Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ano'avatar

Partenariat. Empty
MessageSujet: Partenariat. Partenariat. EmptyJeu 14 Fév - 18:53

Bonjour à tous ! *se prends une porte en voyant l'adorable bannière du forum*
Notre forum étant dans une certaine reconstruction, nous allons faire tout notre possible pour attirer de bonnes âmes sur notre forum. Par ailleurs, un event assez important et qui serait la seule chance sur toute la durée de vie du forum de posséder les connus "keshins" est à venir et nous attendons un peu avant de mettre cela en application.
Ainsi, recherchant des partenaires sans restrictions graphiques ou quantitatives, nous nous adressons à vous. En espérant que le contexte et le forum lui même vous plaisent assez pour accepter cette demande de partenaire (fiche + bouton si possible).


Contexte

Bienvenue à l'Académie Inazuma, cette école située au cœur de la célèbre ville d'Okinawa, est connue comme l'une des plus prestigieuse au Japon. Tous les élèves qui la compose y sont que pour une seule raison, devenir des joueurs de football respectés, partout au Japon. En effet, cette académie ne compte parmi ces élèves, tous d'ailleurs issue de toutes classes, villes et familles, que des personnes voulant grandir à l’exercice d'une passion qu'est le football.

Il vous faut savoir que l'Académie Inazuma est la plus sûre à cet effet et sa structure et tout bonnement impressionnante. Ici, les cours ont lieux et sont de mêmes niveau que dans chacune des écoles du Japon cependant, les cours consacrés eux, au football, sont assurément durs afin que ceux-ci forment des élites.
En revanche, cette école ne compte pas qu'un club de football, étant donné le nombre d'élèves la peuplant tout en sachant que tous sont là pour devenir de grands footballeurs. Il a donc était décider depuis déjà bien longtemps, que celle-ci serait divisée en quatre grands clans. Ce sont des groupes d'élites où seuls les élèves les plus prometteurs de l'école y sont promus. Ces quatre clans sont des clubs de football mais cependant peuplés chacun d'un groupe d'élèves "remplaçants", visant à intégrer l'équipe par la force de l'entrainement.

Dans cette école, deux événements très importants ont lieu :
Le premier, une compétition façon "qui est le plus fort" dans chacun des quatre clans de l'école, afin de définir quels seront les joueurs de ces quatre club.
Le second est aussi une compétition, sauf que celle-ci se déroule tout au long de l'année scolaire et qu'elle oppose cette fois les quatre clans de l'académie entre eux. Au cours de l'année, ces clubs cherchent à obtenir des points suite à différents événement qui, vers la fin de l'année en question, seront une des conditions de victoire, par le fait de qui a le plus de points. La deuxième condition elle, est un petit tournoi où ces équipes s'affrontent officiellement. Gagné double le cumul de point obtenu au cours de l'année.

Vous aimeriez cependant savoir à présent quels sont ces fameux clans au sein de l'Académie ... ? Les voici donc :

♠ Le premier, est un club formé de joueurs particulièrement fort et arrogant, dont le potentiel dit "maximum" est rarement révélé, son nom est Darknight : Le clan des guerriers de l'ombre.
♣ Le deuxième est lui composé de prodiges initiés à l'utilisation de techniques et aptitudes basé sur les éléments, son nom est Éternal Arc : Le clan des maîtres d'arcanes.
♦ Le troisième maintenant est formé de joueurs rapides comme l'éclair, gracieux comme le vent, Stealth Flash : Le clan des dompteurs mirages.
♥ Le dernier enfin, se compose lui d'élèves mystérieux dont il parait que chacun, ont appris à connaitre dans leur vie le sens du mot souffrance, effroyablement doués mais évitent le jeu d'équipe, Lost Soul : Le Clan des faucheurs d'âmes.

Chers nouveaux arrivés de l'Académie Inazuma, vous en savez à présent plus sur cette école et n'oubliez pas, quelque soit votre équipe, votre nom, votre passé, votre façon d'être, le plus important ici ... c’est de de devenir le meilleur !

Nous lier

Effectifs


Partenariat. Imgpam10Partenariat. Imgpak11Partenariat. Imgpaf10
Partenariat. Imgpab10Partenariat. Imgpas10



Pour être honnête j'hésitais un peu (beaucoup x)) à faire la demande étant donner la différence d'activité entre les deux forums. Car celui-ci étant juste magnifique graphiquement et qui à son nom niveau activité, comparé au notre et son "bide" monumental, je suis loin d'être confiant. Mais vous êtes juste le "seul autre" forum de role-play sur Inazuma Eleven qui se défend, ce serait quand même dommage qu'il n'y ai pas de partenariat x)

Voilà voilou, désolé pour le dérangement. Je vous souhaite une bonne fin de soirée à tous et une joyeuse Saint-Valentin! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ano'avatar

Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat. Partenariat. EmptyDim 17 Fév - 21:36

Excusez le petit up mais est-ce refusé ? ^^
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat. Partenariat. EmptyLun 25 Fév - 20:32


Aaaah, ce n'est pas refusé, c'est accepté !
J'suis désolé, c'est moi qui m'occupe des partenariats d'habitude mais j'ai un planning un peu ... Chargé depuis quelques semaines. Bref, j'm'excuse du retard et je vous lie tout de suite !

Ah, honnêtement, le contexte me plaît et si je n'avais pas déjà ce forum-ci à gérer, je m'y serait inscrit sans réfléchir. n.n" Vous vous défendrez surement bien mieux que nous dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Ano'avatar

Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat. Partenariat. EmptyMar 26 Fév - 20:18

En fait j'avais déjà remarquer que vous vous occupiez de cela depuis la création de ce sujet. C'est juste qu'après vous avoir vu connecter sans réponse ainsi que les autres membres du staff je me suis dit que c'était indubitablement refusé, surtout vu le nombre de jour que je viens ici chaque demi heure pour voir si cette demande avait un avenir :) Donc pour être honnête, me voilà rassuré ! ^^
Je place aussi votre fiche alors ^^

Merci >< Je vous souhaite une bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat. Partenariat. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Partenariat ?
» Partenariat ?
» Partenariat One piece New Era
» PARTENARIAT || Ao no Exorcist
» Demande de Partenariat, Zelda - TBE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: MAID CAFÉ :: Parlons forum ... :: Demandes de partenariat-
Partenariat. 922083afooter