Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Le petit chaperon rouge [PV Tsunami (Tsu-Tsu)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Le petit chaperon rouge [PV Tsunami (Tsu-Tsu)] Empty
MessageSujet: Le petit chaperon rouge [PV Tsunami (Tsu-Tsu)] Le petit chaperon rouge [PV Tsunami (Tsu-Tsu)] EmptyMar 6 Aoû - 0:45

Ce que je fout là, et pourquoi, ça n'a pas vraiment d'importance...
Court, court! Court, bon sang!
Je slalome entre les troncs, les buissons, et les racines, sans jamais m'arrêter...
Ne te retourne pas, ne te retourne surtout pas! Ils sont là! Juste derrière toi! Tu entend leurs pas ?! Court!
Pourtant, ils me suivent toujours. Je les entend? Comment? Pourquoi? Me battre m'a tant affaiblie? Je cours depuis si longtemps?
Ne t'arrête pas! Ils vont te dévorer!
Facile à dire en terrain inconnu...

Pourquoi je m'en suis mêlé? Pourquoi je ne suis pas passé en faisant comme tous les autres? Faire comme si je ne voyais rien...
Je sais que ça m'est impossible mais...
Ce caractère, impulsif et provocateur...c'est à cause de lui que j'ai brisé ma famille, à cause de lui que j'ai du partir...Alors pourquoi je continue?
J'aurais du laisser ce garçon ce débrouiller seul...Et puis je suis sur qu'il s'en serait sortie, surement!
Enfin, je n'en sais rien ,et tant pis pour moi! Je sais très bien ce qu'il se passe dans ce genre de situation, et je suis pas un héros de shonen! J'ai pas une force surhumaine qui me permet de tout défoncer, ou un super pouvoir qui déchire. j'ai même pas le courage qu'ont les héros de shonen, alors pourquoi je me sent obligé d'agir comme eux?
Parce que t'es con!
Évidemment!
Je trébuche. C'est pas vrai!?
Je me remet sur un de mes genoux, déjà enflé par la chute, la course, et la bagarre qu'il y avait eu bien avant ça, avant qu'ils se multiplient et que je prenne la fuite...
Le temps que je me relève ils sont déjà là...
"T'as enfin arrêté de fuir? Tu vas t'en prendre plein la gueule!"

Je m'en serais pas douté, c'est tellement cliché!
Je me contente de sourire.
"Dit le lâche qui a fuit pour appelez ses potes la queue entre les jambes..."
"Ta gueule connard!"
"c'est originale...bravo?"
L'un des leurs me coince contre un arbre

"Je crois que tas pas très bien saisi... T'es foutue. On est au moins une quinzaine ici, t'es mort mec! Alors arrête de faire ton troue du cul...ou je t'en fait un deuxième!"
Il sort son couteau à cran, et le regarde les yeux brillants...
Putain je vais quand même pas crever ici! C'est simplement pas envisageable! j'ai trouvé Tokyo, et une place à moi, je me suis fait quelques amis, et j'ai même intégré l'Inazuma Team, je suis même encore avec leur uniforme! Je pouvais décidément pas crever comme ça!
je tente de me libérer, mais la fatigue et la lame sous ma gorge m'en dissuadent vite.
Ils sont simplement plus grands, plus âgés, et plus forts que moi, et c'est pas juste!
J’espère au moins que l'autre garçon a réussie à se barrer loin, et qu'il a récupérait son ballon...Je n'aime pas qu'on fasse du mal aux plus faibles, et encore moins à ceux qui aiment le football!
Mais bon le gamin partie je me suis retrouvé con, et dos au mur, ou plutôt à l'arbre ici...

Je suis à bout de souffle, et complétement coincer, je vais me faire bouffer par les grand méchants loups, qui m'ont entrainé vers le mauvais chemin pour pouvoir me bouffer tranquille.
Putain, mourir aussi connement, c'est pas possible...Merde!

Revenir en haut Aller en bas

Le petit chaperon rouge [PV Tsunami (Tsu-Tsu)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le carré rouge
» Tsunami Jousuke
» Jousuke Tsunami - Validé
» TSUNAMI IL A ENCORE TOUT COMPRIS !
» je t'attends sous le ciel d'azur [pv Tsunami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue à OKINAWA :: Lieux divers :: La forêt-
Le petit chaperon rouge [PV Tsunami (Tsu-Tsu)] 922083afooter