-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Takamura Yui: une fille super chouette! - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Takamura Yui: une fille super chouette! - Validé Empty
MessageSujet: Takamura Yui: une fille super chouette! - Validé Takamura Yui: une fille super chouette! - Validé EmptySam 5 Jan - 19:43

TAKAMURA Yui

Takamura Yui
17 ans
Féminin
Japonaise

Lycéennes
Kyoto
Très Riches

Célibataire
Bisexuelles
Takamura Yui: une fille super chouette! - Validé Avatar10

Physique et Psychologie
Biographie

Yui est quelqu'un de très intelligente et de très réfléchis. Ça logique lui a souvent servi, et lui a déjà permis de sauter une classe et d’avoir toujours était la meilleur des élèves. Pourtant, rien de tout cela ne se reflète dans son comportement. Plutôt sérieuse de nature, lorsqu'elle joue au foot ou se défoule, elle passe de l’autre bore, devenant impulsive, toujours prête à s’amuser sans prendre en compte les conséquences que cela aura sur sa vie, mais sans jamais oublié celle que ça aura sur les autres. Dans tous les cas, Yui fera toujours passait les autres en priorité, oubliant parfois qu'elle a parfois besoin de se reposer. Ses fréquentes disputes avec ses parents sur ce sujet la rendait mal et enfermé. Takamura avait longtemps joué au foot quand elle était petite, rêvant de devenir une des meilleures attaquantes du japon. Son rêve avait alors était brisé par les projets de son père qui l’avait totalement bouleversé. Elle évitera à tout pris une discussion sur sa famille, sauf si la personne avec qui elle discute lui est très cher à ses yeux. Pouvant parfois pleurer pour les autres, jamais elle ne laissera paraître la moindre souffrance qu'elle doit endurer, de peur d’attristait ses proches. Ambitieuse et audacieuse, elle donnera tout ce qu'elle a pour arriver à son but ultime : recommencer le foot avec une équipe, et les amenés à la victoire ! L’un de ses grands défauts est de donner trop rapidement sa confiance. De plus, son sens de l’humour n’est pas très développer, et elle prend toujours tout ce que l’on dit trop au sérieux, ce qui la fait parfois passer pour une idiote. Aussi, elle est très émotives, et même si elle ne se sous-estime pas, elle prendra tout insulte comme une faute de sa part, et non pas comme une vulgarité venant de l’autre. Autrement dis, si quelqu'un lui disais qu'elle était faible, elle s’entraînera jour et nuit jusqu'à pouvoir prouver le contraire, ce qui nous amène à un point fort qui lui cause quand même parfois des soucis, elle ne baisse jamais les bras, c’est une vrai tête de mule.
Pour ce qui est du physique, Yui est une belle jeune fille, aux courbes légères et alléchantes, et aux longs cheveux bruns qu'elle laisse retomber jusqu'à sa taille, et qu'elle coupe rarement. Elle s'habille le plus souvent en couleur sombre, voir en rouge, et porte d'élégantes tenus rappelant sa position sociale, mais plus souvent des habits légers lui permettant de s'entraîner à sa guise au foot. Son physique en faisant rêver plus d'un, les occasion de se trouver un amant ne manque pas, mais il semblerai que peu importe la personne, elle ne peut tout simplement pas accepter... Serait-elle déjà prise? Est-elle tombée sur un amour impossible? Ou ne peut-elle pas supporter la vie de couple? Il faudra le découvrir...

Yui Takamura est une fille des plus malignes et des plus intelligentes. Jusqu'à ses 16 ans, ses parents et elle se sont disputé sans cesse sur son caractère et sa manière de faire. Yui, étant quelqu'un de déterminé, n’a jamais lâché le rêve de devenir footballeuse professionnel. Cependant, sa famille n’a jamais était d’accord. Il était celons eux de son devoir de suivre les traces de la famille et de rejoindre l’armé avant de faire de la politique. La tension montante, Yui tomba à ses 13 ans dans une grande dépression, laquelle laissa des séquelles, puisqu'elle a dû s’en débarrasser sans l’aide de personne. En effet, son père la battant lorsqu'elle n’obéissait pas et ses camarades de classes la prenant comme souffre-douleur par jalousie, la seule chose à laquelle elle pouvait s’attacher été le foot. Dès lors, elle s'entraîna lors de ses temps libre à jouer, se disant que la seule façon de se venger des autres était de les ignorer et de ne pas leur montrer qu'elle avait mal. Lorsque ses parents sont morts dans un accident de voiture, elle fut émancipée et hérita des milliards que ses parents avaient accumulés. Elle déménagea alors de Tokyo pour s’installer à Kyoto et recommencer une nouvelle vie. Cela fait maintenant 2 mois qu'elle s’est acheté un grand château de style japonais à Kyoto, à l’intérieur duquel elle a fait installer, avec l’accord et le soutien de la ville, un nouveau stade de foot pour les juniors, laissant celui-ci ouvert au public. Ça demeure possède 10 chambres à coucher, 2 salle de bain traditionnel (une pour homme et une pour femme), une grande cuisine, une salle à manger avec de quoi inviter une bonne vingtaine de personnes, 2 étages, un salon(avec un écran plasma et une PlayStation 3 évidemment :3) et une bibliothèque avec des encyclopédie historique et des livres/romans en tout genre, même si, pour la plupart, étaient soit des livres d’action, ou d’aventure, possédant bien souvent une histoire amoureuse, soit des romans policiers dont l’énigme les plus tordues se retrouve rassemblé, tout ça rassemblant un bouillons de culture multinational. Elle est maintenant, avec les quelques millions qui lui reste et le compte épargne qu'elle a ouvert pour garder des économies et relancer la bourse japonaise, à la recherche de bon joueur pour former une équipe mais surtout, elle est dans une quête d’amitié, chose qu'elle n’avait jusqu'à lors connue que très rarement.
J’oublie presque de préciser les séquelles de sa dépression qui sont, mises à part certain de ses points faibles en psychologie, le faite qu'elle ne pleur jamais, et que quand elle souffre, elle le garde pour soit, préférant n’inquiéter personne, et se disant que personne à part elle ne peut vraiment l’aider dans ses problèmes. Mais peut être que certaine interaction avec d’autre personnage la changera… qui sait ?


Présente-toi !
Ton prénom : yui
Ton âge :17
Tes loisirs :Le RP, les jeux vidéos, la bonne humeur, les amis et surtout les rêves.

Comment tu es arrivé(e) ici :Ouma Shu m'a présenté ce forum comme étant un de nos partenaires(je fais parti de son forum) et je me suis laisser tenter ^^
Double compte :aucun
Code(s) : - Validé par Kaze' -

Je souhaite réserver Takamura Yui comme avatar.


Dernière édition par Takamura Yui le Sam 12 Jan - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Takamura Yui: une fille super chouette! - Validé Empty
MessageSujet: Re: Takamura Yui: une fille super chouette! - Validé Takamura Yui: une fille super chouette! - Validé EmptySam 5 Jan - 20:20


Ca va ? Besoin d'aide pour les codes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Takamura Yui: une fille super chouette! - Validé Empty
MessageSujet: Re: Takamura Yui: une fille super chouette! - Validé Takamura Yui: une fille super chouette! - Validé EmptySam 12 Jan - 14:17

j'ai fini ma fiche, même si je suis persuadé qu'il y a tout plein de fautes d'orthographes ><'. Bonne chance pour la lecture. J'ai mis ma description physique après ma description psychologique qui elle est très longue.
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Takamura Yui: une fille super chouette! - Validé Empty
MessageSujet: Re: Takamura Yui: une fille super chouette! - Validé Takamura Yui: une fille super chouette! - Validé EmptySam 12 Jan - 20:02


Voilà ! >.< Excuses-moi de ne pas avoir pris le temps de faire la correction, finalement, mais disons qu'au niveau du contenu, tu ne t'en es pas si mal sortis, c'est le plus important !

Bref, avec un peu de retard, je te valide. Encore bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Takamura Yui: une fille super chouette! - Validé Empty
MessageSujet: Re: Takamura Yui: une fille super chouette! - Validé Takamura Yui: une fille super chouette! - Validé EmptySam 12 Jan - 20:09

Merci ^^!!! je commence mon blog, ou je dois être validé par plusieurs personne à la fois?
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Takamura Yui: une fille super chouette! - Validé Empty
MessageSujet: Re: Takamura Yui: une fille super chouette! - Validé Takamura Yui: une fille super chouette! - Validé EmptySam 12 Jan - 20:10


Nope', une validation suffit. Tu peux le commencer. n.n
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Takamura Yui: une fille super chouette! - Validé Empty
MessageSujet: Re: Takamura Yui: une fille super chouette! - Validé Takamura Yui: une fille super chouette! - Validé EmptySam 12 Jan - 20:11

encore merci Kaze :) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Takamura Yui: une fille super chouette! - Validé Empty
MessageSujet: Re: Takamura Yui: une fille super chouette! - Validé Takamura Yui: une fille super chouette! - Validé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Takamura Yui: une fille super chouette! - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une jeune fille comme les autres enfin si on peut dire ça... - Validé
» Petite fille deviendra Grande avec quelque changement - Validé
» Parce qu'une maison c'est chouette ❀
» Rameiuzu est la - Validé
» Nagaya Kai - Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
Takamura Yui: une fille super chouette! - Validé 922083afooter