Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Cinq voyageur... (PV Pandora, Kakure, Shinobu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Cinq voyageur... (PV Pandora, Kakure, Shinobu) Empty
MessageSujet: Cinq voyageur... (PV Pandora, Kakure, Shinobu) Cinq voyageur... (PV Pandora, Kakure, Shinobu) EmptyMar 9 Juil - 21:40

Cinq voyageurs...
 


Cinq voyageur... (PV Pandora, Kakure, Shinobu) Cinq_v10

Ce rp se trouve dans un thème un peu spécial : le steampunk. Pour ceux qui ne connaissent pas, à la base, on reprend l'ère victorienne et on rajoute de la mécanique futuriste. Ici, on va juste prendre une époque médiéval avec toutes ces mécaniques qui pourraient faire penser à de la science-fiction. Il y aura plusieurs étapes séparées en chapitres. Les explications sur certaines situations (par exemple, combat, énigme etc...) seront mises lors de la premières de la mise en situation concernée, soit au début du post, soit à la fin, cela dépendra de l'importance. Voila, je commence maintenant à rp avec mon personnage ! J'utiliserai un compte pnj pour certaines situations clé. Trêve de bavardage, c’est partit !






Prologue : La quête

Cinq voyageur... (PV Pandora, Kakure, Shinobu) Auberg11
 
 
L’auberge « A la harpe d’or » était éloignée de toute civilisation. Et pourtant, elle était souvent remplie. Elle était connue pour sa nourriture mais aussi pour son patron mécanicien qui créait toutes sortes de robots et autres. D’extérieur pittoresque, l’auberge est totalement différente à l’intérieur. Les murs étaient d’un brun chaud rassurant, le sol était en fer d’apparence lisse et les tables étaient des œuvres d’arts de fer noir et de métal fin. La salle rougeoyait au rythme des flammes de la cheminée traditionnelle et pourtant performante. L’air n’était pas froid. Des manchots mécaniques se promenaient entre les tables pour servir les clients d’assiettes en métal remplis de nourriture. Tout était fait dans une finesse la plus total, tout dans les détails. Des symboles oubliés ornaient les couverts de façon magique. Des musiciens mécaniques jouaient des morceaux différents à chaque fois. Les clients pouvaient enregistrer leurs chansons préférées dans la mémoire pour que tout le monde puisse profiter des goûts de chacun.
 
 
Cinq voyageur... (PV Pandora, Kakure, Shinobu) Coccin10
 
 
La coccinelle mécanique se posa sur une table et avança par à-coup. Sophie se pencha vers celle-ci et l’observa. La peinture était encore fraiche et elle marchait bien. La jeune se redressa et observa tout le monde. Qui avait bien pu la créer ? Ce n’était sûrement pas une fantaisie du patron, vu qu’il avait une nette préférence pour les animaux aquatiques. Elle posa sa main sur sa dague et tourna la tête. Elle était vêtue de vêtements en cuirs assez moulant, mettant en avant son corps androgyne. Elle portait aussi une cape dont la capuche lui cachait complètement le visage, laissant planer le mystère sur son identité. Elle préférait largement les vêtements sombres, et arborait tout le temps du noir, que se soit ses bottes, en cuir aussi, son haut ou même son fourreau. Elle sortit un parchemin d’une des poches de sa grande cape et l’ouvrit.
 
 
Spoiler:
 
Une quête... cela faisait longtemps qu’elle en cherchait une. Elle leva la tête et continua à observer les autres. Comment ce fameux Kageyama allait savoir qu’ils étaient tous là ? Comment se manifesterait-il ?
 
 
 
 
Ce Rp se déroule comme une quête, et vous aurez différents métiers. Vous avez aussi différentes races, comme cyborg (un homme-robot) ou nains. Vous pouvez même faire des mélanges, nain-cyborg, par exemple ! Il y a aussi plein de métiers différents, et essayez d’avoir chacun un métier différent ! A la fin de votre premier post, vous devrez décrire rapidement votre perso de cette façon :
Nom Prénom (surnom si a)-Race-Métier-Armes (précisez si elles sont récupérables ou non. Par exemple, une épée ne se brise pas tout de suite, mais elle peut rester coincée dans un monstre, les flèches sont la plupart du temps irrécupérable, de même pour les poisons qu’on considérera comme armes, et précisez aussi leur nombre. Si il n’y a qu’une seule arme, ne mettez pas de chiffres et mettez-la au singulier)-Avantages (pas plus de deux)-Défauts (idem)
Exemple avec mon personnage :
Mayers Sophie (Xenia (juste pour ce Rp))-Humaine-Assassin-5 couteaux de lancé (la plupart du temps récupérables), dague (idem), 10 poisons en poudre (irrécupérables 1 seule utilisation)-Agilité et raisonnement-Diplomatie et confiance.

Quelques exemples de métiers : Guerrier, soldat, archer, stratège, voleur (/ !\ le voleur est différent de l’assassin, même si il peut le devenir : le voleur saura ouvrir des portes et des coffres, mais ne saura pas utiliser les poisons) etc...
Voila voila, c’est à vous ! Dès que vous aurez tous posté votre message, je ferai agir le pnj.


Dernière édition par Sophie Mayers le Mar 26 Nov - 13:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Cinq voyageur... (PV Pandora, Kakure, Shinobu) Empty
MessageSujet: Re: Cinq voyageur... (PV Pandora, Kakure, Shinobu) Cinq voyageur... (PV Pandora, Kakure, Shinobu) EmptyMer 10 Juil - 0:52

Cinq voyageur... (PV Pandora, Kakure, Shinobu) Sans_t10

Sous le ciel bleu nuit parsemé de milles et une étoiles, la jeune fille aux cheveux verdoyants avançait le long d'un sentier boueux, au dos de sa fidèle monture. Assisse en position de l'amazone telle une riche bourgeoise, elle scrutait l'horizon, à la recherche de "L'endroit" où elle pourrait coucher. La légère brise qui s'élevait de temps à autre et qui caressait doucement son visage pâle se faisait de plus en plus fraîche, provoquant chez elle de légers frissons. Bientôt, il ne lui serait  plus possible de faire un pas de plus : même malgré les rayons de lune, le paysage deviendrait beaucoup trop sombre pour continuer et donc impraticable et dangereux pour son palefroi. Et bien entendu, quand une jeune femme de son état prenait le risque de se balader ainsi seule, la visite « courtoise » de voleurs était plus que certaine.
Bien sûr, ce n'était pas le fait de les rencontrer qui la dérangeait. Au contraire, la verte savait se défendre et il ne fallait en aucun cas la sous-estimer. Cependant, c'était plutôt le fait de devoir se battre qui la gênait puisqu'elle et son cheval étaient chargés comme des ânes. Tous les sacs et autres bibelots qu'elle transportait avec elle abritaient ses recherches, ses formules, ses potions et même sa baguette. Donc, si jamais on venait à lui dérober l'un d'eux, jamais elle ne s'en remettrait. Tous ces biens étaient sans doute ce qu'elle possédait de plus cher.

Quand elle aperçut enfin les lumières d'un petit village au loin, la jeune mage ne put s'empêcher de se réjouir. Pour être sûr d'être toujours sur le bon chemin, elle sortie une vieille carte jaunâtre et l'examina avec soin. Bien, elle ne s'était pas trompée. Il s'agissait bien de cette ville, celle où se situait la fameuse auberge « A la harpe d'or ». En y repensant soudainement, elle sortit le  délicat parchemin de l'une de ses poches et le lit à nouveau avec attention :


Parchemin:

«Étrange... », songea-t-elle. Kageyama... Hm...Non. Ce nom ne lui disait rien. Comment est-ce que cette personne la connaissait-elle ? Elle n'en avait aucune idée. Quand elle avait reçu le bout de papier ancien il y a une semaine alors qu'elle déjeunait, elle crut d'abord à une farce, à une mauvaise blague qui lui ferait encore perdre du temps. Mais au fur et à mesure qu'elle le lisait et relisait, elle avait sentit qu'une curiosité peu inhabituelle s'emparait d'elle. Et c'est ainsi qu'elle avait décidé de se rendre dans ce village inconnu de tous... Car après tout : n'était-elle pas une aventurière avide de savoir et en quête de péripéties ?

Après avoir parcouru les chemins étroits et un peu crassés de la petite ville insolite, elle finit enfin par arrivée devant l'auberge en question. Sans plus attendre, la jeune fille élégante au physique soigné descendit de son ami animal et alla le placer dans l'écurie non loin de là. Ceci fait, elle déchargea l'ensemble de ses bagages et les ramena devant l'entrée. Pendant qu'elle les portaient, des cliquetis d'objet en métal se firent entendre. Toutes ces fabrications - de ses ailes mécaniques jusqu'à ses horloges et engrenages - y étaient rangées, autrement dit plus de quatre ans de travail et de recherche.

Puis, après avoir finalement tout déposer, elle tapa quelques coups à la porte et attendit. Grâce aux douces ampoules lumineuses de chaque côté de la porte de bois et de fer, on put enfin la jeune fille de haute en bas.

Pandora portait une longue robe bouffante - semblables à celle d'une demoiselle de cour - de couleurs or, marron et noir et au motifs de fleurs et d'engrenages. Un corset bordé de chaînes serrées en cuivres était attaché à son buste et sous son vêtement elle chaussait des bottes en cuir marron clair, elle aussi fixés à l'aide de chaînettes.  Côté bijoux, elle était parée d'un collier en or et d'un joli pendule de la même matière. Ses boucles d'oreilles étaient également de petites horloges et elle portait aussi de petites lunettes d'aviateurs. A ses poignets trônaient beaucoup de bracelets breloques et à sa main elle tenait un chapeau haut de forme noir orné de petites pierres jaunes et blanches. Ses cheveux verts étaient lâchés et lisses et deux chignons tressées se tenaient des deux côtés de sa tête. Deux tresses tombait joliment sur ses épaules. Son allure gracieuse et raffinée lui conférait le physique élogieux d'une grande dame même si la voie qu'elle avait choisit de prendre était tout-à-fait différente.

A présent, là voilà ici, devant cette auberge mystérieuse. Est-ce que cette historie écrite sur le parchemin était vraie ? Quelque chose allait-il vraiment ce passé ici, dans cette maisonnée modeste ? La verte se posait de plus en plus de question quant à ce qui allait se passer.

« Dans ce cas, nous verrons, bien, » conclut-elle simplement en entendant la porte s'ouvrir.



O*o*O*o*O*o*O*o*O

Nom & Prénom : Shinrin Pandora.
Surnom : Elwing (juste ici).
Race : Humaine.
Métier(s) : Mage qui excelle également dans la Mécanique.
Armes : Son bâton magique en bois de Saule, trois Grimoires qui lui permettent de réciter des formules et des incantations, des potions (soignantes, purificatrices et même tueuses), des ailes mécaniques qui lui permettent de voler.
Qualités : Adroite, Stratège.
Défauts : Froide, Butée.


[HRPG] : P'tain le thème Steampunk. 8D J'adore ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Cinq voyageur... (PV Pandora, Kakure, Shinobu) Empty
MessageSujet: Re: Cinq voyageur... (PV Pandora, Kakure, Shinobu) Cinq voyageur... (PV Pandora, Kakure, Shinobu) EmptyDim 29 Sep - 14:37

Cinq voyageur... (PV Pandora, Kakure, Shinobu) Aquafe10

"merci beaucoup, revenez quand vous voulez!"

Dernier client, service terminé, argent gagné, travail accomplit!
Maintenant, je pouvais me rendre au point de rendez-vous.
Ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas confié de mission, après tout, seul quelques personnes privilégiés avaient réussie à me repérer, et à pouvoir me confier des missions.

Mais bon, après tout, pourquoi pas, rien n'est impossible après tout, et puis ça sera surement amusant, je n'ai pas vraiment besoin d'argent, j'en gagne plus en une nuit, que la plupart des personne en travaillant d'arrache pied toute leur vie!

Mais bon, à force ça en devenait presque laçant, il n'y avait plus d'amusement, plus de suspense, ou de stress, puisque personne n'était capable de m'approcher, ou de m'attraper!

Ils abandonnaient tous, dés l'instant qu'ils savaient qu'ils étaient pris pour cible, ils abandonnaient, et restaient couchés le temps que je vole tout.
Ça en était presque insultant!

Mais bon, on ne pouvait pas leur en vouloir, après tout, si la reine des papillon est appelé ainsi, ce n'est pas pour rien!

Bref!
Tout ça pour dire, qu'il était l'heure d’enfiler ce vieux costume, qui faisait lui aussi ma renommé.
Une cape surplombant le tout, histoire de ne pas attirer l'attention, les affiches étaient suffisamment nombreuses, il valait mieux éviter de marcher comme ça dans la rue.


Cinq voyageur... (PV Pandora, Kakure, Shinobu) Kagari11


La boutique fermé.
Je n'aimais vraiment pas ce panneau "fermé", ça faisait des années que je voulais le changer, et le personnaliser, à l'image de la boutique, et aussi des années que j'avais la flemme!
je soupirais, il faudrait que je me motive pour le faire à mon retour!

Mais bon, je n'aurais rien d'autre à faire après, alors pourquoi pas?
Cette boutique était suffisamment importante, pour que je daigne lui accorder un peu d'attention, elle était ma plus grande fierté, et tout ce qui me restait.

Mon titre de voleur de renommé, ne m'apportera jamais quelque chose comme ça, ni autant de joie.
Mon trésor!

Cinq voyageur... (PV Pandora, Kakure, Shinobu) Pixiv.Steampunk.600.331530

Enfin... à n'était pas la question, il était déjà tard, et si ça continuait je serais le dernier arrivé!
Et ça, c'était pas ce que j'appelais une "première bonne impression", en temps normal je m'en contre carre la poire, mais là j'ai un employeur, donc le mieux était d'y aller mollo, et de faire ce que disait, en la fermant.

Je ressortie le parchemin que j'avais reçue, et le relu une dernière fois.

parchemin:

Je l'enroula à nouveau après quelques minutes, et le remis dans mon sac.
Je respira un bon coup, et sortie par la porte arrière de l'horlogerie.

Je me mis à courir, le plus rapidement possible.
Me cachant dans l'ombre au moindre mouvement, au moindre bruit, ou juste à cause d'un pressentiment, de la sensation d'une présence proche.

Je connaissais ces mouvements, je les avais répétés tellement de fois, que marcher normalement en pleine rue m'était impossible, surement une des raisons pour lesquelles je ne sortais plus de mon horlogerie, enfin, à par pour voler, bien sur!

j’aperçus enfin, la taverne!

Cinq voyageur... (PV Pandora, Kakure, Shinobu) Auberg11

Je me faufila à l'intérieur, me glissant, sans me faire remarquer entre les personnes déjà présente, et finis par m'assoir.
En regardant autour de moi, j’aperçus une...Deux...trois personne se fondant dans la masse, portant des capes comme la mienne.
C'était mes futurs "coéquipiers"?
je ne pouvais pas les juger maintenant, je ne voyais pas vraiment de quoi ils étaient capable, mais je pouvais voir qu'ils n'étaient pas de petits débutants appelés par intérêt d'argent, leur présence, leur orra, tout indiquait chez eux qu'ils étaient des habitués de ce genre de mission, et qu'ils accepteraient ce qu'on leur confierait, peu importe la mission qu'on leur donnerait.
Cela ne fit qu'augmenter mon excitation, quant à la mission qui s'annonçait, cela promettait d'être particulièrement amusant!



Nom & Prénom : Kakure Fukushi
Surnom : La reine des papillons ou Sera (Juste pour le RP)
Race : Humaine
Métier : Horlogère (en temps normal), et voleuse de renommé mondiale
Armes : Deux dagues épaisses dans des fourreaux à la taille, au niveau des reins -récupérables normalement-, cinq fioles de poisons de différents effets -utilisables trois fois maximum par fiole, mais l'effet en est amoindri-, trois seringues -irrécupérables-, un morceau de tissue ficelé remplie de clefs en tout genres et de petits morceaux de fer -récupérables en temps normal-, petit couteau sur la cuisse -récupérable selon l'utilisation de celui-ci-, et trois petites lames dans la semelle de la chaussure droite -irrécupérables en temps normal-, lunettes grossissantes de visés (une sur la tête, pour l’œil gauche, et une double plus grosse, constamment sur l’œil droit, caché sous une mèche de cheveux).
Qualités : Rapide, très habile
Défauts : Orgueilleuse, feignante
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

Cinq voyageur... (PV Pandora, Kakure, Shinobu) Empty
MessageSujet: Re: Cinq voyageur... (PV Pandora, Kakure, Shinobu) Cinq voyageur... (PV Pandora, Kakure, Shinobu) EmptyVen 4 Oct - 18:30

J'arrêtais mon cheval et jetais un coup d'oeil à la carte. Je devais être arrivée, dans le village que j'avais indiqué par une croix. Je sorti le parchemin de ma poche et le relit encore une autre fois.

Le Parchemin:

Une quête enfin, depuis le temps que j'en cherchai une. Et celle là avait atterri direct dans mon bec, même pas besoin de bouger pour la trouver.

Je vis un peu plus loin devant moi un panneau indiquant l'auberge de "A la Harpe d'Or." Je remis mon cheval au pas, et rangea mon parchemin dans ma longue cape verte foncée que je portait, la capuche rabaissée sur le visage. Une fois à l'auberge, je mis mon cheval dans l'écurie mis à disposition et entrait.

Planter dans l'entrée, je rejettais ma capuche en arrière, et j'enlevais ma cpae dévoilant un corps, grand, fin et musclé. Le tout surmonté par un visage fin aux oreilles légèrement pointues, et aux yeux en amandes.
Les gens me regardèrent bizarrement. Victimes des expérience de scientifiques quand j'était gamine, ils m'ont fait devenir une mi-elfe. Comment ? Je l'ignore, mais ils l'ont fait.
A une table je vis attablée, 4 autres personnes, je les rejoignit, et m'assit avec eux.

- On est au complet ?

Nom et prénom : Takanashi Shinobu
Surnom : Vala [Uniquement pour ce Rp]
Race : Mi-elfe à cause d'une opération. (Parce que les scientifiques de l'époque sont complètement malades aussi !)
Métier : Mercenaire
Armes : Une épée, une dizaines de dagues (récupérables la plupart du temps). Et trois fioles de poison (une fiole= 2 utilisations. Irrécupérable, mais facilement productibles).
Points forts : précision, vitesse
Points faibles : Travail de groupe, patience
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Cinq voyageur... (PV Pandora, Kakure, Shinobu) Empty
MessageSujet: Re: Cinq voyageur... (PV Pandora, Kakure, Shinobu) Cinq voyageur... (PV Pandora, Kakure, Shinobu) EmptyMar 26 Nov - 18:40

Cinq voyageur... (PV Pandora, Kakure, Shinobu) Kiriga12

J'avais fini une mission il n'y a pas longtemps... plusieurs personnes indépendante faisait appel à moi. Bon, j'avouerais que cela m'amusait beaucoup, ceci dit... ça faisait quand même pas mal de temps que je n'avais rien reçu, puis j'avais l'impression que les missions devenaient de plus en plus simple, cette fois-ci je voulais quelque chose de plus... Compliqué, un vrai défi quoi ! Et j'étais servis... Je venais de recevoir un parchemin, voilà enfin quelque chose d'intéressant ! On va dire que j'ai pu me reposer deux ... trois jours à la maison, m'enfin. Je reprends du service j'ai l'impression, je me pose tranquillement pour lire ce parchemin...

Parchemin:

Voilà quelque chose d'intéressant... Je respire un bon coup en me relevant pour commencer à m'habiller pour mon départ, je mets mon ''ensemble habituel'', l'ensemble du chevalier noir... Bon ! Le chevalier noir ou bien Helldyora, (c'est comme ça que les personnes qui me craignent m'appelle. Koy' pour les intimes.) va prendre du service...

Ensemble de Koyen:

Mes deux épées toujours en forme de croix dans mon dos, avec mon ensemble qui est d'une cape, d'un pantalon, d'une veste, des gants et tout ça noire & blanc, voilà pourquoi on me renomme « Le chevalier noir », maintenant que j'ai fini de me préparer... je pars tranquillement de ma demeure... en marchant tranquillement, après une heure... Bon d'accord, je crois que je suis perdu, mon pire défaut... la désorientation ! Mais je continuais a persévéré malgré, au bout d'un petit bout de temps, je trouve la petite auberge nommée ''A la harpe d'or'', j'entre, en entrant j'entends une voix féminine « On est au complet ? », je regarde d'où venait cette voix, je vois une table avec quatre personne, c'est sûrement mes fameux quatre compagnons, je m'approche de leur table, je m'assois et je dis « Maintenant nous sommes au complet. »

Nom & Prénom : Katsura Koyen
Surnom : Chevalier noir ou surnommé "Helldyora"
Race : Mi-humain, mi-cyborg, j'ai une jambe de Cyborg, mais elle est rarement remarqué.
Métier(s) : Chevalier, utilisant la magie noire.
Armes : Deux épées en forme de croix sur son dos & sa force psychologique/mental pour sa magie. (fait aussi de la magie noire avec ces épées !)
Qualités : Rapide & Persévérant
Défauts : Ne voit pas le danger en face de lui & la Désorientation
Couleur : #333366 & Gras
Plus d'info : Dans ce RP Koyen est plutôt un Loup Solitaire (je ne sais pas si c'est un défaut...) et a du mal de faire confiance aux personnes. Mais quand il s'agit de missions il reste casé sur son objectif, c'est plus important a ces yeux !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Vendeur LoucheLe Vendeur LoucheAucune équipe
Féminin Date d'inscription : 11/11/2012
Messages : 2

Cinq voyageur... (PV Pandora, Kakure, Shinobu) Empty
MessageSujet: Re: Cinq voyageur... (PV Pandora, Kakure, Shinobu) Cinq voyageur... (PV Pandora, Kakure, Shinobu) EmptyMer 27 Nov - 13:26

Les Cinq étaient enfin réunis dans l’auberge. Un manchot mécanique plus grand et rouge vint et se dirigea vers chacune des personnes, leur tendant sa nageoire d’où sortait une petite carte avec écrit dessus : « Suivez-moi ». Ce comportement n’était pas très étonnant ici, c’était même courant qu’il y ait des rendez-vous spéciaux dans ce lieu. Après avoir donné les cartes, le manchot se détourna et se dirigea vers une porte au fond de la salle. La porte s’ouvrit dans un bruit métallique, découvrant un escalier qui descendait. Le manchot les descendit sans aucun problème, et arriva à une autre salle, un peu plus grande où étaient alignées de grandes tables devant une estrade. Un vieil homme attendait sur cette dernière. Lorsque tout le monde arriva, il se tourna vers eux et sourit. Ses dents étaient légèrement tordues, il était un peu voûté et avait quelques rides, mais sinon, il ne faisait pas son âge.

-Monsieur Kageyama va bientôt arriver. Mettez-vous à l’aise, notre manchot va vous servir une petite collation.

Il s’éloigna et le manchot mécanique s’exécuta. Il servit de l’eau claire dans des verres en cristal bleutés, ornés de symboles d’engrenages. Quelques minutes passèrent, longues, lorsqu’on entendit enfin la porte s’ouvrir. Un grand homme encapuchonné entra et grimpa sur l’estrade. Il enleva sa capuche, révélant son long visage carré, ses cheveux d’un étrange blond attaché en queue de cheval et des lunettes bizarres. Il ne souriait pas. Il observa les voyageurs, captant leur attention, mais tendant aussi l’atmosphère. Enfin, il parla :

- Vous devez vous demandez comment j’ai réussi pour vous reconnaitre. Regardez vos parchemins, retournez-les.

Ce que firent les cinq voyageurs. Le parchemin était assez épais, mais au dos, il y avait une petite bosse.

- Ceci est la toute dernière création du patron de cette auberge : des « puces ». Elles servent à retrouver les personnes qui l’ont où qu’elles soient. On les voit sur un appareil assez conséquent pour le moment. Maintenant, venons à la quête en elle-même...

Il tendit son bras qui se révéla mécanique. Sa main s’ouvrit et une carte sur laquelle était dessiné un portrait apparu.

- Cette jeune fille est dangereuse. Elle est à la recherche d’un objet mythique qui donnerait vie à toutes créations. Vous pouvez imaginer ce qui se passerait si cet objet existe vraiment et s’il tombait entre de mauvaises mains. L’objet ne m’intéresse pas, mais la fille, oui. Elle-même est un mélange incroyable de technologie moderne, d’engrenages et de fluides. Rien d’étonnant, me direz-vous... mais regardez bien le portrait. Ne remarquez-vous pas quelque chose d’étrange ? Oui, on ne voit pas les engrenages ! Elle ressemble énormément à une humaine grâce à une étrange technologie. Si vous arrivez à me la rapporter, je pourrais l’étudier et faire avancer mes recherches ! Pour ce qui concerne l’objet mythique dont j’ignore tout, je vous conseille de le mettre en lieu sûr. Il ne m’intéresse pas pour l’instant.
Il se recula et sourit encore un peu. Il se tourna vers la porte du fond

-Vous ne serez pas totalement seuls, d’autres personnes vous accompagneront. Veuillez entrer, je vous pris.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Cinq voyageur... (PV Pandora, Kakure, Shinobu) Empty
MessageSujet: Re: Cinq voyageur... (PV Pandora, Kakure, Shinobu) Cinq voyageur... (PV Pandora, Kakure, Shinobu) EmptyDim 29 Juin - 22:11

Des pingouins mécaniques, et des présentations chelous plus tard.
Un type qui s’appelait apparemment Kageyama nous tendie une photo avec une jeune fille plutot mignonne dessus.
Il nous expliqua qu'on devait la retrouver, qu'elle avait un objet potentiellement dangereux, qu'il s'en battait les couilles de cet objet, et qu'il voulait juste retrouvait la fille pour l'examiner parce que c'était un cyborg spéciale.

L'objet étai pour moi, ça ne faisait aucun doute! Cette petite merde devait valoir un jolie pactole, et il était pas question que je le laisse à quelqu'un d'autre! Bien sûr, je ferais gaffe à la personne à qui je le vendrais, après tout, je ne tient pas spécialement à provoquer la fin du monde ou une connerie du genre!

Préparant des plans du débilité profonde, je finis par conclure que pour arriver à mon but, il faudrait que je coopère avec mes "coéquipiers".
En soupirant, je me tourna vers le garçon habillé en noir dont j'ignorais le nom;
"Bon ben, enchanté moi c'est Sera, ravie de te rencontrer toi c'est quoi?"

Je lança un regard aux autres, par dessus l'épaule du gars;
"Et vous c'est quoi vos noms? Il faut qu'on coopère, le minimum serait de connaitre le nom des autres, parce que vous appeler 'machin' durant toute la quête, risque de devenir assez chiant à la longue!"

Je souriais de façon assez fausse, mais tant que le message était passé ça m'étais égal; il fallait s'entendre pour coopérer, et coopérer pour s'en sortir!

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Cinq voyageur... (PV Pandora, Kakure, Shinobu) Empty
MessageSujet: Re: Cinq voyageur... (PV Pandora, Kakure, Shinobu) Cinq voyageur... (PV Pandora, Kakure, Shinobu) EmptyLun 30 Juin - 15:43

Peu de temps après que nous soyons, apparemment, tous au complet dans cette auberge à l'atmosphère chaude et chaleureuse, une jeune fille au nom inconnue s'empressa de s'adressez à nous tous. Elle semblait être une personne assez étrange mais ce n'était pas tellement ce qui comptait pour le moment. Elle nous donna rapidement le nom de son maître, soit celui qui nous avait envoyé cette requête. De plus, elle dévoila avec fierté l'astuce grâce à laquelle elle avait pu nous reconnaître. Certes, songea très vite la jeune femme à la chevelure verdoyante avec un moue ennuyée. Ce n'est pas le plus important, n'est-ce pas ? Alors qu'elle se dépêche de nous dire le pourquoi du comment. C'est vrai : s'il y avait une chose que Elwing détestait, c'était qu'on abuse de son temps. Comme elle le disait souvent, temps égale argent. Néanmoins, elle dissimula son ennui et se contenta d'écouter avec attention les explications de la personne au look plutôt bariolé.
Ça y est, on venait enfin de leur faire part de cette si importante quête. Une jeune femme plutôt jolie mais l'air un peu cruche qui recherchait désespéramment une sorte d'engin qui permettait de donner la vie à toute création. Evidemment, un tel objet, en de très mauvaises mains, pouvait s'avérer dangereux. Étaient-ils tous les cinq donc charger de retrouver cette fille ? Ou l'objet peut-être... Quel qu’en soit le cœur du problème, la verte s'intéressait grandement à cet outil. Tandis qu'elle examinait avec une envie certaine le précieux objet, elle ne pt s'empêcer d'imaginer à quel point cela pourrait faire avancer ses recherches.

* Peut-être pourrais-je essayer de m' en emparer discrètement, au nez et à la barbe de ces quatre idiots amateurs... et de ce Kageyama. Fuu~ Je sens que je vais plutôt bien me divertir.*

Mais en attendant, elle devait la jouer discrète. Pour le moment et dans le but de retrouver l'objet convoité, elle devait coopérer avec les autres. Et, maline de son espèce, elle se doutait fortement que parmi eux, il y avait trèèèès certainement des aussi intéressés qu'elle. Elle allait travailler avec eux... Pour le moment du moins.

* Je vais la jouer fine et le moment venu... je me débarrasse d'eux.

"Bon ben, enchanté moi c'est Sera, ravie de te rencontrer toi c'est quoi?"

Un garçon aux cheveux violets et à la mèche bleu turquoise venait de prendre la parole. Il s'agissait de l'un des quatre autres aventurier et il abordait un ton amical, presque un peu trop jovial. Il semblait très sûr de lui en tout cas.

"Et vous c'est quoi vos noms? Il faut qu'on coopère, le minimum serait de connaitre le nom des autres, parce que vous appeler 'machin' durant toute la quête, risque de devenir assez chiant à la longue!"

Oui bien sûr, il n'avait pas trop le bougre. Ce serait au moins une bonne chose de s'entendre un minimum, ou plutôt essayer de le faire. Aussitôt, la verte rabattit sa chevelure en arrière avec un geste élégant de la main avant de prendre à son tour la parole.

"Certainement, tu as raison, dit-elle d'un ton monotone et calme. Je me nomme Elwing. Enchantée de faire votre connaissance."

Sa réplique se termina avec un léger sourire, plein de fausseté, de malice, et de cupidité. Un chose est sûre : elle ne les faisait pas confiance. Elle se battra bête et ongle pour avoir ce qu'elle désire tant, c'est-à-dire cet objet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cinq voyageur... (PV Pandora, Kakure, Shinobu) Empty
MessageSujet: Re: Cinq voyageur... (PV Pandora, Kakure, Shinobu) Cinq voyageur... (PV Pandora, Kakure, Shinobu) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cinq voyageur... (PV Pandora, Kakure, Shinobu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» New ! Shinobu's Gallery !
» " Sans caractère décidé, point d'élégance. " - Fiche de présentation de Pandora Shinrin. - Validé
» Un homme? Non, je ne crois pas non. [PV Shinobu]
» Présentation de Takanashi Shinobu - Validé
» Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Changer d'air :: Escale à NEVERLAND-
Cinq voyageur... (PV Pandora, Kakure, Shinobu) 922083afooter