Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Présentation de Tora !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tomoko YuunaTomoko YuunaManyuuji
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 280
Puff : Tora
Double compte : Kuusuke Matsuno

Présentation de Tora ! Empty
MessageSujet: Présentation de Tora ! Présentation de Tora ! EmptyVen 14 Aoû - 0:13



Toraion

Présentation du Joueur



Une petite interview !


» Bonjour, c'est moi, Yakamashii Tori ! Mais tu me connais déjà, n'est-ce pas ? Tu dois te souvenir que j'ai interviewé ton personnage lors de se présentation. Mais, moi, je ne te connais pas encore très bien ! Alors on va remédier à ça, OK ? Are you ready ?
Yeah. Let's go !

» De là où je suis, je ne peux pas te voir, alors on va commencer avec des questions très simple, à la professeur Chen : tu es un joueur ou une joueuse ?
Une joueuse ;)

» Quel âge as-tu ? C'est quoi ta vrai date de naissance ?
J'ai 8 ans depuis 2003. Je suis née le 6 juin.

» Ton puff ( le pseudonyme avec lequel on te reconnaît sur internet ), il vient d'où exactement ?
C'est un ami a moi qui me l'a inventé. "Toraion" est un mixte des mots japonais "Tora" et "Raion".
L'ami qui m'a choisit ce pseudo est un fan du Roi Lion, d'où le "Raion", qui signifie "Lion" en japonais. Concernant la première partie, il faut savoir avant tout que je suis fan du dessin anime Tama et ses amis, dans lequel il y a un personnage qui s'appelle qui s'appelle Tora. C'est avant tout de là que vient le pseudo, mais "Tora" signifie également "Tigre" en japonais. Tigre, lion... Voila.
Il m'arrive d'utiliser le pseudo "Tigrlion" de temps en temps, aussi.


» Nous voilà plus informés au sujet de ton puff maintenant, mais pas ton prénom, tu serais d'accord de nous le dire ? Ou au moins sa première lettre.
Il commence par un F. Mais je n'aime pas mon prénom, donc j'en dirais pas plus. Je prends le pseudonyme de Ayumu Yamashita sur Internet.

» Très bien ! Internet, c'est super, tu n'es pas d'accord avec moi ? On est connecté à des gens qui se situe un peu partout dans le monde ! Et toi, dans quel pays tu vies ? Je parie que tu viens de France, comme une majorité sur ce forum, mais tu pourrais tout aussi bien être Belge ou Suisse, par exemple.
Nope. Je suis bien en France. J'habite vers Bordeaux.

» Tu as des frères et sœurs ? Ou mieux ! Des animaux de compagnies ?
J'ai deux sœurs. Une qui a 3 ans de plus que moi, et une sœur jumelle. Je ne suis pas spécialement proche de ma grande sœur, il nous arrive de parler ou de jouer ensemble, mais ça s'arrête là. Ma sœur jumelle par contre, on fait pratiquement tout ensemble. Et comme vous le savez probablement tous, elle est inscrite sur ce forum aussi !
Sinon, on a un chat. C'est une femelle, elle est rousse et tigrée. Elle était sauvage, et déjà adulte, quand on l'a recueillit. Au début, elle griffait tut le temps et tout, impossible de l'approcher, mais elle s'est calmée maintenant, elle dort même sur mon lit des fois ! <3


» Ça va te paraître un peu bizarre comme question mais, si tu devais te présenter à l'aide d'une chanson, laquelle serait-ce ?  
Je pense à "Te voir sourire" dans My Little Pony. C'est la chanson que j'écoute quand je e sens pas bien et elle me redonne toujurs le sourire. Il y a aussi le fait que je n'aime pas voir mes amis triste aussi... Et j'ai tendance à refiler le lien de la chanson à chaque fois que quelqu'un se sent triste !


» OK ! Maintenant donnes-moi cinq traits de caractères que tu possèdes. Des qualités ET des défauts, s'il-te-plaît bien !
Hmm... Je suis timide (trop timide), gentille (trop gentille), flemmarde (trop flemmarde), sensible (trop sensible) et intelligente (trop intelligente) idiote '^'

» Pour finir, je vais te confier quelque chose : quand je rencontre quelqu'un sur un forum RPG, j'imagine sa tête en fonction de celle de son avatar. Pas toi ? Bon, pour avoir une imagine un peu plus réelle de toi, j'aimerais bien que tu me dises de quelle couleur sont tes cheveux ...
J'y connais rien en couleur de cheveux. On m'a dit qu'ils étaient "couleur rouille", que c'est trop méga beau et hyper giga rare. Moi je pense que je suis châtain.

» Et tes yeux ? On dit que les yeux sont les fenêtres de l'âme !
J'aimerais qu'ils soient verts, j'adore les yeux verts ! Malheureusement, j'ai pas eu cette chance (aucun de mes parents n'a les yeux verts après tout, donc c'est normal), mes yeux sont marrons. Juste marrons...

» Je crois que je commence à me faire une idée plus précise de qui tu es, maintenant. Merci d'avoir joué le jeu ! Tu n'as pas encore finis de parler de toi, parce que j'aimerais que tu m'écrives un ou deux petits trucs. Pour l'instant, moi, je te laisse ! Au revoir !  
Réponds ici.



Ce que tu aimes, tes loisirs

SenC et Inazuma Eleven
Eh bien j'aime bien lire des mangas ou regarder des animes, même si je suis vraiment pas une otaku. D'ailleurs j'avoue que je m'entends pas très bien avec les otakus en général... Mais c'est autre chose. Je suis partisante des VF d'animes, et pour cette raison, je ne suis pas très bien vu par la plupart des fans d'anime, qui ne jurent que par la VO... Enfin bref. J'aime énormément le dessin anime My Little Pony : Friendship is Magic, bien que je n'explique pas le phénomène brony... J'aime MLP parce que j'aime les trucs mignons et coloré, et puis j'ai pas trop grandi moi, je suis fan de Tama et ses amis, je vous rappelle... Enfin bon. (Ah, "enfin bon" et "enfin bref" sont mes répliques favorites). Je ne regarde jamais la télé, je m'intéresse pas à l'actualité ou tout ça, et donc je ne connais rien du monde qui m'entoure. Je me fais souvent traité d'inculte ou même limite insultée à cause de ça... je connais pas le nom de la dernière star à la mode, et alors ? Oh aussi ! J'adore les dessins animes, films d'animations, tout ça... Mais j'aie pas les films ou séries avec des "vrais gens". C'est assez rares pour être soulignés, je passe pour une extraterrestre aux yeux de tous...

Sinon, on manga préféré de tous mes mangas préférés de tout les mangas que j'aie de tout les mangas de la terre, c'est Senyuu ! Je devrais même pas dire manga puisque c'est un webcomic et non un manga mais enfin, c'pareil. Surtout que y a un remake en manga, et du même auteur, donc bon. Senyuu c'est ma vie, je ne vie que pour Senyuu, je ne pense qu'à Senyuu, et je parle toujours de Senyuu dès que j'en ai l'occasion. Et si vous connaissez pas, vous devriez vous mettre, vous allez adorer ! -et jusque là, aucune des personnes que j'ai "converti" à Senyuu n'en a été déçu !-

Voila, je crois avoir à peu près tout résumer !
J'ai commencé le RP quand j'avais 12 ans, ça fait donc presque 8 ans maintenant (whaou... le temps passe tellement vite que je continue pourtant de dire partout "ça fait 4 ou 5 ans que j'ai commencé", va falloir me mettre à la page...). A l'époque où j'ai commencé, il y avait beaucoup moins de forum RPG qu'aujourd'hui, et c'était très différent... Faire des RP de 2 lignes n'était pas choquant, c'était limite normal et quand quelqu'un faisait 10 lignes, on le traitait comme un dieu du RP. Aujourd'hui, quelqu'un qui fait que 10 lignes par RP, on vient tous lui donner des conseils pour qu'il s'améliore ! Le niveau n'est plus le même... XD

Ça fait vraiment vieux de dire ça, mais je me rends compte quand même, que j'ai connu les débuts des forums RPG et que j'ai vu cet univers évoluait au fil du temps, pour devenir ce qu'il est aujourd'hui. Et je suis fière d'avoir vécu ça !

Pendant ma vie de Role playeuse, je suis passé par de nombreux forums, certains existent encore et ont évolués avec le temps, mais la plupart n'existent plus. J'ai surtout fréquenter des forums RP Pokémon, mais je m'en suis un peu lassé maintenant (des RP Pokémon, pas de Pokémon en général !). De toute manière, je ne restait jamais vraiment longtemps sur les forums RP. Cependant, ça fait presque un an que je suis sur SnC (même que le forum était un peu mort quand je suis arrivé et que j'ai tout fait pour ramener de l'activité, je suis trop contente de voir la vie qu'il y a maintenant !) et je suis pas prête de partir, j'aime trop ce forum et tous ses membres !!

Sinon, concernant Inazuma Eleven. Eh bien. En fait, je n'ai jamais regardé l'anime ! XP

J'ai vu quelques épisodes, à l'époque où ça passait avant Pokémon sur Gulli, mais j'y comprenait pas grand chose, j'aimais bien mais j'étais pas fan. Ma sœur jumelle par contre a regardé tout les épisodes sur internet en me résumant chacun d'eux, c'est grâce à ça que je "connais".
Petite anecdote sinon : une fois j'ai fait une sortie scolaire avec ma classe, on est allé dans une médiathèque faire des trucs mais comme y avait du monde et que le monde je supporte pas et que du coup, je me sentais vraiment pas bien, j'ai finalement été "dispensée" des activités prévu et les gens de la médiathèque m'ont proposé d'aller dans une salle à part, pour regarder des DVD. Ils avaient des DVD IE, donc j'ai passé la journée à regarder Inazuma Eleven, ahah.

Côté jeu sinon, ma sœur a acheté IE Strickers sur Wii une fois. J'ai mis plusieurs mois à me décider à y jouer, mais à partir du moment où j'ai commencé, j'ai plus réussit à m'arrêter, je trouve le jeu génial, et le fait qu'il y ait les voix françaises (certaines sont pas les mêmes que dans l'anime oui mais... comme j'ai pas vu beaucoup d'épisodes de l'anime, au moins ça me dérange pas :p) est vraiment génial. Je suis complètement fana de la voix de Syon Blaze.

Les jeux sur DS, j'avoue qu'ils ne m'attiraient vraiment pas. J'avais déjà vu des vidéos su internet, le style de jeu me plaisait pas. Ma sœur a acheté Inazuma Eleven 3 un jour, donc je l'ai déjà regardé joué... et pareil, je trouvais que c'était nul... Il a fallu attendre la sortie de IE Go Chrono Stones pour que je me décide. Il est sortie pile à l'époque où je commençait vraiment à me considérer comme "fan d'IE" malgré que en fait je connais pas, donc j'ai été attirée vers ce jeu par une force mystérieuse. J'ai finalement adoré le jeu (et l'histoire aussi tiens, c'est débile, mais j'adhère grave XD -en même temps, ça reste quand même beaucoup moins idiot et plus logique que Senyuu donc bon-). Mais les anciennes versions m'intéressent pas plus pour autant... Je sais que le système est globalement le même, mais j'imagine pas joué sans miximax et esprits guerriers... on a beau critiquer, ça ajoute vraiment un plus au jeu, et c'est ce qui le rends si bien.

Sinooooon !! J'adore les techniques de Manchots Empereurs, je suis fana de David à un point vous savez même pas mais en vérité je le considère même pas comme mon personnage préféré. Je l'aie beaucoup, ais juste pour le délire. Si, si, j'vous jure.

Mon personnage préféré, c'est Darren. Parce qu'il est beaucoup plus intéressant que Mark, et qu'il est trop mignon. Dans Go!, j'aime beaucoup Lucien, et Aitor aussi. Mais Darren reste mon personnage préféré, j'adore l'épisode où on le voit adulte d'ailleurs ! <3
Questionnaire n°2:
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tora !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Flood :: Nous les membres ! :: Présentations-
Présentation de Tora ! 922083afooter