-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Premier concours " Un défis pour le logo ! "+ Événement " Passer de l'autre côté de l'écran ? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invitéavatar

Premier concours " Un défis pour le logo  ! "+ Événement " Passer de l'autre côté de l'écran ? "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours " Un défis pour le logo ! "+ Événement " Passer de l'autre côté de l'écran ? " Premier concours " Un défis pour le logo  ! "+ Événement " Passer de l'autre côté de l'écran ? "  - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 15:08

Samedi toute la journée \O/
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Premier concours " Un défis pour le logo  ! "+ Événement " Passer de l'autre côté de l'écran ? "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours " Un défis pour le logo ! "+ Événement " Passer de l'autre côté de l'écran ? " Premier concours " Un défis pour le logo  ! "+ Événement " Passer de l'autre côté de l'écran ? "  - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 17:23

Samedi à partir de 11h jusqu'à ... La fin de ma vie, puisque certaines personnes vont tenter de me tuer ._. /pof/
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Premier concours " Un défis pour le logo  ! "+ Événement " Passer de l'autre côté de l'écran ? "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours " Un défis pour le logo ! "+ Événement " Passer de l'autre côté de l'écran ? " Premier concours " Un défis pour le logo  ! "+ Événement " Passer de l'autre côté de l'écran ? "  - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 12:49

Moi je peux venir le Samedi ♪ Mais le cosplay ce sera pour l'année prochaine =x
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Premier concours " Un défis pour le logo  ! "+ Événement " Passer de l'autre côté de l'écran ? "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours " Un défis pour le logo ! "+ Événement " Passer de l'autre côté de l'écran ? " Premier concours " Un défis pour le logo  ! "+ Événement " Passer de l'autre côté de l'écran ? "  - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 19:28

Finalement peut-être pas mort pour moi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Premier concours " Un défis pour le logo  ! "+ Événement " Passer de l'autre côté de l'écran ? "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours " Un défis pour le logo ! "+ Événement " Passer de l'autre côté de l'écran ? " Premier concours " Un défis pour le logo  ! "+ Événement " Passer de l'autre côté de l'écran ? "  - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 23:48


... Mais pour moi, si.
Désolé, les gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Premier concours " Un défis pour le logo  ! "+ Événement " Passer de l'autre côté de l'écran ? "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours " Un défis pour le logo ! "+ Événement " Passer de l'autre côté de l'écran ? " Premier concours " Un défis pour le logo  ! "+ Événement " Passer de l'autre côté de l'écran ? "  - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 23:53

Ce n'est pas mort pour toi jusqu'à nouvel ordre, laisse ta sœur essayer d'arranger le coup comme elle peut avant de déprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Premier concours " Un défis pour le logo  ! "+ Événement " Passer de l'autre côté de l'écran ? "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours " Un défis pour le logo ! "+ Événement " Passer de l'autre côté de l'écran ? " Premier concours " Un défis pour le logo  ! "+ Événement " Passer de l'autre côté de l'écran ? "  - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 0:39

Allez Kazemaru je suis sure que tu peux ! Une semaine ca peut le faire pour trouver une solution !
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Premier concours " Un défis pour le logo  ! "+ Événement " Passer de l'autre côté de l'écran ? "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours " Un défis pour le logo ! "+ Événement " Passer de l'autre côté de l'écran ? " Premier concours " Un défis pour le logo  ! "+ Événement " Passer de l'autre côté de l'écran ? "  - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 0:53


J'espère vraiiiment que vous avez raison !
//croise les doigts//
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Premier concours " Un défis pour le logo  ! "+ Événement " Passer de l'autre côté de l'écran ? "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours " Un défis pour le logo ! "+ Événement " Passer de l'autre côté de l'écran ? " Premier concours " Un défis pour le logo  ! "+ Événement " Passer de l'autre côté de l'écran ? "  - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 1:18

D'ailleurs si tu veux participer à ton comité de sauvetage, fais moi signe 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Premier concours " Un défis pour le logo  ! "+ Événement " Passer de l'autre côté de l'écran ? "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours " Un défis pour le logo ! "+ Événement " Passer de l'autre côté de l'écran ? " Premier concours " Un défis pour le logo  ! "+ Événement " Passer de l'autre côté de l'écran ? "  - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 15:36


Vous m'avez portez chance, les gars ! n.n
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Premier concours " Un défis pour le logo  ! "+ Événement " Passer de l'autre côté de l'écran ? "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours " Un défis pour le logo ! "+ Événement " Passer de l'autre côté de l'écran ? " Premier concours " Un défis pour le logo  ! "+ Événement " Passer de l'autre côté de l'écran ? "  - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 15:53

Et de un sauvetage, plus qu'un :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Premier concours " Un défis pour le logo  ! "+ Événement " Passer de l'autre côté de l'écran ? "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours " Un défis pour le logo ! "+ Événement " Passer de l'autre côté de l'écran ? " Premier concours " Un défis pour le logo  ! "+ Événement " Passer de l'autre côté de l'écran ? "  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Premier concours " Un défis pour le logo ! "+ Événement " Passer de l'autre côté de l'écran ? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Journal d'Inazuma-
Premier concours " Un défis pour le logo  ! "+ Événement " Passer de l'autre côté de l'écran ? "  - Page 2 922083afooter