: Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru EmptyMer 26 Aoû - 12:30

...ENDOU-SAN! JE SUIS VRAIMENT HEUREUX DE TE VOIR! BIENVENUE! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Endou MamoruEndou MamoruAucune équipe
Masculin France Age : 24
Date d'inscription : 25/08/2015
Messages : 75
Nom VF : Mark Evans
Puff : LinaChii

Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru Empty
MessageSujet: Re: Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru EmptyMer 26 Aoû - 12:40

Je suis tout aussi heureux de te voir Tachimukai !
Revenir en haut Aller en bas
http://Pikina.skyrock.com/
Tachimukai YuukiTachimukai YuukiYokato
Masculin France Age : 24
Date d'inscription : 21/04/2015
Messages : 335
Nom VF : Darren Lachance
Puff : Tachi'

Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru Empty
MessageSujet: Re: Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru EmptyMer 26 Aoû - 12:52

Comment ça va? Ça fait longtemps que tu es ici? Désolé de n'avoir pas pu te souhaiter la bienvenue avant, j'avais quelques affaires mais bref, je suis vraiment heureux de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Endou MamoruEndou MamoruAucune équipe
Masculin France Age : 24
Date d'inscription : 25/08/2015
Messages : 75
Nom VF : Mark Evans
Puff : LinaChii

Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru Empty
MessageSujet: Re: Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru EmptyMer 26 Aoû - 13:30

Je vais bien merci mais tu n'es pas si en retard que ça.. Je ne suis là que depuis hier ! x)
Je te retourne le sentiment de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://Pikina.skyrock.com/
Tachimukai YuukiTachimukai YuukiYokato
Masculin France Age : 24
Date d'inscription : 21/04/2015
Messages : 335
Nom VF : Darren Lachance
Puff : Tachi'

Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru Empty
MessageSujet: Re: Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru EmptyMer 26 Aoû - 13:39

Oh, tant mieux, je m'en serais voulu...
Vrai-vraiment? Mais je n'en vaux pas la peine...>//<
Revenir en haut Aller en bas
Endou MamoruEndou MamoruAucune équipe
Masculin France Age : 24
Date d'inscription : 25/08/2015
Messages : 75
Nom VF : Mark Evans
Puff : LinaChii

Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru Empty
MessageSujet: Re: Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru EmptyMer 26 Aoû - 13:41

Ne t'inquiète donc pas Tachimukai !
Pourquoi tu n'en vaudrais pas la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Pikina.skyrock.com/
Tachimukai YuukiTachimukai YuukiYokato
Masculin France Age : 24
Date d'inscription : 21/04/2015
Messages : 335
Nom VF : Darren Lachance
Puff : Tachi'

Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru Empty
MessageSujet: Re: Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru EmptyMer 26 Aoû - 13:49

Ben, je ne suis rien par rapport au toi...Je doute que je peux mérité ton estime...>///<
Revenir en haut Aller en bas
Endou MamoruEndou MamoruAucune équipe
Masculin France Age : 24
Date d'inscription : 25/08/2015
Messages : 75
Nom VF : Mark Evans
Puff : LinaChii

Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru Empty
MessageSujet: Re: Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru EmptyMer 26 Aoû - 13:55

Comment tu peux dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Pikina.skyrock.com/
Tachimukai YuukiTachimukai YuukiYokato
Masculin France Age : 24
Date d'inscription : 21/04/2015
Messages : 335
Nom VF : Darren Lachance
Puff : Tachi'

Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru Empty
MessageSujet: Re: Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru EmptyMer 26 Aoû - 14:02

Ben voila quoi...je ne suis pas très...
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki ShirouFubuki ShirouHakuren
Masculin France Age : 21
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 89
Nom VF : Shawn Frost
Puff : secret mouhahahahaha (nan enfaite c'est Arion '^')
Double compte : /

Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru Empty
MessageSujet: Re: Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru EmptyMer 26 Aoû - 14:04

*apparaît*

Tachimukai il joue son rôle de Tachimukai à la perfection

*disparaît*
Revenir en haut Aller en bas
Endou MamoruEndou MamoruAucune équipe
Masculin France Age : 24
Date d'inscription : 25/08/2015
Messages : 75
Nom VF : Mark Evans
Puff : LinaChii

Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru Empty
MessageSujet: Re: Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru EmptyMer 26 Aoû - 14:19

Pas très quoi ? Il y a un problème Tachimukai ?

*Applaudis Fubuki*
Revenir en haut Aller en bas
http://Pikina.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru Empty
MessageSujet: Re: Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Endou Mamoru - Validé
» Endou Mamoru (en cours)
» Le petit blog de Endou Mamoru
» Lightning Boy [Pv Endou]
» Endou en vadrouille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages-
Ya minna sakka yaroze ! -Endou Mamoru 922083afooter