Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] Empty
MessageSujet: Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] EmptyDim 29 Déc - 16:50



Meilly Sayako

❀ Life is a Joke ❀

Nom de famille : Meilly
Prénom : Sayako
Âge : 14 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Américaine

Profession ou études : Collégienne
Ville de résidence : Okinawa
Situation financière : Normal

Situation amoureuse :
Libre comme l'air~
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle




Petite Interview


» Coucou, toi ! Ca ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
Pas du tout. Je t'écoute.

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ? Tu préfères qu'on t'appelles comment, au faite ?
Enchanté Tori. Moi c'est Meilly Sayako et je n'ai pas de surnom particulier.

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ? Tu connais des techniques hissatsu ou ce genre de choses ?
J'aime beaucoup le foot. Je ne suis encore qu'une débutante mais je sais me défendre on va dire. Pour ce qui est des techniques hissatsu je n'en connais qu'une pour l'instant mais je compte bien progresser

» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
Pendant mon temps libre j'aime bien bouquiner tout genre de manga confondu. Sinon.. J'aime les blagues *étincelle dans le regard*

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
Hum.. Avec un peu tout le monde je pense.. Mais je doit bien avouer que j'ai un petit faible pour les personnes drôle.. *crie avec un air déterminer dans le regard* Les blagues sont le bien ! *se calme rapidement* Pardon

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Et, dis-moi, tu admires quelqu'un ? Tu as une équipe sportive favorite ou une idole ?
Je n'ai pas vraiment de préférence pour certaines équipes.. On peut dire que je les aime toutes ! Sinon je n'ai pas d'idole a part les gens drôle ! *air de détermination le retour*

» Ah bon, vraiment ? Et, pour ce qui est de ta famille, ça se passe comment ? Tu as beaucoup de frères et sœurs ?
Je suis fille unique mais j'aurais bien aimer avoir un grand frère ou une grande sœur.. Sinon tout ce passe bien a la maison.

» D'accord ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
A bientôt ! Et amuse toi bien ! *signe d'en revoir*




Physique & Psychologie

Biographie

PHYSIQUE : 

Sayako m'aime pas vraiment se faire remarquer, mais avec son physique on peut dire qu'elle ne passe jamais inaperçu. Pourtant elle est comme les filles de son âge ou presque. Son physique est seulement plus enfantin que la moyenne.
Plutôt petite, comparait aux autres enfants de son âge, sa taille n'a jamais était vraiment un problème pour elle ni même le fait qu'elle possède une faible poitrine -quasi inexistante- et qu'elle soit également mince. Mais cela facilite la vie de la demoiselle dans certains endroit ou dans certains moment de sa vie. Elle peut se faufiler partout même dans des endroits presque impossible d'accès.
Malgré ca, ce n'est pas ce qui attire le plus l'attention chez la demoiselle n'est ni son visage. Pourtant elle possède un très beau visage, très enfantin. Son visage est de forme légèrement arrondi possédant toujours son visage de petite fille. Ses lèvres sont plutôt fines tout comme son nez qui est assez petit. On ne peut pas vraiment dire si elle sourit ou pas ou si elle a un sourire éclatant.. Du moins pas avant qu'on ne le voit. Et ce qui est du maquillage, elle ne voit pas a quoi cela pourrait lui servir.
Ce qui attire le plus le regard chez la petite, sont ses cheveux. Ses cheveux de couleurs étranges dont elle en prend le plus grand soin. Ses long cheveux touffus et ondulés avec qui elle se bat tout les jours pour pouvoir les coiffer mais dont elle sort toujours vainqueur. Ses long cheveux qui aborde toujours fièrement un grand nœud de couleur noir au dessus de sa frange toujours parfaitement taillé et qui lui arrive juste au dessus de ses yeux. Evidement pour avoir d'aussi beau cheveux, elle en prend le plus grand soin mais ils se sont naturellement pas de cette couleur.. Elle était naturellement blonde mais a voulut ce faire une teinte  brun noisette seulement d'un coter de la tête pour se démarquer des autres et cela marche très bien pour le moment !
Quand a ses yeux, il attire aussi l'attention des plus curieux et de ceux qui sont très pointilleux sur le physique des personnes.. De grand yeux en amande avec de très long cil. On pourrait presque pensée que se sont des yeux de poupée mais la couleur de ses iris ne font pas vraiment poupée.. En effet elle possède de grand yeux d'un rouge profond mais qui dégage quelque chose de fort. Un regard qui vous regarde de haut tout simplement.
Et pour finir, il faut bien vous parler de ses vêtements non ? Hum.. Disant simplement que c'est une vrai fille qui porte des jupes et des robes a longueur de journée, du moins quand elle ne porte pas son uniforme scolaire. Sinon on peut dire que ce sont des vêtement tout a fait normaux mais de bon gout.
Voila le physique étonnant de la petite Sayako mais on pourrait tout simplement le résumer en cette seule phrase : " Tout ce qui est petit et mignon"

CARACTERE :

Vous ne connaissez pas Sayako ? Alors garde a vous. Méfier vous de ses airs de poupée sage et de fille mature car il se cache sous cette apparence trompeuse une petite fille qui m'a absolument pas peur de vous regarder de haut -et ce même si vous êtes plus grand qu'elle- avant de repartir tranquillement tout en vous ignorant.
Oui, cette petite est bien hautaine. Et surtout n'allait pas lui faire remarquer sinon vous risque de vous prendre en pleine tête -façon de parler-  avec une jolie petite réplique bien froide et un regard d'indifférence en bonus. N'insister pas non plus son peine qu'elle vous envoie balader royalement avant que son coter narcissique ne fasse de nouveau son apparition et qu'elle parte en lançant ses cheveux en arrière tout en répliquant avec un sourire quelque peut narquois.
" Je sais que je suis mignonne pas la peine de me regarder comme ca "
Et compter sur elle pour avoir une bonne réplique étant donner que la petite n'a pas la langue dans sa poche pour ce genre de chose et dit tout directement.
Mais n'allait pas vous fiez a cette carapace. Car Sayako est en réalité très timide et elle a décider de cacher cette timidité sous cette carapace de froideur. Drôle façon de faire certes mais elle préfère de se soit fait ainsi.
La vrai Sayako ne s'ouvre que très peu aux autres a cause de sa très grand timidité. Et si vous voulez vraiment qu'elle s'ouvre a vous, il vous faudra beaucoup de temps et de patience. N'espérez surtout pas qu'elle le fasse d'elle même car ce jour n'est pas encore venu et vous pouvez attendre longtemps, très longtemps.
Mais une fois, qu'elle vous aura ouvert son cœur, elle ne risque pas de le refermer. Elle vous montrera alors a ce moment la un autre aspect de sa personnalité. Son coté de petite fille souriante, douce et adorable. Qui est également très ouverte d'esprit. Vous vous lui confiez tout et n'importe quoi -surtout n'importe quoi- et vous pouvez être sur qu'elle le gardera pour elle. Une sorte de journal intime vivant.
Elle peut aussi se montrer très possessive quand elle tient vraiment a une certaine personne, tellement possessive qu'elle ne peut s'empêcher de la suivre partout tout en lançant des regards meurtriers si vous approcher de trop près cette personne. Et elle peut parfois s'enflammer surtout quand il s'agit de gags ou de blagues et n'essayer même pas de la contredire dans ses moments !
Voila comment on peut résumer le caractère de la petite Sayako. Et n'oubliez pas : "Sur l’apparence est bien fou qui se fonde."
Proverbe trouver [url=ici]http://evene.lefigaro.fr/citations/mot.php?mot=apparence[/url]

Né en Amérique, lieu ou se sont rencontrer son père journaliste d'origine Japonaise et sa mère photographe d'origine Américaine, on peut dire que Sayako est un mélange des cultures asiatiques et américaine.

Étant fille unique, suite au fait que sa mère ne pouvait plus avoir d'enfant a cause d'une maladie, la petite n'a jamais connu ce que cela faisait d'avoir des frères ou sœurs mais elle n'était pas pour autant une enfant pourri gâter par ses parents. Elle a seulement jamais manquer de rien et a grandi comme toute les petites filles normales avec tout l'amour que pouvait lui porter des parents.

Mais a partir du deuxième anniversaire de Sayako, ses parents ont repris leurs travails initial. [ Ils travaillent dans le monde entière mais on préfère de rester près de leurs fille les deux premier années ] La petite a alors était appris a se débrouiller seule avec sa nourrice qui la garder tout le temps. Elle fini d'ailleurs part s'attacher a celle-ci jusqu'à la considérer comme sa deux mère. Malgré ca, elle vivait heureuse.

Vers ses trois ans, Sayako eu le droit d'allait a l'école comme tout les enfants de son age. Au début, elle n'aimait pas vraiment y aller et râler dés que sa nourrice lui annoncer qu'elle devait avait a l'école. Mais au fur et a mesure, elle réussi a se faire des amis malgré sa timidité et commença a aimer l'école. Jusqu'ici elle était une petite fille qui aimer sa vie et ses parents même si elle ne les voyait pas souvent et puis elle avait toujours sa "deuxième" maman près d'elle. Pourtant un beau jour, alors que sa nourrice était venu la chercher a l'école, elle entendit une discussion qu'elle aurait même ne pas entendre. Elle avait beau être encore petite et ne pas comprendre les paroles des grands mais elle avait très bien comprit la signification de ses paroles.

"Pauvre petite.. Être abandonner par ses propres parents.. Quel horreur.."

Sayako voulut répliquer face a ses paroles leurs dire a tout ses adultes qu'elle avait jamais était abandonner mais elle ne fit rien du tout. Elle rentra juste a la maison en compagnie de sa nourrice avant d'enfouir ce sentiment bizarre au fond de son cœur. Elle n'en parla a personnes pas même a ses parents.

Vers ses 6 ans, la petite demoiselle comme les peines et les joies du déménagement. En effet son père fut muter dans son pays natal, a Okinawa plus précisément. D'abord triste de quitter ses amis et le pays au elle avait grandi, Sayako était tout de même excité de connaitre enfin le pays ou avait grandi son père. Malgré tout, elle eu un peu de mal s'adapter a son nouvel environnement. Pour cause, elle n'avait plus les mêmes habitudes a cause du décalage horaire, mais aussi du paysage qui n'était pas le même qu'elle avait l'habitude de voir en Amérique. Finalement au bout d'une semaine, elle réussi a s'adapter a sa nouvelle vie.

Ayant déménager, la petite n'avait maintenant plus de nourrice, les adieux avec cette dernière avant d'ailleurs était très dur pour la petite, et c'est sa grand mère paternel qui s'occupait d'elle quand ses parents n'était pas la, même s'ils étaient déjà beaucoup plus présent qu'au début de son enfance.

Vers ses 8 ans, alors qu'elle se promener aux alentours de la ville avec ses parents, en congés. Elle finit par tomber nez a nez avec un terrain de foot ou se dérouler actuellement un match de foot. Ce sport l'attira immédiatement, ce fut comme un coup de foudre. Elle était toute émerveiller devant le match et voulu apprendre a jouer de la même de la manière que les joueurs qu'elle venait de voir mais ses parents ne fut pas d'accord et la petite du l'accepter. Elle se contenta donc de regarder les matchs a la télé ou elle y allait directement en compagnie de sa grand-mère et chaque fois la petite était toujours aussi émerveillé.

C'est seulement vers ses douze ans et qu'elle entra au collège qu'elle au le droit de jouer au foot et c'est aussi cette année la que sa grand-mère les quitta. Ce fut dur pour la petite mais l'accepta avec beaucoup de mal. Puis ce fut au tour de sa mère mais pas pour les même raison. Ses parents avait décider de divorcé tout simplement alors que son père obtenu la garde de la petite.

Elle vécut très mal ce passage de sa vie. Tout allait trop vite pour elle et elle et devenue de plus en plus froide et hautain envers les autres. Quand son père lui présenta peu de temps après sa nouvelle fiancée, Sayako fut choqué même si elle ne la pas montrer devant eux. Comment pouvait-il oublier sa mère aussi vite ?

Finalement, elle s'éloigna de son père a fur et a mesure et elle n'aimait absolument pas sa belle-mère. Ce fut a ce moment la qu'elle voulut changer. Et qu'elle se fit une teinture brun noisette sur seulement un coter de sa tête. Elle ne voulait plus qu'on la compare a son père.

Le reste de l'histoire ? On verra plus tard.. Pour le moment elle vis au jour le jour et personne ne sait ce qui ce passera.


Derrière l'Écran




Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] Fp8f

Ton prénom : Clara
Ton âge : 17 ans
Tes loisirs : Dessin, Manga et Cosplayyyyyy \0/

Comment tu es arrivé(e) ici : Par la magie d'internet \0/
Ton avis sur le forum : Un très joli forum avec des membres qui ont l'air adorables~
Double compte : //
Autre : //

Code(s) : Une banane volante est passer par là !  


Je souhaite réserver Rima Mashiro comme avatar.



Dernière édition par Meilly Sayako le Mar 31 Déc - 19:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] Empty
MessageSujet: Re: Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] EmptyDim 29 Déc - 16:54

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Kurohime NanashiKurohime NanashiAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 16/10/2013
Messages : 626
Puff : Cam's
Double compte : Jade Winsford

Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] Empty
MessageSujet: Re: Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] EmptyDim 29 Déc - 16:58

Ohhhhh elle a l'air toute choupinette !
Bonne chance pour ta fiche, en espérant que tu t'amuseras bien ici ! 0/
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] Empty
MessageSujet: Re: Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] EmptyDim 29 Déc - 17:31

Bienvenue ! Je te valide tes codes l'amie !
Bonne chance pour la suiiiiite ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] Empty
MessageSujet: Re: Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] EmptyDim 29 Déc - 17:44

Je suis naturellement choupi ^3^~
Merci beaucoup a vous tous ! Je suis sur de me plaire ici !
J'ai déjà hâte de RP en tout cas ! >W<
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] Empty
MessageSujet: Re: Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] EmptyDim 29 Déc - 18:02

Bienvenue ! *-*
Bonne chance pour ta fiche et tout le tralala x3
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] Empty
MessageSujet: Re: Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] EmptyDim 29 Déc - 18:29

Oh làlà *-* *brille*    ...

CHANTILLY-CHAAAAAAN 8DD -ceci sera ton surnom, mon enfant u.u-
Pourquoi ? Et bien, grâce à mon cerveau de génie (ou pas 8D) j'ai déniché uniquement pour toi ce magnifique surnom ! 0/ Allez, lèche-moi les bottes maintenant n.n //BBBBBAAAAFFFF//
Voici comment mon cerveau a fonctionné: Meilly -> lly -> Chantilly



... *se réveille* [Ma débilosité m'a perdu encore D'8]

CHANTILLY-CHAAAAAAN 8DD Me revoilà èwé/
Comme tu peux le voir, je suis un sacré fou mais tellement mignoooooon *0* Et oui, il semblerait qu'on soit de la même famille très chère :3 (c'est reparti pour le délire ;w;)
Enfin bwef, je te souhaite la bienvenue sur ce fofo' et surtout, en tant que King of Flood, que

LE FLOOD SOIT AVEC TOI CHANTILLY ! 8D

/c'est-bon-j'ai-fini-mon-pavé-de-bienvenue/ \0/

Au fait, j'adore Rima de Shugo *Q*

/c'est-bon, là-j'ai-fini .../
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] Empty
MessageSujet: Re: Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] EmptyDim 29 Déc - 19:03

Bienvenue Meilly et bon courage pour ta fiche o/
Et si tu as des question n'hésite surtout pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Aurore MenteAurore MenteAucune équipe
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 221
Puff : Okamiwa/Munfurawa
Double compte : Aucun

Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] Empty
MessageSujet: Re: Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] EmptyDim 29 Déc - 19:35

Tien une Rima ! Bienvenu Meilly et bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayase RinAyase RinAucune équipe
Féminin France Age : 24
Date d'inscription : 11/11/2013
Messages : 59
Puff : Rin-chan
Double compte : Nop'

Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] Empty
MessageSujet: Re: Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] EmptyDim 29 Déc - 20:24

Bienvenue parmi nous! Au plaisir de RP avec toi un jour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] Empty
MessageSujet: Re: Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] EmptyDim 29 Déc - 21:44

RIMAAAAAAAA! VIVE SHUGO CHARA!

Enfin bref, bienvenue et je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche ^^
Je vois que la banane est déjà passée pour les codes... *regarde Katsu'*

Amuse-toi bien avec noue et...Il nous faudra un RP, même si tu es à Okinawa *^*

~Fumika/Fuyuka
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] Empty
MessageSujet: Re: Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] EmptyDim 29 Déc - 23:24


Du monde.. A plein de monde.. Je suis perdue moi ;;
Alors on va répondre dans l'ordre c'est plus facile comme ca uu



Tsuchito > Merci beaucoup pour tes encouragements 0/ J'avance doucement sur ma fiche mais surement et le tralala a déjà était réglé 83 C'est fou ca \0/ Il est fou Afflelou !




Tenshi > Brille devant ma grande beauté *3* /PAN/
Alors euh.. Aucun commentaire D8 /PAN/ Ton message ma fait le plus plaisir ** /non-je-ne-fais-pas-de-favoritisme/ Mais c'est pas question que je te lèche les bottes non mais ! C'est crade ! D8
Et j'ai bien vu que tu avait un super cerveau et je te félicite ! Cadeau pour toi ! *3* *te donne une médaille et lâche des confettis*

Tient tu était parti ? Bon retour alors °w°
Fou mais mignon.. On est vraiment de la même famille alors ! \0/ .. J'ai peur ;; /PAN/
Merci en tout cas pour ton accueil chaleureux qui m'a fait très plaisir ! Comme tout les autres d'ailleurs ! /pas-de-favoritisme-j'ai-dit/

JE SAIS PAS CE QU'EST LE FLODD ENCORE MAIS MERCI 8DD

Je suis inculte et alors ? ;; C'est pas une raison pour embêter ;O; /PANN/

Je t'aime bien ! Tu veux pas être mon grand frère ? .. Nii-chan Tenshi *3*




Shinobu > Merci beaucoup a toi aussi >w< Ne t'inquiète pas si j'ai des questions tu sera la première que je viendrai embêter 8D




Aurore > Merci beaucoup a toi également ! Et oui je suis une Rima en quelque sorte \0/




Rin > Merci beaucoup Rin ! Au plaisir de RP avec toi quand j'aurais fini ma fiche >W<




Fumika > OH YEAH ! SHUGO CHARA \0/
Merci beaucoup beaucoup~ >W< Et oui comme tu peut le voir une banane est passé en volant par ici et a valider mes codes ! Quelle drôle de banane 0/
Ouais même si je suis près de la mer, je suis partante pour un Rp **



Ca fait beaucoup de merci tout ca @@ .. Merci qui ? D8 /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] Empty
MessageSujet: Re: Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] EmptyLun 30 Déc - 16:58

Heyaa miss! Bienvenue sur le fofo <3 Rima *-* comment je pouvais pas la saquer au debut 8D *sort*

Hum, bref. J'espere que tu te plaira ici, tu verras, on est des bisounours sous aphrodisiaque *-* //PAN//
Owi, si t'as la p'tite sœur de Tenshi, alors...tu seras ma fille /0/ Hey Tsu, j'ai trouvé notre fill*creve*
Bon courage pour la suite, si t'as besoin d'aide n'hesites pas! :3
(brun/blonde, comme Layla *0* )
*retourne faire des chocapiks avec Tsu*
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] Empty
MessageSujet: Re: Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] EmptyLun 30 Déc - 17:38

Bienvenue ~ Physique plutôt... éclatant 8'3 Vanille Chocolat.. //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] Empty
MessageSujet: Re: Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] EmptyLun 30 Déc - 22:07

Encore des personnes .. Allez au travail ! °^°

Silence > Tout le monde est cessait m'aimait ! /PAN/ Merci ! Je me plait déjà beaucoup ici ! Et je vous aime déjà tous beaucoup aussi ! Même si je m'aime pas les bisounours a la base.. c:
Ta fille ? D'accord je veux bien, et je t'aime bien aussi *3* /même si tu ne pouvais pas saquer Rima au début D8/
Maman Silence **

Remon > Ne te moque pas de mes cheveux, ils sont très bien comme ca ù3u Sinon merci a toi °^°

*a eu flemme de faire ses codes*
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] Empty
MessageSujet: Re: Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] EmptyLun 30 Déc - 22:31


Bienvenue à toi et ton petit personnage toute mignonne ! =3
Bon courage pour la suite de ta fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] Empty
MessageSujet: Re: Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] EmptyLun 30 Déc - 23:37

OMG KAZEMARU *00* /MODE-GROUPIS-ON/
jdqhfjsqfsdkfj **
Merci beaucoup Kazemaru ** *peut maintenant s'évanouir* /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] Empty
MessageSujet: Re: Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] EmptyMar 31 Déc - 12:03

Je me moque pas je te taquine ~ *hug pour se faire pardonner*

Encore une nouvelle fan de Kaze' c'est qu'il a du succès ~
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] Empty
MessageSujet: Re: Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] EmptyMar 31 Déc - 16:31

D'accord ca va alors u3u *rend le hug*

Mais ! C'est normal qu'il soit populaire ! C'est Kazemaru après tout ! D8
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] Empty
MessageSujet: Re: Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] EmptyMar 31 Déc - 19:35

Pour vous prévenir que je vient tout juste de finir ma fiche ~(>W<)~
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] Empty
MessageSujet: Re: Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] EmptyMar 31 Déc - 19:37

Tout est bon l'amie, merci d'avoir prévenue, il ne faut pas hésité !
Bonne chance & bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] Empty
MessageSujet: Re: Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ] 922083afooter