Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 5 EmptySam 10 Nov - 23:53

J'étais toujours en train de pleurer, je ne pouvais pas m'arrêter le sentiment de culpabilité m'envahis de plus en plus. J'aurais dû lui dire de rester près de moi mais, je pensais qu'à partir d'ici je pensais qu'à moi et personne d'autre même pas à elle.

J'avais baisé la tête tellement mes larmes coulaient, même mon pied ne me faisait pas mal à côté c'était rien comparé au fait que je venais de la perdre. J'ai plus la force de me battre, cet endroit est trop horrible et... ce loup....c'est qui ? Je ne pense pas que ce soit l'un d'entre nous, il doit avoir une autre personne dans le bâtiment et si je la trouve...pour son bien elle devra bien se cacher pour pas que je lui fasse payer la mort de kakure et du mec dans la salle où tout le monde s'est retrouvé.

Pour le moment, je ne sais plus trop quoi penser et je n'ai plus la force de prononcer un mot, j'ai essayé mais, ma voix n'est pas sorties mes larmes avaient étouffé ma voix. Je ne sais plus quoi faire maintenant à part attendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 9:33



{Aaaaaaah j'suis à la bouuuuurre >o<

Kazemaru-kun ? Aaargh, pourquoi je suis tout seul bordel ?! Ils étaient partis sans moi? C'est alors que je me mit à courir, mes pas résonnaient dans l'enceinte d'un couloir, je serrait parfois mon bandeau sanguinolant dans ma poche, parfois, histoire de vérifier si il était bien là. Bientôt, alors, j'entend des voix, je reconnais celle de mes aoclytes, j'accélere et m'arrêtte bientôt près d'eux, reprenant mon souffle. Ma tête tourne, je crois que je n'avais jamais courrut aussi vite de ma vie. J'avais l'impression que mon coeur allait sortir de ma poitrine tant il batait vite. Je plissa les yeux, les murs tournaient. Je ne me sens vraiment pas bien du tout. J'appuie mon épaule contre le mur, regardant mes ami(e)s, il fallait qu'on sorte d'ici, et puis, si ça se trouve je l'est retarderais, et si je devais rester là... seul ? Subir le même sort que Tsunami pour sauver leur vie... celle de Kazemaru-kun en particulier, je le ferais. Mais ce n'est pas dans mes habitudes de baisser les bras, je me redresse alors,

« Désolé.... j'me sentais pas vraiment bien... »

Je serre les dents, et les regardent, ne sachant pas vraiment quoi faire.



Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 18:55

L’étreinte se resserrait peu à peu. Silence se laissait faire, entourant de ses bras de corps frêle de Fubuki, qui pleurait contre elle. Les yeux mis clos, le berçant doucement, la jeune fille attendait que ces sanglots cesse, d'une patience infini. Au bout de quelques secondes, alors que le flots de larmes semblait s'arrêter, le jeune homme se redressa en serrant la rousse, glissant sa main dans la sienne. Les joues de celle-ci se colorèrent d'un rouge soutenu, alors qu'elle sentait la main de Fubuki sur sa joue et ses lèvres. Déposant un baiser sur le front de la jeune fille, le garçon sembla se forcer de sourire.

✖ » Je ferais en sorte que tu puisses t'en sortir vivante... Même si je dois y rester...

Une lueur de colère mélangé à de l'horreur et de la peine passa rapidement dans les yeux de la rousse, avant de ne laisser que la peine et l'horreur. Elle serra tendrement la main du jeune garçon dans la sienne, avant de poser son front contre le sien, murmurant, presque inaudiblement et d'une voix chevrotante.

✖ » Je ne veux pas partir si tu n'es pas avec moi...Tout les deux on s'en sortira, ensemble!

Un faux-sourire forcé se dessina sur ses lèvres, alors que son regard était imprégné d'une triste larmoyance. Silence hésita un moment avant de rapprocher son visage du sien, les joues rouges. Le moment n'était pas très bien choisis, mais c'était peut-être sa dernière chance. Et puis ils étaient dans un coin, pas grand monde faisait attention à eux. Délicatement, elle déposa ses lèvres sur les siennes en fermant les yeux, prête à pleurer, en même temps qu'elle caressait sa main avec ses doigts. Silence se laissa transporter, oubliant un instant que les morts régnaient parmi eux.

HRP: feu de l'amour °^° ça fait un gros HS XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 1:19


Désemparement voir écoeurement total dans ma tête quand je constate qu'autour de moi, tout le monde n'en fait qu'à sa manière. Je me suis assis et je préfère regarder dans le vide. Je voudrais. Je voudrais apaiser mon meilleur ami. Je comprends qu'il n'ai pas été bien. C'est même, me dis-je, une réflexion stupide. Dans un endroit pareil, on se sent forcément mal. Mais je ne suis pas compatissant. J'y arrive pas. Il n'a même pas vu le corps, n'est-ce-pas ? Celui qui a été enfoncé dans les cuvettes par la tête. Il ne doit pas le voir.
Mais où est-ce que tout les autres regardent ? Arrêtez de rester planter là ! Arrêtez de faire comme moi. Silence et Fubuki ne sont pas loin. Ils doivent être à milles lieux de la réalité. J'ai envie de leur envoyé une chaussure dans la face. Ils se croient où ? A s'embrasser comme si l'odeur de la mort ne les atteignaient pas ? Ils n'ont pas plus le droit au bonheur que moi ! Plus je creuse cette idée, plus je suis vert de jalousie. Mes pensées perdent les pédales. Si je crève ici, j'aurais jamais eu l'occasion d'être sincère envers Endou. C'est un songe piquant qui a un goût de surnaturel. Comme un lâche, quand ses crevards oublient les décors sinistres, je me replie, comme je l'ai toujours fais, pour le meilleur et pour le pire.
Je me lève tel un fantôme. Les autres peuvent bien se débrouiller touts seuls, ça m'est égale. Je ne veux pas connaître le sort du garçon aux mèches de couleurs, le sort de Tsunami ou encore celui des vivants qui pleurent sur leurs corps. Ce sont encore eux qui sont le plus à plaindre.

Au pas, j'happe avec mon bras tout entier celui d'Endou, me servant de son coude comme d'une hanse de tasse. Je l'ai presque trouvé au hasard, la cause à mes gestes absents et tellement maladroits. Je le traîne. Le regard vide, je retrouve la porte métallique qu'on a pas encore franchie, celle qu'on a aperçu sur notre gauche en sortant de la salle d'attente. Je cherche le scanner et tente de passer mon code barre, de multiple fois, mais en essayant de pousser le lourd obstacle, je me rend bien compte que c'est inutile d'insister. Mon code ne doit ouvrir que la porte de la salle dans la quelle nous nous sommes réveillés. Me vient presque à l'esprit l'idée d'y retourner, mais par déduction, je comprend que la sortie en est trop loin. Je regarde mon ami avec l'impression de voir à travers lui. Son code barre, il l'avait bien trouvé sur son épaule ? J'analyse par un regard jeté, sans y toucher.

« Essaye de l'ouvrir avec ton code, ça pourrait marcher. » Lui-dis avec la voix de quelqu'un qui lance un ordre.

Aussi tôt, je m'en veux d'être aussi autoritaire. J'ai un frisson, il me redresse et me fait tiquer. Je serre un peu la mâchoire et les paupières, je respire fort, un bon coup, en direction de la porte. Ca a duré une seconde. Excuses-moi, je te le jure, je ne veux pas rendre la tâche plus difficile. Déjà, j'ai le visage plus détendu, même si un genre de sourire nerveux persiste. En fin, j'ose le regarder, pour reprendre parole avec une triste douceur. A mis-voix.

« Maintenant, on va sortir d'ici. »


J'voudrais pas taper un stress pour rien mais ...
ON VA TOUS MOURRIIIIIR !
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 18:27



C'est en explorant des yeux cette pièce qui ressemblait fortement aux autres que j'apperçois un nouveau corps, tête enfoncé dans une cuvette... Je suis pris d'un léger vertige mais le mur glacial me retient. Pourquoi ils tournent ces putains de murs ? J'ai plus qu'envie de me laisser crever au sol, surtout quand je vois que la plupart des gens m'ont l'air bien en mode " je m'en foue"... Il n'y a qu'a voir Fubuki et la fille aux cheveux rouges, en train de faire comme des 'adieux"... Woho, peace and love les gens, il y a sûrement moyen de se tirer de cet endroit morbide, dégueulasse, puant la peur et la mort. Alors que je suis perdu dans mes pensées, je sens quelqu'un me prendre par le bras, je sursaute, c'est Kazemaru-kun, si ça avait été quelqu'un d'autre je l'aurais fait dégager, je n'étais pas d'humeur à ce qu'on me promène comme ça. Mais, je me laissa faire, docile, n'étant pas vraiment dérangé de ce contact. Puis sa voix perse le silence, il me dit que le code-barre qui se trouve sur mon épaule pourrait peut être ouvrir cette foutue porte. Mes yeux s'illuminent... moi ? Comment moi, petit Endou débile, pourrtait ouvrir une porte pour sauver l'monde ? Je secoue la tête d'abord, passant ma main dans mes cheveux, perplex. M'enfin, qui ne tente rien, n'a rien. J'approuve d'un bref signe de tête

« Mmh...On peut toujours essayer. »

C'était la phrase qui sert rien d'Endou ! Je soupire, et ouvre ma veste avant de la laisser tomber au sol, un frisson parcourt mon corps tout entier, il fait tellement froid ici. Je serre les dents, j'ai déjà vécu pire, Hum Hum, je rectifie, je n'est jamais vécu pire que cette ambiance qui reigne maintenant. Je baisse un peu mon tee-shirt au niveau de mon épaule gauche, merde, raté, c'était la droite, je refais la même chose alors de l'autre côté, puis je m'approche de la porte, hésitant, inquiet, ne sachant pas vraiment ce qui se trouve derrière cette dernière.


Revenir en haut Aller en bas
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 21:18

    Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 5 Le_nar12
    Mise en Situation.

    La porte s'est ouverte ! Vous venez de découvrir une pièce des plus important car il s'agit à votre grand bonheur de ... La potence ! Quoi ? Vous ne semblez pas heureux ? C'est peut être cette odeur de mort présente dans cette pièce donnant sur une autre salle qui vous dégoûtes à se point ? Ou alors c'est peut être aussi les grandes lettres écarlate écrite avec le sang de la dernière personne présente dans cette pièce ? Qui sait, qui a bien pu être éventrer pour "la bonne cause" ? En tout cas, se n'est pas se fameux message envoyé sur le portable du joueur l'aillant dans son inventaire qui vous rassurant d'autant plus. Alors que vous pouvez y lire un " trouver les règles du jeux" votre regard ne peut se détaché de cette maudite phrase écrite sur le mur.

    Jouons à un jeu d'accord ?
    .

Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 9:15


On en a la preuve par trois : Comme lorsque Fubuki et Kakure ont simultanément essayé d'ouvrir la porte tout à l'heure, et comme j'ai passé mon épaule sur le métal froid après m'être réveillé, en passant le code barre que l'on nous a tatoué lorsque nous étions inconscient sur quelque chose ressemblant à un scanner, commun à chaque porte à verrou croisée jusqu'à présent, alors le passage se déploie devant nos yeux. Excellent, vraiment. Mais pas si longtemps que ça. L'odeur y est pire que dans la salle précédente, elle m'agresse les narines, m'obligeant à me servir de ma main comme d'un masque à oxygène. C'est inutile, c'est vrai, mais ça me donne bonne conscience. Mon autre main est toujours sur la poignée de la porte, elle la maintient ouverte. Je ne suis quand même pas salaud au point de la refermer aux nez des autres ! ... Et puis, on risque d'avoir besoin d'eux, dans le cas où il y aurait d'autres portes à déverrouillage. D'ailleurs, je me met à regarder furtivement derrière moi, que personne ne me surprenne en arrivant dans mon dos. Cela me permet de ne plus fixer la première chose que j'ai vu en passant la tête dans l'autre pièce ; La phrase ensanglantée collée au mur. Je n'ai vu aucun autre corps, mais si on tiens compte de l'écoeurant parfum, on en trouvera forcément un autre ... D'autant plus que ni le corps de Tsunami, ni celui de l'autre lycéen ne semble avoir saigné assez que pour écrire cet avertissement. Jouons à un jeu. J'y soudainement l'impression de me retrouver sur un plateau géant. Je me sens petit et assez minable.

J'avais oublié, là, dans le fond de ma poche, la présence du petit appareil, qui me le rappel à l'instant en vibrant sauvagement. Comme dans l'attente d'une bonne nouvelle, je jette ma main dessus avec espoir, la plongeant en une fraction de seconde dans la poche de mon jean, et regardant aussitôt l'écran lumineux afficher un nouveau texte d'une phrase. Pas de secours, pas encore.

« Trouvez les règles du jeux ... » Je marmonne en lisant.

Je pousse la porte à son maximum pour pouvoir la laisser ouverte sans devoir la tenir moi-même. En faisant cela, je lève déjà les yeux vers le plafond, car une idée qui m'avait déjà heurtée tout à l'heure, lors de l'envoi du premier message. J'en vois une ! J'en étais sur ! Mes iris font des aller-retour entre les yeux de mon meilleur ami et un coin du plafond. Comme si on ne pouvait pas nous entendre - Tout ça, c'est sans doute dans ma tête - j'attire l'attention d'Endou en tapotant sur son épaule et pointe mon index dans la direction voulue. En direction de la caméra de surveillance.

« Tu as vu ? » J'insiste pour être sur.

Il y a donc bien quelqu'un d'autre et le responsable, c'est lui, c'est celui qui nous observe. C'est ce que je me dis. Je tremble de peur mais je pénètre tout de même un peu plus loin dans la salle. Oh, avec tout ce matériel, les règles du jeux n'ont pas l'air d'être très difficile à saisir. Il y aura de toute manière la mort à la clef. Cependant, les caméras et le texto le prouve, nous ne sommes pas arrivés précisément dans cette partie-ci du bâtiment par hasard. Mais pourquoi nous donner à nous, victimes, cette pièce ? Pour ne faire peur ? Ou pour de plus glauques raisons ?


Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 17:12

Je rougissais un peu suite à l'initiative qu'avait pris Silence. Elle avait rapproché son visage du mien pour déposer ses lèvres sur les miennes. Pendant ce court instant, je ne pensais plus à rien... Juste à elle. Je fermais mes yeux pour répondre doucement à son baiser, rapprochant sa taille de la mienne en rougissant un peu. Je fini par mettre fin à ce baiser innocent, détournant un peu mon regard de gêne. Je sentais mon coeur battre à la chamade, c'est la première fois que je ressens ça. L'endroit était mal choisis, soit, mais maintenant j'ai encore plus envie qu'on s'en sorte ensemble. Je serrais doucement sa main dans la mienne, la regardant plus intensément. Je finis par lui dire d'une petite voix :

- On va trouver la sortie ensemble... Je... Je ferais de mon mieux pour te protéger et survivre en même temps...

La rapprochant de moi, je me dirigeais avec elle vers la pièce qui était vraisemblablement fermé tout à l'heure. Je passais ma tête à l'encadrement de la porte, Endou et Kazemaru était déjà à l'intérieur de cette pièce. Une odeur nauséabonde régnait en maître dans cette pièce. Une odeur de mort... Je ne pouvais m'empêcher de me demander combien de personne avaient péri dans cette pièce... Je remontais mon écharpe de sorte à ce qu'elle arrive au dessus de mon nez. Je rentrais donc dans la pièce pour mieux l'observer, une phrase semblant être écrite en sang était taguée sur le mur... "Jouons à un jeu, d'accord ?"... Cette personne ce moque de nous, à croire que cette situation l'amuse.

J'entendais soudainement Kazemaru dire à l'intention d'Endou quelque chose en pointant une direction du doigt. Piqué par la curiosité, je regardais également la direction qu'il indiquait avant de voir ce qui ressemblait à une caméra. Fronçant les sourcils, je resserrais ma prise sur Silence, de peur que la personne derrière cette caméra ne décide de lui faire quelque chose. Je me demande si il peut également nous entendre, une chose est sur, la personne derrière la caméra devait bien s'amuser à nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 18:32



Incroyable... la porte s'est ouverte ? Grace à..à moi ? Je ne peux m'empêcher de me sentir comme un héros un court instant.. un très très court instant, car une odeur pire que celle des autres salles vient à mes narines, je déglutit et ramasse ma veste que j'avais, il y a quelque minutes, faite tombé sur le sol froid. C'est dingue par ce qu'elle est devenue glaciale elle aussi... m'enfin ça on s'en fou. Je l'enfile vite, et la ferme, tellement j'étais frigorifié, en tout cas les autres n'avaient pas l'air d'avoir si froid que ça.. j'passe un peu pour une chochotte sur ce coup là. Bientôt, mon meilleur ami lit quelque chose sur l'engin qu'il avait trouver tout à l'heure, Trouvez les règles du jeu... Les règles du jeu ? Tient, la dernière fois, ils avaient parler de "partie"... Jeu.. Parti.. Je fais vite le lien, nous étions bel et bien dans un jeu, un jeu morbide où la seule chose que l'on peut perdre n'est pas, des points, mais la vie. Puis Kazemaru fini part ouvrir la porte en grand, je rentre alors, curieux, mais à la fois inquiet. Et si.. et si.. ici, quelqu'un nous attendait pour nous exterminés ? Mais non, il n'y a personne, du moins c'est ce que je pense, Je rejoint rapidement Kazemaru-kun, comme si c'était la seule personne capable de me protéger. Puis il me tapote l'épaule avant de montrer du doigt une caméra.. Je sursaute... une caméra!! Nous sommes observés ? Enervé par l'idée que quelqu'un est sûrement en train de se foutre de notre gueule depuis le début, je saisie cailloux qui se trouve au sol, et l'envoie sur l'écran de l'appareil qui se trouve au coin du mur. Je sens en moi monter la colère, non, je ne dois pas m'enerver, je ne dois pas baisser les bras, pas devant Kazemaru. Puis je troune la tête, j'apperçois une... une .. POTENCE ? Je fais un bon en arrière

« Oh putain ! »

Pardonnez mon languages chers amis... Enfin non, pardonnez pas en faite, y'avait une potence devant nous ?! UNE POTENCE !!! Le truc qui te pends... Le truc qui te fera subire le même sors que Tsunami... puis bientôt j'apperçois sur les murs " jouons à un jeu, d'accord ?" Je vais devenir fou, sérieux. Je sert les poings, et tape mon poing sur le mur en m'appuyant sur celui là pour me défouler. Je ne dois pas péter un cable, non, zen mec.

« Je vais devenir fou les mecs... j'vais devenir fou.... ! »


Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 21:56


Endou s'exclame et me fait sursauter. Je n'aurais peut être pas du lui montrer la caméra. Je le regarde, inutile, lancer ce cailloux qu'il a trouvé je ne sais où - Certainement tout bêtement sur le sol, en faite, ce n'est pas comme si la pièce était très propre non plus - sur l'appareil. Je ne sais même pas si il l'a touché, un mec en colère, il a bien plutôt bien visé. Je sens la présence de Fubuki et Silence, ça me réconforte un peu, mais je ne peux pas détacher plus d'une fraction de seconde mon regard de mon meilleur ami. Mon inquiétude pour lui croie encore lorsque je le vois s'en prendre au mur. Il y a de quoi, mais c'est infernal.

« Je vais devenir fou les mecs ... J'vais devenir fou ... ! » Fait la voix d'Endou.

Je me positionne encore assez près de lui, dans son dos, et pour ne pas le surprendre, je m'annonce à voix basse ; « C'est bon. », ça ne veut rien dire, mais c'est tout ce qui chute de mes lèvres ; C'est bon, ça va aller. La pièce est tranquille. Je pose mes mains sur ses épaules, ou plutôt je les agrippe. Je n'y peux rien, je suis nerveux. Mais il faut que je maîtrise mon geste, sinon je n'aurais jamais l'air rassurant que je veux prendre. Je dompte mes tremblement comme je peux. Je ne sais pas ce qui me prend. Est-ce le froid ? Est-ce l'angoisse ? Est-ce l'odeur ?

« Tu ne vas pas. Pas devenir fou. » Ma respiration est lourde, on dirait que je renifle. « Regarde, on sait comment ouvrir les portes. Il suffit de passer nos codes barre et on va. Pouvoir partir.  »

J'y crois à moitié, je me demande si il l'a compris. Je resserre malgré-moi encore un rien mes doigts sur ses épaules et, lorsque je le remarque, je glisse mes paumes vers l'avant pour avoir une meilleur prise. Je reste comme ça quelques secondes, puis je tourne la tête. Là-bas, dans le mur, il y a une ouverture aussi large qu'une porte, pourtant absente. Aucune trace de verrou ou de bois pour ne barrer le passage, une véritable invitation. Il y a une pièce juste à côté, on en vois pas grand chose pourtant elle me semble mon sombre. Je la fixe mais je reste interdit. Cela me semble tellement plus facile qu'une porte en métal que je m'en méfie, d'autant plus après le message sanglant qu'on vient de découvrir.

Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 23:11

Les mains toujours en appui sur le carrelage froid du sol, des larmes roulaient sur mes joues avant d’éclater sur le sol. Et je ne voyais rien d'autre autour de moi. Je sentais mes bras trembler sous l'ambiance oppressante de la situation. Non, pas seulement mes bras, tout mon corps s'y était mis. Et cette odeur qui me donnait des nausées, des vertiges. La mort.

Malgré mes jambes repliées et mes mains qui me calaient, un déséquilibre me pris de nouveau, m'obligeant à déplacer mes paumes. Qui vinrent s'installer sous mes yeux. Malgré ma vision floue, je vis ces étranges barrettes tatouées sur le dos de ma main, ce qui me fit hoqueter. J'avais un peu oublié ce code barre. De l'eau salée vint s'y loger. Apparemment, il ne s'agissait pas d'une quelconque encre qui se détériorait au contact de la matière aqueuse, c’était bel et bien incrusté dans la peau.

L'observant durant une bonne poignée de secondes ou je submergeais de sel ce tatouage, je me souvins que beaucoup d'autres parmi nous en avait aussi, sur différentes parties de leur corps. A passer sous une excroissance de porte, à l'instar d'une clef que l'on insère dans une serrure. Comme la clef que j'utilise pour entrer dans la petite chambre que j'emprunte au phare. Une clef...

Toujours au sol et le visage larmoyant, je sursautais à cette pensée. Il s'agissait donc de cela ! Peut-être y avait-il un moyen de quitter ce lieu maudit finalement ? Quant à savoir ou se situe la sortie... Mais désormais, il me paraissait clair que, si nous voulions sortir de ce guêpier, il nous fallait rester ensemble.

Tant bien que mal, je me redressa et m'appuya contre le mur, tentant vainement de calmer mes tremblements et mes larmes. Et, redressant mon visage, j'observai les autres tour à tour. Désespoir, peur et agacement régnaient en maitres. Je ravala un sanglot silencieux, yeux légèrement bouffis et équilibre toujours autant précaire lorsque mon ouïe capta un léger cliquetis auquel je sursauta. Pivotant ma tête dans cette direction, je vis malgré le flou procure par mes glandes lacrymales qu'une porte venait d'être ouverte.

Légère lueur d'espoir vacillante qui eu dont de me rasséréner un petit peu. Bien qu'encore chancelante, je m'approcha de celle-ci en compagnie des autres. Mais quelque chose clochait. Plus mes pas me portèrent vers l'avant, plus une odeur métallique imprégnée mon sens olfactif. Odeur qui commençait à en devenir écœurante. Tenir, il fallait tenir ! Finalement, mes pieds passèrent l'encadrement pour atterrir dans une salle de taille conséquente. Mais je ne le remarquai pas tout de suite.

Haut le cœur horrifie ! J'ignore si le mouvement de main que j'ai eu en direction de mon visage était du au parfum mortel ambiant, aux trainées couleur rubis sur le mur ou encore à cet objet fatal qui trônait en bonne place dans la pièce. Si j'avais eu la force de pleurer de nouveau, je l'aurais fait. Mais ce me fut impossible, le choc ou la réserve lacrymale épuisée sans doute. Je ne pouvais détacher mon regard de ce qu'il y avait à l’intérieur. Et cette émanation...

Soudain, j'entends un bruit résonner dans la pièce, me faisant tressaillir. Je tourne malgré tout la tête dans cette direction, juste à temps pour apercevoir un objet dans l'un des coins supérieurs se faire exploser par un projectile. Mais qu’était-ce donc ? Je n’eus pas le temps de décrypter l'objet qu'un cri me fit de nouveau bondir dans une surprise apeurée. Le garçon brun qui semblait plutôt panique. Et celui aux cheveux bleus qui vient dans son dos, semblant vouloir le calmer. Quant au couple qui était entre peu avant moi.

Seule. Je me sentais seule. Personne sur qui compter. Personne pour rassurer. Aucun port d'attache. Je pourrais sombrer, aussi bien dans la peur que dans la folie ou encore le désespoir. Tel un voilier sans port d'attache perdu dans un océan, piégé dans une tempête, sans personne pour lui venir en aide. Il a de grandes chances de sombrer... sauf si il avait une chance insolente doublée d'une volonté sans faille de la part du skipper. Une volonté sans faille...

Redressant le menton malgré ma profonde angoisse, je sentais comme une énergie d'aller face à ce destin naitre en moi. Sans doute était-elle temporaire, mais elle était bien présente. Et puis, je n’étais pas seule à bord, nous étions tout un équipage embarque contre notre gré dans le même bateau. Si nous voulions nous en sortir, il nous fallait rester ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 16:56

C'était quoi, cette odeur ? Sophie réfléchissait depuis tout à l'heure, ne faisant pas attention à ce que les autres disaient. Elle avait juste entendu un hurlement et le fait que quelqu'un d'autre était mort, c'était tout. Après, elle s'était de nouveau déconnectée du monde. Et puis maintenant, cette odeur. Elle leva la tête et passa à l'autre salle. Elle bouscula une ou deux personnes et remarqua la potence.

-Hum... charmant... dit-elle sur un ton cynique.

En face, une phrase. Décidemment, il y avait un fou ! Un meurtier psychopathe. Un beau mélange. Sophie tourna la tête vers une jeune fille qui semblait avoir énormément pleuré. Puis vers un garçon qui disait qu'il allait devenir fou


- Eh ! Tu ne seras jamais aussi fou que le tueur. Sauf si c'est toi. Dans ce cas, c'est normal. lui lança-t-elle. Elle sentit alors les regards des autres, assez accusateurs. Je dis ça comme ça, mais ça pourrait être très bien Fubuki, moi ou cette jeune fille. Je ne vous connais pas, je ne peux pas vous juger. D'ailleurs, mon avis restera neutre sur le tueur tant que je ne vous connaîtrais pas assez...

Ce ne fut qu'après sa longue tirade qu'elle se rendit compte d'un truc : elle s'auto-accusait. Elle n'avait pas réfléchi à ce qu'elle allait dire et voila qu'on la regardait de façon assez mauvaise, pire qu'elle quand elle voyait son pire ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 17:15


De tout les regards accusateurs, le mien est le plus noir. J'ai comme l'impression, presque l'envie, qu'il tire des balles de plombs entre les yeux de la jeune fille. Elle, elle est un peu trop sure d'elle à mon goût ... Donc suspecte. Et puis, je ne crois pas qu'Endou ni qui que se soit d'autre aie besoin de se recevoir de tel sarcasme dans la gueule, ici. Vraiment, ça ne la touchait pas plus que ça ?

« Alors, tu le crois, toi. » Dis-je plein de reproches, mais en ne haussant qu'assez peu le ton, pour le moment en tout cas. « Tu crois que c'est bien l'un d'entre nous le dingue qui a inventé tout ça ? »

Bon ... Encore, je peux comprendre qu'on réagisse par la colère, même moi, qui ne m'emporte pas souvent, je suis sur les nerfs. Il faut que je raisonne. Je n'arrête pas d'essayer de l'assimiler, de me rappeler à l'ordre. Je n'ai pas rompu le contacte avec les épaules d'Endou, bien qu'on ne soit plus relier que par l'une de mes paumes à présent, ce qui me permet d'être complètement face à la fille aux cheveux blancs.

Quand à ce qui était du coupable, je ne suis plus vraiment sur de rien. La caméra semble pourtant indiquer qu'on est observé et je n'ai vu personne d'autre avec un téléphone portable. Ce ne serait pas discret de m'envoyer des textos dans cet endroit. Et puis, j'aimerais tout autant me conforter dans l'idée qu'aucun membre de notre troupe n'est assez monstrueux - Sournois et barbare ! - que pour être le dit "Loup".

Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 20:09




Je sens une pression sur mes épaules, je tourne donc la tête pour apperçevoir mon meilleur ami, toujours avec son regard si rassurant.

« Tu ne vas pas. Pas devenir fou. »

Je parviens à esquisser un petit sourire, j'écoute ce qu'il dit, mais je sais qu'il n'en est pas sî sûre, je sais que lui aussi s'attends à ce que quelqu'un débarque pour nous tuer. Je me retourne entérement, et colle mon dos au mur, ( qui, je dois peut être préciser, me gèle le dos une fois de plus.) Une voix féminine se fait entendre et ses yeux sont posés sur moi, elle me parle, je pose alors mon regard sur elle, elle me paraîssait bien confiante. Je sers les poings, et je fais quelques pas de plus, et arrive en face d'elle, je plante mon regard d'acier dans le siens, et je fronce les sourcils. Je suis énervé, il ne manquait plus que ça pour me faire exploser, je chope le col de son tee shirt avec mes mains,Kazemaru avait parler, mais j'étais trop en colère contre elle pour l'écouter.

« Et si c'était toi !? Et si c'était toi qui se fou de notre gueule depuis le début ? T'es la seule qui n'a pas peur, la seule qui sourit de ce jeu stupide. J'en est m'a claque tu vois.... »


J'avais dit ça d'une voix assez froide, je crois que jamais je n'aurais osé être aussi méchant avec quelqu'un, mais j'en avais vraiment ras le bol de tout ça. Je la lâche en la poussant un peu, puis je met mes mains dans mes poches, par le froid, puis je l'a fusille du regard.

« J'te surveille, ma vieille, jt'e surveille. »
Revenir en haut Aller en bas
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 16:30

couloir – salle de la potence


Ils sont tous arrivés. Un par un. Ils ont tous découvert l'affreuse vérité. Un par un. La mort avait encore frappé. Un, deux. Qui sera le troisième ? Et le quatrième ? Y aura-t-il une fin au massacre ? Ou sommes-nous tous condamné à mourir ? Un par un. Je replonge, je ne fais plus attention à ceux qui m'entoure. Je perçois vaguement Silence et Fubuki qui s'embrasse à l'écart. Comme si c'était le moment ! Blue pleure, on dirait qu'elle connaissait le mort. Après tout, à part la fille anglaise, on connaissait pour la plupart au moins quelqu'un. Le Loup aime nous voir souffrir. Autant que possible.
Ce loup est juste un gros psychopathe sadique ! Il prend ça pour un jeu ! Il s'amuse avec nous ! Il a tué, pour jouer ?!
Ras le bol ! La colère prend le dessus, tourbillonnant, chassant les sombres pensées qui entravaient mes sens. Je me réveille, je reviens. Et j'ai envie de frapper quelque chose pour la peine. Il est grand temps que ce jeu s'arrête. Je tourne la tête vers le fond du couloir, alors que des bruits se font entendre. Ils sont partis sans moi ? Hey les mecs, c'est pas sympa !
Je cours pour les rejoindre, mes pas résonnent légèrement dans le couloir presque vide, ce qui me donne la chair de poule. J'aime pas les endroits vides qui résonnent.
J'arrive à la porte, ils l'ont laissés grande ouverte, au moins. A peine ai-je passé la porte qu'une odeur affreuse arrive jusqu'à moi. Comme si ce n'était pas assez, les lettres morbides brillantes aux murs attirent mon regard.

- Charmant …

Autour, c'est la confusion, tous les regards sont portés sur l'inconnue albinos. Je les regarde tous un par un, sans comprendre. Mais pourquoi j'étais retourné en hibernation moi ! Le tourne mon regard vers Endou et Kazemaru, mais ils sont aussi scotché l'un à l'autre que Silence et Fubuki. La seule option qui me reste, l'anglais, seule. Elle a l'air un peu sonné, les yeux rougis par d'anciennes larmes. Je m'approche d'elle, me rapprochant jusqu'à ce que mon épaule touche la sienne. J'avais besoin d'un contact humain. Et, même si je suppose qu'elle n'en sait rien, je ramasse les brides de connaissance que j'ai et je tente ma chance.

- What happened ?

Mais avant même qu'elle n'ait pu me répondre, Endou rétorque en fixant l'albinos:

« Et si c'était toi !? Et si c'était toi qui se fou de notre gueule depuis le début ? T'es la seule qui n'a pas peur, la seule qui sourit de ce jeu stupide. J'en est m'a claque tu vois.... »


Il avait parlé d'un ton si froid que je lui connaissais très peu. Elle avait du vraiment l'énervé. Et en même temps, ces mots m'éclaire un peu sur la nature de ce qu'elle avait pus dire.

« J'te surveille, ma vieille, jt'e surveille.»

Il fallait arrêter ça. C'est vrai qu'elle était louche, et je suis la première à le reconnaître, mais de là à l'accuser … Et en plus, si on continue sur cette voie, les autres risquaient de se convaincre eux même qu'ils avaient bien envie d'essayer le jouer derrière eux. Et ça, c'était mauvais. Très mauvais. Je prends un air décider et lance assez fort pour couvrir l'électricité ambiante :

- Vous allez arrêter, oui ! C'est pas avec cette optique d'auto destruction qu'on va réussir à sortir d'ici ! On a besoin de tout les codes barre possible si on veut être sur d'ouvrir le maximum de porte.

Voila, ça, c'est dit. En même temps, j'avais pas franchement envie de découper la tête de cette fille pour la suite pour ouvrir des portes …
[hum, Sophie, tu fais 1m80 ? Oo *vient juste de capter* t'as 15 ans et tu fais la taille de mon père, c'est un peu space xD D'ailleurs, t'es vraiment suicidaire, non ? Oo]
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 20:52


Je connais Endou depuis assez longtemps que pour savoir qu'il peut, lui aussi, se mettre sur la défensive, mais l'air qu'il prend, là, sous le coup de la colère, je le déteste. J'ai un petit sursaut lorsque je vois qu'il compte vraiment s'en prendre à la grande fille. Au milieu de sa tirade, je tente désespérément de montrer mon désaccord et ... Un peu aussi de mon inquiétude quand à sa réaction. Je l'appelle, reprenant mon air un peu sévère ; « Endou ! », mais ça ne change rien. Ce n'est pas la peine d'attirer encore l'attention sur lui ! Ce n'est forcément pas bon.

Une voix s'élève, je reconnais Touko, que je n'ai pourtant pas vu arriver. Elle dit des choses bien sage pour son état, elle a quand même perdu Tsunami. On a tous perdu un coéquipier, mais j'avais cru comprendre qu'elle en était proche. Moi, si je perdais Endou, j'en mourrais. A cette pensée, je frissonne de nouveau.

« Elle a raison ... » J'avoue en soupirant. « On a est déjà dans la merde, on ne va pas en rajouter en se disputant. »

Je prend un visage un peu plus marqué de préoccupation. On a besoin de tout le monde car les autres ne sont que des codes barre. Mais si mon impression et bonne et que chacune de nos clefs ne serre qu'une seule fois - c'est hautement probable ! - alors je suis bon à jeter, moi qui ai déjà ouvert la première porte, celle d'une pièce inutile où personne ne compte réellement retourner.
J'espère que les autres ne s'en rappelleront pas.

« Bougeons nous de là. » J'insiste. Même si la prochaine pièce me fait déjà peur, j'ai clairement pas envie de rester là. Mais j'ajoute quand même, un peu froidement ; « Sauf si quelqu'un y voit un inconvénient. »

Je n'ai pas pu m'en empêcher.


Hors RPG :: J'suis de l'avis de Touko ! xD
Avoue, Sophie, tu veux ton lapin ... //OUT//
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 5 EmptySam 17 Nov - 10:22

J'étais toujours un peu dans mes pensées mais, je réussis quand même à suivre le groupe même si c'était assez difficile. Je comprends la moiter de ce qu'ils disent et de ce qui passe vraiment je suis complètement perdue en fait maintenant. Je préfère rester dans mon coin et ne rien dire, quand dans la pièce où on est arrivé un vieux morceaux de bois traîne dans la pièce et l'idée de m'appuie dessus pour marcher plus vite pour pas ralentir les autres me vient à l'esprit. Je le ramasse et m'appuie dessus et attend la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 5 EmptySam 17 Nov - 11:19



Mes deux amis on l'air de me rappeler à l'ordre, je jette un dernier regard à la jeune fille et me retourne vers eux

« Excusez moi....»

je souffle alors en redressant la tête. Je n'aurais jamais dut m'emporter comme ça, mais je devais avouer que ça faisais du bien de se défouler, je me sentais mieux à présent. Mais je gardais toujours un oeil sur la jeune fille qui était, ma fois, fort suspecte. Je me rapproche de Kazemaru et Touko. Je pense que si il y avait quelqu'un qui était le plus triste ici, c'était bien elle, je savais qu'elle s'entendait merveilleusement bien avec Tsunami, et que sa perte avait du vraiment l'achever, pourtant, battante comme elle l'était, comme je l'a connaissais, elle ne le montrait pas. Je sais que si jamais ce sort était arrivé à Kazemaru, je crois que j'aurais trouver un moyen quelquonque de m'éliminer tout seul. Bref, ceci n'arrivera pas, non, je dois me changer les idées, Kazemaru-kun est là, à côté de moi, il va parfaitement bien. Je regarde la caméra, puis détourne le regard, comme intimmider par cet appareil qui observe le moindre de nos gestes. Je frissone quand un courant d'air glacial se fait sentir, et dire que Kazemaru-kun est en tee-shirt... la plupart d'entre nous aussi. Voyant que personne ne fait quoi que ce soit, je lâche alors, inquiet et envieux de connaître la suite des évennements.

« Euuh... On fait quoi... maintenant ? »

Je m'étais calmer, cela se voyait dans ma voix et dans mon regard.


Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 5 EmptySam 17 Nov - 11:44

Tout le monde était sur les nerfs. La preuve : le garçon qui disait qu'il allait devenir fou l'avait attrapé par le col, ce qui était assez drôle à voir, vu qu'elle faisait 1m80. Elle le regarda.

Permets-moi de te contredire. J'étais avec vous quand il y eut la deuxième mort. Et je ne souris jamais.

Elle mit ses mains dans ses poches et s'approcha de la potence.

Et puis... c'est trop gros pour être réel... Si un fou aurait voulu nous tuer, il l'aurait fait chez nous, un par un... il veut surement que nous nous entre-tuons. finit-elle en se tournant vers la caméra, comme si elle pouvait la provoquer.

Nan, je suis pas suicidaire Touko xD Je fais avancer le jeu \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 5 EmptySam 17 Nov - 13:39

C'est fou ce qu'une ambiance pareille pouvait rendre quelque peu paranoïaque. Un léger contact à mon épaule me fit sursauter. Pivotant mon visage dans cette direction, je compris qu'il s'agissait de la brunette. J'esquissai un léger sourire. C'est la première fois depuis que je suis dans ce bâtiment que quelqu'un me touche autrement que par le biais d'une bousculade.

Dans un anglais plutôt correct, elle me demanda ce qu'il se passait. Sans même me laisser le temps de reprendre ma respiration, des éclats de voix se firent entendre brusquement. Me retournant vivement sous l'effet de l’adrénaline, je vis le garçon brun prendre la fille aux cheveux blanchis par le col. Mes yeux s'arrondirent sous cette effarante situation. Choc et incompréhension.

Bon sang, mais pourquoi ? Mais qu'est ce qui se passe réellement ? Je m’apprêtais à aller entre les deux au moment il la lâcha sous un regard glacial. Regard qui m'arracha un frisson malgré le fait qu'il ne me soit pas destine, accentuant la température ambiante sur mon épiderme. Je ne pus m’empêcher de frictionner mes avant-bras non couverts.

Si au moins je pouvais comprendre... La discussion continua tandis que le reste du groupe terminait d'arriver dans la salle de la potence. Je suppose que, maintenant, il nous fallait de nouveau nous mettre en mouvement, ce qui en soi, m'arrange quelque peu. Cette pièce me fait réellement peur, je dois avouer. Baladant mes pupilles dans toute la salle, évitant soigneusement le liquide rouge et nauséabond au mur, ainsi que l'objet de mort, j’aperçus une porte à l'autre bout.

Malgré une conversation en cours à laquelle je ne décryptais absolument rien, je dis d'une voix qui se voulait plus forte que je ne l'aurais voulu et plutôt mal-assurée :
- A door. (autant utiliser des mots simples.)

Je la pointais du doigt tout en m'y dirigeant. Je pouvais y apercevoir cette légère excroissance, comme pour toutes les précédentes. Mes pieds continuèrent leur course. J'ignorais si les conversations s’étaient éteintes ou ravivées. J'ignorais si les autres me suivaient.
Je sais juste qu'une fois arrivée en face de celle-ci, ma main droite se lova instinctivement au niveau de mes clavicules. Elle tremblait. J'avais un peu peur, même si j'ignorais pourquoi. La peur peut-être de découvrir ce qu'il se cachait derrière sans doute ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 23:20

    Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 5 Le_nar12
    Mise en Situation.

    Avez-vous fermé les lampes ? Non ? Tout est noir et silencieux, que ce passe-t-il ? C'est n'est rien voyons ! Juste une petite panne de courant. Plus appeurés que jamais alors que vous ne voyez même plus le bout de votre nez, un bruit retentit. Un nouveau message est arrivé sur le portable : "Le loup est parmis vous".

    Dans cette ambiance insoutenable, deux groupes se forment : Fubuki Shirou se souvient avoir vu un boitier qui pourrait bien être la clef pour rétablir le courant à l'entrée d'une salle ouverte, près des toilettes. Kazemaru Ichirouta, qui éclairera le chemin à l'aide du téléphone, accompagné d'Endou Mamoru, Zaizen Touko et Fudou Akio le suivront jusque là pendant que les autres réfléchissent sans quitter la pièce à se fameux message.

    Bon jeu à tous.
    - Le Narrateur.
    .



Dernière édition par Tsunami Jousuke le Lun 19 Nov - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 13:22

Pendant que tous le monde parlait, la pièce fut soudainement plongé dans le noir. Par crainte que le malade soit dans la pièce en ce moment même, je resserrais Silence contre moi, faisant quelques pas en arrière jusqu'à ce que mon dos touche le mur. Je la maintenais contre mon torse, tremblant un peu de peur. J'attendais un peu, mais rien ne semblait se passer. Pourtant, je n'étais pas encore détendu, je me sentais mal à l'aise dans le noir. Une lumière s'allumait ensuite dans le noir, précédé par un bruit de portable. Kazemaru venait de recevoir un nouveau message...

Cette obscurité commence à devenir problématique pour nous, on peut se faire surprendre à tout moment. Et si l'électricité marche pas, j'ignore si les boitier fonctionneraient ou non. Je fermais les yeux, il me semble pourtant avoir croiser un générateur... Je me revoyais tout à l'heure en train de courir avec Kazemaru avant de retrouver le corps dans les toilettes... Il y avait une salle ouverte, je crois que c'était là bas. Par contre, dans le noir, je suis pas sur de retrouver l'endroit. J'embrasse Silence avant de lui murmurer :

- Je crois avoir vu le générateur tout à l'heure, reste caché là, je reviens.

Si le générateur avait été coupée, le fameux "loup" doit être en dehors de cette pièce, à moins qu'il puisse couper le courant par un autre moyen. J'enlevais mon écharpe pour la mettre autour du cou de Silence, comme pour lui promettre que j'allais revenir. Je lui souris en ébouriffant ses cheveux avant d'aller voir Kazemaru :

- Kazemaru... Je crois avoir vu ce qui ressemblait à un générateur de courant tout à l'heure, quand on est partit en direction du cri... Par contre, j'aurais besoin de la lumière de ton portable pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 15:28


Je suis prêt à soutenir l'observation de l'anglophone en désignant la porte vide de mon index mais tout à coup la lumière s'éteint, me décrochant une grimace angoissée. Nous voilà entièrement plongés dans les ténèbres. Je suis près. Près à me faire tuer d'un instant à l'autre dans le secret de cette nuit artificielle, incapable de me défendre, paralysé par la peur. Cela laisse un instant horrible de silence surpris dans le quel on peut parfaitement entendre la vibration produite par le téléphone que je détient toujours. Je n'ose pas tout de suite ouvrir le nouveaux message, le cœur en suspend, de peur d'une autre mauvaise nouvelle, mais poussé par l'envie de me raccrocher à un objet quelconque et la peur des représailles si par ma faute nous passions à côté d'un détail important, je finis par m'exécuter. Seulement, les mots me percutent la rétine avant même que je n'ai pu les lire à haute voix, déposant de la buée au coin de mon regard qu'ils blessent.

« Le ... Le loup est p-parmi v... Vous.  » Je tremblote, le visage baigné de la seule lumière de l'écran.

Cette fois je craque, je n'essaye même plus d'être rassurant. Il y a quelque chose de tendu dans ma gorge, une ligne rigide menacée d'une lame imaginaire. J'éclaire lentement le groupe avec le téléphone pour mieux voir autour de moi, ce qui pourrait permettre à certains de lire la véracité de ma récitation pourtant hésitante. Hors de question qu'on ne prenne la direction de la prochaine salle dans le noir complet, ça ne peut présager rien de bon, puisque cet Enfer est vraisemblablement calculé. Et puis, dans cette sombre ambiance un meurtre passerait tellement facilement inaperçue jusqu'au hurlement final. C'est bien là, la principal crainte.

Comme je sais Endou à mes côtés, je m'agrippe à lui sans plus aucune retenue dés que l'écran se met en veille, avant même de n'oser appuyer à l'aveuglette sur le vieux clavier de l'appareil pour le sortir de sa somnolence. Nous sommes tous en danger.

« Il faut rallumer la lumière ...  » Je souffle inutilement et inaudiblement. « Vite ... »

Remarquer l'évidence est une bien jolie chose, mais comment puis-je le faire, collé contre la veste de mon meilleur ami, sans doute aussi horrifié que moi. Je laisserais volontiers cette tâche aux autres si j'avais d'avantage confiance. Les soupçons de la grande fille aux cheveux blancs me tapent sur le cerveaux, essayant de s'infiltrer entièrement dans mon esprit, alors que je ne peux débloquer mes yeux de la faible lumière. Par pitié, qu'Endou ne me déloge pas de ma confortable et si apaisante position. J'ai peur pour nous deux, la lueur ne nous protégera pas, malgré l'illusion qu'elle nous offre de pouvoir tout observer. J'ai tellement froid tout à coup que sa simple vue me réchauffe. Je pense avec une toute petite voix. « Bordel ... ». Ce mot traduit un « J'ai peur ... » ravalé. Je déglutit entre mes dents serrées. Félicitation à notre bourreaux, cet objectif, il l'a atteint.

« Kazemaru ... » M'interpelle alors une voix que je connais. « Je crois avoir vu ce qui ressemblait à un générateur de courant tout à l'heure, quand on est partit en direction du cri ... Par contre, j'aurais besoin de la lumière de ton portable pour y aller. »

Je hoche la tête, heureux d'entendre la nouvelle mais je ne veux pas rester là. Je doute qu'il ai vu mon faible geste dans la pénombre. Très vite, le plus vite possible, j'y réfléchis. Quitte à choisir, je préférerais me promener dans les couloirs lugubre avec la personne de confiance que je juge en mon ancien coéquipier que de demeurer dans cette salle puante, sur la quelle plane l'ombre du loup, en compagnie d'un éventuel traître. Très bien, je ne donnerais pas le portable à Fubuki, je servirais moi-même d'éclaireur.

« Ce n'est pas prudent d'y aller seul. » Je constate après avoir inspiré un grand coup, mais sans avoir pris une seule pointe d'assurance dans la voix. « Je viens aussi ... ».

Cependant je ne me décolle pas de mon appuis vivant, manquant de force pour se faire. Il est hors de question que lui et moi nous nous séparions.

Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 17:58


Queuuuwaaah ???! Résumons, il fait froid, j'ai peur et maintenant, il fait noir ! Je panique encore plus. Quelqu'un peut être là, derrière, devant ou à côté de moi, avec je ne sais quoi pour tous nous trucider. Mon coeur bat la chamade, mes yeux son grands ouverts, même si je ne distingue rien. Puis vient un long silence, on peut entendre les respirations paniquées de chacun, je reste là, figé, attentif. Mais j'entends la vibration d'un téléphone, ce bruit me fait sursauter, c'est le téléphone portable que Kazemaru à trouver tout à l'heure. Mon meilleur ami lit alors à haute voix, je sert les poings pour ne pas hurler. J'avais raison, je le savais, le loup est parmis nous ! Je suis certains qu'il s'agit de la grande fille de toute à l'heure, la seule qui n'est pas effrayée par tout ce bordel. Bientôt une lumière se pointe sur moi, c'est Kazemaru qui éclaire légèrement la pièce avec le téléphone portable. Je me rapproche instinctivement de lui. Je sursaute quand quelqu'un m'aggripe, je manque même de lacher un cri de surprise, mais je me ressaisie bien vite quand je comprends qu'il s'agit simplement de Kazemaru-kun. Il à peur, et il me rends à la fois gêné, et inquiet. Je resser un peu plus son bras, comme pour le rassurer, mais surtout pour me rassurer moi même, voir qu'il est là, à côté de moi, et qu'il va bien.

Puis Fubuki nous explique avoir vu un boîtier permettant de rallumer la lumière, lorsque que Kazemaru décida de se joindre à lui, je redressa la tête, quoi ? Non,non, non, il n'allait pas y aller ! Il fallait que j'y aille moi aussi. Mais Kazemaru ne me lâche pas, je serre encore un peu plus son bras pour lui montrer que je ne le laisserais pas y aller sans moi.

« Je dois aussi venir! »

je réponds alors avec conviction.


Revenir en haut Aller en bas
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 21:07

salle de la potence



Les esprits se calme, la dispute retombe, et tous commencent à vouloir se remettre en route. Blue nous a rejoints, trouvant enfin de quoi lui servir de béquille. Endou c'est calmé, la jeune albinos me parait de moins en moins sympathique, mais soit. Quand à la jeune anglaise, elle me sourit. Je crois que ce contact lui a fait du bien. Après la dispute, que je pense elle avait encore moins compris que moi, elle pointa une autre porte, dans le fond, avant de marcher dans cette direction. J'étais prête à la suivre, mais je m'arrêtais net.
Le noir.
Total.
On ne voit plus. J'ai peur que ce soit juste moi, pourtant je ne sens ni sol, ni douleur, excepter celle de mon cœur. Je comprends, au silence tendu de la salle que l'obscurité est réelle. Quelqu'un a éteint la lumière, et cette personne n'est sans doute pas de ceux de cette pièce. Je ne bouge plus, tendant juste le bras pour trouver un repère.
Un mur.
Je m'y appuie, cherchant à voir à travers les ombres, sans succès. Personne ne bouge, personne ne parle, cherchant à écouter, voir si la mort allait encore frapper, usant des ténèbres pour son macabre complot. Mais rien ne vient. Rien, sauf une vibration sonore dans le silence. Je sursaute, me tournant vers la source de lumière qui vient d'apparaître, éclairant le visage de Kazemaru.
Un nouveau message.
Je tremble en entendant ces mots.
"Le loup est parmi vous."
Un froid s'empare de la pièce. Tout le monde commence à avoir des soupçons. Cela va vite dégénérer.
Kazemaru éclaire faiblement la pièce de son portable, quand Fubuki dit avoir vu ce qui pourrait être le générateur. Mais il allait lui falloir de la lumière pour y accéder. Kazemaru réfléchit rapidement, puis enchaine avec le fait qu'il ne devait pas y aller seul, et qu'il allait l'accompagner. Aussitôt Endou s'implique également dans le groupe. Il fallait s'en douter.
D'un coup, une chose me frappe l'esprit. Je vais me retrouver seule avec des gens inconnus. Le message est encore trop vif dans mon esprit, la panique me reprend, et je sais que ce n'est pas en restant ici, à ne rien faire que je vais arranger les choses. Seul le fait d'avancer avec un groupe connut, en qui j'ai confiance, et dans un but précis pourrait éviter une crise. Du moins j'espère. Avant même que le groupe ne démarre, J'avais vers eux et lance d'une voix que j'essayais être la plus sur possible:

"Moi aussi je vient."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\
» Follow the white rabbit ~
» /!\ Événement d'été /!\
» Evènement ! Les Qualifications pour le FF.
» Convention | Mini-événement |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Changer d'air :: Escale à NEVERLAND :: Nightmare-
Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 5 922083afooter