Partagez

Let's Go, you're boring but schemer [PV : Sakanoe Fumika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Let's Go, you're boring but schemer [PV : Sakanoe Fumika] Empty
MessageSujet: Let's Go, you're boring but schemer [PV : Sakanoe Fumika] Let's Go, you're boring but schemer [PV : Sakanoe Fumika] EmptyDim 8 Déc - 13:56

Suite de ce rpg : Ici



Let's Go, you're borring but schemer.



Fuusuke n'avait pas l'intention de l'attendre, il ne se considérait pas comme égal à elle, même si c'était méchant de sa part, il était de nature hautain. Il poursuivait alors son chemin, d'un pas lent pour qu'elle puisse le suivre et le rattraper pour marcher à ses côtés. Il ne savait pas vraiment pourquoi mais, elle n'apparaissait pas dans son champ de vision. Pourtant il avait bien entendu sa voix... Tournant légèrement sa tête sur le côté, il l'observa qui marcher en retraite. Il faisait si peur que cela..? Non, elle semblait être une 'fan' alors, la deuxième possibilité était qu'elle préfère le laisser mener. Haussant les épaules, il poursuivit sa route silencieusement.

Il ne mettrait pas longtemps à parvenir à son but, la maison était bien placée à vrai dire, elle était centrée pour faciliter les déplacements, grande pour être vue même de nuit et, possédait un beau jardin qui lui permettait de s'entraîner au football. Il marchait alors, le regard droit devant lui, ne se laissant pas prendre de haut par les passants qu'il croisait. Il dégageait une aura si particulière, différente des autres personnes et, visiblement beaucoup de personnes le remarquaient. C'était assez agaçant au fond tous ces regards..

Finalement, l'immense demeure apparut. Une devanture de marbre, blanchâtre et une grille noire onyx avec un système de code. Fuusuke s'avança, tapant vivement sur le boitier pour que la grille ne se déplace automatiquement et ne s'ouvre pour qu'il n'y pénètre sans gêne. Il s'arrêta pour vérifier qu'elle ne le suive. A présent ils étaient dans l'espace vert dit les fleurs de madame. Un beau parterre où ils ne pourraient pratiquer, il fallait continuer pour qu'ils arrivent à l'espace où ils s'entraîneraient un petit moment. Pour une fois que Fuusuke avait l'occasion de jouer avec quelqu'un, il n'allait pas se gêner. Il observait sa réaction du coin de l'oeil, arrivant devant la porte de la presque villa pour s'arrêter et attendre pour rentrer.

- Evite de te perdre. Ce serait ennuyeux.


Dernière édition par Suzuno Fuusuke le Dim 15 Déc - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Let's Go, you're boring but schemer [PV : Sakanoe Fumika] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go, you're boring but schemer [PV : Sakanoe Fumika] Let's Go, you're boring but schemer [PV : Sakanoe Fumika] EmptyDim 8 Déc - 18:26

J'étais juste derrière, regardant mon idole. En voyant sa maison, quand on s'est un peu approchés, je me suis difficilement retenue de pousser un cri. Cette maison était aussi grande qu'un palais! Il habitait vraiment là?! Je le suivais, ouvrant grand les yeux, toujours très surprise et fascinée. En fait, pourquoi j'étais surprise? C'était une star du football, normal d'avoir des parents aussi riches, même s'ils ne sont pas ses vrais parents.

On est entrés dans le jardin. Il y avait beaucoup de fleurs, quelques autres plantes par ci, par là. Il me conduisais où, à la fin? Ne me dites pas qu'il avait même un terrain?!


- Évite de te perdre. Ce serait ennuyeux.
- Entendu!

Je n'avais pas du tout l'intention de me perdre ici, quelle honte! En plus, j'avais un bon sens d'orientation, il n'aurait pas le temps de remarquer que je ne suis plus là. Bon, je le sous-estime peut-être...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Let's Go, you're boring but schemer [PV : Sakanoe Fumika] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go, you're boring but schemer [PV : Sakanoe Fumika] Let's Go, you're boring but schemer [PV : Sakanoe Fumika] EmptyDim 15 Déc - 18:21


Let's Go, you're borring but schemer.



Après avoir eu une réponse de sa part, le jeune homme toqua doucement à la porte pour que la gouvernante ne vienne leur ouvrir. En remarquant le fils adoptif, elle les laissa pénétrer dans la demeure pour qu'ils ne se retrouvent dans un hall lumineux et totalement propre. Les meubles en auraient presque brillé si cela avait été possible. Le carrelage était légèrement glissant mais, cela lui était habituel. Il retira ses chaussures pour avancer dans le long couloir dont des portes ornaient les murs et donnaient sur divers salles.

- Ton poste sur le terrain ?

Souffla t-il encore froidement, cherchant à avoir de plus grandes informations sur la jeune fille qui l'accompagnait. Il ouvrit une porte qui le mena à une véranda, derrière celle-ci, l'espace vert était impressionnant et, un terrain de football y était. C'était un petit, une moitié de terrain mais bien assez grand pour deux personnes. Il ouvrit la porte vitrée, remettant ses chaussures pour ensuite se tourner vers elle. Les balles étaient tous vers le terrain et, il espérait que ce soit divertissant comme entraînement...


Spoiler:


Dernière édition par Suzuno Fuusuke le Ven 10 Jan - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Let's Go, you're boring but schemer [PV : Sakanoe Fumika] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go, you're boring but schemer [PV : Sakanoe Fumika] Let's Go, you're boring but schemer [PV : Sakanoe Fumika] EmptyDim 15 Déc - 19:49

Je regardais la femme qui venait d'ouvrir la porte. Je la saluais d'un signe de tête et, dès que le garçon enleva ses chaussures, elle fit la même chose, pour ne pas salir le sol, qui était, comme toute la maison, très propre. Elle ne pensa pas qu'il était aussi glissant, et marcha au même rythme que son idole, pour ne pas se perdre, mais, soudainement, je glisse. Déstabilisé, je voulais tenir l'équilibre, en me penchant vers l'avant, les bras sur les côtés, comme si j'étais un avion. J'avais un peu peur de tomber, juste parce que ce serait trop honteux, mais les droits de la gravité ne voulait pas m'écouter et je me suis retrouvé sur le sol. Je me suis vite relevée, de peur que Suzuno me voit comme ça. Que penserait-il de moi?

- Ton poste sur le terrain ?

Ai-je entendu. Apparemment, il voulait savoir plus sur mon jeu avant de commencer l'entrainement. Son ton très froid ne me déplaisait pas, il allait bien avec son caractère, après tout!

- Je...Je suis attaquante.

Dis-je, en étant encore choquée par ma chute, espérant que Ga...Suzuno(-sama) n'a pas vu ça. Quand on est arrivés à une porte que Fuusuke ouvrit, j'ai mis mes chaussures, en regardant le terrain. Il ne devait pas sortir pour s'entrainer, alors, il était riche, et moi, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Let's Go, you're boring but schemer [PV : Sakanoe Fumika] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go, you're boring but schemer [PV : Sakanoe Fumika] Let's Go, you're boring but schemer [PV : Sakanoe Fumika] EmptySam 11 Jan - 18:38


Let's Go, you're borring but schemer.



Fuusuke n'avait pas remarqué que l'adolescente derrière lui était tombée, il ne l'avait constaté qu'en entendant un bruit mais, à peine avait-il jeté un coup d'oeil qu'elle s'était relevée, mine de rien. Au moins, elle ne pleurait pas et, n'avait pas l'air d'avoir mal. Il avait poursuivi sa route pour l'amener dans sa véranda puis dehors, le temps n'était pas mauvais et, l'herbe sèche ce qui prévoyait un bon entraînement.

Quand il entendit sa réponse, il esquissa un fin sourire qui disparut la seconde d'après. C'était parfait, deux attaquants, cela lui rappela ses affrontements passés avec son rival, Nagumo. Il avança de quelques pas, finissant par faire quelques sauts puis flexions-extensions pour éviter de s'attirer une quelconque foulure. Son tee-shirt se soulevait de temps à autre dévoilant son ventre qui semblait musclé mais après tout c'était normal. Il avait suivit plusieurs entraînements rigoureux par le passé et avait ainsi un corps plutôt attrayant sous ses tee-shirts. Après un dernier saut, il se tourna pour fixer la brunette, soupirant légèrement.

- Tu devrais t'échauffer, ce serait plus prudent car je n'ai pas l'intention de me retenir même contre une fille.

Après avoir dit cela, Fuusuke joint ses mains pour les lever vers le ciel, étirant son dos puis, il s'arrêta dans son échauffement, fait prêt à passer sur le terrain et jouer au football avec l'inconnue qu'il venait d'inviter chez lui, naïvement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Let's Go, you're boring but schemer [PV : Sakanoe Fumika] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go, you're boring but schemer [PV : Sakanoe Fumika] Let's Go, you're boring but schemer [PV : Sakanoe Fumika] EmptyMer 29 Jan - 19:47

Je l'ai suivi dehors, croyant que j'hallucine. Un jardin, si grand. Une maison, encore plus énorme. Tous les couloirs si propres, la dame qui est venue nous ouvrir...Possible que c'était juste sa mère, mais j'en doutais – il aurait réagit autrement, je crois...

Je l'ai vu commencer à s'échauffer, tandis que moi, je restais un peu éloignée, incapable de bouger. J'allais jouer avec un de mes idoles! Étant complétement coincée dans mes pensées, je le fixait avec le regard d'une fangirl, ce qui dura que quelques secondes, car j'ai remarqué que ce regard n'était pas normal. Au moment ou je regardais le sol, il arrêta, me disant quelques mots.

-Tu devrais t'échauffer, ce serait plus prudent car je n'ai pas l'intention de me retenir même contre une fille.
- Oui!

Je me suis vite retournée, pensant à ses mots. C'était vrai que je devrais m'échauffer. Si j'ai l'intention de lui montrer que je suis à la hauteur...Bref, quoi que je dise, rien ne changera, alors à l'échauffement! Et sachant que la créa' s'est inscrit sur ce forum de foot sans même connaitre le vocabulaire des échauffements, vous ne saurez pas quel type d'exercices Fumi' a fait!

Après une série d'exercices, j'avançais devant moi, ne savant pas trop où me mettre, me concentrant petit à petit. Quand je dis 'petit à petit', c'est vraiment lent...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Let's Go, you're boring but schemer [PV : Sakanoe Fumika] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go, you're boring but schemer [PV : Sakanoe Fumika] Let's Go, you're boring but schemer [PV : Sakanoe Fumika] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let's Go, you're boring but schemer [PV : Sakanoe Fumika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue au JAPON :: Bienvenue à TOKYO :: Habitations :: Villa des SUZUNO-
Let's Go, you're boring but schemer [PV : Sakanoe Fumika] 922083afooter