Partagez

Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ayase RinAyase RinAucune équipe
Féminin France Age : 24
Date d'inscription : 11/11/2013
Messages : 59
Puff : Rin-chan
Double compte : Nop'

Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] Empty
MessageSujet: Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] EmptyLun 11 Nov - 19:06



Ayase Rin

Fiche de Présentation
 

 
 
 
Nom de famille: Ayase
Prénom: Rin
Âge: 16 ans
Sexe: Féminin
Nationalité: Franco-japonaise

Profession ou études: Lycéenne
Ville de résidence: Kyoto
Situation financière: Moyenne

Situation amoureuse: Célibataire
Orientation sexuelle: Bisexuelle




Petite Interview
 


» Coucou, toi ! Ça ne te dérange pas de répondre à quelques-unes de mes questions ?
Hum… J’ai le droit de répondre par la négatif ?
 
» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ? Tu préfères qu'on t'appelles comment, au faite ?
Alors, si tu lis ce qu’il y a écrit plus haut, ça m’évitera de me répéter… Mais pour ceux qui sont trop feignant ou idiot, je vais le répéter : Ayase ! A-Y-A-S-E ! C’est pourtant pas compliquer à retenir, cinq misérables lettres ! Et je préfères que l’on m’appelle ainsi !
 
» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ? Tu connais des techniques hissatsu ou ce genre de choses ?
Le foot ? C’est juste le sport le plus génial et le plus complet que je connaisse ! Et bien sûr que je sais jouer, pour qui me prends-tu !? Par contre, mes Hissatsu, ‘faudra chercher !
 
» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est-ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
De nombreuses choses qui ne te concerne pas mais je peux te dire d’avance que perdre mon temps, répondre à des questions débiles et les deux en même temps n’en font pas partis !!
 
» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
Pas ceux qui m’énervent avec leurs questions ridicules…
 
» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Et, dis-moi, tu admires quelqu'un ? Tu as une équipe sportive favorite ou une idole ?
Inazuma Japan est en bonne position… Mais en ce qui concerne les joueurs, il y en a beaucoup mais Afuro-sama est le premier ♥ !
 
» Ah bon, vraiment ? Et, pour ce qui est de ta famille, ça se passe comment ? Tu as beaucoup de frères et sœurs ?
Aussi bien que si j’étais un bateau pris en plein ouragan…
 
» D'accord ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
T’as de drôle de passe-temps… M’enfin… Allez, à la prochaine!

 
 
 
 
 
 
 

Physique & Psychologie

Biographie
 
Comment, ça une description physique ? Pourquoi ? J’ai pas envie que tout le monde me reconnaisse ! J’ai pas le choix ? Bon, très bien… Mais c’est bien pour vous que je le fais !

Alors, je suis une personne normale : assez musclée, fine, sportive, élégante, discrète… Je ne suis pas du genre fragile et sans défense, pour ceux que l’idée aurait effleuré.

On va dire, pour faire plus court, que je rentre dans la moyenne de la population… Dans le sens où je n’ai pas une peau de crapaud, des yeux de lutin, des oreilles d’elfe, des cornes de boucs... Je ne suis pas un monstre quoi ! Mais j’ai quelques particularités qui font que je ne suis pas entièrement conditionnée à la société…

Mes cheveux sont d’une longueur assez conséquente, arrivant jusqu’au creux de mon dos. Quelques mèches tombent sur mon front, cachant par moment mon regard, ce qui me donne un côté mystérieux… Ce qui n’est pas pour me déplaire entre nous… Ma coiffure étant plutôt rebelle, je sors toujours avec ce qu’on peut appeler « l’effet coiffé pas coiffé »… Comment ça, tu connais pas ? Tu sais, c’est genre quand les gens qui te rencontrent te lance « Alors, on vient de se lever ? Et on a oublié de passer par la case salle de bain ?... ». Et pour moi, c’est ça au quotidien… J’ai d’ailleurs pensé plusieurs fois à vendre ma brosse, puisqu’elle ne me servait à rien… Mais bon, je l’ai gardé parce qu’on ne sait jamais ce qui nous attend…
Et pour rajouter une couche, leur couleur n’est pas commune : c’est un mélange étonnant entre le doré et un jaune si clair qu’il paraît presque blanc par moment. Les reflets sont brillants… Autant dire que je ne passe pas inaperçu, mais c’est vrai qu’on n’en voit pas tous les jours, des coupes cheveux comme ça… Mais ne vous y trompait pas, je suis très fière de mes cheveux et je peux vous dire que votre avis m’ais bien égal ! Bon… Mes yeux sont en amande avec de longs cils. Mes iris sont d’un bleu très clair, recouvertes par des pupilles noires. Ah ! Deux dernière chose en ce qui concerne mon physique : je porte une cicatrice à l’avant-bras droit, souvenir d’une dispute avec mes parents… Elle est à peine visible donc c’est bien la peine que je vous en parle ! Et j’ai un tatouage sur l’omoplate droite : il représente une plume qui se décompose pour former une nuée d’oiseaux… Pour moi, ce signe à une importance à mes yeux…

Alors maintenant, parlons caractère ! Je ne sais pas si ceux qui me connaissent me décrirais ainsi mais de toute façon, c’est à moi que l’on demande et pas à eux ! Na !

Pour faire simple, je dirais que je ne suis pas une fille docile, que vous pouvez manipuler aux grés de vos désirs et de vos lubies… Hé oui, messieurs! Si vous cherchiez une compagne à vos ordres qui vous obéis aux doigts et à l’œil, il vous faudra chercher ailleurs ! Je ne suis pas comme cela ! Si vous vous attendiez à un gentil toutou… Faîtes bien attention : les chiens, ils mordent ! Dotée d’un caractère bien trempé, je suis du genre à dire ce que je pense sans détour et sans manière. Peu importe si ça blesse, c’est dit et c’est pour votre bien ! Par contre, je ne m’énerve pas facilement, car, à quoi bon crier, on ne vous écoute pas mieux ! Si c’est les autres qui perdent leur sang-froid, alors tant mieux ! Je me ferais un véritable plaisir de les pousser jusque dans leurs retranchements. Un peu manipulatrice sur les bords, je me montre très prudente et méfiante envers les inconnus, juste le temps de les classer dans une catégorie : ami ? obstacle ? bouc émissaire ?…

Mais ne vous y fier pas : tout ce que je viens de vous décrire n’est que ma carapace extérieure… A l’intérieur, c’est tendre : je suis une personne assez insensible et peu démonstrative. Mais aux dernières nouvelles, je suis quand même humaine ! Les sentiments existent, même chez ceux qui ne les montrent pas…


J’étais assise sur le banc de touche, contemplant le terrain avec des yeux perçants. Mes jambes étaient croisées, mes coudes reposaient sur mes genoux et mon menton était appuyé sur mes paumes… Je m’ennuyais ferme tandis que les joueurs sur le terrain, suaient et enchaînaient dribbles, passes, tirs… Et tout ça dans un minimum de temps, ce qui prouvaient que la pression était à son maximum… Une seule pensée tournait sans arrêt dans ma tête : quand est-ce que je pourrais enfin jouer ?...

« Quand est-ce je pourrais entrer sur le terrain et leur prouver ce que je vaux vraiment ?... ».

Je jetai un rapide coup d’œil par-dessus mon épaule, en direction des gradins derrière moi : je trouve enfin ce que je cherchais : mes parents… Ma mère, une secrétaire dans une riche entreprise et mon père, un directeur commercial, souvent en déplacement pour ses affaires. Ils étaient assis, bien droits, aucune émotion affichée sur leurs visages de pierres… Je les contemple encore quelques instants avant de retrouver ma position initiale.

« - Concentre-toi, Rin… Souviens-toi pourquoi tu fais tout ça ! Tu dois être la meilleure et leur prouver… ».

Cela faisait déjà quelques années que je pratiquais le football, bien que mes parents soient contre cette idée… Mais ils devaient bien avouer que j’étais plutôt douée : considérée comme l’une des meilleures joueuses de mon club, j’avais déjà fait parler de moi. On disait de moi que j’étais une joueuse déterminée, quoique un peu indisciplinée. J’avais longtemps joué en attaque –et cette position restait malgré tout mon poste de prédilection- mais j’avais finalement atterri en milieu de terrain, du côté offensif… Ce qui avait poussé mon coach à parler à mes parents d’une potentielle inscription en équipe nationale pour les championnats à venir…
Et voilà comment je me retrouve ici aujourd’hui, un jour très important… En ce moment, devant moi, avait lieu les sélections nationales : les meilleurs joueurs étaient présents, dans l’espoir d’obtenir une place dans l’équipe qui allait représenter le Japon pour le tournoi inter-pays de l’est, qui comprenait en plus de ce pays, la Chine, la Corée, l’Australie et encore bien d’autres… Mais les autres premiers étaient bien connus pour être de fabuleux adversaires…

Je fermai les yeux et respirai profondément, dans l’espoir de retrouver un semblant de calme. Mais une voix – ou plutôt deux voix- enfantines me coupèrent dans ma « méditation ».

« - Rin !!!! Devines qui c’est !! »

A peine le temps de répondre que deux mains enfantines saisirent mon bras et me tirèrent, manquant de me faire tomber au sol. Je réagissais immédiatement : j’attrapai les poignets des membres indésirables et les tordais, jusqu’à sentir la pression diminuer… Alors seulement j’ouvrai les yeux et contemplai les propriétaires. Deux enfants, une fille et un garçon, tous deux de même âge… Ils avaient des cheveux courts et blonds comme les blés, de grands yeux bleus océans. La jeunesse de lisait sur leurs traits bien que ceux-ci soit tordus par la douleur et la surprise… Un léger sourire vînt étirer mes lèvres pendant que je libérai les deux garnements… Ils s’éloignèrent de quelque pas en se frottant le poignet, pendant que je pouffai en voyant leur mine déconfite :

« - Aïe… ‘Fait trop mal…, se plaignit le garçon.
- Pourquoi t’as fait ça, Rin-nee !... », renchérit sa sœur.

Et oui ! Car ces deux anges blonds n’étaient autres que les faux jumeaux qui me servaient de cadets… Prêts à tout pour les mauvais coups, ils n’étaient jamais l’un sans l’autre. La fille était nommée Luka et son frère, Len…

« - ... 'Vous apprendra, je vous ai déjà dit, je ne sais combien de fois, de ne jamais me sauter dessus !
- Pfff… T’es vraiment pas drôle !
, dirent-ils en adoptant une mine boudeuse.

Je levai les yeux au ciel, exaspéré par leur comportement enfantin mais ô combien attendrissant !

« - Enfin, bref… Qu’est-ce que vous venez faire là ?
- Te souhaiter bonne…
- … Chance bien sûr ! ».


Je les regardai, attendri par leur visage d’anges blonds. Je leur ébouriffai gentiment les cheveux et ils râlèrent en bougonnant qu’ils ne sont plus des bébés… Alors, une voix se fit entendre derrière moi :

« - Mademoiselle… Hum… Rin Ayase, c’est bien ça ? ».

Je me tournai vers celui qui m’a interpelé : il portait l’uniforme des organisateurs…

« - Oui ?
- Préparez-vous…
- Je….
- Vous allez entrer sur le terrain… ».


Mon cœur fit un bond dans ma poitrine, tandis qu’un air déterminé vînt prendre place sur mon visage. Enfin, le moment que j’attendais était venu…
Je hochai simplement la tête avant de le suivre. Je me tournai une dernière fois vers les jumeaux : ils me regardaient avec une mine triste et déconfite… Sans doute auraient-ils voulus me garder avec eux encore un peu ? Je leur fis un petit geste de la main pour les rassurer et ils me sourirent en retour…

***

J’étais assise sur le seul lit de la pièce, le regard perdu sur le mur blanc en face de moi. J’avais les yeux rouges et gonflés à force d’avoir tant pleuré. Mes joues et mon cou n’étaient pas dans un meilleur état… J’avais le nez qui coulait, si bien que je ne cessais de renifler, et ma gorge était nouée par les sanglots. Je devais être dans une condition pitoyable, mais en cet instant, ce n’était pas ce qui m’importait… Mes jambes étaient repliées contre ma poitrine douloureuse et mes bras, passés autour, les serraient…

« Ce… n’est… Pas possible… ».

Cette pensée, qui tournait sans arrêt dans ma tête, sonnait comme une fatalité. Quand on me l’avait annoncé, je n’avais pas su conservé mon calme : j’avais pleuré, hurlé, griffé, supplié… Mais rien n’avait pu changer la réalité… J’avais eu l’impression que le sol se dérobait sous mes pieds et qu’il m’entrainait dans sa chute.

« Le f… Le football… Je ne… Peux… Ne peux plus… Y… Jouer… ».

J’entendais encore les voix des médecins qui me l’apprenaient… Ils avaient bien tentés de m’expliquer que je souffrais d’une maladie chronique incurable : elle empêchait les trop grands efforts physiques, comme ceux qu’exigeaient à certains moments le foot… Et la crise que j’avais eu lors du match n’était que le début… Aucun traitement n’existait encore à cette heure et tout ce qu’on pouvait faire, c’était l’endiguer et attendre…
« Mais attendre quoi ? » avais-je demandé, les yeux remplis de larmes… Ils s‘étaient regardés, hésitants… « Nous sommes désolés… ».
Ils n’avaient même pas pu me fournir une réponse claire… Mais de toute façon, cela importait peu… Maintenant que je savais que j’avais échoué, je ne réaliserais jamais mon rêve…

Une larme solitaire déborda de mon œil et dévala ma joue, se perdant dans mon cou et mes cheveux. Je me mordais les lèvres, tentant de contrôler le désespoir qui m’envahissait… Peine perdue : quelques secondes plus tard, je me remettais à pleurer, en repensant aux évènements qui avaient conduits à ça…

***

Voilà déjà quelques minutes que j’étais entrée sur le terrain et que le match avait repris ; avec de nouveaux joueurs… La tension était à son extrême entre les deux équipes qui redoublaient d’effort pour vaincre l’adversaire… J’entendais par-dessus le vacarme environnant la voix de mes petits frères et sœurs…
Mais plus les minutes passaient, plus je sentais que quelque chose n’allait pas : je me sentais plus fatiguée que d’habitude, ayant l’impression que mes gestes étaient ralentis… J’avais mal à la poitrine mais pas à l’emplacement normal d’un point de côté… Mais je n’avais pas le temps de m’en soucier : la balle changeait systématiquement d’équipes, de joueurs, de pieds… Mais peut être aurais-je du faire plus attention…

Soudain, un éclair de douleur me força à m’arrêter. Instantanément, je cessai tout mouvement et me pliai en deux, les mains sur les genoux, pensant devoir reprendre mon souffle. Mais j’avais toujours autant de mal à respirer et la pression dans ma poitrine ne m’aidait pas… Je toussai légèrement pensant que cela aiderait : un liquide métallique envahit ma bouche… Je portai une main à mes lèvres puis devant mes yeux : du sang… Ma tête se mit alors à tourner et ma visions se troubla quelques secondes. Je fis quelques pas hésitants, voulant demander de l’aide… Mais rien de sortit de ma gorge nouée.
Je me sentis tomber en avant mais bizarrement, je n’atteins jamais le sol… Quelqu’un m’avait rattrapé… Et à partir de là, les seules choses dont je me souvienne sont les voix et le gyrophare de l’ambulance…

***

Je relevai les yeux du creux de mes genoux, j’en avais fini de pleurer, de me lamenter, de me plaindre… Je jetai un coup d’œil au dehors et remarquai les étoiles…

« Rien ne peut les empêcher de briller… Même si elle disparaisse par moment, elles sont toujours présentes… ».

Je serais comme elle… Cette maladie n’était qu’un obstacle parmi d’autre pour la réalisation de mon rêve… Mais rien ne m’empêchera de le réaliser… Même si je dois en payer les conséquences…

Derrière l'Écran
 



 
 
 

Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] Sans_t20

Ton prénom : Lianna
Ton âge :14 ans
Tes loisirs :Manger, dormir, écrire... Et beaucoup de chose!

Comment tu es arrivé(e) ici :Grâce à mon incroyable sens de l'orientation! Et il s'appelle:... GOOGLE!!! //SBAAFFF//
Ton avis sur le forum :J'aime beaucoup! ♥ Les couleurs ne te sautent pas aux yeux, c'est déjà ça...
Double compte :Nop'
Autre :Euhm...

Code(s) :Validé par Sophie~  


Je souhaite réserver Lily (vocaloid) comme avatar.


Dernière édition par Ayase Rin le Sam 7 Déc - 20:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] EmptyLun 11 Nov - 19:41

Bonjour, au nouveau petit membre. °0°
J'espère que tu te plairas sur ce forum de fous. n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Invitéavatar

Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] EmptyLun 11 Nov - 19:55

Oukay, bienvenue ! Tes codes sont bon, il ne te reste plus qu'à finir l'histoire et avoir un avatar ! Si tu as besoin d'aide, hésite pas à demander ! .U. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] EmptyLun 11 Nov - 20:53

Bienvenue Rin !
Jade la traumatise pas laisse lui le temps de découvrir uwu
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] EmptyLun 11 Nov - 21:06

Bienvenue à toi :3 !

(mais non on est normaux n_n ... Enfin... Presque °^°)
Revenir en haut Aller en bas
Ayase RinAyase RinAucune équipe
Féminin France Age : 24
Date d'inscription : 11/11/2013
Messages : 59
Puff : Rin-chan
Double compte : Nop'

Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] EmptyMar 12 Nov - 18:04

Merci à tous! Mais ne vous en faîtes je suis aussi folle Hum... Normale que vous!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] EmptyMar 12 Nov - 18:37

Riiiiiin !! \0/ C'est tellement mignon comme nom !! ✿
Et tu sais ce qu'il y a de mignon sur ce fofo' de foufou' ? MWA !!!!! >wwww< *sautille sautille*
En tout cas, bienvenue ma jolie et bonne continuation pour ta fiche *^*/ GANBATTE RIN !

ET LE MEILLEUR POUR LA FIN: Que le pouvoir du flood soit avec toi ! 8D *cérémonie ancestrale*
Tu as le KING devant toi alors tâche de bien te comporter en tant que floodeuse, ma chère ~ ❤



-C'était le KING qui a parlé-

Et voilà ! 0/ :
Revenir en haut Aller en bas
Sunourufu YukiSunourufu YukiHakuren
Masculin France Age : 23
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 179
Puff : Flocon / Lunapis
Double compte : Kazumori Meito

Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] EmptyMar 12 Nov - 20:20

Bienvenue par minous ! J'espère que tu passeras un bon moment ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] EmptyMer 13 Nov - 15:46


Welcome, miss Ayase ! Je me suis permis de régler ton petit problème d'avatar. n.n Ceci étant fait, il me reste à te souhaiter bon courage pour l'écriture de ta bio' ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Ayase RinAyase RinAucune équipe
Féminin France Age : 24
Date d'inscription : 11/11/2013
Messages : 59
Puff : Rin-chan
Double compte : Nop'

Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] EmptyMer 13 Nov - 19:07

Merci, min'na!! Et merci Kaze' pour avoir régler mon petit problème... Parce que... Oui je l'avoue!!! Je suis nulle pour tout ce qui concerne les manipulations informatiques!!! Sauf pour les bugs, bien sûr! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] EmptyMer 13 Nov - 21:48

Oh ! Tiens ! Comme on se comprend 8,D

(non je te dis pas bienvenue puisque je suis Kogure u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] EmptyJeu 14 Nov - 23:03

Hn. Bienvenue.
Je te souhaite de t'entendre avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] EmptyJeu 21 Nov - 0:13


Hey, tu sais que je n'avais pas vu que tu avais finis ? ç.ç ( Oui oui, je suis un admin' indigne ! )
N'hésites pas à t'imposer lorsqu'on "t'oublie" comme ça ! o.o
Ca fait longtemps que tu attends ? é.è
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Ayase RinAyase RinAucune équipe
Féminin France Age : 24
Date d'inscription : 11/11/2013
Messages : 59
Puff : Rin-chan
Double compte : Nop'

Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] EmptyJeu 21 Nov - 18:26

Nan, nan! Je vous l'aurai fait savoir si j'en vais eu le besoin! J'me s'rais pas gênée quoi! //PAN//
Nan, je te rassure, tu n'es pas un mauvais admin' ou pas!... Simplement... J'ai pas encore fini!!

Même si mon histoire à l'air complète, il manque des choses donc il faudra encore patienter! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] EmptyJeu 21 Nov - 22:00

Bienvenue Sur Sekai' ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Ayase RinAyase RinAucune équipe
Féminin France Age : 24
Date d'inscription : 11/11/2013
Messages : 59
Puff : Rin-chan
Double compte : Nop'

Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] EmptyDim 24 Nov - 14:22

Merci Fubu'! :D 
'Sais pas si j'ai le droit de t'appeler comme ça mais m'en fiche! :P 

En ce qui concerne ma prez', je manques de beaucoup d'inspiration pour mon histoire... Donc je prévois de mettre autant de temps pour le finir...

Gomen nasai... :oops: 
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] EmptyDim 24 Nov - 14:29


J'ai eu un moment de stresse. ç.ç Désolé.
Hum, il n'y a pas de problème, tant que tu préviens. ~
Ceci-dit, si on peut t'aider d'une manière ou d'une autre, n'hésite pas. 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] EmptyDim 24 Nov - 17:08

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ayase RinAyase RinAucune équipe
Féminin France Age : 24
Date d'inscription : 11/11/2013
Messages : 59
Puff : Rin-chan
Double compte : Nop'

Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] EmptyJeu 28 Nov - 18:03

Merci Tsukino!
En passant, je voudrais vous dire que je souhaite refaire toute ma fiche parce que... Euh... Y'a pas de raison... Parce que c'est comme ça! Na!
Alors, je vais prendre encore plus de temps, surtout que Mme. Inspiration est partit en vacances avec Mme. Détermination...
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] EmptyJeu 28 Nov - 18:32

Bah courage à toi pour les retrouver, je connais ça ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ayase RinAyase RinAucune équipe
Féminin France Age : 24
Date d'inscription : 11/11/2013
Messages : 59
Puff : Rin-chan
Double compte : Nop'

Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] EmptyMer 4 Déc - 16:41

Je suis au plaisir de vous dire que j'ai enfin... FIIIINNNNIIIII!!!!
(Je crois que j'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie!!!)

Bon, désolée pour le temps, l'histoire DIX FOIS trop longue et complétement bâclée...(pour le temps que j'ai mis, c'est assez ironique! Vous ne trouvez pas?...)

Bon, il me reste plus qu'à trouver un kit' et ce sera P-A-R-F-A-I-T!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayase RinAyase RinAucune équipe
Féminin France Age : 24
Date d'inscription : 11/11/2013
Messages : 59
Puff : Rin-chan
Double compte : Nop'

Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] EmptySam 7 Déc - 20:17

Gomen' nasaï pour le Double Poste mais j'ai fini...
Et je crois qu'on m'a un peu oublié... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] EmptySam 7 Déc - 20:25


Ah, c'est vrai que du coup il ne te manquait que le 'vava !
Et bien, tu es donc officiellement validée 8D Bon Rp ~
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Ayase RinAyase RinAucune équipe
Féminin France Age : 24
Date d'inscription : 11/11/2013
Messages : 59
Puff : Rin-chan
Double compte : Nop'

Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] EmptySam 7 Déc - 20:25

Merci!! Je suis trop impatiente!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI] 922083afooter