Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Convention | Mini-événement |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

Convention | Mini-événement | Empty
MessageSujet: Convention | Mini-événement | Convention | Mini-événement | EmptyJeu 15 Aoû - 18:22

    " L'été c'est la saison des conventions, l’occasion de sortir admirer cosplays et goodies en tout genre.

    D'ailleurs en parlant de conventions, l'une d'entre elles vient d'ouvrir ses portes. Pourquoi ne pas aller y faire un tour ? Que se soit en cosplay ou en simple visiteur, l'ambiance sera au rendez-vous ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

Convention | Mini-événement | Empty
MessageSujet: Re: Convention | Mini-événement | Convention | Mini-événement | EmptyVen 16 Aoû - 14:42

Il m'avait trainé là, de force, dans ce costume à la limite du ridicule. Enfin, je vois pas trop pourquoi je me plaint, il avait fait encore pire. A coté de sa perruque verte, le costume qu'il m'avait fait enfilé était tout à fait résonnable. Et en voyant les mini jupes et les robes à dentelles de certaines cosplayeuses, je dois dire que je me sens même carrément chanceuse.
Et oui, pour la première fois, j'allais à une convention, et j'avais en plus eut le droit à un cosplay de Touko, de pokémon, tandis que Jousuke se baladait en N. Tout à fait normal. Au moment de partir, il avait eut droit à un magnifique "Ce soir, tu vas souffrir" et, pendant toute la durée du trajet, j'avais réfléchit à la manière la plus parfaite de le faire souffrir. Et puis on était arrivé, et l'ambiance particulière de ce genre de lieu m'avait fait oublié mes envie de meurtre sanglant. Faut dire, il n'y a qu'un mot pour décrire ce genre de rassemblement : Spectaculaire. Des costumes de partout, des stands à ne plus voir le bout, et un de ces boucans !
Je me suis rapproché de Jousuke, ce serai franchement bête de le perdre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Convention | Mini-événement |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» /!\ Événement d'été /!\
» /!\ Evénement spéciale Halloween /!\
» Evènement ! Les Qualifications pour le FF.
» Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt|
» /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue au JAPON :: Bienvenue à TOKYO :: Commerces & Loisirs-
Convention | Mini-événement | 922083afooter