Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Evènement ! Les Qualifications pour le FF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La JournalisteLa JournalisteAucune équipe
Féminin France Date d'inscription : 11/11/2012
Messages : 18
Double compte : Kakure Fukushi

Evènement ! Les Qualifications pour le FF. Empty
MessageSujet: Evènement ! Les Qualifications pour le FF. Evènement ! Les Qualifications pour le FF. EmptyDim 9 Déc - 15:55




Quoi de neuf sur SENC ?




Hey ! Les qualifications pour le FF vont bientôt commencer ! Il est peut être temps d'inscrire ton équipe non ? Ou même, pourquoi pas, d'en rejoindre une !
Quoi ? Tu ne sais pas comment tout ceci va se dérouler ? Mais voyons ! C'est le FF ! Le plus grand tournoi de Football junior du Japon ! Ne t'inquiète pas je vais t'expliqué comment faire.

" Le FF ? Mais c'est géniale ! Je voudrais inscrire mon équipe au tournoi ! Comment dois-je procédé ? "

C'est très simple ! Pour t'inscrire à cet évènement, il suffit simplement de répondre au sujet en y mettant les informations suivante : Nom de l'équipe, spécialité de l'équipe, Coach de l'équipe, capitaine de l'équipe, joueurs, manageurs et pourquoi pas d'autres petites choses dessus !

" Oooh j'aimerais tellement y participer ! Mais je n'ai pas d'équipe moi ... "

Mais c'est pas grave voyons ! Tu peux toujours te trouver une équipe sur se sujet si tu en as envie.

" Moi je suis manager ... Pourtant, j'aimerais bien participer à cet évènement qu'est la qualification pour le FF ! Comment faire ? "

Heey ! Mais ne t'inquiète pas petit manager ! Tu peux bien entendu participer ! Tu n'es pas là comme joueur mais ton poste est tout aussi important. Surtout que beaucoup de rumeurs sont entrain de courir comme quoi quelque chose de louche est entrain de se passer ...

" Alalalala ... La jeunesse ! J'aimerais tellement participer aux qualifications ... Mais j'ai plus de dix-huit ans maintenant ! Je ne peux plus jouer ... "

Aucun problème ! Pour participer, l'équipe est obligé d'avoir un coach ! Tu peux toujours occuper cette place, il suffit juste de poster une demande sur se sujet si tu n'as pas encore d'équipe.

" Le FF ! J'en rêve depuis tout petit moi ! Mais problème ... Mon équipe n'est pas assez grande ! Et pire ! On a pas de coach ! Que faire ?! "

Les PNJ sont autorisé dans se genre de situation mais à mon avis tu n'auras pas besoin d'une équipe entier de PNJ.

Sur ce, je vous laisse, c'était Yakamashii Tori votre journaliste préférée !

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Evènement ! Les Qualifications pour le FF. Empty
MessageSujet: Re: Evènement ! Les Qualifications pour le FF. Evènement ! Les Qualifications pour le FF. EmptyMar 11 Déc - 20:26

Je voudrai m'y inscrire même si je n'ai pas de coéquipiers ou de manager ou de coach, voici l'inscription :

Nom de l'équipe : Haku Oshida

Spécialité de l'équipe : Les passes courtes et longues.

Coach : PNJ Coach

Capitaine : Ben moi Sora Geministone

Joueurs, manager : Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Evènement ! Les Qualifications pour le FF. Empty
MessageSujet: Re: Evènement ! Les Qualifications pour le FF. Evènement ! Les Qualifications pour le FF. EmptyDim 16 Déc - 18:25

Je poste ici pour m'inscrire en tant que coach si une équipe en cherche un ^^'

Nom,Prénom: Tobitaka Seiya

équipe: acune

poste: coach (en attente)

spécialité : une défense très serrée et impenetrable, du moins j'essaierais de vous en apprendre les rudiments u_u''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Evènement ! Les Qualifications pour le FF. Empty
MessageSujet: Re: Evènement ! Les Qualifications pour le FF. Evènement ! Les Qualifications pour le FF. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Evènement ! Les Qualifications pour le FF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Premier concours " Un défis pour le logo ! "+ Événement " Passer de l'autre côté de l'écran ? "
» /!\ Événement d'été /!\
» /!\ Evénement spéciale Halloween /!\
» Convention | Mini-événement |
» Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Journal d'Inazuma-
Evènement ! Les Qualifications pour le FF. 922083afooter