-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Je suis...[PV Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Je suis...[PV Akira] Empty
MessageSujet: Je suis...[PV Akira] Je suis...[PV Akira] EmptyDim 14 Juin - 0:14

Je n'avais aucune idée de comment j'étais arrivé là, sur ce terrain.
D'ailleurs, je ne savais même pas comment j'étais arrivé jusqu'au lycée.
J'étais actuellement sur le terrain d'entrainement de l'école, comme un con, éclairé par les projecteurs du stade qui restaient allumés tard, même lorsqu'il n 'y avait personne; et après on se demandait où passait tout le budget de cette foutue école.

Je n'étais pas venu à un entrainement depuis maintenant plusieurs semaines. Je n'avais d'ailleurs pas touché à un ballon de football depuis que j'avais arrêté les entraînements, mis à part pour foutre une branlée à des petits cons venant me défier dans la rue...Et encore, il m'arrive plus souvent de finir par les frapper aux poings plutôt que de jouer contre eux.
C'était stupide...

Et voilà où j'en étais; perdue, au milieu d'un terrain désert, seul, con, et désespéré.
A quelques mètres de moi, un ballon à moitié crevé traînait dans les buissons, abandonné et oublié après un entrainement intensif de notre parfaite petite équipe lycéenne, modèle en tant que joueurs, voués à une carrière brillante!
Mais définitivement incapable de gérer leur matériel apparemment...

J'hésitai à le prendre depuis maintenant 5 bonnes minutes, parce que ça faisait 20 bonnes minutes que j'avais désespéramment envie...non...BESOIN de jouer. Et pourtant, j'étais...effrayé...Oui, c'est ça. Effrayé par cette putain de sphère en cuire que j'avais considérée comme mon seul et unique allié jusqu'à ...Jusqu'à...

Je me donna une claque, et serra les poings; et qu'est-ce que je foutais encore à d'abord?!
J'hésitait. Et plus le temps passait, plus je devenais barge.
Alors, j'ai fini par prendre ma décision, et saisissant le ballon, j'ai commencé à jongler.
Depuis combien de temps je n'avais pas fait ça? Une éternité peu être...J'avais l'impression que ça faisait des siècles que je n'avais plus joué pour moi, par envie, par besoin personnel.

Je ne savais pas si j'appréciais ou pas ce moment de solitude, un ballon en partie dégonflé au pied, mais je le faisais. J'étais né un ballon aux pieds, j'avais grandit grâce à ses couleurs blanches et noires.
J'avais envie de vomir.

Après quelques jongles, je me mis à courir, le ballon aux pieds, vers les cages les plus proches, avant de tirer un coup sec en plein dans les filets. Récupérant le ballon, je réitéra l'opération une dizaine de fois, frappant à chaque fois plus fort, moins droit, le regard plus dur, et plus sauvage.
Je commençais à perdre le contrôle, je commençais à m'énerver.

"-Merde..."
Je frappais plus fort...
"-Merde."
Plus vite...
"Merde!"
Et toujours contre ces foutues poteaux...
"MERDE!"

Réitérant cette expérience désastreuse, je poussa un hurlement dans la nuit, à bout de nerfs, de force, et de conviction. J'en avais assez, j'étais au bout du rouleau...

"-C'est pas une vie..."
Pensais-je à voix haute.
Non, c'était pas une vie...Dormir à même le béton dans un sous sol dégueulasse et glauque, la peur au ventre qu'on vous foute dehors, ou que quelqu'un vienne pendant la nuit.
Les jours où on crève de faim, ceux où on se sent seul, et qui sont beaucoup trop nombreux.
Les bleus, les plaies, les réprimandes de ceux à qui on ment depuis le début, et qui pensent pourtant tout savoir sur nous grâce à un dossier remplie avec des infos totalement erronées. La faiblesse, alors qu'on se pensait haut, suffisamment résistant pour tout ça, et suffisamment fort pour réaliser des rêves absurdes simplement parce qu'on en a la volonté. Et se retrouver comme un con à s'énerver, tout seul, au milieu d'un terrain de foot désert.

"-C'est pas une vie..."
J'aurai pu me laisser crever là, ça n'aurait rien changer pour personne de toute façon...Mais il a fallut qu'il débarque de l'ombre, et se foute de moi!...

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki AkiraHideaki AkiraInazuma Team
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 01/05/2015
Messages : 209

Je suis...[PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Je suis...[PV Akira] Je suis...[PV Akira] EmptyDim 14 Juin - 12:03



    Était-ce vraiment une bonne idée ? Quelle mouche avait bien pu le piquer... Il aurait pu attendre le lendemain, au lycée, pour le trouver et lui parler. Ça aurait été beaucoup plus simple. Là, cela faisait plus d'une heure qu'il le cherchait. Peut-être même deux. Le jeune homme soupira. Sur le coup il avait estimé qu'il était tant de le faire réagir car cela durait depuis trop longtemps déjà, bien qu'une journée de plus ou de moins n'aurait pas grand chose, pensa-t-il finalement. Mais cet après-midi, lors de l'entraînement, Fukushi avait été absent une fois de plus. Certains membres d'Inazuma Team semblaient s'être faits une raison, tandis que le capitaine de l'équipe, bien que certainement un peu inquiet, était persuadé que le milieu de terrain reviendrait tôt ou tard. Quant à Akira, sans en parler à personne d'autre, avait décidé à la fin de cet entraînement de trouver son "coéquipier" pour comprendre ce qu'il se passait. Il le connaissait peu, à près tout ils n'avaient dû jouer que deux ou trois entraînements ensemble. Il se doutait néanmoins que s'il ne venait pas, ce n'était pas par simple flemmardise. Il y avait sans aucune doute une véritable explication. Il voulait savoir laquelle.

    Oh, il ne faisait pas cela par pur altruisme. Mais il ne pouvait pas laisser Fukushi dépérir en n'allant pas aux entraînements. Il était sûr qu'inconsciemment cela nuisait à toute l'équipe. De plus, il devait avouer qu'il était assez curieux. Son camarade l'intriguait. Ils étaient très différents et pourtant, ça lui rappelait parfois lui-même quand il était plus jeune et qu'il se montrait inaccessible et mystérieux avec tout le monde. Akira avait beaucoup changé mais il n'oubliait pas à quel point s'enfermer dans sa solitude pouvait être destructeur.

    Enfin, il était peut-être temps d'arrêter ses recherches. Il n'était plus vraiment de bonne heure. Mais soudain, une idée jaillit de son esprit. Il y avait bien un endroit où il n'avait pas cherché. Il ignorait si le lycée était toujours ouvert à cette heure mais ça valait le coup de tenter. Si jamais Fukushi se trouvait sur le terrain de football d'Inazuma, comme Akira venait de l'imaginer, ça prouverait qu'il n'avait pas totalement abandonné le football. En quelques minutes à peine, il arriva au lycée et constata que le portail était encore ouvert. Alors discrètement, il s'engouffra dans l'établissement. En s'approchant peu à peu du terrain, il entendit des bruits de tir. Quelqu'un jouait. Il lui semblait même percevoir une voix. Espérons qu'il s'agisse de Fukushi, pensa-t-il.

    Il attendit un peu avant d'apparaître devant le jeune homme. Pour l'instant, l'arbre cachait l'attaquant. Il entendait le garçon répéter : "c'est pas une vie". Mais de quoi parlait-il ? Il n'avait vraiment pas l'air d'aller bien, assailli par la rage et le découragement. Akira était surpris de voir son camarade dans cet état. Il avait certainement bien fait de venir. Enfin, pas sûr que Fukushi pense cela en le voyant débarquer. D'ailleurs, il se décida finalement à approcher et était désormais lui aussi sur le terrain de football. Son camarade venait apparemment de le remarquer. Le jeune attaquant d'Inazuma lui adressa un sourire indéchiffrable. Il décida de le provoquer pour le faire réagir car il n'allait pas le laisser se morfondre autant.

    - Alors comme ça, tu joues encore au football ? Tu as pourtant l'air aussi mort que ce pauvre ballon. C'est triste de finir dans cet état, se moqua-t-il d'un air narquois.

    Il décida d'attendre la réaction du jeune garçon avant d'en dire plus.

Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Je suis...[PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Je suis...[PV Akira] Je suis...[PV Akira] EmptyDim 14 Juin - 21:22

J'ai machinalement tourné la tête lorsque j'ai entendue sa voix. Je l'avais reconnue, mais il m'était impossible de mettre un nom sur son visage, et ses cheveux verts.

Doucement, je me suis relevé, et me suis dirigé vers lui. Je ne le montrai peu être pas, mais je faisais mon possible pour me contenir. Le saisissant par le col de son haut, je l'ai légèrement soulevé du sol, le forçant à se mettre sur la pointe des pieds ;
« Tu as envie de rire hein ? »

Ma voix c'était mise à trembler à la dernière syllabe, mais au final, cette phrase semblait menaçante. Du moins c'est ce que j'espérais.
Je détestais ce genre de con, qui ne savait bien sur les autres et qui pensait pouvoir changer quoi que ce soit à leur vie en leur balançant deux trois répliques toutes faites, et quelques vannes cinglante pour les faire réagir.
Ils s'attendait à quoi sincèrement ? Qu'après ça j'allais juste m'écrier « mais évidemment ! J'ai une vie pourrie, alors tout ce que j'ai à faire c'est d'arrêter d'être un pauvre clochard sans un sous, m’entraîner avec mes camarades qui seront toujours là pour me soutenir, parce que c'est trop cool, et surtout croire au pouvoir de l'amitié pour devenir plus fort » ?!

Je détestais ça, cet idéalisme. Je le détestais d'autant plus que j'y avais moi même crue, avant, je savais plus quand. Longtemps. Sûrement longtemps. Je détestais ça, parce qu'au fond j'avais tellement envie d'y croire...J'avais eu envie d'être leur camarade, jouer à leur côté, et peu être...Peu être...

Le dévisageant, et laissant pointer de plus en plus implicitement ma colère montante, je finis par jeter mon « coéquipier » plus loin.
« - Dégage, tu n'as rien à faire ici, retourne chez toi ! Fait comme tout le monde et tout ira bien... »

Oui, c'était une menasse, et je me fichais de ce qui pouvait lui arriver. J'avais envie de le frapper, et ce genre de haine envers quelqu'un inoffensif ne m'avait pas pris aux tripes de la sorte depuis des années. La dernière fois, c'était...C'était,,,

« Raahhh ! Putain ! »
Me prenant la tête dans les mains, je ne savais plus quoi penser. Je régressais, après tout ces efforts je régressais ? Je redevenais cette personne ignoble et pathétique, avec une soif de pouvoir si grande, et une colère si puissante envers le monde qui l'entourait qu'elle ne savait même plus discerner le bien du mal, et respecter ses propres limites ?
J'avais fait tous ces sacrifices pour en revenir là ?

Je tournais en rond. Je tournais en rond, depuis longtemps.
J'avais fait tout ça pour rien, mais je ne pouvais pas rentrer, Oui, je m'étais voilé la face depuis tout ce temps, mais maintenant la vérité me paraissait claire, net, limpide ; Je n'avais plus rien, j'avais tout donner, et je n'avais maintenant même plus d'endroit où je pourrais rentrer.

Ma mâchoire se mit à trembler, et lançant un regard assassin et extrêmement mauvais à mon interlocuteur ;
« Tu ne peux rien pour moi, si c'est que tu crois, alors rentres chez toi, et vite ! »

J'allais craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki AkiraHideaki AkiraInazuma Team
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 01/05/2015
Messages : 209

Je suis...[PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Je suis...[PV Akira] Je suis...[PV Akira] EmptyMer 17 Juin - 12:10


    La taquinerie d'Akira ne semblait avoir plu à son camarade. Ce dernier se dirigea en effet vers le jeune homme aux longs cheveux verts, le regard aussi noir qu'effrayant. L'attaquant gardait un air impassible mais il comprit à cet instant que les choses ne se passeraient pas aussi simplement qu'il l'avait espéré. Il allait devoir trouver le moyen de pousser Fukushi a retourner aux entraînements mais sans aller trop loin vu la colère qui avait envahi son coéquipier. Ça promettait d'être compliqué... Il ne put réfléchir plus à tout ça puisque le jeune garçon l'attrapa brusquement par le col et malgré la différence de taille, il parvint à soulever légèrement Akira. Sa rage devait démultiplier sa force, déjà élevée en temps normal. Et comme il fallait s'y attendre, il n'avait pas du tout apprécié la moquerie, visiblement pas d'humeur à rire comme il le disait. Finalement, il lâcha Akira et le fit tomber au sol. Mais déterminé à ne montrer aucune émotion ou sentiment, le jeune attaquant se releva sans un mot.

    Il ne fut pas étonné d'entendre son camarade lui ordonner de s'en aller. Ordre qui sonnait d'ailleurs comme une menace. Mais la scène qui suivit surpris Akira. Son coéquipier se prit la tête dans les mains, comme s'il était tiraillé entre sa souffrance et sa raison. L'attaquant détestait être témoin de cela en ne pouvant rien faire pour l'aider. Il ignorait pourquoi Fukushi souffrait autant. Et face à cela, Akira se sentait véritablement impuissant. Il avait rarement eu cette impression aussi forte. Mais la voix du milieu de terrain le tira une fois de plus de ses pensées. Il disait qu'il ne pouvait rien faire pour l'aider et qu'il devait partir. Il était toujours aussi menaçant. Le pire était qu'il avait sûrement raison. Mais le jeune homme aux longs cheveux refusait de le laisser. Il déclara alors, droit dans les yeux de son camarades et d'une voix calme mais pleine d'assurance :

    - Je ne sais pas qui t'a donné la permission de me menacer mais sache que ce n'est pas comme ça que tu me feras partir.

    Cette réplique ne plairait clairement pas à son camarade. Tant pis. Akira avait l'intention de jouer franc-jeu avec lui. Peu importe les risques qu'il prenait, il dirait honnêtement ce qu'il pensait.

    - Et tu comptes vraiment te laisser moisir ainsi ? Parce que ce n'est pas très glorieux pour un footballeur comme toi.

    Il fixait toujours intensément Fukushi, et aussi étonnant que cela puisse paraître : sans sourire moqueur. Il était plus sérieux que jamais. La voix neutre, le regard indéchiffrable et le visage impassible.

    - Le football ne résoudra pas tes problèmes c'est certain, mais il te permettra de les oublier un instant. C'est déjà beaucoup, ajouta-t-il finalement, toujours aussi calme et imperturbable.

    En disant tout cela, Akira craignait d'avoir franchi la limite. Fukushi était comme une bombe à retardement et ses quelques paroles du jeune homme avaient probablement accéléré le processus. Mais il n'avait pas d'autre choix. Akira pouvait se montrer très têtu. Il n'avait pas cherché son coéquipier pendant tout ce temps pour repartir juste après et l'abandonner dans cet état. Il devait le pousser coûte que coûte à reprendre courage, à retourner aux entraînements et à se battre. Il était conscient qu'en agissant ainsi, il jouait quitte ou double. Peut-être que cela allait empirer les choses au lieu de les améliorer. Peut-être aussi qu'il allait se prendre quelques coups. Or, il n'était pas vraiment résistant à la douleur et il ne doutait pas de la force de son camarade. De plus, même si cela arrivait, Akira ne répliquerait pas. Hors de question de s'en prendre à son camarade. Bref, pour le moment il préférait ne pas penser à tout cela. Mieux valait attendre la réaction de Fukushi.

    De toute façon, c'était certain qu'Akira ne partirait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Je suis...[PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Je suis...[PV Akira] Je suis...[PV Akira] EmptyMer 17 Juin - 16:59

Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé, mais je crois bien que j'aurai pu le tuer.
J'ai relevé la tête vers lui, lentement, et je l'ai regardé dans les yeux. Je ne sais quelle expression j'avais ancrée sur le visage, mais elle n'était certainement pas belle à voir. De la colère ou de la folie, je ne saurais discerner les deux.

Je me suis détourné de lui, et j'ai marché vers le vieux ballon que j'utilisais avant son arrivé, le prenant en main, je me tourna à nouveau vers mon interlocuteur, et me redirigea vers lui.
Me planta alors face à lui sans avoir prononcé le moindre mot, tout ce que je réussie à articuler fut;
"Tu es une ordure..."

Je sentie alors des larmes dégringoler le long de mes joues, en masse, sans que je change d'expression, à l’exception d'un rictus qui me prit les joues, une sorte de sourire nerveux, tordue.
J’ouvris alors encore la bouche;
"Me dire ce genre de chose...Ce genre de chose..."
Lâchant le ballon et le laissant tomber à mes pieds, les mains encore devant moi, je tremblais, pathétique. Je ne sentais rien, je ne voyais presque plus rien, et tout ce que je ressentais, hormis cette colère destructrice, et cette frustration, c'était cette vague, une vague brûlante, insupportable, qui me donnait l'impression d'étouffer, qui semblait m'ébouillanter de l'intérieur. C'était douloureux.
Alors je l'ai laissé sortir, parce que ça faisait mal. Et il s'est soudain formé au-dessus de moi, ce monstre d'une noirceur abominable, informe, à la bouche blanche gigantesque, dans un cris roque entre le rire et l'agonie. j'étais incapable de le regarder proprement, je continuais juste de trembler, je ne l'avais même pas remarquer. Je sentais juste cette douleur qui, au lieu d’avoir disparue, continuait d'enfler à chaque seconde.

"Tu ne sais rien sur moi, sur mon football, sur la vie que je mène...alors comment..."
Je tremblais de plus en plus sans pouvoir me contrôler, j'ai alors machinalement levé la jambe en arrière, pour tirer, avant de hurler;
"COMMENT TU PEUX DIRE UNE CHOSE PAREIL?!"

Et j'ai tiré, dans une bourrasque de vent phénoménale, alors que l'autre monstre accroché dans mon dos poussait un hurlement plus puissant, semblant pouvoir me décrocher de terre juste avec ses cordes vocales. Le ballon a filé en direction de mon interlocuteur, lui frôlant la tête avant d'aller s'écraser contre le mur des vestiaires du club, y implantant une fissure imposante alors que le ballon finissait de se déchirer.
Et moi dans tout ça, je poussa un hurlement en parallèle de l'autre créature, qui décida dans un dernier cris de revenir d'où elle venait, si brusquement que je crus me déchirer moi même, avant d'être propulser vers l'avant et de rejoindre au pied du mur les morceaux de cuire qui à une époque  formaient un ballon de football.
Et les yeux encore ouvert, où quelques larmes dégoulinaient encore, je pu voir Akira au milieu du terrain, tout seul, qui avait bien faillit se faire exploser le crâne à coup de ballon de football, alors qu'il était venue pour me demander de recommencer à jouer.
C'était tellement ridicule, que j'eu envie de rire.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki AkiraHideaki AkiraInazuma Team
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 01/05/2015
Messages : 209

Je suis...[PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Je suis...[PV Akira] Je suis...[PV Akira] EmptyMer 17 Juin - 20:19

    L'expression qu'affichait Fukushi à cet instant n'avait rien de rassurant. Elle suffit à faire comprendre à Akira que les ennuis ne faisaient que commencer. La soirée risquait d'être longue et éprouvante. Pourtant il resta droit et immobile, fixant son camarade pour essayer de savoir ce qu'il comptait faire. Avec surprise, il vit ce dernier prendre le ballon dans un pauvre état et se tourner vers lui. Au vu de ses paroles et de son regard, il ne fallait pas être un génie pour comprendre qu'il allait lui tirer dessus. Les paroles du jeune attaquant d'Inazuma avaient apparemment aggravé la situation. Peu surprenant. Mais normalement, Akira serait capable d'arrêter son tir ou au moins de l'éviter. Enfin, il était loin d'imaginer ce qui allait se passer et gardait pour l'instant un air imperturbable.

    En voyant les larmes couler le long des joues de son coéquipier, Akira se mordit inconsciemment la lèvre inférieure. Comment avaient-ils pu en arriver là ? Il avait cherché à le faire réagir alors certes il l'avait provoqué mais il n'avait jamais eu pour intention de blesser autant Fukushi. Que faire ? Il n'eut pas le temps d'y réfléchir car il y avait un autre "problème" en vu, beaucoup plus urgent. Une étrange et effrayante créature s'était matérialisée au-dessus du milieu de terrain. Akira n'avait jamais vu un truc pareil. Ses yeux s'écarquillèrent tant il était médusé. Il ne pouvait pas détacher son regard du monstre qui semblait être l'incarnation de la rage et de la douleur de Fukushi. Rien n'aurait pu préparer le jeune homme aux cheveux verts à une telle chose. Cela semblait tellement surnaturel.

    Le temps était comme figé. On croirait en plein cauchemar. Surtout que son camarade ne semblait avoir remarqué ce qu'il dégageait en ce moment-même. Il se mit d'ailleurs à hurler sur Akira et lui tira finalement dessus avec une violence inouïe. Le jeune homme vit le ballon foncer droit sur lui mais il était trop rapide pour pouvoir l'éviter ou faire quoi que ce soit d'autre. Il était de toute façon trop sous le choc pour pouvoir faire le moindre mouvement. Malgré lui, son cœur battait à une vitesse folle. Ce n'est qu'au bout de plusieurs secondes qu'il se rendit compte qu'il ne lui était rien arrivé. Le ballon, désormais complètement mort, s'était écrasé contre les vestiaires et y avait laissé une fissure impressionnante. Il préférait ne pas imaginer ce qu'il se serait passé si le ballon aurait percuté sa tête.

    Akira contint tant bien que mal les émotions qui le traversaient en cet instant. Il devait rester calme et lucide s'il voulait aider Fukushi, car malgré tout il n'avait toujours pas l'intention de partir. Il était conscient de ne pas maîtriser la situation et détestait cela mais il ne pouvait tout simplement pas abandonner son camarade maintenant. Pas après tout ce qu'il venait de se produire.

    - Je ne prétends pas savoir ce que tu traverses, déclara Akira sérieusement. Comment le pourrais-je alors que tu ne laisses personne t'approcher ? Mais s'il y a une chose dont je suis sûr c'est que te défouler aux entraînements plutôt que sur les autres serait mieux pour tout le monde. Toi le premier.

    Après quelques secondes de silence, il fit quelques pas vers Fukushi qui avait le visage encore ruisselant de quelques larmes.

    - Si mes paroles t'ont blessé j'en suis désolé mais tu ne comprends pas que je ne te veux aucun mal ?, soupira-t-il. Si je suis venu c'est pour que tu retournes aux entraînements. L'équipe a besoin de toi. Et, je crois aussi que tu as besoin de l'équipe. Plus que tu ne le crois.

    Akira s'était excusé ? Même lui n'en revenait pas. Il faut dire qu'il n'avait jamais voulu en arriver là. Il se montrait le plus souvent provocateur et sûr de lui mais il n'était pas le genre à aimer faire souffrir. Surtout pas envers son camarade. Ils se connaissaient peu, même pas du tout, mais ils faisaient partie de la même équipe alors Akira le considérait vraiment comme son coéquipier. Il se doutait que Fukushi ne croirait certainement aucune de ces paroles mais il espérait que malgré sa haine, ce dernier se rendrait compte qu'il fallait qu'il reprenne les entraînements. Il repensa à ce qu'il venait d'arriver. Il ignorait ce que c'était ce "monstre" mais si Fukushi parvenait à canaliser et maîtriser ce pouvoir, il pourrait certainement devenir l'un des joueurs de football les plus redoutables. Cela attirait sa curiosité.

    Mais maintenant qu'il avait parlé, qu'allait-il se passer ?

Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Je suis...[PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Je suis...[PV Akira] Je suis...[PV Akira] EmptyMer 17 Juin - 21:42

Allongé près des vestiaires, recroquevillé sur moi même en tentant vainement de faire passer la douleur qui avait pris possession de mon corps, malgré le fait que ma chute n'est pas été dramatique au point de me provoquer une telle douleur, je sentie petit à petit le calme revenir. Respirant plus calmement, il semblerait que mon action précédente, ainsi que ma chute et cette douleur m'aient ramené à la raison.

C'est alors que je songea à ce monstre, est-ce que par hasard...Oui, c'était plus que probable qu'il s'agisse d'un Kenshin, ou du moins d'un début de Kenshin...un "Kenshin Incomplet", hein?
C'était presque risible, je n'étais arrivé à ce pathétique résultat qu'au pris d'une colère foudroyante, et une crise de larme, le tout suivie d'une horrible douleur dans tout le corps. C'était vraiment le pire.
Me recroquevillant un peu plus sur moi-même, je vis Akira s'approcher de moi. Il n'avait pas encore fuit? J'avais pourtant faillit lui lancer un boulet dans le crâne avec la ferme intention d'en finir, certes j'aurai eu tord et je m'en apercevais maintenant, mais il y a dix minutes j'aurai été incapable de ne serait-ce que songer que c'était une mauvaise idée.

Et il remit son discours sur le tapis, pourtant je voyais bien qu'il avait eu une trouille monstre.

J'étais incapable de me remettre dans la même colère que précédemment, aidé par la douleur qui habitait encore mon corps et qui m'empêchait de bouger correctement. Un peu comme si je m'étais mal étiré avant un match, mais si je n'ai pas seulement des crampes et des douleurs musculaires légères aux jambes et aux bras, ici c'est une douleur qui me prend tout le corps.
Alors, j'ai fait un effort, et forçant sur mes bras, je me suis assis en face de lui, et le regardant dans les yeux, j'ai lentement articulé;
"Pourquoi je reviendrai?"

J'ai attendue un moment, le temps de souffler calmement, attendant que la douleur dans mon corps s’apaise peu à peu;
"Il n'y a rien que tu puisses faire pour m'aider... Rien du tout...De même pour ton football..."

Reprenant mon souffle, je commençais à pouvoir bouger mon corps normalement, la douleur passant progressivement;
"Je te hais...Toi...Cette équipe... et ses nocions absurdes totalement décalé avec la réalité. Vous pensez sincèrement que l'amour de ses camarades va vous permettre de réussir? De même que l'amour du football? Je ne suis pas comme vous, je ne peux pas me permettre ce genre de rêve à la con, où tout le monde gagne ensemble. Je ne peux que gagner seul. C'est quelque chose que j'ai compris récemment..."

Je ne savais pas très bien pourquoi je lui disais tout ça, personne ne connaissait ma situation, ou ne savait ce qui s'était passé lors du banquet organisé par Kidou et le Prof' X, personne ne savait que je me cachais, et j'allais crever comme un rat anonyme, au fond de la cave qui me sert de caniveau, peu être que j'en avais juste plus rien à foutre;
"Fout moi la paix, et retourne à ta petite vie idéale de Footballeur plein d'avenir, tu ne peux plus rien pour moi, et rester à mon contact ne t’apporta rien..."

Je commença à me relever, m'appuyant au mur derrière moi, avant de relever la tête vers Akira;
"Mis à part des blessures inutiles..."

Les mains dans les poches, je commençai à me diriger vers la sortie du lycée, en agitant la main pour saluer mon ex-camarade;
"Enfin...Amuse-toi bien...Pour vous c'est le plus important non?"

Je rit légèrement, c'était peu être nerveux.
Tout en marchant, je songeais à nouveau à ce banquet, et pour une fois, je ne songeais pas à ma propre défaite, mais aux mots de cet homme...Avec ce qui venait de se passer, peu être qu'il pourrait m'aider...
Je songeais aussi en même temps aux mots d'Akira, qui semblaient cogner contre mes temps. Je n'arrivai pas, je n'y arriverai pas...Je ne pourrai pas...Je ne savais pas quoi faire...
Et alors, je me tournai vers Akira, et je ne sais pas se qui me prit de lui sourire;
"Adieu, ne soit pas trop déçu ok?..."
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki AkiraHideaki AkiraInazuma Team
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 01/05/2015
Messages : 209

Je suis...[PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Je suis...[PV Akira] Je suis...[PV Akira] EmptyJeu 18 Juin - 12:42


    Au bout de plusieurs secondes, Fukushi se releva enfin et s'assit face au jeune attaquant en le fixant du regard. Sa colère semblait s'être apaisée. Comme si ce tir destructeur l'avait finalement ramené à la raison. Quel soulagement. Akira n'aurait enfin plus cette impression d'être un funambule marchant sur un fil pouvant céder à tout moment et provoquer sa chute. Il serait normalement plus aisé de discuter avec lui. Mais il se rendit vite compte que l'abattement de son camarade était toujours présent. Il ne voulait toujours pas revenir vraiment dans l'équipe et affirmait qu'on ne pouvait rien pour lui. Bien sûr qu'Akira ne pouvait pas l'aider puisqu'il ignorait totalement quels étaient les problèmes de son coéquipier. Mais il n'était toujours pas prêt à lâcher le morceau. Il devait aider Fukushi et trouver le moyen de le convaincre de revenir aux entraînements de l'équipe.

    Son camarade continuait de parler tout en se relevant. Impassible, le jeune attaquant l'écoutait silencieusement. S'amuser ? Si c'était uniquement ce qui comptait pour Akira, serait-il ici en train d'essayer de faire revenir Fukushi et de lui redonner courage ? Il nous met tous dans le même panier, pensa le jeune homme en soupirant intérieurement. Comment lui ouvrir les yeux ? Cela semblait si compliqué... Fukushi semblait se sentir seul face au reste du monde. Et Akira ne savait plus vraiment quoi faire. Toutes ses paroles semblaient inefficaces contre la carapace impénétrable de son coéquipier. Malgré tout, il n'avait pas d'autre choix que de persévérer. Alors, il suivit le milieu de terrain qui se dirigeait vers la sortie du lycée. Enfin, ce dernier s'arrêta et s'adressa une dernière fois au jeune homme aux cheveux verts en lui disant adieu avec un sourire mystérieux sur le visage.

    - Adieu ? Tu crois vraiment que je vais te laisser partir comme ça ? Tu as failli me défigurer le visage alors j'estime que tu pourrais m'accorder encore quelques minutes de ton temps, répliqua Akira mi-amusé et mi-sérieux.

    Non, il ne pouvait vraiment pas laisser Fukushi partir comme ça. Il s'approcha d'un pas déterminé vers son camarade, ils n'étaient désormais plus qu'à un mètre l'un de l'autre. Tout en le fixant, l'attaquant protesta une fois de plus :

    - Tu ne veux vraiment pas me faciliter la tâche... Je suis sûr qu'au fond de toi tu as besoin et envie de reprendre le football comme avant. Tu l'aimes autant que nous. D'ailleurs ce n'est pas mon football comme tu dis, mais notre football, à nous tous. Et non tu ne pourras pas gagner, ni tout affronter, seul. On a tous besoin des autres pour nous soutenir, nous aider à nous relever après les moments difficiles. Tu ne fais pas exception même si tu refuses de le reconnaître.

    Après cette longue mais sincère réplique, un silence s'installa pendant quelques secondes. Puis, repensant aux paroles de Fukushi tout à l'heure, il ne put s'empêcher d'ajouter avec une lueur de tristesse dans le regard :

    - On n'a peut-être pas autant de galères que toi mais tu ne devrais pas te fier aux apparences. Derrière une vie qui peut te sembler idéale, il y a souvent des zones d'ombres...

    Akira savait qu'il avait de la chance par rapport à d'autres. Sa situation financière était plutôt bonne, même très bonne. Il n'avait pas non plus de problème de santé, de handicap, ou autre. Et il n'était pas totalement seul. La vie de Fukushi était certainement beaucoup plus difficile, alors il n'avait pas le droit de se plaindre et pourtant...au fond de lui, il aurait tellement voulu rien qu'un peu de reconnaissance et d'affection de la part de ses parents. Certains jalousaient sa situation financière plus que confortable, mais lui, il enviait tellement l'amour et l'attention que leur portait leur famille. Akira semblait totalement indépendant et adorer cela mais la réalité c'était que, comme les autres, il avait besoin de compter pour quelqu'un. Or, son père n'était jamais là, ne se rendant jamais compte quand son fils sortait ou non, et sa mère ne l'avait jamais désiré ni aimé. Au moins faire partie d'une équipe de football lui donnait l'impression de ne pas être si seul et de servir à quelque chose.

    Mais, il tenta de se ressaisir. Ce n'était pas le moment de montrer la moindre de ses faiblesses à Fukushi. Et il espérait qu'enfin, ses paroles ne seraient pas vaines.

Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Je suis...[PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Je suis...[PV Akira] Je suis...[PV Akira] EmptyMar 1 Sep - 13:27

J'écoutais d'une seule oreilles les paroles de mes coéquipier, qui tentait encore désespéramment de me faire changer d'avis.
Il parlait de "nous", d'un appuie, du fait que l'on ne peut vivre seul. Comme si je l'ignorais? Mais ses paroles n'en restaient pas moins niaises et sortis tout droit d'un manga pour gamins débiles. Idéalistes, vides de sens, à des millier de kilomètres de la réalité.

Je n’eus pas le temps de répliquer qu'il enchaîna sur le fait que j'étais en galère. Bravo Sherlock, t'avais trouver ça tout seul? Des zones d'ombres tu dis? J'aimerai bien voir ce que pouvais cacher ta petite vie de bourge plein d'avenir tient! Tu avais de l'argent, une équipe qui te reconnaissait, des camarades qui t'appréciaient, et un avenir encore meilleur encore appuyé par la fortune familiale.
"Mec, on est pas du même monde, tu ne connais pas la moitié de ce que je vis, et l'autre moitié tu seras incapable de la comprendre."

Cette fois, que ça soit dans mon regard ou dans ma voix, il n'y avait aucune colère, aucune amertume, juste une indifférence glacée, une lassitude, ce mec me donnait juste envie de pleurer, de rire, et de dégueuler. Ha c'était pas sa faute, on ne peut pas reprocher leur bonheur aux gens, juste les féliciter pour être né au bon endroit, et les admirer quand ils s'éloignent pour briller plus.
Alors dans mon regard il n'y avait aucune trace de dégoût, j'étais juste lasse et fatigué. J'avais l'impression qu'autour de moi tout se gelé.

"Laisse moi tranquille, retourne à ta petite vie idéale. Retourne à ton avenir prometteur, et à ta carrière future pleine de réussites, et quand tu y seras rappelles toi de moi et de ce que je t'ai dit, rappelles toi de cette vie idéale, et de moi crevant lentement au fond du caniveau..."

Les mains dans les poches j’esquissai un sourire, quelque chose de malsain. Je ne savais pas, à cette époque, si j'avais perdue ou gagné, face au reste du monde, ou face à moi-même, je savais juste qu'il n'était pas question de me laisser mourir;
"Mais pas sans me battre! Abandonner le football? Et puis quoi encore, mon football est seulement le reflet de se que je suis, il est à dix milles lieux du vôtre, ils sont opposés et pourtant très semblables..."

Me dirigeants vers lui, je finis par poser mon visage à quelques centimètres du sien, plongeant mon regard dans le sien, mon sourire tordu ayant disparue pour me faire regagner cette expression glaciale qui me donnait l'impression de me geler moi-même, avant de le saisir par le col et lui donner un coup de pied dans l'estomac assez pour le plier en deux;
"Cette fois c'est un au revoir, car sache que tu entendras parler de moi dans quelques temps!"

Cette créature, même incomplète, était mon dernier espoir, aussi malsain soit-elle, elle me permettait désormais d'entrer dans cette fameuse équipe. Oui, j'allais entrer dans cette équipe, c'était définitif, celle du professeur X. Maintenant je ne pouvais plus faire marche arrière!
Alorss quittant le lycée avec la ferme intention de ne plus jamais y remettre les pieds, je lui adressa un geste de la main sans le regarder ;
" Enfin, merci d'avoir essayer... "

Et c'était sincère ; merci d'avoir essayer, parce que personne avant toi n'avait tenter de me sauver de moi-même. Tenter de le sauver de Kakure Fukushi.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je suis...[PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Je suis...[PV Akira] Je suis...[PV Akira] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis...[PV Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue au JAPON :: Bienvenue à TOKYO :: Écoles de Tokyo :: Lycée Inazuma-
Je suis...[PV Akira] 922083afooter