Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 17:21

~ Salle 1 - Come, break me down ! Bury me ! Bury me !

J'allais sortir mais un bruit me figea. Un bruit ressemblant à une vibration, et d'un mouvement, je vis Kazemaru sortir son portable. Il dit ensuite une simple phrase : "Rabbit Doubt, la partie peut commencer". Rabbit Doubt... C'est quoi cette chose ? Après quelques secondes, le garçon aux longs cheveux bleuté demandait si ce n'était pas un jeu. Je réfléchis, cherchant un possible jeu portant ce nom... Mais rien. Je vis Silence chanceler jusqu'à moi avant de serrer ma manche. Je pris doucement sa main pour pas la surprendre. Il fallait partir maintenant... Je ne vois pas d'autre solution.

Je marchais vers la porte en question, serrant toujours la main de Silence dans la mienne. Je suivais Touko qui était déjà rentrée, observant la pièce. Il ne semblait pas y avoir de corps ici, ce qui me soulageait un peu. Je serrais la main de Silence dans la mienne, comme pour lui dire qu'il n'y avait rien à craindre dans cette pièce, du moins, j'espère. A part une pièce en bordel, il n'y avait rien de louche. Pourtant, je me sentais pas soulagé. Une angoisse était toujours présente en moi et elle ne semblait pas vouloir partir. Sophie raviva cette angoisse en moi en décrivant ce qu'est Rabbit Doubt : un jeu avec un groupe de lapin et parmi eux un traître. Je dis alors en serrant mon écharpe - réflexe que j'avais pris quand je me sentais mal - de ma main libre :

- Il y a donc... Un loup parmi nous... Où quelque part dans ce bâtiment... Et c'est ce loup qui aurait fait ça à Tsunami... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 17:31

[size=12]Un jeu de lapin et de loup, c'est quoi ce jeu stupide mais, en même temps cela file une peur bleue, je ne sais pas trop quoi faire.

Je sers mon portable contre mon coeur et ferme puis essaie fort de penser à Red, j'ai peur vraiment trop peur de cet endroit. En ré-ouvrant les yeux, je vois que des personne sont entré dans la pièce qui était maintenant ouverte. Je décide d'aller voir mais, ce n'est qu'une pièce avec un bazar pas possible. Je me demande bien ce qu'il va se passer maintenant ?[
/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 19:42

Silence sentit la main de Fubuki glisser dans la sienne, la faisant frémir et rougir, même si le moment n'était pas très propice; ils allaient mourir de toute façon, autant en profiter, non? Ahem, bref. L’entraînant, Fubuki se dirigea vers la porte, alors que Touko l'ouvrait doucement. Une pièce, avec des fauteuils et une table, serte totalement en bordel. Une salle d'attente en gros. Elle sentit la main de Fubuki serrer la sienne, et par réflexe fit de même. Sophie parla, donc Silence tourna la tête vers elle.

✖ » C'est même une bande dessinée. J'ai juste lu le premier tome : Dans un groupe d'amis, il y a un mort. Il y a donc un "loup". Les "lapins" cherchent à savoir qui est-ce.

Un frisson glaciale parcouru son dos alors qu'elle serrait sa mâchoire. La terreur lui nouait le ventre. Comme pour se rassurer, elle se rapprocha du jeune homme, alors que celui-ci prenait son écharpe comme il avait l'habitude de faire.

✖ » Il y a donc... Un loup parmi nous... Où quelque part dans ce bâtiment... Et c'est ce loup qui aurait fait ça à Tsunami... ?

La jeune fille hocha la tête, se rendant à l'évidence. Elle regarda autour d'elle, examinant le bâtiment, tout en parlant:

✖ » Sans doute...Le bâtiment à l'air d'un hôpital... désaffecté, surement éloigné de toute sorte de vie...J'ai peur que même en sortant nous soyons en danger...Mais vaut tout de même mieux essayer...

Elle prit une grande inspiration avant d'étaler son expérience des bâtiments de soin. ( soit dit en passant totalement inventé, j'y connait que dalle IRL)

✖ » Les murs sont très épais, surtout ceux menant dehors, et les portes sont en aciers...Il ne m'a pas l'air d'y avoir de fenêtre...Si il y en avait, on ne pourrait surement pas les casser de toute manière, sauf avec du diamant. Si cette pièce-là est une salle d'attente, celle-ci doit être une salle d'auscultation. Logiquement, il devrait y avoir des escaliers pas loin et des salles avec des lits. Si c'est sur plusieurs étages, on devrait descendre pour trouver le hall. On y trouvera une sortie. Au pire, il y a toujours le toit...La porte se trouve généralement au bout d'un des couloirs principaux pour y accéder...du moins c'était comme ça en Angleterre...


Dernière édition par Silence H. RoodGarden le Jeu 1 Nov - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 20:37

Salle 1 ou histoire de rattraper mon absence rapidement.

A peine étais je entrée dans la pièce que mon regard se pointa sur cette vision d'horreur, que mon nez senti de cette odeur de mort. Plus rien ne tournait rond dans ma tête, tous mes sens étant comme paralysés.

Une tache noire envahit tout mon être, je ne pouvais réussir à me concentrer sur ces nombreuses personnes, sur les événements qui se déroulaient.

Un portable vibra soudainement, me faisant reprendre brusquement mes esprits. Ainsi, je m’aperçut que le corps était désormais décroché tandis que mon oreille percevait deux mots de ma langue originelle : Rabbit Doupt. Deux simples mots qui soulevèrent un frisson dans l’assemblée. Qu’est ce que cela pouvait signifier ?

Soudain, toute la foule pivota vers une porte entrouverte, plutôt discrète dans son genre. Au moins, la jeune fille avec laquelle je me suis réveillée n'allait pas la défoncer. Le cœur battant à tout rompre, j’entrai avec les autres dans ce qui semblait être une salle d'attente bien plus désordonnée !

Un hôpital vraiment lugubre, à faire froid dans le dos. Une tension dans le groupe indescriptible. Aucune personne que je connaissais.
Je posa ma main barrée de traits sombres sur mon cœur, sans doute dans l'espoir de pouvoir apaiser cette terreur qui me submergeait un peu plus à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 20:59

Je cherchais du regard avec la lumière de l'autre salle un interrupteur que je trouve facilement puisque quand je m'appuie sur le mur la lumière s'allume, ces séquences frayeur me donne trop chaud et puis ma veste bleue est déchiré bonne pour la poubelle.

Je l'enlève et découvre sur mon épaule des traits noirs et blanc comme un code-barre et j'avais brièvement remarqué ça sur deux ou trois personnes qui se trouvaient dans la pièce surtout celle qui avait les cheveux couleur corail que je trouvais très joli. Bon maintenant on fait quoi on est peut-être cinq ou six dans la pièce. Que faire maintenant ? j'attends de voir ce que les autres vont faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 23:55

"un loups?"
Je me mis à rire discrètement, mais mon rire presque forcer estompa peu à peu pour laisser place à une panique refoulait jusqu'à maintenant;
"Est que tout sa est vraiment réel? c'est quoi se cauchemar on vois sa que dans les films d'horreur!"
J'avais sans le vouloir parler tout haut, mais en fait j’espérais vraiment que quelqu'un met entendue et me réponde; j'attendais une réponse, une réponse qui éclairerais sur toute ces questions que je me posais. Je regardais la porte qui venait de s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 0:30

salle d'attente



Mon premier pas dans la salle c'était fait le cœur battant. J'avais peur, il faut l'avouer. Peur de tomber sur celui qui avait faire à Tsunami, celui qui nous avait tous emmener ici. Et en même temps j'avais très envie de le voir. Même si je n'avais pas d'arme, et que lui en aurait surement une, j'avais envie d'essayer, de lui montrer. Quitte à mourir, autant le faire souffrir, lui aussi.
Après tout, même sans arme, en tant que chef de la garde du premier ministre, j'avais appris plusieurs techniques de corps à corps. J'arriverai peut être, au pire, à lui casser quelque chose. Maigre victoire à vrai dire … Mais la salle était vide. Vraiment vide.
Juste avant que mes pensées ne s'égarent de nouveaux, j'entendis la fille albinos parler depuis la première salle, répondant à la question de Kazemaru :

C'est même une bande dessinée. J'ai juste lu le premier tome : Dans un groupe d'amis, il y a un mort. Il y a donc un "loup". Les "lapins" cherchent à savoir qui est-ce.

Merde … Mes pensées allaient de bon train, alors que je comprenais petit à petit ce que ça signifiait. J'avançais un peu plus dans la salle sombre, alors que les conversations me parvenaient parfaitement, en écho, ou tout simplement car les pièces n'étaient pas si grandes.
Fubuki m'avait suivit, avec Silence. Il finit par dire, nerveux, ce que beaucoup d'entre nous pensions :

- Il y a donc... Un loup parmi nous... Où quelque part dans ce bâtiment... Et c'est ce loup qui aurait fait ça à Tsunami... ?

Un frisson parcourut l'ensemble des gens présent. Chacun se rendait compte, chacun comprenait. Les meurtres n'étaient pas finis. Silence pris alors la parole, d'une voix plus forte que tout à l'heure :

» Sans doute...Le bâtiment à l'air d'un hôpital... désaffecté, surement éloigné de toute sorte de vie...J'ai peur que même en sortant nous soyons en danger...Mais vaut tout de même mieux essayer...

Elle prit une grande inspiration avant de continuer :

» Les murs sont très épais, surtout ceux menant dehors, et les portes sont en aciers...Il ne m'a pas l'air d'y avoir de fenêtre...Si il y en avait, on ne pourrait surement pas les casser de toute manière, sauf avec du diamant. Si cette pièce-là est une salle d'attente, celle-ci doit être une salle de consultation. Logiquement, il devrait y avoir des escaliers pas loin et des salles avec des lits. Si c'est sur plusieurs étages, on devrait descendre pour trouver le hall. On y trouvera une sortie. Au pire, il y a toujours le toit...La porte se trouve généralement au bout d'un des couloirs principaux pour y accéder...du moins c'était comme ça en Angleterre...[/quote]

La sortie. J'espérais, mais je n'y croyais pas trop. A voir comment le loup avait équipé toutes les serrures d'un système ne verrous à scanner, il avait du faire en sorte que ce ne soit pas si facile. Une autre personne nous rejoignit, une des filles, qui n'avait jusque là pas dit un mot. Puis une autre fille, encore. A ce rythme, tout le monde aller débarquer dans cette salle. Au moins cette fille fit une chose censée : Elle trouva l'interrupteur, qui éclaira toute la pièce d'une lumière blanche, puis elle enleva sa veste, elle aussi déchiré, pour exposer ses épaules, dont une marqué d'un code barre. Est-ce que tout le monde en avait un ? Mais dans ce cas, moi aussi, je me demande où ...

Dans l'autre salle, quelqu'un commença à perdre son calme :

"un loup ?"

Il eut eu un rire, d'abord forcé, puis paniqué.

"Est que tout sa est vraiment réel ? C'est quoi se cauchemar on voit ça que dans les films d'horreur !"

C'est vrai, c'est typiquement le genre de chose qu'on voit dans les films d'horreur. Et pourtant ... Qui pourrait croire que c'est vraiment la réalité. Une question me vient à l'esprit. Quelqu'un avait peut être trouvé quelque chose d'intéressant, à son réveille, qui pourrait nous aider. Peut être que quelqu'un avait vu une fenêtre, ou une salle intéressante. Je commence à me retourner pour poser la question :

"Dîtes, Vous …"

Je ne pus pas finir ma phrase, car elle fut étouffée par le claquement de la lourde porte, lorsque celle-ci se referma, séparant notre groupe en deux.



/si possible, ne la réouvrez pas tout de suite, je veux savoir se que tsu' voulait nous sortir dans cette situation :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 0:54

Salle d'attente : Trouble fatal ?

Des paroles continuaient à fuser de part et d'autre de la porte que je venais de franchir. De quoi pouvaient donc parler ces personnes ? Si au moins je pouvais les comprendre, au moins pourrais je connaitre la situation dans laquelle j’étais -nous étions tous- engagée. Mais rien, juste ces deux mots que j'avais été en mesure de décrypter, juste ces deux mots qui résonnaient de plus en plus folie dans ma tête : Rabbit Doubt.

Alors que ma main se resserrait un peu plus sur ma poitrine, tout mon corps se mit à trembler comme une feuille sous la lumière du lustre fraichement allumé. Je commençais à perdre mes moyens et, plus encore, à perdre l’équilibre ! Des étoiles commençaient à danser dangereusement sous mes yeux.

Me sentant partir, je voulut me rattraper au premier meuble qui se présentait sous ma main... Meuble qui se déroba sous mon poids avant de claquer sèchement. Atterrissant lourdement au sol, je mis une bonne poignée de secondes avant de reprendre mes esprits et me rendre compte qu'il s'agissait de la porte !

Panique totale dans mon regard ! Violentes nausées ! Spasmes dans tout mon corps ! Je venais de fermer la porte ! Je venais de séparer notre groupe en deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 9:12

    - Salle d'attente -

    Koujirou voyait la plupart des personnes déprimées autour de lui, désespérées. Mais ce que dit Fudou qui semblait être l'un des seuls à être optimiste sembla redonner du courage. Il avait raison, cela ne servait à rien de rester ici à se lamenter, il fallait sortir de cet endroit lugubre. Il fallait trouver la sortie s'il ne voulait pas finir comme Tsunami.

    Cependant, il n'arrivait toujours pas à comprendre le sens de cet étrange message, "le loup" : de qui parlait-il ? De l'assassin ? Il était perdu dans ses réflexions quand un bruit le fit sursauter : la porte d'en face c'était ouverte ! Ils allaient pouvoir sortir mais un autre bruit près de Kazemaru retentit. Cela venait de son portable, où peut être d'un qu'il avait trouvé comme quand Koujirou avait trouvé une bouteille d'eau. Il se mit à lire le message.

    - Rabbit Doubt. La partie peut commencer ...

    Rabbit Doubt ? Qu'est ce que c'est que ça ? Il n'en avait encore jamais entendu parlé. "La partie peut commencer" : quelle partie ? Ce n'est quand même pas un jeu ? « Il y a quand même eu un meurtre ! » pensa Koujirou scandalisé.

    - Rabbit Doubt. C'est pas un jeu, ça ?

    Alors c'était vraiment ça...un jeu ? Koujirou ne voyait pas ce qu'il y avait d'un jeu dans tout ça. Et qui avait pu organiser ce "jeu" aussi horrible ? Une fille qui semblait connaître expliqua ce que c'était :

    - C'est même une bande dessinée. J'ai juste lu le premier tome : Dans un groupe d'amis, il y a un mort. Il y a donc un "loup". Les "lapins" cherchent à savoir qui est-ce.

    Alors c'était pour ça se message...Et est ce que cela voulait dire que l'un d'entre eux était...le loup ? Non, ce n'était pas possible, personne n'aurait fait une chose pareille. Pourtant dans cet endroit tout était possible. Alors Koujirou se promit de rester sur ses gardes. Puis après une brève intervention de Fubuki, une jeune fille rousse prit la parole et se mit à décrire le bâtiment. Comment savait-elle tout cela ? Et lorsque qu'il s'approcha de la porte, certains étaient déjà sortis, une fille tomba et se raccrocha à la porte et s'en le vouloir la ferma ! Maintenant, le groupe était séparé en deux ! Je m'approcha d'elle et lui demanda, car elle n'avait vraiment pas l'air d'aller bien et de s'en vouloir terriblement.

    - Ça vas ?

    Bref certes mais Koujirou n'était pas trop du genre à faire de grandes et belles phrases surtout dans ce genre de moments... Il lui tendit alors la main pour l'aider à se relever mais si au fond, il lui en voulait et était un peu paniqué. Mais il voyait bien qu'elle ne l'avait vraiment pas fait exprès. Et puis, ça ne servirait à rien de s'énerver.

















(je suis vraiment désolé pour mon immense retard ><')


Dernière édition par Koujirou Genda le Ven 2 Nov - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 9:37

    Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 3 Le_nar12
    Mise en Situation.

    Je vous annonce officiellement que vous vous êtes bien fait avoir !

    La porte s'est refermé devant les joueurs de la salle 1 ! En se claquant, celle-ci s'est automatiquement refermer à clé. Vous êtes donc condamné à mourir de faim, sans les honneurs d'avoir au moins essayé de sauver sa vie ! N'est-ce pas amusant ? Non ? Il faudra donc que vous trouvez la bonne clé (=Code barre) pour pouvoir ouvrir cette porte ... En sachant que celle-ci peut tout aussi bien être de votre côté comme du leurs.

    Bonne chance aux joueurs de la salle 1.
    .

    |Hors-Sujet, Tsunami Jousuke: Alalala ... Touko, t'es pas possible ! xD|
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 11:52

Séparé, impossible. Que faire maintenant ? Je ne sais pas trop quoi faire, je préfère rester muette pour le moment mais, j'ai l'impression que dans la salle où je suis en ce moment l'atmosphère est en tain de rechuter dans la peur enfin moi je commence à avoir marre de tout ça que je m'écroule au sol et me recroqueville sur moi-même et d'un souffle je dis :

-Punaise, on est tombé dans quel merdier?
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 14:53

Silence tourna la tête vers une des filles, qui venait d'allumer la lumière. Geste serte très utile. Elle retira sa veste et la jeune fille crut voir un tatouage, un code-barre pareille à celui présent sur sa poitrine. Apparemment tout le monde en avait. La jeune fille se retourna une nouvelle fois vers l'autre salle qu'elle venait de quitter, où une autre demoiselle paniquait.

✖ » Est que tout sa est vraiment réel ? C'est quoi se cauchemar on voit ça que dans les films d'horreur !

Une mine terriblement inquiète peint le visage de Silence. Elle paniquait également, mais moins visiblement. Jetant un oeil à Touko, elle vit qu'elle réfléchissait. Une lueur d'espoir s'alluma dans son regard lorsqu'elle ouvrit la bouche pour parler.

✖ » Dîtes, Vous …

Un bruit sourd coupa sa phrase, un énorme bruit et un coup de vent également. Se retournant vivement, Silence étouffa un cri en voyant la porte fermé, séparant le groupe en deux. Les yeux agrandit par la frayeur, elle mit sa main de libre devant sa bouche tendit qu'elle serrait celle de Fubuki dans l'autre. Elle cligna des yeux en descendant ses yeux vairons vers celle qui avait fermé la porte, la fille aux cheveux violets qui n'avait pas encore parlé, tombé au sol. Apparemment elle avait voulus s'appuyer contre la porte, Silence ne pouvait pas lui en vouloir. Du moins pas vraiment. Une des personnes présente avec elle tendit sa main vers la jeune fille pour l'aider à se relever.

✖ » Ça va?

Son coeur battait follement dans sa poitrine alors qu'elle regardait la porte. Combien de personne était coincé à l’intérieur? Était-il possible de la rouvrir? Silence sursauta lorsqu'une petite voix souffla:

✖ » Punaise, on est tombé dans quel merdier?

Celle qui venait de le dire était recroquevillé sur le sol, pas très loin de la porte. Tout le monde ici avait vraiment l'air traumatisé, Silence y comprit, et il y avait de quoi. D'un mouvement machinal, la jeune fille mordit sa manche libre en la déchirant presque, les larmes aux yeux. Elle les ferma lorsque les larmes coulèrent le long de ses joues, en se courbant légèrement, sur la pensée qu'ils pouvaient bientôt mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 16:46

Salle d'attente :

Tout mon corps tremblait telle une feuille, bien que je n'avais pas réellement froid. La peur peut parfois être bien plus glaciale, je venais de le découvrir.

Soudain, je vis un mouvement du coin de l’œil. Peut être allais-je me recevoir une main dans la face ? A moins que l'on ne vienne à me secouer comme un prunier ? Ou pire...

Une main se présenta sous mon nez. Relevant le menton, je me rendis compte à son regard et à l’intonation de sa voix que le garçon aux cheveux en bataille voulait juste m'aider à me relever. Aide que j'acceptai finalement.

Logeant ma main dans la sienne (c'est possible d'avoir une telle poigne d'ailleurs ?), je me rasséréna un petit peu, bien qu'encore totalement paniquée au fond. Ce n’était qu'une porte, on pouvait la rouvrir. Et nous étions tous dans la même situation, si l'un de nous flanchait...

C'est ce moment que choisirent ma camarade de chambrée et une fille aux cheveux rougeoyant pour craquer. La première se recroquevillant sur elle-même, la seconde les yeux embués, se tendant comme un arc. Malaise commençant à revenir à la charge.

M'appuyant contre un meuble stable cette fois, j'inspirai et expirai profondément. Bien que le corps soit dans l'autre pièce, l'odeur de la mort planait toujours. Il me semblait avoir compris que les choses étaient bien plus grave que je ne le pensais. Que cette porte fermée représentait bien plus qu'un simple "Clac !".
Frissons dans le dos, lucioles devant mes yeux. Il fallait que je reprenne un minimum de sang froid. Inspiration, expiration.
Mais ces mots résonnant dans mon crane tel un vinyle hors d'usage...
"Rabbit Doubt"...
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 20:14

"Que-"
Mon cerveau n'arrivant pas à suivre se qui se passa je recula une nouvelle foie pour tout voir, comme si la réponse était trop grosse pour que je la voie en entier; mais rien pas de réponse
On était séparé en deux et même si je ne tremblais pas mon visage montrait sans doute quelques rictus qui marquaient à eux seuls mon angoisse.
"On va vraiment se laisser mourir ici comme des chiens?"
Cette question était partie seule, ma bouche avait articulait des mots que j'avais moi-même du mal à comprendre mais je l'avais dit. Je me tourna vers les autres personnes avec lesquels j'étais: il n'était pas question de crever ici!Il n'était pas question de mourir aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 20:27

Sophie cligna des yeux. La porte s'était refermée devant son nez. Ils étaient désormais en deux groupes. Bon. Elle se tourna vers les autres. Des personnes dont elle n'avait jamais entendu parler mais qui devaient faire partit d'Inazuma.

Bon... que faisons-nous, maintenant ?

Sa joue gauche la démangeait. Elle se rappela alors qu'elle avait déjà sentie cette démangeaison : on lui avait mis un tatouage. Ephémère, certe. Mais elle semblait allérgique à ce genre de chose. Elle enleva sa main de sur sa joue.

Est-ce que j'ai quelque chose ? Un... tatouage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 20:59

~ Salle d'attente - Separated

Je sursautais quand la porte se claqua et se refermait à clef. D'autre personnes étaient restés derrière. Je tentais tout de même de l'ouvrir, mais rien y fait, elle était bloquée. Je donnais un coup de poing sur la porte avant de faire un pas en arrière. Je retenais sur le bout de ma langue plusieurs jurons qui ne demandaient qu'à sortir. Je sentais Silence serrer ma main, je tournais donc mon regard vers son visage, elle pleurait, mordant sa manche par la même occasion. Elle voulait sans doute étouffer ses sanglots. Je caressais sa joue en la regardant, les larmes aux yeux. J'avais envie de lui promettre qu'on s'en sortira tous, mais ça serait un mensonge. Je la rapprochais de mon torse en la serrant contre moi, ce qui me rassurait un peu d'un part, de savoir que j'étais pas seul. Je tournais mon visage vers les autres personnes étant restés de notre côté. Il y avait une brune avec de long cheveux, je l'ai déjà vu... Mais où ? Puis, un flash : c'était Blue, notre manageuse à Hokkaido. Il y avait également Touko, Genda et une fille aux cheveux violet.

Je sentais quelque chose me démanger dans le cou, je sais pas si c'était le stress ou autre chose... J'enlevais donc mon écharpe en la serrant tout de même dans ma main en passant ma main sur ma nuque. Je n'arrive pas à voir ce qu'il y avait, je me contentais seulement de soulager cette démangeaison. Je dis ensuite à l'encontre des autres :

- Il faut chercher un moyen d'ouvrir cette porte... Comme plusieurs personnes on des tatouages en forme de code barre, il y a peut-être un rapport... Mais je n'arrive pas à savoir lequel. Et je sais pas ce que j'ai sur la nuque mais sa me démange à mort !

Je sentais quelque chose en effet, peut-être que moi aussi j'avais un code barre ? Enfin, je ne pouvais pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 3 EmptySam 3 Nov - 0:27


Salle 1 - Coincés derrière la porte.



Tout cela n'est qu'un jeu grandeur nature alors ? Mais, Tsunami n'est pas mort pour de faux, pourtant ! Celui qui a inventé ça est un malade ... Et BAM ! Alors que je m'enfonce dans mes constatations horrifiantes, je ne remarque pas tout de suite ce qu'il se passe. La porte. Elle s'est refermée juste devant notre nez quand une fille de l'autre côté à fait un faux pas. J'ose au moins l'espérer, car si c'était intentionnel, j'aurais de nouvelles question à me poser.

De nouveau, j'essaye d'ouvrir la porte, qui ne montrait pourtant pas de résistance au premier coup. Là, pourtant, c'est différent. Comme pour la porte de la salle dans la quelle nous nous sommes réveillés avec Endou et les autres, j'ai beau m'énerver dessus, rien ne se fait. Je cogne en espérant que les autres puisse nous rendre le chemin. Pourtant, j'ai bien réussis à l'ouvrir tout à l'heure, non ? Comment ?

« Est-ce que j'ai quelque chose ? Un... tatouage ?» Demande une voix qui, un peu plus tôt, s'interrogeait sur ce qu'on devait faire maintenant que nous nous retrouvions bloqués.

Ses paroles m'interpellent et puisque j'ai mal au paumes, j'abandonne ma porte. J'avais déjà croisé cette fille du regard et, quoi de plus normal après tout, alors que nous étions tant dans une pièce à l'espace assez restreint. Un code barre, pareil à celui qu'avait Genda et apparemment d'autres personnes ... Elle ne l'avait pas remarqué ? Ça me rappelait quelque chose.

« Un code barre ...» Je lui réponds distraitement. « J'en ai un sur l'épaule aussi, n'est ce pas ? Là, juste dans mon dos.»

Je montre aussi bien que je le peux l'endroit supposé aborder la même marque, y allant à tâtons pour trouver de mes doigts la déchirure net qu'on a taillé dans mon T-Shirt, comme pour pouvoir me marquer. Je crois que je commence à comprendre, malgré mon cerveau gelé.

« On en a tous un, n'est-ce-pas ? »

Je me demanderais bien ce que cela pourrait signifier si je ne redoutait pas tant d'avoir une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 3 EmptySam 3 Nov - 1:53

salle d'attente


Je restais un moment sans bouger, sans comprendre, sans réfléchir. Puis mon cerveau se reconnecta au monde et tout redevint clair. La jeune fille, qui jusqu'ici n'avait pas dit un mot avait fait semblerait-il un malaise ou quelque chose du genre, était tombé et, en voulant se raccrocher, avait refermé la porte, juste après que Genda soit entré, condamnant Endou, Kazemaru et ceux que je ne connaissais pas de l'autre coté. Celle-ci avait émit le bruit habituel des portes qui se ferme à clef, ce petit "clic" désagréable qui sonnait comme un bruit de mort.
Le groupe était séparé en deux.
Personne ne bougea dans la salle, il fallut un instant avant que les réactions arrivent. Genda s'approcha de la fille par terre, et lui demanda si ça aller, avant de l'aider à se relever. Elle tremblait, choqué, et s'appuya sur une table pour essayer de se calmer. L'autre fille dont je ne connaissais pas le nom se recroqueville dans un coin de la salle, elle panique :

- Punaise, on est tombé dans quel merdier?!

Silence pleurait, les yeux fermés, mordant sa manche libre et serrant toujours la main de Fubuki. Ce dernier s'approcha de la porta et tenta de l'ouvrir, mais rien n'y fit. Il frappa dessus avec le point, mais la porte était en métal, alors il finit par reculer, visiblement furieux. Il se tourna vers Silence, et la serra contre lui, comme il avait fait avec moi, pour la consoler tout en se grattant le cou.

- Il faut chercher un moyen d'ouvrir cette porte... Comme plusieurs personnes on des tatouages en forme de code barre, il y a peut-être un rapport... Mais je n'arrive pas à savoir lequel. Et je sais pas ce que j'ai sur la nuque mais sa me démange à mort !

Je ne dis rien, je ne bouge pas, je suis encore sonné je pense. Ce trop plein d'émotions, toute cette histoire, tout ça forme une bouillie dans ma tête qui m'empêche de ressentir quoi que ce soit. J'agis comme un robot, je ne reviens à la surface que pour réfléchir et répondre, avant de replonger dans les abîmes de mes sentiments. Je pense que la seule chose qui me maintient encore hors de la dépression nerveuse, c'est mon caractère, et la colère qui en résulte. Alors que celle-ci doit atteindre un pic, qui en temps normal m'aurait fait sortir une montagne d'injure, je redeviens bonne à quelque chose, mon cerveau reçoit les paroles de Fubuki et m'approche de lui, soulevant un peu ses cheveux pour voir. Oui, ici aussi, un code barre.

- Je ne sais pas à quoi ils servent, mais il semblerait que tout le monde en ait un, ça doit faire partit du jeu. Et si le "Loup" c'est donné autant de mal pour les mettre tous, c'est qu'ils doivent être important …

Je me demande d'ailleurs où est le miens …
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 3 EmptySam 3 Nov - 12:32

Je commence vraiment à perdre patience et tout ça ne ressemble pas vraiment à un jeu, quand j'entends comme si on frappait la porte avec les mains, celui-ci qui fait ça de l'autre côté doit avoir les mains dans un sale état maintenant.

Je devrais arrêter de déprimer dans mon coin et me relève avec quelque difficulté, je pose ma main gauche sur mes yeux et j'ai une envie de rire mais, pas un rire normale un rire nerveux comme j'ai l'habitude quand je suis en colère et là c'est le cas. J'en ai trop marre que je me tourne vers cette porte maudite et donne un coup de pied dedans en donnant un maximum de force mais, je sens que mon os du pied à craquer, je tombe sur le cul et enlève ma chaussure rapidement. J'ai le pied rouge et gonflé la prochaine fois ça m'apprendra à vouloir donner des coups de pied dans une porte en fer (qui avait l'air plutôt neuf comparé à la première que j'ai cassée)
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 3 EmptySam 3 Nov - 15:41

Je fus sortie de mes pensés par les bruit de coup donnaient par la jeune fille qui apparemment en voulait grandement à la porte en fer, et qui tomba à la renverse en s’apercevant du piteux état de son pieds, je soupira avant de m’apercevoir que c'était Blue, je ne m’était même pas aperçue qu'elle était là je suis vraiment qu'une con***!
Je voulais aller l'aider mais quelque chose m'en empêché...se loup..depuis tout à l'heure ils n'arrêtaient pas d'en parler! Alors c'était vraiment l'un d'entre nous qui allait nous tuer? Blue était comme ma soeur alors pourquoi je ne pouvais pas aller l'aider? Pourquoi? Elle n'aurait jamais fait de mal à personne, alors pourquoi?...Mon dos? Je sentais quelque chose, c'était peu être se qu'ils appelaient depuis tout à l'heure un code-barre? Je ne pensais plus à rien, juste à m'enfuir loin d'eux tous, si se code barre pouvait m'aider à m'éloigner alors c'était bon, je regardais partout autour de moi cherchant une porte quelque chose. Je voulais partir, et j'avais tout oublié, mon passé, mon futur, mes "amis",le football et Blue, j'avais tout oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 3 EmptySam 3 Nov - 19:23

Sa manche commençait à rendre l'âme lorsqu'elle releva les yeux, croisant ceux de Fubuki, embués, qui la fixait. La main de ce dernier caressait la rouge rouge de la jeune fille, trempée de larme, avant de l'attirer vers lui. La petite taille de Silence plongea sa tête dans son torse, Fubuki la serrant contre lui. les larmes coulant toujours, la jeune fille se blottit contre lui en agrippant son haut, la tête tourné sur le côté en écoutant ce qui se passait.

✖ » Il faut chercher un moyen d'ouvrir cette porte... Comme plusieurs personnes on des tatouages en forme de code barre, il y a peut-être un rapport... Mais je n'arrive pas à savoir lequel. Et je sais pas ce que j'ai sur la nuque mais sa me démange à mort !

La jeune fille redressa la tête en jetant un coup d'oeil à Fubuki qui venait de parler. Il avait défait son écharpe et passait une main sur sa nuque, semblant préoccupé. Inquiète, Silence se redressa et se mit sur la pointe des pieds, passant sa tête à côté de la sienne pour voir un truc possible. En effet, un code-barre marquait bien sa nuque. Rapidement, son mouvement fut suivit par celui de Touko qui regardait également.

✖ » Je ne sais pas à quoi ils servent, mais il semblerait que tout le monde en ait un, ça doit faire partit du jeu. Et si le "Loup" c'est donné autant de mal pour les mettre tous, c'est qu'ils doivent être important …

Silence hocha la tête à la remarque de Touko, avant de sursauter en gémissant, en entendant des bruits de coups juste à côté. En tourna ta tête, elle remarqua la fille brune donnant des coups à la porte, qui ne semblait pas avoir vraiment envie de bouger. Elle se retint de soupirer. Elle avait bien dit que les portes étaient en acier, comme les anciens hôpitaux. Une porte en acier ne se brise pas aussi facilement, à moins qu'elle soit très vieille. Certaines portes présentes semblaient avoir été changé il n'y a pas très longtemps, surement une prévention du loup. La fille brune ne tarde pas à abandonner en s'asseyant par terre; son pied s'est apparemment cassé. Rien ne va ici, et rien ne s'améliore. Une autre des filles, la seconde aux cheveux violets, soupira, surement exaspéré par l'incident. Alors qu'elle regardait partout autour d'elle, Silence se mit à réfléchir. Mais tout se mélangeait dans sa tête, rien n'allait où il faut. Pourquoi? Comment? Où? Qui? Quand? Impossible d'y répondre. Ils étaient tous perdu, tous sauf le loups qui se cachait parmi eux. Qui était-il? Encore une question sans réponse. Et puis la jeune rousse eut une illumination, en se disant qu'ils étaient tous enfermé dans un endroit où ils allaient tous mourir et qu'ils se connaissaient même pas leur noms - enfin, pas tous. Sans pour autant se détacher de Fubuki -bawi, elle est bien là -, elle tourna la tête en les regardant tous tour à tour.

✖ » Je sais que le moment est mal choisit, mais...Pourrait-on dire nos noms? C'est que c'est bien plus facile d'aborder les autres ainsi...

La jeune fille se fit de plus en plus petite, craignant d'avoir mit quelqu'un de travers. Elle serra dans ses bras de corps du jeune homme, tout en fixant avec défis la porte d'acier, avant de remarquer le petit machin juste à côté de la poignée.

✖ » On dirait un scanner...ou quelque chose du même style...
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 3 EmptySam 3 Nov - 21:22

Salle d'attente :

"Blong !" et "Crac !"

Sursautant (comme à chaque bruit bizarre d'ailleurs), ma tête se redressa brusquement. Ma camarade chambrée était au sol, en train d'enlever sa chaussure. Je pense qu'il était facile de savoir ce qu'il s’était passé.

Peut être était-ce du au fait que je me sois réveillée dans la même pièce qu'elle, je ne pouvais la laisser ainsi. Malgré mon équilibre précaire, je me dirigea vers elle et passa mon bras autour de ses épaules. Je suppose qu'une paire de béquilles devait trainer dans cette salle jonchée d'objets en tout genre. Alors que je la soulevais pour la remettre d'aplomb sur son pied encore valide, la fille collée à l'un des garçons adressa un regard à tous, semblant poser une question. Mais que pouvait-elle nous demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 10:38


J'avais suivie la scène, je ne disais rien, j'étais toujours assis. Lorsque que Touko vint me tendre la main pour m'aider à ma relever, je la saisie avec un sourire et me redresse, malgrès que ma tête tourne encore. Puis soudain un bruit de vibreur retentit. Je me tourne instinctivement vers mon meilleur ami : Kazemaru, car après tout c'était lui qui avait trouver le portable tout à l'heure, ce portable qui nous avait été plutôt utile. Puis il lit à haute voix le sms qu'il vient de recevoir : Rabbit Doubts, La partie peut commencer... Je redresse la tête, Rabbit Doubts, mais c'est un jeu ça non ? Il me semble en avoir dejà entendu parler ouais! Je regarde alors les autres, mais ne dit rien pour le moment. Bientôt, Touko s'approche d'une porte, qu'elle pousse, celle ci s'écarte difficilement, mais s'ouvre bientôt. Je me penche pour apperçevoir sans bouger ce qu'il y a derrière cette porte, mon coeur bat la chamade, et de plus, j'ai une énorme boule au ventre. Il y a une table renversée,et quelques fauteuills déchiquetés. Elle avance alors.

Puis, une jeune fille aux yeux mauves, prends la parole, je l'écoute, ce qu'elle dit est plutôt interessant, donc il s'agirait d'une bande dessinée aussi, et dans chaque groupe il y aurait un mort, des lapins ...et un loup ? Mais c'est ça ! C'est ça le put*in de loup qu'il y avait sur la feuille que tenait mon coequippier Tsunami. En tout cas, si je retrouve celui qui à fait ça à mon ami, il le payera. - Sauf si il me tue avant... Hmmpf.- Puis, c'est au tour de Fubuki de parler, ses paroles sont interessantes, et si quelqu'un était un traître parmis nous, et si la personne qui aurait fait cette affreuse chose à Tsunami était près de nous... Je déglutit, nerveux.

Ce bâtiment est un hopital abandonné, la fille aux cheveux rouges à raison, je l'avais aussi remarqué, je n'étais donc pas le seul à pensé cela. Puis elle se lança dans de grandes explications que je n'écouta pas, car la grosse porte venait de se refermer, Touko et d'autres se trouvait derrière, les groupes furent resséparé en deux.

Bientôt, Kazemaru reprends la parole, et il parle d'un tatouage, genre code barre, instinctivement j'enlève ma veste et baisse mon t-shirt au niveau de l'épaule. Et je sursaute, moi aussi ! Moi aussi j'avais un tatouage!

« Hey, moi aussi j'en est un! »

Je comprends, c'est ces tatouages qui nous aideront à ouvrir les portes ! Je me tourne vers mon meilleur ami

« On doit les utiliser pour ouvrir les portes ! J'en suis sûre. »
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 15:26

✖ » On dirait un scanner...ou quelque chose du même style...
Un scanner?! Je me retourna brusquement vers se que la jeune fille aux cheveux rouges venait de désigner, c'était logique! Un scanner, des codes barres, je me mis en face du petit groupe de personne présente avec moi:
"Et si on essayait d'ouvrir avec sa?"
Je désignais le code que je jugeais dans mon dos, et pointa du doight la jeune fille qui avait repérer le scanner;
"Essayes-toi...sa peut marcher!"
Il n'y avait pas de temps à perdre, je devais fuir, vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 22:05

Donc, tout le monde semblait avoir ce code barre, surement différent à chaque fois. Sophie se tourna vers la porte et remarqua quelque chose qui ressemblait à un scanner.

Ces codes doivent servir à ouvrir les portes... Oui, mais si ce n'est pas le bon ? ... je préfère pas imaginer...

Elle se tourna vers les autres, consciente qu'elle avait pensé à voix haute. Après quelques secondes, elle approcha sa joue près du scanner. Qui ne tente rien n'a rien... sauf que cette tentative risquait d'être dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\
» Follow the white rabbit ~
» /!\ Événement d'été /!\
» Evènement ! Les Qualifications pour le FF.
» Convention | Mini-événement |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Changer d'air :: Escale à NEVERLAND :: Nightmare-
Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 3 922083afooter