Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Week-end prolongé ? Mini-vacances ? Je ne sais pas vraiment ! Shinobu et Akihito disparaissent tels des ninjas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

Week-end prolongé ? Mini-vacances ? Je ne sais pas vraiment ! Shinobu et Akihito disparaissent tels des ninjas ! Empty
MessageSujet: Week-end prolongé ? Mini-vacances ? Je ne sais pas vraiment ! Shinobu et Akihito disparaissent tels des ninjas ! Week-end prolongé ? Mini-vacances ? Je ne sais pas vraiment ! Shinobu et Akihito disparaissent tels des ninjas ! EmptyLun 6 Mai - 20:37

Voilà, je vous préviens de cette absence à cause du King's Game. Je ne serai pas chez moi à partir de Mardi soir, et je ne sais pas si je pourrai me connecter ou pas, je ne reviendrais que Samedi. Gentils admins, essayais de garder sois Shinobu sois Akihito en vie s'il vous plait ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Week-end prolongé ? Mini-vacances ? Je ne sais pas vraiment ! Shinobu et Akihito disparaissent tels des ninjas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je sais pas si vous l'avez vu...
» Galerie de Mika' - car je ne sais pas où mettre ce que je graph' '-'
» New ! Shinobu's Gallery !
» Faut-il vraiment préciser?...
» Pas vraiment une absence, mais je préfère prévenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bureau d'administration :: Billets d'absence-
Week-end prolongé ? Mini-vacances ? Je ne sais pas vraiment ! Shinobu et Akihito disparaissent tels des ninjas ! 922083afooter