-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Le retour d'un ami [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kobayashi RedKobayashi RedInazuma Team
Masculin France Age : 25
Date d'inscription : 02/05/2015
Messages : 12
Puff : Calyn

Le retour d'un ami [SOLO] Empty
MessageSujet: Le retour d'un ami [SOLO] Le retour d'un ami [SOLO] EmptyJeu 2 Juil - 12:43

Enfin, je suis de retour certes juste pour la journée mais je suis là. Cet endroit m'a beaucoup manqué. Je sort mon portable et envoie un message à un grand nombre de mes contacte.

Message:

Maintenant il ne restait plus qu'à attendre, je m'assis sur un banc, la tête renversée, regardant le ciel entre le feuillage d'un arbre. Une douce brise me caresse, la nostalgie me prend. Il n'était que huit heure mais le parc était déjà animé par les enfants. Soudain, on l’interpella...

-Red...Red c'est bien toi?

C'était un garçon de taille moyenne et blond, il courait vers moi.

-Oui c'est bien moi. Comment vas tu?

-Je savais que tu reviendrais, alors c'est comment Tokyo?

D'autres personnes viennent nous rejoindre, c'était tous des amis d'enfance.

-Tokyo c'est bien mais c'est ici que j'ai le plus d'amis.

-Tu joue toujours au foot?

-Evidemment. J'ai intégré l'équipe de football du lycée Raimon.

-Très bien, et si on jouait?

Je leur sourit avant de sortir un ballon du sac que j'avais apporté. Je le laissa tomber et je commença à jongler avec un moment avant de faire une passe. Un garçon à lunette ronde amorti le ballon avant de faire une passe en ciseau, une fille aux long cheveux flamme intercepta la balle et me la renvoya.

-Voyons comment tu dribbles. dit-elle avant de me tacler.

J'évita le tacle et je me jette sur le groupe. Les tacles glissés étaient faciles à esquiver mais le reste. Soudain, quatre d'entre eux me bloquèrent la route, je vis aussi que derrière eux, il y avait un autre entre deux pierres, on dirait un but. Je souris et lança la balle en lobe et concentre toute sa force dans un seul de ses pieds et la libère en une fois: c'était la technique propulsion. Ainsi, je passa le groupe et le timing fut parfait, je tira à la volée et le ballon fonça vers les buts. Mais le gardien utilisa la super-technique de l'arrêt tourbillon.

-Tu n'es pas le seul à avoir appris des super-techniques. Me dit-il avant de me relancer le ballon.

Je souris et je tira ma casquette vers le bas. Je devins sérieux et je saute avec le ballon et dans les airs, je le propulse avec mes deux pieds vers le sol, ce ballons fonce en piqué vers le but. Le gardien fit à nouveau la super-technique de l'arrêt tourbillon mais cette fois-ci, il ne put l'arrêter et le ballon passa. Je vint l'aider à se relever.
Nous avons passer le reste de la journée à jouer et parler, je me suis beaucoup amusé, c'est avec tristesse que je retourne à Tokyo mais avec de nouveaux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un ami [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des vacances! [Solo]
» Des vacances: le départ! [Solo]
» Le cri de rage d'un démon! [Solo]
» Retrouvailles émouvantes, c'est le cas de le dire... [Solo, fini]
» Une nouvelle vie...Je quitte Tokyo pour de bon... adieu "papa"...[Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue au JAPON :: Bienvenue à NARA :: Lieux divers :: Parc Nara Shika-
Le retour d'un ami [SOLO] 922083afooter