Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Someoka Ryuugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Someoka Ryuugo Empty
MessageSujet: Someoka Ryuugo Someoka Ryuugo EmptyLun 1 Avr - 19:59

Someoka Ryuugo

Nom & Prénom Someoka Ryuugo
Âge 16 ans
Sexe Masculin
Nationalité Japonaise

Profession ou études Lycéen
Lieu de résidence Tokyo
Situation financière moyenne

Situation amoureuse Célibataire.
Orientation sexuelle hétéro
Someoka Ryuugo Avatarsomeoka

Physique et Psychologie
Biographie

Je suis là, vous me regardez depuis un petit moment, sans vraiment venir me parler... Je ne suis pas spécialement méchant, vous savez ? Ah ? C'est parce que je râle tout le temps que vous avez peur ? Je suis plutôt intimidant ? A oui, on me le dis souvent ça. Par contre, j'ai toujours pensé que je faisais peur parce que j'étais quelqu'un de grand, avec une apparence ressemblant plus à un adulte avec ma carrure assez carrée. Si cela n'est pas à cause de cela qu'on a peur de me parler... Peut-être est-ce dû aussi aux expressions que mon visage fait passer ? Faut dire qu'il est plutôt carré, et que mes traits sont durs. On dirait effectivement que je râle tout le temps, pourtant c'est loin d'être le cas ! J'ai une couleur de cheveux intrigante ? C'est vrai qu'une chevelure rosée ce n'est pas commun pour un garçon, mais bon... Cela ne va quant même pas vous empêcher de venir me voir... D'accord, vous avez gagnez. Je suis une personne assez explosive, dans la mesure où je m'emporte assez facilement. Néanmoins je ne recherche pas misère aux autres, sauf si évidemment j'ai raison. J'ai également quelques aversion pour le changement. J'ai horreur de cela ! Prenons un exemple. Ou plutôt deux, pour que vous vous mettiez à ma place pour comprendre où je veux en venir. Aux premiers jours du club de foot de Raimon, j'étais le seul et unique attaquant. J'étais content, après tout, j'étais plutôt bon, c'était moi qui devait marquer pour nous faire gagner. Tout allait bien, jusqu'au moment où Gouenji est arrivé dans le club. Attaquant lui aussi. Là, vous l'avez mauvaise, parce que tout les autres sont hyper content d'avoir THE Gouenji dans l'équipe.

Vous, on a oublié que vous êtes là. J'avais beau le faire savoir, essayer de me faire entendre, on s'en foutait un peu. C'était toujours "Gouenji par-ci, Gouenji par là". Simplement parce qu'il avait une super technique qui avait mit un point à Teikoku Gakuen. Oui, j'ai commencé à nourrir une jalousie farouche envers les gens qui marchaient sur mes plattes-bandes. Heureusement, je m'adapte assez vite, ce qui m'a permit de m'entraîner moi-même pour avoir une bonne technique qui égalerait celles de mon rival. Et même à apprécier l'avoir en soutien dans l'équipe. Malheureusement, lors du combat contre l'Erian Gakuen, ont a changé Gouenji par Fubuki. J'ai perdu l'un de mes coéquipiers, l'un de mes soutien, mon... Rival ! Là encore, j'ai été obligé de m'adapter pour supporter le fait que Fubuki était mon nouveau partenaire en attaque. Il n'y a que cela qui m'embête. Je ne râle pour rien d'autre, sauf quant cela concerne les postes d'attaquants. Je n'ai pas eu de problèmes moi, lorsque Kidou ou Domon ont intégrés l'équipe. Non, faut croire que je déteste que les changements dans l'équipe concerne les attaquants... Non, plutôt les changements dans l'équipe première. Mais bon, je suppose que pour avançer, faut pouvoir s'adapter à toutes situations, comme l'équipe l'a fait pour devenir ce qu'elle est. Ce n'est que bénéfique.

Mis à par cela, je suis un gars bien. J'aime aider les nouveaux à s'intégrer, devenir meilleurs tandis que je le fais également grâce à eux. On peut me demander service, je le ferais volontiers. Je suis une personne courageuse et combattive, aussi. Ben oui, je me suis quant même battu pour garder ma place dans l'équipe, lorsque tout les trucs chiant pour moi sont arrivés. Il arrive parfois que je m'égare du chemin - comme quant j'ai rejoint les Dark Emperors - si quelqu'un est là pour m'aider, je peux me relever. Autant dire qu'après, j'ai compris qu'il ne servait à rien de laisser tout tomber. Faut savoir mordre sur sa chique, et même si je n'arrive pas à atteindre les objectifs que je me suis fixés, j'y arrive finalement si je fais tout pour y arriver. C'est en continuant à m'entraîner même si je n'avais pas été choisis que j'ai pu rejoindre l'Inazuma Japan. Grâce à mes efforts. Et regardez maintenant ! J'ai fait partie de la meilleure équipe du monde !

Comme vous en avez sûrement rien à foutre de ma vie avant le football, je vais commençer directement par là. Je ne vous demande pas la façon dont vous être nés, si vous avez une belle enfance ou pas ect... Parce que c'est d'un banal que même moi cela m'embêterais d'en parler. Ben oui, j'ai eu une naissance et une enfance normale, autant passer ce passage là pour entrer dans le vif du sujet. Tout commence donc lorsque j'arrive au collège Raimon. Dès le départ, un choix difficile m'a été imposé, comme celui de choisir une activité hors du collège. Bien que je soit obligé d'en choisir une, je n'ai pas réellement pu me décider. J'aimais déjà beaucoup le football, néanmoins il n'y avait ce genre de club dans le collège, ce qui était un peu énervant, je dois dire.

Heureusement, deux élèves de la même année que moi fondèrent le dit club de foot, que je rejoignit avec un pote de ma classe, Handa. Notre local était celui de l'ancien Onze d'Inazuma, qui avait été entraîné par le grand père du gars en question; Endou Mamoru. C'est grâce à lui que ce petit club de merde à prit de l'ampleur, pour finir par compter une poignées de joueurs; à savoir Handa,Kabeyama,Shishido, Kurimatsu, Shourin, lui et moi. On était que sept en tout, on n'avait pas une équipe complète, néanmoins nos ambitions étaient déjà établies: gagner le Football Frontier. Malheureusement, le temps passa et notre motivation dégringola. On n'avait pas de terrain à nous, on devait donc à chaque fois aller s'entraîner un peu partour dans les autres clubs, avant de se finir par devenir l'ombre de nous-même.

Malgré l'insistance d'Endou, nous nous découragions quant à former enfin une bonne équipe, un bon club. Après tout, les autre comme celui d'athlétisme ainsi que celui du tennis étaient bien rempli comparés à nous qui coulions. Notre situation n'échappa pas au sous-directeur qui décida d'inviter la Royal Academy pour un match amical. Si nous perdions, le club de football sera dissous sans préavis. Loin d'être motivé à jouer contre une équipe connue de tout le Japon, on laissa Endou se débrouiller pour arriver à compléter l'équipe. On n'y croyait pas trop, néanmoins ce gars là réussit tout de même à recruter quelques garçons d'autres clubs, ou qui n'avaient pas d'activité sportive ni rien, pour ne citer que Matsuno qui n'avait apparemment jamais joué au football de sa vie.

Il eu aussi un gars plutôt étrange et discret comme un zombie du nom de Kageno, tandis que Kazemaru du club d'athlétisme à la vitesse étonnante avait proposé son aide au capitaine histoire que l'on puisse jouer au football. Il y en avait pour tout les poste d'une équipe, néanmoins je restais l'unique attaquant, non pour me déplaire. Le jours tant attendu arriva, il eut quelques problèmes, un recrutement de dernière minutes avant de pouvoir commençer. C'est là qu'on vit l'écart de niveau entre Teikoku et Raimon.... On était en train de se prendre une dégelée monumentale lorsque le second attaquant de l'équipe décida de déserter le champ de bataille qu'était devenu le terrain de football de Raimon, envoyant son maillot au bord du terrain. C'est là qu'un élément de taille survint; en effet, ce fut Gouenji qui receuillit le précieux dessus afin de l'enfiler et monter sur le terrain. Il marqua un but grâce à sa technique flamboyante, la tornade de feu.

Teikoku, qui avait accompli ce qu'elle était venu faire - à savoir regarder les talents de l'attaquant de feu - s'en alla après avoir déclaré forfait. Cela voulait également dire que ce match, cette victoire même si elle n'était pas vraiment méritée, signifiait la naissance du nouveau Raimon. Mais cela, personne mis à part peut-être Endou était sûr que c'était le cas. Nous enchaînâmes par la suite par un match amical contre Occulte, où je permit à mon équipe - avec l'aide de Gouenji - de gagner afin de participer au battle frontier. Nous gagnions les matchs difficilement, avant de nous retrouver en finale contre Teikoku où nous réussîmes à prendre notre revanche. Désormais, il ne restait plus que les forts du Japon à battre, et nous pûmes même nous hisser jusqu'à la grande finale contre Zeus, un collège plutôt énigmatique qui puisait une force quasiment divine d'un genre de breuvage nommé "Nectar des Dieux"

Malgré qu'ils soient vraiment puissants, nous parvînmes à les défaire et à gagner le battle frontier. Désormais, nous n'étions plus le petit club de rigolos de nos débuts... Non, à présent nous pouvions être fier de porter les couleurs de Raimon, le club de légende de jadis !

Par la suite, notre collège fut détruit par des personnes se faisant passez pour des extraterestres, l'Eria Gakuen. Suite à une seconde défaite contre leur équipe, les Gemini storm, Gouenji fut viré tandis que la majorité de l'équipe fut gravement blessée. Pour sauver le pays - si pas même le monde - nous parcourûmes le pays afin de créer la meilleure équipe. C'est là que Fubuki fut recruté, prenant à mon plus grand malheur la place de mon ancien rival. Grâce à lui et sa technique hyper puissance, nous pûmes les vaincre, avant de constater que ce n'était qu'une équipe de bas- étage de l'Eria Gakuen, qui fut remplaçée par Epsilon. Cette équipe était d'une puissance bien plus importante et nous ne parvîmes pas vraiment à les égaler. Enfin, on avait eu le mérite d'avoir épargné un but grâce à un rigolo du nom de Kogure qui avait réussit à arrêter un tir de Zell.

Par la suite, nous dûmes aller à Ehime afin de jouer une partie contre Shin Teikoku Gakuen, équipe recomposée de l'originale sous le joug de Kageyama et l'Eria Gakuen. C'est là que je me fis sévèrement blessé par un idiot du nom de Fudou qui m'avait fais un tackle fautif. Désormais écarté de l'équipe tout comme Kazemaru et Kurimistu, je dû me rendre à l'évidence que c'était pas mon manque de puissance que je ne puis rester à Raimon. Désespéré tout comme mes compagnons, nous fûmes recrutés par le bras droit du père d'Hitomiko - notre coach- afin de créer les Dark Emperors. Nous avions la puissance de l'Eria stone pour nous, et nous jouâmes contre le nouveau Raimon. Ceux ci nous défirent au prix d'un match titanesque et grâce à notre Capitaine, nous retrouvâmes nos esprits tandis que la pierre fut réduite en cendre.

Suite à celà, nous retournâmes dans le club de Raimon, jusqu'à ce que nous nous rassemblâmes pour participer aux sélections pour le Battle Frontier International. Toutefois, j'eu beau jouer avec ardeur, je ne fut pas repris dans le onze de base, tandis que la majorité de Raimon l'eut été, en plus de certains de l'Eria Gakuen comme Midorikawa ou Hiroto. Dépité, cette fois je me m'avoua nullement battu, et aussi je continuais à m'entraîner d'arrache-pied afin de pouvoir être choisis comme remplaçant et ainsi rejoindre l'Inazuma Japan. Comme pour répondre à mes souhaits, Midorikawa ainsi que Fubuki se blessèrent lorsque le Japon affronta la Corée, aussi je fut intégré avec Sakuma dans le onze, afin de pouvoir les remplaçer pour la deuxième partie du tournoi. Et au prix de différent entraînements et d'un esprit combattif, nous parvînmes enfin à gagner la grande finale contre les Little Giant, équipe coachée par personne d'autre que le grand-père d'Endou !

Maintenant que le FFI était enfin terminé, nous retournâmes au Japon où je pu recevoir sans rougir mon diplôme de fin d'étude au collège. Place maintenant au Lycée, avec Endou et les anciens, tandis que Kabeyama, Kurimitsu et d'autres plus jeunes s'occuperaient de garder la prestance du club de football de Raimon. Même si le foot était à présent derrière moi, je ne cesse d'y jouer, et j'espère vraiment un jours faire partie du Onze d'Inazuma Legend, équipe nationale du Japon chez les adultes... J'étais vraiment motivé à continuer à me supasser, en tout cas !


Présente-toi !
Ton prénom : Audrey
Ton âge : 21 ans.
Tes loisirs : Tir à l'arc, rp, écouter de la musique et faire des cosplays.

Comment tu es arrivé(e) ici : Google is our friend.
Double compte : Yep.
Code(s) : - Validé par Kaze' -

Je souhaite réserver Someoka Ryuugo comme avatar.


Dernière édition par Someoka Ryuugo le Mar 2 Avr - 12:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Someoka Ryuugo Empty
MessageSujet: Re: Someoka Ryuugo Someoka Ryuugo EmptyLun 1 Avr - 20:20

Rebienvenu alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Someoka Ryuugo Empty
MessageSujet: Re: Someoka Ryuugo Someoka Ryuugo EmptyLun 1 Avr - 20:25


Re-Bienvenue, Someoka-Chan !
Et ce même si tu viens de ruiner tout mes rêves de SomeoBuki. u.u

Ca fait vraiment plaisir de voir ce personnage pris, bon sang ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Someoka Ryuugo Empty
MessageSujet: Re: Someoka Ryuugo Someoka Ryuugo EmptyLun 1 Avr - 20:28

*sort sa mitraillette*
re-bienvenuuue 8DD
*lit "hétéro" et la range*
:3
edit: mwehehe, dommage pour toi Kaze' 8D *sort en courant très loin* pas taper D:
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Someoka Ryuugo Empty
MessageSujet: Re: Someoka Ryuugo Someoka Ryuugo EmptyLun 1 Avr - 20:30


Un jour de deuil pour le yaoi, j'vous dit ! ToT
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Someoka Ryuugo Empty
MessageSujet: Re: Someoka Ryuugo Someoka Ryuugo EmptyLun 1 Avr - 21:10

Bienvenue et merci de ton soutien pour enterrer le yaoi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Someoka Ryuugo Empty
MessageSujet: Re: Someoka Ryuugo Someoka Ryuugo EmptyMar 2 Avr - 7:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Someoka Ryuugo Empty
MessageSujet: Re: Someoka Ryuugo Someoka Ryuugo EmptyMar 2 Avr - 8:43

Pourquoi tout le monde est contre le yaoi ?! TToTT C'est génial le Endou x Kaze ou le Some x Fubu !!

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Someoka Ryuugo Empty
MessageSujet: Re: Someoka Ryuugo Someoka Ryuugo EmptyMar 2 Avr - 10:05


Et voilà, présentation finie :)
Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Someoka Ryuugo Empty
MessageSujet: Re: Someoka Ryuugo Someoka Ryuugo EmptyMar 2 Avr - 11:50


Ah, merci de ton soutiens, Otomura ! \o/

Alors, alors ! Tes textes sont excellents comme d'habitude donc je te pardonne totalement de n'avoir rien dit sur la vie de Someoka avant la série. u.u J'ne comprends pas pourquoi tout le monde oublie cette partie, moi j'trouve ça intéressant. o.O Mais bon, chacun ces goûts. n.n" Et comme j'disais, c'est bien fait, c'est ce qui compte. *.*

J'hésite, j'hésite, est-ce que je te fais encore chopper les codes du règlement ...
Bah. Pour ne pas faire d'injustice, nous dirons que, oui, tu dois les retrouver, mais je te fiche déjà ta couleur en attendant. \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Someoka Ryuugo Empty
MessageSujet: Re: Someoka Ryuugo Someoka Ryuugo EmptyMar 2 Avr - 12:12


Faut pas me donner deux faveurs tout de même :D
Le code a été trouvé, et je l'ai mis :)
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Someoka Ryuugo Empty
MessageSujet: Re: Someoka Ryuugo Someoka Ryuugo EmptyMar 2 Avr - 12:16


Parfait ! =D
Tu es officiellement validé ! J'meurs d'impatiente de voir tes futurs Rp.
Bon amusement ~
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Someoka Ryuugo Empty
MessageSujet: Re: Someoka Ryuugo Someoka Ryuugo Empty

Revenir en haut Aller en bas

Someoka Ryuugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
Someoka Ryuugo 922083afooter