Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

« Le Devoir d’un Ange est de Protéger ! » – Kazumori Meito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kazumori MeitoKazumori MeitoAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 01/12/2014
Messages : 24
Puff : Flocon ~ ♪
Double compte : Sunourufu Yuki

« Le Devoir d’un Ange est de Protéger ! » – Kazumori Meito Empty
MessageSujet: « Le Devoir d’un Ange est de Protéger ! » – Kazumori Meito « Le Devoir d’un Ange est de Protéger ! » – Kazumori Meito EmptyMar 5 Mai - 22:16

Kazumori Meito

« Je vaincrai les Démons et je récupérerai l’Âme de ma Sœur, je le jure sur ma vie ! »




Attention. Tout ce que vous lirez ici n’a rien de réaliste. Tout sort de l’imagination de Meito.

Nom de Famille : Kazumori
Prénom : Meito
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Japonais

Profession ou Études : Chasseur de Démons et Lycéen
Ville de Résidence : Kyoto
Situation Financière : Riche

Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation Sexuelle : Inconnue


Interview ~


» Coucou, toi ! Ça ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
As-tu seulement le rang suffisant pour t’adresser à un Ange, Jeune Humaine ? Soit. J’écouterai tes questions.

» Ah ah ! Tu es bizarre, toi ! Mais de toute façon tu n’avais pas le choix. Je m’appelle Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ? Tu préfères qu’on t’appelle comment, au fait ?
Comment est-il possible que tu ne connaisses pas mon nom, moi, le Chasseur de Démons ? Je m’appelle Meito, souviens-toi s’en à l’avenir !

» Hum, d’accord ! J’ai oublié le plus important ! Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ? Tu connais des techniques hissatsus ou ce genre de choses ?
Un tel Sport ne peut pas échapper à mon attention. Bien évidemment que je sais y jouer. Grâce à mes Pouvoirs Divins, je maîtrise un Tir puissant.

» Vraiment ? Mais, tu as d’autres loisirs ? Qu’est-ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
D’autres Loisirs, dis-tu ? As-tu déjà oublié à qui tu parles ? Je passe mes journées à chasser les Démons !

» Tu rencontreras peut-être des gens avec qui tu peux partager ça… D’ailleurs, tu t’entends le plus avec quel type de personne ?
Malheureusement, avec ma Barrière Divine, les Humains ne peuvent pas m’approcher facilement. Alors je suis souvent seul… (en réalité, c’est que les gens l’évitent car ils le trouvent bizarre)

» Ah… Je suis désolée pour toi… Et, dis-moi, tu admires quelqu’un ? Tu as une Équipe sportive favorite ou une idole ?
Il est difficile pour un Ange de vénérer quelqu’un car il est lui-même vénéré. Mais j’admire ma Petite Sœur qui tient bon dans le Monde des Démons !

» Ah bon, vraiment ? Et, pour ce qui est de ta Famille, ça se passe comment ? Tu as beaucoup de Frères et Sœurs ?
Ce ne peut être ma véritable Famille. Je suis le Descendant d’un Ange. Ils m’ont accueilli lorsque je suis arrivé sur Terre et ils sont très gentils avec moi. Toutefois, l’Âme de ma Petite Sœur est retenue prisonnière dans le Monde des Démons et je dois la secourir !

» Je vois ! Allez, je dois te laisser, j’ai des petits nouveaux à aller harceler ! À bientôt, je l’espère !
À bientôt, Jeune Humaine.



Character ~

Meito est un Jeune Superhéros très sympathique, bien qu’il puisse être un peu arrogant sur les bords. Il est atteint du Chuunibyou, un Syndrome assez étrange dont on ne connaît pas si bien l’origine. Il est touché par cette « maladie » depuis qu’il est tout petit, et au lieu de disparaître, celle-ci s’est accentuée après la mort de sa Petite Sœur. Il se dit être un Descendant des Anges et possède un Pouvoir, celui des Yeux de Dieu, lui permettant de tout voir. Il se considère comme un Superhéros qui a pour objectif de combattre les Démons.

Le Jeune Adolescent possède une imagination débordante due à ce Syndrome. Il prétend être capable de voir les Démons, ainsi que sentir les Démons qui prennent forme humaine grâce à leur aura sombre, qui cherchent à envahir le Monde Réel. Il jure sur son courage et son nom qu’il sera sans pitié pour les vaincre afin de protéger l’Humanité. À cause de ça, les gens le prennent facilement pour un fou qui ferait mieux de consulter un psychiatre sur le champ. Alors il se retrouve souvent tout seul, même les élèves l’évitent comme la peste, le traitant de cinglé.

Quand bien même le Lycéen est extrêmement immature et plongé dans son Monde inventé, il se révèle quelqu’un de plutôt bienveillant et fera passer ses quelques Amis avant lui. Il n’est pas très doué pour parler, étant assez introverti, mais il s’exprime souvent par des gestes ou des expressions dignes d’un acteur. Lorsqu’il parle, il emploie un ton assez narcissique car il se juge au-dessus des Humains avec ses Pouvoirs (imaginaires). S’il doit agir en groupe, il prendra directement les commandes et donnera des ordres, comme un vrai Leader. Il ne perd jamais espoir, son optimisme est sans égal et il arbore toujours un sourire aux lèvres, même s’il sait que le combat est perdu d’avance.

À noter aussi que le Garçon a un fort côté rêveur, ainsi qu’un objectif bien précis, celui de retrouver l’Âme de sa Sœur dans le Monde des Démons. Il cherche sans relâche un moyen de la ramener dans le corps de sa Sœur, d’autant plus qu’il n’est pas très patient. Il fonce souvent tête baissée dans une soi-disant expédition particulièrement douteuse. Cependant, il détient un très mauvais sens de l’orientation et s’égare donc rapidement. Il se présente comme quelqu’un de juste et héroïque.

Mais derrière cet esprit enfantin, Meito reste un Adolescent très gentil bien qu’idiot et naïf, perdu dans son Monde Imaginaire. Il raconte beaucoup de choses incohérentes et il pique limite une crise si on le contredit (qu’on lui dit que tout ça est faux). Au fond de lui, il le sait parfaitement que rien de tout ça n’est réel, sauf qu’il agit ainsi pour chasser sa tristesse d’avoir perdu sa Sœur. Par ailleurs, il est également Fan de Foot et joue en tant qu’Attaquant. Il considère ses Adversaires comme des Démons ayant pris l’apparence d’Humains.
Physical ~

Meito est un Jeune Adolescent âgé de dix-sept ans. Même si mentalement, il paraît être beaucoup plus jeune. Il mesure environ un mètre soixante-quinze. Une taille plutôt normale pour un Lycéen de son âge. Et autant dire qu’il a eu une poussée de croissance hallucinante vers ses douze ans. Il est également assez maigre car il ne pèse que 62 kilos. Il prétend qu’il doit entretenir son corps pour toujours être en pleine forme face aux Démons. Il a les cheveux entièrement bruns mi-courts, assez en bataille. Au soleil, ses cheveux semblent prendre une petite lueur rousse.

En général, ses yeux sont d’une magnifique couleur bleu pâle, tirant sur le gris. Cependant, peu de gens ont eu l’occasion de les voir car il porte constamment des lentilles bleues flashies pour faire genre qu’il possède vraiment les Yeux de Dieu. La majorité du temps, pour ne pas révéler son Pouvoir au grand jour, il garde les yeux fermés ou il porte des lunettes aux verres jaunes. Il dit être en mesure de voir à travers ses paupières avec les Yeux de Dieu, car ils ont la Capacité de tout voir, même le plus petit détail, ainsi que prendre le contrôle de la vue d’une autre personne. Quand il ne porte pas ses lunettes, il les a autour du cou.

Son teint est assez pâle, comme s’il ne sort jamais, ce qui n’est guère le cas, au contraire. Il traîne souvent dans les rues pour chasser les Démons. Mais du coup, il prend facilement des coups de soleil, ce qu’il trouve particulièrement désagréable. Il affiche souvent un sourire amical sur son visage, et s’exprime beaucoup par des expressions ou des gestes, n’étant pas très communicatif. Toutefois lorsqu’il doit parler, il s’exprime sur un ton assez hautain, sans qu’il s’en aperçoive vraiment. Et oui, c’est ça d’être le Descendant d’un Ange…

Sinon le Lycéen s’habille avec une tenue assez décontractée, sauf quand il se rend au Lycée. En général, il enfile donc un pull blanc à manches longues bleues, celui à même un col qui lui arrive au menton. Ses lunettes se trouvent par-dessus quand il ne les porte pas. Son pantalon est un jean bleu ample, dans lequel il se sent à l’aise. Et niveau chaussures, il chausse des baskets toutes aussi bleues avec des rayures blanches et jaunes. Étant en mesure de conduire un scooter, il porte parfois un casque rouge sur la tête.

Au Lycée, l’Adolescent opte pour une tenue plus correcte, autrement dit un costume la plupart du temps. Il met d’abord une chemise blanche avec par-dessus une veste noire. Autour du cou, il attache une cravate également noire. Son jean bleu se transforme en jean noir qui le serre plus, donc il ne l’aime pas trop. Et il chausse de banales chaussures noires. De temps à autre, il porte aussi un chapeau noir sur la tête pour la classe. Bon, et puis, bien évidemment, lorsqu’il va s’entraîner avec l’Équipe de Foot de son Lycée, il se vêtit d’une tenue sportive, soit celle de l’École. Il garde ses lunettes sur sa tête durant les Matchs car il les met quand il utilise sa Technique.

De temps à autre, on peut voir Meito accompagné d’un petit singe blanc, du nom de Speed, sur ses épaules ou sa tête. D’après ce que raconte l’Adolescent, Speed aurait le Pouvoir d’atteindre la  vitesse du son. Mais qu’il serait le seul capable de voir le singe user de cette Capacité grâce à ses Yeux de Dieu.


Story ~

Meito, qui est-il ? Un Garçon étrange. Vraiment étrange. Il est comme ça, depuis qu’il est tout petit. Vous vous demandez ce qu’il a de bizarre, hein ? Et bien, c’est simple. Son existence est semblable à celle d’un Superhéros. Non, non, ce n’est pas une blague. Il en est vraiment un. Et il a un objectif bien précis, et ce n’est pas banalement celui de vaincre tous les Démons qui envahissent ce Monde. C’est bien plus complexe. (Meito est atteint du Chuunibyou. Il l’a toujours été et cette « maladie » s’est renforcée avec le temps au lieu de disparaître…)

Âge : Quatre ans. L’âge auquel on commence à aller à l’École. Je n’y faisais pas exception. Ça m’ennuyait un peu de m’y rendre, car je ne pouvais plus jouer avec ma Petite Sœur, Hanae. Ma Sœur avait deux ans de moins que moi. Mais elle était déjà capable de se tenir debout. Nous passions notre temps à nous amuser ensemble. J’avais une imagination débordante et il m’arrivait souvent de raconter des histoires pour endormir ma Sœur. Je me déguisais même pour rendre les histoires réalistes. Cette dernière m’écoutait toujours avec attention, passionnée par les histoires fantastiques.

Cependant, au fil du temps, je me laissais des Héros fictifs de mes histoires. Donc pour les innover un peu et les rendre plus intéressantes, ma Sœur et moi devînmes les Héros. Des Héros alliés, partenaires. Hanae appréciait de plus en plus. Elle aussi commença à se déguiser comme moi. Elle avait développé une impressionnante imagination. Je lui avais transmis le Chuunibyou sans m’en rendre compte. Le plus amusant était que nous partagions les mêmes scènes surréalistes, nous pensions la même chose au même moment. Tout ça rendait nos aventures magiques encore plus réalistes dans nos têtes. Ensemble, nous étions plus forts pour vaincre les Démons, mais il arrivait qu’on perde encore.

En contrepartie, à l’École, les Élèves s’éloignaient instinctivement de moi, comme si j’étais habité par un Démon et qu’ils le sentaient. En réalité, ils me prenaient juste pour un fou, mais je ne comprenais pas. Pour moi, j’agissais de manière tout à fait normale. Une fois, le Directeur de l’École avait même contacté Papa et Maman pour leur demander si j’étais comme ça aussi à la maison. Quelle question stupide ! Digne d’un Humain ! Les Humains normaux sont incapables de voir que des Démons essayent d’envahir l’École et moi, je les affrontais pour les protéger. Parce que j’étais de la lignée des Héros !

Âge : Huit ans. J’entrais en troisième année d’enseignement primaire. Et ma Sœur commençait sa première année. Nous continuions de passer notre temps ensemble à combattre les Démons qui s’sévissaient dans l’École. Les Élèves se moquaient de nous souvent, mais nous nous en fichions. Nous les protégions et c’était tout ce qui nous importait. Les moqueries ne nous atteignaient pas. Un jour, ils nous seront reconnaissants, c’était tout ce dont nous avions besoin pour être heureux de faire notre travail.

Depuis deux ans, mes Parents m’avaient inscrit à un sport : le Football. Je trouvais ce sport étrange et dangereux. Nos Adversaires étaient tous habités par des Démons. Mais ce fut pour cette raison que j’ai continué d’y jouer. Je souhaitais renvoyer ces Démons sous forme humaine dans leur Monde. Je jouais en Attaque et j’avais des Tirs très puissants ! Mais je ne pouvais pas les utiliser à pleine puissance, sinon ils blesseraient mes Coéquipiers. Donc je me retenais un peu. (En vrai, ses Tirs n’avaient aucun effet.)

Ma Sœur, jalouse que je m’entraîne sans elle, réclama à nos Parents d’être inscrite aussi au Foot. Bien que surpris, ils acceptèrent sa demande. Hanae était très intelligente. J’étais fier d’avoir une Sœur comme elle. Elle deviendrait forte très vite, j’en étais certain. Et tant que nous serions ensemble, nous pourrions relever tous les défis que les Démons nous imposent. Enfin… C’était ainsi que ça aurait dû se passer… Malheureusement, un jour, nous tombâmes sur plus puissant que nous et surtout, le Démon nous avait eus par surprise.

Cette après-midi-là, alors que je jouais dans le Jardin avec ma Sœur, elle me demanda soudainement d’aller accomplir une véritable Mission tous les deux. Elle expliqua qu’en rentrant de l’École, elle avait vu un Démon qui aspirait l’énergie vitale des arbres du Parc le plus proche. Elle désirait sauver les arbres. J’hésitais un instant. Si ce Démon volait l’énergie spirituelle des arbres, sa puissance devait augmenter sans cesse et je doutais qu’on ait une chance de le battre. Je craignais qu’on se retrouve blesser à cause de ce combat. Mais je me souvins que malgré tous les affrontements perdus, nous étions toujours en vie. On ne risquait rien et je finis par acquiescer, signifiant mon accord.

Alors nous partîmes vers le Parc. Hanae marchait en tête. Elle sautillait sur le trottoir comme très enthousiaste à l’idée de se confronter à un Démon très puissant. Je souriais en la voyant dégager tant d’énergie, mais au fond, je n’étais pas très serein à cette idée. Ma Petite Sœur parvint à un passage piéton. Elle s’engagea sans regarder, mais ça n’avait pas d’importance. Nous étions protégés par une Barrière invisible aux yeux des Humains. Mais ce fut à cet instant précis que je le vis. Un énorme Démon noir surgit de nulle part et sauta sur Hanae qui hurla de terreur. Elle disparut à l’intérieur du Monstre. Instinctivement, je voulus courir jusqu’à l’endroit où je l’ai vue s’évaporer, mais la Créature ricana, ce qui me pétrifia sur place. Yabe ! (Et merde !) Il possédait une attaque spéciale ! (En vrai, il était juste terrifié et incapable de bouger.) Alors je criai le prénom de ma Sœur.

Tandis que j’étais complètement paralysé, le Démon recracha le corps d’Hanae. J’aperçus une petite fumée blanche sortir du corps de ma Sœur, aspirée par le Monstre. Puis lorsque plus rien ne s’échappa de son corps, la Créature s’évanouit dans son Monde, ne laissant qu’Hanae par terre, une voiture tout proche d’elle. (Vous l’avez compris, Hanae s’était faite renverser.) La pression que le Démon exerçait sur moi disparut aussi et mes genoux flanchèrent, mais je parvins à tenir debout. Je piétinai jusqu’à Hanae. Des larmes coulaient sur mes joues sans que je puisse les retenir.

Arrivé près d’elle, je m’effondrai sur le sol. La foule qui avait assisté à la (véritable) scène se rapprocha également. Des murmures traversaient les passants et l’un d’entre eux appela même les pompiers. Et moi… moi, je pris ma Sœur dans mes bras, sanglotant toujours plus fort, et chuchotant en vain :

« Hanae ! Hanae ! Réponds-moi, je t’en supplie ! »


Malheureusement, ma Petite Sœur ne répondit pas. Jamais même. Je pleurais toujours plus fort. Des passants m’avaient passé une veste par-dessus les épaules et essayaient de me consoler. Mais je les entendais à peine. Je ne pensais qu’à ma Sœur. Le Démon avait dévoré son Âme. Il était puissant, c’était probablement celui du Parc. Je devais le tuer pour venger le mal qu’il avait fait et récupérer l’Âme d’Hanae dans le Monde des Démons. Mais comment pouvais-je y accéder ? Je n’en avais pas la moindre idée.

L’alarme des pompiers coupa court à mes pensées. Ils s’arrêtèrent près de nous et nous embarquèrent dans leur camion avant de rouler à toute vitesse jusqu’à l’hôpital. Je surpris leur discussion lorsqu’ils prirent le pouls d’Hanae. D’après eux, elle était déjà morte. Ils ne pouvaient plus rien faire pour elle. Qu’est-ce qu’ils racontaient ? Hanae était en vie ! Peut-être pas son corps, mais son Âme était toujours là ! Je devais juste aller la chercher ! Attends-moi sagement, je vais venir à ton secours, pensai-je.

Âge : Huit ans. Date : Une semaine plus tard au Cimetière. Environ une semaine s’était écoulée depuis l’attaque du Démon. Une cérémonie en l’hommage de ma Sœur eut lieu. J’étais d’autant plus perdu. Mes Parents m’avaient habillé avec une tenue noire. C’était sinistre. Hanae n’aimait pas ces couleurs sombres. Mais je ne comprenais pas ce qui se passait. Ma Petite Sœur n’était pas morte. J’avais beau le répéter, mes Parents ne m’écoutaient pas lorsque je leur disais qu’un Démon lui avait seulement pris son Âme et que je devais aller la récupérer.

Cependant, aussi bien je pouvais voir les Démons dans le Monde des Humains, j’étais néanmoins incapable de percevoir leur Monde et donc, incapable de retrouver l’Âme de ma Sœur. Quoi qu’il en soit, mes Parents m’emmenèrent jusqu’à un lieu bizarre où nous priâmes pour qu’Hanae repose en paix. Je les imitais, mais je ne priais pas mentalement car je savais qu’elle était en vie et que je devais aller la sauver.

Après ça, nous sortîmes tous en silence, emportant un cercueil dans lequel se trouvait le corps sans vie de ma Sœur. Nous le portâmes jusqu’à un fossé qui avait été creusé juste assez grand pour déposer le tombeau. Je comprenais enfin la situation. Pour protéger le corps d’Hanae, ils l’ont placé dans ce grand cercueil et ils vont l’enterrer en attendant que je récupère son Âme et la réintègre à son corps ! Quelle excellente idée ! Toutefois, je ne voyais toujours pas comment accéder au Monde des Démons…

À ce moment-là, alors que les prêtres plaçaient le tombeau dans le fossé, une lumière blanche m’éblouit. Je passai mes bras devant mes yeux pour me protéger de la lumière. Lorsque celle-ci s’adoucit et que je pus enfin rabaisser mes bras, je vis un Être Ailé au-dessus d’une grande croix. Je reconnus tout de suite cet Être. C’était un Ange ! Il étendit ses grandes ailes blanches immaculées dans son dos et ouvrit ses yeux qui étaient d’un magnifique bleu azur. Il commença alors à parler d’une voix douce :

« Jeune Humain, toi qui es capable de me voir parce que tu es un Descendant des Anges, je viens pour te proposer d’acquérir les ‘’ Yeux de Dieu ‘’. Grâce à leur Pouvoir, tu seras en mesure de percevoir le Monde des Démons et ainsi, retrouver l’Âme de ta Sœur. En échange, j’aimerais que tu vainques tous les Démons qui désirent envahir ce Monde.
- En… entendu ! »


L’Ange sourit avant de sauter majestueusement du haut de la croix pour poser ses deux mains douces comme des plumes sur mes yeux. Il précisa que je risquais d’avoir mal la première journée pour les supporter. Mais j’allais m’y habituer très vite.

Âge : Dix-sept ans. Ainsi les années passèrent. Le Démon qui avait volé l’Âme de ma Sœur et qui vivait dans le Parc avait disparu. Les arbres ne souffraient plus. Cependant, je devais le retrouver, peu importe le temps qu’il me faudra pour ça. J’affrontais tous les Monstres qui croisaient ma route. Grâce au Football, j’étais devenu très fort et j’avais inventé un nouveau coup spécial très puissant « Lumière Angélique ». Je m’en servais souvent pour détruire les Démons.

Un jour, un petit singe blanc m’avait chapardé mon appareil photo alors que je visitais une Ville. Je m’étais lancé à sa poursuite. Il était extrêmement rapide. Bien plus rapide que ce que pouvait voir des yeux Humains. Heureusement, grâce aux Yeux de Dieu, je pus le suivre. Celui-ci fut d’ailleurs attaquer par un petit chat démoniaque et je le défendis. Depuis, nous faisons équipe.

Aussi, pour éviter que quelqu’un se doute de mon Pouvoir, je gardais souvent les yeux fermés. Mais grâce aux Yeux de Dieu, je pouvais voir à travers mes paupières. (En vrai, il se guide grâce aux sons et au toucher, lorsqu’il ne porte pas ses lunettes.) À l’École, les Élèves m’évitaient de plus en plus et beaucoup d’entre eux me prenaient pour un fou. Ce n’était pas de leur faute s’ils étaient de simples Humains, je ne leur en voulais pas. De toute façon, j’étais un Descendant des Anges, je me devais de les protéger. Et je devais retrouver l’Âme de ma Sœur.

(Cette Histoire contient beaucoup d’éléments surréalistes. Rien de tout ceci n’est vrai. Ce n’est dû qu’à l’imagination de Meito.)



Behind the Screen ~


Ton prénom : Loan ~
Ton âge : Secret ~
Tes loisirs : Foot, RP, lire, regarder des animes, apprendre le codage ~

Comment tu es arrivé ici : Avec Yuki, yeah ! (en clair : j’ai oublié)
Ton avis sur le Forum : Tous motivés pour le retaper !
Double-compte : Yuki Sunourufu, mon chou ♥
Autre : Meito est une refonte du compte Yami Kurobari ~

Codes : Validé par un Ninja ☆

Je souhaite réserver Leonardo Watch (de Kekkai Sensen) comme avatar.



Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
La JournalisteLa JournalisteAucune équipe
Féminin France Date d'inscription : 11/11/2012
Messages : 18
Double compte : Kakure Fukushi

« Le Devoir d’un Ange est de Protéger ! » – Kazumori Meito Empty
MessageSujet: Re: « Le Devoir d’un Ange est de Protéger ! » – Kazumori Meito « Le Devoir d’un Ange est de Protéger ! » – Kazumori Meito EmptyMer 6 Mai - 17:08

Je ne me souviens pas avoir vu de personnage atteint de ce syndrome, c'est une grande idée ! J'aime beaucoup ce que tu nous proposes, tu as bien fait de refaire une présention. Restes encore à voir ce que ça nous donnera en rp, n'est-ce pas ?

Rebienvenue ou, plutôt, bienvenue à ton nouveau personnage.
J'espère que celui-ci te donnera beaucoup d'inspiration ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tachimukai YuukiTachimukai YuukiYokato
Masculin France Age : 24
Date d'inscription : 21/04/2015
Messages : 335
Nom VF : Darren Lachance
Puff : Tachi'

« Le Devoir d’un Ange est de Protéger ! » – Kazumori Meito Empty
MessageSujet: Re: « Le Devoir d’un Ange est de Protéger ! » – Kazumori Meito « Le Devoir d’un Ange est de Protéger ! » – Kazumori Meito EmptyMer 6 Mai - 20:55

Bienvenu~ Je peux te le dire aussi maintenant! ^ô^ Merci de veiller sur moi~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Le Devoir d’un Ange est de Protéger ! » – Kazumori Meito Empty
MessageSujet: Re: « Le Devoir d’un Ange est de Protéger ! » – Kazumori Meito « Le Devoir d’un Ange est de Protéger ! » – Kazumori Meito Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Le Devoir d’un Ange est de Protéger ! » – Kazumori Meito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « All Together Against Evil ! » – Kazumori Meito
» Travail ou devoir?
» RP avec Meito ? ~
» Pour de vrai ? Super ! [Meito]
» Es-tu un Ange ou un Démon ?! ~ [ PV : Fubuki Shirou ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
« Le Devoir d’un Ange est de Protéger ! » – Kazumori Meito 922083afooter