Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Visite à Fukuoka [INCRUSTEZ-VOUS!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

Visite à Fukuoka [INCRUSTEZ-VOUS!!!] Empty
MessageSujet: Visite à Fukuoka [INCRUSTEZ-VOUS!!!] Visite à Fukuoka [INCRUSTEZ-VOUS!!!] EmptyDim 29 Sep - 14:18

Aujourd'hui j'avais décidé d'aller faire un tour à Fukuoka. Histoire de me changer les idées, de changer d'air. Et aussi parce que mon père trouvait indigne que je ne soit pas aller dans la ville où ce trouvait un autre siège de sa société. Après tout j'était bien allais à Ehime et  Tokyo, seulement en semaine je vivais à Tokyo, et durant les vacances et les weeks-ends j'était à Tokyo.   C'était donc normal que je sois régulièrement dans ces deux villes.
Par contre Fukuoka je ne connaissais ni la ville, ni des joueurs de foot de là-bas. Je m'y étais donc rendus en traînant le pied.

Je marchait dans les rues, la tête base concentrée sur la balle de foot à mes pieds, avec laquelle j'arrêtais pas de faire mumuse, depuis que mon père m'avais déposé dans la ville.
Mais à force de regarder par terre et non devant moi, je finis par rentrais dans quelqu'un, je tombais sur les fesses, et levait la tête pour voir qui j'avais bousculer. Et quand je vis qui j'avais renversé j'était vraiment étonnée, ce n'était vraiment pas la personne sur laquelle je pensais tomber ici. Effectivement face à moi se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi AkihitoTakanashi AkihitoRaimon
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 31/01/2013
Messages : 87
Double compte : Takanashi Shinobu

Visite à Fukuoka [INCRUSTEZ-VOUS!!!] Empty
MessageSujet: Re: Visite à Fukuoka [INCRUSTEZ-VOUS!!!] Visite à Fukuoka [INCRUSTEZ-VOUS!!!] EmptyMar 1 Oct - 21:04

Ce matin mon père m'avait appeler, pour me dire qu'à midi il passerait me prendre pour m'emmener faire un tour dan une des villes où se trouvait un des sièges de son entreprise. Et il avait précisé que je pouvait y aller avec un ami, alors juste avant midi, je partit chez Tsuchito. Je lui proposa une sortie en ville, et sans même lui avoir laisser le temps de répondre, je lui pris la main et l'emmena jusqu'au point de rendez-vous où mon père, nous attendait avec son chauffeur. Mon père ravi de rencontrer une de mes camarades de classe commença à parler et elle fut obligé de monter dans la voiture.

Jusqu'à Fukuoka ce fut mon père qui fit la conversation, puis il nous déposa. Une fois à Fukuoka, je m'excusa auprès de Tsuchito et lui proposa de faire un tour.
Je la conduisis jusqu'à la grande confiserie de Fukuoka, c'était le seul truc que je connaissais de la ville.
On venait de sortir de la confiserie quand quelqu'un rentra dans Tsuchito. Je vis une masse de cheveux roses et des yeux bleus avec une balle au pieds... Mais pourquoi Shinobu était à Fukuoka ? Là j'avoue que ça m'étonnais, elle n'aimait pas allait dans des endroits, où elle ne connaissais pas de footballeurs, je ne dis rien et la laissa ce relever toute seule comme une grande.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Visite à Fukuoka [INCRUSTEZ-VOUS!!!] Empty
MessageSujet: Re: Visite à Fukuoka [INCRUSTEZ-VOUS!!!] Visite à Fukuoka [INCRUSTEZ-VOUS!!!] EmptyDim 3 Nov - 12:22

La jeune fille prenait une douche.
Rien de très incroyable en effet, mais que voulez-vous ?
Elle avait bien évidemment débandée ses avants-bras, laissant apparaitre ses cicatrices. (Bon, en même temps il n'y avait qu'elle dans la salle de bain hein...)
Et elle ne pouvait s'empêcher de tressaillir, et de se mordre la lèvre à chaque fois que l'eau coulait dessus.

Pas qu'elle avait perdu l'habitude de prendre des douches hein... Tsuchito n'était pas désespérée à ce point. Juste qu'il y avait une époque où elle devait...
...
Non mais vous voulez vraiment une description de la façon dont elle prend sa douche ? Bande de pervers...

Bref, une fois sa toilette faite, la jeune fille sortit de la pièce. Comme d'habitude, son frère était absent, car au travail.

Alors qu'elle allait se mettre à ses devoirs, elle entendit quelqu'un sonner à la porte. Elle attrapa les clefs, et ouvrit la porte. Elle fut surprise de voir Akihito, son camarade de classe. Avant qu'elle eut le temps de faire quoi que ce soit, il l'attrapait par le bras, et l'entrainait dans le couloir.

Par réflexe (ou par miracle on ne peut pas savoir en fait), elle réussit à refermer la porte.
Elle comprit que le jeune homme lui proposait une sortie en ville, mais de toute façon, elle n'avait guère le temps de répondre.

En moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, la jeune fille était dans la voiture du père (?) du garçon, entrain de passer un interrogatoire, mené par le chauffeur.

Le jeune homme s'excusa, mais la jeune demoiselle ne prit même pas la peine de répondre. Et puis, ce dernier venait de l'emmener devant une énorme confiserie alors... Elle était trop occupé à être émerveillé devant autant de sucreries.

Une fois sortit du bâtiment, la jeune fille... Tomba sur les fesses. Comme d'habitude (...), elle venait de rentrer dans quelqu'un.

Elle ne prit pas la peine de regarder son "agresseur", et attrapa le bras d'Akihito pour s'aider à se relever. (Autant qu'il serve à quelque chose celui là).

D'un air ennuyé, elle observa la demoiselle aux cheveux roses qui venait de lui rentrer dedans :

- Euh... Excusez moi...

Et oui, elle avait l'habitude de ce genre de situation à présent. Quand soudain, elle aperçut le ballon de football que la rose avait laissé rouler. (Bah en même temps elle était tombé hein).

Et là...
Tsuchito eut un réflexe totalement idiot...
Elle...
Se cacha...
Derrière...
Akihito...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Visite à Fukuoka [INCRUSTEZ-VOUS!!!] Empty
MessageSujet: Re: Visite à Fukuoka [INCRUSTEZ-VOUS!!!] Visite à Fukuoka [INCRUSTEZ-VOUS!!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Visite à Fukuoka [INCRUSTEZ-VOUS!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue au JAPON :: Bienvenue à FUKUOKA :: Lieux divers-
Visite à Fukuoka [INCRUSTEZ-VOUS!!!] 922083afooter