-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Virtual Network ou les joies du net. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Virtual Network ou les joies du net.  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Virtual Network ou les joies du net. [LIBRE] Virtual Network ou les joies du net.  [LIBRE] EmptyJeu 21 Nov - 17:48

[HRPG : Quelqu'un pour inaugurer avec moi la Session INTERNET ? :3 Je mords pas, promis. ♥]




Assise sur devant son ordinateur portable, Pandora regardait avec intensité l'écran de son appareil multimédia. Bon sang. Pourquoi est-ce que tout-à-coup elle avait décidé de s'inscrire de sur ce site ?

* Surement par pur ennui. * décréta-t-elle aussitôt en serrant son oreiller contre elle.

Depuis quelques temps, la verte ne se sentait pas très bien. En effet, plus les jours passaient et plus elle déprimait. Les gens animés par leurs envies de matérialistes (pour impressionner des personnes qui n'en avait rien à foutre) l'énervaient au plus haut point. Elle ne parlait plus vraiment au peu de ses amis et autres membres de son entourage et sortait de moins en moins dehors. Le foot aussi y était passé : elle ne jouait qu'occasionnellement à présent. Peu à peu, elle se détachait complètement de la réalité, s'enfermant dans les quatre murs de sa chambre.

Mais au fond, la jeune fille se sentait seule. Ce qu’elle désirait c'était se confier, changer d'air, d'horizon... et de connaissance par la même occasion.
Et ainsi qu'elle avait découvert ce site. Ce lieu virtuel l'on pouvait s'inscrire gratuitement et discuter avec des personnes inconnus. Bien sûr, d'après le page d'information, tout était sécurisé et les risques de taper la discute avec des violeurs, pédophiles et autres étaient quasiment nuls. Le but était simplement de faire des rencontres amicales, si ce n'est voir plus. Mais la plupart du temps, il servait uniquement de lieu d'échanges.

Indécise, la jeune fille unique des Shinrin soupira. Était-ce vraiment une bonne idée ? Était-elle à ce point triste et désespérée ?

* Bon, après tout ça vaut le coup d'essayer. Si ça ne me plaît, je pourrais toujours me désinscrire et effacer toutes traces de moi. *

Sa décision étant prise, elle cliqua sur l'onglet "Inscription" et lut le règlement et les détails du réseau social en question. Néanmoins lorqu'il fallut compléter ses informations, elle laissa vide la plupart des cases. Voici ce que ça donnait :

Inscription:

Bon, peut-être avait-elle un peu exagérée - surtout à la fin - mais au moins, cela tiendra certains un peu à l'écart. Elle ne voulait vraiment pas parler à n'importe qui. Elle voulait des gens sérieux - du moins un petit peu.

Et alors qu'elle venait tout juste de terminer son inscription, elle reçue un quart d'heures après sa première "demande en ami".
Intriguée, elle jeta un coup d’œil à son expéditeur et vis son pseudo un peu étrange. Elle se hâta donc de vérifier de quoi il en retournait sur son profil et vis que cet individu n'avait renseigné, tout comme elle, que son surnom.

"Bon. Que dois-je faire maintenant ?"

Après quelques secondes d'hésitation, elle décida en fin de compte d’accepter cette demande. Que risquait-elle après tout ? Et puis... Peut-être ratait-elle quelque chose...

Au même instant, un fenêtre de chat s'ouvrit.


? Dit : "Bonsoir."


Pandora, surprise, examina avec insistance l'écran avant de tapoter nerveusement son clavier. Sa première rencontre et discussion avec un inconnu.


Green♣Rose dit : "Salut."
Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Virtual Network ou les joies du net.  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Virtual Network ou les joies du net. [LIBRE] Virtual Network ou les joies du net.  [LIBRE] EmptyMer 27 Nov - 20:17

J'aimais bien les vendredis soir. J'adorais ce jour-là, même si tout se répétait chaque fois, toujours dans le même ordre. Mais bon, pour ne rien changer, j'ai allumé mon ordinateur portable, et, pendant qu'il chargeait tout ce qu'il devait comme le wi-fi et quelques actualisation, je préparais mon lit.

J'ai pris mes écouteurs, puis je m’asseyais sur le matelas. J'ai tapé l'adresse d'un réseau social que j'ai commencé à utiliser il y a cinq mois. C'était Virtual Network, VN pour faire plus court. Je me rappelais encore du jour où je m'inscrivais. Ce formulaire débile qu'on trouve presque partout...

Inscription:

Je devais mettre ça à jour, du moins la localisation, mais j'avais trop la flemme. C'est pourquoi je me suis mise à regarder les nouveaux membres inscrits sur ce site. Rien d’intéressant, du moins pour moi. Malheureusement, sur le chat, aucune de mes amies n'était connectée. Je n'avais rien à faire alors? J'ai cliqué au hasard sur l'un de nouveaux. Je lui ai envoyé une demande ami, et la réponse positive arriva très vite. J'ai regardé alors ses données. Il n'y avait rien, à part quatre cases. J'ai décidé de parler un peu avec la personne qui "habitait dans mon cul". Ou dans autre chose, qui était la mienne et qui commençait par A et avait trois lettres. Bon, je sais, ce n'était pas vrai, cette localisation.

Mikado dit: "Bonsoir."

J'ai légèrement sourit, et mis ma couverture sur mes jambes.

Green♣Rose dit: "Salut."

(Off: Moi, je veux bien! Mais si tu me mords >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Virtual Network ou les joies du net.  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Virtual Network ou les joies du net. [LIBRE] Virtual Network ou les joies du net.  [LIBRE] EmptyDim 1 Déc - 14:10

Bon. La verte avait répondu au message de cet(te) inconnu(e). Que devait-elle faire maintenant ? Curieusement, elle eut l'idée d'aller sur son profil pour voir de quoi il en retournait et lut toutes les information disponibles. Ses yeux s’arrêtèrent un instant sur la localisation.

"Kyoto ? Il vit sérieusement dans la même ville que moi ?"

Pandora pâlit légèrement. Elle remettait toujours en question son arrivée sur ce site mais décida tout de même de continuer sur cette lancée, désireuse d'en savoir en plus. Depuis quand était-elle devenue aussi curieuse d'abord ?


Green♣Rose dit : "Vous êtes une femme ou un homme ?"


C'est sans hésitation que la jeune fille avait tapé cette phrase. Car après tout, elle ne connaissait  pas le sexe de cette personne.
Aussitôt, elle continua presque aussi vite.


Green♣Rose dit : "Vous êtes de Kyoto donc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Virtual Network ou les joies du net.  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Virtual Network ou les joies du net. [LIBRE] Virtual Network ou les joies du net.  [LIBRE] EmptyDim 1 Déc - 16:12

J'allais lui écrire quelque chose, mais j'ai entendu une sonnerie. Une mélodie plutôt, celle de mon téléphone portable dans ma poche. Je l'ai pris, et regardai l'écran. "Iris ♥". C'était ma meilleure amie, une de deux. Pourquoi elle me téléphonais? Elle le faisait qu'en cas d'urgence, ou quand elle voulait me dire un truc hyper-super-ultra-méga-secret. Pendant ce temps, Green♣Rose m'a écrit plusieurs messages. J'écoutais alors ma copine et écrivais à l'inconnue au même temps, un peu comme un défi: toujours, quand je faisais deux choses en même temps, je me plantais.


Green♣Rose dit : "Vous êtes une femme ou un homme ?"

Green♣Rose dit : "Vous êtes de Kyoto donc ?"

Mikado dit : "Une femme"

J'ai envoyé la première réponse, et attendu un peu, pour ne pas me planter.


Mikado dit : "J'ai deménagé à Tokyo, il n'y a pas longtemps, désolé, et vous?"


Je voulais connaître une réponse à chacune de ses questions, mais je n'étais peut-être pas très claire à ce sujet. "Quoi? Je n'ai pas entendu, Iris!" ai-je dit, en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Virtual Network ou les joies du net.  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Virtual Network ou les joies du net. [LIBRE] Virtual Network ou les joies du net.  [LIBRE] EmptyLun 30 Juin - 15:17

Oh... Alors comme ça elle venait d'emménager à Tokyo ? Qu'elle dommage. Pendant qu'elle écrivait sa réponse, Pandora bu un petit verre d'eau. Ce pseudo, "Mikado", commençait soudainement à lui donné faim mais qu'importe.

Green♣Rose dit : Vous êtes loin de moi dans ce cas. Moi je suis sur Kyoto. La campagne, la cambrousse.
Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Virtual Network ou les joies du net.  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Virtual Network ou les joies du net. [LIBRE] Virtual Network ou les joies du net.  [LIBRE] EmptyLun 30 Juin - 17:55

Iris me parlait encore et toujours, je hochais la tête sans qu'elle ne le sache. À un moment j'ai reçu un autre message sur le site, accompagné d'un son assez particulier qui retentit dans mes oreilles, me faisant sourde pour un instant. Maudit ordinateur qui change de volume tout seul.

Green♣Rose dit : Vous êtes loin de moi dans ce cas. Moi je suis sur Kyoto. La campagne, la cambrousse.

J'ai soupiré en re-voyant le nom de cette ville qui me maudissait. Kyoto. La ville pleine de traditions, l'ancienne capitale du Japon, la ville dont l'équipe féminine a été dissoute. Et tout ça de ma faute. Je me demandais bien ce que je pouvais répondre, une petite barre fine noire apparaissait et disparaissait sur l'écran, dans la ligne d’insertion du message.

Mikado dit : Jouez-vous au football ?

Demandai-je tout bêtement. Question simple, la première qui m'est venue à l'esprit. Après tout, le premier souvenir que j'avais en tête en entendant ma ville de naissance était l'Équipe. Mon équipe. L'équipe d'Ayase, plutôt. Elles me manquent...

J'attendis la réponse en baissant le son et plongeant dans mes pensées, nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Virtual Network ou les joies du net.  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Virtual Network ou les joies du net. [LIBRE] Virtual Network ou les joies du net.  [LIBRE] EmptyLun 30 Juin - 20:20

Pandora dû attendre un petit moment avant de recevoir enfin une réponse de son interlocutrice. Est-ce que son ancienne ville lui rappelait des souvenirs ? Peut-être bien... En tout cas, elle-même, se plaisait beaucoup ici. Une ville traditionnelle, avec des gens charmants et qui s’entraide, la culture, les temples, la campagne et tout le reste... Jamais, même pour tout l'or du monde, elle ne quittera cette ville où elle est née, où elle a grandit. Cette ville qu'elle défendait chaque jour en jouant au football. Et puis, tout une lignée de Shinrin avait vécu sur ces terres.

Mikado dit : Jouez-vous au football ?

Le petit habituel qui indiquait l'arrivée d'un message sur la boîte à chat retentit instantanément. En lisant ce petit bout de texte, la verte écarquilla lentement les yeux. Quelle surprise. Était-elle également une joueuse de football ? Avait-elle joué ici aussi ? Peut-être qu'elle la connaissait d'ailleurs, si elle a bel et bien vécu ici autrefois.

Green♣Rose dit : Et bien et bien. Une autre joueuse de foot dans ce cas ?~ Effectivement, j'en suis une. Je joue pour Manyuuji Gakuen. Et vous ?
Une sourire se dessina progressivement sur les lèvres de la jeune femme à la chevelure verdoyante. Le fait qu'elle puisse discuter en vérité avec un des ses anciens camarades l’effleurait presque un instant. Mais c'était peu probable... n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Virtual Network ou les joies du net.  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Virtual Network ou les joies du net. [LIBRE] Virtual Network ou les joies du net.  [LIBRE] EmptyVen 4 Juil - 0:24

Étant allée chercher une autre bouteille de thé vert glacé, je fis attendre l'habitant (ou habitante, j'avais oublié de reposer la question) de Kyoto. Une fois installée - pour de bon cette fois - sur mon lit, mon ordinateur portable sur mes genoux, je vis qu'un nouveau message a été reçu par mon conpte, il y a une ou deux minutes.

Green*Rose dit : Et bien et bien. Une autre joueuse de foot dans ce cas ?~ Effectivement, j'en suis une. Je joue pour Manyuuji Gakuen. Et vous ?

Intéressant. La personne était donc au lycée, si elle jouait dans son équipe de football. Oh, le lycée de Kyoto... Je n'y suis jamais allée, mais je ne regrette pas pour autant. Je tapai une réponse sur le clavier blanc. Elle n'était ni trop courte, ni spécifiquement détaillée.

Mikado dit : Vous jouez pour votre lycée donc ? Courage pour les tournois alors. Moi, je ne joue dans aucune équipe pour le moment.

La triste - ou heureuse - véritée refaisait face, je soupirai juste, buvant ensuite un quart de mon thé d'un coup. Je ne pensais jamais tomber sur une joueuse - car elle a bien montré qu'elle était une jeune femme - de football de ma ville natale en cliquant sur un profil au hasard. Drôle de coïncidence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Virtual Network ou les joies du net.  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Virtual Network ou les joies du net. [LIBRE] Virtual Network ou les joies du net.  [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Network ou les joies du net. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les joies du foot en virtuel [PV Yuu]
» Soothing [LIBRE]
» Une rencontre ... [Libre]
» Make a Way ! [Libre]
» Room | Libre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Changer d'air :: Bienvenue sur INTERNET :: Réseaux Sociaux-
Virtual Network ou les joies du net.  [LIBRE] 922083afooter