-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

alors c'est toi?...[PV Kazemaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

alors c'est toi?...[PV Kazemaru] Empty
MessageSujet: alors c'est toi?...[PV Kazemaru] alors c'est toi?...[PV Kazemaru] EmptyMer 3 Oct - 17:14

Alors comme sa c'est dans se lycée que je vais être? Sa va faire maintenant 2 ans que je ne suis plus chez moi et apparemment je suis quand même obliger de suivre des cours, quel poisse! Enfin même si je n'est pas vraiment choisit se lycée, il à l'air plutôt sympathique et c'est déjà bien mieux que mon ancienne école, j'ai même entendu dire qu'il y avait certains joueurs d'inazuma japan ici! Enfin c'est pas comme si j'admiré ces gars...Enfin mon premier jour se passe plutôt bien...Même si je suis tellement chargé de livre que j'ai du mal à marcher, c'est dur des les porter à bout de bras! Et ses sadiques de profs qui m'ont tout donné d'un coup! Et bien sur personne pour m'aider! J'ai vraiment une tête de délinquant(e) ou quoi pour que personne m'approche?! -enfin limite je les comprends-.
"BAM" Et sa y est je viens de percuter quelqu'un! Je tombe sur les fesses et tous les livres qui me retombes dessus -je suis une pyramide!!!- et la personne en face tombe elle aussi.
"Sa va?" Ma voix pourrait plutôt donner l'impression que je lui dit "regarde où tu vas!" même si je ne voulait pas vraiment donné cette impression.
"pas de bobo?"




(j'éspère que je n'ai pas fait une faute d'orthographe à chaque mot ^^ désolé! ^^"
et sa te semble aussi peu étre bizard comme début ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

alors c'est toi?...[PV Kazemaru] Empty
MessageSujet: Re: alors c'est toi?...[PV Kazemaru] alors c'est toi?...[PV Kazemaru] EmptyLun 29 Oct - 20:36


Un unique écouteur dans les oreilles, j'étais en capacité d'entendre toutes les discutions qui m'entouraient sans aucune discrétions. Je n'écoutais pas vraiment ce qu'elles disaient, même pas une seule qui aurait pu s'adresser à moi car je n'étais pas accompagné, mais je ne pouvais en comprendre des brides. Je jura sur mon matériel qui faiblissait dangereusement, prenant note que l'achat d'un casque audio de bonne qualité devenait urgent. Agacé par ce fait, je mit en pose la chanson en cours d'écoute, profitant de mon geste pour regarder l'écran de mon téléphone - me servant donc aussi de lecteur audio - pour m'informer sur l'heure qu'il était. 

C'était cette même distraction qui m'avait mené droit à la collision, additionnée à mes pas pressé, puisque rester là, en solitaire pour l'occasion, seul au milieu de la foule, ne me mettait pas très à mon aise en cette journée de cours. Bam ! Mon téléphone en mode lecteur MP3 s'était retrouvé à terre. Une voix cracha un "ça va ?" pas des plus agréable lorsque je rangea mon appareil dans ma poche, après m'être penché sans beaucoup fléchir les genoux et avoir constaté qu'il n'avait subit aucun dégâts. Heureusement, d'ailleurs, car l'incident n'avait pas été terriblement violent, même si il avait été suffisant à le faire tomber d'une petite hauteur. 

Je remarqua que si j'avais réussi à me rattraper en titubant, l'élève en face de moi, lui, s'était tout bonnement retrouvé assis sur le sol. Et vu le ton qu'il avait employé, c'est un peu à contrecœur que je lui tendis la mains pour l'aider à l'excuser, non pas par serviabilité, mais par culpabilité. En quelques sortes, parce que je n'étais pas vraiment d'humeur radieuse et pour cette peine, ma culpabilité n'en était pas vraiment (il aurait très bien pu regarder lui-même où il allait, non ?).

« Moi, ça va. » Grommelais-je un peu en tentant de ravaler ma maussaderie.

Quand je pu observer les traits de son visage, un éclaire de doute me transperça, portant la question de son genre. L'élève face à moi n'avait pas une voix des plus grave, mais après tout, cela ne voulait rien dire, par contre, pour ce qui était de ses traits, je me mit à les trouver un peu plus androgyne que la normal - ça devait me connaître, ce genre de caractéristique physique - mais je me raviva, puisqu'il m'avait tout l'air d'être masculin, au moins par ses cheveux courts et les habits qu'il portait.



HJ :: T'inquiète, c'est bien ! Et question orthographe,
j'suis pas au top non plus. x) Par contre, excuse-moi du retard, je m'y suis mis ...
Tardivement ? Et pour une réponse pas des plus développée. T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

alors c'est toi?...[PV Kazemaru] Empty
MessageSujet: Re: alors c'est toi?...[PV Kazemaru] alors c'est toi?...[PV Kazemaru] EmptyLun 29 Oct - 21:12

Je me releva le plus vite possible en secouant un peu mon pantalon je pris la main que me tendait mon interlocuteur forcé. Au vue de l'expression qu'affichait son visage je pouvais facilement deviner que la première impression que je lui avais faite était loin d’être positive, enfin je le comprenais un peu, j'ai vraiment du mal à m'exprimer sans haussé le ton après tout j'ai toujours fais comme sa mais il fallait vraiment d'urgence que j’apprenne à me contrôler! Enfin revenons à l’individu que je venais de bousculer. Soudainement je paniqua son regard c'était posé et il avait l'air de s'interroger! Il se doutait de quelque chose?!
"Haaa! Bon sang, je fais quoi? je fais quoi? je fais quoi? haaa!"
Puis au bout de quelques secondes de paniques je remarqua que son visage me rappelait quelques chose, qu’es que c'était?!
"- Désolé si j'tais véxé j'suis pas très...diplomate" Qu’es que je racontes? c'est en partie vrai mais pourquoi je lui dis sa? haaa!
"- Enfin je veux dire voila désolé de t'avoir bousculer...enfin ton portable et pas cassé au moins"
Pour une raison inconnue j'avais envie de détourner le regard et de me barrer, se que je ne fis pas mais je voulais partir, j'aime pas que les gens est un jugement mauvais sur moi.

Mais non c'est rien ^^ et puis non c'est développé! ><
t'as fais un texte encore plus long que moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

alors c'est toi?...[PV Kazemaru] Empty
MessageSujet: Re: alors c'est toi?...[PV Kazemaru] alors c'est toi?...[PV Kazemaru] EmptyMar 30 Oct - 10:07


Je restais incrédule devant l'air mal à l'aise de mon vis-à-vis, me demandant à quoi il pouvait bien penser. Soudain, lorsqu'il reprit sans raison un air plus serein, il me fit quelques excuses. Étrangement, les premiers mots qui chutèrent de ses lèvres furent pour se rattraper de m'avoir vexé, justifiant qu'il n'était pas de nature très diplomate. Vexé, vraiment ? Ce n'était pas le mot. Il dut le reconnaître, car il se rattrapa dans la seconde, s'excusant cette fois de m'avoir bousculé et s'inquiétant pour le portable qu'il avait vu tombé de mes mains.

« Ce n'est pas grave ... » Soufflais-je en relaissant tomber la pression. « Il n'a même pas une griffe, par chance. »

Même si il m'avait posé la question, son regard fuyant tentait à dévoiler qu'il aurait sans doute préféré mettre le voile. J'étais donc sur le point de m'y plier en le laissant partir pour reprendre moi-même mon chemin, mais un nouveau regard en direction du sol m'en dissuada ; Je venais de remarquer le désordre que j'avais mis malgré-moi en faisant tomber le possesseur de tout ses bouquins de cours qui jonchaient le sol, ces morceaux de papier qui avaient glissés de ses genoux lorsque je l'avais aidé à se relever. Ils auraient pu avoir des yeux qu'ils m'auraient donné la même impression de me regarder de travers et avec insistance. C'était donc moi qui avait fait le plus de dégât.

Je m'exécuta dans une démarche d'automate. Sur la seconde-même, je me pencha pour collecter les objets, d'abord ceux qui étaient tout juste devant mes pieds et qui ne me demandaient pas de marcher, pour les tendre ensuite à leur propriétaire. Je répéta le mouvement après avoir fait deux pas pour cueillir ceux dont la couverture avaient glissé un peu plus loin. Au hasard, je me permit d'observer la tête de l'un des livres. D'abord silencieux, je réfléchis. Il devait être en première année, lui aussi, pourtant sa tête ne me disait rien.

Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

alors c'est toi?...[PV Kazemaru] Empty
MessageSujet: Re: alors c'est toi?...[PV Kazemaru] alors c'est toi?...[PV Kazemaru] EmptyMar 30 Oct - 18:35

Je fus soulagé tout d'abord du fait que son portable n'était pas cassé (c'est que sa vaut cher) et ensuite qu'il ne m'en veuille pas, c'est que je ne voulais pas me faire d'ennemies. Enfin je fus surpris de le voir ramasser mes livres tombaient au sol. Je me dépêcha d'aller le rejoindre dans sa "formidable quête aux ramassage de livres tombés", enfin tout en lui lâchant un:
"Tu sais t'es pas obligé de m'aider...Je sais me débrouillais toute- heu tout seul" et merde j'avais gaffé c'était quoi sa?! Je m'étais pourtant exercé à parler au masculin!!! Haaaaa , bon il ne devait rien avoir remarqué continuons de façon naturel...Ouai on va faire sa...Je me mis à le regarder tout d'abord parce que je n'était sûr(e) de rien qu'en à ma gaffe de langage, et enfin parce que je ne me rappelais toujours pas d'où venait son visage, j'étais sûr(e) de l'avoir déjà vu!


Désolé c'est un peu...nul
ontoni gomenasai haha ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

alors c'est toi?...[PV Kazemaru] Empty
MessageSujet: Re: alors c'est toi?...[PV Kazemaru] alors c'est toi?...[PV Kazemaru] EmptyMer 7 Nov - 22:48


Sur le coup, je n'avais pas intercepté sa faute de genre. J'ai simplement cru à un ton hésitant de sa part. De plus, je n'avais pas bronché à sa remarque, ne la prenant pas pour un ordre et préférant écouter ma pointe de serviabilité ; Suite à une hochement négatif de ma tête que mon interlocuteur du tout juste intercepter, nous nous étions donc tout les deux retrouvé à ramasser la pagaille. L'affaire fut assez rapidement menée d'ailleurs, et ce malgré le fait que l'élève avait été assez chargé. Je l'observa lourdement mais sans vraiment y faire attention, un peu comme si je me vengeait d'avoir cru sentir son regard.

« Je crois que c'est bon. » Lui dis-je en lui remettant le dernier objet tombé entre les mains.

L'esprit un peu ailleurs, j'avais regagné quelques points en sérénité mais je n'avais pas pour autant oublié mes précédentes interrogations. J'entrepris de me renseigner à ce sujet, peut être cela composerait il, en fin de compte, mes bonnes actions de la journée. D'une mine plus accueillante, je repris un zeste de sourire - un peu fatigué - sur le coin de mes lèvres, juste pour ne pas qu'on me sente obligé de m'intéresser, mais, ce geste, il était à peine visible et ne jouait que sur l'éclairage de mon humeur ... Ainsi, il ne me collait pas non plus sur le front une étiquette amicale.

« Tu es en première année ? » Repris-je ma pensée, mot pour mot, alors que nous étions maintenant parfaitement en face-à-face.

Oh, ça, non, je n'avais pas la prétention de connaître tout les lycéens, ni même seulement ceux de toute les classes de mon niveau. Ils me connaissaient bien mieux qu'à la réciproque, j'ai toujours supposé que c'était d'une logique imparable pour celui qui était passé sur les écrans du Japon - Et, ne soyons pas modeste, d'une jolie part du reste du monde - mais si j'en venait à me demander cela, c'était surtout qu'il n'avait pas l'air qu'un peu perdu, je le maintenait même maintenant que je ne le voyais plus préoccupé par ses bouquins.

Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

alors c'est toi?...[PV Kazemaru] Empty
MessageSujet: Re: alors c'est toi?...[PV Kazemaru] alors c'est toi?...[PV Kazemaru] EmptyJeu 8 Nov - 9:38

« Tu es en première année ? »
Je pouvais maintenant bien l'observer vu que j'avais ramassé tous mes livres, et franchement sa m’énervait de plus en plus de ne pas savoir qui il était alors que j'étais sûr de l'avoir déjà vu quelque part! J'acquiesçais d'un hochement de tête, avec mon sourire "amical" -mais qui montrait clairement que je ne savais pas être amical, mais que je faisais de mon mieux pour l'être- ;
"- Ouai héhé! Sa se voit tant que sa?"
Je savais TRÈS bien que j'avais l'air complètement perdu, mais bon après m'être complètement paumé à l'autre bout du Japon à la recherche de Tôkyô, je pensais pouvoir me repérer facilement dans un lycée; apparemment non! Je ne savais pas où je devais allé, sa faisait 1 heures que je galérais avec mes bouquins à bout de bras, en espèrent qu'une âme bienveillante veuille bien m'indiquer la direction des casiers, mais apparemment l'âme bienveillante avait peur des inconnue avec une tête qui n'inspirait pas la confiance!
Je soupirais et recommençais le sourire maladroit que je faisais tout à l'heure;
"-Toi aussi t'es en première année ? Si c'est le cas tu peux peu être m'aider héhé"
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

alors c'est toi?...[PV Kazemaru] Empty
MessageSujet: Re: alors c'est toi?...[PV Kazemaru] alors c'est toi?...[PV Kazemaru] EmptyDim 11 Nov - 14:13


La compassion qui me prenait peu à peu avait fait muer mon humeur dans un bon sens. Les nouvelles écoles, elles paraissaient tout le temps plus immenses qu'elles ne l'étaient ! Peuplées, aux couloirs zigzaguant, il y était certainement plus facile d'y faire son entrée lorsqu'on était - comme moi précédemment - accompagné d'un ami. D'autant plus lorsqu'il s'agissait de passer du collège au lycée, ça avait quelque chose d'un rien plus impressionnant de par son titre.

« Oui, je suis aussi en première. » Répondis-je au supposé garçon, du bord d'un sourire qui s'étalait pour se rendre visible. « Pas de problème si je peux me rendre utile. Tu cherches quelques choses ? »

A tout hasard, j'aurais parié pour une salle de classe dont le numéro se serait fondu dans la masse des portes ou un casier où pouvoir lâcher son chargement de papier. Les élèves dans les couloirs étaient rapides et moi, à l'arrêt au milieu du chemin, je les voyaient nous contourner pour partir comme l'eau d'un fleuve, suivant un courant pour se disperser petit à petit. Je me bougea pour me rapprocher sensiblement du mur, invitant l'autre élève dont j'ignorais toujours le nom à en faire de même. D'ailleurs, il aurait sans doute été plus polis de se présenter si je m’apprêtais à le suivre assez longtemps pour au moins avoir le temps de lui rendre service.

« Au faite, moi je m'appelles Kazemaru Ichirouta. » M'introduis-je posément.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

alors c'est toi?...[PV Kazemaru] Empty
MessageSujet: Re: alors c'est toi?...[PV Kazemaru] alors c'est toi?...[PV Kazemaru] EmptyDim 11 Nov - 17:00

Apparemment s'était un gentil garçon! Il avait l'air d'accord pour m'aider à retrouver mon chemin.
Nous nous étions décalé contre le mur pour éviter de gêner le passage des autres élèves, puis il s'était présenté: Kzemaru Ichirouta?

Arh! J'étais sûr(e) d'avoir déjà entendue se nom mais où?! Sa m'énerve sa! Je respirais un bon coup avant de me présenter

"-Moi c'est ka-"

Je m'étais brusquement arrêtais, si je disais mon nom il était possible qu'il fasse le lien avec les avis de recherches qui avaient déferlés à la télé et un peu partout, en y réfléchissant je pense que mes parents avaient fait sa, plus par obligations plutôt que par réel inquiétude, donc les avis ne devaient probablement plus circuler, je ne voulais pas non plus rester là sans rien lui dire, alors qu'il était possible qu'il me guide pendant un moment; je me remis à soupirer et me présenta plus calmement:

"-Moi c'est Kakure Fukushi..."

J'eu soudain une illumination et son prénom circulait dans me tête; je me mis à lui dire -sans vraiment réfléchir- le surnom que j'avais envie de lui donner;

"-Donc je peux t’appeler ichi-ichi?"

Je ne sais pas pourquoi mais je sentais mes yeux brillaient, j'adore des surnoms à toute les personne que je croise...pas qu'aux personnes d'ailleurs...


Désolé ton surnom bizarre
ressort encore ^^" héhé!!

Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

alors c'est toi?...[PV Kazemaru] Empty
MessageSujet: Re: alors c'est toi?...[PV Kazemaru] alors c'est toi?...[PV Kazemaru] EmptyMar 13 Nov - 0:50


Je fus étonné qu'on m'improvise un nouveau surnom car de par ses multiples hésitations, le dénommé Kakure ne m'avait pas vraiment donné l'impression d'être quelqu'un de spontané ou même d'assez extravertis que pour reprendre mon prénom - déjà, ça, c'était a noter - et le changer en appel ... Pseudo affectueux ? Parce que, par le ton employé et le manque de raison, cela ne pouvait tout simplement pas ressembler à de la moquerie. D'ailleurs, ce n'était pas que je le prenais mal, mais lorsque je passe ma main derrière mon crâne et la descendit un peu vers ma nuque, touchant au passage la queue-de-cheval qui reliait la masse bleutée de mes cheveux, il du comprendre ma gêne d'in-habitué. Quoi que, pouvait-je encore dire ça depuis que je connaissais Kurohime ? Encore, elle, c'était une fille étrange. Avait-elle répandu le virus de son inventivité bien originale dans tout le lycée Inazuma, par hasard ?

« Ichi-Ichi ? » Répétais-je alors que je glissais toujours le bout de mes doigts près du noeud que serrait l’élastique souple, tranchant par sa couleur chaude. Mon geste prendrait fin en même temps que la première interrogation qui me vint ; « Tu n'aimes pas "Kazemaru" ? »

Ses yeux brillaient d'une drôle de manière, je m'en serrais voulu de paraître sur la défensive, alors que j'étais juste désemparé. Au final, je lui ai fait un signe entre le hochement de tête et le haussement d'épaule supposé vouloir quelque chose se rapprochant d'un « D'aaaaccord, si ça t'amuse ! » et même appuyer audiblement par un « Okay. » sympathique mais pas franchement convaincu. Contre le mur, je glissa encore d'un pas.

« Donc, Kakure, rappelles moi ce que tu cherchais ? » Questionnais-je à nouveau, prenant soin d'énoncer correctement son nom tout en ne me souvenant plus avoir eu droit à une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

alors c'est toi?...[PV Kazemaru] Empty
MessageSujet: Re: alors c'est toi?...[PV Kazemaru] alors c'est toi?...[PV Kazemaru] EmptyMar 13 Nov - 14:36

"ok en fait...."

Je commençais ma phrase un peu gêné(e); je m'en voulais de lui avoir donné un surnom si rapidement surtout qu'il avait l'air un peu géné; j'aurais aimé m'excuser ou m'expliquer mais finalement je préférais ne rien ajouter, sa n'aurait fait qu'empirer ma bêtise.

"Est ce que tu pourrais me montrer où sont les casiers s'il te plait, se serait déjà bien que je puisse poser tout se bordel"

Je lança un regard à moitié boudeur, à moitié en colère en direction de la salle de classe qui était à coté de nous;

"Les profs m'ont expliqués où c'était mais sa fait une heure que je cherche et j'ai rien trouvé, c'est leur faute aussi avec leur explications foireuse!"

Je ne voulais pas vraiment paraître insolent(e), mais mon petit coeur profond intérieur ne voulait pas lâcher une autre phrase donc...Enfin bref, j'avais surtout dis sa pour me justifier auprès de se cher "ichi-ichi", afin qu'il ne me prenne pas pour un(e) idiot(e), je voulais donné une image qui disait "je suis capable de me débrouiller seul(e) mais là c'est une exception et c'est pas ma faute" mais je pense avoir donné une image qui disait plutôt "je veux faire comme si je savais très bien où j'allais mais je suis complètement paumé et j'ai la trouille de demander à quelqu'un" en gros...je tirais probablement une tronche assai drôle à voir...pour les autres en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

alors c'est toi?...[PV Kazemaru] Empty
MessageSujet: Re: alors c'est toi?...[PV Kazemaru] alors c'est toi?...[PV Kazemaru] EmptyDim 25 Nov - 2:33


Kakure avait fait une tête bizarre, comme pleine de reproche à l'égare des professeurs, un air lancé dans la direction visiblement connue par lui-même de la salle qui était réservée aux enseignants. C'était plutôt marrant à observant, dans le sens sympathique du terme. Tout compte fais, je n'étais plus du tout de mauvaise humeur à l'idée de devoir l'aider, l'incident précédent était déjà totalement oublié.

« Les casiers ? Pas de problème. » Dis-je en hochant légèrement la tête. « Viens, c'est de ce côté là ... »

Aussitôt eu-je finis ma phrase que je repris quelques livres qui débordait de ses bras, sans même demander l'avis du garçon pour se faire, dans le but de lui éviter d'avoir à nouveau à tous les ramasser si il heurtait une seconde fois quelques choses ou quelqu'un de plein fouet. Prenant soin, quand à moi, d'éviter la foule, je me glissa tout en m'assurant d'être suivit par le nouvel élève dans la direction voulue pour arriver devant une armée de casier au bout des quelques longs pas.

« Voilà, on y est. » Annonçais-je fièrement.

Je jeta un regard sur l'ensemble des espaces de rangement, ne pouvant savoir le quel lui serait approprié et lui laissant donc prendre l'initiative de s'approcher d'un peu plus près. Je le suivrais pour déposer les quelques affaires qu'il me restait entre les bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

alors c'est toi?...[PV Kazemaru] Empty
MessageSujet: Re: alors c'est toi?...[PV Kazemaru] alors c'est toi?...[PV Kazemaru] EmptyJeu 29 Nov - 21:52

"ha merci!"

Je lui dis sa avec mon "super" sourire inspirant -pas- la confiance...Bref, je regardais les casiers tour à tour, et j'en choisis un, par fierté surement, très haut, qui était comme les autres, il y en avait des pareils en bas mais c'est celui-là que je voulais; dans ces moments là je me disais que j'étais vraiment mais vraiment un gamin chiant, un(e) sal(e) gosse!

Bref, je galérais avec mon casier que je n'arrivais pas à atteindre, mais je ne voulais pas demander l'aide de mon nouvel ami, qui m'avait déjà beaucoup aidé, et puis j'allais surement déjà l’embêter en lui demandant de m'indiquer les classes, alors pas la peine de le soliciter non plus trop souvent;

"-allezzzz! J'y suis presque! Bon sang!"

Je déteste se genre de situation où tu te rends compte pour la première foie de ta vie à quel point t'es une tache, c'est pas agréable et en plus généralement tu te fais mal quelque pars, là pour moi c'était les bras!

Je me disais pour la 8eme foie consécutivement que j'allais arrivé à atteindre mon casier et à tout mettre dedans quand ben, se qui devait arriver arriva, je menaça de me prendre l’intégralité de mes affaires de classe que je tenais -presque- dans mon casier sur la tête, le pif, et tout se qui s'en suit, et sa aller faire mal!

"-Haaa!"

Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

alors c'est toi?...[PV Kazemaru] Empty
MessageSujet: Re: alors c'est toi?...[PV Kazemaru] alors c'est toi?...[PV Kazemaru] EmptySam 8 Déc - 13:07


Bon, c'était vrai, il ne m'avait demandé aucune aide. Mais sérieusement, derrière ses « Allez ! J'y suis presque ! Bon sang ! », je m'étais déjà mis en tête que j'allais finir par intervenir. C'était un peu accablant mais aussi ... Touchant. J'ai un bref instant songé que Kakure avait quelque chose d'enfantin, voir de féminin, comme je l'avais songé au premier contacte ; Par le surnom qu'il m'avait lancé, la maladresse que je lui trouvait et quelques autres petites fiertés, comme l'idée un peu idiote de s'en prendre à un casier en hauteur.

Alors qu'il essayait de nouveau de placer ses effets dans le dit-casier, les objets manquèrent de dégringoler. Par chance, je m'étais d'avance approché. Alors, oui, je n'étais pas le plus grand de l'école, mais par peut être quelques centimètres supplémentaire, je rattrapa du bout des doigts l'avalanche. En ne laissant tomber qu'un bouquin - un seul, relativement léger - qui échappa au bout de mes doigts au passage et s'écrasa sur le sol. Pas si mauvais réflexe.

« Je vais m'en occuper. » Proposais-je à moité, et m'exécutant à la tâche, je ne pu qu'ajouter. « Tu pense que ça ira, quand tu devra les récupérer ? »

Voilà, tout étaient déjà rentré dedans et rien ne menaçait plus de tomber, sauf le petit cahier. Me penchant vers le sol, je le récupéra et le lui tendit directement, juste histoire de dire que je n'avais pas tout ranger par moi-même. Je m'écarta du meuble de rangement scolaire, laissant ainsi le passage à Kakure.

Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

alors c'est toi?...[PV Kazemaru] Empty
MessageSujet: Re: alors c'est toi?...[PV Kazemaru] alors c'est toi?...[PV Kazemaru] EmptySam 8 Déc - 19:00

J'étais sauvé d'une bosse potentiellement douloureuse: merci ichi-ichi mon nouvel ami!

Mais en même temps sa m'avait laissé un gout amer en bouche, je déteste qu'on m'aide, et dépendre des autres, sa m’énerve, j'ai l'impression d'être faible ou de les déranger, alors c'est tout naturellement que pour le remercier je lui est répondu;

"- T'étais pas obligé de m'aider!...enfin je veux dire merci...mais t'étais pas obligé de m'aider, je maîtriser parfaitement la situation et puis j'y été presque!"

Je détournais le regard d'un air...fier? Enfin bref, je reposer FIÈREMENT mon bookin restant dans mon casier -inutile de préciser avec difficulté- et c'est un peu honteux(se) et en ayant pris un cout dans mon orgueil et mon amour propre que je demanda à mon ami aux cheveux bleus

"-et heu...tu sais où c'est la salle 102? et au passage où sont les salles de classes tout cour, parce que...je serais pas retrouver mon chemin...je sais plus du tout où c'est..."

Amour propre: zéro; orgueil: réduit à néant par cette dernière phrase...Je priais intérieurement pour mourir sur place! arghhhh...
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

alors c'est toi?...[PV Kazemaru] Empty
MessageSujet: Re: alors c'est toi?...[PV Kazemaru] alors c'est toi?...[PV Kazemaru] EmptyMar 25 Déc - 2:17


Voyant l'air avec le quel il s'empara du petit livre que je lui avait tendu et qui ne le quitta pas alors qu'il le rangea dans son casier, je me félicita intérieurement de la bonne réaction que j'avais eu que de le lui avoir donné plutôt que de le ranger moi-même. C'est que, malgré tout, il y avait un remerciement planqué au milieu de la tirade que défendait son orgueil !

« La salle cent-deux ? Oui, c'est par là. » Répondis-je en désignant la direction à prendre d'un geste du menton. Une chance que j'aie, par plusieurs reprises, eu cours dans cette classe, sinon, je n'aurais su en retenir le numéro exacte. « J'ai cours de ce côté là, aussi, je vais t'accompagner. »

Ma présence en tant que guide ne pouvait pas vraiment lui faire de mal. Par contre, je ne pris pas la peine d'attendre sa réaction pour me mettre sur les starting-block ; La raison, évidente, étant l'heure qui, l'air de rien, tournait avec nos bavardages. Je le fit gentiment comprendre à Kakure en lui lançant ;

« Par contre, on ne devrait pas traîner si tu ne veux pas arriver en retard ! »

Je ne me retournai plus que pour m'assurer qu'il m'avait emboîter le pas, mais non sans l'avoir questionné rapidement par quelque chose qui sonnait comme un « C'est bon, tu as tout ? », que je ne voulais pas aussi oppressant qu'il ne me donnait l'impression d'avoir été.

Sac à l'épaule, arpentant les courts couloirs qui nous séparaient encore de notre destination - Nous nous rendions dans des classes voisines ! Plutôt pratique, pour l'heure ! - au rythme d'une marche rapide. Cela ne pris pas bien longtemps.

« Si tu veux, je pourrais te faire faire le tour du bâtiment, tout à l'heure, quand nous auront plus de temps. » Proposais-je finalement, alors que la discutions devait toucher à sa fin, du moins pour le moment, en vue de la distance qui s'écourtait entre notre position mouvante et la porte portant le numéro cent-deux.

C'est qu'avec son apparente petite fierté, peut être aurait-il préféré se débrouiller par lui-même, aussi, je m'étais convaincu de ne pas insister sur ce service.

Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

alors c'est toi?...[PV Kazemaru] Empty
MessageSujet: Re: alors c'est toi?...[PV Kazemaru] alors c'est toi?...[PV Kazemaru] EmptyLun 31 Déc - 12:08

« C'est bon, tu as tout ? »

"-Oui je pense, mais te soucie pas de moi tu vas être en retard si tu continues"

Oui, vive la gratitude et la bonté d'esprit qui habite ma personne!
Bref, nous fûmes arrivé devans la salle 102, et il se tourna vers moi avant de partir pour sa classe;

« Si tu veux, je pourrais te faire faire le tour du bâtiment, tout à l'heure, quand nous auront plus de temps. »

"Que-?"

A la dernière phrase qu'il avait prononcé je me mis à le fixer d'un air étonné.
C'est pas que je n'avais pas envie qu'il m'aide -même si avec son aide je finirais quand même par me perdre, mais bien sûr mon sens de l'orientation n'a rien à voir là-dedans-, et puis il était très gentil se n'était pas le problème...C'est juste que je trouvais sa bizard que quelqu'un veuille m'aider, surtout après que je l'ai rembarré au moins trois fois rien que durant les dernières 30 minutes!

Sa m’énervait il était trop gentil, il aurait surement des problèmes à cause de sa un jour!
Mais bon je ferais de la prévention plus tard; je soupir; j'avais le choix entre : le suivre en jetant le peu d’orgueil mal placé qu'il me resté, ou me perdre en perdant le peu d’orgueil mal placé qu'il me resté...Quel dilemme terrible!

"-Ben...Faut pas te soucier trop de moi tu sais, je peux me débrouiller seul, mon sens de l'orientation est....enfin bref je peux me débrouiller quoi..."

Je lui dis sa en me retournant grâce à mon talon et en passant mes mains derrière ma tête, et au moment où il allé partir en cour je lui dis plus fort;

"-Mais si tu insiste tant que sa je veux bien que tu m'fasse visiter...enfin sa serait sympas quoi!...voila...mais j'suis pas quelqu'un de facile à supporter! Fait gaffe!"

Ainsi s'achevait ma magistral prestation, digne des plus grand navet sur l'amitié du cinéma...ouaiiii!*sans joie, vive l'ironie*

Enfin grâce à sa j'avais regagné, heu...3 points d'orgueil mal placé, donc sa allé! J'étais fier(e) de moi!



hors R.P: désolé du lonnnnng, trèèèès lonnng retard de ma réponse
ichi-ichi mon ami, mais ben...
j'ai pas d'excuse, désolé juste ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

alors c'est toi?...[PV Kazemaru] Empty
MessageSujet: Re: alors c'est toi?...[PV Kazemaru] alors c'est toi?...[PV Kazemaru] EmptyVen 28 Juin - 13:36


[Hors Rpg : Pour être long, là, j'ai pété des records. xD
Enfaite, je ne sais plus si on avait dit qu'on continuait dans un nouveau sujet ou quoi ...
]
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

alors c'est toi?...[PV Kazemaru] Empty
MessageSujet: Re: alors c'est toi?...[PV Kazemaru] alors c'est toi?...[PV Kazemaru] EmptyJeu 8 Aoû - 16:49

[ HRP: Désolé j'ai mis du temps aussi ^^"!! -yeah!!! Fucking glandeurs team!!! XD- Mais on avait dit qu'on ferait un autre RP sur Tokyo, et celui là a l'air finie donc voila ^^", après c'est comme tu veux! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

alors c'est toi?...[PV Kazemaru] Empty
MessageSujet: Re: alors c'est toi?...[PV Kazemaru] alors c'est toi?...[PV Kazemaru] Empty

Revenir en haut Aller en bas

alors c'est toi?...[PV Kazemaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue au JAPON :: Bienvenue à TOKYO :: Écoles de Tokyo :: Lycée Inazuma-
alors c'est toi?...[PV Kazemaru] 922083afooter