Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika] Empty
MessageSujet: Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika] Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika] EmptySam 23 Nov - 14:23

Je suis partie dans ma chambre pour tout ranger. Les meubles étaient déjà là: un peu du travail au moins. J'ai pris un premier carton. Il était gros et très lourd. je l'ai ouvert, et j'ai commencé à y sortir des livres, que j'ai ensuite mis sur une étagère. Deuxième carton contenait mes habits, que j'ai rangé dans un placard, pour enfin prendre un troisième, contenant tout ce qui était lié au foot. "Alors, elle l'as pris? Je lui avait pourtant dit de jeter tout ça à la poubelle!" - dis-je. J'étais énervée et triste à la fois. Un peu content aussi, mais les autres sentiments étaient plus forts. J'ai pris la balle, usée et ancienne. Je l'ai regardé, et ensuite remis dans le carton, essuyons quelques larmes de mon visage. J'ai refermé la boîte, et l'ai mis au-dessus de l’étagère. "Ce serait bien de se reposer, maintenant..." pensais-je, pour après sortir et se diriger vers la cuisine, où résidait déjà ma mère.


- Maman, tu fais quoi? - ai-je demandé.

- Je prépare le dîner. Tu pourrais me donner du sel? - a-t-elle répondue. J'ai hoché ma tête,et je me suis dirigée vers un carton nommé "les épices".

- Il est où, père? - demandais-je, en ouvrant le carton.

- Il signe le contrat en ce moment, je crois.

- Ah, d'accord. Il va revenir pour dîner, n'est-ce pas? - je ne voulais pas que son nouvel travail l'oblige aussi à rester dans un bureau pendant toute la journée et une moitié de la nuit. Ce n'est pas pour ça, qu'il a changé de lieu de travail! J'ai regardé dans le carton, cherchant du sel. - Chili, sucre, cannelle... - murmurais-je. - Il n'y a pas du sel! - déclarais-je, quelques secondes après.

- Comment ça, il n'y en a pas? - ma mère est venue à côté et commença a fouiller le carton. - Oh non! Comment on va faire?!

- On en demande aux voisins...? - ais-je proposé, en regardant la porte.

- Tu es une génie, ma fille! - a-t-elle dit. - Allez, vas-y! Et donne leur ça! - elle m'as mis dans le mains un petit paquet. Je me demandais qu'est-ce qu'il y a dedans, mais je n'ai pas eu du temps pour le demander, car ma mère me disait de me dépêcher.


Comme elle le voulait: je suis sortie, après avoir mis mes chaussures. J'ai sourit et je me suis rendue à la porte d'à côté. J'ai sonnée et...
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika] Empty
MessageSujet: Re: Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika] Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika] EmptyMar 3 Déc - 18:27

- TSUUUUUCHIITOOOOOOOOOOOOOO

La jeune fille se réveilla en sursaut. Il devait être environ... Environ... Elle n'en avait aucune idée. Elle jeta un coup d'oeil sur le réveil. 8:00... 8:00 ? Mais il était complètement malade le frangin de la réveiller à cette heure là...
En criant comme un goret qui plus est...

La jeune fille se leva d'un coup. Et si il était vraiment malade ?

- TSUUUUUUU

Elle se dépêcha d'aller dans le salon, évitant les divers objets qui trainait au sol. Elle pensa alors qu'un jour, elle devrait ranger les divers cartons renversés qui polluait le sol.

Tsuchito aperçu son frère, penché à la fenêtre, comme un gamin.

- TS-

- C'est bon, c'est bon. Je suis là.

- Ah ! Déso'. Regarde ! On a des nouveaux voisins, y'a un camion de déménagement !

La jeune fille réprima un sourire. Il l'avait réveiller pour ça...?
Elle jeta un coup d'oeil et vit en effet le camion.

- Ah...

Que pouvait-elle dire d'autre ? Elle lui sourit, et retourna se coucher.

•••

La journée fila sans même qu'elle s'en rende compte. Son frère, n'ayant toujours pas investit dans l'achat d'une maturité proportionnelle à son âge avait fait... Toute sorte de choses.... Il avait dansé, chanté, dormit...
La jeune fille regrettait parfois son hyper-activité.

- Pire qu'un gosse, murmura t-elle en souriant.

L'ayant entendu, il lui tira la langue.
Quand soudain, la sonnette... Fit son boulot et... Sonna...

- C'est qui à cette heure ?

- J'en sais rien, murmura t-elle, je vais ouvrir !

Elle illustra ses mots en ouvrant la porte, et fut surprise de voir une jeune fille ... Une lycéenne surement.
Tsuchito ne connaissait personne dans son immeuble, pourtant elle ne l'avait jamais aperçu... Et la mystérieuse jeune fille devait habité une ou deux portes à côtés (voir en face), car elle n'avait logiquement pas parcouru l'étage pour... Pour faire quoi d'ailleurs ?

Toute intimidée, elle demanda d'une petite voix :

- Euh... Je... C-C'est pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika] Empty
MessageSujet: Re: Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika] Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika] EmptyDim 8 Déc - 12:46

- Euh... Je... C-C'est pour quoi ?

Je regardais la fille qui se dressait devant moi. Elle avait des longs cheveux bleus foncés. Elle était sûrement plus petite, mais très jolie. Elle devait avoir du succès dans son collège.

- Je...Bonjour! Je m'appelle Sakanoe Fumika, je suis votre nouvelle voisine! J'habite en face, et je suis venue vous saluer. Et demander si...Si vous n'avez pas un peu du sel, par hasard.

Oui, c'était très étrange comme réponse. J'ai oublié que je tenais aussi le cadeau à la main, mais je m'en suis rendue compte quelques secondes après. J'ai tendu le paqet vers ma jeune voisine.

- C'est pour vous!

Peut-être qu'un jour, on deviendras amies? Est-ce qu'elle joue au foot? Tellement d'autres questions dans ma tête, mais c'était normal, j'ai a peine déménagé. Je regardais dans ses yeux, curieuse de savoir, si elle va me preter du sel. Parce que oui, je juge les gens par le fait qu'ils me donnent du sel ou pas. Un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika] Empty
MessageSujet: Re: Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika] Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika] EmptyMer 11 Déc - 15:57

Yeux dans les yeux. Une jeune fille de taille normale, quoique plus grande que Tsuchito, aux cheveux châtains en queue de cheval et aux yeux bleus. Un physique plutôt normal, car elle ne semblait pas grosse non plus.
Tsuchito, les joues rouges, savait bien que c'était ridicule de se sentir ainsi gênée mais... Elle était intimidée par les inconnus... C'était plus fort qu'elle. Et puis elle avait ses raisons... C'est vrai quoi... Elle se mordit la lèvre.

- Je...Bonjour! Je m'appelle Sakanoe Fumika, je suis votre nouvelle voisine! J'habite en face, et je suis venue vous saluer. Et demander si...Si vous n'avez pas un peu du sel, par hasard. C'est pour vous!


Tsuchito attrapa le paquet et Miki débarqua sur ses mots.

- C'est quiii ? ~

Comme d'habitude, ce n'était pas le tact qui l'étouffait.

- ... La nouvelle voisine...

- Ah ouais ! On a vu le camion ce matin ! Bref, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas ! Moi je file ou je vais être en retard ! Salut !

Il piqua une bise sur la joue de sa jeune soeur et gratifia Sakanoe d'une petite tape sur la tête. La jeune fille sentit ses joues devenir écarlates. (Oui oui, plus qu'avant.) Dans sa précipitation le jeune homme n'avait pas remarqué le paquet. Tant pis.
La jeune fille décida de se présenter à son tour, ça ne tuerait personne d'être polie.

- ... M-Moi c'est Tenjoh Tsuchito... Et lui... c'était Miki... Mon grand-frère. Il a dix-neuf ans mais pas le cerveau qui va avec... En tout cas bienvenu dans l'immeuble ... !

Dans son immense bonté, elle avait aussi présenté son frère. Ah oui... Elle voulait du sel c'est ça... La jeune fille lui fit signe d'entrer.

- Entre... Nous aussi on est arrivé y'a pas longtemps... Je sais pas où est-ce que le sel est rangé et... Je voudrais pas ... Euh... Te laisser à la porte...

Entre nous, elle savait que c'était absolument ridicule, mais... Elle n'arrivait à faire quitter le rouge de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika] Empty
MessageSujet: Re: Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika] Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika] EmptyJeu 12 Déc - 21:34

J'ai entendu une voix inconnue. Encore quelqu'un?

- C'est quiii ? ~

- ... La nouvelle voisine...

- Ah ouais ! On a vu le camion ce matin ! Bref, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas ! Moi je file ou je vais être en retard ! Salut !

- ... M-Moi c'est Tenjoh Tsuchito... Et lui... c'était Miki... Mon grand-frère. Il a dix-neuf ans mais pas le cerveau qui va avec... En tout cas bienvenu dans l'immeuble ... ! Entre... Nous aussi on est arrivé y'a pas longtemps... Je sais pas où est-ce que le sel est rangé et... Je voudrais pas ... Euh... Te laisser à la porte...

J'ai légèrement souri, regardant le garçon partir. En remerciant d'un signe de tête, je suis entrée dans la maison de ma voisine. Leur appart' était aussi beau que le mien. Je regardais Tsuchito, un peu embarrassée, mais elle ne pouvait pas voir que je suis gênée. Après tout le temps, je sais comment faire!

- Je ne veux pas vous..te..vous? ...faire des problèmes. Si vous ne trouvez pas ce que je cherche, vous...tu...en tout cas, je ne vais pas forcer mes voisins à me prêter un truc, non? Je te-vous appelle Tsuchito? Ou Tenjoh? Ou Mademoiselle? Ou comment encore? Ah, et toi-vous pouvez m'appeler Fumi'~!

Je parlais de nouveau trop. Euh, c'était moi quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika] Empty
MessageSujet: Re: Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika] Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika] EmptyVen 13 Déc - 10:58

Comme le salon et la cuisine était la même pièce, et que la porte d'entrée était directement relié au salon, la jeune fille n'eut pas beaucoup de chemin à faire. Elle laissa Sakanoe entrer puis ferma la porte derrière elle. Après cela, elle posa le paquet sur un meuble et commença à fouiller dans les placards. Tout en faisant cela, elle maudit Miki pour le désordre laisser ici-bas.

- Je ne veux pas vous..te..vous? ...faire des problèmes. Si vous ne trouvez pas ce que je cherche, vous...tu...en tout cas, je ne vais pas forcer mes voisins à me prêter un truc, non? Je te-vous appelle Tsuchito? Ou Tenjoh? Ou Mademoiselle? Ou comment encore? Ah, et toi-vous pouvez m'appeler Fumi'~!

Surprise, la jeune fille sourit. Alors comme ça "Fumi" était aussi timide qu'elle ? Bon bah cela promettait. Elle semblait bien sympathique. Tsuchito se tourna vers elle, toujours accroupie.

- Ne t'inquiète pas. Il n'y aucun problème ! Et puis... Tu peux m'appeler Tsuchito... Je suis surement plus jeune que toi en plus...

Mince... Si Fumi la vouvoyait... Ne devrait-elle pas faire de même... ?

- Je... Je pense qu'on devrait se tutoyer... Entre voisines... Ça serait... Plus pratique... Tu ne pense pas ... ?

Après cela, son regard se tourna de nouveau vers le placard. Des sauces... De l'huile... Mais pas de sel. Elle se releva donc et orienta son regard vers Fumi.

- Tu sais... Si tu es pressée, tu peux retourner chez toi hein... Je te l'amènerais chez toi...

Elle soupira... Le bordel présent dans la pièce faisait... Peur. C'était ça... Elle savait que son frère et elle n'était pas portés rangement... Mais elle ne souhaitait pas terrifier Fumi... Qui semblait très gentille...

- Je ne dis pas ça pour te mettre dehors hein ! Ne crois pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika] Empty
MessageSujet: Re: Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika] Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika] EmptyVen 13 Déc - 20:30

J'écoutais tout ce qu'elle disait, parfois disant "oui" de tête.

- Je ne suis pas du tout pressée, Tsuchito!

C'est tout ce que j'ai dit, avec un sourire aux lèvres. Je regardais autour de moi. J'étais assise sur le canapé, ce qui était peut-être une faute: je ne savais pas trop si je pouvais le faire. Je me levais aussitôt, pensent qu'il faut demander avant de faire quelque chose!

- Je peux m'asseoir?

Demandais-je alors, malgré que je me reposais sur le meuble, il y a quelques instants. Je me disais qu'il faudrait faire le ménage chez moi aussi, car même si j'ai à peine déménagé, la moitié des cartons était encore sur le sol, des différentes choses couvraient le sol et les meubles, ce qui montrait qu'on pouvait faire le bordel 10 minutes après le déménagement...
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika] Empty
MessageSujet: Re: Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika] Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika] EmptyDim 15 Déc - 22:28

Le sel était donc porté disparu et la jeune fille avait honte du bordel qu'était son appartement. Tout allait bien quoi. Jusque là, rien d'anormal... Des cartons, des cartons et des cartons. Tsuchito fut rassurer d'entendre que Sakanoe n'était absolument pas pressé. Ou plutôt "Fumi" de son surnom. Tsuchito était souvent gênée et très (trop) respectueuse envers mes personnes qu'elle ne connaissait pas, et surtout quand elles paraissaient plus âgées.

- Au fait... Tu vas à quel lycée ? Ou collège, en fait j'en sais rien...

Elle sortit de son placard, et commença à inspecter ceux au dessus de la plaque électrique. Bon, bien évidemment, elle était trop petite pour voir quoi que ce soit. Elle n'allait pas tenter de faire le singe pour grimper voir. Si elle se ramassait, elle se prendrait la honte. Et ça non merci, elle passait son tour.

- Je peux m'asseoir?

Préoccupée, elle lui répondit sans même se retourner vers elle.

- Hein ? Oui oui tu peux !

... Mais était-elle cruche ? Fumi' était plus grande qu'elle. Elle pouvait essayer de voir si le sel n'était pas là-haut. Elle se retourna donc vers sa voisine, passant une main dans ses cheveux bleus.

- Euuh... Désoler mais... Tu voudrais pas regarder dans le placard du haut si le sel n'y est pas... Je suis trop petite...

Elle lui adressa un sourire désolé, bien consciente que sa requête était ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika] Empty
MessageSujet: Re: Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika] Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika] EmptyLun 16 Déc - 12:33

- Hein ? Oui oui tu peux ! - me répondit-elle - Au fait... Tu vas à quel lycée ? Ou collège, en fait j'en sais rien...
- Je suis au Lycée Inazuma, et toi?

Demandais-je à mon tour, en la regardant. Je m’asseyais, et puis levais de nouveau.

- Euuh... Désolé mais... Tu voudrais pas regarder dans le placard du haut si le sel n'y est pas... Je suis trop petite...
- Ah oui, je veux bien t'aider, alors!

Répondais-je, allant vers la cuisine. J'ai légèrement souri, fixant le contenu du placard. Je touchais un pot, pas très sûre si je peut le faire, mais il le fallait, si on cherchait le sel que je veux.

- Il semblerait qu'il n'y en a pas, là.

Dis-je après un court moment. Purée, pourquoi personne n'a du sel ici?! Papa ne va pas être content, si il rentre et voit que rien n'est prêt, juste parce qu'il n'y avait pas du sel...
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika] Empty
MessageSujet: Re: Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika] Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika] EmptyLun 16 Déc - 21:13

Des cactus-palmier avec un poncho qui dansait sur un pot de moutarde, un paquet de céréales avec un singe étonnement malsain... Mais pas de sel. C'était troublant, mais étrangement cela ne la troublait pas. Elle avait l'habitude de ce bordel incessant, puisqu'elle vivait dedans au quotidien. Mais c'était véritablement gênant quand quelqu'un venait à les visiter. En effet, ce n'était guère... Hygiénique. Elle n'avait rien contre le fait que Fumi s'asseye mais... Tant qu'elle n'écrasait rien. Enfin bref... Il fallait  repartir dans la chasse au sel.

- Je suis au Lycée Inazuma, et toi?

Puis presque immédiatement ensuite :

- Il semblerait qu'il n'y en a pas, là.

Ah oui.. Elle lui avait en effet demandé de regarder si le sel n'était pas dans

- Je suis au collège Raimon. Je me disais aussi que tu paraissais trop grande pour une collégienne !

Tsuchito lui sourit. C'était étrange mais elle se sentait bien en sa compagnie... Elle se sentait... Fille. Elle se sentait normale quoi.  C'était vraiment perturbant.
Puis elle lui lança un regard désoler.

- ... Je suis désoler...

Mais Miki ne lui avait-il pas demandé de racheter du sel dernièrement... ? Oh mais si... Mais qu'elle était cruche... Elle avait oublié !

- J'ai honte... J'avais oublié... Mon frère m'avait prévenu qu'on n'en avait plus je...

Ses joues redevinrent écarlates.
Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika] Empty
MessageSujet: Re: Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika] Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika] EmptyVen 27 Déc - 12:21

- Je suis au collège Raimon. Je me disais aussi que tu paraissais trop grande pour une collégienne !


J'ai sourit, oui, de nouveau, je ne pouvais pas me retenir, c'était plus fort que moi. Une collégienne au Raimon...Mais repassons à l'affaire du sel! Le plus grand problème et un de sujets les plus importants!


- ... Je suis désolée... - je ne comprenais pas trop pourquoi, mais je l'écoutais pour en savoir plus. - J'ai honte... J'avais oublié... Mon frère m'avait prévenu qu'on n'en avait plus je...

- Ah ben ça alors! - je sais, je fais des phrases très bien composés, utilisant un langage très dur à comprendre. C'est plus que du registre soutenu! - Il faudra aller au magasin!


J'ai a peine terminé la phrase, une sonnerie retentit dans le couloir. Est-ce une autre personne cherchant du sel?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika] Empty
MessageSujet: Re: Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika] Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika] EmptyVen 27 Déc - 18:08

Tsuchito n'était pas douée. C'était connue. Maladroite, timide... Certes. Mais amnésique c'était nouveau ! Y'avait un début à tout. Même si elle s'en serait bien passée. Parce que voilà hein, c'était pas super pratique. Elle était un peu jeune pour avoir Alzheimer. Précoce certes, mais fallait pas pousser. Non mais ho.

- Ah ben ça alors ! Il faudra aller au magasin!

- Tu aurais pu y aller directement... Désoler de t'avoir fait perdre ton temps...

Et là la sonnerie retentit une nouvelle fois. La voisine tourna le regard vers la porte, et la jeune fille s'excusa.

- Désolé... Je... Je vais ouvrir.

C'était étrange tout ces gens qui venait sonner chez elle... À croire qu'il y avait un écriteau de supermarché sur sa porte... Pas que cela la dérangeait... Elle était plutôt bien élevée tout de même...  Mais encore une fois, elle était trop timide. Elle n'aimait pas parler avec des gens qu'elle ne connaissait pas. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle ne rencontrait jamais personne. M'enfin bref...

Elle ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika] Empty
MessageSujet: Re: Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika] Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika] EmptySam 28 Déc - 12:34

- T'inquiète! Je suis contente de te connaître! - répondis-je.
- Bonjour, bonjour! Je suis votre nouvelle voisine, j'ai envoyé ma fille ici, j'espère qu'elle n'a pas causé trop de problèmes...Elle a oublié de prendre le cadeau... - dit ma mère. Quand je l'ai vue, j'ai vite compris que je dois écouter la conversation...
- Je n'ai rien oublié, maman... - dis-je, en montrant le paquet d'un doigt.

Dans ma tête, je préparais déjà la liste des courses: du sel, un carton de lait, des bonbons, du chocolat...Et là, je me suis demandé qu'est-ce qu'il y a dans le paquet-cadeau pour les voisins, si ma mère tenait les chocolats dans sa main...

- Tsuchito...Il y a quoi dedans? - demandais-je, en fixant le cadeau avec le regard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika] Empty
MessageSujet: Re: Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika] Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika] EmptyDim 29 Déc - 20:15

- T'inquiète! Je suis contente de te connaître!

La jeune fille sourit, mais n'eut le temps de répondre à sa voisine, car la femme qui avait  sonné avait commencer à parler.

- Bonjour, bonjour! Je suis votre nouvelle voisine, j'ai envoyé ma fille ici, j'espère qu'elle n'a pas causé trop de problèmes...Elle a oublié de prendre le cadeau...

- Enchantée...

Donc  c'était la mère de Fumi... En effet, elles se ressemblaient plus ou moins beaucoup. (Oui cette phrase ne veut strictement rien dire.) Contrairement à Tsuchito et son frère. L'un était grand, mate et blond, et l'autre était petite, pâle et bleue. (Des cheveux hein, c'était pas un schtroumph.)

- Je n'ai rien oublié, maman...

Ah bah oui. En effet, Tsuchito avait bien reçu le paquet des mains de la jeune fille.

- Tsuchito...Il y a quoi dedans?

- Aucune idée attends...

Joignant le geste à la parole, elle lâcha sa porte, tout en faisant signe à la mère de Fumi de rentrer à l'intérieur, et attrapa le paquet. Elle déchira doucement le papier, qu'elle laissa tomber au sol et regarda le contenu. Et laissa échapper un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika] Empty
MessageSujet: Re: Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika] Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika] EmptyDim 29 Déc - 21:21

- Aucune idée attends...

Je regardais le papier qui tombait par terre, impatiente. Je vis le sourire de Tsuchito, alors je suis venue plus près et...

- C'est pas vrai! - criais-je, la bouche grand ouverte, comme les yeux.

Dans le paquet on pouvait apercevoir ce qu'on cherchait partout, tout à l'heure: c'était du sel de la mer, celui que ma mère utilise toujours, à moitié vidé en plus. J'ai tourné mon regard vers ma mère.

- Je t'avais dit de ne pas te dépêcher...

J'ai mis une main sur l'épaule de ma voisine, en murmurant un court "Désolé.". J'étais un peu en colère sur ma mère, mais je me retenais de rire. Parce que tout ça, je le trouvais drôle. Et ça l'étais, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika] Empty
MessageSujet: Re: Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika] Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika] EmptyLun 30 Déc - 12:51

La jeune fille ne pouvait s'empêcher de sourire. La situation devenait ridicule. Elles avaient chercher du sel pendant un certain temps, pour finalement se rendre compte qu'il était dans le paquet cadeau à la place des chocolats prévus. C'était n'importe quoi.

- C'est pas vrai!

C'était écrier Fumi.
Et bien si ça l'était. Et ça semblait amuser drôlement la lycéenne.

- Je t'avais dit de ne pas te dépêcher...

Ah, finalement, elle semblait plutôt énervée contre sa mère. Qui semblait, elle aussi, surprise du contenu du cadeau. Ce n'était donc qu'un malentendu. Un peu honteuse, Fumi' s'approcha de Tsuchito et lui souffla des excuses en posant sa main sur l'épaule de la bleue. Cette dernière, un sourire toujours collé sur les lèvres.

- Tu sais c'est pas grave, ça arrive à tout le monde...

- D'oublier ?

La voix de Miki retentit dans la pièce. Il était arrivé sans que personne ne l'entende faire et il tenait un paquet de sel à la main.

- Enchanté chères voisines, je suis Miki, grand frère et tuteur légal de Tsuchito ~

Se présenta t-il avec une courbette. Tsuchito se frappa le front avec la paume de sa main. Ce qu'il pouvait être bête parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika] Empty
MessageSujet: Re: Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika] Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika] EmptyLun 30 Déc - 21:42

- Tu sais c'est pas grave, ça arrive à tout le monde...
- D'oublier ? Enchanté chères voisines, je suis Miki, grand frère et tuteur légal de Tsuchito ~

À un moment, je n'ai pas trop compris ce qui se passe. Je regardais Tsuchito, puis son frère, ma mère, et à la fin, le sel. Et puis, j'ai compris absolument toute la situation. Je me suis permise de rigoler un bon coup mais, ma mère m'a arrêté.

- Enchantée, et désolé pour tous les problèmes...Fumika, arrête de rigoler et excuse-toi, à la fin! Tu ne t'es même pas présentée auprès du jeune homme! J'espère que tu l'as au moins fait auprès de sa sœur...
- Enchantée, je m'appelle Sakanoe Fumika et, dès aujourd'hui, je suis votre voisine~! - dis-je encore une fois, d'une voix joyeuse mais douce, en souriant, passant un regard-tueur à ma mère, sans que quelqu'un s'en aperçoive. - Ça, c'est ma mère, Chizuru. Je vais au lycée Inazuma. J'espère bien m'entendre avec vous tous!

C'était un peu comme...Comme une présentation du premier jour d'école, oui, c'est ça.

- Bon, je crois qu'on va rentrer, ma fille... - commença ma mère, calmement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika] Empty
MessageSujet: Re: Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika] Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Let's Go, you're boring but schemer [PV : Sakanoe Fumika]
» À l’aide ! C’est par où la route ? [ PV : Fumika Sakanoe ]
» Mademoiselle Sakanoe entre en scène!
» Une maison pour les Tenjoh ?
» Et l'absence la plus chelou du monde pour Kogure 8,D (Et Tsuchito)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue au JAPON :: Bienvenue à TOKYO :: Habitations :: Maison des TENJOH-
Rencotre entre voisines [Tenjoh Tsuchito & Sakanoe Fumika] 922083afooter