Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Takanashi Akihito, un petit nouveau au collège Raimon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Takanashi AkihitoTakanashi AkihitoRaimon
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 31/01/2013
Messages : 87
Double compte : Takanashi Shinobu

Takanashi Akihito, un petit nouveau au collège Raimon ! Empty
MessageSujet: Takanashi Akihito, un petit nouveau au collège Raimon ! Takanashi Akihito, un petit nouveau au collège Raimon ! EmptyJeu 31 Jan - 21:03

NOM Prénom

Nom & Prénom Takanashi Akihito
Âge 13 ans
Sexe Masculin
Nationalité Japonaise

Profession ou études Collégien
Lieu de résidence Tokyo
Situation financière Bonne voir excellente

Situation amoureuse Célibataire
Orientation sexuelle Bisexuel
Takanashi Akihito, un petit nouveau au collège Raimon ! 3510

Physique et Psychologie
Biographie

Je suis Takanashi Akihito, enchanté de vous connaitre, je suis un collégien normal, je viens d'intégrer le célébrissime collège Raimon, Je suis de taille normale plutôt fin, j'ai des cheveux roses, que je tient de mon père, et des yeux verts que je tient de ma mère. Je porte une paire luunettes, qui me donne un air un peu intello, mais je ne le suis pas particulièrement, je dois les porter le plus soyvent possible, même sur le terrain, c'est parfois contraignant, mais comme ça j'y vois quelque chose.. Je suis plutôt sportif, et j'aime le foot par dessus tout. Je me fais facilement des amis, bien que l'on me critique souvent. Je ne suis pas vraiment timide, et j'aime passer du temps avec mes amis, je suis très bon à l'école, et ceux dans tout les domaines

Ma mère est morte dans un accident quand j'avais 7 ans, seule ma soeur s'en ai sortit avec une blessure à l'oeil, j'ai énormément souffert de la perte de ma mère, mais je n'ai jamais penser que ma soeur aurait dut mourir à sa place, j'était trop jeune pour bien comprendre ce que cela représentait. J'était au primaire à Ehime, et je viens de rentrer cette année au collège, contrairement à ma soeur aînée, qui est allée à la Teikoku Gakuen, je viens d'intégrer le très renommé collège Raimon, et j'ai eu la surprise d'être dans la classe de Toramaru, le plus jeune membre de l'équipe de Inazuma Japon, je n'est pas encore eu l'occasion de lui parler, mais je vais tous faire pour,, en plus il l'air super sympas ! J'ai l'intention d'intégrer l'équipe, je ne sais pas si je pourrais le faire, mais je ferais tout pour. Je vous un espèce de culte à l'équipe d'Inazuma Japon, plus particulièrement à Endou, Kazemaru et Fudou, parce que sa souer lui en à souvent parler de son Capitaine.


Présente-toi !
Ton prénom : voir la fiche "Takanashi Shinobu
Ton âge : pareil
Tes loisirs : idem

Comment tu es arrivé(e) ici : Par le fic Click Me, de Kazemaru
Double compte : Takanashi Shinobu
Code(s) : - Validé par Kaze' -

Je souhaite réserver ______ comme avatar.


Dernière édition par Takanashi Akihito le Mar 9 Avr - 19:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Takanashi Akihito, un petit nouveau au collège Raimon ! Empty
MessageSujet: Re: Takanashi Akihito, un petit nouveau au collège Raimon ! Takanashi Akihito, un petit nouveau au collège Raimon ! EmptyJeu 31 Jan - 21:15


Re-Bienvenue ? ;-)

Tu nous fais le frangin de Shinobu ? =D Enfin, je te laisse terminer ça tranquillement. J'vais juste déjà valider tes codes. n.n Pense à trouver un ava' d'une bonne taille ! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Takanashi AkihitoTakanashi AkihitoRaimon
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 31/01/2013
Messages : 87
Double compte : Takanashi Shinobu

Takanashi Akihito, un petit nouveau au collège Raimon ! Empty
MessageSujet: Re: Takanashi Akihito, un petit nouveau au collège Raimon ! Takanashi Akihito, un petit nouveau au collège Raimon ! EmptyVen 1 Fév - 17:59

OK Kazemaru, je m'occupe de la taille de l'avatar !^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

Takanashi Akihito, un petit nouveau au collège Raimon ! Empty
MessageSujet: Re: Takanashi Akihito, un petit nouveau au collège Raimon ! Takanashi Akihito, un petit nouveau au collège Raimon ! EmptySam 9 Mar - 0:30

des nouvelles ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi AkihitoTakanashi AkihitoRaimon
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 31/01/2013
Messages : 87
Double compte : Takanashi Shinobu

Takanashi Akihito, un petit nouveau au collège Raimon ! Empty
MessageSujet: Re: Takanashi Akihito, un petit nouveau au collège Raimon ! Takanashi Akihito, un petit nouveau au collège Raimon ! EmptySam 9 Mar - 16:03

Non,j 'ai réussi à trouvé un avatar à la bonne taille, 200*400 mais quand je l'ai mis je me suis retrouvé avec le petit avatar, ce qui est plutôt problématique, je cherche encore une solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

Takanashi Akihito, un petit nouveau au collège Raimon ! Empty
MessageSujet: Re: Takanashi Akihito, un petit nouveau au collège Raimon ! Takanashi Akihito, un petit nouveau au collège Raimon ! EmptySam 9 Mar - 16:45

il faut que tu place l'URL de ton avatar dans la troisième ligne, lorsque tu le met =) c'est un problème courant x)
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi AkihitoTakanashi AkihitoRaimon
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 31/01/2013
Messages : 87
Double compte : Takanashi Shinobu

Takanashi Akihito, un petit nouveau au collège Raimon ! Empty
MessageSujet: Re: Takanashi Akihito, un petit nouveau au collège Raimon ! Takanashi Akihito, un petit nouveau au collège Raimon ! EmptyJeu 21 Mar - 20:30

D'acc' merci Touko !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Takanashi Akihito, un petit nouveau au collège Raimon ! Empty
MessageSujet: Re: Takanashi Akihito, un petit nouveau au collège Raimon ! Takanashi Akihito, un petit nouveau au collège Raimon ! EmptyMar 9 Avr - 16:12


Désolé du temps que ça m'aura pris, mais j'ai réglé ton petit problème d'avatar. ^.^"
Tu comptes toujours jouer ce compte là ? =) Parce que, si c'est le cas, tu es - enfin ! - validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Takanashi AkihitoTakanashi AkihitoRaimon
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 31/01/2013
Messages : 87
Double compte : Takanashi Shinobu

Takanashi Akihito, un petit nouveau au collège Raimon ! Empty
MessageSujet: Re: Takanashi Akihito, un petit nouveau au collège Raimon ! Takanashi Akihito, un petit nouveau au collège Raimon ! EmptyMar 9 Avr - 18:28

Meric Kaze' pour le problème d'avatar !!! Et Merci pour la validation !! Je l'attendais celle-là !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Takanashi Akihito, un petit nouveau au collège Raimon ! Empty
MessageSujet: Re: Takanashi Akihito, un petit nouveau au collège Raimon ! Takanashi Akihito, un petit nouveau au collège Raimon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Takanashi Akihito, un petit nouveau au collège Raimon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Takanashi Shinobu - Validé
» Raimon
» 2. Personnages de Raimon
» Retrouvailles Tachi' / Raimon
» Blog de Takanashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Takanashi Akihito, un petit nouveau au collège Raimon ! 922083afooter