-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Enquêter dans une Ville inconnue, quelle bonne Idée ! ~ ❄ [ PV : Tomoko Yuuna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Professeur XProfesseur XAucune équipe
Date d'inscription : 27/06/2014
Messages : 6

Enquêter dans une Ville inconnue, quelle bonne Idée ! ~ ❄ [ PV : Tomoko Yuuna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquêter dans une Ville inconnue, quelle bonne Idée ! ~ ❄ [ PV : Tomoko Yuuna ] Enquêter dans une Ville inconnue, quelle bonne Idée ! ~ ❄ [ PV : Tomoko Yuuna ] - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 1:45

Un Homme en blouse blanche travaille dans son bureau en sous-sol de son bureau principal. Enfin travaille… C’est un bien grand mot. Il y a très peu de lumière là où il se trouve. Cet endroit est l’un de ses nombreux Laboratoires, même si celui où il passe la majorité de son temps et où son Équipe se réunit se situe ailleurs. Ce Laboratoire à Kyoto n’est autre que son tout premier lieu de travail. Et il savait qu’un jour, cet Enfant fouillerait ici. Bien sûr qu’il était au courant que ce Garçon enquêtait sur lui. Il attendait le jour où le Collégien viendrait vers lui et qu’il découvrirait la vérité. Ah ! Ce jour est enfin arrivé. Il en avait presqu’assez de patienter. Cet Enfant était définitivement lent parfois.

Toutefois, le Professeur ne pensait pas que le petit Fouineur se pointerait avec quelqu’un d’autre. D’autant plus que la Fillette ne lui rappelle absolument personne, aussi bien dans l’entourage de l’Enfant que dans son Équipe. Qui peut-elle bien être ? Peu importe. Il lui demandera lorsqu’ils entreront dans son bureau. Pour le moment, l’Homme se contente de les observer via les caméras de surveillance dans les couloirs. Un sourire se dessine sur ses lèvres. Le Garçon semble terrifié et ça l’amuse de le voir dans cet état. Il se demande comment l’Enfant a-t-il pu devenir si peureux en quelques années. Il se demande aussi si le Gamin l’a reconnu. Non, c’est impossible. Pas après tout ce temps.

Quoi qu’il en soit, le Scientifique a décidé d’aider le Garçon pour son Hissatsu. Il le lui a promis, c’est normal après tout. Et il compte bien l’aider également à acquérir le Keshin, que l’Enfant soit d’accord ou non. Il lui redonnera confiance en lui, en ses Capacités. Il croit en ce Gamin, même si ce n’est pas réciproque. Bientôt ça le sera et peut-être qu’il acceptera enfin de prendre la boisson spéciale que le Professeur a concocté pour améliorer les Compétences de son Équipe. Il n’y échappera pas. L’Homme parviendra à le convaincre de la prendre un jour ou l’autre. Et son sourire s’élargit un peu plus, le rendant assez effrayant. Il approche sa main de l’une des vidéos de surveillance et la pose sur l’écran.

« Je te vois, mon petit Yuki. Tout te deviendra plus clair, bientôt. »

Les deux Collégiens se rapprochent de plus en plus de son bureau principal. Le Professeur X se lève de sa chaise et éteint les écrans un à un, ne laissant que le plus intéressant allumé. Ils arrivent devant la porte automatiquement que le Garçon ouvre avec une carte. Heureusement que l’Homme en possédait deux, sinon il n’aurait jamais pu entrer dans son propre Laboratoire puisque l’Enfant lui avait volé la deuxième. Ils entrent dans le bureau et le Scientifique coupe la dernière caméra. Il se dirige vers l’escalier menant vers le rez-de-chaussée, lentement.

Tout aussi lentement, le Coach de l’Équipe X monte l’escalier. Le son de ses pas se répercute sur les murs de béton. Les Enfants doivent l’entendre approcher. Le sourire sur le visage de l’Homme ne disparaît pas. Il fourre les mains dans les poches de sa blouse blanche. Dans l’une d’elle, une petite télécommande s’y trouve. Lorsqu’il se trouve assez proche de la porte, il appuie sur un bouton qui déplace l’étagère dans son bureau et lui permet d’ouvrir la porte. Il pénètre dans son bureau principal et son regard se pose sur les deux Enfants agglutinés près de la porte verrouillée.

Pour autant, le Scientifique s’avance de quelques pas, histoire que la porte se referme derrière lui, mais reste à distance pour leur montrer qu’il ne leur fera aucun mal. Difficile à croire sûrement ? Après tout, il est considéré comme le Criminel dans cette histoire et il le sait parfaitement. Le Garçon lui adresse la parole, le questionnant sur sa présence en ces lieux. L’Homme croise les bras, gardant son sourire ironique aux lèvres malgré tout.

« Voyons Yuki ! C’est mon Laboratoire ici ! J’ai tous les droits de me trouver dans cet endroit quand je le souhaite, tu ne crois pas ? Et toi ? Qu’est-ce qui t’amène ? »

Les yeux du Professeur X se posent alors sur la Fille aux côtés du Jeune Yuki. Il ne la reconnaît définitivement pas. Il ne l’a jamais vu, aussi bien dans l’Équipe de son Ennemi que dans la sienne. Alors il s’enquit comme si de rien n’était, ses derniers s’adressant plus particulièrement à elle :

« Tu me présentes ton Amie ? Il ne me semble pas qu’elle joue dans mon Équipe. À moins qu’elle ne t’accompagne pour justement me demander à la rejoindre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko YuunaTomoko YuunaManyuuji
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 280
Puff : Tora
Double compte : Kuusuke Matsuno

Enquêter dans une Ville inconnue, quelle bonne Idée ! ~ ❄ [ PV : Tomoko Yuuna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquêter dans une Ville inconnue, quelle bonne Idée ! ~ ❄ [ PV : Tomoko Yuuna ] Enquêter dans une Ville inconnue, quelle bonne Idée ! ~ ❄ [ PV : Tomoko Yuuna ] - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 16:26

Un bruit ! Yuuna entendu un bruit ! Mais ça venait pas de dehors ! La petite fille retourna son attention vers Yuki, qui lui la rejoignait pour sortir au plus vite du laboratoire. Super, Yuuna n'a vraiment servi à rien dans cette histoire. Elle aurait dû surveiller cette étagère plutôt, celle d'où semblait provenir le bruit. Les Super Méchants ont toujours une cachette secrète cachée dans leur laboratoire secret. C'était évident, pourquoi n'y avait-elle pas pensé ?

Mais la porte s'était refermé, et impossible de l'ouvrir ! Ils étaient pris au piège ! Et l'étagère secrète se déplaça pour ouvrir le passage secret qui était en dessous. Et un homme en blouse blanche apparu. Le grand méchant de l'histoire, le Professeur X ! Le voir en vrai était plutôt effrayant, et son sourire montrait bien qu'il n'était pas ici pour les aider dans leurs recherches. Yuuna ne sait même pas encore si Yuki a trouvé ce qu'il cherchait.

On se croirait dans un film, la scène finale où le héros se retrouve face à son pire ennemi, et que l'un des deux va mourir, après un combat acharné.

Mais Yuuna espérait qu'il n'y aura pas de mort aujourd'hui quand même.

Yuki était encore plus terrifié qu'avant. Tout à l'heure, c'était juste de l'inquiétude, une grande inquiétude, mais juste de l'inquiétude quand même. Mais là, il était littéralement paralysé de peur. Il demanda au Professeur ce qu'il faisait ici, et la réponse du concerné était évidente : c'est son labo, il était normal qu'il y soit présent. Et il renvoya la question à l'adolescent. Avant de porter son attention vers Yuuna, qui recula d'un pas et se cacha derrière Yuki lorsque leur regards se croisèrent.

- Tu me présentes ton Amie ? Il ne me semble pas qu’elle joue dans mon Équipe. À moins qu’elle ne t’accompagne pour justement me demander à la rejoindre ?

Yuuna fronça les sourcils. Non, rejoindre le Professeur X n'était pas dans ses projets. Surtout au vu de l'effet qu'il faisait à Yuki, de tout le mal que son ami ressentait à cause de ce type. Et tout ça sans compter les recherches étranges top-secrètes qu'il fait dans son laboratoire secret sous l'étagère ! Ce gars n'inspirait pas confiance. Et même si Yuki avait décidé de le rejoindre en espérant qu'il l'aiderait à progresser et à maitriser sa super-technique, Yuuna ne fera pas la même erreur. Elle deviendra forte et apprendra de nouvelles techniques toute seule, elle avait pas besoin de l'aide de ce type suspect. La fillette sortit de derrière Yuki et avança légèrement, pour retrouver sa position d'origine. Elle serra son poing et le plaça sur son cœur, décidée à lui dire en face tout ce qu'elle pensait.

- Je ne suis pas là pour vous ! Je suis là pour Yuki ! Vous êtes un méchant, vous faites souffrir Yuki et surement tous les autres joueurs de votre équipe ! Je ne sais pas ce que vous faites à vos joueurs, mais c'est suffisamment louches pour qu'on soit obligés d'enquêter sur vous ! Vous voulez créer la plus puissante des équipes ? Eh bien, laissez-moi vous dire que vous vous y prenez très mal ! Regardez Endou Mamoru et Inazuma Japan, ils n'ont pas eu besoin de quelqu'un comme vous pour gagner le FFI ! Ils sont forts parce qu'ils sont une vraie équipe ! Pas grâce à des recherches menées dans un laboratoire secret cachés sous une étagère ! Je ne rejoindrais jamais votre équipe, je me battrais contre vous ! Pour Yuki ! Et pour tous les autres !

Elle regardait le Professeur X droit dans les yeux, sans que son regard ne faiblisse. Elle n'était peut-être pas douée au foot, mais si elle savait bien une chose, c'est qu'on ne peut pas être considéré comme un bon jouer, si on ne joue que dans le but d'être le meilleur, sans se soucier des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Sunourufu YukiSunourufu YukiHakuren
Masculin France Age : 23
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 179
Puff : Flocon / Lunapis
Double compte : Kazumori Meito

Enquêter dans une Ville inconnue, quelle bonne Idée ! ~ ❄ [ PV : Tomoko Yuuna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquêter dans une Ville inconnue, quelle bonne Idée ! ~ ❄ [ PV : Tomoko Yuuna ] Enquêter dans une Ville inconnue, quelle bonne Idée ! ~ ❄ [ PV : Tomoko Yuuna ] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 22:08



Le… Le Professeur X est là. Il nous a pris la main dans le sac. Il est là depuis le début. Il nous observe depuis que nous sommes entrés dans ce Bâtiment. Pourquoi ? Pourquoi fallait-il qu’il soit ici aujourd’hui ? Pourquoi ? Suis-je maudit ? Me suit-il partout ? Épie-t-il toute l’Équipe de cette manière ? Alors nous ne sommes en sécurité nulle part ? Nous ne pouvons pas quitter l’Équipe, c’est ça qu’il veut insinuer ? Pourquoi ? Nous sommes libres, non ? Ne t’en fais pas. Si tu désires te sauver car tu juges le Professeur X inapte à t’aider et qu’il refuse, je t’aiderai à t’échapper.

Mes mains tremblent. Mon corps entier tremble. J’ai peur. Peur du Professeur X. Peur de ce qu’il peut nous faire maintenant qu’il nous a trouvés. Mais… Celui-ci s’arrête à bonne distance, bien qu’un sourire ironique se dessine sur ses lèvres, et garde ses mains dans ses poches. Il… ne compte rien nous faire ? Reste sur tes gardes. Il cherche peut-être à nous appâter. Ne tombe pas dans son piège. D’une voix hésitante, je lui demande ce qu’il fait ici. La réponse est évidente, pourtant j’ai quand même posé la question. Et le Professeur me rétorque qu’il a tous les droits d’être dans son Laboratoire, avant de me retourner la question.

Mon corps se crispe directement. De mon côté, je ne réponds pas. Je sais qu’il connaît la réponse. De toute façon, je n’ai pas le temps de dire quoi que se soit car le Scientifique enchaîne en me demandant de lui présenter la Collégienne qui m’accompagne. Je relève la tête et regarde ma Camarade qui s’était cachée derrière moi. Mais cette dernière semble prendre son courage à deux mains pour riposter au Coach de l’Équipe X. Et elle n’y va pas dans la dentelle. Elle explique clairement qu’elle refuse de le rejoindre et donne même différentes raisons. Elle est courageuse, ça change du petit Faiblard dans lequel je vis. Penses-tu qu’elle m’accepterait dans son corps ? Non, je ne crois pas…

Toutefois… Je pressens qu’après ce que la Jeune Fille a dit, ça va mal tourner. Certes, je suis d’accord avec tout ce qu’elle vient de raconter, mais là… Elle risque peut-être de se faire tuer par le Professeur X, non ? Je jette un coup d’œil à celui-ci qui a fermé les yeux, mais sourit toujours de manière amusée. Pourquoi ça le fait sourire comme ça ? Qu’est-ce qu’il y a de drôle dans ce qu’elle vient de dire ? Lorsque le Professeur rouvre les yeux, son expression s’est assombrie, arborant un air désormais vraiment menaçant. Il sort l’une des mains de ses poches et me désigne du doigt avant de laisser échapper un petit rire.

« Mais que racontes-tu ? Je ne les fais pas souffrir, regarde, Yuki est en pleine forme. Je ne les ai pas forcés à me rejoindre, ils sont venus de leur plein gré. Et moi, je me contente de les aider autant que mes capacités me le permettent. Avec moi, ils obtiendront sûrement cette aura capable d’invoquer le Keshin. N’est-ce pas fabuleux ? Mes recherches consistent uniquement à atteindre cet objectif et rien d’autre. Qui y a-t-il de mal à vouloir être le plus fort, quitte à abandonner son Équipe d’origine ? Je ne vois vraiment pas. »


De les aider ? Non ! Le Professeur X n’avait pas dit qu’il nous aiderait grâce à des Boissons bizarres ! C’est ça que je suis venu vérifier, à la base ! Le contenu des Boissons ! Et je suis tombé sur une Histoire complètement abracadabrante ! Le Professeur X a sûrement ses raisons pour être devenu ce qu’il est. Mais si ce que j’ai lu est vrai, comment puis-je encore le considérer comme mon Père ?! C’est impossible ! Papa n’était pas comme ça ! Il était gentil avec moi ! Il s’occupait de moi ! Pourquoi est-il devenu comme ça ? Pourquoi ? Je ne sais pas… Je ne comprends pas… Et je n’ai pas abandonné Hakuren. J’y retournerai, je le jure !
Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
Tomoko YuunaTomoko YuunaManyuuji
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 280
Puff : Tora
Double compte : Kuusuke Matsuno

Enquêter dans une Ville inconnue, quelle bonne Idée ! ~ ❄ [ PV : Tomoko Yuuna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquêter dans une Ville inconnue, quelle bonne Idée ! ~ ❄ [ PV : Tomoko Yuuna ] Enquêter dans une Ville inconnue, quelle bonne Idée ! ~ ❄ [ PV : Tomoko Yuuna ] - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 20:18


C'était quoi son problème à ce type ? Il savait pertinemment que la fillette avait raison. Il savait que ce qu'il faisait était mal. Et il savait que Yuki souffrait. Mais il en avait rien à faire. Tout ce qui comptait pour lui, ce n'était que la puissance ? À quoi ça sert d'être fort si on ne s'amuse pas ?

Les joueurs de son équipe, comme Yuki, l'avaient peut-être tous rejoints d'eux-même, mais ce n'était sûrement pas pour qu'il les fasse souffrir ainsi. Ils doivent tous avoir leurs raisons. Comme Yuki et sa super-technique.

Il pouvait dire ce qu'il voulait, Yuuna n'en croyait pas un mot. Et Yuki semblait de moins en moins bien. Trop c'est trop.

La collégienne n'avait pas lâché des yeux le Professeur X. Pas une seule seconde. Elle continuait de le regarder droit dans les yeux sans lâcher prise. Elle savait que lui non plus ne lâcherait pas, et qu'elle n'avait absolument pas le pouvoir de le faire entendre raison. Même si elle ne put s'empêcher de tenter le coup.

- Je vous crois pas ! Et vous savez que j'ai raison ! Pourquoi faites-vous ça ? Quel est votre intérêt de rendre vos joueurs si forts par des méthodes étranges, que je sais même pas c'est quoi ? Ils auront un keshin et alors ? Moi je préfère encore restée faible et m'amuser avec mes amis plutôt que de devenir forte en m'entrainant avec vous ! Et je suis sûre que dans le fond, chacun de vos joueurs pensent pareil ! Même si... comme Yuki... ils continuent de vous suivre... pourquoi... ?

Ses propres paroles la ramenèrent à la réalité. C'est vrai. Il avait raison sur un point, ses joueurs l'avait rejoint de leur plein gré. Mais avec ça, ils restaient avec lui. Pourquoi ? Ils pensaient vraiment que le Professeur X les aiderait ? Il voulait devenir fort à ses côtés ? Yuki était donc un méchant ? Non ! Ils n'avaient pas le choix, le Professeur les surveillaient, il les empêchait de partir.

Yuuna passa son bras sur ses yeux pou sécher les larmes qui commençaient à couler. Puis elle attrapa Yuki par la main avant de s'adresser à lui.

- Viens Yuki, on s'en va ! T'es pas obligé de rester avec ce type ! Il y a pleins de gens bien qui pourront t'apprendre à maîtriser ta technique ! T'as rien à faire avec cet homme ! Il veut faire de toi un méchant ! Et je sais que tu ne veux pas ça !

Le Professeur X lui faisait quand même peur. Plus vite il partiront, mieux ce sera. Yuuna était prête à courir le plus vite et le plus longtemps possible pour s'enfuir. Elle commença à faire quelques pas en tirant sur le bras de Yuki pour l'entrainer avec elle. Elle espérait bien qu'il allait le suivre et pas rester avec ce type !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Enquêter dans une Ville inconnue, quelle bonne Idée ! ~ ❄ [ PV : Tomoko Yuuna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquêter dans une Ville inconnue, quelle bonne Idée ! ~ ❄ [ PV : Tomoko Yuuna ] Enquêter dans une Ville inconnue, quelle bonne Idée ! ~ ❄ [ PV : Tomoko Yuuna ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Enquêter dans une Ville inconnue, quelle bonne Idée ! ~ ❄ [ PV : Tomoko Yuuna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Panne de chargeur ft. Tomoko Yuuna
» Quelle est la question ?
» Le blog de Yuuna
» Absence pour moi et Yuuna
» J'veux pas finir dans la rue T.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue au JAPON :: Bienvenue à KYOTO :: Lieux divers :: Les rues-
Enquêter dans une Ville inconnue, quelle bonne Idée ! ~ ❄ [ PV : Tomoko Yuuna ] - Page 2 922083afooter