Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Je me présente LinaChii nya ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Endou MamoruEndou MamoruAucune équipe
Masculin France Age : 24
Date d'inscription : 25/08/2015
Messages : 75
Nom VF : Mark Evans
Puff : LinaChii

Je me présente LinaChii nya ~ ♥ Empty
MessageSujet: Je me présente LinaChii nya ~ ♥ Je me présente LinaChii nya ~ ♥ EmptyMar 1 Sep - 16:05

Je me présente LinaChii nya ~ ♥ Prez_f10



LinaChii

Présentation du Joueur



Une petite interview !


» Bonjour, c'est moi, Yakamashii Tori ! Mais tu me connais déjà, n'est-ce pas ? Tu dois te souvenir que j'ai interviewé ton personnage lors de sa présentation. Mais, moi, je ne te connais pas encore très bien ! Alors on va remédier à ça, OK ? Are you ready ?
Aah oui bonjour To'-Chan ! Eh bien vas-y je suis toute ouïe, pose-moi donc les questions que tu veux : je n'ai rien à cacher !

» De là où je suis, je ne peux pas te voir, alors on va commencer avec des questions très simple, à la professeur Chen : tu es un joueur ou une joueuse ?
Je suis une joueuse bien que je joue un garçon sur ce forum ~

» Quel âge as-tu ? C'est quoi ta vrai date de naissance ?
J'ai actuellement 18 ans en cette année 2015 et je suis née un 10 Mars 1997 dans le Sud de la France.

» Ton puff ( le pseudonyme avec lequel on te reconnaît sur internet ), il vient d'où exactement ?
J'ai toujours aimé le prénom Lina bien qu'il soit proche de mon prénom véritable -à une lettre près- et bien que je sois mature et grande je me prends encore beaucoup pour une gamine puis je trouve cela adorable et mignon ça colle bien avec la blondinette plus haut vous ne trouvez pas ? *smile*

» Nous voilà plus informés au sujet de ton puff maintenant, mais pas ton prénom, tu serais d'accord de nous le dire ? Ou au moins sa première lettre.
Réponds ici.

» Très bien ! Internet, c'est super, tu n'es pas d'accord avec moi ? On est connecté à des gens qui se situe un peu partout dans le monde ! Et toi, dans quel pays tu vies ? Je parie que tu viens de France, comme une majorité sur ce forum, mais tu pourrais tout aussi bien être Belge ou Suisse, par exemple.
Tu ne te trompes pas, je suis bel et bien française et varoise !

» Tu as des frères et soeurs ? Ou mieux ! Des animaux de compagnies ?
J'ai un grand-frère avec qui j'ai eus beaucoup de mauvaises passes mais maintenant ça va mieux -dirons-nous- et ... Je n'ai plus d'animal de compagnie malheureusement... RIP Imouto.. -oui j'appelle ma chatoune "petite soeur"-

» Ça va te paraître un peu bizarre comme question mais, si tu devais te présenter à l'aide d'une chanson, laquelle serait-ce ?  
Réponds ici.

» OK ! Maintenant donnes-moi cinq traits de caractères que tu possèdes. Des qualités ET des défauts, s'il-te-plaît bien !
Sensible -je le prends comme une qualité-, joyeuse, tête en l'air, froussarde et faible.

» Pour finir, je vais te confier quelque chose : quand je rencontre quelqu'un sur un forum RPG, j'imagine sa tête en fonction de celle de son avatar. Pas toi ? Bon, pour avoir une imagine un peu plus réelle de toi, j'aimerais bien que tu me dises de quelle couleur sont tes cheveux ...
Il est vrai que par le biais d'un écran on a beaucoup de mal à s'imaginer son interlocuteur. Moi ? Je suis blonde et très fière parce que dans mon cas ça marche parfois dans les deux sens ~

» Et tes yeux ? On dit que les yeux sont les fenêtres de l'âme !
J'ai des yeux bleus -cliché de la parfaite nazi-.

» Je crois que je commence à me faire une idée plus précise de qui tu es, maintenant. Merci d'avoir joué le jeu ! Tu n'as pas encore finis de parler de toi, parce que j'aimerais que tu m'écrives un ou deux petits trucs. Pour l'instant, moi, je te laisse ! Au revoir !  
Heureuse d'avoir pu t'éclaircir ! Bon au boulot ~♫



Ce que tu aimes, tes loisirs

SenC et Inazuma Eleven
Eh bien ici il faut donc je fasse part de mes préférences ? C'est cela ? J'ai pratiqué plusieurs sports dans le passé mais cela doit faire environ 4 ans que je ne fais plus de sport à part celui du lycée, faute de flemme avant et maintenant faute d'internat. Mais je suis toujours d'attaque pour faire des sports collectifs ou intenses avec des amis bien que j'ai des difficultés au niveau de ma santé : asthmatique pendant de longues années qui d'ailleurs m'a laissé beaucoup de séquelles. Que fais-je de mon temps libre ? Eh bien... pas grand chose je vous avouerais. Je passe beaucoup -voire un peu trop- de temps sur l'ordi pour diverses choses, je vois des amis de temps à autres -rarement-, je vais parfois m'acheter quelques petites bricoles -descartespokemoncesdernierstempsmaispeu- et passe mon temps comme je le peux chez moi : télé pour deux-trois émissions et consoles avec mes jeux vidéos : 3DS et WiiU.
Alors niveau goûts et ce que j'aime si on me demande pour un animal c'est le chat sans hésiter ! Y a pas photos le chat est vraiment l'animal que je préfère et j'y ressemble sans le faire exprès : je m'étire comme eux et j'arrive à lâcher des petits "miaulements". J'ai aussi des accessoires tournées beaucoup autour de cet animal donc on ne peut pas y échapper à cette préférence. Malheureusement je n'ai pas qu'une couleur préférée, j'en ai plusieurs et ça change même : mais pour le moment j'aime beaucoup le rose, le jaune, le blanc et le bleu clair. Un cadeau d'anniversaire "parfait" ? Je ne sais pas trop... Peut-être une tenue de cosplay sur IE ? Une figurine sur laquelle j'aurais flashé ? Un voyage au Japon ? Un nouveau chat... ? J'ai tellement d'envie de gamine que c'est assez dur. Dans le monde du jeux vidéos je dirais surement que je suis une Nintendo gameuse et je n'aurais pas tord : comme dis plus haut mes seules consoles sont WiiU et 3DS. Bizarre que du Nintendo ! Pourquoi alors me direz-vous, tout simplement parce que je ne suis pas du tout dans le gameplay des jeux réalistes sur XBOX ou Playstation, cela ne veut pas dire que je déteste y jouer au contraire ! Mais j'aime d'avantage regarder les autres jouer aux jeux d'action/aventure que d'y jouer moi-même. Sur WiiU les jeux qui m'ont marqués sont : Mario Kart 8, Cap'tain Toad et Splatoon. Sur 3DS c'est : Pokemon X et Pokemon Saphir Alpha, la saga des Professeur Layton et Tomodachi Life.  
Maintenant parles-nous de ta vie de rôliste et de possible fan d'Inazuma Eleven. Depuis combien de temps fréquentes-tu des forums RPG ? Quels sont tes thèmes préférés ? Tu es depuis longtemps sur Sekai e no Chousen ? T'aimes flooder où t'es plutôt du genre à te concentrer uniquement sur le RP ? Tu viens souvent sur la ChatBox ? Tu regardes Inazuma Eleven ? En VF ou en VO ? Tu joues aux jeux ? Tu pourrais nous dire ton personnage préféré ? Ta technique préférée ? Et Inazuma Eleven Go!, t'en penses quoi ?  
D'autres questions:

En cours les petits chats !


Dernière édition par Endou Mamoru le Mer 2 Sep - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Pikina.skyrock.com/
Tomoko YuunaTomoko YuunaManyuuji
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 280
Puff : Tora
Double compte : Kuusuke Matsuno

Je me présente LinaChii nya ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je me présente LinaChii nya ~ ♥ Je me présente LinaChii nya ~ ♥ EmptyMar 1 Sep - 16:25

Y a pas que les dessins qui sont horribles dans le manga IE... Tout est plat, les personnage n'ont pas de personnalité... Ce manga ne devrait pas existait... Il fait honte à l'univers de IE... :')
Revenir en haut Aller en bas
Endou MamoruEndou MamoruAucune équipe
Masculin France Age : 24
Date d'inscription : 25/08/2015
Messages : 75
Nom VF : Mark Evans
Puff : LinaChii

Je me présente LinaChii nya ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je me présente LinaChii nya ~ ♥ Je me présente LinaChii nya ~ ♥ EmptyMar 1 Sep - 16:31

J'ai pas esssayé d'aller plus loin que le premier tome en fait.. mais je cracherais pas dessus car c'est mon univers préféré !
Revenir en haut Aller en bas
http://Pikina.skyrock.com/
Tomoko YuunaTomoko YuunaManyuuji
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 280
Puff : Tora
Double compte : Kuusuke Matsuno

Je me présente LinaChii nya ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je me présente LinaChii nya ~ ♥ Je me présente LinaChii nya ~ ♥ EmptyMar 1 Sep - 17:38

J'ai lu tous les tomes (que de IE, j'ai pas lu IE Go), parce que j'avais rien d'autre à faire. Et franchement, le seul truc bien de ce manga, c'est que c'est IE quoi. Mais c'est même pas une qualité tellement c'est mauvais par rapport au jeux et à l'anime. Le seul tome qui est "pas trop mauvais" c'est le tome spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze ShinzaburoSoyokaze ShinzaburoAucune équipe
Féminin France Date d'inscription : 29/04/2015
Messages : 9
Puff : Chaotixx
Double compte : Handa Shinichi

Je me présente LinaChii nya ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je me présente LinaChii nya ~ ♥ Je me présente LinaChii nya ~ ♥ EmptyMar 1 Sep - 17:49

Spoiler:

Je suis d'accord avec Yuuna, pour le fait que ce soit "plat" et que les persos n'ont pas de personnalités. Certains sont juste là pour remplir l'équipe, ne servent à rien d'autres, n'ont même pas une seule réplique de tout le manga, et limite leur nom n'est pas mentionné (coucou Max et Archer !), et je trouve ça vraiment dommage. En fait, le problème, c'est que tout se passe beaucoup trop vite, ils prennent pas le temps d'approfondir l'histoire...
J'ai pas lu le manga de IE Go, donc je sais pas ce qu'il en ai, mais quand je vois qu'au 3ème tome, on en ai déjà à Chrono Stone, ça m'a l'air un peu trop rapide aussi.

Après, bon, idem, je cracherai pas dessus non plus. En soit, j'ai pas aimé la forme (et le fond) du manga, et j'ai du mal avec certains dessins (sérieux, Jude est super bizarre) mais certains chapitres étaient sympas à lire (le chapitre spécial avec Shawn, par exemple), et c'est cool de retrouver les personnages \o/

EDIT : Oh my... Je viens de réaliser que je suis co sur ce compte, et pas sur Handa... Bah, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Endou MamoruEndou MamoruAucune équipe
Masculin France Age : 24
Date d'inscription : 25/08/2015
Messages : 75
Nom VF : Mark Evans
Puff : LinaChii

Je me présente LinaChii nya ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je me présente LinaChii nya ~ ♥ Je me présente LinaChii nya ~ ♥ EmptyMer 2 Sep - 11:12

Je veux bien vous croire, j'ai lu le premier je le sais mais.. j'ai déjà oublié les dessins et le contenus -surtout que je veux pas m'en rappeler- xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Pikina.skyrock.com/
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

Je me présente LinaChii nya ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je me présente LinaChii nya ~ ♥ Je me présente LinaChii nya ~ ♥ EmptyMer 2 Sep - 13:46

Juste un mot à dire sur les dessins du manga: Genoux T_T
Revenir en haut Aller en bas
Endou MamoruEndou MamoruAucune équipe
Masculin France Age : 24
Date d'inscription : 25/08/2015
Messages : 75
Nom VF : Mark Evans
Puff : LinaChii

Je me présente LinaChii nya ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je me présente LinaChii nya ~ ♥ Je me présente LinaChii nya ~ ♥ EmptyMer 2 Sep - 14:05

What the... Pourquoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Pikina.skyrock.com/
Afuro TerumiAfuro TerumiInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2015
Messages : 495
Nom VF : Byron Love
Puff : Ideal

Je me présente LinaChii nya ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je me présente LinaChii nya ~ ♥ Je me présente LinaChii nya ~ ♥ EmptyDim 6 Sep - 18:21

    Oh, vous exagérez, ils ne sont pas si horribles les mangas d'IE et certains perso sont très loin d'être foirés ~
Revenir en haut Aller en bas
Endou MamoruEndou MamoruAucune équipe
Masculin France Age : 24
Date d'inscription : 25/08/2015
Messages : 75
Nom VF : Mark Evans
Puff : LinaChii

Je me présente LinaChii nya ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je me présente LinaChii nya ~ ♥ Je me présente LinaChii nya ~ ♥ EmptyDim 6 Sep - 23:50

Je ne dis pas que tout est moche.. mais quand je passe de l'anime au style graphique du manga.. je bloque ;;
Revenir en haut Aller en bas
http://Pikina.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

Je me présente LinaChii nya ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je me présente LinaChii nya ~ ♥ Je me présente LinaChii nya ~ ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente LinaChii nya ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Flood :: Nous les membres ! :: Présentations-
Je me présente LinaChii nya ~ ♥ 922083afooter