Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Besoin d'OC pour une FanFiction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Besoin d'OC pour une FanFiction.  Empty
MessageSujet: Besoin d'OC pour une FanFiction. Besoin d'OC pour une FanFiction.  EmptySam 21 Sep - 14:26


    Salut la compagnie, j'profite de mon passage sur le fofo' pour vous demander un petit service ! 8D Oui, bon, je ne savais pas du tout où poster le sujet par contre, mais j'm'en fiche, je suis admin'. u.U //PAAAAAAN//

    Bref, j'ai un projet de FanFiction se passant quelques années après Inazuma Eleven Go! et, voyez-vous, j'ai besoin de p-l-e-i-n d'OC pour compléter l'équipe de mon personnage principal ( Kidokawa Seishuu ) ainsi qu'une équipe rivale récurrente ( Raimon ).

    Alors, si ça intéresse l'un de vous de voir apparaître son OC dans l'une de mes fictions super louche ( Eeeeeeeuh, pas sur que ce soit très vendeur comme formulation, ça. O.o ) qu'il se fasse connaître ! *.* ( En échange, il aura le droit à un groooooos câlin ! )

    Juste quelques petites précisions sur le genre de personnage dont j'ai besoin :

    - Il me faut des collégiens, donc entre douze et quinze ans.
    - Il me faut évidement des joueurs de football ( pas d'autre club ).
    - Il me faut plus de personnages japonais qu'étrangers ( restons logiques, nous sommes à Tokyo, quand même ... )
    - Il me faut de préférence des personnages masculins ; c'est une équipe de foot', quand même, pas de dance. ( C'était l'instant macho )
    - Il me faut des joueurs de Kidokawa Seishuu ou de Raimon, c'est ma priorité pour le moment, donc, par de joueurs de Teikoku et compagnie. ( Rappel : L'équipe de Kidokawa est la principal, ces joueurs apparaîtrons très souvent, l'équipe de Raimon beaucoup moins. )
    - Il me faut des personnages SANS relation particulière avec les personnages de la série, je vous expliquerez pourquoi.

    De plus :

    - Je demanderais par la suite ( si intéressés il y a ) un minimum de détails sur le perso' proposés. n.n Histoire de ne pas être à côté de la plaque.
    - Les personnages demandés ne seront pas principaux ( sauf gros coup de coeur, et à ce moment là, j'vous demanderais la permission de le faire apparaître plus souvent ).

    Voilàààà, si quiconque est intéressé par cette acte charitable, je donnerais également plus de renseignements sur le fic' ! Merci d'avance ! n.n
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Besoin d'OC pour une FanFiction.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'OC pour une FanFiction. Besoin d'OC pour une FanFiction.  EmptySam 21 Sep - 18:57

Tous le monde sait que je suis schizo que j'ai beaucoup d'OC, malgré le fait qu'ils soient tous plus schtarbé les uns que les autres, si tu as besoin d'aide je peux te léguer mes enfants masculins o/

Oui mes OCs sont mes enfants, problem ?
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

Besoin d'OC pour une FanFiction.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'OC pour une FanFiction. Besoin d'OC pour une FanFiction.  EmptySam 21 Sep - 20:53

Je suis dans le même cas de perso je peux te fournir des OC à volonté, il me faut jute le contexte, et un peu de musique 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Besoin d'OC pour une FanFiction.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'OC pour une FanFiction. Besoin d'OC pour une FanFiction.  EmptySam 21 Sep - 22:04

Moi de même, mon ami ! .U.
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Besoin d'OC pour une FanFiction.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'OC pour une FanFiction. Besoin d'OC pour une FanFiction.  EmptyDim 22 Sep - 16:52

*.* Pour de vrai ? Vous êtes des anges ! //saute sur les volontaires pour leur faire un câlin//

La fiction que j'envisage est un peu particulière. Elle s'appelle Men's Son : Il s'agit de la scolarité et surtout de la progression de l'équipe de football de deux OC créés en second degré que je voulais absolument faire apparaître dans une fiction. T.T
Le premier s'appelles Endou Hayate et le second Someoka Tatsuya. Et, comme vous l'avez peut-être compris, ils ne peuvent tout simplement pas apparaître dans une fiction au contexte contemporain à celui des joueurs d'Inazuma Eleven, car ils sont ... Beaucoup trop jeune ( Oui, il s'agit carrément de leurs descendance en même temps ) . D'où le fait que si vous voulez que vos OC soient en couple avec les anciens, c'est que vous avez des tendances pédobearesques. u.u ( Voilà le pourquoi du comment ).

Il y aura tout de même des apparitions de personnage de la série, comme Kishibe, Akane, Endou, Kazemaru, Fubuki, Someoka, Ichinose, Aki, Kabeyama, Terumi, Tenma, Kurimatsu, Fuyuka, Kidou, Yukimura ... Ils auront juste vieillit.

Enfin, l'originalité de la fic' n'est pas dans son séna', c'est vrai ... Car il y en a beaucoup qui écrivent sur Inazuma Eleven en se basant sur le football, les techniques et compagnies plutôt que sur les personnages. ( Et si vous ne me croyez pas, c'est parce que vous n'avez lu que du yaoi jusqu'ici, bande de vicieux ! ) Non, Men's Son est "un peu spéciale" parce qu'elle traite aussi d'homosexualité sans être un réel Shonen-Ai ou un yaoi. ( Entre autre par le sujet de l'homoparentalité ).

Ah, et aussi parce que les perso' sont complètement cons, donc pour vous montrer l'ambiance ;

Hayate & Tatsuya a écrit:
« Alors, ce club de football, t'en penses quoi ? »
« Ca à l'air génial. Je ne comprends pas que tu n'aies pas voulu le rejoindre. »
« Hum ? »
« Bah, je pensais que tu aimais aussi le football, comme on jouait ensemble à l'école élémentaire et que tu étais plutôt doué ... »
« C'est vrai que je me débrouillais. »
« Alors, pourquoi ne pas avoir continué ? »
« Ah ! Ca ferait bien trop plaisir à mes parents.»
« Mais j'étais tout impatient d'entrer au collège pour me retrouver dans le même club que toi. »
« Oh, alors je te manquais tant que ça ? Ne t'en fais plus mon petit Hayate, ton grand frère est là pour te protéger de ce monde hostile qu'est le collège ! »
« Tatsuya, tu recommences ! »
« Le fais que je ne veux pas rejoindre le club de football. Pas tout de suite, en tout cas. Les filles ne s'intéressent plus aux footballeurs ! »
« Ah oui ? A quoi elles s'intéressent, alors ? »
« ... Je ne sais pas, je n'ai pas encore trouver. Mais le club idéal doit être plus ... Calme, mystérieux. Plus badasse ! »
« ... Badasse ? »
« Exactement ! Oh, au fait, Hayate-Kun. »
« Quoi ? »
« Tu as encore oublié de retirer tes lunettes. »
« Han ? Pourquoi tu ne me l'as pas dis plutôt ! »
« Parce que tu es mignon comme tout avec ces lunettes. Ca renforce ton côté Uke ! »
« Arrête !Je ne crois pas que les filles soient attirées par les homosexuel ! »
« Tu te trompes ! Elles adorent ça. »
« Pourquoi elles aimeraient des garçons qui ne sont pas intéressés par elles ? »
« C'est justement ça, petit génie ! Les filles aiment l’inaccessible et elles adorent tout ce qui est mignons ! Voir deux garçons mignons ensemble font fondre leurs coeurs comme du marshmallow au soleil ... »
« Mais c'est idiot ! Ou alors ... Je suppose que j'ai encore bien plus que je ne le pensais à apprendre sur la gente féminine. »
« C'est facile pourtant ! Hayate ! Tu dois être un marshmallow ! »
« Moi ? »
« Qui d'autre ? Fait le marshmallow ! »
« Mainten... »
« Tout de suite ! »
[Extrait du premier jet de Men's Son, dialogue entre Hayate et Tatsuya, Chapitre Un.]

Soit, je m'égare, je m'égare ! Oui parce que, après tout, le scénario de base, c'est quand même le suivant : Kidokawa Seishuu DOIT gagner le tournois national cette année ! ( Holy Road ou FF, appelez ça comme vous voulez ) Pourquoi ? Ben ... Parce que ça manque de trophées dans la salle du club de football, voilà. >.< ( Et pourquoi ça serait toujours Raimon, hein ? )

Tout cela pour dire que j'ai besoin de full renseignements sur les OC des gens qui ne sont par partis en courant ! *.* A savoir leur nom, leur âge ( ou au moins s'ils sont en première, deuxième ou troisième année ), leurs techniques hissatsu, s'ils sont attanquants, défenseurs, milieu' ou gardien, leurs points forts et points faibles, j'ai besoin aussi d'une description physique ( ou d'une image ) et d'une petite description du caractère ( et biographie d'une ou deux lignes, peut être ? ) . n.n Ah et accessoirement il me faut savoir quels liens les OC ont entre eux. O.o Nyaaaaaaah, pas besoin de faire compliqués, désolé si ça s’emmêle ! >.<

Il m'en faut au moins six pour l'équipe de Kidokawa et ... L'équipe de Raimon au complet ( mais pour, pour celle là c'est déjà un peu moins grave si j'ai des OC moins détaillés ). Donc vous pouvez complètement vous lâcher. ._.

PS : J'ai dis que je préférais des perso' masculin mais pour les filles il y a une ou deux places de "manageuse" dispo'. ^.^" Ca ne va pas être drôle sans représentantes de la gente féminine. u.u

Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Besoin d'OC pour une FanFiction.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'OC pour une FanFiction. Besoin d'OC pour une FanFiction.  EmptyLun 23 Sep - 16:50

Alors, voilà ce que j'ai fais:

/!\ Les deux personnages présents ont un passé lié.

Ryoga:
Leiko:
Je sais, c'est pas très détailler mais avec ces information, tu t'en sortiras, non?


Dernière édition par Tsukino Oshian le Lun 23 Sep - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Besoin d'OC pour une FanFiction.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'OC pour une FanFiction. Besoin d'OC pour une FanFiction.  EmptyLun 23 Sep - 19:10

Moi si kaku' peut t'aider se sera avec grand honneur qu'elle/il le fera! ^^
(en plus t'auras pas à t'en faire si il te manque des mecs X"D)

Et l'extrait de ta fic' m'a juste tué, j'eb pouvais plus, surtout avec le "soit un mashmalow" j'en rie encore! XD
Bravo champion!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

Besoin d'OC pour une FanFiction.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'OC pour une FanFiction. Besoin d'OC pour une FanFiction.  EmptyMar 24 Sep - 20:47

Bon les fiches des OC sont en cours et tous sauf 1, sont plutôt tournés vers l'homosexualité, je posterais ici les premières ébauches si tu veut que je changes quelques détails dis-le moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Besoin d'OC pour une FanFiction.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'OC pour une FanFiction. Besoin d'OC pour une FanFiction.  EmptyMar 24 Sep - 21:23

En cours pour moi aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Besoin d'OC pour une FanFiction.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'OC pour une FanFiction. Besoin d'OC pour une FanFiction.  EmptyMar 24 Sep - 22:14

Fiche terminée!!!! (avec des fautes partout que j'ai la flemme de corriger évidemment, sinon c'pas drôle! XD) ^^

fiche:


Dernière édition par Kakure Fukushi le Lun 3 Mar - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Besoin d'OC pour une FanFiction.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'OC pour une FanFiction. Besoin d'OC pour une FanFiction.  EmptyMer 25 Sep - 17:33

T'es une ouf Kakure ! o____O

Je me mets aux personnages dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Besoin d'OC pour une FanFiction.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'OC pour une FanFiction. Besoin d'OC pour une FanFiction.  EmptyMer 25 Sep - 17:41

Pourquoi tu dis ça? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Besoin d'OC pour une FanFiction.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'OC pour une FanFiction. Besoin d'OC pour une FanFiction.  EmptyMer 25 Sep - 18:28

Ce que tu as fait est... ENORME !

Voila la première de mes O.C. :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Besoin d'OC pour une FanFiction.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'OC pour une FanFiction. Besoin d'OC pour une FanFiction.  EmptyMer 25 Sep - 20:43

En fait j'hésite à les écrire parce qu'avec du recul, ils sont quand même vachement typés =O=
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Besoin d'OC pour une FanFiction.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'OC pour une FanFiction. Besoin d'OC pour une FanFiction.  EmptyJeu 26 Sep - 20:43


Ohw, tout ça ! *ç*

Tsukino-Chan -> Oh, tiens, c'est meugnon comme tout ce petit couple d'OC ! 8D Juste pour être sûr : Ryoga est aussi à Raimon, alors ?

Shino' -> J'meurs d'impatiente de voir ça. n.n Mais ne te force pas non plus à les tourner sur l'homosexualité. Après tout, j'apprécie fort que certains des OC soient dans le thème, mais si on abuse, on va vite se retrouver GayCity. u.u ( Oui, je sais, les Yaoistes seront heureuses, mais quand même ! )

Kakure -> Merci du compliment ! xD Tatsuya n'étant à la base pas mon OC personnel ( Et NON, je ne l'ai pas volé, j'ai l'autorisation de le prendre - sans mauvais jeux de mots - merci bien ! ) ne voyez aucune poussée de narcissisme là dedans mais, vraiment, j'aime ce perso'. *.*
Mh, il y a de forte chance que je fasse un garçon de Kakure mais j'hésite encore. u.u Je verrais bien, au pire ! o/

Sophie -> Ayé, la première manageuse de Kidokawa ! *.*

Kogure -> Si je ne me trompe pas de personne, selon Tsunami, tes OC valent le détour ! 8D Je suis donc totalement comblé de te voir parmi les volontaires ! n.n  Et d'ailleurs, t'entends quoi par typé ? Nan mais oh, c'est moi le directeur de casting, c'est moi qui dis ce qui est typé ou non ! u.u Pardi.


PS : Les gars, ne les faites pas tous en troisième année non plus, les petits nouveaux un peu perdu, c'est chouette aussi ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Besoin d'OC pour une FanFiction.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'OC pour une FanFiction. Besoin d'OC pour une FanFiction.  EmptyJeu 26 Sep - 21:34

Voila pourquoi Kakure est pratique, elle est multi-fonction! //SBAFF//
Bref, mais tu peux être fière de ton OC il est génial!!! *o*

Bref, tu peux faire de Kakure se que tu veux (heu... Enfin, plus ou mois... Ne prend pas ça avec un sens bizarre s'il te plait! *meurt*), elle/il sera très heureux(se) d'être un mec (et ça me fera moins chier pour la conjugaison! XD)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Besoin d'OC pour une FanFiction.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'OC pour une FanFiction. Besoin d'OC pour une FanFiction.  EmptyJeu 26 Sep - 21:56

Bon... J'ai compris.... J'mis met ... *PAN*



( C'est vrai que Tsunami a dit ça ????? ;w; *émue*)
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Besoin d'OC pour une FanFiction.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'OC pour une FanFiction. Besoin d'OC pour une FanFiction.  EmptyVen 27 Sep - 12:08

L'équipe principale se remplis peu à peu. 8D C'est super chouette, j'vous remercie encore pour ça ! n.n Et pour que vous puissiez constater par vous-même ; 

KIDOKAWA SEISHUU:

RAIMON:

Vous remarquerez aussi au passage que :

- Les premières années sont en voie d'extinction tout à l'inverse des troisièmes années.
- Aucune équipe n'a de gardien de but.
- Le personnage principal de la fiction est manager.
- Le second personnage principal de la fiction, à savoir Tatsuya ( Je n'ai même pas besoin de vous donner son nom de famille que vous pouvez le deviner rien qu'à son prénom, d'ailleurs xD ) n'est pas ou pas encore dans une équipe ( comme le suggérait l'extrait ).
- Comme personne n'a précisé son numéro, j'ai improvisé
- J'ai mis les personnages "par défaut" dans l'équipe de Kidokawa pour ceux et celles qui ne précisait rien.
- Que certain nom vous semble familier. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Besoin d'OC pour une FanFiction.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'OC pour une FanFiction. Besoin d'OC pour une FanFiction.  EmptyVen 27 Sep - 12:46

Je vais t'en balancer des gens dans l'équipe raimon tu vas voir, ça va pas faire un plie! XD

Allez! Piochons dans mes OC caché qui ne devaient jamais voir le jour...

Je te tiens au courant (à honte)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Besoin d'OC pour une FanFiction.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'OC pour une FanFiction. Besoin d'OC pour une FanFiction.  EmptyVen 27 Sep - 21:31

Je voulais juste savoir un truc : Mitsu' a un oncle un peu... bizarre et qui est super important dans l'histoire de son cousin, est-il possible que je l'incruste, style entraîneur ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Besoin d'OC pour une FanFiction.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'OC pour une FanFiction. Besoin d'OC pour une FanFiction.  EmptySam 28 Sep - 13:02


Oui, pourquoi pas. n.n
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

Besoin d'OC pour une FanFiction.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'OC pour une FanFiction. Besoin d'OC pour une FanFiction.  EmptySam 28 Sep - 14:12

Tu as un perso qui s'appelle Neji, et un Ichinose...Bon bah déjà un OC qui peut partir de la liste de ceux que je voulait te proposer (Adieu Ichinose Neji o/) 8D Sinon je te propose :
-Kazemaru Nezumi (lien à défnir avec Kaze') Milieu de Terrain, troisième année à Kidokawa Seishuu
-Sâto Naraku, Attaquant, Premier année à Raimon
- Terumi Yume, Manageuse, Première à Kidokawa Seishuu

Et sinon j'avais :

- Ichinose Neji, Milieu de terrain, Deuxième année à Kidokawa Seishuu
Et si ça ne te gênerai pas d'avoir Neji comme OC proposé, je pensais à un lien entre les deux Ichinose, genre jumeaux qui se détestent ou cousins qui se détestent ou un truc comme ça o/ (Et je doit t'avoué que j'ai créer Neji en premier je ne connaissais pas encore la liste des joueurs que tu avais déjà créer.°

Et sinon les fiches des joueurs arrivent très bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Besoin d'OC pour une FanFiction.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'OC pour une FanFiction. Besoin d'OC pour une FanFiction.  EmptySam 28 Sep - 15:19

Kazemaru Ichirouta a écrit:

Tsukino-Chan -> Oh, tiens, c'est meugnon comme tout ce petit couple d'OC ! 8D Juste pour être sûr : Ryoga est aussi à Raimon, alors ?
Comme tu veux. Mais franchement, ce serait marrant de les voir des des école différant. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Besoin d'OC pour une FanFiction.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'OC pour une FanFiction. Besoin d'OC pour une FanFiction.  EmptyDim 29 Sep - 17:44


Okay, j'vais mettre Ryoga à Raimon alors ! 8D

Shino', propose toujours, on essayera d'adapter tout ça. n.n Ceci dit, je devrais peut-être, si tu veux absolument faire des liens avec les anciens personnages, t'avertir de ceux qui sont déjà définis. ._.
Bon, je ne sais pas si on peu considérer ça comme du spoil', par contre, donc si quelqu'un veut suivre la fiction, peut-être vaut mieux-t-il qu'il ne regarde pas tout de suite ce qui va suivre :

SPOILER:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Besoin d'OC pour une FanFiction.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'OC pour une FanFiction. Besoin d'OC pour une FanFiction.  EmptyDim 29 Sep - 21:13

J'ai trouvé un OC!!! ^^

mon petit OC kawai ou presque:

Voila à toi de juger! ^^" *par se cacher de honte*


Dernière édition par Kakure Fukushi le Dim 6 Oct - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin d'OC pour une FanFiction.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'OC pour une FanFiction. Besoin d'OC pour une FanFiction.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'OC pour une FanFiction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Besoin d'un couple pour un One Shot.
» C'est que j'ai besoin d'un appart' moi !
» Qui pour rp ?
» Parce que l'on est là pour ça !
» Pour les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Flood :: Discussions en folie-
Besoin d'OC pour une FanFiction.  922083afooter