-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

La tête du forum [Petit sondage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

La tête du forum [Petit sondage] Empty
MessageSujet: La tête du forum [Petit sondage] La tête du forum [Petit sondage] EmptyMer 12 Déc - 17:55


Comme je m'étais, depuis un moment, rendu compte de la taille variable de la bannière de SENC, il m'était déjà arrivé de me poser la question, sans trop y faire attention, en faite. Mais aujourd'hui, en utilisant le pc de quelqu'un d'autre, j'ai pu constater que le changement pouvait être extrême, donc, je vous le demande ...

Comment apparaît la bannière du fofo', chez vous ? Trop grande, peut être ?
Pour tout dire, en théorie, ça devrait ressembler à ça ;

Spoiler:

Qu'en est-il ? Rien que quand je regarde chez Tsunami, je constate qu'elle devient énorme. Mais bon, sur l'ordinateur dont je vous parlais, c'est encore pire, on ne distingue plus rien. T.T

Et tant qu'à faire, je vous serais éternellement reconnaissant si l'un d'entre vous connaissait une astuce pour que la taille soit fixe parce qu'après deux trois petits tests rendus d'une improvisation mettant en scène mes frêle compétences en matière d'html et compagnie ... J'arrive à bien peu de chose pour ne pas dire rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

La tête du forum [Petit sondage] Empty
MessageSujet: Re: La tête du forum [Petit sondage] La tête du forum [Petit sondage] EmptyVen 14 Déc - 18:20

Voilà ce que ça donne chez moi, étant sur un écran 11 pouces et sous Firefox :
Spoiler:

Après, je sais que certains sites, en fonction du navigateur et de l'ordinateur, ne s'affichent pas du tout de la même manière d'un écran à un autre. Je me souviens en particulier d'un jeu en ligne où, lorsque j’étais sous Explorer, était horrible à regarder. Et lorsque je me suis mise sous Firefox, c’était visuellement plus accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

La tête du forum [Petit sondage] Empty
MessageSujet: Re: La tête du forum [Petit sondage] La tête du forum [Petit sondage] EmptyVen 14 Déc - 19:54


Ah, oui, quand même. >.<
Je crois que c'est l'écran, pas le navigateur. Sur I.E, j'ai a peu près la même chose que sur Chrome niveau taille de la ban'.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

La tête du forum [Petit sondage] Empty
MessageSujet: Re: La tête du forum [Petit sondage] La tête du forum [Petit sondage] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La tête du forum [Petit sondage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Flood :: Discussions en folie-
La tête du forum [Petit sondage] 922083afooter