| /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sunourufu Yuki Age : 23 Date d'inscription : 13/10/2013 Messages : 179 Puff : Flocon / Lunapis Double compte : Kazumori Meito
| Sujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Sam 30 Nov - 12:28 | |
| Je me réveille dans ma chambre, que j’ai cherché toute la journée d’hier à cause de mon sens de l’orientation pitoyable, à cause de la voix métallique du haut-parleur. Un sentiment que quelque chose ne va pas me traverse. Je m’assois sur le lit et me rappelle que je n’avais pas dormi de la nuit car je ressassais sans cesse les paroles lugubres de notre « cher » Directeur. Alors que fais-je allonger en train de dormir ? J’ai dû m’endormir de fatigue… Même si je toujours fatigué… et paniqué…L’Ours a annoncé qu’il est huit heures, je crois. Je n’ai pas suivi tout son petit discours, encore trop dans les vapes du sommeil… Je cherche Océan du regard. Sauf que… Je ne la trouve pas. Océan ? Où es-tu ? Arrête de te cacher, ce n’est pas drôle ! Je farfouille dans toute la pièce dans l’espoir de la retrouver, en vain… Je m’effondre sur le sol, la tête entre les bras, pleurant. Depuis hier, je n’ai fait que ça : pleurer… Tu n’as pas pu m’abandonner comme ça, Océan… C’est impossible…Soudain, alors que je sanglotais, un cri strident d’une fille me parvient. Qui… qui vient de hurler comme ça ? Il lui est arrivé quelque chose de grave ? Un bruit d’ailes et un piaillement aigu attire mon attention au plafond. Je relève la tête et vois Océan tourner en rond près de la lampe, le seul endroit où je n’ai pas cherché. Je tends ma main et la petite Mésange se pose doucement dessus. Je la sers aussitôt contre moi. Ouf… Merci… Tu es toujours là… L’Ours parle de nouveau. Cette fois-ci, j’écoute attentivement…« Tadaaa, le premier corps a été trouvé. Le procès se déroulera dans quelques temps. Bonne investigation ! » Le… premier corps ? Des gens ont sombré plus bas que moi dans le désespoir au point de réellement commettre un meurtre ? Ce n’est pas sérieux… ! Le hurlement de la fille… Elle a dû découvrir le mort sans le vouloir… Je ferais mieux d’aller voir aussi… Pour en être certain ! Qui sait ? C’est peut-être des bobards pour nous faire sortir de nos chambres…Je me mets debout, installant Océan sur mon épaule. J’ouvre la porte et sors dans le couloir. Je manque de me prendre quelqu’un qui devait se rendre aussi sur les lieux. Je m’excuse rapidement en m’inclinant et pars dans la direction qu’il allait, sur la droite. J’arrive près des toilettes où déjà un attroupement d’Élèves s’est formé… Et je découvre la même chose qu’eux… Une personne… a bien été assassinée cette nuit…Je laisse échapper un petit cri, terrifié, les larmes me revenant aux yeux. D’après ce que je vois, il s’agit du Gars aux cheveux roses, style barbe-à-papa, appelé aussi le Drogué ou le Super Surfeur… Je remarque un pot de peinture avec un manche à balai à l’intérieur et des taches de peinture partout… Ah non. Ce n’est pas ça… C’est une poubelle avec une batte de baseball… Et ce que j’avais pris pour de la peinture, c’est du sang… On a un Lycéen Super Baseballeur ici ? Étant arrivé dans les derniers hier matin, je n’ai pas assisté à la présentation de tout le monde… J’aperçois une Fille au béret sur la tête tenant un bout de papier dans sa main. Je jette un coup d’œil dessus et réalise que c’est une photo du Surfeur et d’une autre personne… Mais celle-ci est recouverte de sang, donc pour la reconnaître… ce n’est pas très pratique…« Qui… qui a pu faire ça… ? Qu’avait-il donc… fait de mal pour mériter ça… ? » Étrangement, la première personne que je commence à suspecter aussitôt, c’est la Fille du nom de Touko. Celle qui m’a regardé froidement alors que je ne lui avais même pas adressé un mot… De ce que je me souviens, le Surfeur s’était jeté sur elle en la traitant comme une amie de longue date. Ça ne lui avait pas plu, à la Fille… Voilà d’où me provient ce sentiment que quelque chose clochait… |
| | |
Invité | Sujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Sam 30 Nov - 18:12 | |
| Trois autres personnes étaient arrivées. Une fille, un gars avec les cheveux un peu à la Rainbow Dash, et un jeune garçon avec une mésange, le Super Eleveur surement. Le gars aux cheveux multicolor se mit à fouiller la scène sans s'approcher du corps. Sans en avoir l'air, Beojinia avait peur, très peur. Mais elle se devait de rester calme, de gérer en temps de crise. Alors elle s'imagina qu'elle était comme ces médecins-légistes ou inspecteurs qui voient des cadavres sans problèmes, les toucher pour mieux comprendre. Elle inspira un bon coup et continua à observer la scène.
Elle s'approcha de la flaque de sang. Toujours dans son rôle de médecins-légistes, elle ss mit à analyser la scène.
- Il n'est pas mort sur le coup, le plus gros du sang se trouve un peu plus loin. Peut-être a-t-il voulu se défendre ou appeler quelqu'un... Elle s'approcha de la batte et remarqua un truc. Hé mais.... ce n'est pas un téléphone portable ? On nous les avait confisqués, non ? Elle regarda encore la batte, puis le téléphone, la photo, le cadavre, puis le plafond. Et c'est sûrement l'un des seuls endroit où il n'y a pas de caméras ! Oh mais au fait... il n'y aurait pas une salle informatique où l'on pourrait voir ce que filment les caméras ?! Elle soupira. Le bureau du directeur, bien sûr... Hum, je suis sûre que si on reconnait la deuxième personne sur la photo, on trouvera le coupable, ou quelqu'un de proche... Elle jeta un coup d'oeil aux traces de sang sur la photo et réfléchit à voix haute le sang semble avoir coagulé depuis un moment. Si on le gratte, peut-être pourrait-on voir la seconde personne... |
| | |
L'Ours Date d'inscription : 07/09/2013 Messages : 75
| Sujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Sam 30 Nov - 20:30 | |
| Et comme si cela ne suffisait pas ... L'ours fit son grand retour. " Une salle sans caméra ? POOOON ! Erreur ! Voyons jeune fille, les caméras se trouvent partout, dans chaque pièce de cette école. Comment pourrais-je m'assurer que vous suivez bien les règles sans elles ? N'oubliez pas que je suis votre directeur, vous, vous devez enquêter sans tricher. Le directeur regarda avec surprise le portable bleu. Mmmh ? Un téléphone portable ? Mais je les avait pourtant tous confisquer. Pupupu~ A croire qu'un d'entre vous n'est pas si respectueux des règles que ça. Mmmh ... Allez, ce n'est pas bien important au fond, il n'y a tout de même pas de raison ici. Au revoir ! "
La peluche fit demi-tour et parti comme si de rien n'était.
|
| | |
Takanashi Shinobu Age : 26 Date d'inscription : 06/01/2013 Messages : 413 Nom VF : Mrs. Sparrow Puff : Lenny
| Sujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Sam 30 Nov - 22:05 | |
| J’avais faim ! Et le Caméléon fait des kébabs vraiment, vraiment chelous. Mais contrairement à lui j’ai fait gaffe à ce que je mettais dans cette espèce de pâte chelou qu’il avait fait. Bon le résultat ne valait pas un bon kébab, mais on c’était bien débrouiller. Après mettre remplie la panse, je retournai dans ma chambre. Assisse sur mon lit je réfléchissais à la situation. J’avais posé mes briquets devant moi ainsi que ma carte d’étudiant et mon manuel d’étudiant trouver en rentrant dans ma chambre. Je regardais les fenêtres closes, la place vide sur la table de nuit où aurait normalement du se trouver mon portable si on ne me l’avait pas pris. La chambre paressait vide de vie et de personnalité. Je commençais à me sentir mal, je sentais un poids sur la poitrine et dans ma gorge je sentais une boule grossir.
J’avais des difficultés pour respirer, j’étouffais, je n’étais pas claustrophobe, mais je sentais que j’étais en train de faire une grosse crise de claustrophobie. Je suais à grosses gouttes, je respirais fort, j’avais envie de vomir, j’avais l’impression d’étouffer. Un cri monta dans ma gorge et se bloqua avant de sortir d’un coup. Le cri partit dans les aigus, avant de revenir dans les graves pour finir en râles de psychopathe sous morphines. Le cri mourut dans ma gorge et un haut le corps me plia en deux je n’eu pas le temps de sortir de ma chambre pour aller aux toilettes que déjà je régurgitais mon kébab à moitié digérer par terre. Tu te roulas en boule dans tes couvertures, mal, fiévreuse. Tu gémissais, au bord de la crise de nerfs. Tu n’entendis pas l’annonce du Directeur, tu passas ta nuit à vomir de la bile, qui te brûlait la gorge à chaque fois.
Le matin quand le directeur annonça qu’il y avait eu un mort tu sortis de ta chambre en mode « cadavre », pâle, gémissante, tu te déplaçais comme un zombie de Walking Dead. Quand tu arrivas face au cadavre du drogué, tu pensas qu’il avait fait une overdose, puis quand tu vis tout le sens tu vomis une fois encore, devant tous les élèves déjà présents, et d’ailleurs tu vomis sur le chaussures du Caméléon, tu étais presque fière de toi, tu lui faisais payer son kébab quasi’ immangeable de la veille.
Tu te redressais péniblement, un filet de bave sur la bord de la bouche. Très classe quoi ! Tu l’essuyais dans ta manche et lâcha un très faible et complètement pâteux.
« Queche quichest paché ? »
|
| | |
Zaizen Touko Age : 26 Date d'inscription : 07/04/2012 Messages : 425 Puff : cookies Double compte : aucun
| Sujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Sam 30 Nov - 23:23 | |
| [tout propos injurieux ou a caractère raciste n'est écrit que par pur esprit de rp, dans le cadre d'un rôle bien particulier, et n'est absolument pas pensé] Le monde était devenu fou. Partout, des cris, des gens qui tombent, de la mousse et des regards lubriques. Et, comme si ça ne suffisait pas, l'espèce de punk vint vers moi pour me demander :
"Et toi la riche! T'as rien, comme... Je sais pas moi, des chewing-gum? Histoire de caler la faim?"
Nan mais pour qui il se prend ? J'étais prête à l'envoyer paitre lorsque un gignol de plus entra en scène : notre fameux directeur, un ours bleu et rose. S'en suivit une présentation des règles, dont une des plus étranges: pour sortir d'ici, il faut tuer quelqu'un d'autre. Et sur ses mots, l'ours disparut, laissant derrière lui des journaux d'étudiant un peu plus élaborés. La journée passa ensuite comme dans un nuage : exploration de l'étage, des verrous, diners avec les autres, etc. Et puis nous étions passé à la session de nuit, chacun a rejoint sa chambre, enfin, la mienne ayant désormais un gros trou dans le mur. Lorsque le matin revint, accompagné d'un réveil matinal par l'ours bicolore, il me fallut un temps pour me persuader que tout les événement d'hier n'étaient pas d'un cauchemar. Le temps qu'il fallut également à quelqu'un pour trouver un corps. Un mort. Je suis sortie de ma chambre à grande enjambées, suivant les curieux, jusqu'au corps placé dans le couloir menant aux toilettes : le balzané au cerveau atrophié. Une seule pensée m'est venue à l'esprit : bien fait pour toi!
[flemme d'écrire plus xD] |
| | |
Takanashi Akihito Age : 26 Date d'inscription : 31/01/2013 Messages : 87 Double compte : Takanashi Shinobu
| Sujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Dim 1 Déc - 12:50 | |
| Ok j’ai rien suivi, pourquoi le Dirlo’ est un nounours bleu qui fait « Pupupu » ? Bon, c’est pas grave, il donne quelque renseignements, j’en la cafet’ c’est gratuit, y’a des horaires… QUOI ! NE PAS TUER LE DIRLO ! MAIS POURQUOI J’AVAIS ENVIE DE DETRUIRE LA SEULE PERSONNE QUI PEUT ME SORTIR D’ICI !! Ahlala, Ironie quand tu nous tiens ! Le Nounours bleu nous lâcha et je me mis à errer trouvant les chambres des différentes personnes. Le drogué, le Canon, ma sœur, le nain, le comédien, le dresseur, l’éleveur, l’Athlète, la parieuse, la Raciste, la fille-panda, le caméléon, le patineur, le cascadeur ect…
Je finis par aller me faire un sandwiche dans la cuisine, et retournais le manger dans ma chambre. Tu ne te sentais pas très bien, quelque peu tendu, nerveux, énervé. Et depuis toujours le moyen que tu utilisais afin de te défaire de ta nervosité c’était de passer en mode Super-Saiyan. Tu te mis debout au centre de ta chambre vide, le dos aux fenêtres fermées par des plaques d’acier. Et tu te transformas. La sensation de puissance, d’invincibilité et de pouvoir que tu éprouvais sous cette forme, te permis de te détendre et quant tu repassas sous forme humaine après quelques heures à évacuer la tension, tu étais complètement vider d’énergie et tu tombas à plat ventre sur ton lit. Tu tombais de sommeil et tu entendis à peine l’annonce du Directeur quand 22 heures sonna à l’Ecole du Désespoir.
Tu fus tirer de ton sommeil le lendemain matin par le cri d’un ou une élève et le mur que tu venais de te prendre en pleine face. Tu étais en caleçon au milieu du couloir, ton « haut de pyjama », c'est-à-dire un vieux T-shirt avec marqué « En veille » dessus. Ta porte était grande ouverte, te fringues trainaient par terre en tas entre ton lit et la porte. Tu ne sais même pas quant tu t’es changé.
Puis tu te souviens du cri qui t’as tiré de ton sommeil. Tu titube dans la direction du cri encore tout ensommeillé. Tu arrives à la hauteur de l’attroupement qui c’est formé devant les toilettes, tu bailles et te frottes les yeux. Quand tu les ouvres grands tu vois enfin le cadavre couvert de sang face à toi. C’est le drogué qui se dit frère de l’Océan, mais qui à une coupe de hérisson aplati. Tu es légèrement choqué, tu n’as plus l’habitude de la proximité de la mort dans ton entourage et tu aurais préféré la garder loin de toi plus longtemps. Tu étais arrivé après les trouvailles de la fille au béret, mais dans la poubelle tu vis une batte pleine de sang et un portable. D’ailleurs ce n’est pas le directeur qui vient de partir en s’étonnant de la présence de ce portable ? Si sûrement. Je m’appuie au mur entre deux personnes et je lâche d’un air je-m’en-foutiste au possible.
« ‘Tain ! Pauvre mec ! C’est sur que vu la dose de sang il a pas fait une overdose ce drogué ! N’empêche qu’il méritait pas une mort pareil ! Pauvre gars je me demande bien qui peut lui en vouloir au point de le tabasser à mort ! »
|
| | |
Katsura Koyen Age : 27 Date d'inscription : 04/10/2013 Messages : 747 Double compte : Asahi Mitsu
| Sujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Dim 1 Déc - 12:56 | |
| " Bonjour à tous. Il est maintenant 8h00 du matin, faite de votre mieux pour que l'avenir soit des plus brillant ! Oooh ... Mais c'est vrai, vous ne remarquez pas l'absence de l'un d'entre vous ? Pupupu ~"
huit heure... les cours... Dormir... Être a la bourre, c'est trop a dire. Flemme de me lever, je suis rester coucher dans mon lit, puis je n'avais pas dormi de la nuit, les paroles du type au cheveux rouge m'avais frapper, j'y ai repensé, mais il n'avait pas tord. Encore dans mon lit. Puis les fin de paroles de l'ours m'avait choqué, ''Mais c'est vrai, vous ne remarquez pas l'absence de l'un d'entre vous ?'' . Quelqu'un est mort ? Puis m'en fou, dans tous les cas, j'ai faim, le déjeuner est plus important, ce n'est pas de l'égoïsme, si je devais me soucier de tous les meurtres je serais pas vivant...
Mais curieux comme je suis, je voulais qui été mort. Donc je sors de ma chambre au bout d'un petit moment, sûrement l'un des dernier qui se lève, bon, je marche tranquillement, je voulais passer discrêtement, mais bon... y avais déjà pleins de mondes, pas cool. Je pouvais pas l'éviter ce corps.. je m'en foutais, je ne vais pas faire le type effrayé. Je passe a côté de tous le monde pour dire. « Allez, c'est qui l'prochain. Au lieu de s’impatienter sur un simple corps, contenté de vous de protégez le votre. Tss. » puis continué ma route...
Je pars en directions de la cuisine, les mains dans les poches, j'avais remarquer que le mec qui est mort est le super surfeur , aka le drogué... Bref bref, je n'avais pas écouter les remarques des autres, donc je me dirige dans la cuisine tranquillement, mains dans les poches, serte je flippais, mais il ne fallait pas le montrer, je dois surveiller mes arrières, j'entre le premier dans la cuisine pour déjeuner, les lumières étaient éteintes... je les allumes donc... « A moi l'p'tit dèj' ! », je lâche un petit sourire pour commencer mon petit déjeuner. mais la question était plutôt... et si le prochain c'est moi ? |
| | |
Invité | Sujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Dim 1 Déc - 13:08 | |
| " Il est maintenant 22h00, nous entrons en période de nuit. La cafétéria est maintenant fermée et l'eau est coupée. Bonne nuit à tous. "
Le premier reflex que j'ai eu étais de me cacher, dans ma chambre, mais si je partais directement on m'aurais vu, je suis parti dans les derniers, je tremblais j'avais peur, j'avais du mal a m'endormir ce soir... cette nuit serait-elle la dernière ? Je ne sais pas... j'avais peur... de plus en plus, pour finir, je m'endors avec la peur la plus incroyable...
" Bonjour à tous. Il est maintenant 8h00 du matin, faite de votre mieux pour que l'avenir soit des plus brillant ! Oooh ... Mais c'est vrai, vous ne remarquez pas l'absence de l'un d'entre vous ? Pupupu ~"
« Aaah ! » J'avais lâché un petit cri de peur... sortir de ma chambre, rien que d'essayer de m'approcher de la porte j'avais les larmes aux yeux, larmes chaudes, des larmes remplient de peur... Je voulais simplement vivre, simplement ça, mais je ne veux pas tuer, mais... mais... et si je n'avais pas le choix... si je devais tuer quelqu'un... es-ce que j'en serais capable ? Tel est la question. Je m'assois sur mon lit, remplis de peur … Pourquoi moi ? Pourquoi je devrais tuer ? Pourquoi je devrais mourir ?
Je n'osais pas m'approcher de la porte, j'avais fais un rêve bizarre, ce rêve étrange... stressant, j'ai rêver que je tuais tous le monde, sans avoir peur... et si ce n'étais pas un verre ? Et si c'est un signe... je pense bien qu'il le faut, je peut être parfois malin & discret, a ce qu'a dit le directeur, quelqu'un est mort... je me suis dis avec un petit sourire « Moins un... » Ai-je réussi a enlever cette peur ? Grâce a ce rêve... Un petit sourire malsain sort de mon visage, je commence a me lever avec plusieurs idées en tête... idées de meurtres ? Peut-être bien que oui... peut être bien que non... je n'étais plus moi même, mais je n'avais pas le choix... je commence a me lever, pour mettre ma main sur la porte, quand j’enclenche la porte je dis tous doucement « Ça va se jouer entre la vie... et le mort... hihi... ». à mon tour de jouer... |
| | |
Invité | Sujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Dim 1 Déc - 14:01 | |
| L es autres événements qui s'enchaînèrent laissaient la jeune fille aux cheveux verts de plus en plus perplexe. Tout en revêtant la veste de l'écolier aux cheveux écarlates après l'avoir remercié, elle avait attentivement écouté l'Ours qui leur servait de directeur. Alors comme ça, ils allaient tous devoir - limite - s’entre-tuer pour survivre et sortir d'ici ? Et le tout sans se faire repérer, hein ? Sérieusement, cet Ours couleur Bubleggum était vraiment un sadique. Pendant un instant, Pandora s'était demandé qu'est-ce qui le motivait à faire ça, et surtout pourquoi. Oui... Ce Nounours plutôt culotté l'intriguait.
"Il va falloir que j'enquête un peu sur lui dans le même temps..."
Alors que les autres étudiants sortaient du Gymnase après l'entrée - et le départ - assez magistrale du Directeur, la verte en avait fait de même et retourna des ses très luxueux locaux. Après avoir refermé la porte, elle s'était déshabillée, enroulée sa serviette autour d'elle et s'était ensuite dirigée vers les douches. Sous l'eau brûlante, elle avait refait le point depuis le début toujours pour bien pouvoir analyser la situation.
"Mais est-ce que je vais pouvoir assassiner l'un des miens...? Je me le demande..."
Bien plus tard encore, elle était allée manger dans le réfectoire et profita de volontiers de cette bonne nourriture. Vers 22h30, elle avait pris la décision d'aller se coucher, ne voyant pas d'autres choses à faire puisqu'elle n'avait même pas de quoi s'occuper.
" Bonjour à tous. Il est maintenant 8h00 du matin, faite de votre mieux pour que l'avenir soit des plus brillant ! Oooh ... Mais c'est vrai, vous ne remarquez pas l'absence de l'un d'entre vous ? Pupupu ~"
Pandora, après s'être étirée de manière féline, se leva et s'habilla. Elle mordit la lèvre inférieure.
"Déjà un mort..."
Décidément, tout ça la dégoûtait et très profondément. Intérieurement, elle se jura qu'elle s'occupera de L'Ours quand tout serai terminé, du moins si elle est encore en vie jusque là. Elle partit vers les couloirs et constata la scène horrible devant ses yeux : Le Super Surfeur était mort et gisait dans son propre sang. Et c'est cette fille aux cheveux bleus qui avait découvert le cadavre.
Et tandis que les autres contemplaient avec horreur la scène de crimes, la verte se dirigea vers les toilettes pour y vomir.
"Comment peut-on être aussi malsain... Saleté d'Ours."
Dans tous les cas, elle serait bien obligée de tuer elle aussi et s'y résolut. D'un air neutre, elle alla au réfectoire pour y prendre son petit déjeuner. Elle se demandait également si il y aurait de "vrais" cours dans cette pseudo-école. |
| | |
Invité | Sujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Dim 1 Déc - 20:21 | |
| « Es-ce que ça va ? » Je sursaute, ce qui a comme effet de me faire cogner la tête contre mes mains puis contre le sol. combo! Je redresse la tête, toujours rouge - l'image du calbut va pas partir, j'le sens... - et mon regard tombe directement sur une main tendue vers moi. Je lève encore les yeux vers son propriétaire, le garçon aux cheveux gris vers qui j'étais parti me planquer, puis attrape sa main en hochant doucement la tête. « Mmh...mui. » Je tire dessus et me relève, tirant legerement sur ma jupe histoire qu’on ne voit pas - encore - ma culotte, et réarrange legerement mes cheveux avant de relever une seconde fois mon regard. « M...Merci, Shirou, c’est ça? » Je lui souris et… “Silence ! “ « Oui? »*voix super aigue* ”Allô ? Un ... Deux ... Vous m'entendez ? De toute manière, je suis certain que oui ! " ...Oh...Oooh… Mes joues se mettent à rougir encore plus, mais par honte cette fois-ci. C’est pas la première fois que confondre m’arrive, mais franchement, à chaque fois ça me fait le même effet. Je me retourne rapidement en entendant des pas venant de l’estrade du fond du gymnase. WHAT THE FUCK IS WRONG WHIT HIM? Pourquoi il y a un OURS sur l’estrade? Un ours qui PARLE. Je tremblotte legerement, l’air inquiet, en reculant instinctivement. Ceci est une réaction tout à fait normal. J’ecoute ce qu’il dit tout en jettant des coups d’oeils plus ou moins discret aux autres élèves.Ok, directeur...pourquoi pas, après tout. Je sursaute violemment en entendant “toute votre vie”, et laisse échapper un petit gémissement horrifié. Comment ça, toute notre vie? Et là, je reste bloquée pendant à peu près le reste de l’entretient avec le Directeur. Je secoue la tête lorsqu’il s’en va, laissant tout les élèves à leur réactions diverses et variés. « Qu...qu’est-ce que c’était? » Je me pose la question à moi-même. De toute façon, à part le gris, il y a personne aux alentours pour m’entendre, me répondre ou je suis pas quoi. Je m’approche doucement de l’estrade, vers le pupitre, et y pioche ma carte d’étudiante, comme l’our...Mr. Wandaba l’avait dit, avant de me retourner vers les autres.
[ECLIPSE TEMPORELLE 83]
" Bonjour à tous. Il est maintenant 8h00 du matin, faite de votre mieux pour que l'avenir soit des plus brillant ! Oooh ... Mais c'est vrai, vous ne remarquez pas l'absence de l'un d'entre vous ? Pupupu ~" Je laisse échapper un gemissement en entendant à moitié l’annonce qui vient de me réveiller, et me frotte doucement les yeux en me redressant. Gnnnh. Déjà le matin...Je retire ma couette, sors mes jambes du lit et me lève, pour tomber juste devant mon miroir à pied. Je me regarde un moment avec mes yeux à moitié endormi, puis hausse les épaules et me dirige vers mon placard rempli. Bon. Quelque chose de gros m’attend. Poitrine bandée. Cheveux redressés.Je ressers legement la ceinture de mon pantalon, chausse mes rangers et enfile mes mitaines avant d’attraper ma veste militaire - que j’avais récuperée hier et qui avait séchée pendant la nuit - et m’éloigner vers la porte. Comme ma robe était trempée, j’étais aujourd’hui...travesti. Et parce que j’avais envie, aussi. Oui, ça m’arrive, mais ce n’est pas vraiment un problème pour moi. Et puis physiquement, ça passe crème. (pour un appercu du travelo, vous pouvez aller voir les images de Robin...ou )
Un cri me fait sursauter. Je sors rapidement de la chambre, verrouille la porte et cours vers la source du cri, inquiète. Mes pas me mènent vers les toilettes, ou du moins le couloir, où je m’engouffre silencieusement, me stoppant net à l’entrée. Ca sent le fer. Le sang. Ma main se place instinctivement sur ma bouche et mon nez, sur une mine dégoutée. Il y avait déjà dans le couloir une grande partie des élèves, de sorte qu’il était difficile de voir qui était mort. Puisque c’était ce que j’avais compris. Et puis de toute façon, j’suis trop petite pour voir quoique ça soit d’où je suis ‘x’
Je recule dans un coin, les bras croisés, laissant certaines personnes aller et venir. Je jette un coup d’oeil vers la scène de crime une fois qu’elle est accessible. Une seule pensée me vient à l’esprit: Beurk. Je m’éloigne rapidement. Déjà là, l’image ne pourra jamais s’effacer de ma mémoire. C’était la première fois que je voyais un mort...Horrible. Pauvre type. Je suis instinctivement ceux qui sortaient en même temps que moi, avant de m’appercevoir qu’ils allaient vers le refectoire. Non, franchement, j’ai pas vraiment faim après avoir vu ça. Je me retourne, et même si j’ai l’air conne, je retourne dans les toilettes et m’adosse à l’encadrement en regardant le corps de loin.
« C’est joyeux ce matin… »
J’avais pas dit ça très fort donc ça devrait passer crème. Je ne savais pas vraiment quoi faire. Voir pas du tout. Je me retourne et regarde autour de moi. Tiens, le brun n’est toujours pas arrivé. Faut que je m’excuse pour la veille… Je le ferrais quand il arrivera. |
| | |
Invité | Sujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Dim 1 Déc - 21:30 | |
| Après avoir été presque tué par le regard violemment mignon de sa récente rencontre, Tenshi s'enfuit prendre une douche. Il ne sentait pas particulièrement bon et le fait de ne pas porter une douce odeur sucré -pour marquer les esprits lorsqu'il câlinerai ses prochains fans- le faisait se sentir mal. Et puis, se plonger dans l'eau ne lui ferait que du grand bien. Bien évidemment, ce fut ce qu'il fit. ✧
" Il est maintenant 22h00, nous entrons en période de nuit. La cafétéria est maintenant fermée et l'eau est coupée. Bonne nuit à tous. "
Hein ? ...QWAAAA ! Tenshi se réveilla en sursaut. Il s'était apparemment endormi. Assis. En peignoir. Il se frotta les yeux, essayant de se rappeler ce qu'il faisait ainsi. Mmm ... Il était sorti de la douche et s'était habillé d'un chaud et doux peignoir, ce qui semblait avoir été la cause de sa sieste. C'était une manie ou quoi ? Pourquoi fallait-il qu'il s'endorme au contact de ces objets si moelleux ? Bon. Agacement. Il ... crevait la dalle. C'était le cas de le dire. Si seulement du chocolat était à disposition ... Par réflexe, le garçon jeta un regard plein d'espoir à la table de nuit: pas de chocolat. (pourtant il a des bras o/)
" Bonjour à tous. Il est maintenant 8h00 du matin, faite de votre mieux pour que l'avenir soit des plus brillant ! Oooh ... Mais c'est vrai, vous ne remarquez pas l'absence de l'un d'entre vous ? Pupupu ~ "
Un grand bâillement brisa le silence. Tenshi avait été réveillé par la voix de Monsieur Wandaba qu'il avait bien sûr reconnu. Il se retrouva encore vêtu de son précieux peignoir mais cette fois-ci, blotti contre le mur et le coussin serré dans les bras. Génial comme réveil ... Tenshi jeta un coup d'oeil aux caméras avec qui il échangea un long regard frustré. Des larmes mouillèrent ses yeux brillants.
- Q-Qu'est-ce que ça v-veut dire ..?
Tremblotant, il s'habilla des vêtements de la veille qui trainaient dans la chambre. Tenshi avait mal au ventre ainsi qu'un très mauvais pressentiment. Même essayant de se persuader que c'était parce qu'il n'avait rien englouti hier, il avait ... froid. La chair de poule le glaça et il s'empressa de mettre son veston puis son pantalon. Sa chemise était mal boutonnée: les boutons étaient décalés de trois rangs.
Le garçon respira fort avant d'ouvrir la porte. Les couloirs lui paraissaient beaucoup plus sombres que hier. Était-ce normal ? Soudain, un cri perçant lui déchira les tympans. Tenshi tomba par terre, un sentiment de grande peur le prenant tout à coup. Il se boucha les oreilles mais d'autres hurlements retentirent. Les larmes ne cessaient plus de couler. Pourtant, contre toute attente, Tenshi se dirigea instinctivement vers l'origine de cet affolement général.
Il tituba jusqu'à l'endroit où s'était déjà concentré au moins la moitié des élèves. Et là. Tenshi, un peu trop curieux, sauta pour voir ce pourquoi tout ce monde était présent. Il entrevit un corps, baignant dans l-le ...sang... Le garçon ne put se rattraper de son saut et son corps tomba violemment contre le sol. Ses yeux étaient gonflés et ne voulaient plus s'arrêter de pleurer. Le pauvre gémissait et l'hyperventilation se faisait aussi entendre. Il mit ses poings contre son visage mais sa chemise était déjà toute mouillée. - Hors RP:
PAPA TSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU' T000T° *pleure*
|
| | |
Kurohime Nanashi Age : 27 Date d'inscription : 16/10/2013 Messages : 626 Puff : Cam's Double compte : Jade Winsford
| Sujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Dim 1 Déc - 23:24 | |
| " Bonjour à tous. Il est maintenant 8h00 du matin, faite de votre mieux pour que l'avenir soit des plus brillant ! Oooh ... Mais c'est vrai, vous ne remarquez pas l'absence de l'un d'entre vous ? Pupupu ~ "
Je me réveillais difficilement. Non, je ne veux pas me souvenir de ce qu'il s'est passé après que l'ours ait disparu... Je me souviens juste que je me suis gamellé, une fois encore, sur le sol, et à cause de mes camarades. Je me levai de mon lit, me tenant le crâne, et cherchant ma veste sur mon tabouret. Ah merde, c'est vrai, c'est la pyromane qui en a la possession... Je transferai mon poids sur mes jambes et commençai à marcher vers la porte, jusqu'à ce qu'un détail ne me perturbe.
L'absence d'un d'entre nous.
Apparemment, ça a commencé... Très bien. La beauté n'est pas la seule qualité dont je peux faire preuve. Je pense que mes 168 de Q.I vont servir à quelque chose, dans cette histoire... Je me dirigeais vers les brutis que mes camarades faisaient. Parce que, à vrai dire, ils n'étaient pas vraiment discrets. Je poussai la porte en me rendant compte qu'il y avait un bordel pas possible. Des vomissements, évanouïssements, etc...
Très bien. Mettons tout ça au clair.
«- STOP !»
L'agitation s'arrêta, et tout les regards furent braqués sur moi.
«- Faisons tout d'abord de l'ordre ici. Tout ceux qui vomissent, qui ne veulent pas voir le cadavre ou qui sont évanouïs, sortez. Pour les évanouïs, je demanderais aux personnes qui sortiront de les transporter dans le réfectoire.»
Pour réflechir, il fallait de l'espace, du temps, de l'organisation, et du calme. Je m'avançais vers le corps, sans avoir si ces idiots allaient m'écouter ou non. De toute façon, s'ils avaient été curieux à mon sjpujet, ils auraient sû que j'étais un surdoué...
Je m'accroupis à côté du cadavre, pris des gants en plastique (je les avais trouvé dans l'un de mes tiroirs, dans ma chambre) et inspectais sa blessure à la tête. Vu les impacts, il ne devait pas être mort sur le coup... L'explosion du sang à ma droite le prouvait. De plus, il semblerait qu'il ait été frappé plusieurs fois à la tête.
Je le lâchais pour me diriger vers un sceau renversé. Un téléphone portable... Avec un peu de chances, peut-être y aurait-il le nom du coupable, ou alors ses proches... Je me retournai vers les autres.
«- Qui veut m'aider à trouver des indices ? Il faut faire assez vite, le "tribunal de classe" ou je ne sais quoi, va bientôt avoir lieu. Et plus on aura de renseignements, plus nos chances de découvrir le coupable seront grandes.» |
| | |
Invité | Sujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Lun 2 Déc - 1:27 | |
| Le petit albinos ne tarde pas a entrer dans le couloir. Enfin, petit...il devait avoir a peu près mon age, mais son physique faisait nettement plus jeune. et skn comportement aussi, meme si il est justifié. Horrifié par la scène, il tombe a terre en pleurant, les larmes coulant de plus en plus rapidement. Mon instinct maternel prenant le dessus, je m'approche de lui et m'accroupie à côté, avant de le prendre doucement dans mes bras sans un mot. Je lui caresse doucement les cheveux, comme ma mère me faisait quand j'étais petite, en attendant qu'il finisse de pleurer. Ce qui me donnait envie de le faire aussi.
«- STOP! »
Je sursaute et tourne la tête. Le magnifique brun au calbut parfait se tient entre le cadavre et la porte, dans une attitude de beau gosse arrogant. beau gosse j'appouve, arrogant surement.
«- Faisons tout d'abord de l'ordre ici. Tout ceux qui vomissent, qui ne veulent pas voir le cadavre ou qui sont évanouïs, sortez. Pour les évanouïs, je demanderais aux personnes qui sortiront de les transporter dans le réfectoire.»
Je me retiens de lui balancer un "t'es pas ma mère", deja parce que c'est un homme, et en plus parce qu'il a raison. Il faut trouver le meurtirer si on veut vivre. Je laisse le brun examiner le corps et me releve, entrainant avec moi le petit, que je dirige vers la porte.
« Va au refectoire avec les autres. C'est mieux pour toi. »
Je lui adresse un sourire avant de passer ma main dans mes courts cheveux rouges et m'approcher du mort et du brun. L'odeur me repugne, mais a part ça, ça devrait passer. Je reste debout, parce que non, je n'irais pas coller mon nez en bas, et me contente de croiser les bras sur mon torse pour le moins masculin, mes rangers collées juste à côté du Super Yaoiste qui se retournait pour parler à ceux qui étaient restés.
«- Qui veut m'aider à trouver des indices ? Il faut faire assez vite, le "tribunal de classe" ou je ne sais quoi, va bientôt avoir lieu. Et plus on aura de renseignements, plus nos chances de découvrir le coupable seront grandes.»
Je hoche la tête calmement et decroise mes bras pour fourrer mes mains dans mes poches, avant de m'adresser au jeune homme avec une voix grave qui ne venait à moi que lorsque j'étais en homme.
« Je suis pas vraiment un detective, mais pour ce qui est du raisonnement psychologique, des réactions et d'une mise en scène, je peux m'en charger. »
Je baisse simplement les yeux vers lui, avant de me rappeler de quelque chose et de me baisser.
« Oh, et désolée pour hier, c'est parti tout seul. »
HRP: oui il est 1h30 et alors? D: |
| | |
Kakure Fukushi Age : 27 Date d'inscription : 13/09/2012 Messages : 519 Nom VF : Hiden Shou (lol) Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...) Double compte : nop!
| Sujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Lun 2 Déc - 13:18 | |
| Putain de... L'autre allumeuse (jeu de mot de merde) m'avait dégueulé dessus, putain, heureusement qu'elle avait visé seulement les chaussures! Je lacha un soupir, et les enleva pour les balancer dans un coin, me retrouvant en chaussettes, dans une salle de bain, près d'un cadavres.... Truc habituel! Après se geste très professionnel, je continua à fouiller la dites poubelle, gardant à l'oeil la batte de baseball, surement se qui l'avait achevé!
Puis une fille avec une coiffure bizarre (oui je sais je peux fermer ma gueule sur ce dernirer point), dont j'avasi oublié le nom, vait trouvé une photo, et un...portable? On était pas censé ne plus en avaoir? Et comment ça la salle n'avait pas de caméra?
Ce fut à ce moment là que l'autre connard d'ours réapparut, en faisant son rire à la con. Je n'eu pas le temps de lui poser plus de questions, qu'il avait déjà disparut! Putain, ce connard savait parfaitement qui était le coupable, et ça le faisait marrer de nous voir chercher comme des idiots!
je commençais à avoir mal au crane, ce qui m'arrivait souvent lorsque j'étais stressé ou énervé, et la en plus d'étre dans les deux états cité précédemment, il y avait u bouquant et un bordel pas possible autour du cadavre. J'allais leur dire de la fermer, quand, comme un magicien, le beau gosse yaoiste arriva, et leur fit tous fermer leur gueule. J'avais envie de lui sauter dans les bras pour le remercier mais bon, fallait mieux éviter! Il demanda aux sensibles de repartir, en aidant les évanouis, et demanda aux autres de l'aider. "Je veux bien aider dans la mesure du possible! D'ailleurs..."
Je montra du doigt la batte de baseball que j'avais trouvé précédemment; "Je crois avoir trouvé l'arme du crime!"
|
| | |
Invité | Sujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Lun 2 Déc - 15:32 | |
| L'ours apparut pour la contredire. Bien sûre, elle le savait que toutes les salles étaient munies de caméras. Elle voulait juste voir la réaction du directeur. Il restait maintenant à savoir où se trouvait la salle d'où l'on pouvait tout voir. Et tandis qu'il partait, plusieurs personnes arrivèrent, dont une qui ne supporta pas la vue du cadavre. Beojinia fronça légèrement les sourcils et se reconcentra sur la photo. D'autres personnes étaient arrivées, mais elle s'en fichait.
«- STOP! »
Gnuh ? Ah, c'était le Super Yaoiste dont elle avait oublié le nom qui criait. Elle releva la tête pour le regarder tandis que la Cosplayeuse et le Caméléon s'approchaient.
Bonne idée ! Mais Beojinia ne bougea pas et elle remit son béret qu'elle portait à la main depuis tout à l'heure. La fille aux cheveux roux-rouges fit sortir le Super Eleveur, il lui semble. Beojinia jeta un regard interrogateur au nain aux cheveux pointus -c'est bien la première fois qu'elle ne mémorise pas aussi vite les prénoms !- pour voir si il partait ou restait.
Puis le Yaoiste sortit des gants blancs d'on sait où et les mit avant d'observer la scène. Elle devrait lui demander où il les avait trouvé, ça serait plus pratique et plus classe... La jeune Couturière observa la fille aux cheveux roux-rouges qui ne réagissait plus trop.
« Je suis pas vraiment un detective, mais pour ce qui est du raisonnement psychologique, des réactions et d'une mise en scène, je peux m'en charger. »
- Une mise en scène est-elle vraiment nécessaire ? demanda Beojinia. Je veux dire, ça ne va pas trop nous aider à trouver le meurtrier... Il nous faudrait plus d'indices. Oh, à ce propos... Elle tendit la photo au Yaoiste qui avait demandé de l'aide pour les indices, justement. A part si tu sais enlever le sang sans trop abimer la photo, je ne vois pas autre chose qui pourrait nous aider...
"Je crois avoir trouvé l'arme du crime!" s'exclama le Caméléon. Oui, elle l'avait vue aussi, mais ça ne lui avait pas paru évident de le dire, vu comment la batte était visible... Elle ne le fit pas remarquer et s'agenouilla aussi près du cadavre. Elle tremblait légèrement de peur, mais elle n'allait pas défaillir pour autant. Elle avait peur, oui. Peur pour sa maman, pour son papa, pour ses amies. Elle avait peur aussi de ne jamais sortir de cet endroit. Elle ne se sentait pas du tout capable de tuer quelqu'un sans raisons valables. Et elle jouait un rôle pour se rassurer.
- C'est dommage que nous n'ayons pas de quoi analyser les empreintes digitales ! soupira-t-elle. On en aurait sûrement trouvé plein sur l'arme. Elle se releva. Mais bien sûr, ça aurait été trop facile... Puis elle s'arrêta et regarda les autres. Sauf si... On a de l'encre et des feuilles ? Il nous faudrait aussi de la poudre pour relever les empreintes... Je pense que de la farine suffira, mais il faudrait aussi du scotch... Elle réfléchit. Oui, ça pourrait être une solution... en espérant que l'on trouve de l'encre... Ou n'importe quel autre produit marquant ! Elle espérait que les autres avaient compris ce qu'elle voulait faire. |
| | |
Kurohime Nanashi Age : 27 Date d'inscription : 16/10/2013 Messages : 626 Puff : Cam's Double compte : Jade Winsford
| Sujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Lun 2 Déc - 17:00 | |
| « Je suis pas vraiment un detective, mais pour ce qui est du raisonnement psychologique, des réactions et d'une mise en scène, je peux m'en charger. »
J'hochais la tête en sa direction. Je ne pus lui répondre car le dialogue s'enchaîna :
- Une mise en scène est-elle vraiment nécessaire ? Je veux dire, ça ne va pas trop nous aider à trouver le meurtrier... Il nous faudrait plus d'indices. Oh, à ce propos... A part si tu sais enlever le sang sans trop abimer la photo, je ne vois pas autre chose qui pourrait nous aider...
Elle m'avait tendu une photo. Apparemment, la victime est dessus... Dans un costume à la miss-panda. C'est un signe ? Ou alors il était juste trop bourré pour s'en rendre compte ? Et à ces côtés, il y a une fille... Avec deux couettes... Je n'arrive pas bien à voir ce que c'est... Peut-être le coupable ? Mais pourquoi avoir laissé cette photo alors ? Le garçon super Caméléon me sortit de mes songes.
"Je veux bien aider dans la mesure du possible! D'ailleurs..."
Il montra du doigt une batte de baseball, qui semblait être dans Une poubelle. D'ailleurs, elle faisait quoi ici, cette poubelle ?
«- Je crois avoir trouvé l'arme du crime! - C'est dommage que nous n'ayons pas de quoi analyser les empreintes digitales ! On en aurait sûrement trouvé plein sur l'arme. Elle se releva. Mais bien sûr, ça aurait été trop facile... Puis elle s'arrêta et regarda les autres. Sauf si... On a de l'encre et des feuilles ? Il nous faudrait aussi de la poudre pour relever les empreintes... Je pense que de la farine suffira, mais il faudrait aussi du scotch... Oui, ça pourrait être une solution... en espérant que l'on trouve de l'encre... Ou n'importe quel autre produit marquant !»
Un détail me chiffonait... Je me grattais la tête en réfléchissant. Une poubelle renversée dans le hall des toilettes... En sachant que les seules poubelles étaient sensées être dans les cabinets... (Je le sais parce que j'ai visité la veille.) Et si il y avait encore un téléphone portable, c'était que quelqu'un était resté conscient et l'avait caché (ou carrément prit un autre téléphone pour garder l'original) de sorte à ce qu'il le possède encore.
Puis, j'écarquillais les yeux. La réponse était là !
«- Imaginons la scène. Si ce portable est ici, c'est que le coupable l'avait. Tout simplement parce qu'il était caché dans un cabinet, et qu'il croyait que la poubelle suffirait à l'assomer. Voilà pourquoi il y a une explosion de sang juste à droite de Kakure. Celui-ci a sûrement laissé tomber son portable dedans, puisqu'il ne l'a pas reprit. Apparemment, il ne l'avait pas vu tomber, dans la cohue. Tsunami, lui, devait sûrement avoir une envie pressante, et venait de se laver les mains. Alors, lorsqu'il vit qu'il était toujours conscient, il a paniqué et l'a frappé plusieurs fois à la tête, ce qui a provoqué sa mort. Pour la photo, par contre, je ne vois pas d'arguments.»
Je les voyais tous surpris. Je continuai :
«- Beojinia, je ne pense pas que le coupable soit un idiot. Si il n'a pas pensé à mettre des gants, comme moi, il se débrouillera pour qu'on ne relève pas ces empreintes, ou en trouver d'autres. Par exemple, il pourrait prendre mes gants et utiliser mes empreintes. Ou alors, utiliser un autre moyen... Quoiqu'il en soit, les empreintes n'ont rien de sûr.» |
| | |
Invité | Sujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Lun 2 Déc - 17:36 | |
| «- Imaginons la scène. Si ce portable est ici, c'est que le coupable l'avait. Tout simplement parce qu'il était caché dans un cabinet, et qu'il croyait que la poubelle suffirait à l'assomer. Voilà pourquoi il y a une explosion de sang juste à droite de Kakure. Celui-ci a sûrement laissé tomber son portable dedans, puisqu'il ne l'a pas reprit. Apparemment, il ne l'avait pas vu tomber, dans la cohue. Tsunami, lui, devait sûrement avoir une envie pressante, et venait de se laver les mains. Alors, lorsqu'il vit qu'il était toujours conscient, il a paniqué et l'a frappé plusieurs fois à la tête, ce qui a provoqué sa mort. Pour la photo, par contre, je ne vois pas d'arguments.»
Beojinia réfléchit à la mise en scène. Quelque chose clochait.
«- Beojinia, je ne pense pas que le coupable soit un idiot. Si il n'a pas pensé à mettre des gants, comme moi, il se débrouillera pour qu'on ne relève pas ces empreintes, ou en trouver d'autres. Par exemple, il pourrait prendre mes gants et utiliser mes empreintes. Ou alors, utiliser un autre moyen... Quoiqu'il en soit, les empreintes n'ont rien de sûr.»
- Je suis d'accord avec toi, mais... Quelque chose ne va pas dans ton raisonnement. Elle s'approcha de la flaque de sang. Selon toi, il était debout, n'est-ce pas ? Or, ça ne semble pas correspondre de là où est la flaque. Elle se mit de côté et plia les genoux pour mettre sa tête vers la zone la plus probable où le premier coup a été donné. Il était comme ça et faisait peut-être face à son agresseur... Et pourquoi était-il ainsi ? Hum... Elle regarda la photo que Nanashi avait dans la main. Sûrement à cause de la photo qu'il ramassait. Elle se releva. Mais où elle a été prise... je n'en sais rien. |
| | |
Takanashi Shinobu Age : 26 Date d'inscription : 06/01/2013 Messages : 413 Nom VF : Mrs. Sparrow Puff : Lenny
| Sujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Lun 2 Déc - 18:43 | |
| Ok, je suis vraiment mal je crois. Pas que la vue de ce cadavre me gêne, non j’en ai même pas grand-chose à faire en vrai. Je me sens juste encore complètement oppressée, même si la pression sur la poitrine et mon ventre commence à se relâcher. Je recommence à respirer normalement et l’envie de vomir se dissipe. Je me sens un peu mieux, mais mener une enquête dans ses conditions c’est pas prudent. Mais genre pas du tout.
Je me laisse glisser le long de mur, entre les paires de jambes je vois le cadavre, il doit être à un bon mètre de moi. Je soupire je peux plus me lever et puis ce cadavre m’a l’air fort sympathique si on veut faire un peu plus attention à lui et faire l’effort de se lier d’amitié avec lui… … Je me laissais en allez en arrière la tête contre le mur. La pièce se vidait petit à petit, je vis même mon frère en caleçon, T-shirt, en train de se balader pour aider Beo’ je crois, à faire son enquête. Je soupirai et lançais un regard au cadavre à côté de toi. D’un air blasé je lui lançais.
« Ca va man ? »
Ah non, il peut pas répondre. Il est mort…
|
| | |
Invité | Sujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Lun 2 Déc - 19:10 | |
| Un par un, les "étudiants" arrivèrent. Shinobu, Nanashi, Pandora, Aoki (toujours vivant celui là ?), Akihito (en calecif, ben tient !), Kakure... À moins que le super caméléon était arrivé plus tôt... Elle n'avait rien remarqué.
En même temps, tremblante dans un coin, elle n'était pas la mieux placée pour évaluer la scène.
Rapidement, plusieurs groupes se formèrent :
Celui des petites natures, qui partirent dans le réfectoire, ne supportant pas la vue du cadavre.
Celui des détectives, qui analysait la scène (regroupant Kurohime, Silence et Beojinia, ainsi que Kakure).
Et enfin, celui des inutiles, qui n'avait ni la force d'aider, ni de bouger. Dont elle faisait partie.
Elle suivit d'un oeil morne la discussion.
- Une mise en scène est-elle vraiment nécessaire ? dJe veux dire, ça ne va pas trop nous aider à trouver le meurtrier... Il nous faudrait plus d'indices. Oh, à ce propos... A part si tu sais enlever le sang sans trop abimer la photo, je ne vois pas autre chose qui pourrait nous aider...
"Je crois avoir trouvé l'arme du crime!"
- C'est dommage que nous n'ayons pas de quoi analyser les empreintes digitales ! On en aurait sûrement trouvé plein sur l'arme. Mais bien sûr, ça aurait été trop facile... Sauf si... On a de l'encre et des feuilles ? Il nous faudrait aussi de la poudre pour relever les empreintes... Je pense que de la farine suffira, mais il faudrait aussi du scotch... Oui, ça pourrait être une solution... en espérant que l'on trouve de l'encre... Ou n'importe quel autre produit marquant !
«- Imaginons la scène. Si ce portable est ici, c'est que le coupable l'avait. Tout simplement parce qu'il était caché dans un cabinet, et qu'il croyait que la poubelle suffirait à l'assomer. Voilà pourquoi il y a une explosion de sang juste à droite de Kakure. Celui-ci a sûrement laissé tomber son portable dedans, puisqu'il ne l'a pas reprit. Apparemment, il ne l'avait pas vu tomber, dans la cohue. Tsunami, lui, devait sûrement avoir une envie pressante, et venait de se laver les mains. Alors, lorsqu'il vit qu'il était toujours conscient, il a paniqué et l'a frappé plusieurs fois à la tête, ce qui a provoqué sa mort. Pour la photo, par contre, je ne vois pas d'arguments... Beojinia, je ne pense pas que le coupable soit un idiot. Si il n'a pas pensé à mettre des gants, comme moi, il se débrouillera pour qu'on ne relève pas ces empreintes, ou en trouver d'autres. Par exemple, il pourrait prendre mes gants et utiliser mes empreintes. Ou alors, utiliser un autre moyen... Quoiqu'il en soit, les empreintes n'ont rien de sûr.»
- Je suis d'accord avec toi, mais... Quelque chose ne va pas dans ton raisonnement. Selon toi, il était debout, n'est-ce pas ? Or, ça ne semble pas correspondre de là où est la flaque. Il était comme ça et faisait peut-être face à son agresseur... Et pourquoi était-il ainsi ? Hum...Sûrement à cause de la photo qu'il ramassait.Mais où elle a été prise... je n'en sais rien.
« Ca va man ? »
La super-pyro' discutait avec les morts maintenant... Ok...
Quoique attend... WHaaat ?
- Je sais pas si je suis trop idiote pour comprendre, mais je ne vois pas pourquoi le coupable aurait prit une batte, s'il comptait simplement tuer Tsunami avec une poubelle... Et puis pour la photo... Je croyais qu'aucun d'entres nous ne se connaissait auparavant...
Tous les regards se tournèrent vers elle... Gloups... Elle rougit. |
| | |
Takanashi Akihito Age : 26 Date d'inscription : 31/01/2013 Messages : 87 Double compte : Takanashi Shinobu
| Sujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Lun 2 Déc - 20:13 | |
| Je suivais attentivement les explications de Nanashi, Beojinia, Silence, Kakure et tous ceux qui avaient donnés quelques indications. J’écoutais attentivement chacune des hypothèses, elles me semblaient toutes plausibles, mais aucune d’entre elles ne nous permettait de savoir qui était le meurtrier. Je levai timidement la main, vieux réflexe d’écolier, et je dis d’une voix timide.
« Vos hypothèses ont toutes plausibles, mais lors du procès il faudra aussi dire qui à tuer ce pauvre gars. Il faudrait aussi réfléchir aux raisons du meurtre et qui pourrait avoir tué ce gars pour ça. Pour résoudre cette affaire, il faut aussi réfléchir à la personne qui est la mieux placé pour tuer ce Surfeur de cette manière là. »
Je fais mine de réfléchir, à vrai dire je n’est aucune idée de comment répondre à mes questions. Je ne suis vraiment pas doué en enquêtes policières. Et j’ai beau être fan de Conan Doyle et de son héros Sherlock Holmes, je n’ai jamais compris comment il faisait pour comprendre qui était le coupable, comment il avait fait pour tuer la victime et quelles étaient ses motivations. J’adorais les livres policiers, mais en tant que policier j’étais vraiment un énorme boulet ! Je me frottais l’arrière du crâne, quelque peu gêné.
« Je suis désolé je suis pas forcément d’une très grande aide. »
|
| | |
L'Ours Date d'inscription : 07/09/2013 Messages : 75
| Sujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Lun 2 Déc - 20:14 | |
| La journée avança à un rythme effréné, tandis que certains cherchaient à comprendre ce qu'il c'était passé, d'autres attendaient sagement dans le réfectoire, ou dans leur chambre, que tout se passe. Mais, lorsque sonna 14h, une nouvelle annonce retentit dans les hauts parleurs du grand édifice, s'affichant également sur l'écran géant du réfectoire, mettant fin aux recherches et aux réflexions :
" Le temps est écoulé ~"
Tout le monde s'arrêta pour écouter.
" Il est désormais temps de passer au tribunal de classe, j'espère que vous avez une idée de votre suspect ! Dirigez vous vers le grand ascenseur, aucun retard ne sera toléré, Pupupu ~"
Un grand bruit métallique ponctua la tirade de l'ours bicolore, tandis que l'écran redevenait noir : l'ascenseur est ouvert, que le tribunal commence !
- Petite info':
Nous entrons dans la phase tribunal, vous ne pouvez plus enquêter, à vous de défendre votre point de vu et de ne pas mourir ! Vos personnages savent déjà où se trouve l'ascenseur (ils l'ont découvert pendant la 1er journée). Celui-ci donne sur la salle du tribunal, où vous attendent des zones à votre nom, et l'ours en personne.
|
| | |
Kakure Fukushi Age : 27 Date d'inscription : 13/09/2012 Messages : 519 Nom VF : Hiden Shou (lol) Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...) Double compte : nop!
| Sujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Lun 2 Déc - 20:48 | |
| On avait enquêté, trouvé des indices plus ou moins plausibles, élaborés des théories plus ou moins concrètes. Puis, au moment où on s'y attendait le moins; " Le temps est écoulé ~"
Ho non... S'il vous plait... Ne me dites pas que.. " Il est désormais temps de passer au tribunal de classe, j'espère que vous avez ne idée de votre suspect ! Dirigez vous vers le grand ascenseur, aucun retard ne sera toléré, Pupupu ~"
Je me mordis la lèvre à nouveau, découvrant la plaie que je m'étais faite sur celle-ci plus tôt dans la mâtiné, en découvrant le cadavre. C'était pas possible! Non! Il était trop tôt, on avait pas finie, on pouvait pas faire ça aussi tôt! Je me sentie paniquer, mais respira un coup, tentant de me calmer. Réfléchissant aux théories que j'allais défendre, et aux suspects que j'allais présenter; pas question de mourir maintenant! Pas encore, pas aujourd'hui, et surtout pas ici! Je me remémora les indices; Le téléphone portable La photo La batte de baseball Les taches de sangs L'impacte sur la tête du cadavre La poubelle renversé
Une liste des élèves défila, malheureusement, j'ignorais encore beaucoup de nom(ou je ne m'en souvenais plus), mais je me souvenais de tous leur visage, et de leur caractère, leur comportement, ça pourrait aider non? Mais surtout, je tenta de me souvenir la raison de leur présence ici; quel était leur "spécialité"?
Ma tête tournait, et mon mal de crane se pointait à nouveau; il fallait que je réfléchisse. Pendant que le carnaval de Ryo en mode sanglant e déroulait dans ma te^te, je suivais les élèves qui se dirigés vers l’ascenseur qui les mènerait vers un pseudo-tribunal incroyablement sanglant, et macabre. |
| | |
Invité | Sujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Lun 2 Déc - 20:57 | |
| « Ca va man ? »
Beojinia regarda la jeune fille qui venait de lancer cela. Pardon ? Elle parle aux morts ? Soudain, elle se crispa et prit le téléphone brusquement puis l'ouvrit pour voir le nom. Ah mince, code Pin. Bon bah, elle aurait essayé.
- Ca ne gêne pas si je le garde ?
Sans attendre la réponse, elle le glissa dans sa poche et regarda autour d'elle. Puis elle fronça les sourcils.
- Attends, y a un truc bizarre...
Elle reprit la photo et observa bien. Elle sursauta violemment. Puis elle prit la main du jeune garçon qui la collait et invita les autres à sortir.
" Le temps est écoulé ~ Il est désormais temps de passer au tribunal de classe, j'espère que vous avez ne idée de votre suspect ! Dirigez vous vers le grand ascenseur, aucun retard ne sera toléré, Pupupu ~"
Beojinia regarda les autres et hocha la tête vers les autres.
- Bon bah... il est temps.
La jeune fille lâcha les mains qu'elle tenait et se dirigea vers l'ascenseur, comme tout le monde qui le faisait. Elle les observa un à un. L'ascenseur était effectivement ouvert, elle s'y avança. Quelques secondes plus tard, les voila dans la salle du procès. Un trône, sûrement pour l'Ours. Une salle bien trop étrange pour être décrite, mais une chose était claire : chacun avait sa place. Beojinia se dirigea vers la sienne et observa les autres, légèrement anxieuse. Et si elle se trompait ? Et si ce n'était pas la bonne personne ? Non. Non, c'était elle, elle ne était sûre, la photo ne trompait pas. |
| | |
Invité | Sujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Lun 2 Déc - 22:05 | |
| Entre une pyromane schizophrène et un beau-gosse surdoué, je commençais à comprendre de mieux en mieux avec quel genre de personne j'étais. Étais-je le seul super lycéen normal ici ? ... ... ... Quoi ? C'est quoi le problème avec mon humour ? Pff... Elle est très bien mon ironie !
T'façon, j'suis comme ça : C'est toujours aux enterrements que j'attrape les plus gros fous-rires.
Bref, j'écoutais les raisonnements se faire. ... J'avais faim...
" Il est désormais temps de passer au tribunal de classe, j'espère que vous avez une idée de votre suspect ! Dirigez vous vers le grand ascenseur, aucun retard ne sera toléré, Pupupu ~"
Hein ? De quoi ? Ah merde ! Un suspect... Un suspect suspect.... Euuuuuuh... Aucune idée ! Je serais plutôt pour ceux qui n'ont même pas prit la peine de sortir de leurs chambres.
- Bon bah... il est temps.
- Exact. Bon bah... Let's go.
Oui j'avais rien de plus intelligent à dire. J'entrais dans l'ascenseur en même temps que Beojinia. Une fois arrivés dans ce qui semblait être la salle du tribunal, je remarquais l'air anxieux de la jeune fille.
- Toi, tu sais quelque chose ~
Avais-je lancé d'un ton léger. |
| | |
Zaizen Touko Age : 26 Date d'inscription : 07/04/2012 Messages : 425 Puff : cookies Double compte : aucun
| Sujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Lun 2 Déc - 22:11 | |
| [tout propos injurieux ou a caractère raciste n'est écrit que par pur esprit de rp, dans le cadre d'un rôle bien particulier, et n'est absolument pas pensé] Comme une bonne partie d'entre nous, je m'étais éloignée du corps, préférant rejoindre ma chambre, avant de choisir de me balader plus loin encore. Lorsque ma faim m'avait rattrapé, je m'étais dirigée vers le réfectoire. C'est de là que j'ai entendu l'annonce, ma fourchette remuant mollement l'omelette à la crème devant moi. L'Ours bleu et rose était apparut sur le grand écran, déclamant qu'il fallait tous se réunir pour le tribunal. Je sais que c'est important, je ne peux l'éviter, aussi poussais-je en soupirant mon assiette avant de sortir de la salle à manger, pour me rendre vers l'ascenseur.
Les portes, jusqu'à maintenant close, s'ouvraient sur une appareil plus grand encore que nos chambres respectives, assez grand, en fait, pour que nous y rentrions tous sans nous entasser. Je me suis placer dans un coin, loin de ceux qui, hier encore, avaient l'air d'une bande de clown en rûte. Aujourd'hui, le silence avait remplacé les cris, le sérieux avait pris le pas sur le joie. Quelqu'un était mort, et c'était la faute de l'un d'entre nous. Les « enquêteurs » sont arrivés en groupe, tandis que les derniers retardataires se pressaient pour entrer. Quand tout le monde fut là, moins de dix minutes après l'appel, les portes se refermèrent et l'ascenseur se mit doucement à descendre. Personne ne savait où, nous n'avions jamais vu la salle du tribunal, et la salle en était d'autant plus curieuse. Quand enfin les portes se rouvrirent, se fut sur une salle encore plus grand, dont le centre était occupé par nos places respectives, et, plus loin, par un siège aussi imposant qu'étrange. Au vu de l'emblème au dessus, c'était, à n'en pas douter, le siège de l'Ours.
Je m'avançais sans me presser vers ma place, posant les bras sur la barrière devant moi. Le tribunal allait pouvoir commencer
|
| | |
| Sujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ | |
| |
| | |
| /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ | |
|