Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

La Neige prend Vie dans le Nord ~ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sunourufu YukiSunourufu YukiHakuren
Masculin France Age : 23
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 179
Puff : Flocon / Lunapis
Double compte : Kazumori Meito

La Neige prend Vie dans le Nord ~ ♪ Empty
MessageSujet: La Neige prend Vie dans le Nord ~ ♪ La Neige prend Vie dans le Nord ~ ♪ EmptyDim 24 Nov - 18:18




Sunourufu Yuki ❅




Bon-bonjour… Je m’appelle Yuki Sunourufu… J’ai14 ans et je vis au Pays des Pingouins (Hokkaido). Je suis amoureux d’Amy Katsura, mais chut ! C’est un secret…


Infos Générales ❅

Un Gamin de quatorze ans qui aime la Neige ♥. De manière générale, sans vouloir paraître arrogant, je suis très gentil et je souhaite aider les gens qui ont des problèmes. J’ai des influences lunatiques, donc passer de la joie à la colère à de nouveau la bonne humeur, ça me connaît !
J’ai une immense peur des inconnus et des lieux publics souvent peuplés. Pourtant, lorsque je suis en ville, j’apprécie leur présence rassurante. Oui, je suis bizarre, je le sais !
Sinon, en tant que Grand Fan de Foot – et Admirateur de Shirou Fubuki, au voyage –, quand je suis sur le Terrain, un enthousiasme à toute épreuve m’anime et je ne baisse pas les bras (même si j’ai quelques soucis avec une de mes Techniques) !
Depuis quelques temps, une « conscience » s’est tapée l’incruste dans mon esprit. Je l’ai appelée Yusu. Elle passe son temps à m’énerver, mais j’ai l’impression qu’elle essaye de me faire comprendre quelque chose…

Autres Infos ❅

Taille : 1m40 – Poids : 36 kilos – Cheveux bruns assez en bataille – Yeux marron – Teint pâle – Couleur préférée : Cyan – Souvent souriant, mais timide – Tenue vestimentaire assez chaude en Ville – Tenue vestimentaire du Collège – Tenue sportive au Foot – Quelques fois accompagné du Mésange bleue, Océan, sur son épaule.

Recherches ❅
Je cherche euh… Je ne sais pas… Des gens gentils ? Des gens qui partagent les mêmes passions que moi ? Je ne veux pas d’ennemis… Je ne fais de mal à personne… Ce n’est pas mon genre… ! J’ai beaucoup de mal à aller vers les autres, voilà pourquoi c’est impossible que je leur fasse du mal…
Je veux des Coéquipiers avec qui jouer au Foot ! Et plein, plein d’Amis contrairement à quand j’étais petit où on me laissait seul tout le temps… Heureusement qu’Hikari se trouvait à mes côtés…




Techniques ❅
« Tempête de Neige »
Une Tempête se forme autour de celui qui possède le Ballon. Il se retrouve alors piégé à l’intérieur. Je profite qu’il soit déstabilisé pour la lui subtiliser en entrant dans la Tempête. Parfois, ça envoie l’ennemi valser quand elle s’arrête (elle peut se déclencher toute seule malheureusement aussi…).

« Avalanche de Flocons »
Cette Technique prend l’apparence d’une grande vague de neige qui s’abat sur l’ennemi qui détient la Balle (comme pour la Tempête) et l’emporte en arrière, tandis que je la récupère.





RPs en Cours ❅


Fête des Étoiles feat Katsura Amy
Match Amical feat Shirou, Shinichi, Matsuno, Aurore et Amy
Mariage Mouvementé au Peuple des Lapins feat Membres de l’Event
Entraînement Commun feat Équipe X
Sing Like a Mad Raven feat Ginsuke et Amy
Enquêter dans une Ville inconnue, quelle bonne idée ! feat Tomoko Yuuna
RPs Terminés ❅

RPs Abandonnés ❅


Changeons d’Univers – Sword Art Online feat Membres de l’Event
Une Passe vers l’Avenir feat Membres de l’Event
Welcome to Zetsubou feat Membres de l’Event
Le Nouvel An, ça se fête en grand Groupe feat Libre
Match en 5 vs 5 feat Joueurs participants



Dernière édition par Sunourufu Yuki le Dim 23 Aoû - 1:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
Sunourufu YukiSunourufu YukiHakuren
Masculin France Age : 23
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 179
Puff : Flocon / Lunapis
Double compte : Kazumori Meito

La Neige prend Vie dans le Nord ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: La Neige prend Vie dans le Nord ~ ♪ La Neige prend Vie dans le Nord ~ ♪ EmptyDim 23 Aoû - 1:21




Liens Féminins ❅


Katsura Amy ❅
[ Lien Excellent ] Comment expliquer ça simplement ? Amy, la douce et belle Amy… C’est la petite copine de Yuki, voilà. Il l’a rencontrée alors qu’il jouait seul au Foot et qu’il a manqué de la percuter avec un Ballon. Après, ils ont joué ensemble et sont devenus de bons Amis. Mais les sentiments à son égard se sont renforcés pour Yuki. Et il est finalement tombé amoureux d’elle. Par ailleurs, il le lui a avoué la nuit de la Fête des Étoiles.

Tomoko Yuuna ❅
[ Lien Neutre ] Écrire le lien ici.

Sakanoe Fumika ❅
[ Lien Neutre ] Alors que Yuki était de passage une semaine à Tokyo pour assister au Festival du Nouvel An, il s’est égaré lors de sa visite de la Ville. Il l’a croisée par hasard. Enfin… drôle de hasard, car étrangement, elle avait vu son Groupe passer récemment. La vérité est qu’elle voulait le vendre comme esclave, oui ! Il s’est donc enfui. Il la retrouve plus tard, en train d’insulter les Dirigeants du Foyer. Il ne sait pas s’il doit l’apprécier ou la détester…

Hoshino Remon ❅
[ Lien Négatif ] Écrire le lien ici.



Liens Masculins ❅


Fubuki Shirou ❅
[ Lien Neutre (futur Positif) ] Yuki considère Shirou comme son idole depuis très longtemps. Il l’admire énormément. Mais de plus, il a appris que celui-ci était revenu dans l’Équipe d’Hakuren et qu’il avait récupéré son titre de Capitaine ! Yuki est super content de pouvoir jouer aux côtés de ce grand Joueur. Par ailleurs, Shirou lui a promis de lui enseigner Patinoire…

Katsura Koyen ❅
[ Lien Neutre ] Lors d’un voyage organisé par l’école à Okaniwi, Yuki est tombé purement par hasard sur le Groupe du dénommé Koyen. Il n’avait pas l’air méchant, même plutôt drôle et bizarre. Et puis, son Ami le Singe montre qu’il est proche de la Nature. Alors il ne peut être que sympa !

Nom Prénom ❅
Écrire le lien ici.

Nom Prénom ❅
Écrire le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/

La Neige prend Vie dans le Nord ~ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bon..c'est bien ici que tout débute? Un biker prend se retraite - Validé
» La Neige m'appelle ! ~ ♪
» Inscription de la Neige au Local ~ ♪
» Les flocons de neige continue de tomber sans un bruit. | feat Koyen.
» Perdus dans le Froid ~ ❄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Gestion des personnages :: Blogs-
La Neige prend Vie dans le Nord ~ ♪ 922083afooter