Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Le milieu enflammé fait son entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Le milieu enflammé fait son entrée Empty
MessageSujet: Le milieu enflammé fait son entrée Le milieu enflammé fait son entrée EmptyJeu 30 Aoû - 18:31

[center]
Ryusora Hayato

Nom & Prénom:Hayato Ryusora
Âge:13
Sexe:garçon
Nationalité:Originaire de Corée

Profession ou études:Collégien en 5ème
Lieu de résidence:Okinawa
Situation financière:Normale

Situation amoureuse:Célibataire
Orientation sexuelle:(on demande pas ce genre de choses
Le milieu enflammé fait son entrée G114

Physique et Psychologie
Biographie

question physique,l'avatar vous donne la réponse.
Amoureux du foot jusqu'au bout des doigts,Hayato est passionné à la perfection,et pour cause,son père qui était un grand amateur de foot avait enregistré le match d'inazuma japon contre les dragons de feu...Mais revenons en aux détailles.Hayato est un grand sensible même si il s'efforce de le cacher;il est complètement borné;et il est très colérique mais c'est un excellent buteur et un meneur de jeu hors du commun qui a inventé sa propre supertactique avec ses amis en corée.

Hayato a grandit dans une ville en Corée où il faisait bon vivre et où les gens étaient passionnés de foot.Cette ville avait même fait office de lieu d'entraînement pour les dragons de feu qui devaient disputer le FFI.Hayato obtenu un autographe de Torch,Gazelle et Aphrodite.Plus tard,le père d'Hayato enregistra,le match japon-corée et Hayato le regarda.Il fut tellement impressionné par le talent des joueurs qu'il décida d'en devenir un lui-même et il commença à s'entraîner avec ses amis qu'il menait d'une façon impressionnante:Il gagna un tournoi en poussin grâce à sa supertactique et à ses tirs d'une précision excellente.Malheureusement,les parents d'Hayato décidèrent de déménager à Okinawa,au japon,où il rencontra deux des fameux joueurs de l'inazuma japon:Hurley Kane et Thor Stoutberg.Hayato s'insrit au club de foot du collège Mary Time Mémorial au poste de mileu...c'est ici que commence notre aventure

Présente-toi !
[color=black]Ton prénom :Louis
Ton âge :12 ans
Tes loisirs :Inazuma eleven(bien sur),ordi et tout ce qui touche aux jeux électroniques

Comment tu es arrivé(e) ici :en cherchant sur google
Double compte :non
Code(s) : Validés par votre héros en armure dorée !


Dernière édition par Hayato Ryusora le Ven 31 Aoû - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Le milieu enflammé fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Le milieu enflammé fait son entrée Le milieu enflammé fait son entrée EmptyVen 31 Aoû - 1:07


Bienvenu parmi nous ! Je me demandais quand est-ce qu'on allait avoir un perso' d'origine coréenne, tiens. Sinon, je ne vais pas te demander de changer tout les noms de ta présentation mais j'vais simplement t'invertir que, sur le forum, on utilise les noms de la version japonaise d'IE, du coup, pour tes futurs RP, pense à te familiariser un peu avec les nom de la VO. Bref, j'pense que dans les faits tout est bon à une ou deux choses près ... Et oui, il te manque un code à ta présentation pour être validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Le milieu enflammé fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Le milieu enflammé fait son entrée Le milieu enflammé fait son entrée EmptyVen 31 Aoû - 8:38

Je fais un up pour signaler que j'ai trouvé le dernier code,et que les seuls noms avec lesquels j'ai du mal ce sont ceux de Kidou et Gouenji(axel pas Syon)en version complète.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

Le milieu enflammé fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Le milieu enflammé fait son entrée Le milieu enflammé fait son entrée EmptyVen 31 Aoû - 9:02

Welcome p'tit gars d'Okinawa !

J'ai validé tes codes, ne t'inquiète pas pour les noms Japonais, ça va venir à force de les voir, si tu hésite Wikipédia est ton ami ! *rire* Donc je vais te validé, bonne continuation sur Sekai e no Chousen ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Le milieu enflammé fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Le milieu enflammé fait son entrée Le milieu enflammé fait son entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le milieu enflammé fait son entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
Le milieu enflammé fait son entrée 922083afooter