Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

~ Koyen ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

~ Koyen ~ Empty
MessageSujet: ~ Koyen ~ ~ Koyen ~ EmptySam 12 Oct - 20:22

~ Katsura Koyen ~



Koyen - 17 ans - Hokkaido
En Couple ~ Hétérosexuel
Mes Amis


Miyabe Momo
 
 
  
Momo est devenue ma petite amie pendant la fête spéciale pour le Keshin, je lui ai tout dit après avoir obtenu le Keshin. Heureusement que c'était réciproque. ~ ♥

RP :
• Deux maladroits en action ♥ •


 


Katsura Amy
 
 
  
Amy est dorénavant ma petite sœur, ses anciens parents adoptifs avaient des problèmes financiers, j'ai décidé de l'adopter et mes parents ne sont pas contre. C'est super de jouer le rôle de grand-frère. ~ ♥

RP :
•  À Hokkaido, parfois ça glisse trop, fini. •


 


Winsford Jade
 
 
  
Jade & moi avons sympathisé le jour de la rentrée, et ensuite elle m'a entraîner personnellement, j'aime bien cette fille, malgré que parfois nous ne sommes pas du même avis, mais c'est bien grâce à elle que j'ai ma première technique et je lui en suis reconnaissant, de temps en temps on mange des nouilles ensembles, Bref, Jade est une très bonne amie. ~ ♥

RP :
• Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs, Fini. •
• Entraînement avec Jade ! En cours. •


 

Sakanoe Fumika
 
 
  
Fumika est une amie, enfin je la considère comme mon amie ! Nous avions eu un match ensemble ... malheureusement il n'a pas commencé a cause d'une tempête ! Mais on a apprit a mieux se connaitre à Okinawa ! J'espère la revoir bientôt !


 




Aoki Tenshi

 




Ako Tsuki

 






Tatsuko Mun
 
 
  
Mun était mon ami quand j'habitais à Hokkaido, en ce moment j'aime me balader à Hokkaido, si il y est toujours, j'aimerais vraiment lui rendre visite !

RP :
• Souvenirs Perdus •



 







Tanaka Kazuki
 
 
  
C'est un de mes amis que j'ai perdu de vue, je le note encore en tant qu'ami car je m'entendais bien avec ! Je suis sûr qu'il n'a pas changé  donc je ne me fais pas de soucie et je suis sûr qu'il est toujours aussi sympa. Maintenant que je suis de retour à Hokkaido, je vais sûrement le recroiser !


 


Kiyama Hiroto
 
 
  
Je me souviens avoir joué avec lui une nuit à Tokyo, il m'a aidé à faire un hissatsu rapide qui m'est venu en tête ! Au départ je n'avais pas compris que c'était LE Kiyama Hiroto mais j'ai réagit quand il était parti malheureusement. Sinon, c'est un ami non ? Il m'a aidé et c'est un très bon joueur de football ! Un jour j'irais à Fuji et sûrement lui rendre visite avec le peu d'information que j'ai.

RP :
Je veux toucher les étoiles[Fini]


 





Mes Connaissances





Milkovitch Saloi
 
 
  
Cette fille est particulièrement étrange... Je n'ai pas trop eu le temps de sympathisé, mais elle a un petit air mystérieux. Reste à voir par la suite.

RP :
Nouvelle arrivante à Tokyo..
Nouvelle arrivante à Tokyo.. PART-2


 


Sunourufu Yuki
 
 
  
J'ai rencontré ce garçon pendant notre voyage à Okinawa, il était du groupe de Hokkaido ! Je n'en sais pas plus sur lui, mais j'aimerais bien le revoir !


 





Hoshino Remon
 
 
  
Au départ, je trouvais Remon très jolie mais en fin de compte ce n'est pas truc. En tout cas, c'est une personne que j'ai rencontré à Tokyo elle est venue avec nous à Okinawa et c'était un super voyage !


 


Kakure Fukushi
 
 
  
Kakure est ... euh ... Je sais pas si c'est un garçon ou un fille, mais je l'ai aidé a venir avec nous à Okinawa, j'espère qu'elle a bien apprécié car ... on n'a pas reparlé.


 





Kurohime Nanashi
 
 
  
C'était l'un des garçons de mon groupe à Okinawa, il est venu prendre un séjour à la mer avec nous !


 


Takanashi Shinobu
 
 
  
Cette fille est Shinobu, j'étais censé faire les magasins vite fais avec elle, mais je suis rapidement partit les faire tout seul... C'est dommage, j'aurais pu apprendre a la connaitre.


 





Kyosuke Kazuto
 
 
  
Je n'avais pas trop comprit son histoire, mais il n'avait pas d'argent pour revenir à Tokyo, avec Fumika nous l'avons aidé ! Il est resté à l'écart par contre, c'est bien dommage.


 


Hakiyama Skylar L.
 
 
  
Hakiki' est venue avec son chien à Okinawa, je n'ai pas trop sympathisé avec, mais peut être que je la reverrais dans les rues de Tokyo.


 





Husawa Yumi
 
 
  
Jeune footballeuse que j'ai connu sur le bord du terrain ! Nous avions joué ensemble mais j'ai du rentrer car j'étais en retard à l'internat... J'espère quand même en apprendre sur d'avantage sur cette joueuse de Raimon !

RP :
• Ce n'est pas possible d'être seul sur un terrain de foot, fini •


 


???
 
 
  
Tu veux un lien avec moi ? N'hésite pas & demande moi. ~


 





Mes Ennemis






???
 
 
  
Tu veux un lien avec moi ? N'hésite pas & demande moi. ~


 


???
 
 
  
Tu veux un lien avec moi ? N'hésite pas & demande moi. ~


 


Mes Liens perdus de vus






Tsukino Oshian
 
 
  
J'ai rencontré Oshian un peu avant Kazuya et Jade, c'est aussi elle qui m'a guidé pour les cours et l'inscription a Inazuma, je la remercie et j'ai hâte de repasser du temps avec ! [Positif]


 


Ichinose Kazuya
 
 
  
Kazuya m'a accueilli mon premier jour de cours, il été en entraînement je crois, il m'a aider a m'inscrire pour le club et je fais partit de L'Inazuma Team, j'ai hâte de faire un entraînement avec lui ! ~ [Positif]


 





Mes Rp's


• ~ Rp en cours ~ •

• Rp Ft. Tsuchito •
• Rp Ft. Gumi •
• Rp ft. Fuyuka •
• Rp ft. Mariko •
• Rp ft. Fumika, Ako, Elwin, Amy, Tenshi, Naomi •

• ~ Rp Spéciaux ~ •
• Rp Sword Art Online •
• Rp Libre •
• Rp Match •
• Rp NeverLand •
• Rp Event •
• Rp Event² •

• ~ Rp Fini ~ •
• Rp Libre [FINI] •
• Rp Libre [FINI] •
• Rp •
• Rp •
• Rp •



Mes Hissatsus



Eternal Impact:



Dernière édition par Katsura Koyen le Mar 1 Avr - 11:56, édité 53 fois
Revenir en haut Aller en bas

~ Koyen ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lettre d'inscription de Koyen
» Reborn - Katsura Koyen
» Un mal pour un bien~ [PV: Katsura Koyen]
» Piégés dans un train [PV. Tenshi, Koyen, Ako, Amy, Naomi, Elwin]
» Les flocons de neige continue de tomber sans un bruit. | feat Koyen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Gestion des personnages :: Blogs-
~ Koyen ~ 922083afooter