-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Lunapis ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sunourufu YukiSunourufu YukiHakuren
Masculin France Age : 23
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 179
Puff : Flocon / Lunapis
Double compte : Kazumori Meito

Présentation de Lunapis ~ Empty
MessageSujet: Présentation de Lunapis ~ Présentation de Lunapis ~ EmptyVen 14 Aoû - 1:34



Lunapis / Flocon ~

Presentation of Yuki and Meito ~



A little interview !


» Bonjour, c’est moi, Yakamashii Tori ! Mais tu me connais déjà, n’est-ce pas ? Tu dois te souvenir que j’ai interviewé ton personnage lors de sa présentation. Mais, moi, je ne te connais pas encore très bien ! Alors on va remédier à ça, OK ? Are you ready ?
Est-ce que j’ai le choix d’abord parce que je n’en ai pas l’impression… Allez, vas-y, commence qu’on en finisse plus vite.

» De là où je suis, je ne peux pas te voir, alors on va commencer avec des questions très simples, à la professeur Chen : tu es un joueur ou une joueuse ?
Oh, god damit. C’est bien la dernière question à laquelle j’aurais voulu répondre. Je suis un gars, ça ne se voit pas p’t-être ? Je vous aime, les gens, vous savez tous – ou la grande majorité – que je suis une fille.

» Quel âge as-tu ? C'est quoi ta vraie date de naissance ?
Bon sang ! Mais si je la donne, Amy aura juste à venir voir pour la connaître ! Ce n’est pas drôle ! En plus, je déteste qu’on souhaite mon anniv’. Je veux bien être sympa, mais il y a des limites ! Alors je vous laisse compter plus deux à partir du premier janvier. J’ai 18 ans et demi actuellement, mais je stagne à 10 ans de mentalité.

» Ton puff (le pseudonyme avec lequel on te reconnaît sur internet), il vient d’où exactement ?
Mon pseudo principal est Lunapis. Pour l’anecdote, avant d’arriver sur les Forums en tant que gros paumé de la vie, je traînais sur Pokébip sous le pseudo « Negapi Lune ». Et un de mes potes, là-bas, a créé un Negapi Lunaire portant le nom de Lunapis, ainsi que son alter-égo Solanis, une Posipi Solaire. Depuis ce jour, je me nomme Lunapis.
Pour Flocon, c’est parce que je suis un grand fanatique de l’Hiver.


» Nous voilà plus informés au sujet de ton puff maintenant, mais pas ton prénom, tu serais d’accord de nous le dire ? Ou au moins sa première lettre.
Mon prénom ? C’est Loan, voilà. Comment ça j’ai dit plus haut que j’étais une fille et que Loan est un prénom masculin ? Pff ! Je l’avoue, je ne m’appelle pas Loan. Mais mon prénom est très proche de celui-ci, commençant par la même lettre.

» Très bien ! Internet, c’est super, tu n’es pas d’accord avec moi ? On est connecté à des gens qui se situent un peu partout dans le monde ! Et toi, dans quel pays tu vis ? Je parie que tu viens de France, comme une majorité sur ce forum, mais tu pourrais tout aussi bien être Belge ou Suisse, par exemple.
Eh bien, comme la majorité sur ce Forum, je suis en effet un pur français. Et j’habite en France. Bien que le Canada me tente beaucoup, ah ah.

» Tu as des frères et sœurs ? Ou mieux ! Des animaux de compagnies ?
J’ai même trop de frères et sœurs, ainsi que d’animaux ! Une p’tite sœur et un p’tit frère pour être exact. Et j’ai trois chats et un chien. On est une grande famille nombreuse, oui.

» Ça va te paraître un peu bizarre comme question mais, si tu devais te présenter à l’aide d’une chanson, laquelle serait-ce ?
Euh… Une seule, non. Je vais en donner trois qui pourrait me présenter plus ou moins. Les voici :
- I am machine de Three Days Grace
- Hand of Sorrow de Within Temptation
- Snow Fairy Story d’Hatsune Miku


» OK ! Maintenant donne-moi cinq traits de caractère que tu possèdes. Des qualités ET des défauts, s’il-te-plaît !
Pardon ? Cinq qualités et cinq défauts ou juste cinq défauts et qualités ? C’est une question piège ou quoi ? Pessimiste, enfantin, imaginatif, asocial et solitaire. Ouais bon. Quatre défauts, une qualité. Pourtant je suis comme ça, navré.

» Pour finir, je vais te confier quelque chose : quand je rencontre quelqu’un sur un forum RPG, j’imagine sa tête en fonction de celle de son avatar. Pas toi ? Bon, pour avoir une image un peu plus réelle de toi, j’aimerais bien que tu me dises de quelle couleur sont tes cheveux…
Eh bien, tu as de la chance parce qu’au moins, Yuki et Meito me ressemblent, à la différence que ce sont des gars. Je suis brun foncé, aux reflets roux au soleil, et oui.

» Et tes yeux ? On dit que les yeux sont les fenêtres de l’âme !
Ah bon ? Tu m’apprends quelque chose, là. Mes yeux… sont gris. Ouais, gris. Pourquoi ? Parce qu’ils mélangent les trois couleurs principales : bleu (autour de l’iris), vert (autour du bleu) et marron (autour du vert).

» Je crois que je commence à me faire une idée plus précise de qui tu es, maintenant. Merci d’avoir joué le jeu ! Tu n’as pas encore fini de parler de toi, parce que j’aimerais que tu m’écrives un ou deux petits trucs. Pour l’instant, moi, je te laisse ! Au revoir !
Huh ? Attends, wait ! J’ai pas compris ce que tu as dit. Tu me laisses, mais il me reste des choses à dire ? C’est quoi cette logique what the fuck…



Ce que tu aimes, tes loisirs

SenC et Inazuma Eleven
Oh, je comprends ce qu’elle voulait dire par un ou deux petits trucs… Attendez, c’est carrément une biographie, là, qu’on me demande. Vous exagérez, je déteste parler de moi en vrai. Sérieux, il n’y a rien que j’aime faire dans ma vie. À part rester chez moi à lire, écrire ou jouer à des jeux-vidéos, comme un no-life. Je hais l’école et les cours. Je n’aime pas apprendre et attendre limite la moyenne me suffit amplement. Ouais ça craint, je sais.

C’est aussi limite si je m’intéresse à la vie de mes amis irl. Je trouve mes amis ivl bien plus intéressants. En plus, j’ai l’impression qu’ils me comprennent beaucoup mieux. Bon après, je sais que plusieurs ne partagent pas mes goûts (hein Amy ?!). Je suis un fana des Creepypastas ou des jeux d’horreur. Mais également de la grande majorité des choses qui touchent l’univers des mangas / animes. Mon anime préféré étant actuellement Hakkenden, suivi de près par Kekkai Sensen. Mon manga favori est moins connu, il s’agit d’Heisei Project dont je suis le traducteur japonais – français numéro un d’Europe. Oui, je m’auto-titre pourquoi ? Un problème avec ça ?

Niveau sport, à la surprise collective féminine, je pratique… du foot, yolo ! Je suis gardien et défenseur. Sinon, j’ai fait du tir à l’arc, c’est pas mal, je vous jure, des échecs et autres trucs pas forcément sportifs. Ça fait tout de même deux ans que je fais du foot. C’est vraiment cool, même si cet avis n’est pas toujours très partagé. J’aimerais avoir l’occasion de faire plus de snowboard aussi. Mais difficile d’aller dans les montagnes depuis l’autre bout de la France. Loin et cher. C’est pour ça que je rêve d’habiter dans les Alpes ou au Canada !

Sinon, en goûts quelconques… Mon animal préféré, ce sont les loups. Ah mon dieu, qu’ils ont la classe, ces animaux sauvages. Ma couleur préférée est le bleu, bien que j’apprécie beaucoup le noir et le rouge également. Mon jeu favori est Klonoa (étonnement pour tous, ce n’est pas un jeu d’horreur). Mais Ib est vraiment sympa aussi. Actuellement, je planche sur Sonic Riders (le dites pas à Jet, l’Admin en Chef de BZ, il va se foutre de moi !)… Mon film favori est Les Cinq Légendes, ouais. L’Hiver, les amis, l’Hiver.
Yolooo ! Ma vie en tant que RPGiste, hein ? Alors voyons. Ça fait plus de quatre ans que j’ai découvert les Forums RPG. Au début, j’étais une grosse dobe qui peinait à écrire cinq lignes. J’ai commencé sur des Forums La Guerre des Clans. Puis, je me suis lassé des Chats. Donc je suis allé vers les Humains Magiques. Et mon niveau a évolué en chemin. Maintenant, je peux écrire au moins vingt lignes facilement ! J’accroche plus aux Forums dont les Perso’s peuvent maîtriser un Pouvoir, et également sur les Forums de style apocalyptique.

Sekai e no Chousen est l’une des rares exceptions à mes préférences. En fait, mes frangins n’arrêtaient pas de regarder Inazuma Eleven à la télé. Et le premier épisode que j’ai vu, c’était un épisode qui concernait Shawn (Shirou) qui essayait de contenir Aiden (Atsuya). Non seulement j’ai trouvé le personnage trop chelou, mais en plus, j’ai un kiff facile pour les schizophrènes. Donc j’ai harcelé ma sœur jusqu’à ce qu’elle me dise qui c’était. Malgré tout, j’ai vite relâché mon attention sur IE. Pourtant, un jour, en retombant sur Shawn (Shirou), j’me suis dit : « Bon ! Faut que je regarde cet anime. » (À noter que je l’ai vu en VF.) Au début, je n’ai pas capté. Je ne le voyais nulle part. Alors j’ai demandé de nouveau à ma sœur qui m’a dit qu’il arrivait plus tard. Ainsi, j’ai continué l’anime jusqu’au 127ème épisode. À la fin, j’ai décidé sur un coup de tête : « Faut que je trouve un Forum RPG IE ! » J’ai bien galéré pour le trouver. Néanmoins, ça va bientôt faire deux ans que je suis ici.

La seule saison d’IE que je n’ai pas regardée est IE Go Galaxy. Je ne joue pas aux jeux également, faute de ne pas avoir de R4 et de DS compatibles, et que la Wii est monopolisée par mon frère. Mais bon, je peux m’en passer. Quelques fois, je regarde mes frangins jouer et ça m’a quand même l’air vachement galère à gérer. Sinon, comme on l’aurait deviné un peu plus haut, mon personnage préféré est Shawn (Shirou) ~ En technique favorite, je dirais le Blizzard Éternel (Eternal Blizzard) ou le Blizzard du Léopard (Panther Blizzard). Quant à IE Go, je ne suis pas un grand fan. J’ai vraiment été intéressé par les trois épisodes sur Shawn (Shirou) et Niord (Yukimura).

En ce qui concerne mes Perso’s, autant je suis une fille, autant je suis incapable d’en jouer une. Ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas moi-même. Du coup, je joue que des garçons qui sont soit jeunes (14 ans), soit qui sont très enfantins dans leur tête voire qui sont atteints du Chuunibyou. Sur SenC, j’en ai d’ailleurs un qui a le Chuunibyou. Et étonnant ou non, l’autre est schizophrène (enfin… plutôt atteint d’un trouble de la personnalité).

Sur les Forums RPG LGDC, flooder ne me dérangeait pas particulièrement. J’étais encore un peu kikoo à l’époque, et oui ! Mais au fil du temps, j’ai vraiment laissé tomber le flood pour me concentrer sur les RPs, bien que je passe de temps à autre dessus. Quand je ne RP pas, on me trouve la plupart du temps sur la CB, parce que c’est cool et convivial ! En plus, on a plein de délires chelous ici !

Second questionnaire:
Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/

Présentation de Lunapis ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation d'un trav' devant son PC
» présentation de ryu
» Présentation de Tora !
» présentation - Validé
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Flood :: Nous les membres ! :: Présentations-
Présentation de Lunapis ~ 922083afooter