Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle fiche pour Aury~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aurore MenteAurore MenteAucune équipe
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 221
Puff : Okamiwa/Munfurawa
Double compte : Aucun

Une nouvelle fiche pour Aury~ Empty
MessageSujet: Une nouvelle fiche pour Aury~ Une nouvelle fiche pour Aury~ EmptyMer 8 Juil - 19:04



Mente Aurore

Fiche de Présentation

Nom de famille: Mente (à prononcer à l'espagnol)
Prénom: Aurore
Âge: 16 ans
Sexe: Féminin
Nationalité: Espagnole/Japonaise
 
Profession ou études: Lycéenne
Ville de résidence: Hokkaido
Situation financière: Normal/Bonne

Situation amoureuse: Célibataire est contente de l'être!
Orientation sexuelle: Hétéro.


Petite Interview


» Coucou, toi ! Ça ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
Laisse moi deviner... J'ai pas vraiment le choix ?

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ? Tu préfères qu'on t'appelles comment, au faite ?
Je n'ais pas vraiment de surnom. Mais depuis que je suis arriver au Japon certain on tendance à m’appeler Aury.

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ? Tu connais des techniques hissatsu ou ce genre de choses ?
j'ai une technique de tir qui en a manger plus d'un... Et je travail sur une technique d'attaque, avant de me remettre à une nouvelle technique de tir.

» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
ça dépend... j'ai tendance à suivre mon instinct... Sinon, ça m'arrive de faire du dog-sitting. Hum...

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
Je peux accepter les défauts de beaucoup, mais ceux qui vont vraiment trop loin, je peux pas les sentir.

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Et, dis-moi, tu admires quelqu'un ? Tu as une équipe sportive favorite ou une idole ?
Les Red Matador bien sur! Et Inazuma Japan aussi. Surtout Fubuki Shirou. Savoir aussi bien joué en attaque quand défense, faut le faire quand même! Et puis je sais pas... Il dégage une certaine aura...
 
» Ah bon, vraiment ? Et, pour ce qui est de ta famille, ça se passe comment ? Tu as beaucoup de frères et sœurs ?
J'ai un tout jeune frère et ont vie toute les deux avec ma mère, mon père aillant rejoint les nuages... Sinon en se moment, je suis avec une famille d'acceuille et ils sont très gentil et sympas!
 
» D'accord ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
Heu... Amuse toi bien ?



Physique & Psychologie

Biographie
 
Aurore est une adolescente fine et élancé qui dépasse à peine les 1m55 pour 48kg.
Les cheveux toujours attacher en queue de cheval haute, sont de couleur brun foncé qui adopte des reflets plus claire à la lumière. Une mèche recouvre son front et deux autres longe son visage, aux traits fin, de chaque coté. Ces yeux sont d'un impressionnant turquoise qui doit être la première chose que l'ont remarque chez elle. Elle a la peau légèrement mate avec ses origines espagnole. Elle n'a pas vraiment de forme, ce qui l'arrange asse pour jouer au football et sa n'attire pas vraiment les garçons (voir même des filles) peu fréquentable se qui l'arrange aussi. Et attention ! Pas touche au collier que son papa lui a offert !

Aurore est froide au premier abords, et n'es pas vraiment bavarde, elle aura vite plus rien à vous dire. Mais quand on l'a connais, c'est comme si son air froid n'avait jamais exister. Cette petite brune n'est pas non plus du genre à se laisser faire ! Mais elle a tendance à régler se genre de problème manuellement, et vous risqueriez d'être impressionner par sa force malgré son petit gabarie. Hé ! C'est pas pour rien que c'est une bonne attaquante ! Sinon quand vous essayer de la chercher, elle peu aussi vous ignorez de la plus belle façon qu'il soit. Elle n'est pas à l'aise avec les relations amoureuse quand un garçon lui fais gentiment du charme, elle est très mal à l'aise~
Il est très difficile de la mettre dans une colère noir. Elle est très sensible aux sujets des animaux, et je peux vous dire que si elle vous vois faire du mal à un animal sans défense pour aucune raison valable que votre bêtise, vous ête une personne morte. Aurore ne réfléchira pas et vous rentrera dedans direct, que vous ayez l'avantage ou non. Et vous risquez d'en perdre des dents. C'est le meilleurs de vous mettre dans sa liste noir. Ne jamais éveillé le loup enragé... Et ouai, parce que dans le fond, Aurore peut être un vrais animal.

Aurore se base beaucoup, sur se qu'on pourrait appeler, son instinct. Il faut croire que dame nature lui a donner ce genre de don qui peu parfois se tromper. C'est une sorte de détecteur spirituel...

Pour finir : Faite attention, elle est sensible aux chatouilles à ne les supporte pas bien... Elle peu avoir des réactions un touuuut petit peu violente. ^^'

Aurore est née en plaine nuit dans un petit village au plain sud de l'Espagne. C'est tout se qu'il y a à savoir pour le tout début de sa vie.
Sa mère japonaise vivait avec son mari en Espagne. C'est d'ailleurs ce dernier qui l'a initié au football et qui lui a appris à l'aimer, il lui a fait découvrir tellement d'autre chose. Mais ces moments se sont arrêter dans l'année des 7 ans de Aurore... L'avion où son père était copilote c'est cracher en mer, pas vraiment violament, mais il a sacrifier sa vie pour celle de ses passagers... La famille a eu dus mal à s'en remettre sauf le petit Pablo qui était bien trop jeune pour s'en rendre compte. La mère c'en est remis le plus vite possible pour s'occuper de son nouveau née comme il se doit. Aurore elle a mis bien plus de temps à sortir de sa tristesse... Elle allait tout les jours s’isolée dans la forêt prés de chez elle. Toujours un ballon dans les mains et le dernier collier que lui a offert son père autour du cou.
Un jour, elle croisa la route d'un chien d'un de ses voisins. Un chien très fugueur, mais sa gentillesse remplissait largement ce gros défauts. C'est une histoire qui ressemble un peu à un compte de fée, mais le chien à aider la petite brune à reprendre goût à la vie. Il l'a suivait d'abord un peu partout, puis l’incita à jouer avec lui avec le ballon de foot, il lui a montrer des tas de chose sur la foret, comme des endroit bien caché ou où allait s'abreuver les cerfs et les biches. Et un tas de chose dans ce genre. C'est comme ça que l'affection envers les animaux grandissait en elle. Et jouer au foot dans la foret la aussi rendus plus forte, ce qui lui a permis de se faire un peu remarqué chez les jeunes footballeurs. C'est un peu prés à sa que se résume l'enfance de Aurore.
Maintenant âgée de 16 ans. L'envie de voyager plus l'a pris. Malgrés que sa mère l'a elle même fait beaucoup voyager. Cette fois Aurore voulait aller seule quelque part et y vivre un moment. Sa mère n'était pas d'accord, même si sa fille était asse mature pour une expérience dans se genre. Elles firent donc en pacte. Si Inazuma Japan gagne la coupe du monde, Aurore pourra aller vivre au Japon un temps. Mais dans le cas contraire, elle ne bougera pas de la maison. Sa mère ne croyant pas vraiment en la victoire des japonnais, fus tellement surprise quand c'est arrivé qu'elle ne pouvais plus rien dire, tandis que Aurore sautais de joie comme elle ne l'a jamais fais.


Derrière l'Écran




Une nouvelle fiche pour Aury~ 282534001436372305

Ton prénom : T^T
Ton âge : 16/17 ans
Tes loisirs : Équitation, jeu vidéo, animé, manga et dessiner des poneys~

Comment tu es arrivé(e) ici : ça fais loooooongtemps !
Ton avis sur le forum : *lève le pouce* ^w^
Double compte : Nop
Autre : Bha... Qu'est-ce que vous voulez savoir ? Que je trouve Saber trop classe ? *^*
 
Code(s) :Validé part le roi suprême de la travelo'team!   


Je souhaite réserver Kyonko comme avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Une nouvelle fiche pour Aury~ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fiche pour Aury~ Une nouvelle fiche pour Aury~ EmptyMar 11 Aoû - 15:31

Re coucouuuuuuuu!!!!
Ravie de te revoir! Je pensais que quelqu'un t'aurait validé, ben non, du coup je vais utiliser mes super pouvoirs d'admin que j'ai acquis en passant sous le bureau et qui me servent une fois par mois!

Bref, re bienvenue parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle fiche pour Aury~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nouvelle petite gardienne arrive ! [Terminé]
» Une nouvelle participante !
» Une fiche prete ?
» Bienvenue dans ta nouvelle famille ! ft. Amy
» Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Une nouvelle fiche pour Aury~ 922083afooter