Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Pour de vrai ? Super ! [Meito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tomoko YuunaTomoko YuunaManyuuji
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 280
Puff : Tora
Double compte : Kuusuke Matsuno

Pour de vrai ? Super ! [Meito] Empty
MessageSujet: Pour de vrai ? Super ! [Meito] Pour de vrai ? Super ! [Meito] EmptyDim 17 Mai - 14:05


Aujourd'hui c'était un grand jour ! A noter sur le calendrier tellement c'était incroyable ! Pourquoi ? Parce que Yuuna avait décidé de s'entrainer au club de foot de Manyuuji !

Et c'était assez rare pour être noté.

Elle avait beau être la seule gardienne de l'équipe, elle n'était pratiquement jamais là aux entrainements. Elle ne pointait le bout de son nez que pour les matchs. Dans lesquels elle n'était pas grandement utile, les quelques ballons qu'elle arrêtait, c'était toujours des coups de chance.

C'est pas parce qu'elle veut pas s'entrainer hein. Elle adore jouer au foot, et l'entrainement, c'est un jeu aussi ! Mais elle s'entraine plus souvent toute seule. À shooter dans un ballon. Ouais.

Mais aujourd'hui, elle avait décidé de s'entrainer. C'était venu comme ça, ce matin elle s'est réveillé et s'est dit "ce soir après les cours, je vais au club de foot". Et voila. C'est comme ça qu'elle s'est retrouvé devant les locaux du club.

Elle partit se changer rapidement dans les vestiaires pour mettre sa tenue de foot. C'était cool en plus d'être gardien, personne n'avait la même tenue qu'elle, elle était unique ! En plus, le maillot -enfin kimono- du gardien était bleu, sa couleur préférée, et elle pouvait garder Loulou sur sa tête aussi, il s'accordait parfaitement bien à sa tenue.

Bah oui, l'apparence quand même, c'est important.

Mais trêve de bavardage. Yuuna pris un ballon dans les mains et courra sur le terrain en avançant vers les cages.

- Ouaiiiis ! C'est parti pour l'entrainement !!

Elle posa le ballon sur le point de penalty et se plaça devant ses cages, prête à l'arrêter.

Ah. Mais il manquait quelque chose. Un joueur, pour tirer.

Elle pouvait toujours tirer elle-même pour arrêter ses propres tirs, mais elle savait qu'elle tirerait trop fort, elle était trop douée pour ça.

Elle aperçut une silhouette près du local. Elle était trop loin donc elle voyait pas qui c'était, mais ça ne pouvait être qu'un joueur de l'équipe. Bien, pour la première fois de sa vie, elle allait enfin pouvoir s'entrainer pour de vrai.

Elle agita ses bras pour qu'il -ou elle- la remarque.

- Eeeeéééh !! Chais pas t'es qui, mais vient tireeeer !!
Revenir en haut Aller en bas
Kazumori MeitoKazumori MeitoAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 01/12/2014
Messages : 24
Puff : Flocon ~ ♪
Double compte : Sunourufu Yuki

Pour de vrai ? Super ! [Meito] Empty
MessageSujet: Re: Pour de vrai ? Super ! [Meito] Pour de vrai ? Super ! [Meito] EmptySam 23 Mai - 13:41






Pour de vrai ?
Super ! ~




Tomoko Yuuna
Kazumori Meito

La semaine à Tokyo s’est écoulée. Le temps passe plus vite lorsqu’on est un Ange. Mais du coup, ma Famille et mes Amis sont aussi touchés par cette Distorsion Temporelle. Bien que leur corps finisse par s’y habituer, ils restent des Êtres Humains. Et ils sont beaucoup plus vulnérables que moi. S’ils continuent à errer dans la Distorsion, leur vie finira par être consumée et réduite de moitié. Que puis-je faire pour empêcher cela ? Après tout, c’est de ma faute si ça leur arrive. Je vais devoir y réfléchir et être plus prudent avec les futurs Humains que je côtoierai. En réalité, le temps s’écoule normalement pour Meito comme pour tous les autres.

Ce lundi, mes Parents adoptifs m’ont envoyé au Lycée, avec la soi-disant excuse que je n’y suis pas allé depuis une semaine. Pourquoi un Ange est-il obligé de se rendre à l’École ? Ça ne sert à rien ! Et je déteste cet endroit car je ne peux pas parler aux Jeunes Humains à cause de ma Barrière Divine. Enfin, je vais aussi au Lycée de ma propre volonté. Il y a de nombreux Démons qui traînent dans les couloirs. Pourquoi ? Parce que les Jeunes Humains sont très vite en proie au désespoir. Donc ils saisissent l’occasion pour leur voler leur Âme ou prendre possession de leur corps. Et c’est inacceptable ! En réalité, Meito fait juste allusion aux Élèves qui se suicident lorsqu’ils échouent à leurs examens.

« Tiens ! Prends ça, sale Démon ! » crie-je en donnant un coup de poing entouré de la Magie de Lumière à un petit Démon qui attendait patiemment devant une salle de cours. Ce dernier disparaît en hurlant de terreur. En réalité, Meito a frappé dans le vide et aucun cri ne s’est produit. Les Humains se tournent vers moi et me regardent bizarrement. Je me frotte les mains avec un grand sourire, fier de mon travail. Certains Humains rigolent et d’autres chuchotent entre eux. Quant à moi, je poursuis mon chemin… qui finit par me mener… aux Vestiaires du Club de Foot. Aucun Démon ne règne dans les Locaux. J’avais pris soin de les purifier à mon arrivée dans le Club. En réalité, il y a en effet des objets qui ont pour but d’éloigner les mauvais Esprits dans les Vestiaires.

N’ayant pas pris ma tenue de Foot, je ressors du bâtiment pour me diriger vers le Terrain un peu plus loin. J’aperçois alors une Jeune Humaine, seule devant les Buts. Je fronce les sourcils, intrigué. Oui parce que j’ai toujours les yeux fermés, bien que je puisse voir à travers mes paupières grâce aux Yeux de Dieu. En réalité, Meito entend la dénommée Yuuna et devine où elle se trouve en se souvenant comment est le Terrain. Celle-ci m’interpelle en agitant les bras, et je descends donc sur le Terrain, une main devant mon visage.

Un Ballon est posé au point de penalty alors je me poste derrière celui-ci avant de scruter les alentours, toujours l’une de mes mains sur le visage. Mais je ne ressens pas l’Aura d’un quelconque Démon dans les environs. Je reporte mon attention sur la Jeune Humaine et tends ma main cachant mon visage devant moi, ouverte. Et je m’exclame avec une voix un peu plus grave que d’habitude :

« Alors comme ça, tu me lances un défi, Jeune Humaine ? Jusqu’à aujourd’hui, aucun Humain n’a été en mesure d’arrêter mon Tir. Seuls les plus grands Démons le pourraient. Alors… Seras-tu la première à y parvenir ? Révèle-moi ta véritable identité ! »

Au même moment, je mets mes lunettes aux verres orangés devant mes yeux que j’ouvre, libérant le Pouvoir des Yeux de Dieu. Une légère lumière bleue les entourant. En réalité, il n’y a aucune lumière bleue, mais les lentilles bleues de Meito recouvrent tous ses yeux. La Jeune Humaine se tient en position de défense devant les Buts. Un Ange apparaît dans mon dos tandis que mon pied est posé sur le Ballon. L’Ange étend ses bras et une Lumière blanche éblouissante se répand tout autour de moi jusqu’à l’Humaine. Le Ballon prend feu sous mon pied et je recule un peu pour shooter dedans à pleine puissance. Il fuse alors vers les Buts, suivi d’une lumière rouge scintillante.

« Lumière Angélique ! »


HRP:

Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
Tomoko YuunaTomoko YuunaManyuuji
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 280
Puff : Tora
Double compte : Kuusuke Matsuno

Pour de vrai ? Super ! [Meito] Empty
MessageSujet: Re: Pour de vrai ? Super ! [Meito] Pour de vrai ? Super ! [Meito] EmptySam 23 Mai - 16:57

La personne que Yuuna avait aperçu plus loin s'approcha. C'était l'un des attaquants de l'équipe. Kazuquelquechose. Yuuna venait pas souvent donc elle se souvenait plus de son nom. Mais c'était pas le genre de gars qui passait inaperçu, c'était un garçon plutôt marrant.

Il prit une voix grave pour s'adresser à Yuuna. Il prétendait qu'une simple humaine comme elle ne pouvait pas arrêter ses tirs, que seuls les démons en étaient capables. Ahah vraiment ? Ça tombe bien, Yuuna n'est pas une humaine ! Elle laissa échapper un petit rire avant de répondre.

- Ah ! Les humains ne peuvent peut-être rien faire, mais moi, je suis une louve-garou ! Et je peux être un vrai démon quand je veux !

Elle fit craquer ses doigts et se mit en position. Le garçon n'attendit pas pour tirer. Avec une super-technique en plus, la "Lumière Angélique". Là, c'était un véritable ange qu'elle avait face à elle. Mais les anges, c'est faibles et ridicules. Yuuna préfère les démons. Et les loups-garou. Et c'est pour ça qu'elle allait l'arrêt... l'arrê... L'a... La laisser passer ??

La ballon était passé sans que Yuuna ne puisse rien faire ! Elle l'avait à peine frôler avec ses mains en essayant de le rattraper. La fillette tourna lentement la tête vers l'intérieur des cages, où elle vit le ballon au sol contre les filets. Tout c'était passé tellement vite, c'était ça un vrai match de foot. Elle ramassa le ballon et se retourna vers son camarade. En le pointant du doigt, comme pour dénoncer quelque chose.

- C'est pas juste, j'ai pas eu le temps de lancer de super-techniques !

Elle n'en avait même pas.

Elle lança le ballon par terre de sorte à le faire rouler jusqu'au pieds de Kazutruc.

- Hé, dit, comment tu fais ton truc avec l'ange ? La prochaine fois, moi je vais faire la Main Céleste.

Ou comment dire dans une même phrase qu'on sait faire quelque chose et en même temps qu'on ne sait pas le faire. Bien sûr, elle ne savait pas et aimerait des conseils, mais elle pensait aussi y arriver comme ça, comme par magie.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumori MeitoKazumori MeitoAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 01/12/2014
Messages : 24
Puff : Flocon ~ ♪
Double compte : Sunourufu Yuki

Pour de vrai ? Super ! [Meito] Empty
MessageSujet: Re: Pour de vrai ? Super ! [Meito] Pour de vrai ? Super ! [Meito] EmptySam 30 Mai - 20:15






Pour de vrai ?
Super ! ~




Tomoko Yuuna
Kazumori Meito

Une Louve-Garou ? Tout s’explique maintenant ! Je comprends mieux pourquoi je n’arrive pas à sentir son Aura alors que je sens parfaitement celles des Humains et celles des Démons. Les Loups-Garous ne vivent pas dans le Monde des Humains. Ils possèdent leur propre Monde, parallèle au nôtre. Mais dans ce cas, que vient-elle faire ici ? Hum… Tant de mystères tournent autour d’elle. J’aimerais en apprendre plus sur elle, et par la même occasion, sur les Loups-Garous aussi. En réalité, aucun Monde de ce genre n’existe.

Cependant, quelque chose me chiffonne vraiment. Le Monde des Humains n’est jamais entré en contact avec celui des Loups-Garous. Du moins, pas à ma connaissance. Et les Dieux ne m’ont rien rapporté à ce sujet non plus. Les Loups-Garous auraient-ils trouvé un moyen de pénétrer notre Monde grâce à une Porte Magique ? Si c’est le cas, où se situe-t-elle ? Nous autres Gardiens des Humains, nous devons garder un œil dessus. En réalité, aucune Porte n’existe. Et aucun autre Gardien non plus. Si les Loups-Garous commencent à affluer en trop grand nombre, les Humains pourraient se retrouver en danger.

Oui, un simple Humain ne fait pas le poids face à la force surpuissante d’un Loup-Garou. Est-il possible qu’ils aient l’intention d’envahir ce Monde ? Pas question ! Je ne les laisserai pas faire du mal aux Humains ! Je serre mes poings et les dents en songeant au Carnage que cela déclencherait. Le Monde des Humains baignerait dans le sang sous les yeux des Gardiens impuissants, n’ayant pas été prévenus à temps de la venue des Loups-Garous. Je laisse échapper un « Tsssk ! » enragé avant de relever la tête vers la Jeune Louve-Garou et de la pointer soudainement du doigt :

« Dis-moi, Jeune Louve-Garou ! Comment et qu’êtes-vous venus faire dans le Monde des Humains, toi et ton Peuple ?! Avez-vous l’intention de tuer les Humains dans le but de conquérir ce Monde ?! Si c’est le cas, crois-moi, je vous arrêterai quitte à y laisser la vie, car c’est mon Destin ! »

À cet instant, je remarque qu’elle relançait le Ballon à mes pieds en déclarant que c’était injuste car elle n’avait pas eu le temps de lancer une Super-Technique. Une quoi ? De quoi parle-t-elle ? D’une de ses Capacités de Louve-Garou ? Je ne les connais pas. Mais ça serait l’occasion d’observer ce dont est capable un Loup-Garou, non ? Un sourire amusé se dessine sur mes lèvres. Parfait. C’est parfait. Cette Jeune Louve-Garou est un peu naïve, je crois bien. Néanmoins, c’est aussi indigne de la part d’un Descendant des Anges de me servir d’elle.

Pourquoi dois-je m’en vouloir ? Je me sers d’elle uniquement dans l’intérêt de protéger les Humains. Ça ne va pas à l’encontre des Lois Divines. La Jeune Louve-Garou me demande alors comment je fais mon Tir avec l’Ange. Et elle ajoute qu’elle souhaite faire la Main Céleste la prochaine fois. La Main Céleste ? Sûrement l’une des Capacités des Loups-Garous. Mais d’après ce qu’elle dit, elle n’est pas encore en mesure de la faire. Faudrait-il du temps aux Jeunes Loups-Garous pour développer leurs Capacités ? Je pose une main sur mon torse, tandis que je tends mon deuxième bras en m’exclamant :

« Un Descendant des Anges ne révèle pas ses Pouvoirs Divins ! Mais montre-moi, oui, montre-moi ta fameuse Main Céleste ! »

Et pour une quelconque raison, comme si ça me semblait logique, je me recule de quelques pas, fronçant les sourcils, et cours droit vers le Ballon avant de shooter fort dedans, sans déclencher mes Pouvoirs, cette fois. Je ne préfère pas. Elle pourrait être capable d’analyser comment je fais et copier sur moi ! Le Ballon fonce droit sur elle plutôt vite. Arrivera-t-elle à l’arrêter cette fois-ci ?


Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
Tomoko YuunaTomoko YuunaManyuuji
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 280
Puff : Tora
Double compte : Kuusuke Matsuno

Pour de vrai ? Super ! [Meito] Empty
MessageSujet: Re: Pour de vrai ? Super ! [Meito] Pour de vrai ? Super ! [Meito] EmptyVen 12 Juin - 17:12


Ahah. Ce type était vraiment sympa ! Il devait bien être le seul lycéen a accepter d'entrer dans les délires de Yuuna et à jouer le jeu. Quoi que là c'était plutôt Yuuna qui état entré dans son délire à lui. Mais qu'importe. Elle était désormais devenu officiellement une vraie louve-garou. Le garçon semblait sur ses gardes et il demanda à la louve ce qu'elle faisait ici. Il pensait qu'elle voulait conquérir le monde ? N'importe quoi ! Elle n'était pas là pour ça. Pas tout de suite

- Nope. Je suis là pour une mission bien spéciale, mais je peux pas t'en dire plus, parce qu'on est ennemis. Si t'en sait trop, je serais obligée de te tuer !

Elle sourit en prononçant la dernière phrase. Parce qu'elle est un loup-garou. Et comme tout loup-garou, elle est assoiffée de sang. Tuer un ange, ça lui ferait plaisir bien sûr. Est-ce que le sang des anges est rouge ? Faudra vérifier.

Elle n'eut pas le temps d'aller plus loin dans son délire que son camarade la tira de ses pensées en répondant à la question qu'elle avait posé plus tôt. Il refusait de lui révéler ses pouvoirs. Un ange de donne pas d'astuce à un loup garou après tout. Hein ? On lui avait pas dit que pour cette partie aussi elle devait jouer la louve-garou ! Soit. s'il ne voulait pas l'aider, elle réussira d'elle-même. Après tout elle a jamais eu besoin d'aide pour XP ses Pokémon. C'est pareil, elle peut XP toute seule.

Le garçon tira donc une nouvelle fois. Sans super-technique cette fois. Il la sous-estimait ?

Yuuna ferma les yeux, pour se concentrer sur sa technique. Quand on ferme les yeux on voit pas le ballon, mais si elle voulait utiliser la Main Céleste, elle devait pouvoir se la visualiser. C'est bien ça non ? Elle en savait rien, mais elle tenta quand même. Lorsqu'elle se sentit prête -ça n'avait duré que quelques secondes, faut pas oublier que le ballon avance vers elle- elle avança sa main droite en avant, et attrapa le ballon.

Elle rouvrit les yeux les yeux à ce moment.

Le ballon était dans sa main, et sa puissance semblait s'affaiblir, jusqu'à ce que Yuuna le lâche et qu'il tombe par terre. Sans dépasser la ligne. Elle l'avait arrêter. Elle n'avait pas réussit la Main Céleste, mais elle sentait qu'elle s'en approcher. Elle avait arrêter un but quand même ! Elle savait bien qu'elle était faite pour jouer à ce poste ! La petite fille sauta de joie en serrant les poings en criant.

- YATTAAAA !!! J'ai arrêté un ballon ! J'ai arrêté le ballon ! C'est la première fois ! C'est trop bien whaoouuuh !! J'adore !

En retombant après son saut, l'un de ses pieds atterrit sur le ballon et elle perdit l'équilibre. Le ballon glissa jusqu'au pieds de Kazu, tandis que Yuuna se retrouva allongé sur le sol, à l'intérieur des cages. Là où elle ne laissera jamais plus aucun ballon passer. Grâce à sa Main Céleste.... qu'elle ne maîtrisait pas encore.

En réalisant ça, Yunna s'assit en tailleur, avec ses mains posées sur ses chaussures. Elle mis en main derrière la tête en détournant son regard et demanda faussement timidement.

- Bon. On fait une trêve. Tu m'aides pour ma technique, et je ne te fait aucun mal. Parole de loup-garou.

Un loup-garou ne tient jamais ses promesses. Mais là, elle était sérieuse, la Main Céleste c'est la première super-technique qu'à maitriser Endou Mamoru. Et Tachimukai Yuuki aussi. Donc elle aussi ça devrait être sa première technique ! Elle se corrigea donc, en fixant l'ange droit dans les yeux.

- Non ! C'est en tant que coéquipière que je te demande ça, on laisse tomber les anges et loups-garou pour le moment, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazumori MeitoKazumori MeitoAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 01/12/2014
Messages : 24
Puff : Flocon ~ ♪
Double compte : Sunourufu Yuki

Pour de vrai ? Super ! [Meito] Empty
MessageSujet: Re: Pour de vrai ? Super ! [Meito] Pour de vrai ? Super ! [Meito] EmptyVen 19 Aoû - 20:43






Pour de vrai ?
Super ! ~




Tomoko Yuuna
Kazumori Meito

Ici, dans le Monde des Humains pour une Mission bien spéciale ? Voilà qui est intéressant. Très intéressant. Il faut vraiment que j’en sache plus, car il est du devoir des Gardiens des Humains d’arrêter toute créature étrangère ! Mais elle refuse de m’en dire plus car nous sommes ennemis ? Je peux bien le comprendre, effectivement ! Au point de me tuer ? Ah, ah ! Elle s’y croit beaucoup, pour une Jeune Louve-Garou qui n’a même pas encore développé toutes ses Capacités surhumaines ! Je suis un Descendant des Anges, je ne peux pas mourir comme ça ! Mon destin est de vaincre les Démons, je ne peux pas la laisser me tuer ! Eh bien, de toute façon, un Ange n’est-il pas immortel ? Puis-je vraiment mourir ? Peut-être que les Loups-Garous possèdent des Capacités spéciales pour vaincre l’immortalité ! Je dois absolument rester sur mes gardes, même si cette Louve-Garou est encore jeune !

Quoi qu’il en soit… en voyant le ballon rouler à mes pieds… je me recule un peu pour le frapper à nouveau, très fort, mais cette fois, sans utiliser mes Pouvoirs Divins. Sait-on jamais ! Elle pourrait enregistrer mentalement comment je fais ! À travers mes yeux soient clos, je vois parfaitement le ballon fuser droit sur la Jeune Louve-Garou. Enfin, je ne vois pas parfaitement, les contours sont comme des néons bleus et blancs. Je vois des formes, plutôt. C’est amplement suffisant ! Si j’ouvre mes yeux, leur pouvoir se libérera ! Et si je les garde trop longtemps ouverts, je risque de perdre la vue ! Je ne dois m’en servir qu’en temps et en heure ! C’est déjà extraordinaire que je puisse voir le monde même les yeux fermés ! En réalité, Meito ne voit fichtrement rien. Il se fie à son ouïe pour dire où se trouve Yuuna et le ballon.

Cependant, contrairement à la première fois où la Louve-Garou aux cheveux roses a complètement esquivé mon attaque « Lumière Angélique », elle tend sa main devant elle. Je plisse les sourcils, essayant de deviner ce qu’elle s’apprête à faire, renforçant mes sens au cas où elle tenterait de m’attaquer par derrière. Une lueur bleutée commence à s’émettre autour de sa main tendue. Je me replie sur moi-même, prêt à bondir si elle me renvoie le ballon. Mais non, rien. Rien ne se passe. Du moins, si on ne compte pas l’ombre d’une grosse main bleue qui est apparue l’espace d’une seconde. En réalité, ce que Meito sent légèrement est la matérialisation de la Main Céleste, rien de plus. Je croise les bras, intrigué par ce phénomène particulier. Est-ce donc l’une des Capacités des Loups-Garous lorsqu’elle est en cours de développement ? Non ! Est-ce grâce à moi qu’elle est parvenue à l’activer ?! Qu’est-ce que je fais ?! Je suis en train d’aider l’ennemi !

C’est impossible ! Je ne peux pas rester là ! Pas les bras croisés ! Je dois la renvoyer dans son Monde sur le champ ! Je mets les Humains en danger en l’aidant ! Mais sérieusement, qu’est-ce que j’ai fait ?! Les Dieux ne me pardonneront jamais d’avoir fait ça ! Ils pourraient à tout moment descendre des Cieux, me jugeant comme indigne d’être un Descendant des Anges, et me priver de mes Pouvoirs Divins ! Non, non ! Je ne veux pas ! Si je perds mes Pouvoirs, je ne pourrai jamais atteindre le Monde des Démons pour sauver Hanae ! Je prends ma tête entre mes mains et tombe à genoux sur le sol sableux, les larmes au bord des yeux. Qu’est-ce que je fais ? Qu’est-ce que je fais ?! Voilà que je commence à me montrer faible devant une ennemie ! C’est mauvais, vraiment mauvais ! Il faut que je me ressaisisse, maintenant, tout de suite ! Essuyant les légères traces de larmes d’un revers de main, je me remets debout pour toiser la Jeune Louve-Garou.

Heureusement pour moi, celle-ci ne semble pas avoir remarqué quoi que ce soit dû à son excitation précédente. Je me détourne pour partir quand elle me propose de faire une trêve. Si je l’aide à améliorer sa Capacité spéciale, elle promet de ne me faire aucun mal. Un sourire ironique se dessine sur mes lèvres. Me faire aucun mal ? Me sous-estime-t-elle ? Je suis un Ange, comme si je pouvais être vaincu par une créature venue d’ailleurs ! Puis, elle se corrige presqu’aussitôt. Elle me demande de laisser tomber les Anges et les Loups-Garous. J’hausse un sourcil, et pivote dans sa direction. Qu’est-ce qu’elle raconte ? Je ne comprends rien du tout. Elle me dit de renoncer à mon statut d’Ange, c’est ça ? Et elle renonce à son statut de Loup-Garou ? Comme si une telle chose était possible !

« Ne dis pas n’importe quoi ! Je suis un Ange ! Ce n’est pas quelque chose qui peut changer du jour au lendemain ! Et en tant qu’Ange veilleur sur les Humains, je vais te renvoyer dans ton Monde ! Je ne peux pas t’aider sinon les Dieux me priveront de mes Pouvoirs Divins ! »


Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
Tomoko YuunaTomoko YuunaManyuuji
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 280
Puff : Tora
Double compte : Kuusuke Matsuno

Pour de vrai ? Super ! [Meito] Empty
MessageSujet: Re: Pour de vrai ? Super ! [Meito] Pour de vrai ? Super ! [Meito] EmptySam 3 Sep - 17:22

Yuuna était proche du but. Elle le sentait elle en était sûre. Mais elle ne pouvait pas réussir pour de bon toute seule, elle avait vraiment besoin de l'aide de Kazu. Elle était pas idiote, elle avait bien compris. Les miracles ça n'existent pas, ses "super-pouvoirs" n'allaient pas tombé du ciel comme ça, il fallait s'entrainer dur.

Kazu n'avait pas semblé convaincu lorsque la fillette lui avait proposer de faire une "trêve", mais à la deuxième demande de Yuuna, quand elle décida de mettre fin à leur jeu d'ange et de loup-garous, il réagit quasi instantanément.

- Ne dis pas n’importe quoi ! Je suis un Ange ! Ce n’est pas quelque chose qui peut changer du jour au lendemain ! Et en tant qu’Ange veilleur sur les Humains, je vais te renvoyer dans ton Monde ! Je ne peux pas t’aider sinon les Dieux me priveront de mes Pouvoirs Divins !

Quoi ? Sérieusement...? Yuuna le regarda quelques secondes avec des grands yeux ronds puis se senti obligé de forcer un sourire pour... elle sait pas pour quoi, c'est un réflexe ! C'est dans ces moments là qu'elle réalise à quel point ça peut être un peu frustrant pour les autres quand elle-même raconte des bêtises et qu'ils n'ont pas vraiment envie de se joindre à elle.

Tout en restant assise au sol, elle se tortilla une mèche de cheveux en réfléchissant avant de tenter une réponse.

- Nah mais euh sérieusement là s'il te plait...

Elle s'arrêta pour chercher ses mots et trouver ce qui pourrait convaincre Kazu d'arrêter de faire l'idiot pour le moment afin de se concentrer sérieusement sur l'entrainement. En voyant le ballon encore aux pieds du garçon, elle lui lança donc :

- C'est pour l'équipe là, ils ont besoin de moi, ahah. J'aimerais qu'on se concentre sur le football et rien d'autre pour le moment, d'acc ?

À ses mots, elle se releva et épousseta sa tenue, sur laquelle trainaient des brins d'herbe et un peu de terre à cause de sa chute un peu plus tôt. Elle fit deux pas en avant pour retourner devant la ligne des buts. Elle tira sur ses gants pour les remettre correctement et être prête à arrêter un nouveau tir, puis elle ajouta, sans aucune concordance avec sa phrase précédente :

- Parce que ce s'rait trop dommage que tu sois plus un ange, pour une fois que j'ai trouvé quelqu'un comme moi !

Elle non plus ne renoncerais à son statut de louve-garou pour rien au monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pour de vrai ? Super ! [Meito] Empty
MessageSujet: Re: Pour de vrai ? Super ! [Meito] Pour de vrai ? Super ! [Meito] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour de vrai ? Super ! [Meito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MIURA EN VRAI *^*
» RP avec Meito ? ~
» « All Together Against Evil ! » – Kazumori Meito
» « Le Devoir d’un Ange est de Protéger ! » – Kazumori Meito
» Takamura Yui: une fille super chouette! - Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue au JAPON :: Bienvenue à KYOTO :: Écoles de Kyoto :: Collège & Lycée Manyuuji-
Pour de vrai ? Super ! [Meito] 922083afooter