Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

comment dire qu'on est revenus sur un forum alors qu'on ne rp pas ? ○ fumika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

comment dire qu'on est revenus sur un forum alors qu'on ne rp pas ? ○ fumika Empty
MessageSujet: comment dire qu'on est revenus sur un forum alors qu'on ne rp pas ? ○ fumika comment dire qu'on est revenus sur un forum alors qu'on ne rp pas ? ○ fumika EmptyVen 29 Mai - 18:22

Comme dit dans le titre, c'est dur de dire et montrer qu'on est revenus, alors qu'on n'a pas de rp sur le forum ! Et pour changer cela, je cherche des RPs. Je pense que je vais quand même me limiter à trois, s'il y a plus de gens partants- (j'en doute mais soit).

Fumika a un peu changé niveau caractère avec les évènements qui ont précédé, mais je suis arrivée à la conclusion que refaire complétement ce personnage n'était nécessaire - et me dérangerait. Je ne change pas son caractère dans la fiche ou quoi non plus, parce que si tout va comme je le voudrais, elle devrait revenir à son mental de base.

Étant pour l'instant dans l'équipe X, elle est très concentrée sur ses objectifs et veut aider le Professeur X peu importe ce qui arrive, pour ses propres intérêts - comme on le voit là, elle est assez naïve de penser qu'elle sera réellement récompensée... Peut être sèche, agressive, mais reste plus ou moins la même pour les inconnus, je pense. Ce que je veux dire par là, c'est qu'elle ne devrait pas être désagréable du moment qu'on ne l'insulte pas, ne provoque pas... ou qu'on ne lui parle pas de Koyen qu'elle considère qu'un ennemi à éliminer. Enfin, si elle n'entretenait pas une bonne relation avec un personnage, elle ne va pas se montrer très sympa avec non plus.

Bref, comme ça, vous avez les informations que vous pourriez réclamer !

Voilà, voilà, en espérant que quelqu'un veuille tout de même RP avec la Fumi' !
Revenir en haut Aller en bas
Mashira ShishenMashira ShishenAucune équipe
Masculin France Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 115

comment dire qu'on est revenus sur un forum alors qu'on ne rp pas ? ○ fumika Empty
MessageSujet: Re: comment dire qu'on est revenus sur un forum alors qu'on ne rp pas ? ○ fumika comment dire qu'on est revenus sur un forum alors qu'on ne rp pas ? ○ fumika EmptyVen 29 Mai - 18:48

Je me propose pour RP avec toi si tu le désire :)
Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

comment dire qu'on est revenus sur un forum alors qu'on ne rp pas ? ○ fumika Empty
MessageSujet: Re: comment dire qu'on est revenus sur un forum alors qu'on ne rp pas ? ○ fumika comment dire qu'on est revenus sur un forum alors qu'on ne rp pas ? ○ fumika EmptyVen 29 Mai - 19:03

Avec plaisir ! Une idée de contexte ? De lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mashira ShishenMashira ShishenAucune équipe
Masculin France Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 115

comment dire qu'on est revenus sur un forum alors qu'on ne rp pas ? ○ fumika Empty
MessageSujet: Re: comment dire qu'on est revenus sur un forum alors qu'on ne rp pas ? ○ fumika comment dire qu'on est revenus sur un forum alors qu'on ne rp pas ? ○ fumika EmptyVen 29 Mai - 19:17

humm ^^ une rencontre standard où comme tu fais partie de l'équipe X, tu apprends que je fais patie de la team kidou et cherche à entrer en contact avec Koyen et tu tombe sur moi :X
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko YuunaTomoko YuunaManyuuji
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 280
Puff : Tora
Double compte : Kuusuke Matsuno

comment dire qu'on est revenus sur un forum alors qu'on ne rp pas ? ○ fumika Empty
MessageSujet: Re: comment dire qu'on est revenus sur un forum alors qu'on ne rp pas ? ○ fumika comment dire qu'on est revenus sur un forum alors qu'on ne rp pas ? ○ fumika EmptyVen 29 Mai - 19:27

Dit, dit, dit !

Je suis complètement full avec Yuuna, alors je te propose un RP avec mon DC Kouki, qui a bien besoin de voir un peu de monde et puis... En fait je recherche certains types de lien avec des gens pour Kouki (voir mon blog), et je te verrais bien dans celui de "fille protectrice", une lycéenne toujours très gentille avec Kouki et dont il serait amoureux ~ ♥
On est pas dans la même école, mais on habite dans la même ville, donc ça pourrait se faire !

Enfin, seulement si tu veux, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Hana MashiroHana MashiroHakuren
Date d'inscription : 25/05/2015
Messages : 8

comment dire qu'on est revenus sur un forum alors qu'on ne rp pas ? ○ fumika Empty
MessageSujet: Re: comment dire qu'on est revenus sur un forum alors qu'on ne rp pas ? ○ fumika comment dire qu'on est revenus sur un forum alors qu'on ne rp pas ? ○ fumika EmptyVen 29 Mai - 22:42

Moi aussi, j'veux bien RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

comment dire qu'on est revenus sur un forum alors qu'on ne rp pas ? ○ fumika Empty
MessageSujet: Re: comment dire qu'on est revenus sur un forum alors qu'on ne rp pas ? ○ fumika comment dire qu'on est revenus sur un forum alors qu'on ne rp pas ? ○ fumika EmptySam 30 Mai - 15:13

Je veux bien aussi ! Des idées ? Un lieu ? Qui start ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana MashiroHana MashiroHakuren
Date d'inscription : 25/05/2015
Messages : 8

comment dire qu'on est revenus sur un forum alors qu'on ne rp pas ? ○ fumika Empty
MessageSujet: Re: comment dire qu'on est revenus sur un forum alors qu'on ne rp pas ? ○ fumika comment dire qu'on est revenus sur un forum alors qu'on ne rp pas ? ○ fumika EmptySam 30 Mai - 19:01

A Tokyo, une rencontre sur un terrain de foot, ou quelque chose dans le genre /o

Pour qui start, jt'e demanderais bien de commencer si tu veux >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

comment dire qu'on est revenus sur un forum alors qu'on ne rp pas ? ○ fumika Empty
MessageSujet: Re: comment dire qu'on est revenus sur un forum alors qu'on ne rp pas ? ○ fumika comment dire qu'on est revenus sur un forum alors qu'on ne rp pas ? ○ fumika Empty

Revenir en haut Aller en bas

comment dire qu'on est revenus sur un forum alors qu'on ne rp pas ? ○ fumika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Faire une demande de partenariat : Ce qu'il faut dire ?
» Retrouvailles émouvantes, c'est le cas de le dire... [Solo, fini]
» alors c'est toi?...[PV Kazemaru]
» Je suis un connard, et alors ?
» Lettre d'Inscription de Fumika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Gestion des personnages :: Agendas-
comment dire qu'on est revenus sur un forum alors qu'on ne rp pas ? ○ fumika 922083afooter