Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Et si on mettait certaines choses au clair ? [PV: Cinquième Secteur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aurore MenteAurore MenteAucune équipe
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 221
Puff : Okamiwa/Munfurawa
Double compte : Aucun

Et si on mettait certaines choses au clair ? [PV: Cinquième Secteur] Empty
MessageSujet: Et si on mettait certaines choses au clair ? [PV: Cinquième Secteur] Et si on mettait certaines choses au clair ? [PV: Cinquième Secteur] EmptyVen 17 Juil - 4:28

Nuit Pourris... Des bref souvenirs du match contre l'équipe X me sont revenus tout au long de la nuit. Pour finalement me réveiller en sursaut à 5 heures... Du matin bien sur... Bon! Autant me lever, je veux pas refaire une séance de sommeil aussi peu agréable. Je sortis de mon lit et avança jusqu'à la fenêtre pour écarter les rideaux. Le soleil pointait déjà le bout de ses rayons sur la grande ville de Tokyo. C'est cool... Vous voulez que je dise quoi d'autre ? Je laissa la fenêtre ouverte pour aérer, on suffoque dans cette chambre ! J'aime pas la ville... Et c'est sur ces pensées parfaitement positive que je marcha jusqu'à la cuisine de l'appartement en trainant des pieds.

Une fois installer avec mon bol de céréales, je repensa au match contre l'équipe X... Il y avait des joueurs (asse connus pour que je m'en souviennent) qui faisait partis de d'autres équipes, et aussi trois autres que j'avais croisé à cérémonie d'Omatsuri Island. Les visages des autres joueurs ne me revenais étrangement pas...
Du coté de mon équipe, j'ai tout aussi peu de souvenirs... Je me souviens juste de nos entraînements, individuels. Notre coach nous a augmenter nos points forts, je m'en souviens bien, je passais mon temps à tirer sur un gardiens mécanique ou a dribler des défenseurs en bambou... Et je restais longtemps sur ces exercices pour ainsi maintenir, voir augmenter, mon dernier point fort: L'endurance. Pour s’être entraîner dure, on c'est entraîner dure!! Je me demande même... Si se n'étais pas trop dure trop longtemps pour moi... J'ai l'habitude de m'entraîner à mon rythme depuis toujours. Mon souvenir s'éclaircie un peu plus... Je me suis effondrer à peine la fin du match sifflet. J'avais fournis tellement d'efforts pour maintenir notre score à la première mi-temps qu'à la deuxième mes actions manquaient grandement de qualité et de précision et de se fait la balle m’échappait de plus en plus facilement et souvent. Et c'est certainement à cause de sa qu'on a finis sur une égalité...

-Rhaa! Bon sang ! Qu'elle incapable je peu faire parfois !

Je m'adossa sur le dossier de la chaise en laissant tomber ma tête en arrière en prenant un air pensif... Et après un moment de réflexions, je finis mon bol et fonça enfiler le maillot de l'équipe du cinquième Secteur spécialement fait à ma taille avec le numéro neuf dans le dos. Il était rester dans l'appartement à Tokyo depuis la dernière fois. Je prépara également un sac de sport avec de quoi me changer en cas de besoin, ainsi que mes crampons et une bouteille d'eau. Pour finir, j’endossa le gilet de survêtement de couleur bleu source uni. Je m’apprêtais à partir, mais Hajime m'interpella et vus sa tête, il venait à peine de se réveiller.

-Où compte tu aller à cette heure là jeune fille?

Il ne loupa pas une chance de bailler.

-Je retourne assumer mon choix d'avoir rejoint l'équipe du Cinquième Secteur.

Je lui sourit, motiver! Il m'observa un instant et me sourit à son tour.

-Revient entre 19h et 19h30 en restant prudente s'il-te-plait. Et bon courage.

Je lui fis un signe de tête affirmatif et plus motivé qu'il ne devrait l'être avant d'enfiler mes chaussures et de filer!

J'ai facilement retrouver le chemin jusqu'au bâtiment du cinquième secteur. J'entra par une double porte en vert et une dame derrière un comptoirs me demanda mon nom sans lever les yeux de son ordinateur.

-Hum... Aurore Mente.


Elle redressa la tête rapidement et me détailla du regard.

-Vous avez l'air d'aller bien mieux.


-Se... Si vous le dite.

Franchement... Je sais pas se qu'il m'est arrivé. J'ai zéro souvenirs à part le moment où je m’effondre au plain milieux du terrain à pile la fin du match... Je salua la dame d'un mouvement de tête (qu'elle me rendis) et je me dirigea ver le terrain dans un lourd silence.
Je fut presque éblouis par la lumière du soleil quand j’arrivai. Il n'est pas à ciel ouvert en temps normal, mais c'est vrais qu'on m'a dis que le toit pouvait s'ouvrir.
Je m'avança un peu et me stoppa pour regarder le ciel, les nuages filait aussi vite que le vent qui passait dans mes cheveux... Je regarda le terrain, l'herbe est légèrement mouillé, certainement à cause des petite averse de cette nuit. Mais bref ! J'alla poser mes affaires sur un banc en échangea mes basket avec mes crampons. Une fois ça fait, je me ré-avança de nouveau sur le terrain en attrapant au passage, un ballon dans le panier destiné à ranger ces dernier. Je me stoppa eu niveau du rond central et regarda le ballon entre mes mains pensivement.

-On avait un Keshin de notre coté... On aurait dus avoir l'avantage. Et M.Kidou nous a préparer spécialement pour égaliser avec les potions néfaste qu'utilisait le professeur X sur ses joueurs... Mais j'ai réussi à tout faire louper je crois... Ou peut-être qu'on a pas asse travailler notre jeu en collectif. C'est à peine si je me souvient des joueurs de ma propre équipe... C'est peut-être à cause de cet espèce de malaise que j'ai fait en fin de match, c'est peut-être à cause de sa que j'ai très peu de souvenirs.

Peut-être que je me rappellerais de plus de chose en voyants mes camarades...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Aurore MenteAurore MenteAucune équipe
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 221
Puff : Okamiwa/Munfurawa
Double compte : Aucun

Et si on mettait certaines choses au clair ? [PV: Cinquième Secteur] Empty
MessageSujet: Re: Et si on mettait certaines choses au clair ? [PV: Cinquième Secteur] Et si on mettait certaines choses au clair ? [PV: Cinquième Secteur] EmptyMar 25 Aoû - 13:42

Puis-je me permettre de faire un Up' ?

J'ai pas l'impression que j'arrive à inspirer grand monde... J'ai voulu pas mettre trop de truc parce que je ne sais pas trop comment ça aurais pus être organiser et tout et tout. J'ai donc improviser ça et vous laissez décider de comment ça se sera passer plus exactement. Si il y a un truc qui pose problème, n'hésiter pas à me le dire. Je suis pas le grand-méchant-loup, je ne mange personne!
Revenir en haut Aller en bas

Et si on mettait certaines choses au clair ? [PV: Cinquième Secteur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cinquième Secteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue à TOKYO :: Lieux divers :: Cinquième Secteur :: Terrain de football-
Et si on mettait certaines choses au clair ? [PV: Cinquième Secteur] 922083afooter