Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Demande de partenariat - CHERUB New génération !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edwinscottavatar

Demande de partenariat - CHERUB New génération !  Empty
MessageSujet: Demande de partenariat - CHERUB New génération ! Demande de partenariat - CHERUB New génération !  EmptyMar 17 Déc - 22:45

Bonjour ! J'aimerais faire une demande de partenariat avec le forum :
Contexte :
Nous voici en Angleterre, au vingt-et-unième siècle. Le monde paraît toujours monotone, avec des familles, des femmes, des hommes, des délinquants, des criminels. Mais il y a tellement de secrets dont personne ne soupçonne la moindre existence… Comme CHERUB, ce département ultrasecret qui réunit essentiellement des agents secrets âgés de dix à dix-sept ans. Les membres de CHERUB sont des enfants, donc des agents insoupçonnables. Car un terroriste pourrait se méfier de ses propres amis, mais pas des amis de ses enfants. Tous orphelins, ils n’ont personne pour les garder, aucune famille, aucuns cousins éloignés. Dès leur arrivé à CHERUB, ils suivent des cours intensifs de langues, d’arts martiaux, de natation… et se renforcent, pour améliorer leurs points forts et effacer leurs faiblesses. Ils sont tous tirés sur le volet, choisis pour leurs aptitudes physiques et mentales ... Si vous aussi vous êtes recruté à CHERUB vous deviendrez un agent hors-pair. Mais vous pouvez aussi choisir d'incarner un criminel ou un civil.

Notre bouton : Demande de partenariat - CHERUB New génération !  4375356111

Bien le merci à vous (:
Je n'ai pas réussi à mettre notre fiche partenariat, elle ne marche pas sur votre forum T__T
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Demande de partenariat - CHERUB New génération !  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - CHERUB New génération ! Demande de partenariat - CHERUB New génération !  EmptyLun 23 Déc - 11:38


Hello ! Désolé du retard, j'étais absent pour la semaine. n.n" J'accepte le partenariat, évidement. Au passage, je trouve le design nickel *w* ( Les forum gris sont les meilleurs, c'est bien connu u.u //SPAAFFF// Non, mais sérieusement, il est bien ! 8D )

Euh, j'vais essayer de voir ce qui ne va pas avec le fiche de partenaire et tout ça, mais il y a des chance que j'n'ai le temps de l'faire que ce soir, j'm'en excuse d'avance. ç.ç
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com

Demande de partenariat - CHERUB New génération !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de partenariat: Unlimited
» Demande de Partenariat, Zelda - TBE
» Demande de Partenariat - Jeune Forum
» Demande De Partenariat avec PokéZuma !
» Demande de partenariat pour Sweet Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: MAID CAFÉ :: Parlons forum ... :: Demandes de partenariat-
Demande de partenariat - CHERUB New génération !  922083afooter