Partagez

Quand Koko passe à la radio chez Guillaume Radio 2.0 sur NRJ ~ ♥♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Quand Koko passe à la radio chez Guillaume Radio 2.0 sur NRJ ~ ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Quand Koko passe à la radio chez Guillaume Radio 2.0 sur NRJ ~ ♥♥♥ Quand Koko passe à la radio chez Guillaume Radio 2.0 sur NRJ ~ ♥♥♥ EmptyJeu 9 Jan - 0:07

Certaines personnes le savent, d'autres pas, je suis très fan de NRJ plus précisément de Guillaume Radio 2.0 ! Alors je suis passé a l'antenne pour faire le jeu des hôtels, c'était le jeu du 'frère' nous étions le Mardi 07 à 01h du matin ! Et d'après certains j'ai fais un cartons, pour moi ce moment est mémorable et inoubliable j'ai trop adoré ! Donc je vous fais partager mon petit délire. Bref, j'espère que la vidéo vous plaira, je remercie TheFanGuillaumeradio pour l'upload, et bon visionnage les gens ! :D
Guillaume Radio 2.0 du lundi au jeudi 23h - 02h et tous les dimanches 20h - 00h !


Si la vidéo t'as plut, bah abonne toi, lâche un j'aime ou bien commente et si tu n'as pas de compte youtube, donne ton avis, allez biz' mes coco's ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Quand Koko passe à la radio chez Guillaume Radio 2.0 sur NRJ ~ ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Quand Koko passe à la radio chez Guillaume Radio 2.0 sur NRJ ~ ♥♥♥ Quand Koko passe à la radio chez Guillaume Radio 2.0 sur NRJ ~ ♥♥♥ EmptyMer 26 Mar - 19:22

Alors là...j'avais un avis très mitigé sur toi, cher Admin, mais là...QUAND MÊME 8'D
C'est juste épique. J'suis même embarrassée pour le mec, enfin pour toutes les victimes de Guillaume en fait. Bref, c'était bien marrant, chapeau Koyen :')
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Quand Koko passe à la radio chez Guillaume Radio 2.0 sur NRJ ~ ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Quand Koko passe à la radio chez Guillaume Radio 2.0 sur NRJ ~ ♥♥♥ Quand Koko passe à la radio chez Guillaume Radio 2.0 sur NRJ ~ ♥♥♥ EmptyMer 26 Mar - 20:43

Bah si ça t'as plût ! écoute dimanche ! de 20h à 00h ( je passe surement vers 21h mais je préviendrais sur la CB ) je repasse mais pour faire pire. :')
Merci pour le commentaire, ça fait trop plaisir de faire rire ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Quand Koko passe à la radio chez Guillaume Radio 2.0 sur NRJ ~ ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Quand Koko passe à la radio chez Guillaume Radio 2.0 sur NRJ ~ ♥♥♥ Quand Koko passe à la radio chez Guillaume Radio 2.0 sur NRJ ~ ♥♥♥ EmptySam 29 Mar - 13:33

Ça m'a vachement plu, à vrai dire, t'es un malade :')
Oh, d'accord, je serais à l'écoute alors ! Pas de soucis, même si je crains le pire là :'D
Et de rien, c'était bien marrant x')
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Quand Koko passe à la radio chez Guillaume Radio 2.0 sur NRJ ~ ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Quand Koko passe à la radio chez Guillaume Radio 2.0 sur NRJ ~ ♥♥♥ Quand Koko passe à la radio chez Guillaume Radio 2.0 sur NRJ ~ ♥♥♥ EmptyMar 1 Avr - 18:47

Et voilààààààà mon deuxième passage à la radio !

héhé 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Quand Koko passe à la radio chez Guillaume Radio 2.0 sur NRJ ~ ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Quand Koko passe à la radio chez Guillaume Radio 2.0 sur NRJ ~ ♥♥♥ Quand Koko passe à la radio chez Guillaume Radio 2.0 sur NRJ ~ ♥♥♥ EmptyMer 2 Avr - 14:37

MERCI KOKOOOO TU GÈRES ♥
J'en pleure tellement c'est kiffant 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand Koko passe à la radio chez Guillaume Radio 2.0 sur NRJ ~ ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Quand Koko passe à la radio chez Guillaume Radio 2.0 sur NRJ ~ ♥♥♥ Quand Koko passe à la radio chez Guillaume Radio 2.0 sur NRJ ~ ♥♥♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand Koko passe à la radio chez Guillaume Radio 2.0 sur NRJ ~ ♥♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La passe à dix
» Passe au mode ON à OFF.
» Une passe vers l'avenir ! [Évent]
» Quand les notes te pourissent la vie T.T
» Quand un Serpent mord, ça fait très mal. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Flood :: Discussions en folie-
Quand Koko passe à la radio chez Guillaume Radio 2.0 sur NRJ ~ ♥♥♥ 922083afooter